Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
#3 'Dés 6 faces' :
Lulla : 83 - 9 = 74
effets du cacheton : 3/3
[i]Oh! Un coffre au trésor ? Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur… Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
Onélie : 77 + 6 = 83
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Léliana : 80 + 3 = 83
(protection du bouclier en carton)
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Faolan : 87 + 6 = 93
Un bonhomme t’approche pour te proposer un nouveau paris : si tu fait le minimum ou le maximum au des à ton prochain lancé, il te donne une récompense. Sinon tu lui devras 50 cristaux…
Alors, que veux-tu faire ?
Red : 81 + 5 + 5 + 6 + 4 = 101
En voilà un qui était pressé de terminé !
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un équipement de monture
- Arbalète-grappin
- parchemin de magie de familier : déplacements rapides
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : -190C
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un Rapidodo coloré exclusif (monture déjà adulte, sans avoir besoin de faire les deux RPs familiers, tu peux le récupérer InRP de la manière dont tu le souhaites)
Comme sa description l'indique, le rapidodo est normalement jaune mais il peut arriver que certains soient colorés et possèdent des capacités particulières...
Tu as donc le choix parmi ces couleurs :
- Blanc ou Beige : possède une magie d'invisibilité innée*
- Bleu ou Violet : Peut courir sur l'eau
- Noir ou Gris : Possède une magie de téléportation innée*
- Orange ou Rouge : Possède une magie de déplacement rapide innée*
- Vert : Peut voler sur une courte distance (5 à 10 mètres)
- Jaune : Pas de capacité particulière...
*Innée : pas besoin de parchemin et ne compte pas dans le quota de magies
Félicitation Red. Espérons que nous finirons tous bientôt aussi...
'Dés 10 faces' :
Bien que tes prochains dès te feraient obligatoirement reculer, tu les lanças tout de même, tu ne pouvais passer outre !! La partie allait encore durer pour quelques uns d'entre nous étant donné notre chance. Ton frère, quant à lui, venait d'atteindre la fin du plateau et tu l'en félicitas chaleureusement. Espérons que ton tour arrive vite !
'Dés 10 faces' :
HRP : Je ne lance pas de dé et ouvre le coffre.
Il y a un tout un enthousiasme assez enfantin dans la voix de Faolan, voir ce les diversités possibles en rapidodo lui donnèrent des étoiles dans les yeux et une partie de lui, celle qui ne dira rien, se demande quel goût différent peux avoir un rapidodo d’une couleur différente par rapport à un jaune classique. Dans l’euphorie du moment il décide de tenter le pari, même si ça ne fonctionnait pas il n’était plus à 50C près maintenant.
- Action:
- Je tente le pari
'Dés 6 faces' :
Je récupère dès lors le contenu du coffre...voilà qui va bien m'aider...surtout que je gagne pas la même occasion une monture et que j'ai dans mon lot, un équipement de monture. Mais je dois faire un choix, déjà sur la couleur du rapidodo et ensuite en parallèle sur son pouvoir et je dois dire que cela n'est pas facile. Après un moment de réflexion le choix se porta sur la couleur verte et son pouvoir de voler sur quelques mètres. Pourquoi le vert ? Parce qu'avoir un oiseau coureur sachant voler ce n'est vraiment pas du luxe !
Pour ce qui est du reste de la soirée, j'avais hâte de voir comment les autres allaient se débrouiller pour finir ce jeu et surtout combien de temps ils mettraient.
- action:
- Je récupère le rapidodo vert et les gains de mon coffre
Lulla : 74
Tu ouvres donc le coffre et que trouves-tu ?
+ un parchemin de magie de familier : empathie
Onélie : 83 - 4 = 79
Vous connaissez cette case, vous connaissez ce bruit... Et une vague déferle sur vous !
TSUNAMI : tous les joueurs reculent de 10 cases
Lulla : 74 > 64
Onélie : 79 > 69
Léliana : 76 > 66
Faolan : 98 > 88
Léliana : 83 - 7 = 76
(protection du bouclier en carton)
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Faolan : 93 + 5 = 98
Tu tentes le paris et malheureusement, tu ne le gagnes pas...
-50C
Plus qu’une case avant l’arrivée, tu y es presques ! Tu vois une ligne de supporter t’encourager sur les deux côtés et cela te redonne confiance en toi !
Mais il y un imbécile qui lance des peaux de banane sur la route pour te retarder…
Ton des sera divisé par deux à l’inférieur.
Red : C'est validé, tu peux tout MAJ sur ton livre de bord
Encore un tsunami, la case d'arrivée était donc si difficile à atteindre... Mais bon, c'était le jeu et cette fois-ci, tout le monde se devait de reculer, pas de protection pour quiconque. Tu repris simplement les dès pour les relancer tout en donnant ta réponse à la question, tu supposais que tu atteindrais la case de fin dans environ 6 tours.
- hrp:
- je vais dire 6 tours !
'Dés 10 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'anim-course-hybride' :
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20