Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [Quête] - Monastère des Montagnes
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 6 Mai 2020 - 10:53 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Chargé par le Gévaudan, Vrenn se tire de ce mauvais pas en jouant au gymnaste suspendu dans le vide avant de s’enfuire vers l’autre bout du pont en chargeant son Focus. Abandonnés par leur camarades, Carciphona et Nivix se retrouvent seuls, invisibles, face à la créature en furie menaçant de briser la maigre intégrité du pont de bois. Profitant que le monstre n’est pas capable de la repérer, Carciphona s’attaque sans vergogne au second oeil du Gévaudan tandis que Nivix se décide à charger le monstre dans l’espoir de le faire chuter dans le vide.

    Gévaudan en furie


    Sur le pont, le Gévaudan s’immobilise plusieurs mètres après avoir dépassé Vrenn sans lui rentrer dedans. Alors qu’il s’apprête à partir à la recherche de l’aventurier, la bille de Carciphona perce son deuxième oeil le rendant totalement aveugle. Aveugle mais pas sourd… Le craquement de la planche de bois cassée par Carciphona attire immédiatement son attention et sa fureur. Malgré le fait qu’elle essaye d’attirer son attention ailleurs, le monstre, focalisé par sa fureur, ignore complètement la diversion. Se mettant en marche pour venir cueillir l’aventurière, le Gévaudan est frappé par la masse mobile de Nivix qui essaye de la faire tomber dans le vide.

    Le monstre a beau être bien plus lourd que l’aventurier, l’invisibilité a le mérite de lui offrir un effet de surprise inégalable. Sous le coup, la trajectoire du gévaudan est perturbée. Sa patte avant droite rippe et ne rencontre pas un planche du pont mais le vide d’une section abîmée. Déstabilisé, le monstre s’effondre en faisant trembler toute la structure. Mais le Gévaudan ne glisse pas dans le vide, au contraire, ses griffes se plantent profondément dans le bois lui assurant une prise sûre.

    Nivix : Avant de poster, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 : Le monstre donne un violent coup de tête dans ton “bouclier” d’os et tu es repoussé. Le Gévaudan profite de l’occasion pour se remettre sur ses quatre pattes sur le pont.
    2-3 : Le monstre donne un violent coup de tête dans ton bouclier d’os et tu tiens bon.
    4-5 : En continuant de pousser, tu peux entendre et sentir que les griffes du monstre raclent sur le bois. Il semble presque bon pour tomber dans le vide.
    6 : Poussant de toutes tes forces, les griffes du Gévaudan ne suffisent pas à le retenir face à la forme optimisée de ton “bouclier”


    De l’autre côté du pont, la situation est extraordinairement calme. Seul un peu d’air frais s’échappe de l’intérieur du Monastère, certainement emporté par le vent qui s’engouffre par les parois détruites vues plus tôt.

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 6 Mai 2020 - 21:09 #

    Rien.

    Y’a rien, de l’autre côté du pont.

    Bon, alors, certes, j’m’attendais pas à trouver une portée de petits gévaudans en train d’attendre Papa, avec Maman en train de pioncer à côté, ou un cadavre de vache en plus des pigeons qui viennent de s’envoler avec le courant d’air frais qui s’engouffre par les murs détruits du monastère, mais quand même, un minimum d’animation, ça serait mieux que ce vide carrément engoissant.

    D’un autre côté, je serais objectivement ravi s’il n’y a rien d’autre qu’une meute de gévaudans, et pas un flûtiste magique qui les a hypnotisés, ou une autre connerie du même genre. Ou un monstre type crocotaupe, tiens, encore que Focus pourrait p’tet y faire quelque chose…

    Bref, j’avise que y’a pas grand-chose, puis ce qui se passe derrière moi, sur le pont. Et là, c’est carrément moins calme et vide. Le gros gévaudan bloque la vision, et j’pense que mes confrère et consoeur sont toujours invisibles. J’balancerais bien un coup de focus mais j’risquerais de les toucher, ça serait drôlement con. Mais en même temps, s’ils sont bloqués et en train de se faire bouffer, ça serait pas mieux, alors…

    J’en ai pas vraiment envie, mais j’retourne sur le pont. Carci cogne fort, mais le gévaudan, c’est une vraie saloperie. Et si le pont s’effondre, j’me retrouve coincé tout seul dans le cœur du monastère, à attendre à quelle sauce j’suis mangé, vu que ce coup-ci, on n’a pas reçu de pierre de téléportation pour se sortir d’affaire. Et seul, contre une horde de gévaudans, j’donne pas cher de mes chances, malgré toutes mes capacités dans l’infiltration…

    J’avance précautionneusement, jusqu’à être à un peu moins de vingt mètres de sa tête. Focus est toujours chargé alors…

    « Gaffe ! »

    J’préviens, j’suis pas un chien.

    Puis j’vise dans le sens de la longueur en espérant toucher la tête au bout. Au pire, il aura bien mal. Et ça devrait être assez haut pour pas toucher les copains.

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Jeu 7 Mai 2020 - 10:46 #
    La charge fut rude avec la créature, mais cela ne découragea pas l’albinos, bien au contraire. Son regard se fut plus perçant, plus mesquin, plus terrible. C’était maintenant un combat de force brute entre les deux adversaire. Nivix avait certes le poids bien moindre, mais cela ne veut pas dire qu’il ne va pas tester.

    La créature vient perdre une jambe et s’effondra au sol. Et merde, ce n’était pas assez puissant pour le pousser dans le vide d’un coup. L’attaque du Gévaudan se fit de plus en plus puissante. Il ressentait les coups de tête sur son imposant bouclier. Mais Nivix me fléchit pas, il se le devait. A un moment, sa tête tomba en arrière par le choc. Mais il ne se permit pas de poser genoux à terre. C’était un combat de force et d’intelligence.

    Nivix vient ordonner à ses os de faire une prise au sol comme le Gévaudan. Nivix donna des coups de bouclier répétée à forte puissante. Il voulait le faire flanche, le faire tomber dans le vide. Il maintenait la pression sur la créature.

    -TU VAS TOMBER OUI ! LES GENS UN PEU D’AIDE ?


    Nivix était en mode buffle et surtout, il n’avait qu’un objectif et il était concentré sur la créature, sous couvert de son bouclier osseux.

    Résumé ::

    Jet de dé ::
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 8 Mai 2020 - 11:02 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bb_cod12



    Malgré qu’on soit invisible, l’animal finit par nous charger dessus à pleine puissance. Je comprends que Nivix essaye de le contenir et le pousser. Un coup se fait retentir, comme quand Vrenn a essayé de lui atomiser la tête mais je ne sais pas si le coup à fonctionner donc avec Nivix, on se contente de faire ce qu’on peut. Mais avant, essayons de l'immobiliser pour le lancer par-dessus bord. Armant ma sarbacane avec une fléchette de foudre. Je vise sa patte arrière pour le paralyser quelques instants et donnez le coup final ensuite. Soufflant de toutes mes forces. L’animal se prends le projectile dans la patte gauche arrière. Il pousse un nouveau grognement et son arrière-train est paralysé.

    - Il faut le jeter par dessus bord !


    HRP


    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bousso10

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 8 Mai 2020 - 11:40 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    S’affrontant dans une sorte d’épreuve de force, Nivix et le Gévaudan lutte l’un contre l’autre sans que l’un ou l’autre n’arrive à prendre le dessus. Essayant d’aider Nivix, Carciphona décoche une fléchette de foudre pour essayer de le paralyser un peu tandis que Vrenn se fait entendre pour prévenir de son attaque.

    Gévaudan en furie


    Ayant prévenu du danger, Vrenn déclenche son Focus lançant une attaque se voulant mortelle pour le Gévaudan. Le rayon magique se propage en ligne droite pénétrant dans la chair du Gévaudan en un éclair. Alors que le monstre hurle de douleur, le rayon le transperce de part en part ressortant par le poitrail face à Nivix. Le rayon traverse sans aucune difficulté l’os de l’aventurier puis continue sa route en passant entre le bras et les côtes de l’aventurier. Mais pas sans pulvériser un morceau de triceps (zone touchée : environ la taille d’un demi-poing). Sur le coup, ce n’est pas douloureux mais très vite une sensation de brûlure violente s’installe.

    Traversé de part en part, le Gévaudan se débat quelques instants avant de tomber dans le vide en hurlant. La chute dure une longue seconde avant que le bruit des os brisés par l’impact sur les roches à pic ne résonne dans la montagne.

    note : pas de loot possible sur ce gévaudan.
    note 2 : Je vous remet le plan deu res-de-chaussé du monastère : www ; vous pouvez y entrer. Le décor est plutôt austère et surtout largement abîmé (marque de griffes, objets détruits gisant au sol, colonne de pierre renversée etc…)


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 9 Mai 2020 - 9:27 #

    Hé bah, j’l’ai pas loupé, le Nivix. Faut dire, j’avais prévenu, sommairement, certes, mais prévenu quand même. Puis j’voyais que dalle, de là où j’étais, alors on pouvait pas non plus me demander de viser à la perfection… Déjà, ça a suffi à buter notre gros modèle de gévaudan sans faire s’effondrer le pont, et c’est pas mal. Bref, ils auraient mauvaise grâce de s’en plaindre, j’trouve, alors que j’viens de leur sortir les gonades des flammes.

    Reste qu’il a pris un peu cher. C’est un peu dégoûtant, d’ailleurs, de voir le morceau de bras qui manque. Après de rapides concertations, on s’rend compte qu’il a pas de quoi se soigner, et c’est pas mes pauvres bandages qui vont l’aider là-dessus. Bon, allez, un prêté pour un rendu, faudrait pas que notre appât devienne inutile, donc pas le choix… J’colle la main dans mon sac sans fond et j’en sors une potion de soins. Des mois que j’l’ai, et j’m’en suis même pas servi à la sortie de la Citadelle des Tréfonds, alors j’peux bien le faire maintenant. C’est quasiment un achat inutile à ce stade.

    Faut que j’me dise que ça augmente les chances de survie du groupe, donc les miennes. Pas de regret, pas de dilemme.

    Et, surtout, il m’en reste une autre. Par conséquent, pas des masses d’hésitation.

    « Allez, restons pas sur ce pont merdique. »

    J’avance vers l’entrée, mais j’y vois rien de plus qu’auparavant. C’est assez abîmé par le monstre, quoi, et potentiellement ses petits camarades. D’ailleurs…

    « Carci, avec ton invisibilité parfaite, ça serait pas mieux si c’était toi qui passais devant ? Des fois que, on sait jamais. »

    Logique.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 9 Mai 2020 - 16:39 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bb_cod12



    Je n’avais pas tout suivi mais quand je vois enfin la carcasse du monstre tombée par-dessus le pont, je comprends enfin que nous sommes débarrassé d’un danger immédiat. Je me précipite vers Nivix, désactivant mon invisibilité. Il avait l’air mal en point et quand je vois l’étendue des dégâts, j’ose imaginer la douleur. Vrenn propose sa potion et j’appelle K’awill pour qu’il sort de sa cachette.

    - Tu peux grimper sur lui si tu as besoin Nivix.

    K’awill se présente à ses côtés, libre à lui de profiter de ce transport gratuit. Nous avançons vers le monastère et je prends une dernière fois mon invisibilité avant d’avoir épuisé mon stock. Sur les conseils de Vrenn, je m’avance pour arriver dans une première pièce centrale. Le monstre a détruit pas mal de choses, des traces de griffes et cette odeur dont je n’arrive toujours pas à identifier. Des briques du plafond sont étalées au sol, je prends le temps d’observer les environs avec ma lampe magique, on ne sait jamais si je ne trouve pas quelque chose d’intéressant. Poussant quelques pierres, je ne vois rien de dangereux ou autres.

    - Venez, je crois qu’on craint rien...

    Prenant la première salle à ma gauche, je tombe sur une stèle cassée en deux par l’énorme patte du Gévaudan. Un moine se trouve au sol par terre, il a dû essayer de protéger les lieux mais je crois qu’il a surtout trouvé la mort. Peut-être, il y avait un trésor sous cette stèle. Je la déplace, espérant trouver quelque chose...



    HRP


    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bousso10

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 10 Mai 2020 - 11:04 #
    Alors que le rayon de Vrenn avait pourfendu la créature, Nivix allait rugir de joie quand son bras ne répondit pas. Il avait senti un choc avant que la créature ait tombé et avait cru que c’était elle. Une vive chaleur emporta son triceps et après une fine douleur. En le zieutant, il pouvait voir qu’il lui manquait un bout et qu’une odeur de viande grillée emplie l’air.

    -Heu… Tir allié non ? Sinon bravo les gens.


    Il préférait en rigoler même si la douleur se fit de plus en plus intense à ce niveau. Attrapant le flacon, il but tout d’une traite. La douleur n’était pas si forte mais que diable il sentait la perforation s’amenuir à vitesse grand v. Il n’espère juste pas sentir les effets de la potion en pleins combats. Relevant le bras, il fut soulagé qu’il pouvait de nouveau le bouger à sa guise. Il avait gardé son bouclier, cela l’amusait le trou contenu dedans. Après, il faut attendre qu’il refroidisse avant de ranger les os dans son corps. Sinon, c’est la brulure interne assurée.

    -Je veux bien


    Nivix vient s’accrocher à la selle de Kawaii avant de s’y hisser. Au moins, il pourrait un peu se reposer. Le monastère se présenta devant eux, il était couvert de l’attaque de Gévaudans. Maintenant, ils en avaient la certitude, il y en avait une meute à ce niveau. C’est dingue de voir que des créatures se sont organisés en meute. Lorsque Carci vient fouiller, Nivix lui fit les gros yeux. Il n’aime pas trop qu’on pille ce monastère à moitié détruit. Il trouve cela assez déplacé envers Lucy, mais il n’en dit rien d’autres. Il vint tendre l’oreille si des bruits deviennent suspect pour ne pas être surpris plus qu’autres mesures.

    Résumé :
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 10 Mai 2020 - 11:41 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Le cadavre du Gévaudan tombé sous le pont, les aventuriers se rendent compte des dégâts de l’attaque de Vrenn sur Nivix. Pour se faire pardonner, Vrenn lui offre une potion de soin afin de guérir ses blessures. Ils quittent ensuite rapidement le pont, avant que quelque chose ne vienne les attaquer. Entrant en première dans le coeur du monastère, Carciphona vérifie que la voie et libre et fouille un peu.

    Gévaudan en furie


    A l’intérieur du monastère, tout est partiellement détruit… Par endroit, des corps trainent au milieu des gravats. Ont-ils essayé de combattre les monstres, cela semble possible même s’ils n’avaient certainement aucune chance.

    Fouillant sous une stèle renversée et brisée, Carciphona découvre une bouillie violâtre. Certainement, cela avait une autre forme avant d’être écrasé par la stèle. L’odeur de cette chose est forte maintenant que la bouillie est à l’air libre. Pour des chasseurs de monstres, cela peut faire penser à un appât souvent utilisé lors de chasses aux monstres.

    Que faites-vous ?

    note : Je vous remet le plan deu res-de-chaussé du monastère : www ; vous pouvez y entrer. Le décor est plutôt austère et surtout largement abîmé (marque de griffes, objets détruits gisant au sol, colonne de pierre renversée etc…)

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 10 Mai 2020 - 19:49 #
    Petit à petit, l'intérieur du monastère, ou du moins, ce qui en reste. Le sol était jonché de pierres fissurées, de pauvres mobiliers pulvérisés. L'endroit était un véritable massacre et pour ajouter dans cela, il y régné un climat de peur et d'appréhension à chacun des pas. Lentement mais surement, les aventuriers avancèrent jusqu'à que Carci trouve une drôle de substance.

    Nivix vient descendre de Kwaii sans une petite grattouille sur la tête pour la remercier pour ce voyage. Le bouclier étant refroidit, il vient le ranger dans son corps et sortit son flacon hermétique.

    -Je m'en occupe si tu veux bien.

    Niv vient s’agenouiller  côté de Carci et récupère le curieux mélange en usant d'os pour le pousser à l'intérieur du récipient.

    -Tu as quelques choses Vrenn de ton côté?

    Résumé ::
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 10 Mai 2020 - 22:07 #

    Nivix doit avoir un sacré coup de fatigue, mais c’est pas bien grave, vu qu’on est maintenant à l’intérieur. Si une bestiole se manifeste, sauf erreur de ma part, elle devrait aller dans un peu tout ce qui traîne de meubles et de poteries qui parsèment le sol. Restes de ma vie précédente, j’fais gaffe à où j’pose les pieds pour éviter de faire autant de bruit qu’un fenrir dans un magasin de porcelaine.

    Ixchel a de toute façon déjà examiné le coin, et normalement, rien ne devrait nous attendre tout de suite à l’entrée, comme je l’avais déjà constaté. Bon, par contre, indéniablement, ils se sont bien faits marravés, les curetons, avec leurs robes et leurs petits symboles de Lucy. Faut croire que la déesse les a pas tant protégés. Ils devaient pas prier assez, ces cons.

    Les autres remarquent une pâte odorante, le genre qui pourrait parfaitement servir d’appât si quelqu’un escomptait provoquer une attaque de monstre sur le patelin. Reste à savoir qui serait assez diabolique pour faire une chose pareille, et espérer qu’il ou elle est encore là. Pasque trouver des gens qui le feraient, c’est pas bien dur, hein, on va pas se leurrer. Si j’avais pu, j’aurais fait ça aussi, après tout.

    Bon, c’est pas tout ça, mais si la personne qu’a foutu l’appât est encore là, on risque de la croiser, et on aura alors pleins de questions à lui poser. Et si y’a d’autres gévaudans, voire des bestioles encore plus dangereuses, vaudra mieux être prêts…

    Donc j’me rends à nouveau invisible et j’avance à travers la première pièce, après avoir examiné les alcôves sur le côté gauche. Culs-de-sacs, ça. Mais la lumière qui point donne une luminosité assez appréciable aux lieux. Juste, j’aimerais bien voir quelque chose, histoire de laisser cette sombre affaire derrière nous…

    Quand j’reviens auprès de Nivix après mon début d’exploration, j’me contente d’un :

    « Queud’. »

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 11 Mai 2020 - 10:30 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bb_cod12



    Cela ne donne rien pour nos deux groupes. Entre la substance pour monstre de notre côté et rien pour Vrenn, je me pose alors quelques questions quand je m’apprête dans la partie centrale du temple. Dans ma réflexion, je ne fais pas attention où je marque et tape un pierre qui était resté là (dé : non)  et me fait mal à mon petit doigt de pied. Vous savez cette douleur qui est de 40/10, insupportable pendant trente secondes mais finalement c’est une fausse alerte. J’arrive à contenir la petite larme qui pend au coin de l’oeil avant de reprendre la parole.

    - N’empêche, ça veut dire qu’il y a eu des chasseurs avant nous. Je ne pense pas que les moines ont essayé d’attraper les gévaudans. Des gens ont essayé d’attirer les gévaudans ici, sachant pertinemment que c’était la saison des amours.  Je ne vois que ça donc ça serait un acte prémédité ? Qui voudrait la mort de fidèles qui font que prier ?  

    Je continue d’avancer pour rejoindre l’autre salle centrale où se trouve un puit de lumière. Le toit a été détruit et nous sommes entourés de piliers. Prenant le temps de les observer, je me dis que c’est encore des trucs que je ne sais pas lire et Lin aurait bien pu m’aider mais même pas en rêve, je l'emmène faire une mission comme ça. Je prends sur ma gauche pour voir une salle avec également des piliers carrés qui donnent ensuite sur une alcove, peut-être une porte, je n’en savais rien. On peut trouver ça dans les temples, un espace avec une idole au fond pour prier. Je marche alors tout doucement pour retrouver le fond de la salle.



    HRP  




    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 12 Mai 2020 - 11:30 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Nivix récupère un peu de la bouillie à l’odeur infâme dans un flacon hermétique tandis que Vrenn explore un peu les environs proche après s’être rendu invisible. Ne trouvant rien, il revient auprès de ses comparses où Carciphona émet l’hypothèse que quelqu’un aurait pu conduire les Gévaudan jusqu’au monastère. Continuant l’exploration, les aventuriers s’enfoncent plus profondément dans le monastère.

    Gévaudan en furie


    Avançant dans le monastère, les aventuriers découvrent encore plus de dégâts liés aux Gévaudans. En continuant dans une salle tout en longueur, les aventuriers découvrent une alcôves largement plus grande qu’un Gévaudan. Généralement décorée par des statuettes, celle-ci en est dépourvue et rien ne semble indiquer qu’elle ait pu être détruite lors de l’attaque. Mais en l’observant de plus près, l’alcôve est immaculée de débris comme s’ils avaient été nettoyés. Fait particulier de la maçonnerie, les blocs de pierre forment une ligne parfaite coupant l’alcôve en deux comme si elle était une porte.

    Tandis que les aventuriers explorent le monastère, un râle résonne dans le monastère. Pas un râle de monstre mais plutôt le dernier souffle d’une personne à l’article de la mort… Peut-être un appel à l’aide. En cherchant l’origine du râle, les aventuriers peuvent découvrir un frère de Lucy qui essaye de ramper dans la pièce tout au fond du monastère. Une trainée de sang marque le sol sur plusieurs mètres derrière lui.

    Que faites-vous ?

    note : Je vous remet le plan deu res-de-chaussé du monastère : www ; vous pouvez y entrer. Le décor est plutôt austère et surtout largement abîmé (marque de griffes, objets détruits gisant au sol, colonne de pierre renversée etc…)

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 13 Mai 2020 - 19:55 #

    Pas grand-chose, à l’intérieur, qui soit vraiment intéressant. Faut dire, après le passage du ou des gévaudans, même si les fidèles avaient offert des trucs et que les curetons avaient fait des poteries sur leur temps libre, il devrait plus rester que dalle, et c’est d’ailleurs le cas. Ah, les hommes, leurs œuvres réduites à des piles de détritus, alors qu’ils servent de bétail, de bœufs, à plus méchant qu’eux.

    Encore un peu et j’verserais une larmichette.

    Enfin, à part que j’aime pas les soutanes, ni particulièrement les gens.

    Alors qu’on examine l’intérieur du monastère, ou en tout cas son entrée, faite pour provoquer l’étonnement et l’admiration des pèlerins venus profiter de la sagesse des prêtres, puis qu’on avance un petit peu, pasque c’est quand même le contrat, d’examiner pourquoi le monastère va pas trop bien… Y’a une réponse simple qui s’appelle la meute de gévaudans, mais y’a p’tet anguille sous roche, comme l’a montré la pâte odorante qu’on a trouvée. Et comme j’aime pas saloper le boulot, même si j’ai l’air de râler, ben on va essayer de chopper les responsables, j’suppose.

    Y’a une alcôve bizarre, qui tranche vachement avec les autres : elle est propre. Ça nous met la puce à l’oreille, tout comme les traits parfaitement alignés taillés dans la pierre. C’est un peu le genre qui ressemble à un passage secret, ou à tout le moins dérobé. J’pointe du doigts, et les camarades hochent la tête.

    Puis, alors qu’on voulait investiguer, on entend un son qui ressemble à s’y méprendre à un fumeur de pipe qui essaie de cracher une glaire de la taille de ma paume. Ou simplement quelqu’un en train de canner. Il nous faut pas longtemps pour trouver une trace de sang qui va jusqu’à un frère en train de ramper. Salement amoché, le gars.

    J’lui jette pas un second regard, et j’vérifie plutôt autour que ce qui l’a mis dans cet état n’est plus là. Ça s’trouve, c’est un bébé gévaudan ou quoi…

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 16 Mai 2020 - 13:36 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bb_cod12




    Ce sont les bruits agonisants du moine qui nous font tous tourner la tête dans sa direction. A cran, j’avais machinalement mis la main sur le pommeau de mon épée pour contrer une attaque directe mais c’était totalement débile si c’était un gévaudan, j’aurai volé sans sommation. Courant au chevet de l’homme, j’essaye de le soulever mais en vain (dé : non). Il était trop affaibli et donner une potion contre des blessures mortelles ne servaient à rien malheureusement.

    - Hey, ne t’en fais pas ! Ca va aller !
    - Lucy….
    - Quoi Lucy ?  
    - Monstre….
    - Oui il y avait des gévaudans dehors mais quoi d’autres ?
    - Monstre… protéger…

    Je comprends rien  pendant que j’essaye de trouver quelque chose pour comprimer sa plaie. Le tissu que j’avais tiré de ma besace sans fond était déjà rouge sang et les râles d’agonie de l’homme ne prédit rien de bon.

    -  Hey, regarde moi toi. Aide-nous, qui a fait ça ?
    - Monstre.

    Mais il ne disait rien de plus et j’essaye de voir aux alentours si il n’y avait pas un autre monstre dans le coin.

    - Nivix, dis moi, tu comprends quelque chose à ce qu’il dit ?  

    Il lève alors son bras branlant couvert de sang. Je m’éloigne légèrement, je tiens quand même à la survie de ma tunique et fouille dans mon sac pour lui donner quelque chose pour le calmer, du moins qu’il ne part pas sous d’atroces souffrances. Il a prié tellement de fois Lucy et voilà qu’il meurt en son palais, elle avait vraiment un drôle d’humeur cette déesse.

    - Lucy ! Donne nous indice là !  

    Demandais-je, un brin trop fort. Si elle était vraiment si parfaite qu’elle le disait, qu’elle vienne aider ses copains qui vouent sa vie pour elle… Le moine me demande de me pencher vers lui, va-t-il me dire des choses ? Le coupable ? A voir...



    HRP  




    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 17 Mai 2020 - 9:26 #
    L’intérieur du monastère était vraiment exigu et surtout, on pouvait par moment entrapercevoir la désolation provoquée par des monstres à la force titanesque. Saloperie de Gévaudan, vous allez le payer se dit l’albinos. La main se crispant sur son épée, il était attentif aux moindres bruits. En entrant dans l’alvéole, il vient regarder à droite et à gauche. Une attaque surprise serait si facilement arrivée. Mais ce fut les souffles, les derniers râles d’une personne qui les interpella. Un pauvre moine avait laissé une trainée de sang.

    Nivix, ainsi que Carci s’avancèrent vers lui. Lui, il n’avait pas les mots, et laissa la jeune femme parler. L’homme n’arrêtait pas de mugir, trois mots furent prononcés. Lucy, Monstre et protéger. La rage n’arrêta pas de monter au nez de Nivix. Il vient lui fermer les yeux après que le dernier souffle fut fait et que sa vie s’échappa. Il observa un moment de silence, retrouvant ses mots.

    -Puisse Lucy t’accueillir comme il se doit, toi qui a voyait sa vie à cette dernière. Sainte Lucy, par mon honneur, je ferrai que la mort de cette personne ne soit pas salie…

    Il se releva, le regard noir, les dents finement sorties et serrés. Il avait envie de tabasser du Gévaudan maintenant. Il se tourna vers Carci avant de lui répondre, sans être agressif envers ses alliés.

    -Je pense que soit des Gévaudans se trouvent dans le monastère soit quelques choses les dirigent. Dans tous les cas, on le bute et on repart à la maison.

    Nivix vient prendre un peu de recul, essayant de calmer sa colère montant en lui.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 17 Mai 2020 - 14:48 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Attiré par les râles, les aventuriers découvrent un des Frères du monastère mal en point. Quelques mots sont prononcé avant que celui-ci ne rende son dernier souffle. Entre temps, il a soufflé quelques mots à l’oreille de Carciphona.

    Dans le monastère


    Alors que Carciphona se penche pour écouter les derniers mots du Frère, celui est pris d’une quinte de toux. Le pauvre homme est en train de rendre son dernier souffle mais trouve la force de murmurer quelques mots.

    Le trésor… Il cherche le trésor. Lucy est là…

    Des mots bien énigmatiques mais qui faisaient sûrement sens pour l’homme. Pour un érudit du culte de la déesse, cela ferait certainement immédiatement sens. Le fameux trésor doit être une relique de Lucy… Il se dit qu’une tunique portée par la déesse elle-même en des temps immémoriaux serait cachée dans ce monastère. Mais pour savoir tout cela, il faut s’intéresser au culte de la déesse, ce qui n’est certainement pas le cas de tous les aventuriers présents en ces lieux…

    En continuant finissant d’explorer cet étage, rien ne semble correspondre à un éventuel trésor… Soit il existe un passage permettant de rejoindre un autre étage, soit la personne voulant voler le trésor s’est déjà envolé avec...

    Que faites-vous ?

    note : Je vous remet le plan du rez-de-chaussé du monastère : www ; vous pouvez y entrer. Le décor est plutôt austère et surtout largement abîmé (marque de griffes, objets détruits gisant au sol, colonne de pierre renversée etc…)

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 18 Mai 2020 - 19:58 #

    Et voilà qu’il canne, le cureton, mais pas sans nous déballer son sac. Un trésor, ça fait toujours rêver. J’vois d’ici la salle secrète bourrée de cristaux et d’or et de pierres précieuses, un magot alimenté par des centaines d’années de donation, et dont une infime partie tombera peut-être, par erreur évidemment, dans mon baluchon. Ça serait mérité, et ça paierait un peu les notes de frais, pasque c’est pas avec ce que j’ai actuellement dans ma malette que j’vais rentrer dans mes frais.

    Et, du coup, on a bien au moins un individu humain venu remplir sa sacoche en se servant allègrement dans les poches de Lucy. Si y’a une justice divine, c’est le moment de faire tomber la foudre ou quoi, mais la connaissant, c’est pas gagné. Et qui c’est qui doit se taper tout le boulot ? C’est bibi, forcément.

    J’me désintéresse rapidement du macchabée pour examiner les alentours. S’il a pris le temps de mourir ici, c’est que l’entrée doit être pas loin, mais faut aussi, d’abord, sécuriser le périmètre. C’est que personne voudrait être surpris comme un écolier sans son cartable le jour de la rentrée scolaire, après tout, vu que ça distribue pas des retenues, ici, plutôt l’inverse, même, des exclusions.

    Mais nan, j’ai beau remonter la trace de sang de Frère Canné, j’vois rien qu’attire mon attention outre-mesure, à part les traces des gévaudans passés par là. Pas de trace de semelle dans le rouge, pas de tissu manquant qui lui appartiendrait, rien…

    Y’a juste l’alcôve vide qu’a toujours l’air suspecte, alors j’commence à tripoter les pierres, regarder si y’en a qui se retirent, s’enfoncent. J’m’acharne en particulier le long des rainures, dans lesquelles j’essaie à tout hasard de glisser un surin pour faire levier. Mais que dalle pour ça, et j’veux pas péter une de mes lames.

    Doit y avoir un interrupteur quelque part, ou quoi, j’suppose…

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 19 Mai 2020 - 12:23 #
    Dans un ultime moment, le prêcheur quêtait l’aide des aventuriers. Il parlait d’un trésor. Mais aux yeux de Nivix, cela n’était pas de l’or. Non, cela ne ressemble pas à ceux qui vouent leur vie à service Lucy. Cela doit être autres choses, cela doit être quelques choses en rapport avec ce qu’ils sont. Ou alors, est-ce un code ? Nivix vient s’approcher du pauvre homme et lui ferma les yeux, le posant contre le sol, observant en silence quelques instants. Tandis qu’il le déplacer, il vient lui tâter les poches vestimentaires pour voir s’il n’avait rien d’utile pour leur quête. Et dans le cas contraire, il viendrait lui rapporter. Il n’aime pas trop cela, il trouve que cela est du vol. Etonnant pour ce dernier, mais il est respectueux envers cet homme pieux.

    Après, il a parlé qu’« Il cherche » Est-ce qu’il parle d’une créature ou alors, se pourrait-il qu’une tierce personne tient dans ses mains des brides portant au bout des Gévaudans… Trop d’interrogation, puis il vient agiter les doigts sentant un truc se dessiner dans son esprit.

    -Une relique, quelque chose qui a à voir avec la Sainte Lucy. Si c’est cela qu’on recherche, il faut trouver des indices comportant ce genre d’objets. Peut être que cela se trouve proche de l’autel ou alors, ce n’est qu’une idée, peut être que les prêtre l’ont caché dans une pièce annexe, derrière un mur en sommes.

    Sur ses mots, Nivix vient dégainer son épée et vient tapoter contre chaque mur. Si le son change, c’est qu’il y a quelques choses derrière. Une vieille combine qu’il a apprise en volant ici et là. Trouvez le bon conteneur rempli n’était pas choses aisés pour une personne atteinte de famine. Mais il avait appris à survivre. A chaque mur, il vient tapoter plusieurs fois avec sa lame. Puis, il se pencha sur le plafond. Il forma une lance osseuse au bout arrondie et il sonda cette endroit.

    -Soyez prudent, quelque chose me dit qu’on peut tomber sur plus gros spécimen. Et qui sait, peut être que cela nous mettrait sur la piste. Vrenn, Carci vous trouvez quelques choses ?


    Résumé ::
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 20 Mai 2020 - 17:06 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 3 Bb_cod12



    Nous étions dans la salle du fond et le frère vient de mourir à nos pieds en marmonant son truc de relique. C’est bien beau mais est-ce qu’un Gévaudan a vraiment besoin de ça pour être le plus fort et le plus beau ? Non, je ne pense pas sauf un tordu a décidé de contrôler ses monstres et les a envoyé pour détruire le monastère. Là, ça devenait compréhensible et terriblement dangereux car l’homme était tout de même notre plus grand ennemi enfin dans sa bêtise surtout.

    La pièce du fond où on était n’avait rien de particulier mise à part cette statuette et on a beau la toucher ou autre, rien n’y fait. Je retourne à la place centrale et essaye de comprendre les lieux. Nous étions arrivés dans une première salle avec quatre couloirs différents, si on réfléchit, on dirait presque un bonhomme et la pièce centrale où je me trouve fait la tête. Les deux plus proches de l’entrée n’ont rien d’intéressant pour l’avoir inspecté, ni les deux pièces avec les stèles. Il me reste donc cette allée avec plein de piles, car les autres vérifient celles plus haut.

    Allant tout au fond, je vois cette alcôve.  Elle pourrait être notre salut et l’alignement qui mène vers cette trappe semble bien être un passage mais comment l’ouvrir ? Je fouille et j'entends un bruit derrière moi. Vieux réflexe, je prends un carreau, arme et tire sur l'ombre que j'ai cru voir.

    - Fausse alerte K'awill !
    - Toi faire attention, a failli tuer ombre noire
    - Je sais, je sais. Reprenons. 

    Retournant à mes recherches, j’appuie sur toutes les colonnes mais je me dis que la solution était peut-être sur l’encart de la soi-disant porte. Je farfouille tout le contour, appuyant sur tout ce qu’il se dépasse ou autres symboles.

    - Oh tiens, celle-là à l’air différente !  

    Je finis par appuyer, me demandant ce qui pourrait bien se passer mais je prends la peine d’attraper une épée au cas où.

    HRP  






    Carte zone recherche:

    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant