Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Les Trois Mousquetaires (+1)
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Dim 12 Jan 2020 - 19:08 #
    Bien que rondement menée, l’assaut de Casian n'avait pas permis de neutraliser sa cible. En même temps, il s'y attendait. Mais il pouvait au moins se féliciter intérieurement d'avoir distrait la vestale et sauvé sa camarade. L'homme avait repris ses appuis. La sueur perlait sur front couvert d'un léger voile de suie à force de s’enfoncer dans ces galeries poussiéreuses. Le blond retenait son souffle, concentré sur les faits et gestes de la créature qui venait d'être déstabilisée par son attaque. De l'autre, il veillait à rester près de ces stèles qui peinaient à rester allumées. L'intensité de leur lumière basculait dans le clair-obscur et il craignait que le noir absolu ne gagne l'endroit. Ça n'avait pas loupé. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, incapable de voir ce qu'il se passait à même pas deux mètres de sa position. Par réflexe, il pensa à rabattre ses lunettes sur son nez, profitant de la confusion pour contourner furtivement l'ennemie par la droite. A peine dépassée, la rouquine l'interpella. Casian leva la tête et acquiesça. Il comprit plus ou moins ce qu'elle comptait faire avec ces fumerolles dans la main.

    « Ça marche ! »

    En l'espace d'un instant, les lieux furent couvert d'un épais nuage de fumée dans laquelle le garde s'engouffra. A l'aveuglette - ou presque - il gravit aussi vite que possible les escaliers en direction de l'entrée du temple. Se servant de sa main comme repère, elle frôlait ces piliers mystérieux que le groupe était censé protéger, sentant tantôt la pierre sous ses doigts gantées, tantôt rien du tout. Le néant. Le vide. Puis une idée lui traversa l'esprit. Persuadé qu'ils ne pourraient pas tous se réfugier dans le temple, il avait peut-être un autre moyen de se mettre à l'abri. L'espace entre deux stèles pourrait servir à son avantage. Alors avant que le nuage ne se dissipe, Casian s'infiltra vers le prochain sur lequel il tomba. Caché, accroupi, le garde était posté à l'affût des moindres mouvements.

    Inventaire:

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Lun 13 Jan 2020 - 16:09 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mer 15 Jan 2020 - 15:49 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mer 15 Jan 2020 - 18:19 #

    La cité enfouie



    En fouillant son sac à la hâte, Arya met rapide ment la main sur l'une des potions récupérées auprès des goules. en remettant son sac à dos, elle débouchonne la fiole pour engloutir son contenu sans réfléchir: plus qu'à faire confiance aux documents, et sinon, à son amulette.

    Aussitôt fait, l'épuisement des combats précédents disparaît subitement, laissant place à une explosion d'énergie infiltrant les muscles et les veines de l'aventurière, une transcendance qui semble être la solution face à ces créatures de l'ombre aussi fortes que solides. Malheureusement, Arya ne peut pas retourner directement au combat: le nuage de fumée créé par Luz lui enlève la vision sur tous les ennemis. La jeune noble comprend rapidement la situation dans laquelle elle va se retrouver lorsque la fumerolle sera dissipée. Si la belle rouquine ne s'est pas mise en sécurité dans le temple ou téléportée à la surface, elle sera rapidement mise en charpie. Cela ne devrait pas tarder pour Casian non plus. Andra pourra se mettre en sécurité avec son pouvoir mais pas franchement aider au combat. Bref: à moins qu'ils se sentent tous l'esprit héroïque, elle va devoir s'occuper elle-même des quatre sentinelles si elle souhaite aller plus loin. Et elle a beau être arrogante, dopée par la potion, le plan lui semble être du suicide. Pourtant, c'est ce qu'elle cherche: le danger. Elle qui se plaint intérieurement de découvrir la lassitude d'un monde faible, voilà qu'on lui présente de véritables adversaires sur un plateau d'argent. Bien sûr, qu'elle va essayer. Tenant fermement la pierre de téléportation en main au cas où une téléportation d'urgence se montrerait être nécessaire, elle redescend lentement au sol alors que la zone s'éclaircit.

    Depuis le bas de l'escalier, une lumière vive inonde la cité. Quelque chose vibre, gronde, mais ce n'est pas le cri de la bête. Bien que celui-ci ne tarde pas à s'inviter également, après qu'une voix se soit fait entendre, appelant tous ls aventuriers de la cité à remonter à la surface. Quelque chose de gros est en train de se passer. Tout se met à trembler, menant la vie dure à la toile accrochée au plafond. Arya arrive à deux mètres du sol, et se laisse tomber. Deux tentacules reprennent les nodachis laissés au sol un peu plus tôt, et la brune sombre se retourne vers les vestales, ses yeux rouges luisent derrière le masque de jour, elle sourit. Elle ne s'attendait pas à ce que cette expédition soit aussi géniale.

    La danse des toiles noires et des protubérances écailleuses recommence d'un coup. Deux fils sont projetés vers le dos de la bête la plus proche. Arya enterre ses craintes et s'arme d'une seule pensée: ces monstres vont tous finir crevés au fil de l'épée. Si l'un des fils touche, Arya met toutes ses forces pour le tirer d'un coup vers elle, histoire de faire voltiger un peu la bête. Elle s'élance à son encontre, légèrement sur la droite, pour réceptionner la vestale d'un violent coup latéral d'une de ses armes démesurées. Si le choc ne suffit pas à faire taire l'ennemie, l'honneur reviendra peut-être à la seconde arme qui abattra un coup vertical en direction du cou adverse une fois le corps à terre. Les tentacules libres s'affairent à encore faire travailler les réserves de soie en tendant un piège au prochaines cibles: la toile est projetée au sol partout devant Arya et sa première cible. Si elles arrivent à ne pas marcher dedans en arrivant, la guerrière s'arrangera pour les forcer à s'empêtrer.


    Inventaire:
    Résumé:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Jeu 16 Jan 2020 - 12:41 #
    Luz était parvenue à leur gagner du temps –une denrée rare et précieuse dans ces souterrains. Elle courrait donc à perdre haleine, absorbant les marches en direction du temple, lorsqu’elle réalisa que ses compagnons d’arme n’étaient plus visibles nulle part. Elle fit donc volte-face, constatant que l’épaisse fumée tendait d’ores et déjà à se dissiper dans l’atmosphère en amples corolles paresseuses, désormais nez à nez avec trois de ces créatures tout à fait horripilantes. Bordel de… Elle se mordit la lèvre inférieure, cherchant une échappatoire envisageable en tous sens.

    Fort heureusement pour elle et les quelques os intacts dans son corps, un bruit assourdissant s’empara de la Cité et fit trembler ses fondations. Abasourdie par cet élan de lumière tendu vers elle, Luz eut tôt fait d’aligner quelques calculs mentaux. Le combat s’orientait présentement vers un 1v3 des plus désagréables, 4 si la madone de pierre qui s’entêtait à gratter la porte du temple changeait brusquement d’avis. Ses compagnons d’armes étaient bien plus façonnés qu’elle pour ce type d’exercice. Bon, elle omettait volontairement la jeune Andra Milan, hors de propos dans cette situation… Néanmoins, son pouvoir lui conférait un atout indéniable pour ne pas constituer un poids dans une guerre souterraine. Ce qui était loin d’être le cas de la praticienne, dont les talents seraient infiniment plus utiles à l’extérieur… Nul doute que les combattants qui remonteraient de cet enfer seraient majoritairement dans un état déplorable et que des compétences en médecine supplémentaires ne seraient pas de trop.

    Elle laissa filer un mince soupir, constatant que chacun de ses trois compagnons se tenaient pour le moment à l’abri et hors de danger. Non, ils n’avaient guère besoin d’elle. Elle sourit dans l’ombre fraiche des grottes et porta sa main à la pierre de téléportation confiée par la Garde pour l’activer. Elle espérait fortement qu’aucun de ses trois comparses n’irait trouver la mort en son absence –la culpabilité était un fruit amer désagréable. Ils comprendraient toutefois, elle en était certaine. Tout particulièrement Arya et Casian, militaires dans l’âme. C’était une chose d’infiltrer un médecin sur un terrain inhospitalier en renfort, c’en était une autre de la retrouver au beau milieu d'une guerre ouverte.

    Elle tendit la main, haut vers le ciel. Un dernier salut à ceux de ses compagnons qui pourraient la voir à travers le rideau de brume délité. Puis elle disparut.

    Retour à la surface.

    ◄►

    La surface était une vaste fourmilière empressée. Son premier réflexe fut bien sûr de chercher Naëry à corps perdu, retournant l’entièreté du campement dans l’espoir de le retrouver vivant et intact. Puisqu’il n’était nulle part, soit encore sous terre, soit mort, et que l’agitation empêchait quiconque de se renseigner, elle s’occupa rapidement l’esprit en prêtant ses talents à ses compatriotes blessées. Tous n’avaient pas eu sa chance en la matière… Zahria s’y trouvait d’ailleurs déjà à son plus grand plaisir, uniquement émoussée d’une coupure à la main. Pourvu que ses anciens compagnons d’escouade n’héritent pas d’une blessure beaucoup plus grave… !


    Action :
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Sam 18 Jan 2020 - 17:38 #
    Forme humaine reprise, Andra est enfin en sécurité, au beau milieu du temple à la composition étrange. La vestale semble ne pas l’avoir suivie à l’intérieur du temple, elle va donc pouvoir reprendre un peu ses forces en espérant que les autres s’en sorte à l’extérieur. De l’intérieur elle ne peut voir l’extérieur du temple que par quelques meurtrières ce qui l’empêche de savoir exactement ce qu’il se passe. De toute façon elle n’a pas assez d’énergie que pour aider pour le moment. Ressortir maintenant reviendrait à du pur suicide. Au contraire, la bonde doit maintenant observer ce temple et voir si elle peut en tirer quelque chose. Le bâtiment est modeste : une pièce unique dans laquelle doivent pouvoir rentrer trois personnes en se serrant bien. L’espace est majoritairement occupé par imposant autel rectangulaire finement ouvragé. En son centre, une demi-coupole à laquelle il semble manquer la pièce maîtresse. Un orbe ? C’est la première idée qui vient à l’esprit de la jeune blonde. Il semble clairement manquer un objet à ce temple pour en percer les secrets. Andra commence alors à réfléchir à où pourrait se trouver la clef de ce puzzle. Mais ses pensées sont assez vite interrompues par une cacophonie de cris. Des cris de guerres, des cris humains. Pas les horribles hurlements des vestales. Puis une voix se fait alors entendre dans la tête d’Andra qui suppose aisément que tous ceux partis explorer la cité doivent entendre le même message. Tout le monde est convié à sortir de là et au plus vite. Visiblement tout ça commence à prendre une sacrée ampleur. Sortir ? Et laisser ce temple énigmatique là sans comprendre ce qu’il cache ? Impossible. Andra sait qu’elle allait risquer sa vie. La meilleure option serait d’attendre bien à l’abri au sein du temple de récupérer un peu pour ensuite descendre l’escalier sous forme sablonneuse et s’enfuir. Mais elle n’arrive pas à se résigner à laisser tout ça en plan. Non, elle doit tenter quelque chose. Elle décide donc de rester un peu en sécurité dans le temple, le temps de récupérer quelque peu. Pas trop longtemps mais suffisamment pour avoir assez d’énergie que pour se changer en sable et fouiller un peu sous cette forme avant de revenir à l’intérieur de temple. Le plan est simple : elle attend de récupérer un peu d’énergie en premier lieu, ensuite elle se change en sable et fouille sous cette forme les alcôves pour voir si elle n’y trouve pas ce qui pourrait être la clef du temple, puis retourner à la surface si elle n’a rien trouvée où ramener l’orbe au centre du temple si elle le trouve.

    Andra décide conc d’attendre, d’attendre et de se calmer. D’oublier le stress et la fatigue pour récupérer de l’énergie. La difficulté réside dans le timing. Si elle attend trop, ses coéquipiers pourrait ne pas réussir à venir à bout des vestales et Andra n’aurai alors plus d’autres choix que de s’enfuir. Si elle attend trop peu, elle se retrouvera à court d’énergie une fois sortie du temple et reprendra forme humaine de force. Et si ça arrive, n’espère pas survivre plus de quelques secondes. Sous forme humaine elle n’a aucune chance contre pareilles créatures que les vestales. La jeune Milan est donc parfaitement concentrée sur elle-même, sur son corps et ses sensations pour sentir le bon moment. Lorsqu’elle juge enfin être prête, Andra se change une nouvelles fois en sable et sort du temple par l’une des meurtrières, tentant d’être plus discrète que si elle sortait par la grande porte. Idéalement elle ne tient pas à être de nouveau poursuivit par une des vestales, au cas où elle viendrait à manquer d’énergie au mauvais moment. Andra fonce alors vers les alcôves, les fouillant une à une sous sa forme de sable afin de détecter si elle trouve ce qui pourrait être la clef du temple.
    Inventaire:
    Résumé:
    Dés:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mer 22 Jan 2020 - 14:05 #

    Il ne leur restait que peu de temps pour trouver un plan avant que le brouillard ne se dissipe. Cet autel. Ces piliers, la présence des vestales postées devant. Rien n'était là par hasard, c'était évident. Dissimulé à même le sol derrière une des stèles, un cri perçant vint faire vriller ses oreilles, couvrant l'espace d'un instant celui des pulsations de son cœur. Progressivement, le nuage se dissipa et en tournant la tête sur sa droite pour repérer l'entrée du temple, il remarqua un amas d'offrandes. Casian avait comme l’intuition que cela avait quelque chose de suspect. Mais il eut à peine de rapidement se questionner qu'il vit trois silhouettes furtives se diriger vers une autre, seule, que le blond devinait être une de ses compagnons. Accroché à sa lance et même avec la meilleure volonté du monde pour intervenir, il était déjà trop tard;

    Une main levée et la jeune femme disparu. Soulagé en un sens, ils n'étaient pas pour autant sorti d'affaire. Par précaution, il sortit sa propre pierre. Que faire à présent ? Un trois contre trois n'était pas une mauvaise configuration et l'unique façon d'en finir était d'être en mesure de les séparer et de les éliminer une par une. Seulement, compte tenu de l'endroit où ils se trouvaient, ils auraient bien du mal. Le jeune noble ne voyait aucune issue possible. Était-ce vraiment la fin ? Il lâcha un soupire résigné. Non. Il ne pouvait pas abandonner. Sa reine lui avait accordé toute sa confiance pour mener à bien cette mission dont il s'était seul porté volontaire. Quel honneur récolterait-il en la décevant ? Strictement aucun. Si Casian pouvait rester en vie c'était mieux, mais en option.

    Tandis que le garde royal voyait leurs chances de s'en sortir s'évanouir de minutes en minutes, les murs se mirent à trembler de nouveau. Des cris poussés à pleins poumons, des cris d'humains. Ceux de la guerre. Parce que oui, ils étaient en guerre contre cette menace qui cherchait à annihiler la paix perpétuelle d'Aryon. Une voix raisonna dans sa tête qui ordonnait à tous les vaillants de rejoindre le Pont Solaire. Arya était en train de combattre et Andra, quant à elle, devait probablement se trouver dans le temple. Allait-il les abandonner et prendre la poudre d'escampette ? Par principe...Non. Alors il désarticula son arme pour la séparer en deux dagues. L'ennemi immobilisé, ils avaient une chance. Peut-être une toute, toute petite d'en finir et il serait inconcevable de ne pas la saisir. Leur quête n'était pas encore achevée tant que le mystère n'était pas résolu. Il en était persuadé.

    Casian se mit debout et s'élança, maltraitant à nouveau son corps abîmé. Il pris pour cible l'un des vestales au niveau de sa nuque, puis d'un seul bond, s'aggripa au dos d'une des créatures et tenta d'enfoncer ses deux larmes dans sa gorge. Il était déterminé à en finir une bonne fois pour toute.


    Inventaire:

    Dés:

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mer 22 Jan 2020 - 20:00 #
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Jeu 23 Jan 2020 - 18:15 #
    En s’échappant du temple, Andra constate que ses coéquipiers sont aux prises avec les vestales. Y comprit celle qui pourchassa Andra jusqu’au temple quelques instants plus tôt. La blonde s’en réjouissait, si les vestales étaient toutes aux prises avec les coéquipiers de la jeune Milan alors menace pesant sur cette dernière était amoindrie. Elle a donc tout le loisir d’aller chercher le mécanisme manquant au temple. Mais elle ne peut traîner pour autant, d’une part car elle ne va pas elle-même pouvoir maintenir son pouvoir indéfiniment malgré le court repos qu’elle s’est accordée, et d’autre part car elle ne sait pas combien de temps ses alliés vont pouvoir tenir contre les créatures meurtrières. Andra fonça donc comme prévu en direction des alcôves, répandant son sable à la recherche de l’élément manquant à l’autel du temple. Une, deux, trois, … Andra explore attentivement chaque alcôve mais ne constate rien de plus que l’impressionnante précision des sculptures présentes dans chacune des alcôves. Mais l’heure n’est pas à la contemplation de la finesse des détails de la décoration. Elle n’a toujours pas trouvée ce qu’elle cherche mais elle compte bien venir à bout de ce mystère, même si elle sait mettre sa vie en jeu en restant dans cette mystérieuse et dangereuse citée enfouie plutôt que de remonter à al surface.

    Andra hésita un instant à aller aider Arya et Casian, se disant que s’ils venaient à bout des vestales ils seraient plus à même de résoudre l’énigme du temple et de son autel mais elle se ravisa bien vite. Elle ne serait guère très utile pour mettre fin aux jours des vestales. Autant qu’elle emploie son temps et son énergie restante à continuer ses recherches. Il ne lui faut pas perdre de temps, prendre une décision rapidement. Ou allait elle fouiller maintenant ? Elle repassa dans sa tête les derniers évènements, cherchant ce qu’elle aurait pu manquer. Les obélisques ! Ce sont eux qui ont illuminé les alentours peu de temps avant. Il y avait quelques choses d’étrange avec ces obélisques. Restait à savoir quoi ? Un mécanisme caché ? De quoi solutionner l’énigme du temple ? Elle ne savait pas trop quoi mais elle n’avait pas de meilleure idée pour le moment. Et puis même si elle ne trouvait pas l’objet manquant au temple elle trouverait peut-être le moyen de ramener la lumière des obélisques. Cela serait sûrement utile à ses coéquipiers. Elle procéda donc de la même façon que pour les alcôves mas en visant cette fois-ci les obélisques, passant son sable un peu partout à la recherche de tout ce qu’elle pourrait trouver.
    Inventaire:
    Résumé:
    Dés:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Jeu 23 Jan 2020 - 18:22 #

    La cité enfouie



    Malgré les coups encaissés, la sentinelle handicapée s'accroche toujours à la vie. En moins, elle n'est plus en état de faire grand chose et la priorité est maintenant de neutraliser ses copines. Une première bondit par dessus le piège collant en forçant Arya à se décaler in extremis, arrivant malgré tout à faucher l'un de ses tentacules en traversant les écailles. La brune serre les dents en mettant l'appendice blessé en retrait, sans pour autant le rétracter. Elle a besoin de tous ses bras dans une telle situation, même endommagés. Une seconde arrive plus par la gauche, mais devra attendre son tour puisque son amie est désormais sur son chemin. Maintenant que la faiblesse des adversaires est découverte, le combat devrait commencer à pencher en faveur des humains.

    Pendant que la vestale se réceptionne au sol, un tentacule libre attrape une cheville de la demi-morte en la tirant sèchement dans le dos de la jeune guerrière. Le corps est rapidement soulevé dans les airs en parcourant une trajectoire circulaire et légèrement oblique au sol. Après un tour presque complet, sa consoeur se dresse sur son chemin, laissant deviner une collision imminente. Foncer sur Arya est donc vain, en revanche l'esquive peut se faire d'un simple bon en arrière... Ce que la brune ne permet pas en projetant un fil sur le plexus de la cible au dernier moment. Le but de l'action en bien sûr d'envoyer les deux sentinelles basculer en direction du piège de toile pour s'y empêtrer et disparaître de la liste des problèmes actuels de la satyre.

    Casian est aux mains d'une des deux ennemies restantes, prêt à rejoindre les cieux à tout moment. Du point de vue d'Arya, il vient de se suicider, mais cela aura au moins le mérite de lui faire gagner un peu de temps. Il ne reste qu'une cible pour la brune. Celle-ci ne lui laisse pas de répit, mais ça ne fait que précipiter l'arrivée d'un sabre en travers de sa gorge. Pour ne pas lui laisser l'avantage de la charge, c'est Arya qui charge elle-même, profitant de sa longue portée pour tenter d'attraper les quatre bras et les cornes de la gardienne en mettant à la tâche ses cinq tentacules libres et intacts. Mettre ses excroissances entre les griffes de la bête lui garantit pratiquement de nouvelles blessures, mais elle espère éviter celles-ci en profitant rapidement de l'ouverture que cela crée pour plonger un nodachi dans sa gorge.


    Inventaire:
    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Lun 27 Jan 2020 - 19:15 #
    Casian jouait ses dernières cartes. Il avait bondit avec force vers l'une des vestales, dans l'espoir que l'effet de surprise puisse lui donner un avantage certain, conscient que l'imprévisibilité de la bestiole pouvait pencher en sa défaveur. Mais en tant que garde royal à la volonté de fer et à l'expérience certaine, il ne comptait pas plier aussi facilement face à l'ennemi quitte à faire des sacrifices. Est-ce qu'il était suicidaire ? Peut-être bien sur les bords mais s'il devait y passait, il aura au moins le mérite d'avoir lutté jusqu'au bout. Arya ne lâchait pas non plus le morceau, s'accrochant de toutes ses tentacules pour anéantir la gardienne.

    La tentative du blond ne se passa pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Pivotant vers le garde, la vestale agita furieusement ses membres, le visage impassible, et l'arrêta net dans son assaut en se saisissant de ses deux bras. Une lutte acharnée s'en suivie entre ces deux êtres que tout opposait, à savoir qui parviendra à anéantir l'autre. Son armure encaissait autant que possible la prise que la créature avait sur sa proie. Casian sentait la pression qu'elle exerçait sur lui. Etant quasiment privé de tous ses mouvements, il ne lui restait plus grand chose pour se défendre. Sa fureur de vivre, de l'emporter dans ce combat de titan lui donnait la force de résister. S'il trouvait un moyen de déstabiliser la vestale, il pourrait reprendre la main. Arya étant occupée à en finir avec les autres, le brave n'avait que pour seule option de se servir de ses jambes pour essayer d'au moins se libérer de là. Son pouvoir de prescience sentait la mort, mais peut-être en avait-il mal interprété les signaux ? Il voulait y croire. Est-ce qu'on lui en donnait le choix de toute façon ? Pas vraiment non.

    Relevant ses jambes, luttant intérieurement contre la douleur suite à ses précédentes blessures, il vint asséner des coups au visage de la vestale. Il s'acharna encore et encore. Peut-être qu'elle lâchera prise, et Casian pourra à ce moment là profiter de la confusion pour riposter en terminant ce qu'il avait entamé. Enfin...Si tant était qu'il arrive à se libérer.



    Inventaire:

    Dés:

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mar 28 Jan 2020 - 18:13 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Jeu 30 Jan 2020 - 0:28 #

    Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac12 La cité enfouie Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac11



    Les corps des deux dames d'ombre se rencontrent dans un fracas sec, projetés aussitôt contre une paroi du tunnel. La vengeance ne se fait pas attendre, puisque la troisième vestale est déjà au flanc de l'aventurière, envoyant ses puissantes griffes vers le buste en comparaison si frêle de l'humaine. À travers le barrage de tentacules, seul un bras trouve son chemin et arrive jusqu'à la clavicule de la jeune combattante que les solides écailles sauveront d'une amputation aussi rapide qu'efficace. Elles n'empêcheront cependant pas les serres sombres de détruire le premier os trouvé et de déchirer la chair. La douleur noyée par l'adrénaline et la concentration, ce n'est que plus tard que la guerrière se rendra compte de l'ampleur des dégâts.

    En constatant l'assaut si vif de l'ennemie, Arya tente de saisir celle-ci aux jambes, mais la coureuse échappe en disparaissant dans un angle mort. La satyre n'attend rien pour la suivre des yeux, au risque de laisser les autres adversaires dans son dos. Elle s'arrange néanmoins pour rester dans la même ligne droite que le piège collant, ainsi la créature venant du mur pourrait s'y empêtrer en tentant de revenir à la charge. Ayant mis par réflexe sa main droite sur sa blessure, elle sent la pression diminuer sur la pierre de téléportation qu'elle tient dans l'autre.

    Arya fait confiance à Casian pour occuper encore quelques maigres secondes le monstres aux mains duquel son corps attend l'étreinte finale - elle ne peut pas faire attention à trois sentinelles en même temps depuis sa position. Il reste au garde royal sans doute une dernière chance de s'en sortir en utilisant sa pierre, sa lutte se montrant tristement inutile face au visage de marbre de l'adversaire qu'il a choisi. De son côté, la brune fait aussi de son mieux pour éliminer le plus rapidement possible ces créatures de l'enfer. Frapper à la gorge, c'est sa meilleure option. Au cours des premiers échanges, elle a également fait attention à plusieurs autres détails. Ces choses ne se guident pas au bruit, mais sont aussi sensibles à la lumière. Comme si leur vision fonctionnait uniquement dans l'ombre... Elle a aussi noté des éléments de leur comportement: après la défense du temple - lequel elles semblent incapables de toucher - leur priorité est de tuer le plus rapidement possible. Les vestales ne se préoccupent pas tellement de leur défense, après tout elles ne doivent pas avoir l'habitude de s'en soucier. Elles foncent droit sur les nuisibles, griffes en avant, avec leur élimination pour seul objectif. Un trait qu'Arya saura mettre à profit...

    Avec ces analyses, les méthodes de la satyre grimpent encore d'un cran en sournoiserie. Sur un terrain tel qu'un escalier, rien de mieux à mettre à l'épreuve que l'agilité des combattants. Arya devine que la sentinelle va encore se ruer dans sa direction, et initie donc un recul par rapport à elle. Deux tentacules, les extrémités à une trentaine de centimètres du sol et éloignées entre elles de deux bons mètres, tirent chacun un fil à ras du sol. Les deux fils forment une croix dont le centre sépare les deux opposants. Dans un premier temps, l'intérêt est que l'assaillante s'y prenne les tibias dans sa course. Arya pourrait alors rapidement la paralyser et la tuer. Mais la stratège ne souhaite pas sous-estimer les réflexes de la vestale, prévoyant un bond d'urgence de sa part. Elle relève alors subitement les extrémités pour envoyer le fil en hauteur, réceptionnant la créature d'ombre en écourtant son saut. Donner des coups de griffes dans la toile détendue ne ferait que l'y emmêler. Même si elle arrivait par miracle à tuer son élan avant de se prendre dans le fil, ce mouvement semblerait difficilement manquer à l'entraver. Et si malgré tout des imprévus poussaient Arya à risquer une autre blessure, elle se changerait en fumée dès la sentinelle trop proche. Une solution qu'elle préfère éviter, mais qui aurait l'avantage de la mettre dans une excellente situation.


    Inventaire:
    Résumé:
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Dim 2 Fév 2020 - 16:50 #
    Les obélisques ne donnent rien de plus que les alcôves. Andra est toujours aussi bredouille qu’avant et ne voit définitivement pas comment solutionner l’énigme du temple. Peut-être perdu dans les offrandes ? se dit-elle pas très convaincue. Ses deux coéquipiers restants sont en difficulté, surtout Casian a vrai dire. Le garde est aux prises avec une vestale en train de lui briser son armure. Dans cette situation et a moins d’un coup de génie le garde ne survivra pas bien longtemps. De son côté Arya semble mieux s’en sortir mais elle est loin d’être indemne pour autant.

    Andra doit faire vite, très vite. Mais que doit-elle faire maintenant ? Tenter d’aider Casian ? Fouiller les offrandes ? Non, aucun des deux. Un détail attire l’attention de la blonde pour la deuxième fois : un son étrange, une sorte de grésillement. Elle a entendu un son similaire lorsqu’elle est sortie du temple pour commencer ses recherches et voilà qu’elle l’entend de nouveau, semblant provenir du sac d’Arya. Andra ne peut plus laisser ça de côté et décide de voir ce dont il s’agit. Les vestales semblent occupées avec Arya et Casian et elle n’a pas remarquée d’autre danger imminent. Andra décide donc de prendre le risque de reprendre forme humaine. Elle se tient à bonne distance des vestales, profitant qu’elles soient engagées dans un autre combat pour ne pas e faire remarquer, et reprend donc sa forme humaine. Une fois fait, elle fouille immédiatement son sac sans fond pour percer le mystères des étranges grésillements.
    Inventaire:
    Résumé:
    Dés:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Dim 2 Fév 2020 - 17:50 #
    L'acharnement. C'était la source de sa réussite d'en être arrivé jusque là. Enfant réservé, timide, intimidé par la figure paternelle de la noble maison des Landel qu'était la sienne, Casian s'était élevé à devenir l'homme qu'il était aujourd’hui à servir la reine d'Aryon tout en étant cet exemple de ténacité aux compétences durement acquises à la sueur de son front. Il était connu comme le loup blanc parmi ses paires, à la fois fier et meneur. Le garde se connait, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune issue possible. Que ce soit face à un ennemi aussi féroce que la vestale ou quoique ce soit d'autre.

    Il continuait sa lutte acharnée, dépourvu d'une partie de sa liberté de mouvement. La vie ne l'avait malheureusement doté que d'un pouvoir sensoriel et malgré une bonne condition physique, ce n'était pas suffisant pour dominer son monstrueux adversaire. Le jeune homme chevronné se retrouvait sous l'emprise de la créature qu'elle resserrait, avide de l'écraser, le déchiqueter sous la pression qu'elle exerçait. Il sentait ses griffes s'infiltrer dans son armure et effleurer, cherchant à s'enfoncer dans sa peau aux niveaux des côtes. Casian grimaçait sous ses mèches blondes, cogitant à toute vitesse pour trouver une solution. L'attention de ses coéquipières étant déjà prises ailleurs, il ne pouvait compter que sur lui-même. Ils étaient si près du but pourtant...! La clé de l'énigme était à leur portée. Il le sentait, tout comme sa fin. Son pouls s'accéléra, son pouvoir s'affola. Son armure se brisa, tomba en miettes morceaux par morceaux lourdement dans les escaliers. Le garde était mis à nu. Vulnérable.

    Avant même d'avoir pu pousser un dernier soupire, une lumière l'éblouit. Casian ferma son seul œil encore viable. Serait-ce vraiment la fin ? Lorsqu'il s'éveilla de nouveau, le blond était allongé sur le sol. Des visages inconnus étaient perchés au dessus de lui. Voyant qu'il réagissait, leurs mines inquiètes affichèrent un soulagement non-dissimulé. Le garde mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était remonté à la surface. Libre, et bien vivant. Mais assurément blessé et marqué psychologiquement. On commença à l'examiner, à lui poser des questions. Tout ce qui en ressorti de cette expérience n'était que frustration et le goût amer de l’échec.


    Inventaire:

    Résumé:

    Dés:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Lun 3 Fév 2020 - 18:27 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Lun 3 Fév 2020 - 21:09 #

    Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac12 La cité enfouie Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac11



    La vestale saute comme prévu, s'emmêlant dans la toile aussitôt avant de rejoindre le sol prématurément. C'est bon: voilà l'occasion dont a besoin Arya pour s'en débarrasser. Mais avant qu'elle ne se lance, quelque chose la perturbe au creux même de sa main. La pierre de téléportation vient de tomber en morceau, sans raison... Pas le temps de comprendre. Elle ne peut plus compter sur cet atout, point barre. Cela signifie que vaincre les sentinelles n'est plus une option, c'est la seule solution. La fuite est une illusion. Alors la vaillante s'élance vers la piégée, dans le but de la tuer rapidement. La douleur de la blessure commence à l'interpeler, mais ce n'est pas le moment. Même avec une jambe en moins, elle ferait son possible pour achever le travail.

    Déjà occupée à se défaire de l'entrave, la créature verra ses bras lestés d'un autre problème: les tentacules qui s'y enroulent. Un autre lui tient les cornes, et à peine l'étreinte effectuée, un long nodachi file tel une flèche vers sa gorge pour s'y enfoncer jusqu'à ressortir. Elle peut bien se débattre, Arya ne la lâchera pas avant qu'elle ne fasse son dernier mouvement.

    À côté, les deux autres ennemies sont maintenant prêtes à goûter du poulpe et ça risque de ne pas tarder. L'aventurière essaie de rester attentive à leurs pas pour ne pas être surprise par leur charge. Cela dit, elle espère que celle venant du mur se prendra dans le piège collant, toujours sur sa trajectoire. La concentration se porte donc majoritairement sur celle de Casian. Il faut être efficace. La brune ne va pas bouger de là, elle n'en aura peut-être pas le temps de toute façon. Elle se contente de surveiller l'arrivée de la furie pour réagir au dernier moment. Si ces adversaires ont un défaut, c'est définitivement leur intelligence. Elles ne valent pas beaucoup plus que des animaux. Le plan est simple pour celle-ci, Arya ne va pas jouer comme elle l'a fait avec la première. Le coût est élevé mais la réussite fort probable, car elle va utiliser une nouvelle charge de fumée. Elle prendra probablement le temps de récupérer celles-ci après le combat, si possible.

    C'est donc au moment où la vestale lui bondira dessus qu'elle se changera en brouillard, l'espace de moins d'une seconde, pour réapparaître dans son dos et l'attraper directement aux tibias. Si fait, la satyre pourra soit s'en servir pour se protéger de la dernière opposante, soit la tirer en hauteur pour parcourir un arc de cercle vertical et fracasser son hochet au sol, avant probablement aller s'en servir contre la dernière.


    Inventaire:
    Résumé:
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Mer 5 Fév 2020 - 23:44 #
    Andra reprenant forme humaine contemple avec désespoir la situation. La vestale affrontant Casian a finit de broyer son armure, le garde se voit donc obligé d’utiliser sa pierre de téléportation pour sauver sa vie. Un compagnon de plus en moins. Il ne reste maintenant plus qu’Arya et Andra. Et pour ne rien arranger, Andra regardant le contenu de son sac sans fond, voit sa propre pierre de téléportation couverte de veinules noires. Puis elle voit la pierre se briser. La blonde ayant pu entendre quelques instants plus tôt le même son provenant d’Arya que celui qu’elle a entendu provenant de son sac, se dit que la pierre de la femme aux tentacules s’est certainement brisée elle aussi. Elles ne sont donc plus que deux dans ce lieu infernal, aux prises avec trois monstrueuses vestales et sans pierre de téléportation pour se mettre à l’abri. Andra sent maintenant plus que jamais sa dernière approcher à grands pas. Combien de temps la brune et la blonde vont-elles encore pouvoir survivre dans cette cité ? Andra n’a plus qu’infiniment peu d’énergie, et Arya doit elle aussi commencer à être bien vidée avec le combat acharné qu’elle mène. Imaginer que la brune puisse encore venir à bout des trois vestales est de l’ordre de l’impossible pour Andra. La blonde ne voit plus de l’espoir que dans ce temple mystérieux dont elle ne parvient à trouver la clef. Que faire maintenant ? Fuir avec le peu d’énergie qu’il lui reste ou tenter le tout pour le tout en priant pour trouver l’orbe manquant et que cela solutionne leurs problèmes ? Andra n’a sûrement pas assez d’énergie que pour refaire le trajet jusqu’à la sortie de la cité sous sa forme sablonneuse, et à pieds avec une blessure à la jambe elle a autant de chance survies qu’une biche boiteuse au milieu d’une meute de loups affamés. En revanche, elle peut encore se rendre jusqu’au temple avec son pouvoir et fouiller la dernière chose qu’il lui reste à fouiller : les offrandes. Elle ne croit pas trop à la possibilité que la clef du temple se trouve là-dedans mais il s’agit là de sa seule et dernière option. Se changer en sable, foncer vers les offrandes et les fouiller à la recherche de l’élément manquant au temple, voilà son dernier espoir. La blonde ne perd donc pas un instant de plus et se rue vers les offrandes sous forme sablonneuse, puisant dans ses toutes dernières forces. Si elle trouve ce qu’elle cherche elle s’empressera de ramener la clef du temple en son sein pour le remettre à sa place, sur l’autel en priant pour que cela sauve les deux exploratrices restées au fond de la cité enfouie.
    Inventaire:
    Résumé:
    Dés:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Ven 7 Fév 2020 - 17:46 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    Sam 8 Fév 2020 - 17:35 #

    Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac12 La cité enfouie Les Trois Mousquetaires (+1) - Page 4 Tentac11



    La fin du combat s'annonce. Encaissant une dernière blessure des vestales, Arya sent sa prise se serrer sur une jambe. C'est la fin pour celle-ci. Le tibia est levé verticalement, sans laisser d'autre choix à la sentinelle que de faire un arc de cercle avant de se fracasser violemment de l'autre côté de la satyre. La jeune fille voit l'autre adversaire se prendre les pattes dans le piège de soie, la ralentissant considérablement. Puis quelque chose d'inattendu. Andra a trouvé... Le sol se remet à trembler, mais les secousses semblent provenir du temple. Puis du mouvement vient des statues: oui, elles bougent. Sans crier gare, l'une d'entre elles abat un coup massif sur la sentinelle prise au piège, la fendant en deux sans difficulté. Lorsqu'elles se mettent en mouvement dans sa direction, Arya réfléchit à toute vitesse. Des humains habitaient ici. Les statues font partie intégrante de la ville. Leur capacité d'éveil était-elle ignorée ou étaient-elles alliées? Elles ont tout l'air de protectrices de la ville.

    La jeune aventurière lâche la vestale, comme un cadeau aux statues. Puis elle reste droite, fixant avec admiration ces machines de guerre. Si une lame géante vient à aller s'abattre sur elle, sa dernière charge de fumée sera utilisée pour un retrait en urgence vers la cité. Mais elle ne pense pas que ça arrivera. Elle pense que la créature d'ombre devant elle va se faire pourfendre comme sa soeur juste avant, et qu'elle-même n'aura pas à bouger d'un pouce.

    Ses tentacules blessés sont rétractés, rapidement suivis de quatre autres membres non-armés. L'un des deux appendices restants remet l'arme qu'il tient dans son fourreau, puis plus rien. La jeune femme s'est suffisemment fatiguée, et il vaut probablement mieux encore économiser des forces si possible. Elle ignore quand les effets de la potion se dissiperont, mais espère éviter de tomber dans les pommes quand ça arrivera. Elle garde donc le minimum nécessaire pour se défendre en cas de besoin. Peut-être a-t-elle tout faux, mais elle imagine déjà les statues aller combattre les créatures infestant la cité. Elle réunit différentes informations, imagine différents scénarios. Un en particulier semble tangible. Des forces de l'ombre se sont emparées de la cité. Des forces intelligentes... Suffisamment, en tout cas, pour empêcher quiconque d'aller activer les statues protectrices de la cité. Mais une chose perturbe l'héritière Tolevira. Il n'y a aucun squelette humain ici-bas.


    Inventaire:
    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les Trois Mousquetaires (+1)
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant