Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 15 Nov 2019 - 18:19 #
    La formation des Gardes misent en place, la phalange de trois avança ainsi à pas mesuré pour organiser un retrait le plus efficace possible. Fidèles aux ordres donnés par le Capitaine, Thépa se positionna entre Riley et Yuduar pour créer le fameux entonnoir grâce à ses boucliers magiques. Et les conséquences ne se firent pas attendre. A peine commencèrent t-ils à entamer leur recul que les Tisses-Nuits ne se firent pas prier pour attaquer. Riley pris les devant en créant de la distance grâce à la portée avantageuse de son arme, une autre créature vint s'échouer sur les défenses impénétrables de Thépa, quant au côté de Yuduar le Capitaine s'affairait à avancer tant bien que mal sans créer trop de disparités d'écart entre les membres. Il fallait être à la fois rapide et efficace, ne pas perdre le tempo quoiqu'il arrive. Par réflexe Riley alluma sa lampe magique pour éclairer les environs ce qui eut pour effet de temporairement destabiliser les créatures. Voyant là une ouverture, Yuduar força la voix pour raviver le rythme de sa troupe.

    "On en profite pour prendre de l'avance, aller!"

    Tout en forçant le pas pour créer un écart encore plus avantageux entre les araignées et eux en profitant de l'éblouissement temporaire, son oeil vif guettait la moindre intersection envisageable pour un repli stratégique. Hélas les ruelles contre lesquelles se faufilaient les gardes étaient toutes enchevêtrées de toiles aussi nombreuses que le coeur du nid qu'ils avaient entre-aperçus plus tôt. Rien n'augurait un possible retrait pour le moment.
    L'action toujours principalement à l'arrière, Yuduar n'avait aucun ennemi à portée de sabre et ne pouvait s'offrir le loisir de se retourner pour soutenir Adilys aux prises avec les bêtes qui venaient la harceler. Il devait compter sur elle, placer sa confiance en la formation qu'il menait avec ses troupes pour ce genre de situation. De l'apprentissage sur le tas avec les pieds sur le terrain, dans le fond y'a que ça de vrai! Même si en l’occurrence, le prix de l'échec pouvait se mesurer en blessure si ce n'est pire.

    Après quelques longues enjambées qui firent gagner de précieux mètres aux soldats, la situation n'était toujours pas plus avantageuse. Jusqu'où allaient devoir t-ils aller afin de saisir une chance de renverser la situation? Les Tisses-Nuits n'étaient pas encore nombreuse mais ce fait pouvait changer d'un instant à l'autre au vue de la fourberie de ces monstres nocturnes. Si leur avantage momentané venait à trop se réduire, ils n'allaient pas avoir d'autres choix que de tenir le siège et engager un combat frontal. Mais dans l'attente de ce moment fatidique, ils se devaient de persévérer.



    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 15 Nov 2019 - 21:09 #
    Je m’efforçais d’être calme, c’était à moi de maintenir les protections dans ce genre de combat. En un contre un, j’avais parfaitement confiance en mes camarades pour survivre et annihiler l’adversaire. Le combat s’engager rapidement, a l’arrière entre Riley et une Tissenuit. Ce fut très cours, la lampe magique fut allumée et les monstres reculèrent. Je me détendis légèrement. J’appréciais beaucoup mes boucliers, mais c’était une première pour moi d’affronter ce genre de monstre et je ne savais pas encore jusqu’à quel point mes boucliers allez tenir. Pour le moment, les coups que j’avais sentis étaient supportables. Mais il fallait que je fasse attention à ce qu’ils ne soient pas brisés si je voulais être efficace. La pénalité en cas contraire serait bien trop contraignante dans notre situation.

    Suivant les ordres du capitaine, j’accélérais légèrement, faisant bien attention à ne pas laisser Riley derrière. Une formation serrée il n’y avait que ça de vrai, surtout lorsque je devais m’occuper de la protection de tous. Attentive à tous les détails, aux différents mouvements des monstres, j’aperçus une Tissenuit disparaître.

    - Y’en a une qui se casse va falloir faire gaffe.

    Une petite information pour mes compagnons chacun concentrer sur leurs tâches. J’étais un peu la tour de contrôle du groupe, ne pouvant pas me battre et devant veiller à chacun des mouvements autour de moi pour agir en conséquence. C’est au même moment que j’aperçus une rue sur la gauche.

    - Capitaine, sur la gauche, une rue. Droite pour toi Riley.

    Le groupe bifurqua en direction de la ruelle, et je me préparais à modifier les boucliers pour les adapter à l’environnement et couvrir nos arrières pendant que les autres ouvriraient le chemin.
    jet de dès:

    inventaire:

    action:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 16 Nov 2019 - 11:53 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 22 Nov 2019 - 23:30 #
    Du mieux qu’elle le pouvait la jeune garde repoussait les attaques incessantes qui venait s’échouer contre sa lame. Dans le fond elle n’avait pas à se plaindre, les créatures étaient nombreuses mais elles n’arrivaient que par un seul angle, les autres étant couvert par Thépa et Yuduar. Néanmoins elle devait bien avouer que cela était éprouvant mais pas insupportable. Pendant quelques secondes elle se demanda comment ils allaient bien pouvoir se sortir de là et surtout quand. Les limites de Riley étaient loin d’être dépassées mais elle ne pourrait pas tenir éternellement.

    Lucy ne semblait pas décidée à les laisser mourir ici, pas tout de suite en tout cas, puisqu’il fut signifiée à la jeune femme qu’une ruelle, un échappatoire se dessinait sous leurs yeux. Bien sûr sans hésitation, elle suivit les autres et s’y engagea, rengainant son arme dès qu’elle ne put plus la manier à sa guise. L’endroit où ils avaient trouvés refuge n’était pas du grand luxe. Trop étroite pour qu’elle puisse manier ses armes ou même se sentir à son aise aux vues de sa grande taille. Mais elle ne pouvait pas nier que c’était exactement ce dont ils avaient besoin. Le temps de mettre un plan au point. L’autre mauvaise surprise ce fut le nombre beaucoup trop grand de cadavre qui jonchaient le sol.

    Les tissenuits tentaient encore de passer par l’ouverture qu’ils avaient empruntés. Fort heureusement leurs corps trop large les en empêchaient. Mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que des créatures plus petites ne viennent se faufiler par ici ? Elle ne savait pas et n’était pas sûre de vouloir le savoir. Tout comme elle n’aurait pas voulu voir tous les ossements qui les entouraient. Cependant elle ne put s’empêcher de s’arrêter sur le petit monticule entremêlé qui se tenait sur leur route.

    - Attendez. Intima-t-elle a ses coéquipiers.

    Puis elle se pencha et fouilla les restes des dépouilles. Si elle pouvait trouver n’importe quel indice c’était bon à prendre. Pourquoi tant de gens étaient morts dans une ruelle où les spécimens les plus dangereux ne pouvaient passer ? Etais-ce une autre créature ? Et surtout qui étaient-ils ? Peut-être trop sentimentale, Riley espérait par la même occasion retrouver leurs plaques afin de les ramener à leurs famille si ils en avaient. Si ces cadavres étaient plus vieux qu’elle ne le pensait, alors peut-être qu’ils seraient éclairés sur l’identité de leur bourreau. Encore une fois tout était bon à prendre.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 23 Nov 2019 - 0:27 #
    Pénétrant à l’intérieur de la ruelle, je fis disparaître mes boucliers. Il fallait que j’économise ma magie, on ne savait pas quand le besoin s’en ferait sentir. Mais, je me tenais tout de même prête à les faire apparaître à nouveau, attentive aux moindres détails atours de moi au moindre danger potentiel. Dans une ruelle comme ça, combattre serait compliqué, mais, en même temps, cela nous permettait d’avoir un peur de répits.

    Avançant lentement, je sentis le sol craquer sous mes pas, des ossement, nombreux et ancien. Comme si cette ruelle avait été le refuge de nombreuse personne n’ayant jamais pu sortir de là. Ou alors simplement attaqué par un monstre plus dangereux ou plus vicieux que les Tissenuits. Un danger potentiellement important qui me força à rester en alerte.

    J’hochais la tête lorsque Riley nous demanda d’attendre me posant de sorte à pouvoir surveiller les deux côté de la ruelle, ainsi que le dessus, tournant la tête régulièrement pour essayer de repérer un potentiel problème. Pour le moment il n’y avait rien en dehors des cadavres que la soldat était en train de fouiller, le seul bruit dans ce silence de mort. Il faisait sombre et l’obscurité devenait oppressante.

    - Capitaine, je propose qu’on prenne le temps de voir de potentielles pertes, puis de trouver un endroit plus sécurisé qu’ici.

    Oui, cette ruelle ne m’inspirais pas confiance, certes elle nous avait permis de nous échapper mais, pour le moment nous étions coincer, sans réelle possibilité de s’échapper, et nous étions sans doute encore sur le territoire de ces monstre. En espérant que la sortie n’allait pas déboucher sur le territoire d’un monstre encore plus puissant.

    Résumé:

    inventaire:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 23 Nov 2019 - 0:41 #
    "On y va."

    L'ordre était simple, succin, direct et sans appel. Ainsi la patrouilles des trois gardes se faufila dans la ruelle, Yuduar ouvrant la marche, faisant ainsi faux bond aux Tisse-Nuits qui en avaient encore après eux. Très vite le Capitaine créa de la distance puis rangea son apée longue pour ne garder en main que son épée courte, cette dernière étant bien plus indiquée dans une telle embouchure. Derrière eux les furieuses créatures faisaient claquer leurs mandibules de colère face à cette chasse qui s'enfuyait sans plus de cérémonie.

    "On continue là-dedans, gardez bien les ouverts et surveillez les toits. La toile de Tisse-Nuit est une vraie saloperie, ils seraient foutu de nous asperger depuis la hauteur et d'envoyer des travailleuses récupérer les cocons après coup."

    Yuduar tenait à gagner un point de vue avec plus de hauteur et de visibilité afin de mener une meilleure marche à suivre pour sa troupe. Pour le moment il ne jouissait ni de l'un ni de l'autre. Quelques pas suffirent à faire la rencontre d'un myriade d'osselets qui jonchianet le sol et qui se transformèrent très vite en squelette plus frais aux frusques encore en bon état. Un autre danger? Plus grand? Probable oui. Le sourire omniprésent du Capitaine se mua en rictus dubitatif pour ensuite revenir à ce narquois amusé. Cette cité paumée en avait visiblement dans le bide et ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Lorsque Riley demanda un arrêt pour observer les squelettes, secondée rapidement de Thépa, Yuduar acquiesça en silence et tenta d'avancer de quelques pas de plus pour lorgner aux alentours afin de guetter un possible mouvement hargneux en face d'eux. Le moindre faux pas pouvait se terminer en mort sans appel et il en était hors de question. Confiant en son ivresse qui grandissait de seconde en seconde face à la dangerosité de leur situation, le garde était prêt à embrocher la moindre saloperie qui oserait leur sauter dessus en espérant se repaitre de leurs chairs.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Dim 24 Nov 2019 - 12:06 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 27 Nov 2019 - 10:34 #
    Toujours penchée vers le sol, la jeune garde fouillait les décombres sans grands espoirs. Cependant Lucy lui sourit et elle mit la main sur un petit carnet qui semblait avoir vécu bien trop de vie. Sans attendre elle l’ouvrit à une page au hasard et plissa les yeux en essayant de déchiffrer ce qui était inscrit. Malheureusement Riley n’avait et n’était toujours pas douée que cela soit en lecture où en écriture alors une fois qu’elle pensa avoir saisit le principal de ce qu’il y avait à saisir elle tendit le carnet au dessus de sa tête à l’attention de ses supérieurs qu’elle savait beaucoup plus doués.

    - Lisez.

    Une fois que sa main fut de nouveau libre, elle se remit à soulever les morceaux de tissus avec précaution, de ce qu’elle avait vaguement compris, ce qui pouvait se trouver là risquait bien de lui ôter la vie. Et mourir aussi bêtement n’était pas dans ses envies du jour. Rapidement elle tomba sur des débris de verre et elle se concentra alors sur cet endroit précis. Il ne lui fallut que peu de temps pour enfin tomber sur ce qu’elle cherchait. Deux petites potions noirâtres qui ne lui inspirait définitivement rien de bon. En temps normal la curiosité l’aurait sans doute poussée à vouloir ouvrir le flacon mais aux vues des mises en garde et de leur situation il était certain qu’il valait mieux en rester là. Elle se tourna alors vers ses compagnons, leur montrant les deux potions.

    - Je vais les mettre en surt… Brusquement les grognements qui les poursuivait depuis quelques temps maintenant avaient laissés place à des cris qui ne trompaient personne. Des cris de souffrance, d’agonie qui glacèrent le sang de la garde. Instinctivement elle rangea les fioles dans une poche sur le côté de son sac, il ne restait plus qu’à espérer qu’aucunes des deux ne se brise en cours de route. Pile au moment où elle eut terminé quelque chose de visqueux se mit à dégringoler du ciel. Intriguée elle leva la tête et pu constater qu’une myriade de petites choses leurs tombaient dessus. Il ne lui fallu que quelques instant pour comprendre que ces choses étaient en fait les tissenuits qui les poursuivait jusque là. Écarquillant les yeux, elle lançant un regard a Thêpa et Yuduar. Comprenaient-ils ce qui était entrain de se passer ?

    Le silence retomba. Immobile Riley faisait de son mieux pour maîtriser sa respiration. Quoi qui se trouve en dehors de cette ruelle, c’était quelque chose de fort, de beaucoup trop fort même. Les yeux rivés sur l’entrée qu’ils avaient empruntés, elle vit apparaître ce qui semblait être le coupable de se massacre. Elle dû faire un effort considérable pour ne pas reculer, sursauter ou même esquisser le moindre geste. La créature les toisait de l’autre côté de la ruelle, sans réagir. Les voyait-elle ? Attendait-elle le moment propice pour les égorger ?Elle n’aurait su le dire et elle n’était pas certaine de vouloir le savoir. La seule sensation qu’elle avait c’est que les tissenuits étaient un parcours de santé à côté de cette créature là. Cependant son esprit ne put s’empêcher de faire le rapprochement entre les différents croquis. Était-ce la leur divinité ?

    Trop de question se bousculaient dans son esprit sans jamais obtenir de réponse. Alors dans un mouvement d’une lenteur extrême, elle vint nouer son bandeau autour de se son visage, les plongeants immédiatement dans une obscurité impénétrable. Afin que tous puisse observer la créature elle leur transmit immédiatement sa vision et resta sur le qui-vive. Cette solution n’était qu’une option de secours, si la créature venait à les flairer ou les voir même dans son pouvoir elle devait se tenir prête à tout désactiver afin qu’ils soient tous libre de leur geste. Elle ne put s’empêcher, toujours avec lenteur, de glisser les doigts autour de son katana. Affronter cette chose n’était sans doute pas l’idée de l’année mais si ils venaient à ne pas avoir le choix, elle préférait encore ça à une mort immédiate. Il ne restait maintenant plus qu’à prier Lucy.

    Résumé:
     
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 27 Nov 2019 - 19:41 #
    Revenant bredouille de son avancée en solo, Yuduar recentra son attention sur les trouvailles faites par Riley sur les squelettes. Derrière eux, les Tisse-Nuits continuaient à enrager sans parvenir à trouver le moyen de se lancer à la poursuite de ces étrangers en armures.

    "Aucune sortie envisageable pour le moment, on vas devoir continuer." puis recevant le livret tendu par Riley "Voyons voir ce que ça raconte..."

    Habitué à la lecture rapide et en diagonale des multiples rapports dont il avait souffert durant ces dernières années, il ne fallut que peu de temps au Capitaine pour déchiffre les notes présentes pour ensuite tendre le carnet à Thépa afin qu'elle s'informe elle aussi de la situation. Qu'on se le dise, cette Cité Enfouie semblait vraiment être un coupe-gorge de la pire espèce. Taux de mortalité très élevé et des habitants peu enclins à la cohabitation, en témoignaient les squelettes à leurs pieds.

    "Conclusion: ça pue. Fais gaffe aux potions c'est comme du feu liquide apparemment. Et si ce pauvre bougre est mort à cause des machins dont il parle là-dedans, vas falloir décaler rapidement. Ne serais-ce que pour trouver une meilleure position de replie. En plus -"


    Il fut immédiatement interrompu dans son constat par le bruit oppressant des hurlements de douleur issus de l'avenue principale dans laquelle ils se trouvaient quelques instants auparavant. Les Tisse-Nuits. Vue les notes poussées, ça ne devait pas être joli à voir. Les cris de peur, comme ceux de douleurs, rugis par les créatures du Royaume avaient vite quelque chose de malaisant dans ce côté brut et primordial. Un frisson parcouru immédiatement l'échine du capitaine et bien vite la conclusion de ces hurlements leur tomba dessus depuis les airs. Des morceaux de Tisse-Nuits, déchiquetés, des lambeaux sanguinolents de chair arrachés, de fluide, de toile molle.

    Les trois gardes échangèrent un regard silencieux, aussi interloqués les uns que les autres. Puis à l'orée de la ruelle où ils se trouvaient, une silhouette se dessina. Longue, fine, pourvue de ce qui semblait être plusieurs bras, un air supérieur de puissance émanait de cette apparition absolument étrangère au possible. Malgré ses années à avoir écumé le Royaume de faut en comble, jamais Yuduar n'avais vu tel monstre apparaitre d'on ne sais où pour ainsi dessouder un petit tas de Tisse-Nuits comme si elles ne représentaient qu'un simple hors d'oeuvre. Puis à en croire le regard appuyé de la créature d'ombre vers leur charmant trio, ils allaient êtres les prochains sur le menu.

    Riley fit appel à son BlackOut sans plus attendre. Yuduar se ramassa en baissant son centre de gravité tel un félin prêt à bondir, armé de sa seule épée courte pour le moment, Thépa entre eux deux. Devait-il parler? Rester silencieux? La créature allait-elle poursuivre son chemin en reportant sa chasse plus tard ou continuer son élan meurtrier? Tranchant son indécision, le Garde posa une main avenant sur l'épaule de sa seconde.

    "Si elle charge, bloque là avec tes boucliers. Et on cours."

    Le temps n'était pas à la discussion et le danger était bien plus grand que de simples Tisse-Nuits peu contentes de croiser leur route. Là, actuellement pris de court dans cette ruelle étroite, le combat n'était pas envisageable sauf en cas de force majeure. Ils allaient devoir trouver un point de retrait digne de ce nom au cas où.



    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 28 Nov 2019 - 12:11 #
    Je jetais un coup d’œil au journal que Riley venait de trouver et que le capitaine lisait. Rien de bien encourageant pour nous. Des hommes étaient mort il y a bien longtemps, l’un d’eux avait même renoncé à survivre, préférant laisser un indice ici de ce qu’il pouvait se passer. Une bonne chose pour nous en soit, même s'il aurait peut-être été préférable qu’il s’en sorte pour prévenir de ce qu’il ce passer. Ou peut-être tout simplement n’avait-il pas eu la possibilité de le faire. Je ne savais pas et ne saurais jamais. J’entendis un bruit au-dessus de moi et reçu une patte sur la figure. Je frissonnais, me forçant à rester immobile la laissant glisser sur mon épaule. Je n’avais pas réagi assez vite pour déployer mon bouclier, distraite par le livre. Mais heureusement pour nous, ce n’était qu’un cadavre. Ou pas, me tournant vers l’entrée de la ruelle, j’aperçus un visage. Horrible, humain, ressemblant à celui dessiner sur le carnet. Un croquis au final vachement réaliste pour avoir été dessiné dans une situation pareille.

    Il était fort, il n’y avait même pas à en douter, pour avoir tué les Tissenuit aussi rapidement, cela ne pouvait pas être un monstre de bas étages. Mais qu’est-ce qu’il foutait là. Grimaçant légèrement, je n’eus pas le temps de faire plus avant que Riley ne nous mette dans le noir. Ma vision changea, passant sur celle de ma compagnionne. Reprenant mon calme, je me mis en position, les jambes très légèrement pliées, prête à prendre la fuite derrière mes compagnons. Prête à déployer mon bouclier comme le capitaine l’avait demandé. En espérant que le monstre ne serait pas suffisamment fort pour les briser d’un seul coup et vue à la vitesse à laquelle il avait tué les Tissenuit, e n’était pas certains. Silencieuse, j’attendis la réaction du monstre.
    Action:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 28 Nov 2019 - 20:27 #
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 28 Nov 2019 - 21:35 #
    Elle avance. Le souffle de Yuduar se fait de plus en plus profond, prêt à bondir, agir, surgir, dégainer, se ruer. Toutes les actions nécessaires pour faire front, gagner du temps, faire en sorte que son escouade puisse rebondir. La créature laisse trainer sa griffe le long du mur, amenant un bruit strident qui perce l'opacité des ténèbres déployés par Riley. Sa magie l'arrêtera t-elle? Impossible de le définir. Les pas se succèdent, toujours accompagné du bruit de griffe contre le mur.
    *Manquerait plus qu'un rire de gorge et on se croirait dans une mauvaise opérette, bordel...*
    Son commentaire le fit sourire. Etait-ce vraiment le bon moment pour un trait d'humour? Possible, après tout mieux valait détendre l'ambiance que de constamment envisager le pire. Le regard acéré à travers la vue de Riley, tous immobile, le prologue se dénoua enfin pour laisser place à l'assaut.

    "Maintenant!"

    La voix de Yuduar tonna, aussi soudaine que l'appui vif de la créature qui s'élança droit sur eux. Mais les réflexes de Thépa eurent raisons de la rapidité de leur adversaire et, de manière presque instantanée, un mur magique se dressa dans la maigre embouchure de la ruelle. Le monstre se heurta a l'obstacle tenace dressé par la Lieutenant et le Capitaine sonna le retrait de son escouade sans plus tarder:

    "On décale! Vite!" tout en se mettant en mouvement, il donna les indications qu'il jugeait, sur le moment, le mieux organisé "Riley passe devant, je m'occupe de l'arrière si ce bordel nous colle au cul! Thépa couvre moi! Dès qu'on trouve un endroit plus large on se retourne!"

    Leurs enjambées étaient vives, précises, leurs mouvements organisés reflétaient l'expérience militaire de chacun. Mais leur ennemi semblait puissant, sauvage, rapide, inflexible et surtout terriblement mortel. Le Capitaine sera t-il de taille pour croiser le fer sur un assaut direct? Il ne restait plus qu'a espérer désormais. Derrière eux les rugissements retentissaient et soudainement survint le bruit caractéristique d'une rupture magique: le mur de Thépa venait de céder. Le temps leur était compté mais si cette saloperie tenait tant à montrer qui est le patron dans ces ruelles à la con, elle allait être servi. Façon Al Rakija qui plus est.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 28 Nov 2019 - 22:28 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 29 Nov 2019 - 16:44 #
    La fuite, je déployais mon bouclier instantanément, le faisant se déplacer à la même vitesse que nous pour garder une protection viable. Mais je ne pus le garder longtemps. Mon bras trembla et le bouclier se brisa brusquement m’engourdissant la main. Je grimaçais. Ça puais sévère. Je me retournais brusquement alors que le capitaine se faisait attaquer.

    - Riley ! La potion !

    Le capitaine n’eut aucune chance, ce faisant toucher directement. D’un geste, je levais ma main droite pour faire apparaître un second bouclier au-dessus du monstre, à plat. Et l’abaisser brutalement. S'il était capable de le briser, cela ne servait à rien de s’en servir comme protection. Autant le gêner le plus possible et limiter ses mouvements. J’allais l’écraser et réduire ses possibilités de mouvement.

    - Lance-lui la potion !

    Un ordre direct pour Rilley, elle ne devait pas hésiter même si l’objet était dangereux. Mon bouclier ne craignait pas le feu, loin de là, et il me suffirait de l’agrandir et de le transformer légèrement pour bloquer tout accès entre nous et le monstre, protégeant le capitaine au passage. Mais pour cela, je devais attendre que la potion touche le monstre. Je me baissais en donnant mon ordre afin de laisser la plus grande marge de manœuvre à ma collègue.
    action:

    inventaire:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 29 Nov 2019 - 18:42 #
    Trouver l'issue. C'était le plus important pour le moment. Une sortie, un endroit plus avantageux, tout était bon à prendre. Le bouclier désormais brisée, la bête n'allait pas perdre de temps pour clore l'écart que venait de marquer la patrouille de Garde. Yuduar se risquait par moment à quelques coups d'oeil derrière lui. Rien. Rien pour le moment. Un mouvement dans l'ombre? Difficile à dire. Devant, Riley ne donnait encore aucun signal salvateur, le temps s'écoulait dangereusement.

    Puis il la sentie. Cette présence impérieuse, rapide, trop rapide. Dévalant de la ruelle précédente, laissant résonner un hurlement vengeur de la pire espèce. Les muscles de Yuduar se tendirent, contractés et prêts à bondir. Trop tard.

    "Me-"

    Il n'eut pas le temps de finir le début son premier mot que la sentence arriva sans merci, le percutant de plein fouet d'une griffe terrifiante de force brute. Son armure, pourtant renforcée par magie, se déchira comme un vulgaire bloc de saindoux face à l'attaque, laissant la chair du Capitaine se faire entailler en profondeur tout le long de son dos. Sous la violence du coup, son corps fut projeté vers l'avant malgré ses appuis auparavant stables, manquant presque de percuter Thépa qui s'écarta de justesse pour hurler quelque chose. Impossible de définir la nature de l'annonce de sa Lieutenant, déjà ses sens se floutaient au moment où son visage percutait le dallage froid et poussiéreux de la ruelle, son ouïe devenue cotonneuse et sa vue vacillante.
    *Ressaisis toi!*
    Devait-il activer le secret de son armure maintenant? Cela lui permettrait de se relever rapidement et de prendre la créature par le dos. Au risque de désactiver la fonction régénérante naturelle de l'enchantement. C'est une possibilité. Mais actuellement tout allait trop vite, trop de douleur, trop d'informations, son corps choit sur le sol, partiellement inanimé. Le début de la fin du Capitaine Al Rakija?



    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 29 Nov 2019 - 22:10 #
    Riley avait prit la tête de leur petite escouade, tout en lançant des œillades à ses coéquipiers elle continuait d’essayer de semer se montre inconnu qui leur collait aux basques. C’était la leur meilleure solution, un terrain plus favorable au maniement des armes. Malheureusement et comme si cette fois Lucy avait décidée de se jouer d’elle, au moment où elle aperçue enfin la finalité de ce piège à rat. Un cri lui fit une nouvelle fois tourner la tête. Le pire scénario qu’ils pouvaient voir arriver venait de se dessiner sous ses yeux. De l’autre côté, à la fin de leur groupe, son capitaine venait de s’écrouler après que la créature l’ait touché.

    Le palpitant de la jeune garde eut un loupé mais son corps savait ce qu’il avait à faire. Immédiatement, elle planta ses appuis dans le sol et stoppa sa course afin de repartir avec autant de force dans le sens inverse. Même si son esprit était quelques peu embrumé, les ordres de Thêpa étaient aussi clair que de l’eau roche. Sans plus attendre elle plongea la main dans la poche de son sac et en sortie la fiole qu’elle tenta de ne pas écraser dans la paume de sa main. Plus elle s’approchait et plus la situation était clair. Yuduar était à terre et connaissant le capitaine si il ne se relevait pas ce n’était pas pour rien. Thêpa quant à elle s’évertuait à bloquer la créature, laissant une fenêtre de tir assez cocasse à la blanche.

    Oubliant tout ce qui se trouvait autour, Riley concentra l’entièreté de son esprit sur l’animal et sur le blessé. Toucher cette chose sans qu’aucune goutte ou aucun effluve ne viennent en contact avec le brun. Ce ne serais pas une chose aisée. Mais la garde avait pleinement confiance en ses capacités. Elle n’était pas quelqu’un de franchement douée dans bien des matières c’était une certitude mais quand il s’agissait de se servir de ses mains elle n’était pas en reste. Alors, une fois qu’elle pensa avoir le bon angle d’attaque elle lança la fiole de toute ses force visant les parties que Thêpa laissaient les plus apparentes et qui étaient aussi les plus éloignées du capitaine.

    Alors que la petite fiole faisait son bonhomme de chemin sous l’œil avertit des deux jeunes femmes, Riley se teint prête. Dès que l’occasion d’aller chercher Yuduar lui serait donnée elle foncerait tête baissée.

    - La ruelle se termine dans quelques mètres. Informa-t-elle son amie avant de fléchir les jambes, priant pour que leur plan ne soit pas cette fois un bide total. Sa main droite elle, se tenait prête à saisir le second flacon.

    Résumé :
     
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 30 Nov 2019 - 17:31 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Lun 2 Déc 2019 - 0:10 #
    Meut par un pur réflexe, Riley se courba vers l’avant dans un hoquet douloureux, plaquant ses mains contre ses oreilles alors que les cris autour d’eux semblaient vouloir faire imploser leur tympans. Son esprit engourdis avait un mal fous à réfléchir. Ses yeux eux, étaient encore posés sur le cadavre de la créature qui gisait à leurs pieds. Il était certain qu’elle avait parfaitement bien réussit son lancé. Thêpa et elle avait toujours formé un duo redoutable et elles venaient de le prouver une fois de plus. Cependant elle ne s’était pas attendu à une telle réaction. Que ce soit de la part de leur victime ou de tout ces cris qui venaient de s’élever comme une oraison funèbre. Une fois que les cris cessèrent, la garde se redressa, lançant un regard désolé à la créature. Elle n’était pas partisane des meurtres même lorsque sa victime était une chose comme celle là. De plus lorsqu’elle recourait à la mise à mort, elle préférait que cela se passe rapidement. Elle n’était pas de ces gens qui aimaient à voir la mort prendre possession de son hôte avec lenteur. Le silence était retombé, lourd, étouffant. Mais elles n’avaient pas de temps à perdre. Devant leur yeux, à côté de la créature gisait toujours Yuduar. Sans plus attendre, Riley franchit en quelques enjambées la distance qui la séparait de lui et déposa lourdement son propre sac à leurs côtés. Il ne lui fallut qu’un petit instant pour mettre la main sur ce qu’elle cherchait, sa potion de soin.

    - Ça ne vas pas être agréable. Prévint-elle avant de le saisir précautionneusement par les épaules pour le retourner, calant ensuite son buste le plus droit possible contre elle afin qu’il ne s’étouffe pas avec la potion – il ne manquerait plus que ça. Elle débouchonna ensuite la petite fiole avec ses dents et la pressa contre les lèvres du brun. - Avalez ça. Son ton était comme toujours neutre, cependant cela demeurait bel et bien un ordre. - Il nous faut un abri. Cette fois ses paroles n’étaient adressées à nul autre que Thêpa.

    Au prix d’un effort considérable la jeune femme hissa son capitaine debout et passa son bras gauche autour de sa nuque, le soutenant par la taille. Elle attendit que sa comparse en fasse de même avant de se mettre en route. Heureusement la fin de la ruelle n’était pas loin et ils ne mirent pas bien longtemps à déboucher sur une petite place où plusieurs directions s’offraient à eux. Après un regard entendu les deux femmes décidèrent d’un commun accord qu’il valait mieux privilégier les soins dans un lieu un minimum protéger. Leur choix se porta donc sur une maison barricadée. Par chance ils purent y pénétrer sans trop de difficulté, laissant un maximum de planche en place dans le cas où ils devraient essuyer un nouvel assaut. Elles positionnèrent ensuite Yuduar sur le ventre, calant des vêtements de rechange sous son visage. Thêpa se porta immédiatement volontaire pour explorer les alentours et éliminer une quelconque menace, alors que Riley, s’était déjà mise en quête des bandage et onguent en tout genre qui se trouvaient dans son sac. Une fois qu’elle eut en main le nécessaire, elle se pencha sur le brun.

    - Ça ne sera pas agréable non plus. Désolé.

    Résumé:
     

    Inventaire:
     
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Lun 2 Déc 2019 - 16:38 #
    La cité enfouie
    All
    Infos Complémentaires


    Où que vous soyez, quoique vous fassiez, l'air semble soudainement changer au coeur de la Cité Enfouie. Simple mauvaise impression ou annonciateur d'un changement à venir?



    Des tréfonds de la Cité, loin dans l'obscurité, un cri commence.
    Seul, de rage, de douleur. Tout juste audible.
    Puis très vite, d'autres hurlements similaires s'élèvent, faisant grimper en flèche l'intensité de la cacophonie pour recouvrir toutes les ruines d'un son strident et vengeur. Une dizaine, une centaine, impossible à définir, les sons se détachent et se rejoignent comme une chorégraphie d'ondes sonores qui se sépare tant dans les graves que les aigües avec le lot de dissonances qui vas avec.

    Quand soudainement, un autre son s'invite dans ce concerto d'apocalypse. Un autre cri ou plutôt... un grondement? Bien plus grave, sombre, impérial, d'une puissance à même de faire vibrer l'air par compression. Celui-là est issu d'une seule créature, le doute n'est pas de mise. Mais quel est donc sa puissance ou même sa taille pour faire montre d'une telle intensité? Recouvrant entièrement l'unisson de dissonances stridentes qui s'arrête au compte-goutte, le grondement sombre se transforme en véritable rugissement suintant de haine primordiale, de quoi arracher un frisson de terreur aux plus braves des explorateurs.

    La terre tremble sous vos pieds, de la poussière et quelques maigres gravats chutent par endroit, l'air devient étouffant, oppressant.

    Puis le silence. La terre ne tremble plus. L'air redevient respirable.
    Tout cela n'était donc que les conséquences de ce seul hurlement?
    Qu'est-ce qui sommeil dans le coeur de la Cité Enfouie?
    ... Désirez vous encore le savoir?

    modération



    Cette intervention ne reset pas votre tour en cours.
    Vos délais de réponses restent donc ceux indiqués par votre MJ lors de sa dernière intervention.


    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mar 3 Déc 2019 - 22:03 #
    Yuduar ne compris absolument rien à l'affrontement qui avait lieu autour de lui. Perdu dans les limbes d'une semi-inconscience, temporairement étourdi a cause du choc de sa tête contre le dallage de la ruelle, le cri de douleur de la créature qu'ils affrontaient ne lui arriva que comme un lointain écho. Essayant d'articuler des ordres dont lui-même ignorais le sens profond, le Capitaine faisait pâle figure ainsi blessé.

    Mais ce qu'il ne pus ignorer fut ce qui arriva ensuite.

    Une nuée de cris. De hurlements. Stridents, cacophoniques. Enchainé par un grondement lourd, de puissance, de menace. Il sentit l'air vibrer, le sol vibrer, le micro-secousses agiter son front malmené d'autant plus et soudainement, ses yeux s'écarquiller et l'adrénaline monter en pic dans son corps.
    Il tenta immédiatement de se relever, prenant appui sur ses mains. Inutile. Seul un râle de douleur accompagna sa lamentable manœuvre pour ensuite le laisser choir de quelques centimètres face contre terre à nouveau. Sa conscience le quitta à nouveau l'espace de quelques secondes puis à nouveau l'adrénaline revint. Quelque chose s'activait en lui, il le sentait. L'instinct de survie. Primant sur tout, l'instinct le plus pur de l'être humain, de l'animal même. Il sentit Riley le porter, lui administrer une potion de soin, tentant une nouvelle fois de prendre la parole sans plus de succès que précédemment. Son corps avait envie de bouger, sa conscience avait envie de jaillir mais il n'en était pour pas capable.
    Ni une ni deux, ses soldates prirent l’initiative de trainer sa pauvre cascade à l'abri. Leurs conversations étaient flous et, parallèlement, les sons de la Cité semblaient lui parvenir plus clairs que jamais. Quel était donc cette sorcellerie? Un simple délire suite à la blessure?

    A peine installé, la potion commençait déjà à faire effet, laissant planer une douce sensation d'engourdissement au bout de ses mains et pieds. Il pus reconnaitre clairement la voix de Riley, perçant le voile de son état hagard.

    "Attend - je - retirer, armure..."

    Bon il y avait encore du boulot pour l'articulation, mais l'essentiel était là. Et le coeur y était aussi. Maladroitement mais fidèle à sa parole, Yuduar commença à se tourner sur le flanc pour retirer les premières attaches de son armure afin d'offrir son dos nu aux bons soins de la Valkyrie.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant