Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Ven 25 Sep 2020 - 13:36 #
    Le membre 'Lin E. Gher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dés 50 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 CkNhcQW

    --------------------------------

    #2 'Dés 10 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 3N7dQZ0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 27 Sep 2020 - 11:39 #
    C'est parti pour le lancer de dé de la mort qui tue...
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 27 Sep 2020 - 11:39 #
    Le membre 'Carciphona Ixchel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés 50 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 3N7dQZ0
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 27 Sep 2020 - 12:24 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Vous commencez le combat contre les goules

    Carci :
    Touché : 10/10
    Dégâts : 8 x 2 = 16

    Lin :
    Touché : 8/10
    Dégâts : 30

    DÉBUT DES COMBATS



    Carci attaque la première, et fait mouche. La goule ciblée tombe à terre, mais est toujours vivante. Cette goule ne pourra pas attaquer à ce tour.
    Puis, c'est au tour de Lin, celle-ci se concentre et attaque d'un coup sec. La seconde goule ciblé tombe également, mais ne se relève pas.

    Nombre de goule restante : 4/5

    Tour des goules :
    Celle à terre, touchée par Carci, ne peut pas bouger. Aucune attaque.

    Les trois qui restent vise exclusivement Lin, celle qui a tué une des leur.
    Goule 1 : Quand elle attaque, son pied glisse. Dégâts divisés par deux = 4
    Goule 2 : Quand elle attaque, la goule 1 lui tombe dessus. Dégâts divisés par deux = 2
    Goule 3 : Son coup est parfait, Lin prend les dégâts multipliés par deux = 18

    Total pour Lin = 4+2+18 = 24 dégâts pour Lin

    Lin, tu recules face aux coups des trois goules. Pour t'en remettre, il te faudra un peu de temps. Au prochain tour, tu ne pourras faire qu'une seule action, et non deux.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mar 29 Sep 2020 - 18:07 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Bb_cod12



    Les goules nous attaquent et je mets hors service une. Je ne sais pas si elle est morte mais je me concentre aussitôt sur Lin. Les goules l’attaquent et je vois rouge aussitôt. J’aboie des ordres à K’awill pour qu’il protège la mamie. Je me rends aussitôt invisible et compte faire de même à Lin dans le prochain tour. La mamie… je vais trouver un moyen de la sauver elle aussi mais je n’attends pas et lancer un autre projectile à la goule qui vient de faire terriblement mal à mon amour.

    Pourvu qu’elle n’ait rien mais pour ça… je dois m’assurer de tuer toutes ses goules avant de la soigner.



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Carci111
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mar 29 Sep 2020 - 18:07 #
    Le membre 'Carciphona Ixchel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés 50 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 RM1uGBY
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mer 30 Sep 2020 - 13:19 #
    Les ruines mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Aucune inquiétude pour ma compagne qui va très bien s’en sortir de cet affrontement face à des créatures faible et pas très dangereuses. Mon cas est un peu plus inquiétant… Bien que mon baton ait très bien fonctionné, au point que la Goule soit incapable de bouger pour le moment, les trois goules restantes ont décidée de s’en prendre à moi… Deux m’effleurent à peine mais la dernière arrive à me griffer plutôt profondément au bras. Sous le choc, je recule en balançant un coup brutal de bâton dans sa tête.

    ...
    Lyxiae



    Inventaire - Pack 4:

    ”résumé”:

    Note:
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mer 30 Sep 2020 - 13:19 #
    Le membre 'Lin E. Gher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dés 50 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 KhnxDFV

    --------------------------------

    #2 'Dés 10 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 MpSddj7
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 1 Oct 2020 - 18:54 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Carci :
    Touché : 10/10
    Dégâts : 31 x 2 = 62

    Lin :
    Touché : 10/10
    Dégâts : 23 x 2 = 46

    PHASE DE COMBAT



    Carci envoit K’awill protéger mamie Madeleine, et continue d’attaquer les goules. La goule prise pour cible tombe, morte. Et encore une de moins !
    Lin, touchée, arrive quand même à attaquer. Et même à faire un perfect ! Son coup est beau et plein de grâce, mais cela ne suffit pas à tuer la goule ciblée. Comparée à son premier tir qui avait mis la goule à terre, celle-ci résiste et reste debout.

    Nombre de goule restante : 3/5

    Tour des goules :
    Carci étant invisible, les goules continuent à attaquer Lin.
    Goule 1 : La goule arrive, et plante ses crocs dans la cheville de Lin. Celle-ci a tout juste le temps de retirer son pied, mais elle est tout de même blessée. Dégâts = 12
    Goule 2 : Elle profite de l’attaque de la Goule 1 pour attaquer un des bras de Lin. Dégâts = 19
    Goule 3 : Ces coéquipières s’occupant des membres de Lin, la Goule 3 attaque de pleine face, mais rate à moitié son attaque. Dégâts divisés par 2 = 3

    Total pour Lin = 12 + 19 + 3 = 34 dégâts pour Lin

    Face aux attaques consécutives des goules, tu recules encore. Te voilà maintenant dos au mur.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Ven 2 Oct 2020 - 14:20 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Bb_cod12



    Non ce n’est pas possible, ils sont tous en train d’attaquer Lin. Ni une, ni deux, je cours dans sa direction et passent proche des goules. Elles ne me voient pas et une fois que j’ai posé la main sur Lin, je la rends aussitôt invisible. Je me retourne aussitôt et lance un message télépathique à K’awill.

    - Prends Mamie et part aussitôt le plus long possible K’awill. Ne te retourne pas et ressort okay mon grand ?  
    Oui, moi vite vite !
    - Promets moi de sauver la mamie, je m’occupe de Lin.    
    Oui  !

    Je vois K’awill partir prendre la mamie et la mettre sur son dos. La pauvre, ses rhumatismes vont prendre cher mais ce n’est pas grave.

    - Rends toi invisible si besoin ou active tes jets okay ?  
    Oui courir vite vite.

    Je pose mon bras autour de l’épaule de Lin. Je voulais la rassurer et si besoin, elle devait préparer sa nouvelle attaque pour éliminer une autre goule. Moi pour l'instant je mets la sarbacane a la bouche, armée.


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Carci111
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Ven 2 Oct 2020 - 14:20 #
    Le membre 'Carciphona Ixchel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés 50 faces' :
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 FTunCJd
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Sam 3 Oct 2020 - 14:22 #
    Les Ruines Mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Tout ne se passe pas vraiment pour le mieux mais on va dire que cela pourrait être pire… Malgré le fait que Carciphona soit invisible, elle reste active et élimine une goule juste devant moi. Bien que très efficace, mon attaque ne semble pas suffisante pour abattre une seconde goule contrairement à mon premier coup. Pourtant, j’ai bien eu l’impression de frapper encore plus fort que la première fois… Tant pis, on va taper encore plus fort alors ! Concentrée sur ma cible en levant mon bâton pour frapper à nouveau la goule, l’une des deux autres se jette à mes pieds. Alors que j’essaye d’écarter mon pied de la créature, je sens ses crocs qui pénètrent ma botte en cuir. Je sens les dents qui traversent complètement, pas de blessures graves mais je sens que ma peau est grattée alors que j’extirpe mon pied de sa gueule. Distraite, la goule que je voulais frapper profite de l’occasion pour me mordre au bras, le bras qui tient justement mon bâton. La panique commence à me prendre alors que je vois clairement un filet de sang commencer à couler sur ma peau. Effrayée, je me débat pour m’enfuire ne trouvant mon salut que lorsqu’une autre goule se cogne contre nous et me repousse jusqu’à rencontrer le mur de la grotte…

    Paralysée par la peur contre le mur froid de la grotte, je fixe les goules qui m’approchent. Des larmes coulent sur mes joues, j’ai peur. Où est Carciphona ? Mes terreurs n’ont aucun mal à reprendre leur emprise sur mon esprit et à me paralyser. Machinalement, ma main se porte dans ma bourse de billes de bois, longtemps mon seul moyen de protection pour en sortir quelques billes. Immédiatement, mon énergie s’infiltre dans les billes déjà presque en surcharge. Au moment où je sens une main se poser sur moi, je lance mes billes vers les goules en hurlant de peur. Ces billes n’ont pas une puissance destructrice énorme mais elles suffisent à détruire une serrure de porte, cela devrait couvrir une fuite. Fuite que j’entame les jambes flageolantes alors que tout commence à exploser.

    ...
    Lyxiae



    Inventaire - Pack 4:

    ”résumé”:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Lun 5 Oct 2020 - 17:43 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Lin jette ses dernières forces dans la bataille, en jetant 5 billes sur les goules. 5 BILLES EN MOINS DANS TON INVENTAIRE.
    Une fois les goules perturbées, le petit groupe part de l'autre côté.

    FUITE



    En fuyant, vous laissez les trois dernières goules derrières vous. Heureusement, elles ne vous suivent pas, vous laissant remonter le cimetière.

    K'awill et mamie Madeleine vous attendent à la première intersection. En arrivant, vous retrouver les mêmes choix :

    Sur votre droite : L'entrée de la grotte.
    Tout droit : Aucun changement avec votre chemin actuel. En plissant un peu les yeux, vous pouvez même voir, quelques dizaines de mètre plus loin, un autre chemin qui part vers la gauche.
    Sur votre gauche : Un long, très long couloir. Vous ne voyez pas sa fin.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mar 6 Oct 2020 - 15:42 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Bb_cod12



    On file en quatrième vitesse jusqu’à l’entrée de la grotte et les goules semblent ne pas nous suivre, bien heureusement. On a le souffle saccadé mais maintenant qu’on est presque en sécurité, je prends le temps de m’arrêter pour attraper Lin dans mes bras.

    - Tu vas bien ? Tu n’as rien ?  

    Je nous rends aussitôt visible quand les goules ne viennent plus dans notre direction. Je regarde partout sur elle si elle a une blessure grave pendant que K’awill s’approche de nous.

    - Tu me dis si tu as mal. On s’arrête, on rentre tout de suite, tu me dis hein !  

    K’awill était enfin à notre niveau.

    - Moi réussir mission !  
    - Bravo mon grand.  
    - Mamie beaucoup bruit
    - Mais il a couru à toute vitesse, ce n’est pas plus de mon âge tout ça.
    - Mais vous êtes en vie, c’est tout ce qui compte.  

    Je passe un peu d’onguent à ma compagne au cas où et regarde nos possibilités.

    - Vers la gauche, ça a l’air bien non ?  

    Quand la petite troupe est soignée et hydratée, nous partons prendre la route.



    HRP  




    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée







    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 8 Oct 2020 - 9:40 #
    Les Ruines Mystérieuses

    Courir est la seule chose sur laquelle je me concentre. Courir pour ne pas céder à une panique encore plus dangereuse dans cette situation en m'effondrant littéralement. Je laisse sûrement Carciphona derrière mais elle sera capable de gérer avec ses pouvoirs et son expérience… Pas comme moi qui panique face à de petites goules… A l'entrée de la cavité, les goules semblent ne pas me suivre, peut-être mes explosifs ont-ils eu un effet plus important que je ne l'aurai cru. Quelques instants après je sens comme des bras qui m'enserre avant que Carciphona ne redevienne visible. Son inquiétude transparaît dans sa voix quand elle m'interroge sur mon état.

    Ca va, je vais bien, ce ne sont que de petites blessures…

    Malgré ma tentative pour la rassurer, elle m'inspecte rapidement cherchant à évaluer les dégâts. Je la laisse faire si ça peut l'aider à se sentir mieux.

    Je te dit que ça va, on peut continuer. Ne t'inquiète pas…

    Il serait juste bon d'éviter que je reste en première ligne quand des bestioles nous tombent dessus… Sur cet entrerait, K'awill, accompagné de notre vieille escorte, revient tout fier d'avoir accompli sa mission. Après les félicitations et commentaires qui s'imposent, ma compagne anxieuse insiste pour me passer un peu d'onguent sur mes plaies histoire de traiter tout ça…. Je pourrais tout aussi bien prendre une potion contre les bobos, cela serait certainement largement suffisant mais il vaut certainement garder ce genre de choses pour plus tard. Madeleine continue de se plaindre qu'on ne va pas assez vite à son goût mais je balaye le tout en lui signifiant qu'elle peut rentrer chez elle si elle n'est guère heureuse de l'avancée.

    Après de longues minutes, on retourne dans le boyau pour réfléchir à notre prochain chemin. Plus que deux chemins dont l'un se divise encore en deux… par acquis de conscience, je prend le temps de reprendre un peu d'énergie dans mon bracelet pour combler ce que j'ai transférer dans les billes en urgence. Pas grand chose mais assez pour peut-être ddevenir handicapant à terme.

    Oui, à gauche me semble bien aussi. De toute façon, il faut bien explorer la zone entière.

    ...
    Lyxiae


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 8 Oct 2020 - 13:03 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Vous décidez d'emprunter le gauche de gauche (Un long, très long couloir, dont vous ne voyez pas la fin)

    EXPLORATION


    Le couloir dans lequel vous vous aventurez est long, très long. Il vous faut bien faire 500 mètres avant de trouver une nouvelle intersection.
    Pendant ce laps de temps, Mamie Madeleine reste à l'arrière. Vous avancez beaucoup trop vite pour ses pauvres petites jambes... Seul le bruit de sa canne contre le sol résonne dans la grotte.

    De chaque côté, il n'y a que pierre et poussière. Ce et là, vous pouvez voir de la mousse, mais aucun animal pour l'instant. Est-ce un bon signe ? Vous savez que le lieu est peuplé de créature, ce n'est clairement pas les goules de tout à l'heure qui vont vous dire le contraire. Il vous faut donc rester sur vos gardes : une attaque surprise n'est jamais loin.

    A l'instersection, vous avez le choix entre plusieurs chemins :
    A gauche : Une petite salle vous tend les bras. Grâce à vos différentes lumières, vous pouvez apercevoir quelque chose briller.
    A droite : Une salle bien plus grande que celle de gauche. La pierre du tunnel laisse la place à du sable rouge.
    En face : Le tunnel par lequel vous êtes arrivé continue encore et toujours...


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après le choix de la direction.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Ven 9 Oct 2020 - 13:35 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Bb_cod12




    On finit par ralentir un peu le pas après que Mamie Madeleine nous fasse entendre qu’elle galère un peu. J’ai l’impression que Lin prends un malin plaisir à marcher plus vite mais K’awill servait d’intermédiaire pour ne pas la laisser distancer.

    - On dirait presque une ballade de santé.  

    Enfin si on ne se fait pas attaquer par un goule, oui ça peut être amusant enfin pour l’instant… on continue notre avancée pour tomber sur un autre choix cornélien. Notre petite troupe s’arrête et on détermine nos possibilités.

    - La droite, ça a l’air cool non ?  

    Ouais, j’espère que ce n’est pas un coup fourré mais on s'engouffre dans le couloir de droite avec du sable rouge sur le sol.

    - Etrange tout de même ce genre de trucs. Tu ne peux pas inspecter ça Lin ?  

    On ralentit le pas, pour le grand plaisir de mamie. K’awill passe devant, utilisant son odorat et ses dons animales pour chercher un quelconque piège.


    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 11 Oct 2020 - 11:32 #
    Les ruines mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Je suis bien contente d’avoir mes lunettes de jour et non juste une lampe magique pour m’éclairer dans ce boyau s’enfonçant dans les sous-sol de l’île. Le fait que Carciphona soit à mes côté est également un grand réconfort, surement la seule chose qui m’évite de paniquer dès maintenant… Le boyau est long mais hors de question de ralentir pour se mettre au rythme de la vieille. Elle a voulu suivre, elle assume ce qui n’était pas prévu, chacun ses problèmes.

    Petite balade de santé… C’est quelque chose dont tu as l’habitude contrairement à moi…

    Evoluer ainsi dans l’obscurité et les souterrains n’est pas ma tasse de thé, même si je le faisais avant la descente dans la Cité Enfouie… Le noir m’oppresse depuis cette exploration et je ne suis pas prête à m’aventurer seule dans ce genre d’endroits. Après une bonne marche, on arrive à un nouvel embranchement où un choix doit être fait. Le fait que quelque chose brille au bout d’un des passages n’est pas pour me donner envie d’y aller… Je me range rapidement à l’avis de Carciphona alors que Mamie Madeleine arrive enfin à notre hauteur.

    Oui, cela me semble mieux…

    Et l’on repart dans cette direction où le sol de pierre est rapidement remplacé par une sorte de sable rouge. On débouche rapidement dans une nouvelle salle bien plus grande où ma compagne m’interroge sur mon analyse de ce sable à la couleur particulière. Pas du tout une spécialiste de ce genre de chose, je me penche pour en prendre un peu en mains et jouer avec…

    On dirait juste du sable… Je ne sais pas ce qui peut lui donner cette couleur particulière, sûrement un mélange avec un autre minéral… En tout cas, cela ne me dit rien de plus.

    Je retire ma lampe fantôme de ma ceinture et la lève bien haut cherchant à faire briller la moindre trace de magie.

    Je crains plus des pièges magiques qu’un peu de sable rouge si tu vois ce que je veux dire.

    ...
    Lyxiae



    Inventaire - Pack 4:

    ”résumé”:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Lun 12 Oct 2020 - 18:00 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Le chemin de sable rouge vous tend les bras. Vous vérifiez cependant qu'il n'y ai aucun piège.

    L'ENTRAINEMENT0


    Dès que vous entrez dans la salle, vous êtes frappé par le décor : la pierre brute si commune ici bas a été remplacé par une pierre taillée blanche, qui recouvre toute la pièce. Contre chacun des murs se mélange statues et support d'arme. Tout laisse penser qu'il s'agit d'une salle de combat ou, du moins, une pièce d'entraînement.

    On dirait que rien dans cette salle ne pourra vous aider sur des runes anciennes...Mais les statues ou les armes peuvent être intéressantes.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mar 13 Oct 2020 - 12:58 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Bb_cod12




    - C’est vrai ? Pas de piège ?

    Pour une fois qu’un malheur nous ne tombe pas dessus, je vais en profiter. On rentre alors dans cette grande salle de combat. Pourquoi je dis ça ? Des statues, une zone centrale dégagée, des armes contre le mur avec des supports vides pour certains. Par rapport à la Citadelle, ici pas d’armes disproportionnées, au non ! C’était de taille standard, comme moi !

    - Faites attention mamie, ça coupe ce genre de trucs.  

    K’awill continue son inspection et fouille un peu partout. Moi je m’intéresse à certaines armes. des lances, des épées longues, épées doubles et je vois alors ce petit gantelet étrange. Je le tourne dans tous les sens. Je le secoue et une petite lame sort.

    - Oh ! Un gant d’assassin.  

    Je l’enfile et il me va super bien. Bon il y a peut-être une feinte, il va se désintégrer, je ne sais pas mais je cours en direction de Lin.

    - Chérie, regarde ce que j’ai trouvé ! Ca irait bien avec mon arbalète de poignet ça.  

    Je secoue alors mon autre arme et voilà que l’arbalète se déploie.

    - En plus avec ça, ça serait stylé non ?  

    Lin n’était pas partisante des armes mais quand même, j’avais la classe avec non ?



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 2 Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant