Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    [Quête] - Monastère des Montagnes
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 26 Avr 2020 - 22:40 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Nivix se sépare de son bouclier et utilise ses enchantements pour essayer d’entraver le monstre avec son os avant de s’armer d’une courte lance d’os pour tenir à distance le Gévaudan. De son côté, Carciphona essaye de rester cachée après avoir envoyé un carreau de foudre puis une de ses billes dans la patte à l’aide de sa sarbacane. Profitant de son “retard” et de son invisibilité, Vrenn utilise son Focus pour tirer un rayon puissant sur le Gévaudan.

    Gévaudan en furie


    Alors que le monstre se dresse sur le bouclier de Nivix, le carreau de foudre de Carciphona se plante mollement dans son cuir. Malheureusement, cela ne semble même pas l’importuner… La bille de Carciphona s’enfonce bien plus dans la chair du monstre alors que l’os de Nivix s’enroule autour de ses pattes arrières. L’articulation du monstre semble avoir pris un choc de l’attaque de Carciphona.

    Alors que Vrenn charge encore son attaque, l’os qui entoure les pattes arrière du Gévaudan céde face à la force monumentale du monstre. Clauquedinant sur trois pattes, il charge à nouveau vers l’aventurier faisant fi du cure-dent de Nivix. La lance se plante dans l’épaule du gévaudan tandis qu’une des défenses du Gévaudan arrache un morceau de chair du le flanc gauche de Nivix. Alors que Nivix est blessé, l’articulation blessée par Carciphona semble reprendre une certaine vigueur.  La magie de Vrenn frappe le gévaudan à la tête. L’influ magique laisse une large trace brûlée sur la face du monstre. Rien de mortel mais un oeil du monstre semble avoir été pulvérisé par l’attaque l’handicapant certainement de façon significative. Blessé, le monstre balance un coup de patte à l’aventurier et semble s'énerver encore plus. Violent et au plus près de l’aventurier, le monstre essaie de mordre l’aventurier avec plus ou moins de succès à cause de sa vision altérée par la perte d’un oeil.

    Nivix, la blessure au flanc n’est pas incapacitante juste douloureuse et saigne.

    Tu lanceras également un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 à 3 : Le Gévaudan n’arrive pas à mordre
    4 : Le gévaudan arrive à mordre quelque chose : il est possible que cela soit un os.
    5 : Le gévaudan te mords à l’épaule. Ses crocs se plantent dans ta chair. Une chance ses défenses ne t’ont pas embrochée.
    6 : ??? (Considère le cas 1 et prévenir le MJ pour passage)


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 27 Avr 2020 - 8:57 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bb_cod12



    Bon… sa peau est dure, très dure. Je vais devoir improviser un peu car ma flèche de foudre la ralentit un peu mais pas assez et Nivix commence à prendre cher. Il reçoit d’autres dégâts mais je pense que c’est Vrenn qui s’occupe de ça. Le monstre pousse un autre rugissement et un de ses yeux est mort, bon je vais me faire l’autre !

    Toujours à couvert, je me déplace tout doucement. Je suis encore visible mais notre jeune albinos prends toute l’attention du gévaudan donc je ne me fais pas encore trop de soucis. Maintenant que j’ai trouvé une fenêtre de tir, j’attrape la sarbacane et choisi un bille profilé. Ma bague de viser juste est rechargé ainsi que la puissance maximum de mon arme. Allez bibiche, tu vas y arriver. Le tube contre la bouche, je souffle un grand coup, la magie entoure la bille qui part à toute vitesse dans l’oeil valide du monstre.

    Maintenant voir si sa magie régénérative ne va pas soigner tout ça mais on doit sortir le plus rapidement Nivix de là. Il saigne et le connaissant, il va rester sur le front jusqu’à la mort nous sépare.


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 27 Avr 2020 - 10:44 #
    Bon dieu mais ça a la force de combien de taureau se truc. Et surtout, cette créature avait la rage au ventre, bon dieu, la saison des amours ne doit pas aider. A peine il pensait que ses entraves allaient le ralentir quelques secondes, le voilà qu’il arrive à s’en défaire en moins de deux secondes. Cela n’aura servit à rien. Nivix vient essayer de se défendre, plantant sa lance dans cette bête, mais rien à faire. Le Gévaudan vient lui asséner une violente attaque sur le flanc. Après le flanc droit voilà que c’est le flanc gauche qui s’en prend une. Bordel, d’un vif regard, Nivix vient consulter sa blessure en se retirant. Bon dieu, il était bien amoché et ça fait mal cette merde.

    Nivix vient prendre un peu de retrait, voyant Carci le canarder, Nivix esquissa un sourire. Maintenant, il devait faire en sorte de ne pas se faire toucher par cette créature. Il se serait regrettable qu’elle vient se régénérer. Il n’est pas un grand guerrier ni un grand assassin, donc cette bête est vraiment son Némésis. Il ne peut le battre car aucune de ses attaques ne lui font vraiment mal. Former un boulier lui prendrait trop de temps. Il vient se reculer, augmentant la longueur de la lance pour toujours essayer de le tenir à distance.

    Résumé ::

    Lancée de dé ::
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 27 Avr 2020 - 12:46 #
    Bordel, même pas j’l’ai tué. Faut que j’bosse ma visée, pasqu’il a décalé la tête au dernier moment, et l’attaque avait beau être bien ajustée, ça a suffit pour simplement lui esquinter un œil et une partie de la gueule au lieu de lui traverser proprement le cerveau et mettre à un terme à son attaque sur mon confrère.

    Cela dit, Nivix s’en sort bien, pour le moment. C’est vraiment une bonne composition d’équipe, un qui prend l’attention et encaisse, et les autres qui s’arrangent pour buter les bestioles. Ça a marché sur le minotaure, sur le faucheur, ça va pas tarder à marcher sur le gévaudan… La faille du système, c’est quand y’a plusieurs monstres, on n’est pas vraiment dimensionné pour.

    Carci attaque également, avec sa super sarbacane. C’est elle qui m’a inspiré l’idée de prendre Focus. C’est juste que j’vise moins juste qu’elle, et que j’ai pas le matos pour toucher dans le mille à chaque fois. Mais on peut lui faire confiance pour pas rater, du coup.

    Enfin, j’espère, pasque j’ai pas envie d’utiliser une charge supplémentaire sur lui.

    L’avantage, c’est que comme Nivix est pas blessé, le gévaudan se régénère pas, cette saloperie. Donc en l’état, tout va bien.

    Mais si y’en a d’autres qu’arrivent… Franchement, j’me sens pas de me farcir une meute entière. Donc j’me déplace, j’ajuste ma position pour avoir en ligne de mire les axes d’arrivée sur la petite place sur laquelle on s’trouve, et j’charge mon Focus. Tant qu’on me laisse continuer, le résultat sera pas décevant, hein ? Et le gévaudan qu’on a est déjà occupé ailleurs, de toute façon.

    En tout cas, le premier qui montre la truffe va se prendre une de ses décharges dans la truffe… Il sera pas déçu du voyage.

    Ah ça, s'il prend ce petit chemin, qui sent la noisette, que j'me chantonne dans ma barbe, me rappelle soudain ce grand jour de fête...

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 27 Avr 2020 - 16:34 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Bien que non-mortelle, l’attaque de Vrenn aura eu le mérite de blesser suffisamment le monstre pour que Nivix ne serve pas de gamelle pour Gévaudan. Usant de ses objets de pouvoir, Carciphona lance un nouveau projectile, cette fois directement dans le seul oeil restant du Gévaudan. Profitant de la distraction, Nivix s’éloigne un peu du monstre accroissant la longueur de sa lance pour essayer de le tenir à distance. Pendant ce temps, Vrenn se positionne en retrait chargeant son Focus pour accueillir un éventuel autre gévaudan qui viendrait à la charge.

    Gévaudan en furie


    Le projectile lancé par Carciphona fuse dans l’air décrivant une trajectoire légèrement courbé pour atteindre l’oeil du monstre. Sans surprise compte tenu de la magie que Carciphona a utilisée, le projectile pénètre l’oeil déclenchant un hurlement du monstre. Assurément, cela a dû lui faire mal… Surtout qu’il est maintenant aveugle. Mais n’est pas un monstre extrêmement dangereux qui veut, même écorché vif, le Gévaudan n’est pas prêt à rendre les armes… Il ne reste pas vulnérable bien longtemps. A grandes inspirations, il est clair qu’il cherche sa proie à l’odorat. Lorsqu’il lui semble enfin l’avoir localisé, il se lance dans une charge aveugle vers Nivix.

    La charge du gévaudan est malheureusement un échec. Ratant Nivix, il pulvérise une paroi de bois pénétrant dans une maison. Sans s'arrêter, le monstre traverse littéralement la maison pour revenir à la charge sauf qu’une nouvelle odeur attire son attention… Carciphona est maintenant littéralement face au monstre et à quelques mètres à peine du monstre. Privé de ses yeux, le monstre n’a d’autre choix que de se baser sur son odorat et chaque odeur est une menace. Ses pattes frottent le sol quelques secondes avant une nouvelle charge en direction de Carciphona.

    Nivix
    Le Gévaudan ne te touche pas lors de sa charge. Tu es libre de dire que tu as esquivé ou qu’il t’es passé à côté.

    Si tu tentes quelque chose avec ta lance, tu lanceras un dés 10.
    - 1 : La pointe ne pénètre même pas le cuir épais du gévaudan. Pire, c’est ton corps qui est endoloris par le contrecoups
    - 2 : La pointe égratigne le cuir épais du gévaudan.
    -10 : La lance s’enfonce profondément infligeant un blessure conséquente au monstre.
    - de 3 à 9 : tu considérera une évolution linéaire des dégâts entre les cas 2 et 10.

    Carciphona
    Si tu tentes une esquive, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    - 1 à 4 : esquive réussie
    - 5 : L’esquive est presque une réussite néanmoins, une des défenses du gévaudan t’arrache un beau lambeau de peau. Suite à cette blessure, son oeil crevé par tes soins semble commencer à se régénérer. Est-ce qu’il est encore aveugle ? Seul l’avenir le dira.
    - 6 : Echec de l’esquive. Par chance, le choc n’intervient pas avec un bloc dur derrière Carciphona et lui évite de finir écrasée entre la pierre et le Gévaudan. Néanmoins, quelque chose craque chez Carciphona, surement deux ou trois côtes qui ont encaisser la charge. Suite à ses dégâts, l’oeil crevé du Gévaudan se régénère complètement.

    [u]Si tu décides de devenir invisible, ce dés n’est pas à lancer compte tenu de la disparition de ton odeur[u]


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 27 Avr 2020 - 17:31 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bb_cod12



    La blague ce machin, la grosse blague. Je vais devoir utiliser mon pouvoir pour éviter de mourir bêtement ! On a beau attaquer de toutes nos forces, on a l’impression qu’on ne fait presque rien. Malgré qu’il soit maintenant aveugle, il charge à l’odeur. Il vise Nivix en premier lieu et part détruire la maison qui se trouvait en arrière. Je le vois qui ressort et cherche une autre victime pendant que Nivix est encore au sol. Je me rends aussitôt invisible, je le vois qu’il essaye de me chercher quelque secondes. Il regarde de nouveau Nivix qui n’était pas bien et je chercher encore où est Vrenn dans tout ça.

    Je pourrai courir et rendre invisible Nivix mais du coup, c’est Vrenn qui est dans l’embarras. Non utilisons cette solution après avoir donner un dernier coup au monstre. Il faut qu’on réduise sa capacité de déplacement. Il est certes aveugle mais il peut encore foncer sur tout ce qu’il bouge. Je pense à K’awill mais je lui avait ordonné de se cacher, il ne craint rien pour l’instant, du moins je l’espère. Allez, on tente une autre approche avant qu’il me charge de nouveau dessus. Je vais le faire à la traditionnelle avec ma sarbacane.

    Je prends une autre bille et souffle dedans visant la bestiole. Vu comment il est gros, il a des chances que je ne le rate pas non ? Non mais il y aucune chance que je le rate. Je frappe à pleine puissance le monstre. Il pousse un nouveau cri de douleur, j’ai frappé la patte arrière gauche.


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bousso10
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 28 Avr 2020 - 20:30 #
    Le strabisme divergent, c’est pas mon truc. Du coup, garder un œil sur ce que fait le gévaudan à mes petits camarades, et l’autre sur la route par laquelle j’suppose de plus en plus que d’autres de la même meute arrivent, ça commence à être pesant. En plus, ils font pas l’air de s’en sortir, de ce que j’vois, encore qu’ils prennent pas de dégâts, et c’est déjà ça.

    C’est pas trop le moment de leur faire un bisou magique et de leur faire boire de la potion qui guérit tout, après tout. Par contre, s’il continue à taper Nivix, il risque de réussir à se soigner, et c’est vraies saloperies là-dessus. Pour ça que le premier coup de Focus aurait dû mettre un terme à toute l’affaire, si j’avais pas été aussi handicapé de la visée. Mais si j’arrive pas à distance, à la limite…

    J’crois entendre du bruit plus bas, le long de la route qui remonte.

    Putain.

    J’regarde dans leur direction, et j’vois le gévaudan qui renifle. J’pourrais lui faire oublier comment sentir, vu qu’il a plus l’air d’y voir grand-chose pour le moment, mais ça servirait à rien. On n’a pas le temps de niaiser, ni de rester ici. Et, alors qu’il fait super beau, j’me dis que c’est décidément un temps à chanson. Alors j’continue à chantonner.

    Après tout, moi je sais tous tes sortilèges, tu sauras bientôt tous mes envoûtements, je te garde de piège en piège, je t’ai perdu de vue de temps en temps… Bien sûr tu as pris quelques sales coups, il fallait bien survivre quelques instants, il faut bien que le corps s’amuse, mais finalement, finalement, il me fallut assez peu de talent pour te buter, triple buse.


    J’me téléporte sur son crâne énorme, pile entre les cornes, et j’relâche toute l’énergie accumuler dans Focus droit dans son crâne. A bout portant, impossible de manquer, après tout.  

    « Au pont ? »
    Une proposition comme une autre.

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 29 Avr 2020 - 10:42 #
    La balle de Miss Ixchel avait du causé d’important dégât à cette vile créature. Et le pire c’est qu’il est encore en vie, mais il fait en quoi ce truc ? Bon dieu, c’est une saloperie à n’en plus finir si vous voulez mon avis. A peine il pensait que cette dernière s’était un peu sonnée par l’attaque, la voilà qui repart à la charge. Nivix vient faire un bond sur la côté, jouant au toréro mais ce n’était pas lui qui était visé. Elle visait Carci, et cela est impardonnable, on n’attaque pas notre sniper sans passer par le tank non mais.

    Après avoir esquivé, Nivix voulut contre attaquer. Il essaya de viser un organe d’une créature mais, il frappa au mauvais endroit. Os contre os, le cuir amortissait déjà le coup. Par malheur, l’onde se propagea non pas du côté de la créature mais vers l’arme. Il la sentit vibrer et eut comme des fourmis. Mais bordel, il rate tout aujourd’hui, il devrait se ressaisir. Penser sans cesse aux catausaurus qu’il pourrait s’acheter ne sert à rien dans un combat de la sorte, autant essayer de rester en vie coute que coute. Nivix vient essayer de viser la jambe de la créature, histoire de l’handicaper encore plus.

    Résumé ::

    Jet de dé ::
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 29 Avr 2020 - 11:48 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Sous le coup d’une charge aveugle du Gévaudan, Nivix parvient à éviter le monstre mais son attaque n’est pas une réussite et se retourne contre lui. Délaissant l’aventurier après s’être éloigné lors de sa charge, le monstre se focalise sur une autre odeur, Carciphona. Pour éviter la mort, l’aventurière décide de se rendre invisible pour faire perdre sa piste au monstre et tirer tranquillement sur lui. De son côté, Vrenn décide d’abandonner la surveillance d’une éventuelle nouvelle arrivée de monstre pour se téléporter et utiliser son objet de pouvoir à bout portant directement dans la tête du monstre.

    Gévaudan en furie


    Lorsque la décharge magique frappe le crâne du Gévaudan, celui-ci s’effondre, le crâne traversé de part en part par le flux magique. Vraisemblablement mort cette fois, le Gévaudan n’est plus qu’une masse inerte de muscles et d’os.

    Avec la mort du Gévaudan, la zone a retrouvé un certain calme qui semble indiquer qu’il n’y a plus de menace imminente néanmoins, l’élimination de ce monstre n’est certainement pas suffisante pour justifier de la fin de la mission. Pas sans avoir inspecté le coeur du monastère de l’autre côté du pont. Pont qui n’inspire certainement pas vraiment confiance compte tenu de son état de délabrement. Long de 200 mètres, des morceaux entiers de la structures ont été détruits. Certains bouts pendent dans le vide tandis que certains décorent la roche en contrebas… Difficile de dire s’il tiendra le choc lorsque les aventuriers passeront dessus mais cela va certainement être nécessaire.

    En vous aventurant sur le pont, vous lancerez le dés à 6 faces suivant :
    1 - 6 : Rien, continuez.
    2 - 5 : Une planche cède sous vos pieds. Rien de grave, juste une bonne frayeur.
    3 : Une bourrasque se lève est fait se balancer la structure ( à prendre en compte par tous les joueurs si tiré. Si tiré une deuxième, la structure grince et des morceaux se détachent venant se briser sur les rochers en contrebas. Si tiré une troisième fois, prévenir le MJ pour avoir les instructions)
    4 : ?? (Postez en finissant votre post en restant sur le pont et prévenir le MJ pour instructions)


    De l’autre côté du pont l’entrée du monastère s’ouvre aux aventuriers. L’intérieur a été ravagé par quelque chose… Des blocs de pierres se sont effondrés, des colonnes brisées en morceaux et la végétation qui habitaient les lieux écrasées.

    (Pour le plan de l’étage, vous vous référerai à ce plan : www échelle : 2 mètres de côté pour la grille carré)

    Une fois à l’intérieur du monastère : vous lancerez le dés à 10 faces suivant :
    1 à 4 : calme plat
    5 : ??? Intervention du MJ (postez en considérant le cas 1 à 4)
    6 à 10 : Des grognements bestiaux résonnent à l’intérieur.


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 29 Avr 2020 - 11:57 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bb_cod12



    Après nos diverses attaques simultanées, nous arrivons enfin à mettre à terre le monstre. Nivix n’était pas au top de sa forme mais il fallait qu’on déguerpisse le plus vite possible. Je donne les premiers soins avec ce que j’avais sur moi.

    - Tiens, prends une potion contre les bobos au cas où, je ne sais pas ce qui nous attends. Enfin fait comme tu veux !

    Je donne un ordre télépathique à K’awill qui rapplique aussitôt. Il était apeuré et il a cru qu’il allait devoir rentrer seul. Je lui donne une petite caresse avant de foncer droit vers le pont. Vrenn était devant, le vent jouait des siennes et tout la structure est en train de bouger.

    - Sérieux, on passe, il y a du vent. Lucy fait un effort quoi !

    Je vois presque le bout du pont, Nivix est derrière nous. Quand soudain...


    HRP


    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bousso10

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 29 Avr 2020 - 17:03 #
    Fiou, cette fois ci, il est mort. Cette créature leur avait donné du fil à retorde, elle était une véritable furie. Lorsque Carci lui proposa la potion, il vient regarder son flan. Il est vrai que là, il est bien saignant le petit. Après avoir passé de l’eau dessus, ce n’était pas grave.

    -Non merci, mais la popo serait de trop. Par contre, vous pouvez me passer du fil, je vais mettre deux ou quatre points pour pas que ça saigne davantage.

    Dès qu’on lui passa le fil, Carci vient lui verser un peu d’alcool sur la plaie. Nivix vient souffler un grand coup esquissant une mimique de douleur. Bon, il va falloir être fort. Il vient s’agenouiller, prenant appuie sur un genou. Il fit son office, usant de 4 points. Il a bien mal, mais il se mordit les dents pour ne pas crier, même cela se criait sur son visage. Après son office de fait, il se redressa doucement. Il avait fait en sorte que les points soient assez serré pour ne pas qui saute au moindre mouvement.

    -C’est bon, on peut y aller.

    Nivix remporta la trousse à Vrenn et prit le chemin des autres quand soudain…

    Résumé ::

    Jet de dé ::
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 29 Avr 2020 - 20:05 #

    Ça fait plaisir, une récompense, quand on travaille. Et sentir les derniers soubresauts du gévaudan sous mes pieds avant qu’il s’effondre lourdement au sol, avec du sang, des petits fragments d’os et de cervelle à un mètre de moi, ça a un côté assez jouissif. Il est là, le monstre redoutable et redouté de tous, et j’viens de lui démonter la tronche en deux-deux.

    Y’a pas à dire, du bon matériel, ça fait le taf.

    « Pas le temps de le dépecer, on verra au retour si on peut prélever quelque chose sur la bête, hein ? Pasque j’crois bien que ses copains arrivent. »

    Et ça serait drôlement con d’avoir brûlé deux charges à tuer un monstre pour en avoir dix qui déboulent dans notre cul alors qu’on a encore le poignard à la main pour découper un bout de testicule, de corne, de canine. Encore que y’a que des crocs très pointus, j’ai l’impression, alors on perdra pas des masses de temps à choisir, remarque…

    « Le pont, donc. »

    Nivix se répare comme il peut des dégâts qu’il a pris, et on trace. Et j’ai encore une chanson en tête. Je devrais faire troubadour, plutôt qu’espion et aventurier. D’ailleurs, y’en a qui sont affiliés à la Guilde, y’a p’tet un coup à jouer… ça serait vachement moins dangereux, mais ça impliquerait de fréquenter ces déchets de nobles, d’un autre côté…

    J’sais pas si j’le supporterais.

    Sur le pont d’monastère, on y passe, on y passe, sur le pont d’monastère, on y passe sans trépass’
    Les aventuriers font comme ça, et ça y va
    Sur le pont d’monastère, on y passe, on y passe, sur le pont d’monastère, on y passe sans mélasse
    Les p’tits malins font comme ça, plus discrets que des rats…


    C’est salement venteux, et j’ai des progrès à faire pour ma carrière de parolier, mais j’sens que j’tiens un concept…

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Jeu 30 Avr 2020 - 11:05 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Le Gévaudan mort, les aventuriers ne tardent pas à vouloir lever le camp au cas où d’autres viendraient à la charge. Carciphona aide un peu Nivix à se rafistoler avant que tous s’aventurent sur le Grand Pont menant au coeur du monastère. Le vent souffle sur le pont mais il semble tenir bon malgré les dégâts causé à sa structure.

    Gévaudan en furie


    Alors que les aventuriers s’avancent sur le pont, faisant attention à ne pas passer au travers d’une planche traître et finir de décorer les rochers sous le pont, quelque chose se dessine dans l’obscurité de l’entrée du monastère à l’autre bout du pont. Cette chose s’avance, sortant à l’air libre tout en grondant. Cette face, les aventuriers la connaissent. Un grand mâle Gévaudan… Certainement un mâle venu répondre au défi posé par celui venant d’être abattu en cette période de reproduction. Ni une ni deux, le monstre s’élance sur le pont. Ce dernier tremble sous les coups de pattes du monstre en pleine course.

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Jeu 30 Avr 2020 - 20:34 #
    Finalement, le plan aurait dû bien se passer. Mais avec ce pont pourri, qui aurait pu croire que les gévaudans seraient passés de l’autre côté, et y seraient restés ? Bon, j’avoue, j’aurais dû y penser, prévoir le coup, et avancer avec le Focus chargé, mais là, j’ai pas été très malin… Résultat, j’suis super avancé sur le pont, sans téléportation, sans Focus, avec juste l’invisibilité et la panoplie habituelle de mes pouvoirs.

    Invisible et supprimer l’odorat ? Mais il a juste à avancer pour finir de nous niquer et nous tomber dessus. Et c’est pas le pont branlant qui l’en empêcher. Puis y’a le risque non-négligeable à mes yeux qu’il fasse tout s’effondrer. Ça, ce serait vraiment l’horreur. J’ai plus ma potion anti-gravité, en plus, alors y’a p’tet moyen de jouer la montre pendant les quelques trente secondes restantes avant que ma téléportation remarche ?

    Après tout, que j’chante, il ne restera rien, tout est vécu en vain, tu peux partir tard, ou bien mourir demain, tu peux boire de l’eau, tu peux boire du vin. La vie est ainsi faite, que quand le gévaudan s’arrête, plus rien de nos bazars, plus rien de nos conquêtes, plus rien des idéaux, plus rien des idées… bêtes.

    D’un regard, j’fais oublier à la bête comment utiliser ses pattes. Il peut toujours ramper, s’il le souhaite, mais le choc des membres puissants devrait arrêter d’affaiblir le pont, et nous faire gagner du temps. Puis j’deviens invisible, par réflexe. J’espère que ça marche, que ça va pas refaire comme avec le crocotaupe, pasque sans magie et sans pierre de téléportation, pour le coup, j’serais bien baisé…

    J'prépare un piège renvoyeur au cas où.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 1 Mai 2020 - 14:34 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bb_cod12



    Maintenant que le Gévaudan est mort, on ne risque plus rien sauf si le pont décide de finir par terre, nous entraînant à sa suite. Mais je ne préfère pas invoquer la déesse de la malchance car je sens qu’après notre passage, il ne restera plus rien. On sait tous comment ça a fini avec le monstre de fer.

    Evidemment je parle trop vite quand je vois débouler un gévaudan taille XXL. Non mais je préfère encore que le pont s’écroule que de combattre de nouveau ce machin. J’ordonne à K’awill de se rendre invisible et de se cacher quelque part. On doit s’occuper de la grosse bêbête. Je me rends aussitôt invisible, il me reste plus d’une dizaine de minutes avant la fin de mon pouvoir, voir même quinze, je suis large. Je pose la main sur Nivix et je le rends aussitôt invisible. A lui de faire le reste pour le contrer pendant que je me mets en retrait.

    J’observe mes camarades invisibles donc je vois que dalle finalement mais ce n’est pas grave car le monstre semble trébucher sur quelque chose, comme si on lui avait donné un coup au genou. Bon allez, ressortons notre arbalète. Il faut qu’on calme aussitôt celui-ci. Même si ça ne sert à rien de le rendre aveugle, je sais que viser les yeux permet d’atteindre directement le cerveau. Sarbacane à la bouche, bille perforante armée. J’active le pouvoir de mes deux objets pour viser l’oeil gauche.

    Allez bibiche, montre moi que tu fais encore mal !


    HRP


    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bousso10

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 3 Mai 2020 - 10:54 #
    Le combat fut rude et pour tout vous dire, Nivix ne s’en saurait pas sorti indemne si les autres ne l’avaient pas aidé. Il irait bien les remercier mais pour l’instant, ils avaient un monastère à visiter et à purger de toutes les créatures s’y trouvant. C’était assez compliqué et il sentait déjà les hématomes qu’il aura pendant maintes semaines.

    Le jeune homme allait continuer sa marche quand la grosse créature… Non s’en était une autre, bien plus imposante. Un Gévaudan alpha pour tout dire, il était juste gigantesque. On pouvait entendre le pont craqué sous son poids et ce dernier se mit à courir sur lui. A chacun de ses pas, le sol tremblait. Mais, ravalant sa salive, Nivix vient se mettre en position de combat. La main de Carci se posa sur son épaule et il arrêta sa manœuvre. Elle le mettait invisible, autant en profiter. Et surtout, il fallait à tout prix l’utiliser, pas comme la dernière fois.

    Nivix vient mettre un genoux au sol, et commença à dresser en prenant appuie sur le sol trois énormes dents d’os. S’il s’avance trop près et trop vite, il finira empaler dessus. Ses dents sortent de ses genoux et viennent prendre appuie sur le sol, comme des pieux qu’on aurait placé dans le sol. Sauf que le pieux fait 30 cm de diamètre. C’était de manière préventif et surtout avec l’invisibilité, ses os le sont aussi. Allez saloperie, vient voir papa.

    Résumé ::
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 3 Mai 2020 - 16:35 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Surpris par l’apparition d’un gévaudan de l’autre côté du pont alors qu’ils traversent, les aventuriers se préparent au combat. Usant de leurs différents pouvoirs, les aventuriers se rendent tous invisibles. Vrenn fait oublier comment employer ses pattes au monstre dans l’espoir de l’immobiliser et réduire le risque qu’il détruise le pont. Carciphona tire un projectil avec sa sarbacane visant l’oeil du monstre. De son côté, Nivix prépare des longs pieux pour que le monstre s'empale dessus.

    Gévaudan en furie


    Perdant la capacité à utiliser ses pattes avec ses souvenirs, le gévaudan trébuche et s’étale sur le pont. Le choc fait trembler toute la structure. Le monstre s’agite lamentablement en grondant. Son grondement se change en hurlement de douleur lorsque le projectile de Carciphona pénétre son oeil. Sa queue et sa tête frappent avec violence sur la structure faisant trembler la structure.

    Chaque coup ébranle fait vibrer le pont tirant des grincements effrayants à la structure de bois. Des planches du sol tombent délogées de leur emplacement par les vibrations. Par chance, la structure surplombant le pont semble encore en bon état et ne pas subir trop de dégât pour le moment.

    Arrivant enfin à la fin des trentes secondes, le monstre se redresse sur ses pattes. Il hésite un moment, ses proies ayant disparue. Mais son odorat ne tarde pas à lui montrer où se trouve Vrenn. Le monstre charge dans sa direction.

    Vrenn, avant de poster, tu lanceras le dés à 6 faces suivant :
    1 : le monstre te touche et te balance dix mètre en arrière sur le pont.
    2 - 3 : tu arrives à éviter l’attaque.
    4 - 5 : tu arrives à éviter l’attaque. (Ta téléportation est prête). Ratant Vrenn, le monstre frappe violemment sur l’un des piliers du Grand Pont. La structure craque et commence à tomber en morceaux.
    6 : tu arrives à éviter l’attaque. (Ta téléportation est prête).


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 3 Mai 2020 - 18:29 #

    Le souci, quand tout le monde est invisible, c’est qu’on se demande bien ce que font les petits camarades. J’ai une bonne idée de ce que Carci a fait, vu que l’œil du gévaudan explose avec une giclée de sang, ce qui doit pas avancer ses affaires, mais la bestiole doit savoir qu’on est là. Au-delà de tout sens qui lui resterait, comme l’odorat probablement, et l’ouïe, encore que sur ce pont merdique avec du vent ? il suffit d’avoir deux neurones encore branchés pour savoir que si ça nous a vus sur le pont, on en sera pas disparu, malgré les apparences.

    Quoiqu’avec les habitants d’Aryon, on pourrait tous avoir une téléportation de poche, comme celle que j’ai plus actuellement…

    J’me demande si la loutre familière de Carci ferait une bonne diversion. Elle se ferait probablement bouffer, surtout.

    Visiblement, le gévaudan est arrivé à la même conclusion que moi. Enervé par la disparition visuelle de ses proies, puis de son œil, il décide de me charger. Le pont est pas bien large, et ses pattes sont entravées, cela dit. Du milieu du pont, j’me décale d’un bon mètre sur la droite, au point de sentir le vide sur mes talons, et j’me plie en deux pour abaisser mon centre de gravité. Sur un mauvais mouvement, j’peux toujours m’accrocher au rebord et…

    Le pont craque et gémit sous la masse du monstre qui le parcourt. Et j’y coupe pas. J’me suspends par les mains au bord du pont, et j’regarde la bête passer derrière moi sans me toucher. La position est extrêmement inconfortable, alors j’me hisse rapidement derrière elle. C’est Carci et Nivix qui vont être emmerdés, maintenant. J’commence à charger focus en relâchant mon invisibilité, puis j’avance vers le bout du pont. Déjà, j’veux plus être dessus si ça lâche, mais surtout, si le tir va trop loin, j’risquerais de toucher un adversaire.

    Et, enfin, on sait pas ce qui m’attend au bout du pont. Si y’en a un autre, genre la femelle alpha ou quoi, faut que j’sois prêt à l’accueillir comme il se doit.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 5 Mai 2020 - 8:51 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bb_cod12



    Dans le fond, moi ça ne me dérangeait pas de détruire le pont car voyez-vous, ça empêchait tous ennemis terrestres de se ramener mais maintenant que je suis sur ledit pont et que celui-ci menace de se démanteler suite aux assauts répétés de notre truc à cornes, là je ne me sens pas vraiment bien. Nivix était maintenant invisible et je ne sais pas où se trouve Vrenn, ni Nivix d’ailleurs mais j’imagine qu’il est par là, devant le monstre, tel un chevalier, brandissant son épée face au monstre. Le monstre décide de charger quelque chose, certainement Vrenn et quand je vois la direction de la bête, je me dis que notre ami vient peut-être de faire un vol plané mais quelques secondes plus tard, le voilà de l’autre côté du pont, visible.

    Le traître, il est parti loin et nous étions les deux gogols à rester ici, la bonne blague ! Bon maintenant le monstre ne sait plus quoi faire et nous devons sérieusement envisager d’aller du même côté de Vrenn car nous sommes en plein milieu et je ne sais toujours pas voler à mon plus grand désespoir. M’approchant tout doucement de Nivix, je vais lui donner d’autres dégâts pour le distraire. Chargeant ma sarbacane, une bille perforante, je vise une autre partie molle de son corps, allez l’autre oeil comme ça il perdra encore une autre partie de son cerveau. Puis tout le monde le sait, ça sert à rien le cerveau. Je souffle un grand coup, la visée juste permet de toucher ma cible. Le monstre est furieux et la structure continue de bouger. J’en profite pour communiquer avec Nivix.

    - Il faut qu’on quitte ce pont ! Il faut un coup fatal sinon il va encore tout détruire sur son passage !

    Le monstre bouge encore et encore. Ca ne sentait pas bon. Je demande à K’awill si il va bien et il me dit qu’il craint rien. De toute façon, si nécessaire, j’ai une boucle de rappel si il a un soucis et je le téléporte à moi. Je me déplace lentement, loin du monstre. Je sens un crac sous mon pied, je venais de casser un morceau de bois qui se trouvait là mais j’attrape aussitôt une pierre pour donner une autre position au monstre. Allez Vrenn, fais nous ton attaque ultime avant qu’on tombe du pont nous aussi...


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 2 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 5 Mai 2020 - 17:30 #
    Voilà que la créature vient lui tourner le dos et sauter droit sur le pauvre Vrenn. Nivix bouillonnait d’impatience mais à voir ses pieux ne servirent à rien.  Et qui plus ait à chacun des pas de la vile créature, le pont s’effritait. Bientôt tout ne sera que cendre si cela continue. Le souffle et les dires de Carci l’atteignirent et il ne trouva que meilleurs solutions qu’une charge pour pouvoir faire tomber la créature. Il commanda à ses os de revenir vers lui et forma un lame sous un bloc immense.

    Autant augmenter la force d’impact à tout prix se dit-il. Même si cette créature est volumineuse, une fois déstabiliser, elle ne pourra pas faire long feu. Si au moins deux pattes sont dans le vide, les autres pourront l’aider à pousser dans un deuxième temps. L’invisibilité, c’est une chouette idée n’empêche. Maintenant, il est impossible de se faire remarquer. Il prit de l’élan avant de frapper la créature de tout sa vitesse et son poids sur la créature.

    La masse osseuse vient oblige, il a pour ambition que sa lame déstabilise ses pattes et le fit perdre l’équilibre. Nivix n’est serte pas grand, pour ce qui est de chargé dans le tas, il sait bien faire !

    -Prends toi cette charge digne d'un catosaurus ! dit après avoir frappé.

    Résumé ::
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant