Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
'Dés 6 faces' :
Zahria : 32
L'homme est très content de voir que tu t'intéresses à son tirage, il te propose un ticket pour 100 cristaux… avec en cadeau, un objet exclusif du tirage ! Que veux-tu faire ?
- Prendre un ticket à 100 cristaux et passer encore une fois ton tour pour jouer à la loterie ?
- Tant pis, ce n'est pas intéressant, tu reprends la route.
Valentino : 32 + 2 = 34
Tiens tiens, au sol, tu ramasses 1d6 supplémentaire
+ 1d6
Chloé : 38 + 5 + 3*2 = 49
Tu croises la route d'un lugubre personnage qui veut t'aider dans ta quête... il te propose d'aller voler un objet de jeu aléatoire d'un autre personnage en échange de 10 cristaux... pas cher payé !
Whiskeyjack : 9 + 2 = 11
Tu recommences le plateau presque du début... mais si tu te débrouilles bien, cela veut dire deux fois plus de récompenses ! D'ailleurs, tu tombes sur un coffre aux trésors : tu lanceras 1d10 supplémentaire
1 / 2 / 3 : 10 cristaux
4 / 5 : 20 cristaux
6 / 7 : 30 cristaux
8 / 9 : 40 cristaux
10 : 50 cristaux
Aeron : 33 + 3 = 36
-10C
(Protection du bouclier en carton)
Tu accèptes le deal et il va aller chipper un objet... Voir lancé de dés MDJ :
1- 1d6 de Zah
2- 1d6 de Val
3- Un anneau de téléportation de Val
4- 1 duo de potion bonus/malus de Val
5- 1d10 de Chloé
6- un cacheton de Chloé
Puis tu avances jusqu'à un marchand qui te propose d'acheter un premier objet à prix réduit (pour acheter ta fidélité)
Tu peux acheter un objet de la boutique classique (catégorie objets magiques / potions / consommables) à 50% de son prix.
'Dés 6 faces' :
Il lança le dé.
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
La Grande course
Groupe 9
Elle se promit toutefois que si l'occasion lui venait de rendre la vie dure à ce voleur sans faire de mal à autrui, elle ne s'en gênerait pas. Il pouvait bien être dernier ou premier, il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'on ne la volait pas impunément.
Elle récupéra donc ses dés et les jeta calmement en continuant de lancer un regard fâché au jeune homme.
- Hrp:
- Chloé refuse l'offre de ce vilain personnage et utilise son dé à dix face supplémentaire.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés oui ou non ?' :
--------------------------------
#3 'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Zahria : 32
-100C
Tu paies le tirage et il lance la roue...
Voir le lancé de dés du MDJ :
1 - Bague Tsépi
2 - Teïzeur
3 - Cuillère énergétique
4 - Globe de vérité
5 - Bottes palmées
6 - Pendentif de rappel
Valentino : 34 + 4 = 38
Tu avances vite aussi ! Jusqu'à ce que tu fasses une pause sur la case 38 où un lama t'aborde en dandinant. Il te propose de t'emmener plus loin (+5 à ton prochain lancé) ou de cracher sur un adversaire au choix (-5 à son prochain lancé)
Chloé : 49 + 4 * 2 + 9 = 66
- 1d10
Tu avances vite c'est bien, mais il faudrait regarder où tu mets les pieds : te voilà pris dans un piège immobilisant.
Tu ne pourras pas jouer au prochain tour.
Whiskeyjack : 11 + 3 = 14
C'était un petit coffre. +10C
Fosse aux serpent… Pas de chance, c’était un vil piège. Tu seras obligé de passer prochain tour le temps de remonter.
Aeron : 36 + 4 = 40
(Protection du bouclier en carton)
Un étrange bonhomme est venu te voir pour te proposer un pari, à toi de voir si tu veux le relever ? Si tu refuses, rien ne se passe. Si tu acceptes, voici les règles du jeu :
Si à la prochaine manche tu es celui qui sort le plus grand chiffre aux dés (d’après le lancé de des classique des joueurs), il te donne une super récompense ! sinon, tu lui devras 50 cristaux. En cas d’égalité, c’est toi qui l’emporte ! Facile non ?
'Dés 6 faces' :
"Jouons dans les règles de l'art! Je prends le plus cinq!"
'Dés 6 faces' :
- Merci, mon brave, mais je vais m'abstenir.
Il lança donc le dé normalement.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22