Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 15 Nov 2020 - 11:32 #
    Les ruines mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Aucun soucis ne se présente lorsque je m’empare du livre ou même sur le chemin du retour. Le retour est un peu difficile avec cette chaleur des plus élevée mais on arrive à rejoindre le boyau sans être trop mis à mal. Un peu plus au frais, même s’il fait encore chaud à l’entrée du boyau, je me détache de Carciphona pour qu’elle puisse aussi récupérer sans devoir me supporter. Mémé Madeleine nous accueille mais sa voix me hérisse le poil. Quelque chose ne va pas, j’ai un mauvais pressentiment… L’apparition de K’awill dans le boyau me fait plaisir, il a de l’eau pour nous… Mais le rire de la vieille me coupe dans mon élan, je n’aime pas ça. Avant que l’on ait pu dire quoi que ce soit, la pauvre loutre se retrouve avec un couteau sous la truffe…

    Qu’est-ce que …

    C’est là, à la lueur de la lave encore proche que je remarque que Mémé Madeleine n’est pas si vieille que ça. En plus d’être bien moche… Elle réclame le livre en échange de la vie de la loutre démontrant qu’elle n’en avait qu’après ce bouquin. Elle aurait mieux fait d’aller le chercher elle-même à ce rythme car je ne négocie pas avec les brigands…

    Je vois… Je t’avait bien dit que c’était une mauvaise idée de laisser une civile nous suivre…

    J’aurai bien fait de lui claquer la tête contre un mur ou de la laisser servir de diversion aux jagras… Tout en parlant, je recule lentement.La lave n’est pas si loin que ça. Je réfléchis à toute vitesse sur un moyen de régler la situation sans trop de sang. J’ai bien mon pisto-boum pour agir à distance mais il vaut mieux que je laisse l’action à ma compagne, je vais plutôt m’occuper de la distraction en continuant de reculer.

    C’est donc ce livre que vous voulez ? Je me demande bien ce que vous comptez en faire… Mais pour en être venu à ce genre d’actions, je suppose qu’il n’y que CE livre là.

    Arrivée pile au début du vide au-dessus de la lave, je tends le bras. Tenant le livre à bout de bras, la menace est claire. Libérer la loutre ou le livre fini dans la lave…

    Voyez-vous, j’ai également besoin de ce livre… Mais ! Je pourrais trouver autre chose si jamais il venait à malencontreusement tomber dans la lave du volcan. Est-ce que vous pouvez en dire autant ma chère ?

    Tout est question maintenant de l’importance de ce livre pour elle...

    ...
    Lyxiae


    Spoiler:


    Inventaire - Pack 4:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Dim 15 Nov 2020 - 20:13 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Bb_cod12



    - Sale….  

    La colère montait peu à peu. ll y avait plusieurs choses que je n'accepterais pas et toucher à mes amis ainsi que K’awill en faisait partie ! Je passais en revue toutes les solutions possibles. Le livre comptait énormément pour Lin et comme elle l’a dit, si elle nous attaque maintenant c’était qu’elle était venue pour ça.

    Lin fait un pas en avant et titille la criminelle. Elle connaissait mon arsenal magique et toutes mes armes, manquait plus qu’à mettre mon plan en exécution. Mais avant ça, je dois gagner du temps ou du moins détourner mon attention sur moi. La chance voulue que j’avais déjà préparé ma sarbacane quand ma chérie avait pris le livre. Déjà chargée, je pouvais bien lui tirer entre les deux yeux mais si elle avait des pouvoirs magiques ? Voilà ma crainte, je ne connaissais pas mon ennemi, l’homme était si imprévisible… Je lance un message télépathique à K’awill, lui disant de rester calme, ne rien faire de brusque et je sentis son accord.

    L’enchanteresse s’amuse à taquiner la femme, se rapprochant dangereusement du bord avec le bouquin. Cette solution était bien si on ne voulait pas finir dans la lave également. J’attrape alors un objet dans mon dos, prête à l’actionner dès que possible mais je voulais connaître la réponse de Mamie Madeleine.

    - Ce n’est pas très gentil de se cacher derrière un déguisement pareil. Dire qu’il vous à aider, porter et voilà comment vous le traiter. Vous allez lui briser son petit coeur…  

    Je fis un petit clin d’oeil à K’awill puis je continue.

    -  Dites nous pourquoi vous voulez ce livre Madeleine ! Croyez-moi, elle serait capable de le jeter dans la lave juste parce qu’elle est têtue !  



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Carci111
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Lun 16 Nov 2020 - 23:20 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Vous menacez de brûler le livre si K'awill n'est pas libéré.

    DISCUSSION



    Madeleine vous regarde à tour de rôle un petit sourire sur les lèvres.

    - Vous ne connaissez pas tous les secrets que peux cacher ce livre...C'est une relique de ma religion, de la religion du puissant Helmex ! Gloire à Helmex ! Gloire au dieu unique !

    Voici donc ce que vous avez pu comprendre : Madeleine est une vrai servante du dieu Helmex. Cela va dire qu'elle va préférer la violence à tout autre acte.

    - Vous n'oserez jamais le brûler. Je vous connais assez pour savoir que vous êtes trop curieuse. Beaucoup trop pour laisser passer cette chance d'avoir de nouvelles connaissances.

    Même si elle ne veut pas le laisser paraître, on dirait que la technique de Lin sur le fait de faire cramer le livre à quand même porter ses fruits. Sans s'en rendre compte, Madeleine a un peu lâcher son couteau, celui-ci n'est plus sous la gorge de K'awill.

    Est-ce une ouverture ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 19 Nov 2020 - 11:18 #
    Les ruines mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Un petit sourire mesquin se dessine sur mon visage à ses mots. Ainsi donc ce livre est “un trésor” pour les adorateurs du dieu Helmex. Il est bien dommage que je n’ai aucun attrait pour les autres dieux que la déesse qui m’a recueillie plus petite. Et de toute façon, le culte d’Helmex ne glorifie que les abrutis adeptes d’une violence mal placée, très peu pour moi. La menace est certes bien réelle pour K’awill mais elle ne semble pas assez idiote pour croire qu’elle arriverait à récupérer le livre en tuant la loutre.

    Je ne suis pas une adepte d’Helmex, je me fiche de ses écrits sacrés. J’aurais juste à trouver une autre ruine ancienne pour mes recherches. Mais vous, pourriez-vous trouver un autre endroit où récupérer ceci ?

    Souriante, je fais mine de vouloir lancer le livre dans la lave sans le lâcher. Chose qui pourrait arriver involontairement vu la chaleur qui m’oppresse de nouveau. Mon petit manège paraît faire quand même un peu d’effet, j’ai l’impression qu’elle écarte doucement sa lame de la gorge de la loutre. J’espère que Carciphona est prête à faire le nécessaire…

    Pendant que nous sommes là, autant en profiter n’est-ce pas ?

    Ramenant le livre vers moi, je l’ouvre lentement. Puis, je commence à lire. Une lecture la plus rapide possible tout en essayant d’en mémoriser le maximum. J’écarte volontairement les passages sur le dieu Helmex n’ayant aucune utilité de ces textes. Ma mémoire devrait me permettre de retranscrire la part utile dans mon livre-mémoire une fois tout ça terminé. M’arrétant dans ma lecture, j’arrache une page sans ménagement avant de la lire.

    Une page intéressante que voilà. Avec un joli titre en plus : “Invocation et magie du dieu Helmex”. Cela serait dommage que ma main glisse et la jette à la lave…

    Bien entendu, elle m’intéresse également pour la magie associée, aucune pour le dieu alors, je l’ai mémorisée parfaitement.
    ...
    Lyxiae


    Spoiler:


    Inventaire - Pack 4:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 19 Nov 2020 - 15:45 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Bb_cod12



    La criminelle relâche son emprise sur K’awill, c’était à mon tour de jouer. Je m’en fiche si on récupère le livre ou pas, il faut d’abord sauver ma petite loutre. Bon il est vrai on ne négocie pas avec les méchants mais on va faire notre première tentative de sauvetage puis si ça échoue, on négociera mais ça fonctionnera c’est sûr.

    J’envoie un message télépathique à K’awill.

    - Prépare toi, je te rappelle et on file en quatrième vitesse. Tu passes invisible et Lin sera sur son dos.

    Il me restait du temps pour utiliser mon pouvoir, largement assez pour sortir de cette foutue grotte. Lin continue de narguer la femme mais tant que son attention est portée sur le livre et non moi, je n’ai aucun soucis à me faire. D’un geste mécanique, j’appuie sur la boucle de rappel qui se trouve dans la main pendant que mon autre main se pose dans le dos de ma compagne. Tout ça se fait en une fraction de seconde. K’awill se volatise de Madeleine. Il se trouve à mes côtés et nous voilà tous invisible en même temps. Me rappelant la position de Lin et K’awill. Je l’attrape par la taille et la jette sur la selle de ma monture. J’active alors mes bottes magiques, prête à m’enfuir…






    HRP  




    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée







    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Carci111
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 19 Nov 2020 - 15:56 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Lin continue de menacer de jeter el ivre à la lave. Elle commence à mémoriser les passages qui pourraient être utile en vue d’une copie sur livre-mémoire et propose de déchiqueter le livre page par page et de jeter le tout au feu petit à petit.

    Pendant ce temps, Carci active la boucle de rappel pour faire venir K’awill à elle. Elle active aussitôt sa magie d’invisibilité avec Lin ainsi que K’awill. Carci demande qu’il s’enfuit avec Lin sur la monture. Carci active ses bottes pour courir plus vite.

    FUITE



    Madeleine n'a pas eu le temps de réagir que vous devenez invisible.

    - Non ! NON !

    Elle tourne sur elle-même, bras tendus, dans l'espoir de vous toucher. Mais cela ne sert à rien, vous êtes déjà loin. Tandis que vous sortez de la grotte, vous entendez sa voix résonner dans la grotte.

    - Vous allez nous le payer ! Ce livre est à nous. A NOUS ! Le culte d'Helmex ne se laissera pas faire. GLOIRE A HELMEX. GLOIRE A NOTRE DIEU A TOUS !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun.

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 19 Nov 2020 - 16:22 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Bb_cod12



    Le plan a fonctionné, le plan a vraiment fonctionné ! Je cours à toute vitesse, pensant que K’awill et Lin sont déjà loin. J’étais restée en arrière, prête à défendre la vie de mes camarades si nécessaire. Les folles comme ça, on ne sait jamais comment ça se passe dans leur tête. On traverse les différentes salles, les couloirs pour retrouver la lumière du jour. Je dis à K’awill de s’éloigner le plus possible de l’entrée de la grotte et se cacher dans les bosquets plus loin.

    Je ne sais pas combien de temps on passe à fuir mais une fois arrêté, je tourne mille fois la tête si on n’est pas suivi. Rien. Je désactive les pouvoirs de tout le monde et prends aussitôt dans mes bras Lin.

    - Tu n’as rien, j’ai eu si peur !

    Je l’embrasse fougueusement et j’entends le livre tombé au sol. Je la serre fort contre moi, peut-être un peu trop quand elle me tape dans le dos pour que j’arrête. Je souris bêtement et je me tourne aussitôt vers K’awill attrapant l’encolure.

    - Un gros câlin pour toi aussi.

    Je le félicite de son sang froid et lui donne des tonnes de caresses.

    - Faut vraiment que je te donne un collier magique pour te défendre de ce genre de cas, mon grand !

    J’attrape ma besace et vide ma bouteille d’eau dans la gorge. Qu’est-ce qu’il faisait chaud là-dessous.

    - On s’arrête pour reprendre de ses forces et on quitte cette île le plus vite possible !






    HRP  




    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée







    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Lun 23 Nov 2020 - 10:48 #
    Les ruines mystérieuses
    Carciphona & Lin

    Tout se met en route en un éclair à peine l’arme de notre agresseuse baissé. Je me retrouve en un instant sur le dos de K’awill et certainement invisible connaissant ma compagne. Avec K’awill lancé au pas de course, il ne faut pas si longtemps pour revenir à l’entrée de la grotte. Il ne faut guère plus de temps avant que les menaces de la femme nous parviennent. Je me retiens de la provoquer en l’invitant à venir le chercher si elle se sent capable de m’affronter en face à face. Le dernier à avoir tenté de me cambrioler en est mort pulvérisé. La loutre s'arrête finalement une fois à l’abri d’un bosquet où Carciphona me saute dessus pour vérifier que je vais bien.

    Mais oui, je vais bien ma chérie. Par contre, tu vas me tuer à me serrer comme ça…

    Ce n’est pas comme si c’était moi qui avait été prise en otage en plus… Je flatte l’encolure de K’awill pour le féliciter également. Il s’est bien comporté durant cette prise d’otage. Copiant ma compagne, je prends ensuite le temps de boire une bouteille sortie tout droit de mon sac sans fond. Maintenant que j’ai du temps, je préfère boire mes boissons fermentées, elles sont plus rafraîchissantes que de l’eau.

    Je suis d’accord avec cette proposition. Elle devrait avoir besoin de plusieurs heures pour sortir de la grotte. Regardons un peu ce livre.

    Je ramasse le livre que j’ai laissé tomber histoire de le feuilleter un peu. A la lecture rapide pendant ma menace, il m’a paru vraiment intéressant sur le plan purement magique. Du côté religieux, ce n’est qu’un ramassis de conneries pour ramollis du cerveau.


    ...
    Lyxiae
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Mar 24 Nov 2020 - 16:31 #

    Les ruines
    mystérieuses
    Exploration / Recherche



    Vous êtes sortis saines et sauves de la grotte. Félicitations !

    FIN DE LA QUÊTE



    En feuilletant rapidement le livre, Lin peut voir quelques écrits vraiment intéressant. Cette exploration n'était donc pas vaine !

    RÉSULTAT DE LA QUÊTE



    Vous repartez donc avec un livre. Peut-être vous aidera-t-il pour plus tard ?

    Lin : Je te laisse dire ce que tu trouves dans le livre. Dis toi qu'il t'aide énormément pour tes recherches sur la bulle de protection de la ville aquatique.

    Carci : Suite à ton rapport à la guilde, celle-ci te donne une bourse de 100 cristaux, et fera probablement une assignation pour la recherche de cette fameuse "Mamie Madeleine".

    Je vous laisse la quête ouverte, si vous avez envie de continuer un peu. Pinguez moi quand il faudra verrouiller le sujet.

    HRP:

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    Jeu 26 Nov 2020 - 15:23 #
    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Bb_cod12



    J’avais encore mes sens en alerte, me demandant si cette “ Mamie “ va revenir. Nous essayons de reprendre le plus rapidement possible nos forces. Encore sous l’effet de la chaleur, je me pose quelques minutes par terre pour reprendre mon souffle et rafraîchir ma peau. Le tissu avait pas mal protéger mais pas tant que ça. Lin profitait de cet instant pour lire un peu ce bouquin et retenir le maximum au cas où, la criminelle refait son apparition. Nous n’allons pas risquer notre vie pour ce machin !

    - J’espère qu’il vaut le coup de livre !

    Je prépare une énorme gamelle d’eau pour K’awill, lui aussi, c’était difficile. Je m’amuse à le taquiner par télépathie pour ne pas embêter Lin dans sa lecture. Après un bon quart d’heure, on décide de reprendre la route.

    - Il est temps d’y aller avant la nuit tombée. Je n’ai pas envie d’être ici quand il fera noir. Si on peut attraper un bateau encore mieux même si je dois affronter la mer de nouveau...

    Je suis une terrestre moi, je n’ai pas le pied marin. Certes j’adore aller à la Ville Aquatique mais c’est sous l’eau et on ne ressent pas les vagues puis c’était vachement rigolo. Je tends la main à ma chérie et on commence notre route. Pour l’instant on ménage ma loutre qui reste derrière qui nous sert de veille. Si l’autre déboule, il arrivera certainement à l’entendre bien avant nous.

    Finalement la criminelle n’a jamais réussi à nous attraper et par chance, enfin beaucoup d’arguments, on arrive à attraper un bateau qui va nous ramener au Grand-Port. Vivement que je m’effondre dans le canapé de chez mon amante… j’ai besoin de vacances.



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche aventurier simplifiée






    Fiche simplifiée:








    [QUÊTE] Les ruines mystérieuses - Page 4 Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [QUÊTE] Les ruines mystérieuses
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4