Catégorie de l'article : Objet
Nom de l'article : Arbalète de poignet
Description précise : Une petite arbalète de poignet pour Carciphona. Elle fait tout comme une grande sauf fixation sur le poignet et le système pour tirer quand il est actionné fonctionne avec un mouvement de poignet.
Ce n'est pas vraiment magique, je verrai plus tard pour l'enchanter !
Puis rien ne vaut une image qu'un long discours !
- Image:
Catégorie de l'article : Objets de pouvoir
Nom de l'article : Sense (tatouage)
Description précise : Fonctionne comme un sixième sens. Arya peut "sentir" lorsqu'elle est en danger imminent et réagir instinctivement en fonction. Plus le danger est important et proche, plus la sensation sera vive. Par exemple, si elle est sur le point d'ingurgiter une boisson empoisonnée, elle sentira la sensation de danger et se mettra à tousser ou lâchera le récipient dans un spasme. Si quelqu'un s'apprête à lui tirer un carreau dans le dos, elle ressentira le besoin instinctif de se bouger de là rapidement, d'éviter comme par réflexe ce qui lui vient dessus. Si le danger est trop lointain ou mineur, elle ne ressentira que très faiblement la sensation (elle pourrait se sentir légèrement mal en entrant dans un endroit dangereux). Cela ne permet pas d'identifier clairement le danger.
Carci > Ton arme n'ayant rien de magique, ça sera 150 cristaux vue qu'elle garde la même puissance qu'une arbalète normal.
Arya > Y va me falloir une distance maximum à ton écholocalisation ainsi qu'un temps d'utilisation.
On est bien d'accord qu'il s'agit simplement d'un repérage des "obstacles" et de leurs formes, de ce principe là, tu ne peux donc pas repérer à travers un mur, derrière un arbre ou une pierre (à travers un buisson ouais mais de façon imprécise), sans savoir exactement ce que c'est ?
De plus, il n'y auras aucune possibilité offensive pour déstabiliser l'adversaire, de plus, les dauphins pouvant repérer le type de matériaux en face, cette capacité ne sera pas non plus disponible.
edit; 750 c pour le devis !
voilà voilà
Des poutous
PS: la même portée que les dauphins c'est mort hein
Sinon Ok pour le prix de mon arbalète (je vais mettre mon âme artificielle dedans)
Nom de l'article : Arbalète poignet
Prix : 150 cc
Précisions éventuelles : Voir devis plus haut !
Nom de l'article : petite lame retour
Prix : 50 cc
Précisions éventuelles :
Nom de l'article : Flèche de foudre
Prix : 100 cc
Précisions éventuelles : c'est vendu en pack de 10
Nom de l'article : Potion de soin
Prix : 100 cc
Précisions éventuelles :
Nom de l'article : Potion contre les bobos
Prix : 50 cc
Précisions éventuelles :
Ce qui fait un total de 150 + 50 + 100 +100 + 50 = 450 cc (je suis pauvre )
Catégorie de l'article :Enchantement d'objet
Nom de l'article :Anneau de retour
Description précise :Un anneau en argent permettant à Lin de récupérer pour elle l'énergie stocké dans un objet pour restaurer sa réserve d'énergie. Cela ne joue que sur la fatigue, pas sur la faim et la soif.
Taux de perte d'énergie durant le transfert : 10%
Est-il possible d'avoir un devis dans l'état et une évaluation sur la possibilité d'un boost de capacité temporaire (quelques minutes) façon shoot d'adrénaline ?
Thanks !
Carci > c'est validé je te retire les cristaux !
Lin > Alors ça fera 450 cristaux avec le boost temporaire qui sera en auto modération (boost qui intervient lors du dépassement de la limite habituel de ton corp).
Voilà des poutous !
Catégorie de l'article :Enchantement d'objet / Amélioration de pouvoir
Nom de l'article :Black-view
Description précise : Un serre-tête tout ce qu'il y a de plus banal mais qui permet à Riley de transmettre ce qu'elle voit dans son pouvoir à deux personnes maximum. Cette capacité reste active tant que son pouvoir l'est et la portée est égale à la circonférence de la zone occupée par le black-out, néanmoins les personnes en bénéficiant ne peuvent pas voir par eux même mais uniquement à travers les yeux de la garde.
Merci
Nom de l'article : Accès portail de téléportation
Prix : 150 cc
Précisions éventuelles :
Voilà... je suis pauvre !
Nom de l'article :Anneau de retour (enchantement d'objet)
Prix : 450 cristaux (devis trois posts au-dessus)
Précisions éventuelles : Un anneau en argent permettant à Lin de récupérer pour elle l'énergie stocké dans un objet pour restaurer sa réserve d'énergie. Cela ne joue que sur la fatigue, pas sur la faim et la soif.
Taux de perte d'énergie durant le transfert : 10%
Boost temporaire (auto-modération) lors d'une récupération d'énergie supérieure à la limite usuelle du corps de Lin.
RP : here - here - here - here
Nom de l'article :Lunettes de jour
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
Nom de l'article :Veruminescent
Prix : 30 cristaux
Précisions éventuelles : Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations. vendu par lot de 3
Nom de l'article :Potion d'invisibilité
Précisions éventuelles : Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.
Total : 450 + 100 + 30 + 100 = 680 cristaux
Merci !
Riley > Pour ton devis ça fera 500 cristaux.
Bridget > validé
Lin > validé
Je vous retire les cristaux, Riley dit moi si tu le prends maintenant ou pas ♫
Des poutous ♫
fait
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Défense bestiale
Description précise : Le pouvoir vient de la veste en cuire noire de Krysta. Il lui permet d'obtenir une résistance physique accrue pendant 30 minutes, puis une diminution dans les 5 minutes qui suivent. Cette augmentation n'est réalisable uniquement lorsque des bêtes sont à proximités (ce qui est dans le bestiaire, ce qui est animal, humains et fantômes exclus). Krysta sera pas insensible, sa peau sera aussi dur que de la pierre et elle pourra être blessée. Juste plus difficilement. Techniquement, il s'agirait de gagner du temps contre tout ce qui est bestial, le temps que d'autres personnes s'occupent de ce truc.
Contrepartie : Les bêtes à proximité, si elles ne sont pas apprivoisées, sont attirés par Krysta en priorité et veulent la bouffer. (c'est un taunt quoi)
Merci !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Pouvoir du phénix
Description précise : Permet à Grimvor de maîtriser le feu. Il ne peut que créer du feu en transformation de phénix, quelle soit partielle ou non. (Par exemple, si son bras droit se transforme, il ne peut que lancer du feu de sa main droite).
Dans sa forme humaine, Grim ne peut pas créer de feu, il doit au moins être en transformation de phénix partielle. Plus sa transformation en phénix est complète, et plus il pourra créer du feu et le contrôler.
En contre partie, c'est une fatigue accentuée proportionnellement au feu crée et/ou contrôlé.
Merci !
Catégorie de l'article : Potions
Nom de l'article : Chang'Pouvoir
Description précise :Tout comme les potions de changement d'apparence temporaire et définitif, cette potion permet de se voir attribuer un nouveau pouvoir !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir / Enchantement d'objet
Nom de l'article : Fly swatter
Description précise : Une décoration de cheveux en forme de nœud rouge et blanc. Il permet à Queen de rendre sa sève aussi dure que de l'acier. Il faut d'abord qu'elle active la fossilisation de sa sève ce qui lui prend peu de temps avant de pouvoir lancer l'activation du fly swatter. Cette capacité met environ 10s à arriver à son apogée.
Merci bien !
Nom de l'article : Potion de soin
Nom de l'article : Pierre de feu
Prix : 80 cristaux
Le petit tour de boutique du matin !
Krysta > Pour ton devis, je te l'estime à 500 cristaux
Grim > Etant donné que cette amélioration de pouvoir te permettrait tout de même de contrôler un élément assez important/dévastateur/dangereux et tout ce que tu veux. Même si ce n'est que pendant ta transformation, je te l'estime à 800 cristaux.
Queen > Pour ton devis, ça sera du 400 cristaux
Zoran > Tes achats sont validé, tu peux tout ajouter à ton inventaire
Shane > Alors, ton devis va être refusé je vais expliquer pourquoi :
D'une part, le chang'pouvoir tel que son nom l'indique impliquerait d'abandonner son ancien pouvoir pour un nouveau (ce qui est le cas pour l’élixir d'apparence) et non pas d'en acquérir un nouveau. Ensuite ce n'est pas possible InRP tout simplement parce que dans le contexte du forum on est dans la formule " tous les pouvoirs sont innés, et ne sont pas acquis par un évènement extérieur " donc il n'existe pas de trafics de pouvoirs etc... (de même que les pouvoirs annulant/copiant/modifiant ceux des autres sont interdits, tous les objets et potions le sont également, même si jusque là cela n'avait pas été notifié)
Si tu veux acquerir un nouveau pouvoir, justement les objets de pouvoirs sont là pour ça mais à la différence que ce ne sera pas " ton " pouvoir mais celui de l'objet mais en réalité, cela te permet quand même de l'utiliser de la même manière.
Et du coup j'en profite pour moi... (cristaux déjà retiré)
Nom de l'article : Accès aux enchères
Prix : 100 C
Précisions éventuelles : //
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Chaîne de localisation
Description précise : Je fais un objet de pouvoir comme ça c'est UNIQUE. Et comme c'est sur tala vous avez RIEN A DIRE
www. En gros la chaîne doit être enroulée sur quelque chose ayant appartenu à la personne recherchée. On place une carte, on fait suspendre la chaîne sur la carte pouf pouf c'est magique et boum le pointue de la lame s'arrête PILE à l'endroit où la personne recherchée est. Plus la carte est précise, plus la localisation le sera. Genre avec une carte globale du royaume par exemple, ça indiquera juste la ville ou une zone où se trouve la personne. Donc pour que la localisation soit plus précise, il faut que la carte le soit aussi (par ex. une carte qui indique chaque rue de la capitale, indiquera bien plus facilement l'endroit + ou - exact)
Pour l'objet utilisé, il faut qu'il ait été utilisé par la personne recherchée sous une semaine avant sa recherche. A partir d'une semaine la localisation sera imprécise durant la semaine qui suit. Au bout de deux semaines, la localisation sera totalement fausse.
Nom de l'article : Accès aux enchères
Prix : 100 Cristaux !
Précisions éventuelles : /