Bonjour !
Si vous avez bien lu le sujet d'explications générales ( par ici ) vous savez donc que vous vous trouvez dans votre sujet d'indices.
Dans ce premier poste, toutes les étapes et les indices que vous avez demandé seront récapitulés.
A la suite de ce sujet, vous devrez donner vos propositions au maître du jeu (C'est à dire, Atheas)
Vous pouvez ouvrir librement un nouveau sujet pour communiquer entre vous ou même flooder !
Voici un petit rappel des membres de votre groupe :
- Naëry
- Calixte
- Adrian
Etape 1
Sunarrow Heydell - https://aryon.forumactif.com/t1821-sunarrow-heydell
1 - Je suis un oiseau, mais pas toujours
2 - Cherchez parmis les humains...
Etape 2
La lettre R qui mène à la boutique - https://aryon.forumactif.com/t19-la-boutique
1 - P6.M50.2L
2 - P = paragraphe
Etape 3
L'anneau de restauration sacrée de Lucy - Devis
1 - J'aurais pu soigner mais je ne l'ai jamais fait
Etape 4
1 - J’ai participé au [prix du devis]ème
2 - Cherchez dans le 800ème sujet du forum
3 - Qui a participé au RP ?
4 - Si ce n’est pas le bon participant, c’est forcément l’autre
Etape 5
1 - J'ai le même surnom
Où se trouve l’œuf ?
Mes camarades et moi avons pensé au..... Changelement !
C'est un petit oiseau qui n'en est pas toujours un :D
https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/135
En espérant ne pas être trop à coté de la plaque o/
( par flemme j'ai décidé de ne pas passer à chaque fois avec le compte Aryon... du coup je passerais avec un de mes comptes joueurs, mais ça change rien au jeu !)
Et malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse, voici un indice supplémentaire :
Cherchez parmis les humains...
Nous proposons donc pour demain matin: Sunarrow Heydell , jeune garde capable de se métamorphoser en balbuzard pécheur.
En espérant faire meilleure route
Passons à la seconde avec ce nouvel indice :
6P.50M.2L
Parce que plus petit dé 6, max dé 50 et 2 dés libres?
Un indice supplémentaire :
p = paragraphe
ETAPE DEUX REUSSIE !
Maintenant, voici l'indice de la troisième étape...
J’aurais pu soigner mais je ne l’ai jamais fait
Après quelques hésitations on penche tous les 3 pour .... *roulement de tambours*
Un objet dont le devis a été réalisé page 2, le 26 février à 17:42 précisement de la boutique mais jamais acheté, à savoir "l'Anneau de Restauration Sacrée de Lucy : Bague permettant à son utilisateur de soigner les blessures d'autrui (ne fonctionne pas sur soi), même mortelles, il remet le corps du blessé dans un état optimal. L'utilisateur doit toucher la cible pour que la guérison se fasse. Cet objet ne sert à rien si la cible est déjà décédée."
Voilà voilà, en espérant continuer sur notre bonne lancée
(j'avais pas prévu que vous irez si vite vous êtes trop fort !)
Voici l'indice de la prochaine étape !
J’ai participé au [prix du devis]ème
Non, ce n'est pas ça.
Indice supplémentaire :
Cherchez dans le 800ème sujet du forum
On a décidé de retenir la bête du nom de Tissenuit, en espérant que ce soit ça vu qu'on a hésité !
Voici un indice de plus :
Qui a participé au RP ?
( au passage, l'oeuf du sujet est l'oeuf caché de l'an dernier qui n'a jamais été retiré si vous en voyez d'autre du genre, c'est pareil )
Et tel le pourfendeur des âmes perdues, je lance ici notre dernier lot de réponse ... Voilà c'est fait
Lancelot !
Voici un indice supplémentaire :
Si ce n’est pas le bon participant, c’est forcément l’autre
Bon et bien du coup nous proposons "Karly", aventurière de son (ancien) état, et partenaire de RP de Lancelot.
ETAPE REUSSIE
Voici l'indice de l'étape suivante :
J'ai le même surnom
Eheh Bouyah