Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [Quête] - Monastère des Montagnes
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 20 Mai 2020 - 21:49 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Intrigué par les derniers mots du frère, les aventuriers se lancent dans une recherche d’un autre passage car la fameuse relique ne semble être nulle part à cet étage. Nivix fait les poches au frère pendant que ses comparses essayent des choses pour essayer de trouver un moyen d’ouvrir l’alcôve qui semble être la porte vers un autre étage.

    Dans le monastère


    Dans la robe grise du Frère de Lucy, Nivix ne trouve rien d’intéressant hormis peut-être un petit médaillon gravé de pics rocheux jumeaux. Certainement les pics rocheux du monastère.

    Farfouillant dans la salle de l’alcôve, Carciphona et Vrenn bidouille les murs et le sol dans l’espoir de trouver une pierre mobile permettant d’ouvrir le passage tandis que Nivix tapote les murs à la recherche d’un espace creux dérrière l’un d’eux. Carciphona se concentre sur le centre de la pièce allant jusqu’à appuyer sur une pierre dépassant du sol… Mais celle-ci ne bouge pas d’un pouce. Infructueux dans sa quête d’une cache dans les murs, Nivix n’a pas la chance de découvrir un trésor. La recherche de Vrenn est tout aussi minutieuse. S’aidant même d’un de ses couteaux pour triturer les joints entres les pierres. Alors qu’il s’apprête à abandonner, une pierre bouge sous l’effet de la lame sur le joint.

    La pierre ne peut pas être retirée du mur mais elle s’enfonce lorsque l’on appuie dessus. En appuyant, rien ne semble se passer. D’un coup, une lumière se répand le long des joints séparant les pierres. En quelques secondes, tous les murs sont recouvert d’un maillage lumineux ne laissant que l’alcôve entourée de lumière. Puis la lumière des joints se retire rejoignant l’alcôve dont les parois disparaissent petit à petit comme le brouillard. La disparition de l’alcôve laisse place à des marches plongées dans l’obscurité. Un large escalier en colimaçon descend dans la roche. Dans l’escalier, des marques du passage de quelque chose de gros sont visibles. Rochers arraché des parois, boules de poils marrons… Une bonne volée de marches et vous voilà débarquant dans un nouvel étage. Sur les murs, des torches éteintes trônent laissant l’étage dans l’obscurité. Tout ici est d’une taille démesurée et chaque bruit résonne. Des grondements se font entendre dans le couloir accompagné d’une voix humaine. Avec l’écho, vous ne parvenez pas à comprendre ce qui est dit.

    Après plusieurs mètres dans le couloir, une pièce se détache sur la droite. Cela ressemble à un bureau. Toute la pièce est sans dessus dessous, des feuilles étalées partout. Des étagères de bois renversées au sol.  En continuant, le couloir se divise en deux chemins. A droite, une sorte de réserve où de la nourriture était stockée. Nourritures étalées, broyées par terre et en partie dévorée par quelque chose… A gauche, les visiteurs tombent sur un nouveau carrefour. Tout droit, une sorte de réfectoir/cuisine. Certainement l’endroit où les frères prennent leurs repas… De cette pièce, un petit couloir part vers d’autres petites pièces qui semblent sans importance. En tournant à gauche au carrefour, quelques marches descendantes conduisent à une pièce circulaire.


    Note : voici la carte de l'étage

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Jeu 21 Mai 2020 - 20:11 #
    J’aurais dû faire chasseur de trésors, p’tet. On m’aurait appelé Vrenn Indiana, au lieu d’Indrani, et j’aurais trouvé des reliques dans tous les temples en ruines et les mausolées abandonnés du Royaume. Autant dire que j’aurais été pas mal au chômage, à la réflexion… Et puis, j’ai mis en action ce talent inné chez des gens. C’était des trésors quand même, et plus d’une fois, j’ai eu la chance de lire des messages estampillés confidentiels, comme « Tu me manques mon amour, ma femme est vieille est moche, à l’aide » par exemple. Puis c’était plus vivant, à la réflexion.

    Reste que j’ai un sourire satisfait quand les pierres disparaissent pour laisser la place à un escalier qui descend dans des profondeurs obscures. J’fais signe aux autres de se radiner fissa, et j’enfile mes lunettes de jour. Il suffit de quelques mètres pour voir les pierres délogées et des poils marrons sur les murs, qui laissent peu de doute sur au moins une créature qui a emprunté le tunnel récemment : ça sent bien le gévaudan. Hypothèse confirmée par les grondements et une voix humaine, masculine ? féminine ? Mais l’écho fait que c’est impossible de comprendre ce qu’elle jacte.

    J’commence à charger Focus, et j’me rends à nouveau invisible. C’est pas pasqu’il fait noir qu’eux me verront pas, après tout.

    La première pièce sur la droite est un bureau qui a manifestement déjà été visité. J’m’assure simplement qu’il est vide avant de continuer à avancer. Ça sert à rien d’y fouiller aussi. Le visiteur aurait probablement déjà pris ce qui serait intéressant, et de toute façon, notre but, c’est de le ramasser pour l’interroger, alors lire des paperasses de moinillon, franchement…

    La pièce suivante, quand on prend à nouveau à droite, ressemble à une réserve de bouffe. Pareil, vide. Putain, j’prendrais bien un des saucissons qui pend, ou le jambon de pays, là, paraît qu’il est délicieux… Mais j’garde l’idée en tête pour le retour. Reste que le chemin de gauche, et j’espère qu’il nous réserve pas de trop mauvaise surprise.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 22 Mai 2020 - 9:59 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bb_cod12



    Yeah, on a fini par trouver le passage et on rapplique plus dans l’escalier en colimaçon ouvert par Vrenn. Bon c’est assez amusant de faire passer trois humains et une loutre géante mais ce n’était qu’un détail. Nous arrivons rapidement à l’étage et on glisse chacun notre tour les lunettes de jour. Ca me rappelle de vieux souvenirs et je tourne la tête vers Nivix qui pense certainement comme moi. La citadelle des tréfonds, un vieux cauchemar que je ne veux plus jamais revivre surtout avec crocotaupe de la mort.

    Une fois dans la salle, on fouille toutes les pièces à droite. Vrenn avait disparu et moi je dois attendre encore un certain temps pour me rendre de nouveau invisible. On entendait au loin du bruit et machinalement, on attrape nos armes au cas où. Nous avons décidé de ne pas fouiller le débarras et le bureau avec le bruit des voix au fond, on fera ça plus tard et si il y a quelqu’un, ça serait considéré comme du vol non ? Encore dans le temple, ils étaient tous morts mais là, ça devient différent. Ne pouvant pas utiliser mon invisibilité, je demande à K’awill de le faire et de s’avancer. Il devra me décrire un peu ce qu’il se passe là-dedans même si je doute de sa capacité de le faire mais Vrenn ira au pire ensuite. Il avance alors tout doucement, prends les marches et toujours rien mise à part cette grande pièce circulaire. Il m’indique qu’il y a personne et j’invite les autres à me suivre.

    On prends le même chemin que K’awill et nous finissons dans cette grande pièce circulaire. Je préfère ne pas descendre dans le centre, c’est toujours comme ça que les magies débiles s’activent alors je me contente du long couloir circulaire. Prenant le temps d’observer avec mes lunettes les murs, j’essaye de comprendre ce qui est marqué. Encore du charabia et je n’entends pas les voix. Etrange...

    - Hey, vous pensez que c’est quoi comme bestiole qui a fait ses traces ? L’escalier est petit donc il doit certainement avoir une autre entrée non ?



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 23 Mai 2020 - 15:08 #
    En découvrant le médaillon, Nivix vient le mettre dans les mains du pauvres hommes, joignant ses mains pour une éternel prière. Après cela, il était partit voir ici et là si rien n’était un prémices d’un passage.

    Ce fut Vrenn qui trouva l’entrée secrète d’un lieu plus profond. Il aurait parié que cela aurait été dans le plafond mais bin tant pis. Remettant ses os dans son corps, il vient prendre en dernier le passage, jetant rapidement un œil derrière. Il n’aimerait pas être suivis et qu’ils soient pris à revers. Par moment, il vient se demander si tout cela ne serait qu’un plan d’un être intelligent. Comment un nombre aussi important de Gévaudan a pus y arriver. Comme la luminosité déclinait, Nivix sortit ses lunettes de jour, lui permettant d’y voir clair.

    Attrapant des poils marronnâtes, Nivix vient les humer quelques secondes, essayant de deviner la race de ses derniers. Surement un Gévaudan, ou alors un truc qui pue autant. Mais il fut intrigué par les bruits, à la fois animal et surtout humain. Le « Il cherche » commença à prendre sens. Il vient se rapprocher du groupe en chuchotant.

    -On a trouvé notre « il » je crois.

    L’observation de la pièce se fit par ses compères, lui, il vient enlever sa protection en cuir pour venir former son armure complète en os. Il y avait comme de fins bruits de chair emplissant la pièce. L’os vient se muer comme des écailles, formant un barrière. Il allait bientôt cobattre, il en avait la certitude. Il termina son armure par un casque avec deux cornes. Ca lui rappelle tellement le minotaure de la Cité. Le casque vient juste s’arrêter sur la contours de ses lunettes tandis qu’un bouclier en os se forma. C’était son ultime barrière du moment, en cas de soucis, la cristallisation de cette dernière se ferra immédiatement. Le bouclier représentait Lucy, autant rendre à cette dernière au vue du lieu.

    Nivix vient suivre Carci à la trace. Il avait le bouclier levé, l’épée dégainée. En cas de soucis, il poussera son amie pour la protéger de son égide mortuaire.

    Résumé ::
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 23 Mai 2020 - 15:52 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Les aventuriers commencent à explorer l’étage plongé dans l’obscurité. Ne trouvant rien dans les premières pièces, ils se préparent au combat lorsque des grondements animaux et des mots humains retentissent. Rejoignant la pièce circulaire, les aventuriers évitent la zone centrale s’attendant à un piège.

    Dans le monastère


    En continuant de visiter les lieux, les aventuriers fouillent les pièces unes à unes. Lorsque la voix de Carciphona résonne dans l’étage, celle qui résonnait juste auparavant se tait… Peut-être a t-il lui aussi entendu l’aventurière ?

    En voulant entrer dans une des pièces situées à l’opposée de l’escalier (pièce située dans le coin supérieur gauche de la carte), les aventuriers découvrent une porte fermée qui leur résiste. En poussant de toutes leurs forces, ils peuvent constater que des caisses de bois ont été entassées derrière. Une fois la porte ouverte, une surprise attend les aventuriers. A l’intérieur, quelques Frères et Soeurs de Lucy se sont retranchés pour se cacher de quelque chose. Certains d’entre-eux brandissent des bâtons ou des couteaux dans la direction des aventuriers.

    Une fois l’étage complètement visité, une chose semble clair… Pas de monstre, ni d’étranger… D’où peuvent donc provenir les grondements et la voix entendue ?

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après au moins une réponse !
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 24 Mai 2020 - 10:02 #

    J’jette un regard en coin à Carci. Ben ouais, si on l’entend, faut bien se douter que lui n’est pas en train de hurler dans un coin en attendant qu’on se radine… Bon enfin, on perd l’effet de surprise, mais ça va p’tet le faire paniquer, surtout si y’a pas d’autre sortie. Pas dit que ce soit un bon point s’il s’avère plus coriace que nous mais… Mais c’est bien peu probable, on a quand même de quoi être des clients sérieux.

    J’redeviens visible, ça sert plus à rien, et j’préfère l’économiser encore.

    On arrive à une porte bloquée, alors on force un peu. Un rapide regard d’expert me permet d’identifier que c’est pas le loquet, mais des trucs derrière, qui nous empêchent de la pousser. Avec l’aide de Nivix, on force un grand coup, et elle s’écarte de suffisamment de centimètres pour qu’on puisse passer vite fait la tête et regarder à l’intérieur.

    Y’a que des curetons. J’suis d’humeur à refermer et les laisser continuer à trembler dans le noir, mais c’est p’tet eux qu’ont les informations qu’il nous faut. J’montre ma plaque de la Guilde par l’ouverture, et j’chuchote à leur intention :

    « Il s’est passé quoi ? Où est votre assaillant ? On est les renforts de la Guilde. »

    S’ils se mettent à hurler de façon hystérique, j’leur claque la porte au nez et j’me casse.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 24 Mai 2020 - 15:06 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Vrenn et Nivix forcent comme des boeufs pour ouvrir la porte bloquée par des caisses de bois laissant les aventuriers retrouver des survivants du Monastère.

    Dans le monastère


    Entrant dans la pièce, Vrenn est immédiatement menacé par les Frères et Soeurs qui malgré leur retraites dans les montagnes semblent traumatisés par ce qu’il s’est passé ici… A l’explication de qui les trois intrus sont, les religieux baissent un peu leurs armes de fortunes. Les cinq religieux sont jeunes, tout au plus la vingtaine pour le plus vieux et peut-être, à peine plus de dix pour la plus jeune… C’est le plus âgé qui prend la parole malgré la peur qui flotte dans son regard.

    Il y a eu les monstres… Ils ont tous détruits et tué tout le monde. Le Frère supérieur m’a demandé de me cacher ici avec les plus jeunes disciples. Nous n’avons pas vu d’autres monstres, juste les gros monstres qui ressemblent à des sangliers géants…

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après au moins une réponse
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 25 Mai 2020 - 11:12 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bb_cod12



    - Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà débarrassé deux gévaudans !

    J’avais pris la main de la situation. J’avais deux brutes avec moi et si je devais compter sur la sympathie du mec que je connais depuis quelques heures et d’un Nivix qui ne savait que foncer dans le tas, je ne sais pas ce que ça va donner. Quoi qu’il en soit, il faut partir d’ici avec tout le bazar environnant et tous les objets qui traînent, on n’est pas à l’abri qu’un dernier gévaudan se rapplique ici.

    - Suivez nous. On va quitter le monastère, la structure n’est plus très solide, vous ne pouvez pas rester ici pour finir de ranger. On a ordre de vous ramener !  

    Ce n’est pas forcément vrai mais je vois que cette solution pour qu’ils viennent de leur propre chef.

    - Moi c’est Carci, lui c’est Vrenn et lui Nivix ainsi que K’awill ma loutre géante, il est gentil comme tout. D’ailleurs, vous êtes blessés ?

    Ils avaient l’air plus apeurés qu’autre chose mais j’avais une dernière questions avant de partir.

    - Un de vos frères nous a parlé d’une relique, vous savez de quoi il parlait ? Ses Gévaudans ne sont pas là pour rien et je voulais connaître l’histoire de cette soi-disant relique.


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 25 Mai 2020 - 18:33 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Vrenn et Nivix forcent comme des boeufs pour ouvrir la porte bloquée par des caisses de bois laissant les aventuriers retrouver des survivants du Monastère.

    Dans le monastère


    Carciphona s’avance face aux jeunes Frères et Soeurs de Lucy essayant de les rassurer en présentant toute l’équipe. Apprendre que les aventuriers ont abattus deux gévaudans semble les calmer mais pour autant, le plus âgé du groupe s’avance.

    C’est gentil mais nous devons rester ici et continuer à protéger ce lieu sacré de Lucy. Si vous avez tué deux gévaudans, il doit en rester. Avant que l’on s’enfuit pour venir ici, j’ai pu en voir trois.

    A la mention de la relique, le jeune homme écarquille les yeux avant de prendre Carciphona par les épaules et la secoue.

    La relique sacrée de Lucy ! Frère Magelan est responsable de sa sécurité, il est en danger si quelqu’un essaye de la voler. Vous devez absolument aller le sauver.

    Interrogé sur l’endroit où est caché cette fameuse relique, le jeune homme se détache de l’aventurière en grimaçant. Révéler l’endroit où la relique est cachée doit certainement aller à l’encontre de ses voeux envers le monastère des montagnes. Mais pourtant, il se décide à parler, certainement pour sauver le frère Magelan…

    La relique est dans la crypte. Le chemin vers la crypte est caché par un enchantement magique. Il n’y a que Magelan et le Frère Supérieur qui savent où il se trouve…

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 26 Mai 2020 - 17:30 #
    Alors qu’ils pensaient tomber sur la créature, les voilà nez à nez avec des moines maniant des bâtons en bois en guise d’armes. Nivix vient de suite baisser son arme et la rengaina aussitôt. Il ne prit pas par de suite à la conversation, attendant patiemment que ses compères le fassent. Lui et le social, cela fait plus que deux. Cela commença à se calmer et Nivix vient s’appuyer contre la porte. Les paroles de ce qui semblaient être humaine ne semblaient pas venir d’ici. Peut être que cela est d’en dessous.

    Il marqua un moment d’arrêt puis, il vient pour la première fois prendre la parole.

    -Personne d’entre vous ne saurez pas la localisation assez vague d’où pourrait se localier la crypte ? Personne n’a été curieux envers cela ? A quoi ressemble frère Magelan, histoire qu’on puisse le reconnaitre et mieux l’aider


    Il vient marquer une pause avant de reprendre la discussion.

    -Si cela résonne, cela veut dire qu’il doit y avoir des accès directs, dans le pire des cas, si on arrive pas à trouver une entrée, on devra en créer une au cas où on doit débusquer une fouine dans les ténèbres. Restez ici pour le moment, nous reviendrons vous chercher dès que tous les dangers seront écartés. Ouvrez seulement à nous, compris.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 27 Mai 2020 - 9:39 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bb_cod12



    Pourquoi ils répondent tous par énigme ? On pouvait simplement pas mettre un petit panneau avec marqué ici c’est l’entrée de la crypte ? Noooon, tout le monde aime se compliquer la vie, tout le monde. Mieux, prendre mon cristal de communication et appeler directement notre cher Lucy. “ Bonjour, ici une simple mortelle qui essaye d’aider vos fidèles. Pouvez-vous m’aider à trouver l’entrée s’il vous plaît. Je vous promets de plus vous insulter pendant plusieurs Lunes sur vous l'amabilité de répondre à ma demande.” Ca serait tellement facile mais surréaliste.

    - Magelan est un homme grand presque les deux mètres, brun aux yeux vert, une cicatrice à l’oeil droit.
    - Mais il a une tête de gangster votre Magelan là !
    - Commencez à chercher le passage, je sais que c’est par ici mais je ne sais pas où exactement.
    - Ahaha, la bonne blague. K’awill ! Essaye de trouver quelque chose.

    Un courant d’air froid, une pierre décalée, je ne sais pas moi. Il n’y a pas un objet magique qui découvre les passages secrets ? Je vais absolument demander ça à Lin prochainement. D’ailleurs, elle sera fière de moi, il m’est rien arrivée encore pas comme à la citadelle des Tréfonds. J’ai cru qu’elle allait me tuer en revenant enfin je ne suis pas retournée tout de suite mais quand elle a vu l’état de K’awill, elle a vite compris de quoi il en a retourné.

    - Bon les mecs ! C’est parti pour une chasse au trésor.  

    Enfin une chasse à la crypte ce qui est pareil en soit. Je fouille la salle circulaire et je ne trouve rien d’intéressant. Les lunettes sur le nez, j’essaye de ne pas me casser la figure et retourne dans le couloir pour aller vers une autre salle qui ressemble à salle de prière avec un autel. Il y avait des colonnes derrière le siège qui trône au milieu. Observant celles-ci avec soin, j’essaye de trouver un mécanisme. Peut-être c’était des portes derrière le siège ? Je prends le temps d’observer, comme à l’image de Vrenn tout à l’heure, j’attrape un couteau et trouve aussi solution à ce problème. Je hais les devinettes...



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bousso10
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mer 27 Mai 2020 - 20:59 #

    Bordel, mais ils servent à rien, ces moines. Y’en a pas un qui a fait preuve d’un peu d’imagination et d’esprit d’exploration, à essayer de trouver la crypte même s’il avait pas le droit ? Nan, c’est resté tranquillement dans le dortoir, dans la cantine, dans la salle des prières à faire sagement ce que ça lui disait de faire. Et on se demande pourquoi j’aime pas les curetons… franchement, ils auraient pu rentrer dans la Garde, à ce rythme, y compris la Royale. Y’aurait eu qu’à les poser avec leurs armures moches dans un coin le matin, et revenir les chercher le soir. Pas oublier de leur donner la becquetée, aussi.

    Et le gars ressemble à un mercenaire ou un brigand. Grand, cicatrice… ça pourrait être n’importe qui, et le nom m’évoque rien. Pas que j’connaisse tout le monde, mais quand même, les pointures… Quoique, j’souffre d’une forme de déconnexion du monde de la pègre qu’est un peu douloureuse à vivre.

    « Elle sent rien, la loutre ? »

    C’est qu’elle se rendrait utile, comme ça, ça serait pas un mal. Cela dit, si c’est un simple enchantement magique, j’ai trouvé le précédent, y’a pas de raison que je trouve pas celui-ci… Nivix part dans une direction, Carci dans l’autre. L’aventurière se dirige là où j’aurais cherché en premier aussi, mais du coup j’la laisse. J’suppose que l’idée de Nivix se défend aussi.

    J’avais pas fait gaffe, mais j’suis blessé. J’ai une écharde, sûrement quand on a poussé la porte. J’la retire, et j’passe le pouce sur la goutte de sang qui perle.

    Mais du coup, j’vise plutôt la grande salle avec les brasiers. Déjà, j’essaie de repérer si y’a des poils bruns qu’ont été semés le long des murs ou du sol. Si la bestiole en a laissé dans le couloir, y’a pas de raison que ce soit pas le cas ici. Donc j’essaie de voir par où elle a pu circuler, et où est-ce que la piste disparaît.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 29 Mai 2020 - 9:47 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bb_cod12



    - Bon… ce n’est pas ici non plus.

    Ne me dites pas qu’on va devoir fouiller tout l'étage pour trouver cette fameuse entrée. Je suis découragée d’avance et recommence à fouiller une autre pièce. Je remonte le couloir pour trouver l’escalier qui va en direction de la salle des rescapés. J’ai vu qu’il y avait une petite salle à ma droite donc je force la porte et tombe sur cette pièce. J’ajuste mes lunettes de jour et essaye de comprendre la pièce. Je tatonne un peu partout. Peut-être est-ce un caveau au fond. Aucune idée mais je finis par m’avancer. Comme dans la précédente pièce, je trouve une sorte de porte mais est-ce la bonne ou encore une armoire dissimulée ? Allez, Carci, motive toi.

    J’attrape un couteau et ma patience. Décortiquant chaque endroit étrange ou avec une possibilité de mécanisme, j’essaye de trouver le mécanisme qui ouvrira cette porte.

    Je trouve alors une chose qui pourrait être le bouton secret. K’awill s’approche et me donne un petit coup de truffe dans les cotes.

    - Ouais tu as raison mon grand. Essayons !  

    On verra ce que ça donne, hein !


    HRP  



    Carte :

    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 29 Mai 2020 - 11:34 #
    L’exploration à l’aveuglette sans ample informations, voilà ce qui pourrait énerver le jeune homme. Il se dit que des moines auraient pus avoir l’esprit curieux et aurait espionné les deux compères bien avant, mais non. Ses hommes et femmes de religion, ce n’est plus ce que c’était pauvre Lucy. Tout le monde vient ensuite commencer à chercher, lentement, le jeune homme vient se diriger dans la grande salle de boss.

    C’était assez curieux cette grande salle, peut être une salle de prière. Mais pour le jeune homme cela semblait bien être un bon endroit pour planquer une salle secrète. Il vient commencer à scruter l’escalier, les genre de colonne, le sol circulaire qui lui rappelait que trop bien un dispositif circulaire concentrique à disque mobiles couvert de symboles. Il scruta de longue minutes cette endroit dans l’espoir de trouver cette entrée.

    -Si jamais il y a un truc qui sort de la cachette, je lui enfonce mon épée jusqu’au…

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Ven 29 Mai 2020 - 11:43 #

    J’me demande cinq secondes pourquoi on se fait chier à lui courir après. Finalement, on pourrait se contenter d’attendre qu’il remonte de la crypte et le marraver à ce moment-là, au calme, pépère, sans se faire chier. J’vois par où Carci et Nivix sont partis, alors j’me dirige vers une autre pièce. Le garde-manger, avec les jambons et les saucissons qui pendent. Il est temps d’investiguer cette salle plus en détail.

    Le premier cuissot que je descends de son esse est magnifique. Ça doit faire des mois qu’il a été mis à sécher, accroché au plafond, et j’utilise ma dague Wardan pour en découper une fine lamelle que j’goûte soigneusement. Pendant que j’mâche, et que la saveur imprègne ma bouche, j’examine les pierres, je passe ma dague dans les trous, bref, je cherche…

    Et je trouve une belle saucisse sèche qui n’attend que moi. Bon, de toute façon, y’a beaucoup trop à manger pour les quelques moines qui restent. Donc je ne boude pas mon plaisir, et j’prends le tout, avant de me couper une tranche. Rien de telle que la lame Wardan pour couper sans risquer de ripper et se blesser sur un mauvais geste. Et les couteaux, ça me connaît.

    Mon investigation progresse bien : je confirme que les curés savaient bien manger, du temps où ils étaient en vie. Ah ça, au service de Lucy et de ses papilles… pupilles ? Ils font probablement aussi orphelinat, après tout.

    J’continue à fouiller avec une bonne volonté décuplée à chaque fois que j’mets une nouvelle bouchée dans ma bouche, et ce bocal de terrine finit tranquillement dans mon petit sac sans fond.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Sam 30 Mai 2020 - 19:51 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Tandis que Nivix et Carciphona cherchent le fameux passage dissimulé permettant d’accéder à la crypte du monastère, Vrenn s’en va piller le garde-manger. Carciphona se dirige vers une petite pièce tandis que Nivix rejoint la grande pièce circulaire où ils sont rapidement passé quelques instants plus tôt.

    Dans le monastère


    Cherchant un moyen de révéler le passage, Carciphona s’engouffre dans une petite pièce. Trifouillant un peu tout avec son couteau, elle dégote une sorte de bouton en pierre. Appuyant dessus, le bloc de pierre adjacent glisse un peu sur le côté comme si le bouton l’avait déverrouillé. Derrière la pierre, une petite cavité de 30x30x20(h) cm est remplie de petite fiole. La plupart sont vides mais quatre sont encore plus ou moins remplie de liquide ambré. En faisant sauté le bouchon de liége, l’odeur qui parvient à l’aventurière est un grand classique, de l’alcool.

    De son côté, Nivix part étudier la salle circulaire. A leur premier passage, ils n’avaient pas spécialement cherché un passage secret. L’aventurier inspecte le chemin entourant comme une sorte d’arène, cherchant des indices sur les colonnes… Il s'arrête plus longuement sur les quelques marches descendant vers l’espace central. Rien ne semble indiquer la présence d’un éventuel passage mais pourtant lorsque son pied vient à entrer en contact du sol, il le traverse tout simplement comme s’il n’y avait rien. Le sol au niveau de sa cheville, son pied rencontre une surface dure. Pas après pas, l’aventurier traverse le sol illusoire sans voir où il va.

    Après plusieurs pas à tâtons, Nivix émerge totalement sous l’illusion du sol. Au-dessus de sa tête, l’illusion reproduit une voûte de brique. Les marches se divisent rapidement en deux escaliers distincts continuant de descendre de chaque côté. Au bas des escaliers, les aventuriers débouchent dans une unique grande pièce. En plusieurs endroits, les parois de pierre fermant la pièce sont percés par de gros trou dans la roche. Dans toute la pièce, des statues sont dressées ou renversées. Sous chaque statue, une dalle de pierre marbrée semble fermé quelque chose. A peine les aventuriers posent le pied dans sur le sol que des grondements sourds et menaçant retentissent. Dans les ombres, deux formes massives se détachent… Deux gévaudans ! L’un des deux ne porte pas de défense indiquant qu’il s’agit assurément d’une femelle et d’un mâle. Mais avant que les gévaudans ne passe à l’attaque, une voix retentit.

    Assez !

    Une ombre vient se former face à une des ouvertures dans la pierre tandis que les deux gévaudans plient l’échine et reculent dans l’ombre.

    Il en aura fallu du temps pour que des aventuriers débarquent. Dommage que cela soit trop tard…

    Dos à une lumière puissante, cette voix est clairement féminine mais il n’est pas possible de voir son visage actuellement. Elle tient ce qui semble être un bâton d’environ 2 mètres. Pour le moment, elle semble prête à discuter, cela serait peut-être une bonne occasion de rassembler des informations.

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Dim 31 Mai 2020 - 10:47 #

    Bon, en même temps, c’est vrai que ç’aurait été logique de pas mettre l’entrée vers la crypte qui contient la relique super précieuse du Monastère dans le garde-manger. Quand j’entends l’appel de Nivix, j’attrape un dernier bocal fait maison qui me fait de l’œil, j’coupe une dernière tranche de jambon de pays, et j’me grouille de rejoindre. Focus est chargé depuis tout à l’heure, donc dans le pire des cas, quelqu’un fera une rencontre malheureuse, si je vise correctement.

    L’illusion est bien faite. Y’avait pas une potion qui permettait de voir à travers, d’ailleurs ? Ca mériterait que j’me renseigne sur le sujet, j’en ai une dans mon sac. Mais j’cherchais davantage un mécanisme qu’un simple plan qu’on pouvait traverser. La sensation est bizarre, et j’manque de me vautrer sur la première marche, mais c’est finalement pas si différent de se déplacer la nuit, chez quelqu’un qui t’a pas vraiment invité.

    En tout cas, même si on aura pas le trésor, on aura le coupable. Les deux gévaudans nous regardent d’un air pas vraiment sympathique, et dans le couloir, j’me vois mal rater mon tir. Ou toucher Nivix. J’lui refilerai pas de potion, en tout cas, m’en reste qu’une. C’est la crise, ma p’tite dame. Enfin, mon p’tit gars, plutôt.

    Ils sont menaçants mais bougent pas encore, et j’aimerais bien un angle où ils sont alignés pour pouvoir faire d’une pierre deux coups, et économiser un peu ma magie. Mais ils sont interrompus dans leur parade agressive par une ombre indubitablement féminine qui apparaît à leurs côtés.

    « Trop tard pour quoi, exactement ? Le trésor a déjà été embarqué ? »

    Moi, j’veux bien discuter, ça intéressera sûrement la patronne.

    « Pourquoi attaquer ce monastère connu pour la qualité de… hm… ses pâtés en croûte ? »

    Ah.

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Lun 1 Juin 2020 - 10:15 #
    Bidouillant à droite et à gauche, Nivix ne savait pas trop où donner de la tête face à tout cela. Il avait beau pousser des pierres mais rien de rien. Il sortit sa dague, essayant de faire à la Vrenn, mais cela ne marchait pas. De rage, il allait taper du pied sur les marches centraux quand son pied vient passer au travers. Il resta quelques secondes bouche bée, regardant au sol. Puis, il vient indiquer l’endroit qu’il avait trouvé et retourna dans le couloir.

    -Carci, heu…mince son nom, ah oui, Vrenn, j’ai trouvé !

    Les attendant, le jeune albinos vient se poser contre le mur, son armure osseuse apparente. Il vient Vrenn sortir d’une curieuse pièce, avec un bout de saucisson dépassant de sa besace. Nivix vient se lécher les babines. Puis dès que tout le monde fut dans la salle, le jeune homme vient leur montrer le processus.

    A peine le groupe commençait à avancer dans le couloir, Nivix sentit de curieux bruits, il vient prendre la tête du cortège, l’épée au clair et l’égide bien dressé. Ce ne fut pas un Gévaudan qui les accueillaient mais deux, un couple pour être précis. Nivix vient se mettre en position, le bouclier levé, prêt à parer leur attaque. Il se tient prêt à cristalliser ses os aux cas-où. Mais la voie de la femme sonna une trêve, un pourparlers pour être précis. Nivix vient se redresser légèrement mais garder son bouclier levé. Il était la première ligne du groupe. Il vient zieuter Vrenn du coin de l’œil puis il vient lui aussi parler.

    -Pour sa qualité de prière envers Lucy, d’ailleurs va falloir que je te parle toi… Mais passons pourquoi avez-vous fait tout cela et comment contrôlez-vous ses créatures ?


    Résumée:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 2 Juin 2020 - 10:21 #
    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bb_cod12



    - Moi qui pensait qu’on allait être tranquille...

    Dire qu’on avait déjà mis à terre deux gévaudans, nous voilà avec deux autres avec un “ maître “ qui les contrôlent, super ! Mes deux collègues s’avancent tapant la causette avec la femme, enfin ça ressemble à une femme avec un grand bâton. Je me dis que c’est elle, le méchant final, celle qu’on doit détruire pour devenir des héros.

    -  En faite, ce qu’on essaye de vous dire. On est ici pour sauver les derniers survivants. Si vous avez déjà la relique bah on peut vous laisser filer. Nous ne sommes pas là pour ça.  

    J’ai pas signé pour jouer les gardes. La mission était enquêté et voilà. Nous avons sauvé notre peau contre les précédents gévaudans mais si on pouvait se passer de ça, aussi.

    -  Puis personnellement, on ne voit pas trop votre tête donc on peut dire qu’on n’a pas réussi à vous reconnaître. Tout le monde est content non ?  


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :






    [Quête] - Monastère des Montagnes - Page 4 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    Mar 2 Juin 2020 - 15:20 #
    Monastère des Montagnes
    Défense/Combat

    Descendant la crypte, les aventuriers se retrouvent face à une voleuse accompagnée de deux gévaudans. Visiblement prête à discuter, la voleuse entame une discussion rapidement suivie par les trois enquêteurs du jour. Carciphona pousse même le vice jusqu’à lui proposer que chacun parte de son côté en considérant que son vol n’est pas dans leurs attributions.

    Dans le monastère


    Les commentaires successifs des trois aventuriers déclenchent une certaine hilarité chez la voleuse qui rit sans aucune gêne. Il faut dire que la situation est des plus cocasse. L’un parle de nourriture, le second de prière et l’autre de laisser partir librement la personne ayant visiblement causé ces ravages.

    Pour tout vous dire, mon client veut la relique du monastère pour sa collection. D’après le frère que j’ai interrogé, elle refléterait la magie, allez savoir si c’est vrai. Ces crétins sont passés maître dans l’art de dire des conneries. Malheureusement, tout le reste était sur mon chemin. J’ai récupéré ce que je suis venue chercher grâce à mes petits serviteurs.

    Même face à la lumière filtrant du trou dans le mur, les aventuriers peuvent la voir tapoter son sac bien rebondit.

    Mais, malheureusement, je sais très bien comment fonctionnent les aventuriers comme vous. Même si vous me laissez partir, vous allez courir pleurer auprès de la Garde qu’une vilaine voleuse vous a échappée.

    Elle lève une mains au ciel comme pour s’excuser d’une bêtises. Elle se met ensuite à farfouiller dans son sac tout en continuant la conversation.

    Compte tenu que vous avez dû réussir à tuer les deux gévaudans laisser en haut, je doute que vous mourriez ici alors, c’est cadeau. Vous pourrez faire ma publicité auprès de vos copains, je vole tout contre rémunération.

    Elle lance, en direction des aventuriers, un objet qui ressemble à un rouleau de parchemin avant de faire mine de leur tourner le dos. Lorsque le rouleau touche le sol, un léger craquements retentit et un nuage épais commence à envahir l’espace très rapidement. Au même moment, la voix de la voleuse retentit pour donner un ordre d’attaque aux gévaudans. Immédiatement, les deux monstres se précipitent sur les aventuriers plantant leurs griffes puissantes dans la pierre pour combler les quelques mètres les séparant de leurs proies. Un gévaudan de chaque côté du groupe et la voleuse en face à une vingtaine de mètres. La charge des gévaudans est rude et leur taille en fait de véritables blocs complexes à esquiver dans l’espace restreint de la crypte.

    A travers la fumée qui s’opacifie de plus en plus, les aventuriers peuvent entrevoir la voleuse qui s’apprête à se jeter dans le vide par le trou dans le mur.


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monastère des Montagnes
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant