Nom de l'article : Potions
Prix : 300C en tout
Précisions éventuelles : 2 Potions de Soins + 1 Antidote
Nom de l'article : Défense bestiale
Prix : 500c, devis https://aryon.forumactif.com/t1766p20-commandes-de-la-boutique-inrp en bas de page
Précisions éventuelles : /
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Prix : 100C
Précisions éventuelles : N/A
Queen > -400 c
Tala > Moi j’ai quelque chose à dire, comme c’est un objet de pouvoir, quelque que soit le perso, ça change rien, voilà.
Sinon ça sera… 550 cristaux
Akhlys > -100 c
Yudu > -300c
Krysta > -500c
Vrenn > -100 c
Voilà des poutous
Nom de l'article : Accès salle aux enchères
Prix : 100 cc
Précisions éventuelles :
Merci bien !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Blackout
Description précise : Vrenn a la possibilité d'effacer de la mémoire des gens qui l'entourent les dix-quinze dernières minutes. Elles chercheront normalement à remplir l'espace vide dans leurs souvenirs parce qui semble le plus logique.
Nom de l'article :Potion de soins
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
thanks !
Vrenn > ton objet ne peut pas être accepté désolé.
Lin > Validé, je te retire les cristaux!
Des poutous
Nom de l'article : Lecture d'esprit
Description précise : Il s'agit d'une amélioration de son pouvoir pour détecter les mensonges. Elle sera capable si la personne lui ment d'avoir accès à ses pensées du moment par simple contact physique. Elle pourra ainsi voir par elle-même la vérité dans les pensées de la personne. Du moment que la personne reste immobile, elle peut voir les mensonges qui étaient dissimulés.
Nom de l'article : Amplificateur
Description précise :
Il s'agit d'une amplification des souvenirs et des sensations que Keith peut faire ressentir. En gros, il est plus endurant sur son pouvoir et peut l'appliquer à plus de personnes en même temps, plus longtemps.
On passerait d'à-peu-près une heure d'utilisation à 3h, ou moins si Keith partage ses souvenirs, sensations et émotions avec plus de personnes, pouvant toucher une zone (exemple, il fait froid, il est en calèche avec 3 personnes et son cocher, ils sont 5 en tout, il donne une impression de douce chaleur à tout le monde base sur un souvenir au coin du feu, ça dure qu'une heure). Il rendrait les sensations plus véritables par ce biais, une réelle impression que c'est ce que l'on vit.
Merci ! o/
EDIT : Temps d'usage passé de 5 à 3 heures.
Nom de l'article : Couronne bestiale
Prix : 350 cristaux (+ lien du devis si article sous devis)
Précisions éventuelles : https://aryon.forumactif.com/t902-you-are-a-woman-marked-for-sorrow-tala-rs#8113 j'ai pile 4 rp ici me semble que c'est bien 4
Nom de l'article : Boucle d’oreille de puissance
Description précise : Des boucles d’oreilles dans lequel Tala concentrerait une partie de sa malchance à longueur de journée (comme si il s’agissait d’un être vivant en sommes, sinon pour l’exemple la marque de tsunade sur son front là) ce qui accroîtrait la puissance de ses malédictions.
1. Création des malédiction « violente » mais non mortelle.
2. Chaque lancé de dés pour une malédiction augmente ses chances de succès. Une malédiction dite minime est obligé de se produire (ou alors une chance de rater ?). Une malédiction moyenne passera en 50/50, et les malédictions violentes seraient débloquées avec l’utilisation des boucles, le lancé de dés serait en en 20/80. (20 de réussite, 80 de raté)
3. Malédiction très minime peuvent être lancé instantanément, les moyenne & violentes doivent lancé un dés « oui » ou « non » pour savoir si elles s’exécuteront à l’instant T ou plus tard.
4. L’utilisation peut être ajoutée à celle de la couronne bestiale. Avec les termes suivants :
• INOFFENSIF -> 6/6 (aucun lancer nécessaire de fait)
• FAIBLE -> 6/6 (aucun lancer nécessaire de fait)
• MOYEN -> 5/6
• ÉLEVÉ -> 3/6
• TRÈS DANGEREUX -> 2/6
(en gros +1 chance de réussite pour chaque cas)
5. On contrainte je voyais l’utilisation bloqué par nombre de rp. Car si je donne une durée et que… je suis absent ou quoi, je pourrais l’utiliser en boucle. Du coup ça sera sur la chronologie.
→ Si c’est une malédiction faible → deux rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.
→ Si c’est une malédiction moyenne → trois rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.
→ Si c’est une malédiction violente → cinq rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.
En gros pour prendre l’exemple des malédictions faibles ça fait :
rp 1 – malédiction faible utilisée
rp 2 – recharge
rp 3 – recharge
rp 4 – possible de réutilisation des boucles (et bref du coup vous rajoutez du rp recharge en fonction de si c’est une moyenne ou une violente)
En gros, c'est une question de recharge. Comme les malédictions faibles prendront "moins" de pouvoir sur les boucles, elle doit attendre moins longtemps pour pouvoir réutiliser l'objet. Alors qu'une malédiction dite violente déchargera totalement les boucles, donc faudra qu'elle les recharges plus longtemps !
le devis est un peu fait a la vavite pck jsuis vraiment occupé cette semaine (kill me, ça ira mieux demain bref), du coup si y a de l'incompris, trop op ou quoi jsuis sur discord.
Nom de l'article : Anneau royal
Prix : 400 cristaux, vu en PV avec Atheas
Précisions éventuelles : Sous sa forme de Phénix (totale ou partielle) il peut créer et lancer (mais pas contrôler) des boules de feu (pour un diamètre d'une vingtaine de cm) qui peuvent aller jusqu'à une quizaine de mètre. Il ne peut pas les lancer à l'enfilade (pas en mitraillette quoi, environs deux/trois bonnes secondes entre deux) et son utilisation puise dans ses réserves : au plus il en lance au plus il est fatigué pour un maximum d'une vingtaine dans un court laps de temps. (exemple pendant un combat une vingtaine max, ensuite il se repose et pourra repartir sur de bonnes bases pour la suite)
Nom de l'article : Potion
Prix : 300 cristaux
Précisions éventuelles : 2 potion de soin et 1 antidote
arigatō gozaimasu
Nom de l'article : Lunettes de Jour + Folumières x3
Prix : 190C
Précisions éventuelles : J'apprécie les fruits au sirop. Oh, je m'auto-valide pendant que j'y suis, don't mind me if I do.
Nom de l'article : Lunettes de jour
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Prix : 50 cristaux
Nom de l'article : Fumerolles x3
Prix : 150 cristaux
Nom de l'article : Potion de soin
Précisions éventuelles : Parcequelaviec'estbienquandmême.
Nom de l'article : Corde enchantée
Nom de l'article : Antidote
Adieu richesse.
Pour toi Allys > 550 cristaux.
Keith > Va falloir réduire un peu le temps, 5h c’est trop long, le divisé par deux ça serait pas mal.
Tala > Achat validé je te retire les cristaux et pour le devis ça fera 650 cristaux.
Grim > achat validé je te retire ça.
Rid > achat validé !
Luz > achat validé -600 cristaux je te retire ça.
POUR MOI UN PEU LA
Pour Hel :
Catégorie de l'article : objet magique
Nom de l'article :Poche sans fond
Description précise : Comme le sac sans fond, donc une poche qui a pas de fond.
Voilà des poutous
Nom de l'article : Potion de Jeûne
Prix : 80C
Précisions éventuelles : -
Nom de l'article : Potion de soin
Nom de l'article : Lunettes de jour
Get ready for the event !!
Carci > Achat validé ! -100C