TALA SAW
Un petit sous titre
+ vient du famille d'initié au culte de lucy (son père est aujourd'hui frère)
Malédiction de Lucy —
passif : La vie n’est que malchance, en présence de Tala le karma n’existe pas. Du moins, si l’on ne considère pas qu’elle le matérialise d’elle-même. Il suffit d’exister, d’échanger, de vivre et de la côtoyer. Tala apporte pure malchance aux personnes qui l’entourent et décident d'échanger avec sa personne. Son pouvoir n’est que crescendo comme si vous étiez entourés d’une aura malfaisante ou bien qu’elle vous dérobait tout simplement les bienfaits que vous offrirais la déesse lucy. Un simple échange de courtoisie ou quelque rencontre chaque année ne vous engagera en rien, mais un côtoiement beaucoup plus fréquent, des échanges beaucoup plus intenses vous tournerons aux malheurs. Pour ainsi dire, choisissez de vivre avec Tala pour commencer à voir une différence au court du mois. Au début, ce n’est rien de très notable, la perte d’un objet, le fait d’arriver en retard etc. Pour augmenter au fils du temps, renverser par un chariot, blessure inévitable lors d’une mission. Jusqu’à, qui sait, entraîner la malchance de se retrouver nu face à un dragon au bout d’une demie vie commune.actif : Si son existence semble être le parfait opposé de la déesse lucy, ses mots sont aussi dotés de malheur. De façon beaucoup plus ciblé, Tala est capable d'évoquer un fait (ex: tu seras renversé par un cheval) pour que celui-ci est une chance de ce produire. La puissance de sa malédiction dépend de la sincérité et de l'intensité de la parole, un susurre au creux de l'oreille sera ainsi bien plus puissant que lors d'une discussion lambda. Sachant évidemment, que seules les affirmations négative ont un véritable sens en sa parole.
(actif réalisé sous forme de tirage de dés)
Liens recherchés
des clients —
heureux ou déçus, parfois la malédiction marche, parfois non.
des victimes —
qui ont été maudit car de toute évidence, quelqu'un ne les appréciaient pas plus que ça.
everything —
Je suis ouvert à toutes propositions. Autant négatif que positif. Par contre, si vous venez me voir essayez au moins d'avoir une "base", genre savoir si c'est quelque chose de récent ou non, si vous êtes plus tenté par du positif ou du négatif. Si vous venez les mains archis-vides, soyez pas trop étonnés si je vous répond pas, parce que j'estime que c'est -quand même- la moindre des choses
Sax Sawpetite soeur ; Sax c’est sa jeune sœur. Celle pour laquelle ses parents l’on abandonné. Celle qui, selon eux, méritait plus de chance dans sa vie. Tala ne la connait pas, de l’imagine pas. Simplement car de souvenir, elle est quasiment persuadée avoir cru entendre qu’il s’agissait d’un garçon. Alors Tala se sait grande sœur, mais d’un jeune garçon d’à peine vingt ans. Elle ne l’imagine et ne le visualise même pas, car de toute manière, ça ne l’intéresse pas plus que ça. | Rhéa Damasiaancienne camarade ; uc |
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SÖREN RAINSWORTHex & victime (?) ; Un homme dont elle se souviendra sans doute toute sa vie. Elle l’appréciait vraiment dans leur jeunesse. Leur rencontre, leur discussion, les moments passés ensembles. Des plus simples au plus intimes. Sören était un garçon bon, sans doute le plus gentil qu’elle aurait pu côtoyer de toute sa vie. Lui était garde, elle aventurière. Malgré son actif dévoilé, il ne jugeait pas ses capacités. Une relation qui, aujourd’hui, paraîtrait presque idyllique. Car les rumeurs, les a-t-on dit et les accidents de malchance tombe à la pelle. Finisse par l’effrayer, elle qui décide de tout abandonner, quitte l’aventure pour le parloir de malchance. Et ils perdent contact. Du moins, parce qu’elle n’en voulait plus, de toute évidence le seul choix mature que Tala avait pu faire de son adolescence. Jusqu’au jour soudain où elle est invitée à une soirée de la garde, fausse diseuse de bonne aventure. Payée d’une façon plus que charitable pour un seul acte. Une histoire de jalousie, au résultat d’une malédiction à l’égard d’un amour de jeunesse. | Yuduar Al Rakijauc ; je dois répondre au mp |
Caïn Pentaghastuc ; rp en cours | Caesar Hohenzollernvictime moraliste ; rp en cours |
Rid Doroyuc ; rp en cours | PRENOM NOMEcrire ici la description du lien. |
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RPs en cours
• #5 comment provoquer la malchance, volume 1 avec @Zoran Heydell
Petit résumé du RP
• #6 we always need something or someone avec @Carciphona Ixchel
Petit résumé du RP
RPs terminés
• #1 malchance à vendre avec @Rid Doroy
Plusieurs plaintes à l'encontre de la sorcière sont adressées à la garde. Ennuyés par tout cet administratif, le garde Rid Doroy est envoyé à la boutique de Tala afin de mettre en lumière les problèmes rapportés.
• #2 porte blessée, sœur intimidée avec @Sax Saw
Petit résumé du RP
• #3 un prêté pour un rendu avec @"Caïn Pentaghast"
Caïn vient rendre visite à la sorcière pour un étrange service. Finalement et ne pouvant l'aider, le lieutenant de la garde semble être véritablement intéressé par les capacités du chat noir. Au point de lui proposer d'être à son service.
• #4 au clair de la lune avec @"Marc-Antoine A. de l'Épée"
Rencontre dans un petit village, Tala y apprend l'existence des menottes anti-magie de la garde.
RPs abandonnés
• euh, pardon ? avec @"Eden Naomny"
• provoque la chance avec @Sören Rainsworth
• is good luck your thing avec @"Caesar Hohenzollern"
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP
Inventaire
• cape en tissu anti-climat — Cape qui protègent des températures extrêmes
• Dague maudite : Une dague baignée par la malédiction de la sorcière. Utilisé sur n'importe quel être vivant, d'un coup de lame pour que la malchance se retrouve mélange au sang. Entraînant ainsi un flot de malchance jusqu'à la guérison complète du mal-être. Plus la blessure est profonde, plus la malchance sera violente.
• Couronne aux mots bestiaux: Les mots parfois difficilement compris par tous, une couronne qui fait le lien entre l'actif des malédictions et la faune du royaume, rendant ses malédictions bien plus puissante sur les êtres non-humain de ce monde. Le résultat des faits s'affichant toujours via un lancer d'un dés à 6 face, variant sur la dangerosité de la créature.
- Code:
• INOFFENSIF -> 6/6 (aucun lancer nécessaire de fait)
• FAIBLE -> 5/6
• MOYEN -> 4/6
• ÉLEVÉ -> 2/6
• TRÈS DANGEREUX -> 1/6
Devis effectués
• Chaîne de localisation - objet de pouvoir (550 cristaux) : Une chaîne qui, entouré d'un objet du disparu, positionné au dessus d'une carte donne la localisation de la personne.
1. l'objet doit avoir été utilisé sous une semaine pour que la localisation soit exacte.
2. Dépassée la première semaine et durant la semaine suivante, la localisation sera imprécise
3. Dépassant les deux semaines, la localisation sera inexacte.
• Boucle d’oreille de puissance (650 cristaux) :
1. Création des malédiction « violente » mais non mortelle.
2. Chaque lancé de dés pour une malédiction augmente ses chances de succès. Une malédiction dite minime est obligé de se produire (ou alors une chance de rater ?). Une malédiction moyenne passera en 50/50, et les malédictions violentes seraient débloquées avec l’utilisation des boucles, le lancé de dés serait en en 20/80. (20 de réussite, 80 de raté)
3. Malédiction très minime peuvent être lancé instantanément, les moyenne & violentes doivent lancé un dés « oui » ou « non » pour savoir si elles s’exécuteront à l’instant T ou plus tard.
4. L’utilisation peut être ajoutée à celle de la couronne bestiale. Avec les termes suivants :
• INOFFENSIF -> 6/6 (aucun lancer nécessaire de fait)
• FAIBLE -> 6/6 (aucun lancer nécessaire de fait)
• MOYEN -> 5/6
• ÉLEVÉ -> 3/6
• TRÈS DANGEREUX -> 2/6
5. On contrainte je voyais l’utilisation bloqué par nombre de rp. Car si je donne une durée et que… je suis absent ou quoi, je pourrais l’utiliser en boucle. Du coup ça sera sur la chronologie.
→ Si c’est une malédiction faible → deux rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.
→ Si c’est une malédiction moyenne → trois rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.
→ Si c’est une malédiction violente → cinq rp doivent être ouvert après celui de l’utilisation pour pouvoir être réutilisé.