- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Potion de soin
- Grand sac sans fond
- Un couteau tout ce qu’il y a de plus normal
Préparation basique :
- Eau et vivres
- Petite bouteille d’alcool
- Vêtements de rechange
Pack fourni par la Garde :
- Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
- Lunettes de jour (2/6 => elles marchent pas du tout lol vive ma vie) /!\ Arya me prête les siennes (qualité : 4/6)
- Résumé:
- Andra attend que la dernière vestale se fasse tuer puis elle sortira.
- Dés:
- Nada
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Potion de soin
- Grand sac sans fond
- Un couteau tout ce qu’il y a de plus normal
Préparation basique :
- Eau et vivres
- Petite bouteille d’alcool
- Vêtements de rechange
Pack fourni par la Garde :
- Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
- Lunettes de jour (2/6 => elles marchent pas du tout lol vive ma vie) /!\ Arya me prête les siennes (qualité : 4/6)
- Résumé:
- Andra attend dans le temple en espérant que les statues vont partir jouer ailleurs.
- Dés:
- Nada
La cité enfouie
À la surprise d'Arya, après qu'un coup de titan soit venu achever la dernière créature d'ombre, c'est elle-même qui est visée par les statues. Prenant une ultime fois sa forme de fumée pour échapper à cette offensive destructrice, la jeune noble profite de sa transformation pour redescendre rapidement vers le bas de l'escalier. De son côté, Andra devrait être en sécurité dans le temple.
Un pilier de lumière éclaire le pas du grand escalier. Tant de mystères dans cette étrange cité enfouie. Mais avant toute chose, Arya cherche des yeux le petit reptile qu'elle a envoyer se cacher avant d'engager le combat contre le groupe de sentinelles noires. Les écailles brillant d'un éclat azur, le griffroid humait les cadavres laissés négligemment aux abords du tunnel. La brune s'approche de son familier en notifiant sa présence d'un petit bruit buccal, auquel l'interpelé réagit immédiatement. S'accroupissant pour le recevoir, la satyre lui tend une main pour le caresser. Un peu de douceur au milieu de cette ambiance de mort. Mais bien vite, un trouble-fête se présente en contrebas. Une cinquième vestale. Arya se relève en l'apercevant, soupirant des narines. Plus de fumée, à peine assez de soie pour un dernier petit fil, une blessure relativement profonde à l'épaule et des réserves d'énergie qui dépendent entièrement d'une potion dont la durée d'effet est parfaitement inconnue. Seule. C'est dans cette situation qu'une pensée bien peu adaptée vient envahir l'esprit de l'hybride: le sexe. Incongru, mais pas surprenant, car il s'agit d'un contre-coup bien connu de son pouvoir. L'utilisation intensive agite ses hormones, pesant un poids supplémentaire dans sa folie apparente.
La créature va sans le moindre doute se ruer sur l'humaine aussitôt celle-ci détectée. En amont, les six statues descendent à leur rythme. Le temps qu'elles arrivent en bas, une gagnante pourrait bien avoir été élue dans la confrontation qui va suivre. Arya lève son chapeau à l'arthropode qui lui fait face.
- Jolie silhouette. Je vais te faire une petite place dans ma chambre... Tu serais belle au milieu de mes sabres. Ça me fera un joli souvenir.
Pendant qu'elle parle, la créature se serait probablement mise en mouvement. Un mouvement simple, une ligne droite visant la femme-poulpe, et les quatre bras ouvertes, les griffes prêtes à déchiqueter tout ce qu'elles rencontreraient. Ça y est: malgré leur puissance, les sentinelles sont devenues ennuyantes. Leur morphologie fut amusante un moment, mais outre leur force brute et leur résistance insolente, aucune polyvalence, aucun intellect, aucune capacité pour tenir en haleine la folle. Après avoir vu les statues gardiennes à l'action, il faut dire qu'elles font pâle figure.
La brune range son dernier sabre dans son fourreau. Son tentacule libre saisit la cape à sa ceinture pour la décrocher, et les six autres émergent à nouveau. Lorsque la créature arrive à une distance approximative de quatre mètres, Arya lance rapidement sa cape directement sur la figure de l'ennemie et se jette en diagonale sur la droite en profitant de cette très courte brèche, laissant deux tentacules longer le sol pour se mettre devant les jambes de la coureuse et la faire trébucher, tout en lui attrapant les tibias si possible. Dans l'escalier, il risque d'être difficile d'éviter la gamelle.
Si la vestale bascule comme prévu, Arya lui sautera aussitôt dessus en lui attrapant les autres membres. Le projet est le même que pour la première sentinelle: lui briser les quatre bras, et les deux jambes en bonus. Mais cette fois, la potion devrait aider à y parvenir plus rapidement. La satyre ne va pas la tuer, elle compte bien la ramener vivante à la surface. Ce serait le plus beau trophée.
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Vêtements (chapeau, veste, pantalon, bottes, ceinture, cape raccourcie, mitaines)
- Nodachis (x2)
- Tatouages (Scales, Thread, Venom, Shadow)
- Amulette Okrot
- Lunettes de jour (version masque)
- Lame retour
- Sac à dos
- Azel (Griffroid, familier)
- Documents récupérés dans la cité + 2 potions
Pack fourni par la Garde :
-Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
/!\ Donné à Andra: - Lunettes de jour (qualité 4/6)
Préparation basique :
- Eau et vivres en suffisance
- Petite bouteille d'alcool fort
- Résumé:
- 2d10: 3, 2
Après avoir retrouvé Azel, Arya fait ressortir tous ses tentacules et range son sabre. Elle jette sa cape à la figure de la vestale, et tente de la faire trébucher. Si cela réussit, elle lui sautera dessus pour lui déboîter tous les membres.
La cité enfouie
La vestale esquive la cape au lieu de la chasser, à l'étonnement d'Arya. Les nouvelles positions n'arrangent pas la satyre qui utilise ses derniers mètres de fil pour tenter de faire tomber son ennemie, trop agile pour se faire avoir, mais l'action a l'avantage de faire rater lamentablement l'attaque de la dame d'ombre. Plus haut dans l'escalier, les statues se pressent de rejoindre les combattantes. La brune est ennuyée: pas question de repartir sans sa vestale immobilisée et vivante. Absolument tout la presse de rapidement y arriver. Tant pis, plus le temps ni les moyens de faire quelque fourberie qui lui passe par la tête: c'est à la force brute que ce duel se finira. L'héritière Tolevira voit venir le prochain coup de son opposante et ne prendra pas la peine de l'esquiver: ses tentacules encaisseront, elle souffrira, mais gagnera.
Arya accueille son futur trophée à bras ouverts, imitant de ses huit appendices la position d'attaque de l'ennemie. Bénéficiant d'une large portée, elle cueille le monstre aussitôt entré dans son champs d'action, l'assaillant de toute part pour attraper tous ses membres. Une fois fermement attrapé, elle le couchera sur le ventre pour tout disloquer et rendre ainsi la créature inoffensive.
Si les choses se passent comme prévu, il ne restera plus à Arya que prendre son trophée par les cornes et se dépêcher d'aller se cacher des statues dans un bâtiment proche. Bâillonnant la vestale avec sa cape pour empêcher que ses cris n'attirent quoi que ce soit, elle pourra alors profiter de la situation pour se reposer un peu, remplir son estomac et récupérer ses charges de fumée. À moins qu'un nouvel élément intéressant ne se présente sur sa route, elle essayera probablement de sortir rapidement de la cité après avoir récupéré Andra, et tenter de fêter ça avec un ou une jolie aventurière. Dans son état mental actuel, s'occuper de sa blessure semble être d'une importance secondaire.
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Vêtements (chapeau, veste, pantalon, bottes, ceinture, cape raccourcie, mitaines)
- Nodachis (x2)
- Tatouages (Scales, Thread, Venom, Shadow)
- Amulette Okrot
- Lunettes de jour (version masque)
- Lame retour
- Sac à dos
- Azel (Griffroid, familier)
- Documents récupérés dans la cité + 2 potions
Pack fourni par la Garde :
-Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
/!\ Donné à Andra: - Lunettes de jour (qualité 4/6)
Préparation basique :
- Eau et vivres en suffisance
- Petite bouteille d'alcool fort
- Résumé:
- 2d10: 7, 6
Arya essaie d'en finir avec la vestale quitte à être encore blessée, puis ira se cacher et récupérer un peu en attendant que les statues passent leur chemin.
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Potion de soin
- Grand sac sans fond
- Un couteau tout ce qu’il y a de plus normal
Préparation basique :
- Eau et vivres
- Petite bouteille d’alcool
- Vêtements de rechange
Pack fourni par la Garde :
- Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
- Lunettes de jour (2/6 => elles marchent pas du tout lol vive ma vie) /!\ Arya me prête les siennes (qualité : 4/6)
- Résumé:
- Andra continue d’attendre et bouffe un truc au passage.
- Dés:
- Nada
La cité enfouie
Les derniers coups de la vestale tracent leur chemin à travers les écailles violettes de la satyre, décorant ses tentacules de nouvelles balafres qui ne suffiront pas à faire perdre l'humaine. Cependant, au milieu de la lutte, ses forces s'absentent subitement. La faille ne dure qu'un instant, que la créature d'ombre aura pris soin d'exploiter sans pour autant faire une différence dans la balance. Elle chute, sa défaite se rapproche. Un goût de fer vient aux lèvres d'Arya, accompagné de bruits secs: ceux des bras de la vestale qui cèdent. Le vacarme des statues amorçant une pseudo-course étouffe les derniers craquements, mais la jeune femme les sent se réverbérer dans ses membres. En quelques secondes intenses, l'objectif de la perverse est atteint, et un rictus dérangeant revient à son visage. Du corps sombre sous sa masse écailleuse, elle ne voit qu'une silhouette féminine exotique, curieuse, attirante. Une silhouette dont les hurlements semblent ne pas atteindre son bourreau. Peut-être même les perçoit-elle comme de sensuels gémissements.
Ses réserves d'énergie sont vides, complètement sèches, pourtant quelque chose semble encore l'animer. Suivie de son familier et du corps paralysé qu'elle traîne, la satyre se rue vers le pas de l'escalier, pressée d'échapper au bulldozer qui la suit. Il lui faut un endroit intime... Le premier bâtiment à se présenter à elle est la tour de garde qu'elle a exploré plus tôt. Parfait. Disparaissant de la vue des statues aussitôt la palissade franchie, elle pénètre le bâtiment en prenant le chemin le plus court vers la trappe du sous-sol. Rien ne viendra les y déranger.
Une fois dans son abri, elle bâillonne son trophée, dépose son sac et le fouille à la hâte. La première chose qu'elle fait est de fourrer les vivres emportés dans sa bouche, mâchant comme un animal. Posant les yeux sur sa blessure à l'épaule, une dernière lueur de clarté la convainc de s'occuper du sang qui coule. Peut-être a-t-elle hérité d'une hémorragie interne en prime au gré des coups reçus, mais elle ne pourra pas y faire grand chose. Elle retire sa veste et l'appuie en boule contre la blessure en attendant la coagulation. La pression lui fait mal, son os doit être cassé. Une petite bouteille d'alcool fort se terre au fond du sac. Entre deux bouchées, Arya trouve le temps pour une gorgée du breuvage, avant d'en mettre sur sa blessure, causant une douleur vive. Elle n'y connaît pas grand chose en médecine, mais dispose de quelques réflexes de base.
Pendant ce temps, Azel explore la pièce. Pratiquement aveugle dans cette obscurité profonde, il se cogne aux murs. La vestale, ne disposant plus que de son buste, est inutilement frénétique. Arya l'observe. A-t-elle un organe reproducteur? Probablement pas. La Tolevira est trop épuisée pour ça, de toute manière. Affalée, seule sa mâchoire se meut encore. Elle va rester là quelques minutes, mais s'attarder là-dessous n'est pas une bonne idée. La journée a été amusante, mais il faut remonter, maintenant. C'est ce qu'elle devrait faire. Mais elle le sait, elle le sent, il reste dans ce cauchemar des choses qu'elle ne veut pas rater. Le grondement qui a retentit à deux reprises? Peut-elle s'échapper sans avoir vu la bête?
En tout cas, dans son état, elle ne risque ni de sortir ni de trouver la bête. Deux autres potions attendent dans son sac. Il lui en faudra une pour rejoindre la surface... Particulièrement avec le poids qu'elle y traînera.
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Vêtements (chapeau, veste, pantalon, bottes, ceinture, cape raccourcie, mitaines)
- Nodachis (x2)
- Tatouages (Scales, Thread, Venom, Shadow)
- Amulette Okrot
- Lunettes de jour (version masque)
- Lame retour
- Sac à dos
- Azel (Griffroid, familier)
- Documents récupérés dans la cité + 2 potions
Pack fourni par la Garde :
- Bâton d'alerte
Préparation basique :
- Eau et vivres en suffisance
- Petite bouteille d'alcool fort
- Résumé:
Je termine la vestale puis je vais me soigner dans le sous-sol
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Potion de soin
- Grand sac sans fond
- Un couteau tout ce qu’il y a de plus normal
Préparation basique :
- Eau et vivres
- Petite bouteille d’alcool
- Vêtements de rechange
Pack fourni par la Garde :
- Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
- Lunettes de jour (2/6 => elles marchent pas du tout lol vive ma vie) /!\ Arya me prête les siennes (qualité : 4/6)
- Résumé:
- Andra se barre.
- Dés:
- Nada
La cité enfouie
Alors que de violentes vibrations font trembler le sol et les murs pourtant sous terre, il semble que les statues s'en soient pris à la tour de garde, la faisant probablement s'écrouler au-dessus d'Arya. Se serait-elle précipitée dans sa propre tombe? Il s'agit probablement de l'endroit le plus sûr qu'elle aie pu trouver à temps, de toute façon. Les statues ne la trouveront pas ici, il serait suicidaire de sortir maintenant. Sa meilleure option est d'attendre que le vacarme soit passé et qu'elle puisse sortir tranquillement, en ayant le temps de se reposer un peu. Si la trappe ne s'ouvre plus, les outils présents lui permettront certainement de la détruire et de se frayer un passage à travers les débris. Avec une potion et ses tentacules, elle devrait pouvoir libérer le chemin sans souci. En attendant, elle s'occupe de sa blessure et de son estomac.
Quelque chose au sein même des écailles de la satyre brûle, un atout spécial et plus occasionnel qu'on ne pourrait le penser. Ce venin aux effets très raccords avec l'image que l'on a de la brune, qui jamais n'a été utilisé. Bien que difficile à placer, il s'agit d'une arme puissante en combat, mais pas seulement... Ce venin pourrait tout à fait être utilisé à des fins plus... Sombres. Dans son état normal, sans doute Arya ne viendrait-elle jamais à faire cela, mais dans l'état présent, elle en brûle d'envie. Si elle venait à résister à l'épuisement une fois sortie de la cité enfouie, il est probable qu'elle fasse l'une ou l'autre bêtise en apercevant une cible isolée...
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Vêtements (chapeau, veste, pantalon, bottes, ceinture, cape raccourcie, mitaines)
- Nodachis (x2)
- Tatouages (Scales, Thread, Venom, Shadow)
- Amulette Okrot
- Lunettes de jour (version masque)
- Lame retour
- Sac à dos
- Azel (Griffroid, familier)
- Documents récupérés dans la cité + 2 potions
Pack fourni par la Garde :
- Bâton d'alerte
Préparation basique :
- Eau et vivres en suffisance
- Petite bouteille d'alcool fort
- Résumé:
aaa
- Inventaire:
- Pack choisi : N° 2
Affaires personnelles :
- Potion de soin
- Grand sac sans fond
- Un couteau tout ce qu’il y a de plus normal
Préparation basique :
- Eau et vivres
- Petite bouteille d’alcool
- Vêtements de rechange
Pack fourni par la Garde :
- Pierre de téléportation
- Bâton d'alerte
- Lunettes de jour (2/6 => elles marchent pas du tout lol vive ma vie) /!\ Arya me prête les siennes (qualité : 4/6)
- Résumé:
- Andra se barre.
- Dés:
- Nada