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Lulla : 64 + 6 + 1 = 71
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Onélie : 69 + 9 = 78
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Léliana : 66 + 1 = 67
Paris sur 6 tours : 1/6
(protection du bouclier en carton)
Bon, ce n'est pas comme ça que tu pourras tenir ton paris, il va falloir avancer un peu plus !
Alors que tu continues d'avancer, tu te fais arrêter et fouiller par la douane du plateau... Tu dois payer la taxe du transport d'objets...
- 20 cristaux pour chaque objet de jeu en ta possession : -40C
Faolan : 88 + 5/2 (=2) = 90
Tiens, tu trouves 1d10 par terre... est-ce un signe pour la dernière ligne droite ?
+1d10
Première rencontre avec la douane, tu vois donc tes cristaux diminuer... un peu triste, mais pas non plus démoraliser, tu reprends les dès en main que tu relances à nouveau. Tu te trouvais proche des autres, mais tout de même en dernière place, tu espérais donc un meilleur dès que précédemment pour avancer de quelques cases.
'Dés 10 faces' :
'Dés 10 faces' :
- Action:
- Utilisation du d10
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Je vais aussi utiliser mes deux cachetons, histoire d'avancer un maximum...
- Spoiler:
- J'achéte le bouclier et utilise mes deux cachetons d'un coup
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Lulla : 71 - 1 = 70
Tu recules mais c'est peut être pas plus mal, tu trouves un bouclier en carton abandonné !
+ un bouclier en carton
Onélie : 78 + 3 + 3 + 2 = 86
- 50C
+ un détecteur de pièges
- 2 cacheton : effets secondaires 0/6
Avant que les effets des cachetons ne s'activent tu parviens à comprendre comment fonctionne le détecteur de pièges et ouf! Tu l'utilises juste à temps pour éviter une ivresse !
- un détecteur de pièges
Léliana : 67 + 7 = 74
Paris sur 6 tours : 2/6
(protection du bouclier en carton)
Oh! Un coffre au trésor ? Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur… Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
Faolan : = 90 + 5 + 7 = 102
- 1d10
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un livre mémoire
- Net'Noix
- un talisman glacial
- un talisman chauffant
- Un grand sac sans fond
- parchemin de magie de familier : téléportation
- un parchemin de magie de familier : partage de sens
- Sac sans fond de familier
- Sac sans fond de familier
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : -350
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un Ptitdodo coloré exclusif (uniquement bébé ou oeuf, il atteindra sa taille adulte et deviendra une monture après 6 mois IRL après la première intégration InRP)Comme sa description l'indique, le rapidodo est normalement jaune mais il peut arriver que certains soient colorés et possèdent des capacités particulières...
Tu as donc le choix parmi ces couleurs :
- Blanc ou Beige : possède une magie d'invisibilité innée*
- Bleu ou Violet : Peut courir sur l'eau
- Noir ou Gris : Possède une magie de téléportation innée*
- Orange ou Rouge : Possède une magie de déplacement rapide innée*
- Vert : Peut voler sur une courte distance (5 à 10 mètres)
- Jaune : Pas de capacité particulière...
*Innée : pas besoin de parchemin et ne compte pas dans le quota de magies
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Tu te trouves devant un petit dilemme, soit prendre le risque de rater le pari précédent et ouvrir le coffre, ou bien l'ignorer et poursuivre ta route. Finalement, tu décides de l'ouvrir et tant pis si cela te faisait perdre ton pari. Tu ne lances donc pas tes dés.
- HRP:
- J'ouvre le coffre et ne relance pas les dés.
Bon, il va falloir qu'on arrive à terminer ce tour de plateau mesdames...
'Dés 10 faces' :
Lulla : 70 + 10 = 80
(bouclier en carton)
Et tu mets les pieds en plein dans un piège immobilisant.. et en chutant, tu attrapes Onélie devant toi !
Tu ne pourras pas jouer le tour suivant
Onélie : 86 + 4 = 90
- 2 cacheton : effets secondaires 1/6
Est-ce un signe ? Tu trouves 1d10 pour la dernière ligne droite.. mais avec les effets secondaires du cacheton, tu ne pourras pas l'utiliser, dommage.
En plus de cela, tu te fais entrainé par Lulla dans un piège immobilisant..
Tu ne pourras pas jouer le tour suivant
Léliana : 74
Paris sur 6 tours : 3/6
(protection du bouclier en carton)
Tu ouvres le coffre et tu y trouves un parchemin...
+ un parchemin de magie de familier : empathie
Etrangement, sur les trois retardataires, je suis la seule a pouvoir lancer les dés et je ne pris pas trop longtemps avant de le faire, il te fallait avancer pour réussir à les rattraper et peut-être gagner ton pari.
'Dés 10 faces' :
Lulla : 80
(bouclier en carton)
Tu vas pouvoir jouer !
Onélie : 90
- 2 cacheton : effets secondaires 2/6
Tu vas pouvoir jouer !
Léliana : 74 + 10 = 84
Paris sur 6 tours : 4/6
(protection du bouclier en carton)
Tu t'approches de la fin et tu trouves quelques cristaux !
+50C
Faolan : c'est validé !
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