Pour Arthorias, c'est validé tu peux aller l'ajouter à ton inventaire (mais on est d'accord que tu ne peux pas la prendre pour l'event)
Sinon pour Naëry, j'aimerais plus de précisions ? Parce que le sac sans fond permet déjà de stocker de nombreux objet sans subir la condition du poids (il n'est pas non plus aussi léger qu'une plume mais même en y mettant un boulet de canon il sera portable comme un sac lourd classique) donc est-ce que c'est ça que tu voulais demander ? Ou un objet de pouvoir qui serait spécialement pour toi pour te permettre d'alléger tous les sacs magiques et non magiques ?
Voilà voilà
Oublie le devis alors, je ne pensais pas que le sac était doté de cette capacité.
part discrètement en sifflotant
Merci Atheas
Nom de l'article : Potion de jouvence
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : merci !
Des poutous !
Nom de l'article : Potion de jouvence
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : En vue d'un futur rp
C'est validé !
Des poutous !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Animal Shadow 2.0
Description précise : Amélioration du pouvoir de base, permettant à Rebecca de contrôler entièrement la créature et de lui donner des ordres.
Nom de l'article : Longue-Vue "AigleFin"
Prix : 100 Cristaux +10
Précisions éventuelles : Avec l'option vision nocturne :)
Rebecca, je pourrais avoir des précisions sur les contre coup et jusqu'à quelle point tu peux contrôler la créature.
Altaïr Achat validé !
Des poutous
Nom de l'article : Accès aux enchères
Prix : 100C
Précisions éventuelles : Je m'auto-valide !
Pour le contrôle de la créature....je dirai que je peux lui donner tous les ordres que je veux, mais que la créature peut plus ou moins y résister selon sa résistance physique et l'ordre en question (on revient à bouffer quelqu'un : si c'est un ordre donné à une créature dangereuse, elle va le faire avec plaisir ! Mais si par exemple, c'est un ordre pour épargner quelqu'un et que la créature est morte de faim, il sera compliquer de la faire obéir)
Voilà voilà ! En espérant que c'était assez clair xD
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Bague d'invisibilité
Description précise :
Il s'agit d'une bague en cuivre couvrant la première phalange. Le pouvoir qui y est associé est celui de se rendre invisible dans la limite d'une heure par demi-journée. L'utilisateur peut encore être perçu par le bruit, l'odorat, le toucher, les traces dans la neige, la pluie, etc...
Dispo si y'a besoin de davantage de précisions.
Bisou-caresse
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Prix : 50 cristaux
Précisions éventuelles : Je l'inscris en avance dans ce RP afin de pouvoir le commencer !
merci.
Catégorie de l'article :Objet de pouvoirs
Nom de l'article : Armure solaire impériale
Description précise : Une armure de plate forgée en métal magique, ne pesant pas plus lourd que des vêtement ordinaires pour une résistance bien meilleure que celle d'un acier classique
Les jointures sont réalisées en plates articulées pour éviter les perforations
L'armure ainsi enchantée peut se reconstruire avec le temps
Sry j’ai passé 3 jours à crever du coup j’ai pas staff ><
Rebecca
Alors… J’aime bien le principe que t’as mis sur les types d’ordre en fonction du type de créature toussa toussa donc on garde comme ça, je te fais confiance pour pas abuser inrp.
Ça fera donc 500 cristaux ♫ Dit moi si tu l'achète.
Vrenn
Du coup, on va nerf un peu tout ça, une heure de délai pour 12h de recharge et tant que tu fais des actions normal, tu reste invisible, mais si tu commence à faire des combats / trucs du genre très actif, l’invisibilité ce casse.
Malus poison du cuivre +200 c dans le prix /PAN/
Barbara
Achat validé !
Arthorias
Désolé mais cette armure est déjà la propriété de Yuduar et les objets de pouvoir sont unique.
Des poutous !
Nom de l'article : Animal Shadow 2.0
Prix : 500 cc (devis juste au-dessus !)
Précisions éventuelles : Je vais pouvoir contrôler des animaux ...
Me va pour la limitation sur l'activité forte style combat.
Ca donnerait donc en description finale (?)
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Bague d'invisibilité
Description précise :
Il s'agit d'une bague en cuivre couvrant la première phalange. Le pouvoir qui y est associé est celui de se rendre invisible dans la limite d'une heure par demi-journée. Toute activité physique trop intense (type combat) rompt l'invisibilité. L'utilisateur peut encore être perçu par le bruit, l'odorat, le toucher, les traces dans la neige, la pluie, etc...
Tu dis ^^
Catégorie de l'article :Objet de pouvoir
Nom de l'article :Canon des cent lames
Description précise :Un canon d'avant bras gravé de rune permettant à son utilisateur de générer des armes au tranchant capable de traverser n'importe quel matériaux
La génération d'arme est limitée à une arme à la fois et nécessite de réintégrer l'arme précédemment créée
Rebecca > validé ! Je te retire les cristaux !
Vrenn > si tu entends par demi journée = 12h c’est ça, et ça fera 700 cristaux en raison de la durée d’invisibilité et du temps assez cours de rechargement.
Artho > J’ai du chercher le coup du canon, j’étais persuader que tu parler d’un truc typé fusil xD.
Donc, un item qui te permet de faire apparaître des armes, pourquoi pas, mais des armes qui peuvent tout traverser ça ne sera pas possible. Les absolue de ce style, suite à quelques soucis ont été proscris ( et au passage ça incorpore deux pouvoirs sur un même item donc a bloque aussi)
Voilà voilà des poutous !