Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Dim 13 Sep 2020 - 22:43 #
    Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.ft. @Valentino Rivolti

    Selon lui, il n’y a pas de truc à sa façon de faire, mais pour ma part je reste persuadée que oui. Apès tout, tout est une question d’attitude. Si je ne suis pas même convaincue de ce que j’avance ou de mes questions, on ne pourra pas me prendre au sérieux. Bref, je tapote quelques fois ma main sur son avant-bras. Je ne sais pas trop pourquoi je le fais. Est-ce pour lui donner du courage pour la suite ou est-ce plus pour moi? Dans tous les cas, je lui demande de ne pas abîmer notre prisonnier et me réponds tout simplement qu’il allait faire son possible sans oublier le fameux clin d’œil de la fin. J’ai un petit sourire en coin et je le laisse finalement seul.

    Malheureusement, je ne suis pas sortie assez vite de la salle. Je n’ai pas eu le temps de me rendre plus loin alors je dois dire que lorsque le suspect et moi-même nous nous croisons, j’ai envie de me faire petite dans mes pantalons. Ce dernier me regarde avec un grand sourire. Sauf qu’on ne lui laisse pas la chance de me parler.  Le garde à sa droite le tire d’un coup quand il le sent ralentir et je détourne la tête pour ne pas le regarder. J’ai peut-être gagné ce combat, mais j’ai failli ne pas en ressortir. Contrairement à moi, ses blessures se trouvaient à son dos, alors que moi, elles étaient bien évidentes et me voir dans cet état devait le faire jubiler.

    Du coup, je me trouve une chaise non loin et m’y assois relisant toutes les notes que j’avais pu écrire. Je ne relève la tête qu’au moment où j’entends la porte s’ouvrir pour laisser place à un Valentino légèrement fulminant parce qu’il n’a quasiment rien obtenu de ce dernier précisant que les seules informations lâchées n’étaient pas de sa volonté en précisant bien sûr que ce dernier faisait partie de la troisième catégorie, les manipulables. Il prend le temps d’expliquer, sa trouvaille après avoir pris son carnet me propose, finalement une petite balade sur les quais. Je ne peux m’empêcher de sourire et de rigoler de la façon dont il l’a formulé.

    « Seulement si on marche main dans la main, d’accord? »


    Je lui donne quelques coups de coude au niveau sur le bras dans le but de l’emmerder un peu pour lui faire comprendre que je rigolais bien évidemment puis on finit par se mettre en route. Premier arrêt, l’écurie parce que j’ai réussi à le convaincre que le déplacement à cheval allait nous faire gagner du temps! Et que je ne passerai pas une autre journée à marcher partout dans mon état actuel. Lorsqu’on entre, le palefrenier nous salut jovialement et pour ma part je cours vers le box d’Arlequin et me glisse à l’intérieur.

    « Hey, grande bête… que je dis en lui offrant un câlin au niveau de l’encolure.  Désolé de ne pas être venu te voir ce matin. J’espère que tu ne m’en veux pas! »

    Arlequin appuie son menton dans mon dos resserrant ainsi notre étreinte. Depuis la visite de Niraen, la complicité entre Arlequin et moi-même ne cesse d’augmenter. Je me suis occupée de tout le matériel nécessaire pour m’en occuper. Malheureusement, ce n’est pas lui que je prendrai aujourd’hui parce qu’il est bien trop voyant. Je vais me contenter d’un des chevaux présents. D’ailleurs, j’entends la paille bouger un peu plus loin dans son box et une petite tête de dragon feuillu sort de sous.

    « Ah, en parlant de Aja. Vous êtes copain maintenant? »

    Le petit dragon sort joyeusement de sa cachette et nous tourne autour un petit moment jusqu’au moment où il voit son maître un peu plus qu’il rejoint aussitôt tout content. Pendant ce temps, j’annonce la mauvaise nouvelle à mon pauvre bestiau qui ne semble pas satisfait de ma décision, mais je lui promets que dès que nous aurons terminé pour aujourd’hui, je resterai avec lui pour le promener un peu. Bref, je vais donc mettre la selle à une monture qui est disponible aux membres de la garde et réussie à la monter.

    « Prêt à y aller? »


    Second arrêt, le quartier commerçant, car j’ai un petit achat à faire! J’en profite pour acheter un petit cadre magique qui se porte quand même bien en main et où l’on voit bien les images même malgré la taille de ce dernier. Mon but n’était pas de garder des souvenirs, mais seulement d’ajouter des preuves visuelles à notre enquête.  Puis une fois fait, nous prenons finalement le chemin vers les quais.

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Lun 14 Sep 2020 - 1:32 #

    Main dans la main? Certes elle me met quelques coups de coude, sans doute pour me signaler que ce n'est rien de plus qu'une plaisanterie mais en toute sincérité, j'vais finir par me poser de sérieuses questions! Entre sa visible jalousie au sujet de Saori et ces quelques remarques par-ci par-là... Non, cela doit être mon imagination! J'vois mal Sunny véritablement en pincer pour moi quand on y pense, ce serait parfaitement ridicule je pense! Quoi qu'il en soit, nous quittons le bastion. La jeune femme fait des pieds et des mains pour qu'on prenne des montures et je soupire doucement, m'avouant vaincu lorsqu'elle prend comme excuse son état actuel! Il est vrai que, vu ses blessures, ce serait sans doute pas très correct de lui demander de marcher toute la sainte journée! Cela étant, je me demande tout de même si prendre des canassons est réellement une meilleure idée! Après tout, est-elle vraiment en état de chevaucher alors qu'elle ne pourra pas véritablement tenir les rênes de ses deux mains? Bah, on verra bien, au pire elle se rendra compte de la difficulté de la tâche et elle changera d'avis! Moi au moins, ça va me permettre de m'assurer qu'Aja va bien!

    Nous arrivons donc au niveau de l'écurie, nous sommes accueillis par le palefrenier auquel je demande de nous préparer deux montures ce qu'il s'évertue immédiatement à faire pendant que la donzelle va voir son unicorne. Pendant ce temps je dois avouer que je cherche mon petite Drarbuste, où donc est-il encore parti? Décidément, je sais qu'il ne reste jamais en place mais je ne m'attendais pas à ce qu'il quitte l'écurie! Cela fait deux ou trois jours qu'il est toujours ici mais qu'il sort dès que j'arrive! À moins que Lisa soit passée? Elle ne me l'aurait pas dit? Ouai enfin, connaissant ma soeur... Si Aja lui a fait son numéro de charme il est bien possible qu'elle soit partie en promenade avec sans même ne fut-ce que penser à me prévenir... J'ai pas réellement le temps de m'en inquiéter plus que cela présentement de toute façon, j'imagine mal que le palefrenier ait laissé mon familier partir en vadrouille alors que j'ai insisté pour qu'il en prenne soin! Je sais que cela ne fait pas partie de ses prérogative mais c'est un bon gars qui adore les animaux, sinon je ne lui aurais pas confié une tâche si importante! Sauf que non seulement, en effet, ce brave garçon n'a rien à se reprocher mais en plus, Lisa n'a pas oublier son vieux frère puisque soudainement, Aja sort du box dans lequel se trouvait Khalie! Ah mais oui, c'est vrai qu'il connaît déjà la monture de ma subalterne! Alors c'est là qu'il se cachait le sacripant! Bref, il me rejoint et je me penche alors qu'il bat de ses petites ailes pour venir se poser sur mon épaule droite.

    "Ça va Aja? Écoute j'vais te demander de rester ici aussi aujourd'hui... Si Lisa vient je comptes sur toi pour t'en occuper, moi j'dois aller faire quelque chose et je passe te prendre ce soir d'accord?"

    Naturellement, il penche simplement la tête sur le côté, visiblement très intrigué par mes paroles! Pas sûr qu'il ait comprit! Faudra sans doute que je m'achète un parchemin pour pouvoir communiquer plus simplement avec mon familier un de ces jours maintenant que j'y pense... En tout les cas, je sais qu'il va pas bouger d'ici, au moins "restes!" il comprend déjà... Khalie me rejoint, je remets donc Aja au sol et on prend les montures qui ont été préparées pour nous par le petit gars! Encore une fois je lui demande de prendre soin de mon dragonnet en lui promettant que ce sera la dernière fois et il sourit en me certifiant que cela ne le dérange pas... Bon, second arrêt, le marché! Pour le coup, c'est un arrêt qui n'a rien d'essentiel, normalement j'aurais dis à la jeune fille que cela n'est pas faisable durant une enquête mais puisqu'elle a eut l'idée d'utiliser cet objet pour nous aider dans l'affaire, je ne peux qu'encourager son zèle sur ce coup! Elle trouve donc l'objet de sa convoitise et cela fait, direction les quais. Nous sommes silencieux durant le trajet, ce qui est assez surprenant venant de moi mais je réfléchis grandement! Il faut que l'on fasse cela de manière intelligente! On ne peut pas simplement arriver et entrer dans l'entrepôt par la grande porte du moins, j'en doute! On ne peut pas non plus frapper à la porte en voyant si quelqu'un vient nous ouvrir, le but n'étant pas d'annoncer notre présence non plus... Une infiltration serait le plus simple.

    Nous abandonnons les cheveux à un endroit pour les attacher proche d'un bar qui se trouve sur les quais, un lieu simple à retrouver! Il vaut mieux finir la route à pied! Je passe devant pour pénétrer dans l'entrepôt par une porte entrouverte... Personne d'après un premier coup d'oeil! Je me transforme tout de même en forme hybride, si je ressens des vibrations dans le sol au moins on pourra agir. Rien... Et nous avons toutes les preuves nécessaires devant les yeux : marchandises de contrebande, produits illicites et même quelques armes! On aurait sans doute jamais fais le lien sans les notes de Khalie surtout que l’entrepôt est au nom du père de Kovatch mais ce-dernier a prit le nom de sa mère donc, impossible de les relier sans le bon travail de la jeune femme... Soudain, des vibrations! Je peux les sentir qui approche de la porte principale! Je signal à Khalie se de cacher et je vais me mettre dos au mur proche de la porte, une seule personne d'après les vibrations! Peut-être Wild! La porte s'ouvre et lorsque la personne entre, j'attrape son bras, profitant de l'effet de surprise pour la faire tomber à terre...

    "Et merde! Sunshine on a un problème..." En effet, devant moi, une jeune femme blonde que j'ai déjà vu par le passé lors d'une soirée chez un noble du nom de Lovegood... La soeur de Khalie!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Lun 14 Sep 2020 - 20:09 #
    Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.ft. @Valentino Rivolti

    Je dois dire que monter à cheval avec un bras en moins n’est pas nécessairement la chose le plus facile et bien que je demande à Valentino s’il est prêt, pour ma part, je dois demander de l’aide du palefrenier qui, dans la gêne la plus absolument, doit avant tout me faire la courte échelle puis une fois mon pied mis dans l’étrier,  il pousse sur mes fesses pour me permettre de passer ma jambe de l’autre côté. Pour ma part, je n’en ai rien à cirer, mais quand je me retourne, celui-ci semble quelque peu mal à l’aise. Enfin, c’est peut-être parce que je suis une femme et que tripoter le derrière d’une jolie fille comme moi ne faisait pas partie de ses plans de la journée. Enfin, je le remercie comme si de rien était et on se met aussitôt en route après que Val’ promis à ce dernier qu’il allait repasser prendre son dragonnet ce soir.

    On fait notre arrêt rapide à la boutique et on reprend la route après que mon lieutenant m’ait aidée. Bon cette fois-ci c’est plutôt moi qui me sens honteuse à ce sujet après tout, mais vu sa taille, il n’a pas besoin de me pousser une fois en haut. Enfin, disons que contrairement au palefrenier, il n’a pas eu besoin de mettre ses mains n’importe où, puis on se rend jusqu’au quai où on attache non loin à un bar nos montures avant de poursuivre à pied.

    Je préfère suivre Val de prêt et dans le doute, je prépare mes dagues de façon à pouvoir me défendre rapidement en cas de besoin. Je n’active pas mon pouvoir dessus, mais je glisse les manches entre mes doigts tout en fermant le poing. Une simple impulsion le moment venu et je pourrai les faire voler. Val’ est donc le premier à jeter un coup d’œil à l’intérieur du bâtiment et me fait signe que nous pouvons poursuivre notre route. Par contre, une fois à l’intérieur ce dernier se transforme sous mes yeux prenant ainsi sa forme hybride. La première fois qu’il avait fait cela, ça m’avait grandement surprise et comme je sais que ce dernier peut ressentir les vibrations, j’essaie de ne pas trop le brouiller dans ce qu’il ressent. Enfin, peut-être qu’il sent que mon cœur bat plus fort que la normale; après tout me retrouver dans un entrepôt à moitié dans le noir ne me dit rien qui vaille, mais on finit par trouver du matériel de contrebande.

    « Je vais utilise mon cadre magique, enfin, trouver la meilleure source de lumière aussi. Faudra vraiment que je me prenne une lampe magique avec tout ça. Pas pratique dans le noir… »
    que je chuchote

    Sauf qu’à ce moment, Val ressentit des vibrations qui ne venaient pas de nous et me signale aussitôt de ma caché. D’où je suis, je ne vois pas ce qu’il se passe, mais j’entends seulement un cri de surprise aigu suivi d’un bruit qui rappel un corps qui tombe et peu de temps après, j’entends le lieutenant qui m’appelle en me précisant que nous avons un problème. Je me dépêche de venir jusqu’à lui et la lumière de la porte entrouverte me permet de voir très bien la jeune femme qui se trouve coucher au sol.

    « Ashley?! » Je ne sais pas si je suis plus surprise qu’en colère de la voir ici, mais tout ce que je sais c’est qu’elle ne bouge tout simplement pas et j’entends des bruits qui ressemblent à des pleurs? Je fronce les sourcils et demande à Valentino de la relâcher au moment où je l’attrape avec main au niveau de son poignet. Je l’aide à se relever, mais ma poigne est ferme.

    « Sérieusement?! Tu sais dans quelle merde que tu es?
    - Je…je sais, Khalie, dit-elle en reniflant.
    - Je fais tous les efforts du monde pour ne pas t’en coller un! Maman et papa sont bien trop doux avec toi!
    - C’est pas de leur faute…
    - Qu’est-ce que tu fais ici?
    - Il m’a envoyée ici pour faire brûler des preuves…
    - C’est qui ce "il"?
    - Personne…
    - Wild? C’est pour lui que tu travailles? »

    Ashley ouvre grand les yeux à ce moment comme si elle venait de voir un fantôme passer derrière moi et ses yeux semblent s’emplir de larmes à nouveau. Elle fait signe que oui et se met à trembler comme une feuille.  Je pousse un long soupir et j’ai presque envie de la serrer dans mes bras, mais je ne peux pas. À la place, je l’amène jusqu’à une caisse afin de l’y asseoir.

    « Dis-nous tout, Ashley. Cela allègera peut-être ta sanction… Le temps nous est compté pour tous. »


    Car oui, peut importe son histoire, elle était sur le point de faire brûler des preuves, donc du matériel de contrebande, voir tout l’entrepôt si personne n’arrêtait le feu à temps. Puis si Wild ne voit pas le nuage de fumée d’ici un certain temps, il s’en prendra certainement à elle. Ashley commence donc à parler, expliquant pourquoi elle s’était retrouvée dans ce genre de situation. Elle était amoureuse d’un jeune marine qui s’était retrouvé embarqué dans les histoires de Wild contre son gré, mais une fois entré il ne pouvait plus en ressortir. Au début, ils se voyaient en cachette pour protéger Ashley, mais quand ils ont découvert leur lien, Wild voulait profiter du titre de la demoiselle et la menaçait de bien des choses. Elle avait même volé de l’argent à leur famille pour aider son copain et la seule fois qu’elle n’avait pas obéis, elle s’était retrouvée aux mains de Kovatch. Elle n’expliqua rien en détail, mais la voir serrer ses bras et se tenir ainsi me fit comprendre pourquoi il m’avait dit ce genre de commentaire lors de notre combat. Ashley n’avait jamais été consentante de quoi que ce soit et la peur la retenait de faire quoi que ce soit. Depuis combien de temps est-ce qu’elle était prise dans ce genre de cercle infernal?

    « Tu peux nous dire où on peut le trouver?
    - Il..il y a une vieille maison plus loin sur les côtes tout prêt de la plage. Normalement, elle sert de chalet pour ceux qui veulent profiter de la mer, mais elle lui appartient et c’est là-bas qu’il se trouve. C’est à trente minutes d’ici à dos de monture. Une heure à pied. »

    Je me tourne alors vers Valentino. Je sais que ce n'est pas le moment de me mettre en colère. Je dois garder la tête froide. Ma soeur est dans la merde jusqu'au cou ce qui fait de moi une personne bien trop impliqué personnellement dans cette affaire. Sauf qu'heureusement, l'enfoirée qui a osé la touché est au trou pour le moment. Il me connait mal et je vais trouver le moyen de lui faire vivre un enfer! Ça lui apprendra à s'en prendre à ma famille! Je soupire fortement, j'ai envie de frapper dans quelque chose en même temps que de hurler de rage, mais je ne dois pas me laisser aller. Valentino compte sur moi et je compte aussi sur lui.

    «  On fait quoi d’elle? »

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Jeu 17 Sep 2020 - 3:23 #

    Putain de merde! J'pensais sincèrement attraper Wild ou un de ses larbins et, en un sens, c'est le cas mais... J'aurais bien aimé que ce soit pas la sœur de ma subalterne! Cette fois, la situation devient vraiment catastrophique! Je maintiens la demoiselle au sol parce que bon, pas trop le choix vu la situation, elle est tout de même venue dans un entrepôt bourré de preuve et je doute que ce soit simplement pour se promener au milieu des caisses... Quoi qu'il en soit, Khalie me rejoint et seulement à cet instant, je relâche la prise sur la jeune femme pour me remettre sur mes pieds! J'devrais sans doute pas laisser faire la jeune femme, pour le coup elle est définitivement beaucoup trop impliqué et ça m'emmerde vu son excellent boulot mais, j'vais sans aucun doute être obligé de la retirer de l'affaire! J'ai confiance en elle, en son intégrité et en son sens du devoir mais, sérieusement, comment est-ce que j'aurais réagis si ma soeur avait été à la place de la sienne? Très mal c'est un fait! J'laisse quand même Khalie parler! Inutile d'en mettre plus sur la gamine qu'on a attrapé et puis, elle aura sans doute plus de facilité à tout dire à sa soeur plutôt qu'à un grand connard inconnu! J'm'écarte un peu mais je ne reste pas loin, c'est tout de même mon enquête malgré tout, faut que je sois au courant des détails les plus sordides de l'affaire surtout que bon, si la petite parle en toute connaissance de cause et qu'elle nous balance des infos intéressantes, on pourra faire jouer cela en sa faveur! Faut aussi voir ce point là, si elle est totalement pourrie j'aurais pas le luxe d'avoir une quelconque pitié à son égard mais, j'tiendrai aussi compte des éléments pouvant l'innocenter! Je suis la justice et rien d'autre après tout!

    Alors la gamine explique ce qu'il lui est arrivé et naturellement, je fronce les sourcils... Ce Wild est définitivement le dernier des enfoirés! Je vais vraiment me le faire cet espèce de connard! Pour le coup, j'écoute attentivement : la pauvre gamine s'est juste amouraché d'un mec qui a fait des mauvais choix! Est-il encore de la garde ou non? Je l'ignore mais en tout les cas, je suppose qu'il ne voulait pas cela! Certes, il va devoir payer pour ses crimes lui aussi, j'vais pas dire qu'il est totalement innocent mais la soeur de Khalie pour le coup? Elle s'est juste retrouvé dans des emmerdes qui la dépassent totalement et elle ne pouvait pas en sortir, surtout vu la punition qu'elle a sans aucun doute subie! Ce chien de Kovatch! Enfin, on a l'information, le lieu dans lequel se trouve Wild présentement... Il ne me faut pas réellement plus que cela, en toute sincérité, à ce moment bien précis, je n'ai pas trop de doute concernant ce que je vais faire, j'en ai entendu beaucoup trop! Je m'avance vers les deux soeurs et je dépose ma main sur l'épaule de Sunshine... Je lui fais ensuite un petit signe pour lui demander de me laisser prendre la relève concernant l'interrogatoire même si pour ma part, ce sera bien plus rapide!

    "Ils sont combien dans cette maison?"

    - Quatre... Wild, deux de ses hommes et mon copain...

    "Khalie! Termine de t'occuper des preuves! Ensuite, tu emmènes ta soeur au bastion! On ne peut malheureusement pas la laisser partir, il faudra prendre son témoignage! Une fois cela fait, reviens avec des renforts et on prendra d'assaut la maison, moi j'vais repérer les lieux!" Je la regarde droit dans les yeux avec un regard entendu mais j'dois aussi préciser un truc "Et... Interdiction d'approcher de Kovatch! On s'occupera de lui légalement..." Parce que bon, si Lisa avait été à la place d'Ashley, j'aurais sans aucun doute butté ce fils de pute!

    Cela dit, je sors de l'entrepôt et je monte sur mon canasson pour partir au galop vers la maison, repérer les lieux... Et là, je dois avouer que j'ai pas été totalement honnête! J'peux pas laisser Khalie participer à l'arrestation! Elle est clairement trop impliquée et je dois l'écarter de l'affaire cependant, si je le lui dis, elle ne l'acceptera simplement pas la connaissant! Du coup, une seule solution : lui donner une autre tâche, lui faire croire que je vais attendre, et m'occuper de cet enfoiré avant qu'elle ne revienne avec les renforts! Tout en galopant, je regarde ma chemise et j'enlève mon insigne qui m'identifie comme garde et comme lieutenant! Il y a des choses qu'un défenseur de la loi ne peut pas faire! Le capitaine va sans doute me taper sur les doigts, j'suis prêt à prendre le blâme mais sérieusement, ils ont osés faire ce genre de truc? Toucher une gamine de dix-huit ans? Et en plus la soeur de Sunny? Ils vont apprendre ce qu'il en coûte de mettre véritablement en rogne Valentino Rivolti! J'arrive au niveau de la maison que nous a indiqué la gamine, je descends de ma monture et j'approche de la porte d'entrée tout simplement! Je frappe à la porte, trois fois, d'un martèlement fort! La porte s'ouvre légèrement sur un homme patibulaire qui me regarde étrangement, j'suis toujours en hybride après tout! Une seule certitude, c'est pas Wild! En sachant leur nombre, il est évident que c'est pas le big boss qui va ouvrir la porte! Du coup...

    Je fous un coup de pied dans la porte sans laisser au mec le temps de réagir! Il se prend cette-dernière en pleine face et s'écroule au sol surpris et endolori. Parfait, je rentre et lui entre directement
    mon dard de scorpion dans la cuisse lui injectant une dose de venin paralysant! Les trois autres hommes présent - deux en bon état un, que je suppose être le copain de Ashley, un peu moins - me regardent visiblement surpris et presqu'aussi vite, un des deux autres me fonce dessus! Toujours pas Wild donc! J'esquive sa frappe en attrapant son bras et l'envois volé sur une table proche de mois qui se brise au passage. Encore une fois, ma queue frappe, c'est qu'il vaudrait mieux pas qu'il se relève. Je vois les yeux du gamin s'ouvrir en grands, visiblement il pense être sauvé de ce cauchemar! Il parvient d'un mouvement d'épaule à se libérer de son geôlier et fonce vers son sauveur et il est accueillit, lui aussi, d'une piqûre... Après tout, il reste un gars de la bande à mes yeux! Ne reste qu'un homme me faisant face.

    "Wild je présume?"

    "Et tu es?"

    "Le mec qui va te défoncer la gueule!" Dis-je en reprenant forme humaine... Après tout, c'est un combat d'homme à connard! "Allez! Viens fils de pute!"

    Et il se marre le connard! Soudain, il fait un pas, puis l'autre et sa carrure devient plus impressionnante! Bon, j'aurais dû lire un peu plus attentivement la description de son pouvoir parce que là, ce connard est sans aucun doute plus mastoc que Devon... Et c'est pas peu dire! Une base de muscle... Un pouvoir de développement musculaire? Il me fonce dessus et me décroche un coup de poing et même si je bloque de mes deux avant bras, je recule sous l'impact du coup et je dois avouer que la douleur dans mes membres est loin d'être appréciable! Putain, c'est que ce mec est un monstre dans tous les sens du terme! Mais j'vais pas me laisser faire, son coup de poing c'est de la gnognotte à côté de ceux de mon paternel et j'suis habitué à les encaisser! À mon tour donc, je fonce sur mon ennemi et lui envoi un coup de poing en plein dans le bide! Un craquement se fait entendre ainsi qu'une douleur fulgurante qui se fait sentir! Mon poignet bordel! C'est mon poignet qui s'est brisé sous l'impact! Il lève son énorme paluche et m'envois un coup dans la joue venant du haut ce qui fait descendre ma tête vers le bas et mes jambes se plier! Il se marre en plus cet enculé... J'vais pour le frapper du coup, mais il attrape mon poing encore valide dans sa paluche bien trop grande à cause de son pouvoir et il commence littéralement à me broyer les doigts. Je serre les dents alors qu'il se marre.

    "N'étais-tu pas censé me "défoncer la gueule?"

    Je fulmine et soudain, je fais la seule chose qui me vienne en tête pour le coup : je déplie mes jambes pour me propulser et j'utilise ma tête! Après tout, on m'a toujours dis que j'étais une tête dure! Il se mange mon crâne en plein dans le menton ce qui le fait chanceler et surtout, me lâcher! J'en profite pour venir me positionner sur son coté et frapper directement sa rotule de mon plat du pied! J'ignore si je la déplace ou si je la brise mais dans les faits, mon adversaire plie le genou en gueulant et se retrouve plus petit que moi! J'attrape donc son col et j'utilise de nouveau ma tête pour lui fracasser le nez une première fois. "C'est..." Une seconde fois. "Ce que..." Une troisième fois! "Je fais!" À ce moment, la porte s'ouvre, je tourne la tête pour voir Khalie et les renforts alors que ma vue est brouillée par le sang - le sien et le mien- et que j'suis pas trop sûr de qui est avec elle... Je lâche le col de Wild qui est déjà dans les vapes et qui tombe au sol et me laisse tomber assit. Les deux mains en sale état, le front également malgré tout, puis il m'a foutu un sale coup dans la mâchoire l'enfoiré j'suis sûr que le sang que je crache est le mien pour le coup... "Ils ont eut leur compte, arrêtez-les!" Que je balance mais non sans remettre mon insigne avant.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    Ven 18 Sep 2020 - 22:37 #
    Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.ft. @Valentino Rivolti

    Qu’allions-nous faire d’Ashley? Nous ne pouvions pas la laisser ici sous risque qu’elle disparaisse et on ne pouvait pas l’amener avec nous. Donc même si je lui posais la question, je savais plus ou moins ce qu’il allait me dire. Et comme de fait, je suis laissée sur la touche pour m’occuper des preuves et de la ramener au bastion alors qu’il s’arrête devant moi plongeant son œil unique dans mon regard. Est-ce qu’il a lu en moi comme dans un livre ouvert pour m’interdire de toucher Kovatch? À moins qu’il se soit imaginé ce qu’il aurait pu ressentir en étant à ma place. Ashley et moi n’avons pas de grand frère sur qui compter et comme notre passif commun n’est pas l’un des meilleurs qu’Aryon ait connu, elle reste ma petite peste de sœur. On est une famille et il faut s’entraider.

    « Très bien, Lieutenant. On vous rattrapera rapidement. »

    Avant qu’il ne quitte, je me saisis impulsivement de son bras et le regarde à mon tour droit dans les yeux. « Ne fait pas de conneries, Val. » et je le lâche le perdant ainsi rapidement de vu. Je secoue la tête et prends en main mon cadre magique avant d’allumer les cristaux de lumière. Je prends en image le matériel de contrebande, les objets ainsi que les substances certainement illicites dont alcool et certainement quelques drogues. Ma sœur reste à mes côtés observant ce que je fais.

    « Dis, tu l’aimes bien n’est-ce pas?
    - Hmm?
    - Le lieutenant.
    - De quoi tu parles.
    - Je le vois dans tes yeux. Tu le regardes comme Ramah te regardait.
    - N’importe quoi arrête de dire des conneries. Bon aller, j’ai tout ce que j’avais besoin. On y va. »

    On récupère mon cheval et montons toutes les deux dessus. Je dois dire qu’une fois au bastion, tout ce déroule rapidement. Je guide Ashley jusqu’aux cellules. Malheureusement, elle devra y rester et elle n’a pas le choix de partager celle de Ludwig. Par la suite, je demande quelques renforts pour m’accompagner jusqu’à l’adresse que nous avait donné ma petite sœur. Cinq hommes sont donc dépêchés à ma suite et comme il s’agit d’une urgence, on se remet rapidement en route.

    Une fois à la demeure, je cherche Val du regard, mais je ne vois que son canasson… Un grognement s’échappe de ma gorge lorsque je réalise que ce dernier ne nous a pas attendus et je mentionne alors à trois des cinq hommes de vérifier les issus possibles pour que  personne ne s’échappe puis fais signe aux deux autres de me suivre. Nous nous équipons tous les trois de nos armes de prédilection et lorsque nous nous approchons de la porte, il semble y avoir quelques bruits de combat, mais j’ai l’impression d’entendre la voix du lieutenant sans comprendre ce qu’il dit.  On ouvre alors la porte dans la volée et le gros de l’action semble déjà avoir lieu. Au loin, il y a un Valentino en très mauvais état qui lâche aussitôt le col de son adversaire afin de le laisser choir au sol. Je scrute les lieux et aperçois un total de quatre corps au sol.

    « Vérifier leurs signes vitaux! » ordonnai-je alors que pour ma part je me dirige en courant vers Valentino.

    Mon premier réflexe est de vérifier les signes de vie de ce supposé Wild et heureusement, il respire toujours, mais est simplement en très mauvais état et entre les deux, je ne sais pas dire si ce n’est pas Valentino qui a le plus mangé. Je lève alors un regard charger de colère en sa direction.

    « Mais t’es con! Il aurait pu te tuer et vu ton état j’imagine qu’il ne lui en manquait que très peu pour y arriver! Franchement Valentino, t’es peut-être lieutenant, mais tu restes qu’un homme. Je ne sais pas ce que t’as essayé de faire là, mais t’es plus utile vivant que mort. Bordel… »

    J’ai envie de le frapper de lui faire comprendre que le voir dans cet état n’a rien d’amusant, mais je ne fais rien. J’ai envie de me jeter sur lui et de le serrer contre moi, mais je ne bouge pas. Ce n’est pas le moment. Je me relève alors que les deux hommes me signalent que les autres sont vivants, mais seulement dans l’incapacité d’agir. On menotte les hommes présents et on fait le tour de la demeure afin de s’assurer que personne n’est caché. Bien sûr, on trouve une trappe menant vers un sous-sol et nous y trouvons à nouveau de la contrebande. Je prends le tout en photo, ajoutant ainsi des preuves à ma collection, puis on ramène toute la belle bande au bastion du grand-port.

    Alors qu’on les place tous en cellule, j’amène de force Valentino jusqu’à l’infirmerie où il reçoit des traitements. Malheureusement, ce dernier est maintenant en plus mauvais état que moi et se retrouve recouvert de bandage un peu partout. C’est le moment d’écrire le rapport de notre enquête et comme le malheureux ne pourra pas écrire pendant un petit moment, je suis celle qui doit l’aider. Cette arnaque! Je suis qu’une simple soldate moi! C’est à lui normalement de faire ça!

    « T’es chanceux que je sois là! Tu vas me redevoir cela! Bon aller, dis-moi ce que je dois écrire qu’on en finisse une bonne fois pour toutes! »

    Malheureusement, la décision ne nous revient pas en ce qui concerne les huit personnes que nous avons arrêtées. On ne laisse aucun détail nous échapper et je remets même mon cadre photo avec le rapport afin d’agrémenter nos écrits de preuves visuelles, mais avec ça, je suis sûre que Wild ne sera pas libérer et que Kovatch non plus, du moins je l’espère fortement. Pour ce qui est de ma sœur, je devrai aviser les membres de ma famille, mais c’est ce qui arrive quand on ne dénonce pas. L’amour peut parfois rendre con et aveugle et c’est ce qui lui est arrivé. Enfin, son copain pourra aussi témoigner contre ces derniers, alors ça fera des voix de plus.  M’enfin, on a arrêté qu’une bande et la tête dirigeante anciennement marine d’un groupuscule responsable d’un marché noir. Combien y en a-t-il toujours en liberté? Cela sera pour une nouvelle chasse, une nouvelle enquête.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port.
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3