Nivix se sépare de son bouclier et utilise ses enchantements pour essayer d’entraver le monstre avec son os avant de s’armer d’une courte lance d’os pour tenir à distance le Gévaudan. De son côté, Carciphona essaye de rester cachée après avoir envoyé un carreau de foudre puis une de ses billes dans la patte à l’aide de sa sarbacane. Profitant de son “retard” et de son invisibilité, Vrenn utilise son Focus pour tirer un rayon puissant sur le Gévaudan.
Gévaudan en furie
Alors que le monstre se dresse sur le bouclier de Nivix, le carreau de foudre de Carciphona se plante mollement dans son cuir. Malheureusement, cela ne semble même pas l’importuner… La bille de Carciphona s’enfonce bien plus dans la chair du monstre alors que l’os de Nivix s’enroule autour de ses pattes arrières. L’articulation du monstre semble avoir pris un choc de l’attaque de Carciphona.
Alors que Vrenn charge encore son attaque, l’os qui entoure les pattes arrière du Gévaudan céde face à la force monumentale du monstre. Clauquedinant sur trois pattes, il charge à nouveau vers l’aventurier faisant fi du cure-dent de Nivix. La lance se plante dans l’épaule du gévaudan tandis qu’une des défenses du Gévaudan arrache un morceau de chair du le flanc gauche de Nivix. Alors que Nivix est blessé, l’articulation blessée par Carciphona semble reprendre une certaine vigueur. La magie de Vrenn frappe le gévaudan à la tête. L’influ magique laisse une large trace brûlée sur la face du monstre. Rien de mortel mais un oeil du monstre semble avoir été pulvérisé par l’attaque l’handicapant certainement de façon significative. Blessé, le monstre balance un coup de patte à l’aventurier et semble s'énerver encore plus. Violent et au plus près de l’aventurier, le monstre essaie de mordre l’aventurier avec plus ou moins de succès à cause de sa vision altérée par la perte d’un oeil.
Nivix, la blessure au flanc n’est pas incapacitante juste douloureuse et saigne.
Tu lanceras également un dés à 6 faces de composition suivante :
1 à 3 : Le Gévaudan n’arrive pas à mordre
4 : Le gévaudan arrive à mordre quelque chose : il est possible que cela soit un os.
5 : Le gévaudan te mords à l’épaule. Ses crocs se plantent dans ta chair. Une chance ses défenses ne t’ont pas embrochée.
6 : ??? (Considère le cas 1 et prévenir le MJ pour passage)
Que faites-vous ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
Bon… sa peau est dure, très dure. Je vais devoir improviser un peu car ma flèche de foudre la ralentit un peu mais pas assez et Nivix commence à prendre cher. Il reçoit d’autres dégâts mais je pense que c’est Vrenn qui s’occupe de ça. Le monstre pousse un autre rugissement et un de ses yeux est mort, bon je vais me faire l’autre !
Toujours à couvert, je me déplace tout doucement. Je suis encore visible mais notre jeune albinos prends toute l’attention du gévaudan donc je ne me fais pas encore trop de soucis. Maintenant que j’ai trouvé une fenêtre de tir, j’attrape la sarbacane et choisi un bille profilé. Ma bague de viser juste est rechargé ainsi que la puissance maximum de mon arme. Allez bibiche, tu vas y arriver. Le tube contre la bouche, je souffle un grand coup, la magie entoure la bille qui part à toute vitesse dans l’oeil valide du monstre.
Maintenant voir si sa magie régénérative ne va pas soigner tout ça mais on doit sortir le plus rapidement Nivix de là. Il saigne et le connaissant, il va rester sur le front jusqu’à la mort nous sépare.
HRP
- Résumé / Actions :
1 flèche de foudre. (enlevé de l’inventaire)
Carci se déplace pour trouver un meilleur angle et tir un “ boulet de canon “ dans l’oeil valide du monstre.
- Inventaire complet :
Pack 2 avant départ.
- Objets de pouvoir : bracelet de rapatriement, Sarbacane enchantée, bague enchantée plein dans le mille, patronus Loutrounos
- Armes importantes : Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme automatique (+âme artificielle), 2 lames retour, une bonne épée de Eva Luhai. Plein de dagues et plein de billes pour sa sarbacane.
- Potions : 1 potion jeune, 2 potions de soins, 2 potions contre les bobos, 1 potion insensibilité,
- Pièges : 2 pièges ralentisseurs PM, 1 piège de masse, 2 Piège empoisonnée.
- Carreaux magiques : 6 Flèches foudre, 10 Feu.
- Batons : 5 fumerolles, 3 Verumiscent.
- Objets magiques : Pendentif plume, Demi-globe stellaire, lampe magique frontale customisée, cristal communication, collier jumeaux, pierre de lien, perle météo sac sans fond, grand sac sans fond avec sac de conservation, Emport’tout, gourde fontaine, corde enchantée, bougie éternelle. Boîte de couleur, Panoplie solstice, Cube de la destinée Plaid compact, tissu anti-climat, lunette de jour, parchemin catosorus, crochet foreur,
- Un dé pipé si nécessaire !
- K'awill ma loutre géante
- Fiche simplifiée personnage :
Profil personnage : Veut devenir Saphir mais n'est pas friande des missions suicidaires. Elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
K'awill : sa loutre géante.
Dressée pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse a terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :- • Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de dépliement automatiquement avec une âme artificielle
- Epée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions- - un tir juste / 10 sec
Nivix vient prendre un peu de retrait, voyant Carci le canarder, Nivix esquissa un sourire. Maintenant, il devait faire en sorte de ne pas se faire toucher par cette créature. Il se serait regrettable qu’elle vient se régénérer. Il n’est pas un grand guerrier ni un grand assassin, donc cette bête est vraiment son Némésis. Il ne peut le battre car aucune de ses attaques ne lui font vraiment mal. Former un boulier lui prendrait trop de temps. Il vient se reculer, augmentant la longueur de la lance pour toujours essayer de le tenir à distance.
- Résumé ::
- Nivix vient reculer de la bête, levant et augmentant de taille sa lance. Il est en position défensive et ferra tout pour ne pas se faire toucher.
- Lancée de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Cela dit, Nivix s’en sort bien, pour le moment. C’est vraiment une bonne composition d’équipe, un qui prend l’attention et encaisse, et les autres qui s’arrangent pour buter les bestioles. Ça a marché sur le minotaure, sur le faucheur, ça va pas tarder à marcher sur le gévaudan… La faille du système, c’est quand y’a plusieurs monstres, on n’est pas vraiment dimensionné pour.
Carci attaque également, avec sa super sarbacane. C’est elle qui m’a inspiré l’idée de prendre Focus. C’est juste que j’vise moins juste qu’elle, et que j’ai pas le matos pour toucher dans le mille à chaque fois. Mais on peut lui faire confiance pour pas rater, du coup.
Enfin, j’espère, pasque j’ai pas envie d’utiliser une charge supplémentaire sur lui.
L’avantage, c’est que comme Nivix est pas blessé, le gévaudan se régénère pas, cette saloperie. Donc en l’état, tout va bien.
Mais si y’en a d’autres qu’arrivent… Franchement, j’me sens pas de me farcir une meute entière. Donc j’me déplace, j’ajuste ma position pour avoir en ligne de mire les axes d’arrivée sur la petite place sur laquelle on s’trouve, et j’charge mon Focus. Tant qu’on me laisse continuer, le résultat sera pas décevant, hein ? Et le gévaudan qu’on a est déjà occupé ailleurs, de toute façon.
En tout cas, le premier qui montre la truffe va se prendre une de ses décharges dans la truffe… Il sera pas déçu du voyage.
Ah ça, s'il prend ce petit chemin, qui sent la noisette, que j'me chantonne dans ma barbe, me rappelle soudain ce grand jour de fête...
- Spoiler:
Résumé : Vrenn charge Focus et couvre le chemin d’arrivée.
Bien que non-mortelle, l’attaque de Vrenn aura eu le mérite de blesser suffisamment le monstre pour que Nivix ne serve pas de gamelle pour Gévaudan. Usant de ses objets de pouvoir, Carciphona lance un nouveau projectile, cette fois directement dans le seul oeil restant du Gévaudan. Profitant de la distraction, Nivix s’éloigne un peu du monstre accroissant la longueur de sa lance pour essayer de le tenir à distance. Pendant ce temps, Vrenn se positionne en retrait chargeant son Focus pour accueillir un éventuel autre gévaudan qui viendrait à la charge.
Gévaudan en furie
Le projectile lancé par Carciphona fuse dans l’air décrivant une trajectoire légèrement courbé pour atteindre l’oeil du monstre. Sans surprise compte tenu de la magie que Carciphona a utilisée, le projectile pénètre l’oeil déclenchant un hurlement du monstre. Assurément, cela a dû lui faire mal… Surtout qu’il est maintenant aveugle. Mais n’est pas un monstre extrêmement dangereux qui veut, même écorché vif, le Gévaudan n’est pas prêt à rendre les armes… Il ne reste pas vulnérable bien longtemps. A grandes inspirations, il est clair qu’il cherche sa proie à l’odorat. Lorsqu’il lui semble enfin l’avoir localisé, il se lance dans une charge aveugle vers Nivix.
La charge du gévaudan est malheureusement un échec. Ratant Nivix, il pulvérise une paroi de bois pénétrant dans une maison. Sans s'arrêter, le monstre traverse littéralement la maison pour revenir à la charge sauf qu’une nouvelle odeur attire son attention… Carciphona est maintenant littéralement face au monstre et à quelques mètres à peine du monstre. Privé de ses yeux, le monstre n’a d’autre choix que de se baser sur son odorat et chaque odeur est une menace. Ses pattes frottent le sol quelques secondes avant une nouvelle charge en direction de Carciphona.
Nivix
Le Gévaudan ne te touche pas lors de sa charge. Tu es libre de dire que tu as esquivé ou qu’il t’es passé à côté.
Si tu tentes quelque chose avec ta lance, tu lanceras un dés 10.
- 1 : La pointe ne pénètre même pas le cuir épais du gévaudan. Pire, c’est ton corps qui est endoloris par le contrecoups
- 2 : La pointe égratigne le cuir épais du gévaudan.
-10 : La lance s’enfonce profondément infligeant un blessure conséquente au monstre.
- de 3 à 9 : tu considérera une évolution linéaire des dégâts entre les cas 2 et 10.
Carciphona
Si tu tentes une esquive, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
- 1 à 4 : esquive réussie
- 5 : L’esquive est presque une réussite néanmoins, une des défenses du gévaudan t’arrache un beau lambeau de peau. Suite à cette blessure, son oeil crevé par tes soins semble commencer à se régénérer. Est-ce qu’il est encore aveugle ? Seul l’avenir le dira.
- 6 : Echec de l’esquive. Par chance, le choc n’intervient pas avec un bloc dur derrière Carciphona et lui évite de finir écrasée entre la pierre et le Gévaudan. Néanmoins, quelque chose craque chez Carciphona, surement deux ou trois côtes qui ont encaisser la charge. Suite à ses dégâts, l’oeil crevé du Gévaudan se régénère complètement.
[u]Si tu décides de devenir invisible, ce dés n’est pas à lancer compte tenu de la disparition de ton odeur[u]
Que faites-vous ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
La blague ce machin, la grosse blague. Je vais devoir utiliser mon pouvoir pour éviter de mourir bêtement ! On a beau attaquer de toutes nos forces, on a l’impression qu’on ne fait presque rien. Malgré qu’il soit maintenant aveugle, il charge à l’odeur. Il vise Nivix en premier lieu et part détruire la maison qui se trouvait en arrière. Je le vois qui ressort et cherche une autre victime pendant que Nivix est encore au sol. Je me rends aussitôt invisible, je le vois qu’il essaye de me chercher quelque secondes. Il regarde de nouveau Nivix qui n’était pas bien et je chercher encore où est Vrenn dans tout ça.
Je pourrai courir et rendre invisible Nivix mais du coup, c’est Vrenn qui est dans l’embarras. Non utilisons cette solution après avoir donner un dernier coup au monstre. Il faut qu’on réduise sa capacité de déplacement. Il est certes aveugle mais il peut encore foncer sur tout ce qu’il bouge. Je pense à K’awill mais je lui avait ordonné de se cacher, il ne craint rien pour l’instant, du moins je l’espère. Allez, on tente une autre approche avant qu’il me charge de nouveau dessus. Je vais le faire à la traditionnelle avec ma sarbacane.
Je prends une autre bille et souffle dedans visant la bestiole. Vu comment il est gros, il a des chances que je ne le rate pas non ? Non mais il y aucune chance que je le rate. Je frappe à pleine puissance le monstre. Il pousse un nouveau cri de douleur, j’ai frappé la patte arrière gauche.
HRP
- Résumé / Actions :
1 flèche de foudre. (enlevé de l’inventaire)
Carci se rends invisible et vise avec sa sarbacane sans la visée. ça touche la patte arrière gauche.
- Inventaire complet :
Pack 2 avant départ.
- Objets de pouvoir : bracelet de rapatriement, Sarbacane enchantée, bague enchantée plein dans le mille, patronus Loutrounos
- Armes importantes : Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme automatique (+âme artificielle), 2 lames retour, une bonne épée de Eva Luhai. Plein de dagues et plein de billes pour sa sarbacane.
- Potions : 1 potion jeune, 2 potions de soins, 2 potions contre les bobos, 1 potion insensibilité,
- Pièges : 2 pièges ralentisseurs PM, 1 piège de masse, 2 Piège empoisonnée.
- Carreaux magiques : 6 Flèches foudre, 10 Feu.
- Batons : 5 fumerolles, 3 Verumiscent.
- Objets magiques : Pendentif plume, Demi-globe stellaire, lampe magique frontale customisée, cristal communication, collier jumeaux, pierre de lien, perle météo sac sans fond, grand sac sans fond avec sac de conservation, Emport’tout, gourde fontaine, corde enchantée, bougie éternelle. Boîte de couleur, Panoplie solstice, Cube de la destinée Plaid compact, tissu anti-climat, lunette de jour, parchemin catosorus, crochet foreur,
- Un dé pipé si nécessaire !
- K'awill ma loutre géante
- Fiche simplifiée personnage :
Profil personnage : Veut devenir Saphir mais n'est pas friande des missions suicidaires. Elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
K'awill : sa loutre géante.
Dressée pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse a terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :- • Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de dépliement automatiquement avec une âme artificielle
- Epée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions- - un tir juste / 10 sec
C’est pas trop le moment de leur faire un bisou magique et de leur faire boire de la potion qui guérit tout, après tout. Par contre, s’il continue à taper Nivix, il risque de réussir à se soigner, et c’est vraies saloperies là-dessus. Pour ça que le premier coup de Focus aurait dû mettre un terme à toute l’affaire, si j’avais pas été aussi handicapé de la visée. Mais si j’arrive pas à distance, à la limite…
J’crois entendre du bruit plus bas, le long de la route qui remonte.
Putain.
J’regarde dans leur direction, et j’vois le gévaudan qui renifle. J’pourrais lui faire oublier comment sentir, vu qu’il a plus l’air d’y voir grand-chose pour le moment, mais ça servirait à rien. On n’a pas le temps de niaiser, ni de rester ici. Et, alors qu’il fait super beau, j’me dis que c’est décidément un temps à chanson. Alors j’continue à chantonner.
Après tout, moi je sais tous tes sortilèges, tu sauras bientôt tous mes envoûtements, je te garde de piège en piège, je t’ai perdu de vue de temps en temps… Bien sûr tu as pris quelques sales coups, il fallait bien survivre quelques instants, il faut bien que le corps s’amuse, mais finalement, finalement, il me fallut assez peu de talent pour te buter, triple buse.
J’me téléporte sur son crâne énorme, pile entre les cornes, et j’relâche toute l’énergie accumuler dans Focus droit dans son crâne. A bout portant, impossible de manquer, après tout.
« Au pont ? »
Une proposition comme une autre.
- Spoiler:
Résumé : Vrenn chante une chanson, se téléporte sur la tête du gévaudan et lui LASER SA PUTAIN DE GUEULE !
Après avoir esquivé, Nivix voulut contre attaquer. Il essaya de viser un organe d’une créature mais, il frappa au mauvais endroit. Os contre os, le cuir amortissait déjà le coup. Par malheur, l’onde se propagea non pas du côté de la créature mais vers l’arme. Il la sentit vibrer et eut comme des fourmis. Mais bordel, il rate tout aujourd’hui, il devrait se ressaisir. Penser sans cesse aux catausaurus qu’il pourrait s’acheter ne sert à rien dans un combat de la sorte, autant essayer de rester en vie coute que coute. Nivix vient essayer de viser la jambe de la créature, histoire de l’handicaper encore plus.
- Résumé ::
- Nivix rate son attaque, change de main et essaye de lui planter dans la jambe.
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 10 faces' :
Sous le coup d’une charge aveugle du Gévaudan, Nivix parvient à éviter le monstre mais son attaque n’est pas une réussite et se retourne contre lui. Délaissant l’aventurier après s’être éloigné lors de sa charge, le monstre se focalise sur une autre odeur, Carciphona. Pour éviter la mort, l’aventurière décide de se rendre invisible pour faire perdre sa piste au monstre et tirer tranquillement sur lui. De son côté, Vrenn décide d’abandonner la surveillance d’une éventuelle nouvelle arrivée de monstre pour se téléporter et utiliser son objet de pouvoir à bout portant directement dans la tête du monstre.
Gévaudan en furie
Lorsque la décharge magique frappe le crâne du Gévaudan, celui-ci s’effondre, le crâne traversé de part en part par le flux magique. Vraisemblablement mort cette fois, le Gévaudan n’est plus qu’une masse inerte de muscles et d’os.
Avec la mort du Gévaudan, la zone a retrouvé un certain calme qui semble indiquer qu’il n’y a plus de menace imminente néanmoins, l’élimination de ce monstre n’est certainement pas suffisante pour justifier de la fin de la mission. Pas sans avoir inspecté le coeur du monastère de l’autre côté du pont. Pont qui n’inspire certainement pas vraiment confiance compte tenu de son état de délabrement. Long de 200 mètres, des morceaux entiers de la structures ont été détruits. Certains bouts pendent dans le vide tandis que certains décorent la roche en contrebas… Difficile de dire s’il tiendra le choc lorsque les aventuriers passeront dessus mais cela va certainement être nécessaire.
En vous aventurant sur le pont, vous lancerez le dés à 6 faces suivant :
1 - 6 : Rien, continuez.
2 - 5 : Une planche cède sous vos pieds. Rien de grave, juste une bonne frayeur.
3 : Une bourrasque se lève est fait se balancer la structure ( à prendre en compte par tous les joueurs si tiré. Si tiré une deuxième, la structure grince et des morceaux se détachent venant se briser sur les rochers en contrebas. Si tiré une troisième fois, prévenir le MJ pour avoir les instructions)
4 : ?? (Postez en finissant votre post en restant sur le pont et prévenir le MJ pour instructions)
De l’autre côté du pont l’entrée du monastère s’ouvre aux aventuriers. L’intérieur a été ravagé par quelque chose… Des blocs de pierres se sont effondrés, des colonnes brisées en morceaux et la végétation qui habitaient les lieux écrasées.
(Pour le plan de l’étage, vous vous référerai à ce plan : www échelle : 2 mètres de côté pour la grille carré)
Une fois à l’intérieur du monastère : vous lancerez le dés à 10 faces suivant :
1 à 4 : calme plat
5 : ??? Intervention du MJ (postez en considérant le cas 1 à 4)
6 à 10 : Des grognements bestiaux résonnent à l’intérieur.
Que faites-vous ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
Après nos diverses attaques simultanées, nous arrivons enfin à mettre à terre le monstre. Nivix n’était pas au top de sa forme mais il fallait qu’on déguerpisse le plus vite possible. Je donne les premiers soins avec ce que j’avais sur moi.
- Tiens, prends une potion contre les bobos au cas où, je ne sais pas ce qui nous attends. Enfin fait comme tu veux !
Je donne un ordre télépathique à K’awill qui rapplique aussitôt. Il était apeuré et il a cru qu’il allait devoir rentrer seul. Je lui donne une petite caresse avant de foncer droit vers le pont. Vrenn était devant, le vent jouait des siennes et tout la structure est en train de bouger.
- Sérieux, on passe, il y a du vent. Lucy fait un effort quoi !
Je vois presque le bout du pont, Nivix est derrière nous. Quand soudain...
HRP
- Résumé / Actions :
1 flèche de foudre. (enlevé de l’inventaire)
Soins primaires pour Nivix pour déguerpir le plus vite possible en direction du Monastère.
- Inventaire complet :
Pack 2 avant départ.
- Objets de pouvoir : bracelet de rapatriement, Sarbacane enchantée, bague enchantée plein dans le mille, patronus Loutrounos
- Armes importantes : Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme automatique (+âme artificielle), 2 lames retour, une bonne épée de Eva Luhai. Plein de dagues et plein de billes pour sa sarbacane.
- Potions : 1 potion jeune, 2 potions de soins, 2 potions contre les bobos, 1 potion insensibilité,
- Pièges : 2 pièges ralentisseurs PM, 1 piège de masse, 2 Piège empoisonnée.
- Carreaux magiques : 6 Flèches foudre, 10 Feu.
- Batons : 5 fumerolles, 3 Verumiscent.
- Objets magiques : Pendentif plume, Demi-globe stellaire, lampe magique frontale customisée, cristal communication, collier jumeaux, pierre de lien, perle météo sac sans fond, grand sac sans fond avec sac de conservation, Emport’tout, gourde fontaine, corde enchantée, bougie éternelle. Boîte de couleur, Panoplie solstice, Cube de la destinée Plaid compact, tissu anti-climat, lunette de jour, parchemin catosorus, crochet foreur,
- Un dé pipé si nécessaire !
- K'awill ma loutre géante
- Fiche simplifiée personnage :
Profil personnage : Veut devenir Saphir mais n'est pas friande des missions suicidaires. Elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
K'awill : sa loutre géante.
Dressée pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse a terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :- • Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de dépliement automatiquement avec une âme artificielle
- Epée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions- - un tir juste / 10 sec
-Non merci, mais la popo serait de trop. Par contre, vous pouvez me passer du fil, je vais mettre deux ou quatre points pour pas que ça saigne davantage.
Dès qu’on lui passa le fil, Carci vient lui verser un peu d’alcool sur la plaie. Nivix vient souffler un grand coup esquissant une mimique de douleur. Bon, il va falloir être fort. Il vient s’agenouiller, prenant appuie sur un genou. Il fit son office, usant de 4 points. Il a bien mal, mais il se mordit les dents pour ne pas crier, même cela se criait sur son visage. Après son office de fait, il se redressa doucement. Il avait fait en sorte que les points soient assez serré pour ne pas qui saute au moindre mouvement.
-C’est bon, on peut y aller.
Nivix remporta la trousse à Vrenn et prit le chemin des autres quand soudain…
- Résumé ::
- Nivix vient se recoudre un peu le flan puis avance vers le sanctuaire quand soudain.
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Ça fait plaisir, une récompense, quand on travaille. Et sentir les derniers soubresauts du gévaudan sous mes pieds avant qu’il s’effondre lourdement au sol, avec du sang, des petits fragments d’os et de cervelle à un mètre de moi, ça a un côté assez jouissif. Il est là, le monstre redoutable et redouté de tous, et j’viens de lui démonter la tronche en deux-deux.
Y’a pas à dire, du bon matériel, ça fait le taf.
« Pas le temps de le dépecer, on verra au retour si on peut prélever quelque chose sur la bête, hein ? Pasque j’crois bien que ses copains arrivent. »
Et ça serait drôlement con d’avoir brûlé deux charges à tuer un monstre pour en avoir dix qui déboulent dans notre cul alors qu’on a encore le poignard à la main pour découper un bout de testicule, de corne, de canine. Encore que y’a que des crocs très pointus, j’ai l’impression, alors on perdra pas des masses de temps à choisir, remarque…
« Le pont, donc. »
Nivix se répare comme il peut des dégâts qu’il a pris, et on trace. Et j’ai encore une chanson en tête. Je devrais faire troubadour, plutôt qu’espion et aventurier. D’ailleurs, y’en a qui sont affiliés à la Guilde, y’a p’tet un coup à jouer… ça serait vachement moins dangereux, mais ça impliquerait de fréquenter ces déchets de nobles, d’un autre côté…
J’sais pas si j’le supporterais.
Sur le pont d’monastère, on y passe, on y passe, sur le pont d’monastère, on y passe sans trépass’
Les aventuriers font comme ça, et ça y va
Sur le pont d’monastère, on y passe, on y passe, sur le pont d’monastère, on y passe sans mélasse
Les p’tits malins font comme ça, plus discrets que des rats…
C’est salement venteux, et j’ai des progrès à faire pour ma carrière de parolier, mais j’sens que j’tiens un concept…
- Spoiler:
Résumé : Vrenn commence à traverser en chantant.
Dé : 3 (vent)
Le Gévaudan mort, les aventuriers ne tardent pas à vouloir lever le camp au cas où d’autres viendraient à la charge. Carciphona aide un peu Nivix à se rafistoler avant que tous s’aventurent sur le Grand Pont menant au coeur du monastère. Le vent souffle sur le pont mais il semble tenir bon malgré les dégâts causé à sa structure.
Gévaudan en furie
Alors que les aventuriers s’avancent sur le pont, faisant attention à ne pas passer au travers d’une planche traître et finir de décorer les rochers sous le pont, quelque chose se dessine dans l’obscurité de l’entrée du monastère à l’autre bout du pont. Cette chose s’avance, sortant à l’air libre tout en grondant. Cette face, les aventuriers la connaissent. Un grand mâle Gévaudan… Certainement un mâle venu répondre au défi posé par celui venant d’être abattu en cette période de reproduction. Ni une ni deux, le monstre s’élance sur le pont. Ce dernier tremble sous les coups de pattes du monstre en pleine course.
Que faites-vous ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
Invisible et supprimer l’odorat ? Mais il a juste à avancer pour finir de nous niquer et nous tomber dessus. Et c’est pas le pont branlant qui l’en empêcher. Puis y’a le risque non-négligeable à mes yeux qu’il fasse tout s’effondrer. Ça, ce serait vraiment l’horreur. J’ai plus ma potion anti-gravité, en plus, alors y’a p’tet moyen de jouer la montre pendant les quelques trente secondes restantes avant que ma téléportation remarche ?
Après tout, que j’chante, il ne restera rien, tout est vécu en vain, tu peux partir tard, ou bien mourir demain, tu peux boire de l’eau, tu peux boire du vin. La vie est ainsi faite, que quand le gévaudan s’arrête, plus rien de nos bazars, plus rien de nos conquêtes, plus rien des idéaux, plus rien des idées… bêtes.
D’un regard, j’fais oublier à la bête comment utiliser ses pattes. Il peut toujours ramper, s’il le souhaite, mais le choc des membres puissants devrait arrêter d’affaiblir le pont, et nous faire gagner du temps. Puis j’deviens invisible, par réflexe. J’espère que ça marche, que ça va pas refaire comme avec le crocotaupe, pasque sans magie et sans pierre de téléportation, pour le coup, j’serais bien baisé…
J'prépare un piège renvoyeur au cas où.
- Spoiler:
Résumé : Vrenn fait oublier au gévaudan comment utiliser ses pattes et se rend invisible.
Maintenant que le Gévaudan est mort, on ne risque plus rien sauf si le pont décide de finir par terre, nous entraînant à sa suite. Mais je ne préfère pas invoquer la déesse de la malchance car je sens qu’après notre passage, il ne restera plus rien. On sait tous comment ça a fini avec le monstre de fer.
Evidemment je parle trop vite quand je vois débouler un gévaudan taille XXL. Non mais je préfère encore que le pont s’écroule que de combattre de nouveau ce machin. J’ordonne à K’awill de se rendre invisible et de se cacher quelque part. On doit s’occuper de la grosse bêbête. Je me rends aussitôt invisible, il me reste plus d’une dizaine de minutes avant la fin de mon pouvoir, voir même quinze, je suis large. Je pose la main sur Nivix et je le rends aussitôt invisible. A lui de faire le reste pour le contrer pendant que je me mets en retrait.
J’observe mes camarades invisibles donc je vois que dalle finalement mais ce n’est pas grave car le monstre semble trébucher sur quelque chose, comme si on lui avait donné un coup au genou. Bon allez, ressortons notre arbalète. Il faut qu’on calme aussitôt celui-ci. Même si ça ne sert à rien de le rendre aveugle, je sais que viser les yeux permet d’atteindre directement le cerveau. Sarbacane à la bouche, bille perforante armée. J’active le pouvoir de mes deux objets pour viser l’oeil gauche.
Allez bibiche, montre moi que tu fais encore mal !
HRP
- Résumé / Actions :
1 flèche de foudre. (enlevé de l’inventaire)
rends invisible Nivix et elle. On commence le combat !
- Inventaire complet :
Pack 2 avant départ.
- Objets de pouvoir : bracelet de rapatriement, Sarbacane enchantée, bague enchantée plein dans le mille, patronus Loutrounos
- Armes importantes : Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme automatique (+âme artificielle), 2 lames retour, une bonne épée de Eva Luhai. Plein de dagues et plein de billes pour sa sarbacane.
- Potions : 1 potion jeune, 2 potions de soins, 2 potions contre les bobos, 1 potion insensibilité,
- Pièges : 2 pièges ralentisseurs PM, 1 piège de masse, 2 Piège empoisonnée.
- Carreaux magiques : 6 Flèches foudre, 10 Feu.
- Batons : 5 fumerolles, 3 Verumiscent.
- Objets magiques : Pendentif plume, Demi-globe stellaire, lampe magique frontale customisée, cristal communication, collier jumeaux, pierre de lien, perle météo sac sans fond, grand sac sans fond avec sac de conservation, Emport’tout, gourde fontaine, corde enchantée, bougie éternelle. Boîte de couleur, Panoplie solstice, Cube de la destinée Plaid compact, tissu anti-climat, lunette de jour, parchemin catosorus, crochet foreur,
- Un dé pipé si nécessaire !
- K'awill ma loutre géante
- Fiche simplifiée personnage :
Profil personnage : Veut devenir Saphir mais n'est pas friande des missions suicidaires. Elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
K'awill : sa loutre géante.
Dressée pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse a terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :- • Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de dépliement automatiquement avec une âme artificielle
- Epée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions- - un tir juste / 10 sec
Le jeune homme allait continuer sa marche quand la grosse créature… Non s’en était une autre, bien plus imposante. Un Gévaudan alpha pour tout dire, il était juste gigantesque. On pouvait entendre le pont craqué sous son poids et ce dernier se mit à courir sur lui. A chacun de ses pas, le sol tremblait. Mais, ravalant sa salive, Nivix vient se mettre en position de combat. La main de Carci se posa sur son épaule et il arrêta sa manœuvre. Elle le mettait invisible, autant en profiter. Et surtout, il fallait à tout prix l’utiliser, pas comme la dernière fois.
Nivix vient mettre un genoux au sol, et commença à dresser en prenant appuie sur le sol trois énormes dents d’os. S’il s’avance trop près et trop vite, il finira empaler dessus. Ses dents sortent de ses genoux et viennent prendre appuie sur le sol, comme des pieux qu’on aurait placé dans le sol. Sauf que le pieux fait 30 cm de diamètre. C’était de manière préventif et surtout avec l’invisibilité, ses os le sont aussi. Allez saloperie, vient voir papa.
- Résumé ::
- Nivix vient s'accroupir au sol, se maintenant bien à ce dernier et vient former trois énormes pieux. Ses derniers sont invisible vu qu'il est invisible et que ce sont ses os. Ils serviront à empaler la créature si elle s'approche trop près.
Surpris par l’apparition d’un gévaudan de l’autre côté du pont alors qu’ils traversent, les aventuriers se préparent au combat. Usant de leurs différents pouvoirs, les aventuriers se rendent tous invisibles. Vrenn fait oublier comment employer ses pattes au monstre dans l’espoir de l’immobiliser et réduire le risque qu’il détruise le pont. Carciphona tire un projectil avec sa sarbacane visant l’oeil du monstre. De son côté, Nivix prépare des longs pieux pour que le monstre s'empale dessus.
Gévaudan en furie
Perdant la capacité à utiliser ses pattes avec ses souvenirs, le gévaudan trébuche et s’étale sur le pont. Le choc fait trembler toute la structure. Le monstre s’agite lamentablement en grondant. Son grondement se change en hurlement de douleur lorsque le projectile de Carciphona pénétre son oeil. Sa queue et sa tête frappent avec violence sur la structure faisant trembler la structure.
Chaque coup ébranle fait vibrer le pont tirant des grincements effrayants à la structure de bois. Des planches du sol tombent délogées de leur emplacement par les vibrations. Par chance, la structure surplombant le pont semble encore en bon état et ne pas subir trop de dégât pour le moment.
Arrivant enfin à la fin des trentes secondes, le monstre se redresse sur ses pattes. Il hésite un moment, ses proies ayant disparue. Mais son odorat ne tarde pas à lui montrer où se trouve Vrenn. Le monstre charge dans sa direction.
Vrenn, avant de poster, tu lanceras le dés à 6 faces suivant :
1 : le monstre te touche et te balance dix mètre en arrière sur le pont.
2 - 3 : tu arrives à éviter l’attaque.
4 - 5 : tu arrives à éviter l’attaque. (Ta téléportation est prête). Ratant Vrenn, le monstre frappe violemment sur l’un des piliers du Grand Pont. La structure craque et commence à tomber en morceaux.
6 : tu arrives à éviter l’attaque. (Ta téléportation est prête).
Que faites-vous ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
Le souci, quand tout le monde est invisible, c’est qu’on se demande bien ce que font les petits camarades. J’ai une bonne idée de ce que Carci a fait, vu que l’œil du gévaudan explose avec une giclée de sang, ce qui doit pas avancer ses affaires, mais la bestiole doit savoir qu’on est là. Au-delà de tout sens qui lui resterait, comme l’odorat probablement, et l’ouïe, encore que sur ce pont merdique avec du vent ? il suffit d’avoir deux neurones encore branchés pour savoir que si ça nous a vus sur le pont, on en sera pas disparu, malgré les apparences.
Quoiqu’avec les habitants d’Aryon, on pourrait tous avoir une téléportation de poche, comme celle que j’ai plus actuellement…
J’me demande si la loutre familière de Carci ferait une bonne diversion. Elle se ferait probablement bouffer, surtout.
Visiblement, le gévaudan est arrivé à la même conclusion que moi. Enervé par la disparition visuelle de ses proies, puis de son œil, il décide de me charger. Le pont est pas bien large, et ses pattes sont entravées, cela dit. Du milieu du pont, j’me décale d’un bon mètre sur la droite, au point de sentir le vide sur mes talons, et j’me plie en deux pour abaisser mon centre de gravité. Sur un mauvais mouvement, j’peux toujours m’accrocher au rebord et…
Le pont craque et gémit sous la masse du monstre qui le parcourt. Et j’y coupe pas. J’me suspends par les mains au bord du pont, et j’regarde la bête passer derrière moi sans me toucher. La position est extrêmement inconfortable, alors j’me hisse rapidement derrière elle. C’est Carci et Nivix qui vont être emmerdés, maintenant. J’commence à charger focus en relâchant mon invisibilité, puis j’avance vers le bout du pont. Déjà, j’veux plus être dessus si ça lâche, mais surtout, si le tir va trop loin, j’risquerais de toucher un adversaire.
Et, enfin, on sait pas ce qui m’attend au bout du pont. Si y’en a un autre, genre la femelle alpha ou quoi, faut que j’sois prêt à l’accueillir comme il se doit.
- Spoiler:
Résumé : Vrenn esquive brillament l’attaque du gévaudan, passe derrière et avance vers la fin du pont en chargeant Focus (six tirs restants) en relâchant son invisibilité.
Dé : 2 – Vrenn évite l’attaque
Dans le fond, moi ça ne me dérangeait pas de détruire le pont car voyez-vous, ça empêchait tous ennemis terrestres de se ramener mais maintenant que je suis sur ledit pont et que celui-ci menace de se démanteler suite aux assauts répétés de notre truc à cornes, là je ne me sens pas vraiment bien. Nivix était maintenant invisible et je ne sais pas où se trouve Vrenn, ni Nivix d’ailleurs mais j’imagine qu’il est par là, devant le monstre, tel un chevalier, brandissant son épée face au monstre. Le monstre décide de charger quelque chose, certainement Vrenn et quand je vois la direction de la bête, je me dis que notre ami vient peut-être de faire un vol plané mais quelques secondes plus tard, le voilà de l’autre côté du pont, visible.
Le traître, il est parti loin et nous étions les deux gogols à rester ici, la bonne blague ! Bon maintenant le monstre ne sait plus quoi faire et nous devons sérieusement envisager d’aller du même côté de Vrenn car nous sommes en plein milieu et je ne sais toujours pas voler à mon plus grand désespoir. M’approchant tout doucement de Nivix, je vais lui donner d’autres dégâts pour le distraire. Chargeant ma sarbacane, une bille perforante, je vise une autre partie molle de son corps, allez l’autre oeil comme ça il perdra encore une autre partie de son cerveau. Puis tout le monde le sait, ça sert à rien le cerveau. Je souffle un grand coup, la visée juste permet de toucher ma cible. Le monstre est furieux et la structure continue de bouger. J’en profite pour communiquer avec Nivix.
- Il faut qu’on quitte ce pont ! Il faut un coup fatal sinon il va encore tout détruire sur son passage !
Le monstre bouge encore et encore. Ca ne sentait pas bon. Je demande à K’awill si il va bien et il me dit qu’il craint rien. De toute façon, si nécessaire, j’ai une boucle de rappel si il a un soucis et je le téléporte à moi. Je me déplace lentement, loin du monstre. Je sens un crac sous mon pied, je venais de casser un morceau de bois qui se trouvait là mais j’attrape aussitôt une pierre pour donner une autre position au monstre. Allez Vrenn, fais nous ton attaque ultime avant qu’on tombe du pont nous aussi...
HRP
- Résumé / Actions :
1 flèche de foudre. (enlevé de l’inventaire)
Attaque l’autre oeil du Gévaudan pour essayer de le tuer. Dit à Nivix qu’il faut quitter le pont rapidement avant qui s’écroule.
- Inventaire complet :
Pack 2 avant départ.
- Objets de pouvoir : bracelet de rapatriement, Sarbacane enchantée, bague enchantée plein dans le mille, patronus Loutrounos
- Armes importantes : Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme automatique (+âme artificielle), 2 lames retour, une bonne épée de Eva Luhai. Plein de dagues et plein de billes pour sa sarbacane.
- Potions : 1 potion jeune, 2 potions de soins, 2 potions contre les bobos, 1 potion insensibilité,
- Pièges : 2 pièges ralentisseurs PM, 1 piège de masse, 2 Piège empoisonnée.
- Carreaux magiques : 6 Flèches foudre, 10 Feu.
- Batons : 5 fumerolles, 3 Verumiscent.
- Objets magiques : Pendentif plume, Demi-globe stellaire, lampe magique frontale customisée, cristal communication, collier jumeaux, pierre de lien, perle météo sac sans fond, grand sac sans fond avec sac de conservation, Emport’tout, gourde fontaine, corde enchantée, bougie éternelle. Boîte de couleur, Panoplie solstice, Cube de la destinée Plaid compact, tissu anti-climat, lunette de jour, parchemin catosorus, crochet foreur,
- Un dé pipé si nécessaire !
- K'awill ma loutre géante
- Fiche simplifiée personnage :
Profil personnage : Veut devenir Saphir mais n'est pas friande des missions suicidaires. Elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
K'awill : sa loutre géante.
Dressée pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse a terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :- • Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de dépliement automatiquement avec une âme artificielle
- Epée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions- - un tir juste / 10 sec
Autant augmenter la force d’impact à tout prix se dit-il. Même si cette créature est volumineuse, une fois déstabiliser, elle ne pourra pas faire long feu. Si au moins deux pattes sont dans le vide, les autres pourront l’aider à pousser dans un deuxième temps. L’invisibilité, c’est une chouette idée n’empêche. Maintenant, il est impossible de se faire remarquer. Il prit de l’élan avant de frapper la créature de tout sa vitesse et son poids sur la créature.
La masse osseuse vient oblige, il a pour ambition que sa lame déstabilise ses pattes et le fit perdre l’équilibre. Nivix n’est serte pas grand, pour ce qui est de chargé dans le tas, il sait bien faire !
-Prends toi cette charge digne d'un catosaurus ! dit après avoir frappé.
- Résumé ::
- Nivix forme un gros bouclier ainsi qu'une lame en dessous dans l'optique de faire perdre l'équilibre à la créature et la charge lui permettre de propulser vers le vide la créature.
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