Et en restant déjà sur l'apparition d'arme ça coûterait combien ? :)
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Prothèse mécanique
Description précise : Ardyn a perdu son bras. Il aurait donc forgée une prothèse articulée et serait allée voir un enchanteur pour qu'elle puisse bouger comme un bras normal par la simple pensée.
C'est une prothèse articulée en métal, si elle est endomagée à moins de 80% Ardyn peut la réparer par lui même, simplement avec ses compétences de forgeron, sans devoir retourner chez l'enchanteur.
Sinon il peut faire tout ce qu'un bras normal peut faire (attraper des choses, écrire, manier des armes etc... par contre elle ne peux pas faire ce qu'Ardyn ne sait pas naturellement faire : exemple, il ne sait pas tirer à l'arc, il n'aura pas plus de précision avec sa prothèse) et cette prothèse ne possède pas la magie d'Ardyn (il ne peut donc pas matérialiser d'objets de cette main)
Merci d'avance
Nom de l'article : Familier
Prix : 200 cristaux
Précisions éventuelles : Un œuf d'étoile blanche, pleasu !
Merci d'avance.
Du coup !
Artho > 550 cristaux !
Ardyn > 700 cristaux
Athalia > c'est validé je te retire les cristaux !
Des poutous !
Catégorie de l'article :Enchantement
Nom de l'article : Anneau d'humidité
Description précise : Un simple anneau en argent (Bridget lui a offert la coquine ) qui permet à Métèria d'utiliser son pouvoir en état juste totalement mouillée et non plus dans l'eau uniquement.
Des bisous, Hel
Edit, j'ajoute un petit achat :
Nom de l'article : accès aux portails de téléportation
Prix : 150C
Précisions éventuelles : /
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Épée flamboyante
Description précise : Je voudrais Excalibur ! Une épée qui s'enflamme quand je l'ai en main et avec laquelle je peux me battre contre tous ceux qui menace l'intégrité du Royaume (et ils sont nombreux).
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Augmentation ma téléportation
Description précise : Avec le pouvoir d'une bague, je veux être capable de transporter des personnes (maximum deux, une dans chaque main), à condition qu'elle soient d'accord. Le lieu ou j'arrive doit être proche d'une personne avec qui j'ai déjà fais mon rituel. Le contre coup est particulièrement fort, car je m'évanouis pendant toute une journée immédiatement après être arrivé et je ne peux plus utilisé mon pouvoir pendant une semaine.
Catégorie de l'article : Enchantement d'objet
Nom de l'article : Rune céleste
Description précise : Une rune apposée sur le corps d'Athalia qui permettrait à ses plumes (celles-ci formant des ailes superficielles) d'être suffisamment fortes pour que la jeune fille puisse voler, tout simplement. Comme un joli petit -grand- oiseau.
Merci d'avance !
J'achète du coup.
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Bague d'invisibilité
Description précise :
Il s'agit d'une bague en cuivre couvrant la première phalange. Le pouvoir qui y est associé est celui de se rendre invisible dans la limite d'une heure par demi-journée. Toute activité physique trop intense (type combat) rompt l'invisibilité. L'utilisateur peut encore être perçu par le bruit, l'odorat, le toucher, les traces dans la neige, la pluie, etc...
Vrenn > si tu entends par demi journée = 12h c’est ça, et ça fera 700 cristaux en raison de la durée d’invisibilité et du temps assez cours de rechargement.
Catégorie de l'article : Enchantement d'objet
Nom de l'article : Ruban créateur
Description précise : Un simple ruban rouge attaché aux cheveux de Lilium qui lui permettrait de créer des illusions qui pourraient devenir réelles. Cela signifie que l'illusion ne serait plus seulement visuelle ; elle prendrait vie. Cela ne pourrait fonctionner que pour des objets/animaux de taille petite et moyenne (impossible de créer un dragon, par exemple). Elle ne pourra donner la vie qu'à une seule illusion par jour.
Merci d'avance.
La hache d'Elina ne lui convient plus trop, elle est passée chez l'enchanteur voir combien lui coûterait une nouvelle un peu plus... spécifique. On parle d'un labrys géant, comme celui qu'elle a actuellement, mais en plus joli et plus magique.
Catégorie de l'article : Enchantement d'objet
Nom de l'article : Hache de Ründsen
Description précise : Nommée après l'antique forgeron et enchanteur Brigg Ründsen, la Hache de Ründsen est un gigantesque labrys de près de deux mètres. Conçue dans un alliage léger et résistant, elle s'avère parfaitement maniable malgré sa taille imposante pour quiconque est habitué à utiliser ce type d'armes. Son enchantement très particulier permet à son utilisateur de faire émerger des racines du sol, lorsque la hache est brandie vers le ciel. Bien qu'elles ne puissent pas être contrôlées, les racines ont la fâcheuse tendance de s'entremêler et de former un tapis complexe pouvant emprisonner les pieds et jambes des personnes dans la zone. Seul souci : l'utilisateur n'est pas immunisé au pouvoir et peut se retrouver lui-même pris au piège. Après, heureusement, le tranchant de la hache peut aussi régler ce genre de détails...
La fameuse hache en image.
Merci !
Du coup !
Météria > 475 cristaux pour l’amélioration de pouvoir et je valide ton achat du portail.
Arban > Excalibur, il va me falloir un peu plus de précision, genre sur la puissance des flammes (parce que ça fera pas sabre laser) et sur la durée ou elle peut s’enflammer.
Pour l’amélioration de pouvoir ça sera 550 cristaux.
Athalia > Il me faudrait des précision sur la durée ou tu pourrais tenir avec des plumes dans ce style là.
Vrenn > achat validé.
Lilium > quand tu dis que les illusions deviendrait réelle, cela voudrait dire aussi qu’elles peuvent toucher et blesser quelqu’un ? Je veux bien la durée de l’illusion aussi.
Elina > cette hache de bourrin oo. Il me faudrait des précisions sur la surface recouverte par les racines et la fréquence d’utilisation de ce pouvoir.
Merci à vous !
Des poutous !
Catégorie de l'article : Enchantement d'objet
Nom de l'article : Hache de Ründsen
Description précise : Nommée après l'antique forgeron et enchanteur Brigg Ründsen, la Hache de Ründsen est un gigantesque labrys de près de deux mètres. Conçue dans un alliage léger et résistant, elle s'avère parfaitement maniable malgré sa taille imposante pour quiconque est habitué à utiliser ce type d'armes. Son enchantement très particulier permet à son utilisateur de faire émerger des racines du sol dans un rayon de cinquante mètres autour de lui, lorsque la hache est brandie vers le ciel. Bien qu'elles ne puissent pas être contrôlées, les racines ont la fâcheuse tendance de s'entremêler et de former un tapis complexe pouvant emprisonner les pieds et jambes des personnes dans la zone. Seul souci : l'utilisateur n'est pas immunisé au pouvoir et peut se retrouver lui-même pris au piège. Après, heureusement, le tranchant de la hache peut aussi régler ce genre de détails...
La fameuse hache en image.
Merci !
Je viens te donner du travail
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Bracelet de températures
Description précise :
Aspect : Un bracelet en métal, assez simple, juste un cercle sans décoration ni rien.
Effets : Un gros boost au pouvoir d'Ain. De l'eau a très haute température s'évapore et devient vapeur, inversement de l'eau gelée devient de la glace.
En changeant la température de l'eau, Ain pourraient également changer son état (passer de l'eau en vapeur ou en glace et inversement) indépendamment de la température ambiante. Elle ne pourrait agir qu'au contact et pour un maximum de 100 litres (un meuble-aquarium environs) Le changement pourrait se faire instantanément mais elle ne pourrait pas utiliser ce pouvoir en boucle, elle devrait attendre 2 minutes entre chaque utilisation pour un maximum de 10 fois par jours
Elle ne pourrait agir que sur de l'eau (vapeur et glace), elle ne pourrait rien geler ou faire évaporer d'autre (même d'autres liquides) et il faudrait qu'elle puisse voir l'eau : par exemple, elle ne pourrait pas agir sur l'eau présente dans la végétation, dans des corps etc... puisqu'elle ne pourrait pas le voir. En revanche il lui suffirait de tremper son doigt dans un verre pour transformer l'eau qu'il contient en glace ou le faire s'évaporer (d'ailleurs, il lui serait très difficile de passer de l'état de vapeur à celui d'eau puisque la vapeur est peu visible si elle n'est pas très condensée) Elle ne pourrait pas non plus sauter une étape : par exemple pour transformer de la glace en vapeur il faudrait d'abord qu'elle la transforme en eau. Qu'elle attende. Et qu'elle transforme l'eau en vapeur.
Nom de l'article :Canon des cent lames
Prix :550 Cc (+ https://aryon.forumactif.com/t1766p100-commandes-de-la-boutique-inrp)
Précisions éventuelles : (liens vers les RPs/livre de bord, réductions... )
Nom de l'article : Polarisation (1ère amélioration de pouvoir)
Prix : 550 cristaux (+ lien du devis, fin de la page)
Précisions éventuelles : Lien vers les RPs terminés du carnet de bord
Rappel du devis :
• Polarisation (550 cristaux) : L'enchantement d’objet prendrait la forme d'un tatouage aux lignes celtiques dans le creux du dos. Il lui permettrait d'acquérir la compétence polarisation.
Pour ressentir l'électricité qui circule dans tout objet de ce monde et ainsi pouvoir l'influencer, Luz doit placer ses mains à maximum 10 cm de distance dudit objet. Il doit être un minimum conducteur. Elle peut ainsi le repousser ou l'attirer sur une même variable de 10 cm sans avoir à bouger sa main, si rien ne fait obstacle.
Prenons l'exemple d'une lame d'épée → elle pourra la décaler de 10 cm par surprise (vers elle ou loin d'elle), en prenant garde à bien placer ses mains par rapport au plat de la lame pour davantage d'appui (et sachant que le tranchant la découpera sans mal). Si la deuxième fois l'adversaire s'y attend, il pourra lutter en y opposant une force contraire (la lame poursuit son chemin, avec quelques difficultés et plus ralentie, mais tout de même)
Prenons l'exemple d'un plastron d'armure en métal → Elle pourra tenter « d'écraser » le plastron (la forme de sa main viendra s'y dessiner) sur 10 cm, sauf si le thorax se trouve directement derrière. Dans ce cas-là, l'adversaire se sentira oppressé et serré, mais elle ne pourra pas l'écraser davantage tant que le corps de l'ennemi fera barrière (il peut écoper d'hématomes, de coupures ou au pire de fêlures à l'os). En revanche il est probable que cela le fasse reculer d'un ou plusieurs pas.
Enfin, cette maîtrise de la polarisation peut être effectuée à même le sol. Par une décharge électrique condensée très brève lancée dans son pied lorsqu'elle pousse sur le sol, Luz peut accroître sa force et sa vitesse par l'effet de repousse ainsi généré. Elle se propulse alors dans la direction choisie avec un impact décuplé à l'arrivée. Cela marche à partir de ses pieds et de ses mains, du moment qu'elle possède une surface de départ à partir de laquelle s'appuyer pour se propulser. L'élan perd bien entendu de sa force s'il n'est pas renouvelé au-delà d'une certaine distance.
Les contraintes restent celles de son pouvoir personnel en termes d'énergie limitée, de fatigue et de défaillances face à certaines contraintes (orage, bois...).
Merci.
Du coup Elina, les racines vont apparaître sur toute la zone d’un coup instantanément ? Un temps entre chaque utilisation ?
On est d’accord que la on part sur des racines naturel avec une résistance normal ?
Voilà je pense que j’ai pensé à tout (à force hein.. xD) pour me décider du prix ytout après xD.
Ain > J’ai pas envie, je fais grève t’as encore de la marge avant de pouvoir l’acheter t’façon /PAN/
Du coup un p’tit 550 cristaux pour toi ♫
Arthoria > Achat validé je te retire les 550 c !
Luz > Achat validé aussi je te retire les 550 c !
Des poutous !
ENFIN ELINA TU VA PAYER !
700 cristaux 8D
Des poutous
(c'est Hel)
Du coup pour Athalia j'imaginais qu'elle puisse voler une bonne heure avant de devoir se reposer (un repos d'une quinzaine de minutes ?) enfin ses ailes lui permettraient vraiment de voler comme si elles étaient naturelles finalement.
Et pour Lilium oui, elles pourraient toucher puisqu'elles deviennent réelles. xD
Et l'illusion prend vie pendant une journée de 24h. Ensuite, elle disparaît. Ce qui permet à Lilium d'en créer une autre, car elle ne peut pas donner vie à deux illusions en même temps.
Merci.
Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : Oeuf de Catosorus Rex
Description précise : Un oeuf de familier-monture ;)
Meric Hel !