Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Vers l'infini et sous les draps...
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 20 Sep 2020 - 3:16 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Vous vous souvenez de la communication par cristal de communication que j’avais eu avec Valentino le soir où je m’étais infiltrée dans une taverne à la fois bordel afin de dénicher qui que ce soit d’intéressant pour y mettre la clé à la porte? On soupçonnait que la taverne était un endroit pour passer de la contrebande et par le plus grand des hasards, c’est encore moi qui m’y suis coltinée. Étrangement, Aslander a été envoyé par la guilde pour récupérer un paquet, mais bon, vous le savez. Quand tous les deux nous nous retrouvons au même endroit, il se passe des choses des plus étranges. Encore une fois j’aurais pu mourir et si je n’avais pas arrêté mon ami, celui-ci serait très certainement derrière les barreaux pour avoir battu à mort l’homme qui s’en était pris à moi. Enfin, on ne s’est pas réellement revu depuis ce moment, mais quand je suis allée à l’extérieur, j’ai passé un appel à Valentino. Avec toutes les merdes qui m’arrivent, ce n’est plus le moment de traîner de la patte. Je dois foncer et s’il faut qu’il me repousse, alors je saurai ce qu’il en est pour de bon.

    Du coup, Valentino a pu enfin nous dénicher un soir où tous les deux nous pourrions se rencontrer. N’étant pas une grande connaisseuse des endroits les plus charmants de la ville portuaire, j’ai donc demandé de l’aide à Gerolt pour m’aider à organiser le repas. Bah oui! Je ne suis pas la meilleure cuisinière, puis je dois dire que lorsque je lui ai demandé son aide, j’ai eu le droit à une grande claque dans le dos au point de me faire cracher les poumons. Il était heureux de pouvoir m’aider, mais plutôt sceptique par la même occasion. Je ne suis sûrement pas la première fille à tenter de lui faire de l’œil et puis il y a aussi cette différence d’âge qui ne me cause aucun problème de mon côté. Enfin, j’ai donc passé une partie de l’après-midi à préparer des mets qu’il aimerait puis Gerolt m’avait réservé un petit coin tranquille pour qu’on ne soit pas dérangé. Dans le doute, il m’avait aussi remis une clé de l’une des chambres. Bon, ça, c’était un gros SI, parce que je ne suis même pas sûre de comment se terminera la soirée. Je suis même prête à mettre ma main au feu en affirmant que je terminerai très certainement la journée seule.

    Enfin, quand tout es préparé, je retourne à la caserne où je m’y préparer. Je commence donc par une bonne douche histoire de me rafraîchir. Je ne me suis jamais sentie aussi nerveuse et pourtant, ça ne devrait être rien! Je n’ai pas eu autant de mal avec Aslander, m’enfin, ce n’était pas la même chose pour son cas au tout début. Je secoue la tête frénétiquement. Je ne dois pas penser à lui, surtout pas ce soir. Je choisis des vêtements qui mettent en valeur mon corps. Une jupe assez courte. Je mets mêmes des collants montant jusqu’à la mi-cuisse et mes pieds sont chaussés de petite botte à talon courte. Mon ventre est légèrement exposé. D’ailleurs, je dois dire que contrairement à d’habitude, je ne suis pas aussi dévêtis. Je laisse ma chevelure détacher utilisant mon peigne magique pour créer un effet légèrement boucler, mais pas trop. Un maquillage très léger pour le coup, mettant surtout l’accent sur mes yeux gris, puis je finis avec une légère touche de parfum. Je ne sais pas trop où j’ai dégoté ce bel’Incandescent , mais peut-être qu’il pourrait m’être utile? Alors je le mets à mon oreille sans pour autant l’allumer sur le coup et le cache derrière mes cheveux.

    Une fois de retour à la taverne, j’ai le droit au sifflement du tavernier et même Nayah me complimente. J’esquisse un petit sourire en coin et me dirige alors vers la table qui nous était réservée. Ils avaient même ajouté une bougie au centre. C’était peut-être un peu trop, non? Dans tous les cas, il ne manquait plus que le principal intéressé.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 20 Sep 2020 - 16:07 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Combien de temps cela faisait-il exactement? J'dois avouer que lorsque Khalie m'a contacté par cristal de communication cette fameuse journée, je ne m'attendais pas à sa demande : que je bloque une soirée pour la passer avec elle? Demande assez surprenante on va pas se mentir! Bon, c'est sûr que ça me dérange pas d'aller boire un coup avec l'un de mes subalternes puis, c'est un peu une promesse qu'elle m'avait faite de me payer un verre suite à notre enquête avortée dans la maison de Lovegroove mais tout de même, j'dois avouer qu'elle m'a prit un peu au dépourvu ce jour là et pour le coup, avec mes nouvelles responsabilités de lieutenant en plus, j'ai pas réellement eut l'occasion aussi rapidement que je l'aurais souhaité! Je comprends mieux pourquoi c'est plus compliqué pour le capitaine de venir se jeter un godet maintenant! On va pas se mentir, les responsabilités et la bureaucratie ça bouffe pas mal de temps, même pour moi qui déteste les rapports et autre saloperie obligatoires! Enfin bon, à vu de nez je dirai que cela doit faire plus ou moins trois semaine depuis cette fameuse demande et, environs un mois et demi depuis notre dernière affaire ensemble! Moi qui ai dit au capitaine que je voulais garder un oeil sur elle, c'est bien joué... Enfin bon, je suppose que ça va être l'occasion de discuter avec elle des retombés de cette affaire justement, l'arrestation de Wild et compagnie on s'en bat un peu les couilles - même si elle m'a fait un peu la gueule suite à mes blessures - mais je me demande comment ça se passe avec sa soeur! Est-ce que leur relation s'est améliorée depuis? La gamine avait rien fait de réellement mal - une chance qu'on l'ait stoppé avant qu'elle détruise les preuves sinon cela aurait été plus compliqué pour elle - alors forcément on l'a pas gardé enfermée longtemps! Elle a été confiée à sa famille et est sous surveillance mais, rien de plus...

    Quoi qu'il en soit, cette journée se passe comme toute autre en réalité : l'entraînement des membres de l'avant-garde en journée, d'ailleurs Khalie n'y participe pas ce qui me fait un peu grincer des dents! Pas parce qu'on va bouffer ensemble ce soir qu'elle peut se dispenser d'entraînement quand même, j'imagine mal qu'elle ait quelque chose de plus important à faire en journée non plus! Ensuite ce que je préfères - notez l'ironie - du travail de bureau! Parce qu'être lieutenant c'est aussi ça! J'le suis depuis un petit peu plus qu'un mois mais malgré tout, la commission cherche encore la petite bête! Faut dire que dès ma première affaire j'ai encore fait parler de moi, le fait de mettre des coups de tête dans le nez d'un criminel apparemment c'est mal vu mais bon... J'me suis excusé auprès du capitaine pour ça, c'était sans doute pas digne d'un lieutenant mais faut bien avouer que ce gros fils de pute le mérité! Quoi qu'il en soit, j'ai pris le blâme pour le coup, les cols blancs se sont fait un plaisir de me taper sur les doigts même si, dans les faits, j'ai arrêté le suspect avec de nombreuses preuves alors, excepté ce comportement - je cite - indigne d'un lieutenant, ils pouvaient pas dire grand chose concernant mon travail et mon respect de la procédure! Khalie et moi avions bien bossé et nous avions toutes les preuves nécessaire pour foutre cet enfoiré et ses hommes à l'ombre et, c'est exactement ce que j'ai fais! Que ça leur plaise ou pas, le travail est fait donc j'les emmerdes!

    Enfin, ça c'est la version officielle parce que bon, officieusement j'dois faire des ronds de jambes et me tenir à carreau! Pas que cela soit spécialement important pour moi mais, j'veux pas qu'ils puissent emmerder le capitaine alors que ce-dernier me fait confiance! Du coup j'boss bien plus qu'avant en bureau le temps de calmer la situation et de leur montrer qu'ils peuvent - faussement - me serrer la bride! Dans les faits c'est pas réellement le cas mais ce qui compte c'est ce qu'ils croient! Sauf que voilà, à force de faire de la paperasse pour différentes raisons : les rapports de mes hommes, m'assurer que tout soit correct, essayer d'éventuellement débloquer des fonds en apportant les preuves de leur nécessité - ça ce sera dans la cour du capitaine cependant, je ne fais que lui remettre mes doléances - bah le temps passe, il file, il vole! Si bien que si je ne me bouge pas, j'vais finir par être en retard pour mon rendez-vous avec la jeune garde! Du coup, pas de temps à perdre, j'enfile rapidement une longue chemise noire que je laisse naturellement ouverte sur mon torse musclé - après tout j'suis techniquement plus en service donc pas besoin de fermer le moindre bouton - et je quitte mon bureau pour me mettre en route. Au passage, je salue deux trois subalternes qui passent et m'invite à aller boire un coup en m'excusant et on promettant que ce sera pour une prochaine fois car je suis déjà prit ce soir... Devoir planifier mes sorties alcoolisée... Voilà un truc auquel je ne m'habituerai définitivement jamais!

    Bref, j'suis censé retrouver Khalie à la taverne de Gérolt! Au moins ce sera pas un rendez-vous romantique! J'avoue que pendant un instant j'ai cru que c'est ça qu'elle avait en tête mais vu le lieu choisi, c'est impossible! J'arrive sur place et la jeune Nayah arrive proche de moi et me regarde de haut en bas en fronçant petit à petit les sourcils, comme si j'avais fais un truc de mal! Putain mais j'viens d'arriver! Qu'est-ce qu'il y a encore?

    - Tu aurais pu faire un effort!

    J'l'a regarde sans trop comprendre et j'hausse juste les épaules alors qu'elle me met une petite tape sur l'épaule comme pour me rappeler à l'ordre... Décidément entre ma rencontre avec Jaina et aujourd'hui, cette petite prend de plus en plus ses aises avec moi... Bref elle m'amène jusqu'à une table sur laquelle se trouve une chandelle? Sérieux une chandelle? C'est quoi ce piège foireux là? Et en plus Khalie... Je la regarde un instant en ayant sans doute la bouche légèrement bée... C'est vraiment Khalie ça? C'est quoi cette tenue? Je la regarde elle, puis la chandelle, puis elle, puis la chandelle, puis je repense aux paroles de Nayah... Il semblerait que je me sois trompé et honnêtement, j'suis un peu mal à l'aise du coup...

    "Euh... Salut! Désolé j'me suis fais attendre! Hahaha..." Tu parles d'une situation gênante bordel de merde!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 21 Sep 2020 - 3:03 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Je me dirige vers la table qui nous a été réservée et j’attends sans m’y asseoir. L’emplacement ayant été dégagé pour nous laisser un peu d’intimités me permet de faire quelques pas. Je n’ai jamais été aussi nerveuse de toute ma vie. Normalement mon jemenfoutisme exemplaire me permet de passer au-dessus de ce genre de sentiment, mais ce soir c’était différent. J’ai failli y passer deux fois en l’espace de quelques mois et je ne veux pas mourir avec des regrets. S’il faut qu’il me repousse, au moins je serai fixée et je n’aurai plus de regret. Ça fait plusieurs mois qu’on travaille ensemble, j’ai appris à le connaître et puis voilà, je ne sais pas ce qui m’attire réellement chez lui, mais il a réussi à me rendre meilleure si je peux le dire ainsi, mais ce n’est pas que pour cela.

    Du coup, quand j’entends au loin Nayah qui fait une remarque certainement à Valentino, j’ai le cœur qui palpite à tout rompre. Je glisse mon doigt contre ma boucle d’oreille et active subtilement mon bel’incandescent. La drague et la séduction, ce n’est vraiment pas mon genre. Je suis plus du genre à rentrer dans le vif du sujet. Ça passe ou sa casse et ensuite on en parle plus, mais pour Val’ c’est différent. Alors quand je vois la tête de Nayah en premier, je m’appuie vite une main sur la table pour prendre un air décontracté alors que je sens au plus profond de moi que je vais merder quelque part. Je le zyeute un moment observant son accoutrement. En aucun moment je n’ai mentionné qu’il s’agirait d’un rendez-vous romantique alors il a tout de même bien choisi. Enfin, seulement, son torse complètement exposé de la sorte m’empêche de lever les yeux jusqu’à ce dernier pendant un bref instant et quand je juge que j’ai assez regardé, je continue ma montée observant finalement sa tête qui ne cesse de ne faire des aller-retour entre moi et la chandelle.

    Il semble mal à l’aise tout d’un coup et même dans sa voix cela se fait sentir. J’ai soudainement un petit sourire résolu. Mes attentes sont trop hautes et il était beau de rêver. N’est-ce pas? Du coup, je ne me laisse pas abattre. Nous sommes amis tout de même alors je ris un peu forcé malgré moi.

    « Non, t’inquiète pas, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée. D’ailleurs, je me disais aussi que la chandelle était peut-être de trop… » Je glisse mon index et mon pouce contre ma langue histoire des les humidifier puis j’éteints aussitôt la flamme de cette dernière comme si de rien n’était. Je lui jette un bref regard en coin et un petit sourire s’affiche en coin. Étrangement, une voix féminine se fait entendre dans ma tête et au même moment que je l’entends, mes lèvres bougent en même temps. « Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas brûlée, je suis déjà chaude comme de la braise. »

    Mais qu’est-ce que?! Je fige un moment et secoue la tête en faisant mine de me gratter l’oreille. Putain, ça doit être le mauvais mode! Alors je rigole comme une parfaite idiote. « Je voulais dire que ce n’était pas chaud comme de la braise, haha… » Tentai-je au moins de me rattraper. Je me détourne alors de lui, honteuse d’avoir sortie un truc aussi débile, et je prends aussitôt place en fixant la table.  D’ailleurs, il doit m’en vouloir d’avoir séché les entraînements du matin sans lui donner de justification. Je ne suis pas pour lui dire que j’ai passé la plus grande partie de ma journée à la taverne pour préparer la soirée.

    « Assieds-toi! Et mets-toi à l’aise. D’ailleurs, commande ce que tu veux à boire, je me suis occupée…enfin la nourriture a déjà été choisie… »

    C’est d’ailleurs à ce moment que Gerolt décide de venir nous saluer deux choppe en main. Il regarde la chandelle éteinte et semble légèrement déçu, mais ne dis rien. Non, ayant entendu mes dernières paroles, il dépose les boissons sur devant nous et met alors l’une de ses mains contre ma tête pour la taper de quelques coups, comme un adulte félicitant un enfant.

    « T’es mieux de bien manger! La miss s’est donnée à fond toute la journée pour préparer votre repas. Un vrai petit cordon bleu! Enfin! Appelez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, on vous amène le premier service bientôt. »


    Il serre amicalement l’épaule de Valentino et me fait un clin d’œil avant de retourner derrière son comptoir. Je pousse un soupir, ça va de mieux en mieux dis donc. Il est vrai que je n’avais pas dit à Gerolt que c’était un secret, mais tout de même! Je ne pensais pas qu’il le dirait dès le début de la soirée. Finalement, est-ce que je peux m’en aller?  
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 21 Sep 2020 - 13:31 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    J'vais pas mentir, j'sais pas trop à quoi m'attendre ni ce qu'il peut bien se passer en ce moment! Je retiens un soupire de soulagement lorsque la demoiselle me signale qu'elle trouve la chandelle de trop! Après tout, tout cela est peut-être une énorme incompréhension? Elle a sans doute signalé au tavernier et sa jeune employée que l'on venait manger ici ensemble et du coup, en voyant la tenue de ma subalterne ils se sont imaginé des choses? Rien d'impossible! Après tout, vu notre mécanique et notre proximité à Khalie et moi, ainsi que le fait qu'on soit souvent ensemble pour les besoins de notre boulot, il n'est pas impossible que nos deux amis se soient simplement fait des idées! C'est sans doute cela oui! Je souris donc doucement, me convainquant que cela n'est rien de plus qu'un énorme quiproquo lorsque Khalie éteint la flamme de la chandelle en me signalant qu'elle est déjà chaude comme la braise... J'ignore quelle tête je peux bien faire à cet instant précis mais j'imagine parfaitement à quoi cela doit ressembler! C'est moi d'habitude qui sort ce genre de connerie et puis, vu la situation, cela en rajoute doucement à cette impression que les choses ne sont définitivement pas normales ce soir! J'vais pas mentir, à mon avis je dois rester immobile un petit instant le temps que mon cerveau ne comprenne exactement ce qu'elle vient de dire et je la regarde bouche bée alors qu'elle-même semble dépassée par ses propres paroles... Paroles qu'elle s'empresse de maladroitement corrigée en quelque chose qui ne fait toujours aucun sens mais qui est bien moins tendancieux. Je ris doucement en hochant la tête comme pour sortir de cette torpeur.

    "Oui sans doute ahaha... Après tout si c'était si chaud cela aurait été insoutenable!"

    Un petit rire, une phrase pleine de bon sens et on recommence à zéro... Je m'installe en face d'elle alors qu'elle semble relativement mal à l'aise suite à ses propres paroles! Bah, pas de quoi en faire tout un plat non plus, c'est pas comme si j'avais jamais dis ce genre de connerie après tout, ça arrive de se planter dans ses propos lorsqu'on est visiblement mal à l'aise! Après tout, peut-être qu'elle-même ne savait juste pas réagir en voyant les préparation faites par Gérolt? Et sa tenue bah elle voulait peut-être juste se sentir belle pour venir souper! Pour le coup, c'est sans aucun doute moi qui fait tâche même si, on est dans une taverne, pas un grand restaurant mais... Bah Khalie reste une femme et comme toute femme elle doit avoir un petit côté coquette! Puis bon, faut pas oublier qu'elle reste noble! Je m'apprête à dire quelque chose pour détendre l'atmosphère - après tout si elle regarde la table toute la soirée ça va pas être super - et aussi parce que c'est pas comme si je lui en voulait pour quoi que ce soit, mais voilà qu'elle me devance pour parler du menu du jour! Je la regarde en haussant les sourcils et je souris doucement! Tout est déjà réglé? J'sais pas quel genre d'arrangement elle a passé avec Gérolt mais pour le coup, elle me prend de court! J'sais bien qu'elle parlait de m'inviter mais j'pensais pas qu'elle s'arrangerait avec le tavernier pour m'empêcher de payer à la fin! Quoi que, nos dernières expériences l'ont sans doute préparé puisque je la devance toujours! Ça prouve qu'elle apprend et cela me fait plaisir en un sens!

    Sauf que voilà, c'est pas juste qu'elle s'est arrangé pour le paiement de la soirée! C'est plus que cela et c'est Gérolt qui me le fait savoir! En posant son énorme paluche sur mon épaule, le tavernier me signale que ce serait Khalie qui a préparé toute la boustifaille? Je la regarde en haussant un sourcil de plus en plus confus! Alors c'est pour cela qu'elle a raté l'entraînement matinal? Je sais qu'elle voulait m'inviter et s'assurer que tout serait correct mais tout de même? N'est-ce pas un peu trop que de planifier les choses à ce point? Je ris doucement en regardant la jeune femme et je hausse les épaules avant de prendre une gorgée de mon breuvage.

    "Alors c'est pour ça que t'étais pas là ce matin? Tu sais, j'apprécie l'attention et que tu veuilles que tout soit parfait pour cette soirée que tu me dois mais bon, fallait pas te donner tant de mal la carte ça aurait été bien suffisant! Même si j'apprécie l'attention j'préfère que ma petite Sunny rate pas les entrainements."

    Et j'lui fais un petit clin d'oeil! C'est sûr que c'est pas celle qui a le plus besoin de participer et j'lui en tiendrai pas rigueur mais, depuis ma conversation avec le capitaine concernant mon grade de lieutenant et la possibilité qu'un jour, la jeune femme puisse devenir mon second, j'dois avouer que l'idée me trotte en tête! Cependant, si j'dois vraiment en faire mon second un jour, faut pas qu'elle prenne l'habitude de rater des entraînements ou de lambiner! Les hommes accepteront pas forcément qu'une personne qui semble en faire moins qu'eux - et le semble est important ici - prenne du grade soudainement! J'voudrais pas que des rumeurs partent, surtout si les gars apprennent qu'on bouffe ensemble! Serait con que les gens pense qu'elle prend du galon juste parce qu'elle couche avec le boss, surtout quand en plus c'est très très très loin d'être le cas! Pas comme s'il y avait quoi que ce soit entre Khalie et moi! J'suis trop vieux pour elle et puis, c'est évident qu'elle me voit pas ainsi vu notre relation plus souvent conflictuelle qu'en de parfait termes on va pas se mentir! Bref, j'prends une gorgée de bibine et je regarde la jeune fille.

    "Sinon comment ça se passe chez tes parents? Ta sœur ça va avec tout le merdier qu'elle s'est prise sur la tête?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 21 Sep 2020 - 18:46 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Je n’ai jamais eu une conversation aussi malaisante de toute ma vie avec quelqu’un. On dirait qu’on ne sait absolument pas par quel pied danser. On se regarde, on se fuit un peu du regard. Je dis des propos complètement cons et nous voilà en train de rire pour tenter d’alléger la tension qu’il se crée entre nous. Je lui propose plutôt de prendre place devant moi et lui fait part de ne pas se soucier du repas, mais qu’il pouvait commander ce qu’il voulait à boire. Tout était déjà réglé avec Gerolt qui ne tarda pas à arriver à ce moment-là. J’avais l’intention de rester discrète au sujet du temps que j’avais passé sur la préparation du repas, mais ce dernier fini par me trahir sans qu’il ne s’en rendre compte. Bon, en même temps, Val et lui sont tout de même bon ami. J’aurais dû me douter que le tavernier ne garderait pas naturellement le secret. Tout au long de son petit discours, je vois Val qui semble surpris haussant ainsi un sourcil comme s’il réalisait la raison de mon absence.  Il me fait donc savoir que je n’avais pas à faire tout cela pour lui devoir une simple soirée. Un repas à la carte aura été suffisant et pourtant, je ne peux m’empêcher d’être triste à ce moment malgré le sourire gêné qui doit paraître dans mon visage.

    Je finis par détourner la tête, mais je ne peux pas rester muette. Je glisse mes mains entre mes cuisses et mon siège de chaise et regarde dans une tout autre direction, là où il n’est pas. Il m’a peut-être fait un clin d’œil, mais je regrette finalement d’avoir pensé à lui avouer ce que je ressens pour lui ce soir. Après tout, il ne me verra jamais comme une femme, je dois être trop jeune à son goût. La maturité n’y est pas totalement, ou du moins, nous ne sommes pas au même stade de la vie. Je devrais même faire à l’idée. Lui et moi ça ne sera jamais possible. Bref, pour tout dire, je voudrais dire quelque chose, mais rien ne me vient à l’idée pour le moment. Je ne me sens pas à ma place, il y a clairement un malaise entre lui et moi puis la chandelle et Gerolt ne m’ont vraiment pas aidée. Je finis par un gros soupir et attrape ma chope avant de ne prendre une grande gorgée de cette dernière. Un peu trop gros pour une première et je vide la moitié de ma chope.

    « Pourquoi s’entraîner quand on a un corps parfait comme les nôtres? » OK, ça, c’est vraiment stupide. Je ne sais trop comment fonctionne le bel’incandescent, mais ça, c’est le genre de phrase qui fera grincer des dents Valentino et qui ne justifiera pas mon absence. En plus, je n’ai même pas de choix de réponse, non, dès que la voix féminine commence à parler, mes lèvres bougent d’elles-mêmes ce qui n’est pas très pratique. Ça m’éviterait d’essayer de rattraper le coup à chaque connerie que je débiterai!

    « Enfin, faut bien reprendre de l’énergie après un tel entraînement et me donner l’envie d’aller au suivant? »


    M’ouais, je patine pour me rattraper, mais rien à y faire. Même pour moi ça ne passerait pas, du coup, je croise des doigts pour qu’il ne réagisse pas à ce genre de truc stupide et il finit par me demander un peu après comment ça se passe chez moi avec ma sœur… Je dois dire que ça me prend de cours et que ça fait un petit moment que je n’y ai pas remis les pieds.

    «  Aux dernières nouvelles, ma mère choisit les fréquentations de ma sœur. Elle ne peut plus voir qui elle veut, comme elle veut et doit toujours être en présence d’un des serviteurs de la demeure. En même temps, c’est de sa faute à fricoter avec des petits cons sans agir intelligemment. Ils essaient d’étouffer le plus possible l’affaire pour que ça ne remonte pas plus haut. Après tout, avec la soirée caritative, notre famille à déjà fait l’objet de rumeur. La matriarche doit fulminer en ce moment et elle doit se demander ce qu’elle a mérité pour avoir deux filles comme nous. » J’ai un petit rire sec alors que je me redresse sur mon dossier en croisant mes bras contre ma poitrine.  « En plus, j’ai eu le droit aux remontrances aussi. Qu’entre membres d’une même famille on se serre les coudes. Je n’aurais pas dû l’arrêter et elle ne te porte définitivement pas dans son cœur. Elle croit que tu veux détruire notre famille. »

    Ça pour le coup, ça me fait vraiment rigoler, mais en même temps, si elle n’était pas aussi stricte, nous n’en serions pas là. Gerolt finit donc par arriver avec un plateau de bois qu’il dépose contre le centre de la table. Il nous souhaite un bon appétit et disparaît aussi. Le plateau contient un assortiment de charcuterie en tout genre accompagné de fromage ainsi que de petit biscuit pour accompagner le tout. Selon le tavernier, la bière qu’il nous avait servie devait accompagner les deux sans problème.

    « Aller, bon appétit! »  

    Sans attendre, je prends un biscuit, coupe un morceau de fromage puis dépose un morceau de viande sur le dessus et le mets aussitôt dans ma bouche satisfaite de mon premier choix puis je sursaute presque sur place comme si je réalisais finalement ce que je n’avais jamais pu faire avec ce dernier. Je lève donc ma chope, me dépêche de mâcher puis d’avaler.

    « J’sais que ça fait un petit moment, mais voilà! Bravo pour ton poste de lieutenant, Valentino!»
    dis-je en plongeant mon regard dans le sien sans sourciller.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 22 Sep 2020 - 13:10 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Il se passe définitivement un truc étrange ce soir avec Khalie et j'sais pas trop dire quoi mais je le sais! Aucun doute sur ce fait à partir du moment où elle reprend la parole! Non seulement, elle commence avec une phrase complètement con du genre que je serai capable de lâcher mais en plus derrière, elle tente de se justifier avec une phrase qui a encore moins de sens! Pourquoi? D'accord reprenons en détail : pas besoin de s'entraîner avec un corps parfait comme les nôtres… Déjà soyons parfaitement clair, ça c'est le genre de phrase que moi je balance et encore, certes j'aurais aucun problème à être un peu narcissique et dire que nos corps sont parfaits cependant, pas au point de cracher sur l'entraînement et pour la jeune femme, c'est encore pire! Non seulement c'est pas son genre de balancer ce genre de phrase mais en plus, elle sait parfaitement que c'est pas le genre de truc à balancer en ma présence! Je ne plaisante jamais avec le boulot et elle en est parfaitement consciente! Ensuite parlons de sa justification encore plus hors sujet : il faut bien un bon repas pour reprendre d'un tel entraînement? Probablement mais cela, elle ne peut pas le savoir si elle n'a pas participé au dit entraînement!

    Définitivement, il y a un souci avec son attitude! En plus, elle évite de regarder dans ma direction, semble gênée ou mal à l'aise! C'est pourtant pas la première fois qu'on se retrouve tous les deux en tête à tête pour bouffer! Certes, c'est la première fois que cela est prévu de longue date et non pas un simple repas sur le pouce entre deux missions mais bon... De mon côté je ne lâche pas la demoiselle du regard, tentant de comprendre ce qu'il peut bien se passer dans sa jolie petite tête présentement... Bon elle répond quand même à ma question sur sa soeur! J'pensais que cette épreuve les aurait peut-être rapproché mais visiblement, c'est pas spécialement le cas! Dommage d'un côté, j'me dis que la jeune garde pourrait sans doute avoir un effet positif sur sa soeur mais, c'est pas à moi de me mêler de ses affaires familiales! J'suis son ami - du moins je l'espère - son lieutenant mais rien de plus et j'ai pas mon mot à dire concernant sa vie privé! Si elle veut m'en parler j'pourrais toujours l'écouter et j'aurais aucun soucis avec cela mais, j'vais pas partir en quête pour lui faire voir que sa soeur pourrait avoir besoin d'elle! C'est pas vraiment mon rôle! Par contre je ris sincèrement lorsqu'elle me dit que sa mère ne me porte pas dans son coeur! Que j'essaie de détruire sa famille... Quelle connerie! Si ses filles ont un besoin de liberté tel que l'une a rejoint la garde et l'autre fait des conneries, c'est certainement pas à l'externe que se trouve le problème - même si selon moi la présence de Khalie dans mon unité est loin d'être un problème - du coup, accuser les autres pour ses propres erreurs c'est bien con selon moi!

    Bref, la boustifaille arrive et Khalie s'empresse de manger ce qui me fait doucement sourire! C'est une impression sans doute mais, on dirait qu'elle évite toujours mon regard. Enfin, c'est le cas jusqu'à ce qu'elle sursaute semblant visiblement réaliser quelque chose! À cet instant, elle avale rapidement sa bouchée, lève son verre et me regarde droit dans l'oeil en me félicitant pour ma promotion... Étrange, c'est la seconde fois depuis le début que je retrouve véritablement ma Sunny et sa sincérité! La première n'était que peu de temps avant lorsqu'elle me parlait de sa situation familiale! Je soupire doucement, la remercie et prends une grande gorgée de ma boisson! J'pense qu'il va être temps de mettre les pieds dans le plat ce qui est pas mal ma spécialité en fait! J'dépose donc ma bière sur la table, je dépose ensuite mon coude sur cette même table faisons fie des règles de bienséances élémentaires, je ferme mon poing et j'dépose ma joue dessus pour plonger mon regard dans celui de la jeune femme... J'arque le sourcil et je finis par prendre la parole.

    "Bon? Se passe quoi Khalie? On va pas se mentir, on est pas là pour fêter ma promotion sinon t'aurais pas juste oublié de le faire, j'doute qu'on soit là pour parler boulot non plus... Pas vraiment l'ambiance pour me demander des vacances! En plus t'es un peu étranges : entre tes phrases qui ne font aucun sens surtout provenant de toi et ta manière de fuir mon regard depuis un petit moment j'dois avouer que je m'inquiète doucement pour ta santé et ta santé mentale!" Et je ris doucement pour lui faire comprendre que ceci n'est qu'une petite blague même si, c'est vrai qu'elle agit étrangement depuis le début de la soirée. "Bref, c'est quoi le soucis? Se passe quoi dans ta petite tête exactement? De quoi tu voulais me parler en demandant cette soirée?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 22 Sep 2020 - 19:03 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Je crois que mon mal-être se voit parce qu’il ne semble pas convaincu du tout par ma levée de chope pour le féliciter de son nouveau grade qu’il a maintenant depuis plus d’un mois déjà. Juste que voilà, je voulais fêter le tout en même temps que cette soirée, mais comme tout va de travers et que j’ai décidé de lui avouer mes sentiments, rien ne semble être de mon côté ce soir. C’est terrible et j’ai jamais eu autant envie de fondre ou de disparaître de toute mon existence. Je dus sortir de ma zone de confort aujourd’hui pour organiser tout cela et que dire des remarques de Gerolt et de Nayah derrière qui ne pouvait s’empêcher de rigoler et d’essayer de m’encourager.

    Sauf que voilà, j’essaie de manger de détourner l’attention sur autre chose, mais Val’ prend plutôt appuie sur la table avec son coude et s’appuie sur son poing fermer en me regardant de son célèbre sourcil arqué dont j’avais habitude de voir. Il ne manquait que son haussement d’épaules et son soupir pour avoir le trio d’un coup, mais il se contenta d’un seul pour le moment.

    Il me demande ce que j’ai précisant qu’on est pas là pour fêter sa promotion, précisant que je n’aurais pas oublié de le faire, ensuite, il assume aussi que nous ne sommes là pour le boulot puis termine sur des observations qu’il a faites depuis le début de cette soirée catastrophique le faisant douté sur ma santé… Bon je note à son rire qu’il s’agit que d’une blague tentant certainement de détendre l’atmosphère, mais il n’y va plus par quatre chemins. Il veut connaître la véritable raison que nous sommes ici.

    Je m’installe donc confortablement sur ma chaise, ramena une jambe sur l’autre. Ma jupe était plutôt courte, alors je fis attention pour qu’il ne voie rien à ce moment et j’appuyai alors mes deux avant bras contre mon genou me penchant légèrement vers l’avant.

    « Cette soirée devait être une simple soirée, rien de plus banal que cela. Juste que nous avons été bien occupés, il y a eu tant d’assignation, j’ai du travaillé avec des envoyés de la guilde, le marché noir, l’histoire avec la garde ainsi que ma sœur, puis il y a eu cette histoire dans le bordel… bref, je me suis dit que ça nous ferait peut-être du bien de sortir un peu et de profiter seulement d’une soirée. C’est juste qu’il s’est passé tant de choses… que j’ai pris peur à un certain moment parce que j’ai quand même eu une révélation. Je peux mourir n’importe quand en fait et le jour que ça va arriver, je ne veux pas avoir de regret. »
    Je m’arrête, prends une gorgée de ma bière en regardant en sa direction. Pour le moment je n’ai rien révélé de trop flagrant. Tout ce que je dis n’est que pure vérité. Je déposai la chope non loin de ma main et reprends une inspiration… « Tu vois on m’a toujours dit de suivre mes rêves, alors c’est pour cela que ce soir j’aimerais pouvoir te suivre… »

    Je me raidis, mes yeux se plissent et je pousse un léger juron fort audible pour ce dernier et sans aucune délicatesse, j’arrache la boucle d’oreille de mon lobe et la lance sur la table. « C’est de la merde ça… » J’ai besoin de prendre l’air et vite. « Bon tu m’excuseras, je vais dehors un moment. Profite de la bouffe… »

    Je dépose à plat mes mains contre la table et m’aide pour pousser la chaise derrière moi et je m’éloigne de Valentino sans lui donner une chance de me répondre quoi que ce soit. Enfin, surtout pas pour cette stupide phrase qui m’a de nouveau échappé. Je me faufile entre les tables qui se remplissent de plus en plus et je fuis aussitôt l’établissement. Je me sens tellement ridicule. C’était pourtant bien comme explication, mais il a fallu que ce stupide objet me fasse dire de la merde! Qu’est-ce qu’il va croire. Je m’appuie alors dos contre le mur de la taverne entre deux fenêtres et j’y appuis même un pied. Je finis par me frotter le front un moment en poussant un long soupir. Il est temps que je me reprenne en main, car je ne peux pas continuer comme ça.

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mer 23 Sep 2020 - 2:41 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    J'sais pas trop ce qui lui arrive mais j'sais juste que tout ça, c'est pas Khalie! J'parles pas de la tenue très séduisante bien-sûr - j'ai vu par le passé qu'une robe peut réellement bien lui aller - j'parles du reste, les phrases foireuse que j'peux balancer la plupart du temps, sa manière de détourner le regard ou de fuir la conversation... Tout ça, c'est pas ce à quoi elle m'a habitué! Loin de là même! Du coup je pose la question! J'sais pas trop ce qui la turlupine mais j'veux le savoir! J'suis loin d'm'imaginer quoi que ce soit mais j'me doute quand même qu'elle m'a pas fait venir ici pour rien! Après, c'est possible que ce soit juste un repas entre amis, qu'elle a voulu s'assurer que cette fois il n'y aurait pas un dossier qui me pousse à partir plus tôt mais, Sunshine est peut-être pas la plus motivée des gardes, mais elle reste l'une des plus sérieuses! Elle comprend parfaitement que le boulot est important et donc, elle m'aurait pas empêché de bosser si c'était pas important!

    Alors, elle s'installe correctement et j'lâche pas son regard du mien! Je sais que sa jupe est pas la plus longue mais vous m'avez prit pour quoi? Un débile pervers qui va forcément essayé de regarder sous sa jupe? C'est bien mal me connaître! Bref, elle commence à me parler et j'l'écoute attentivement, j'suis sincèrement intéressé par ce qu'elle a à me dire! Une soirée banale? On dirait pas en réalité mais j'peux bien comprendre tout cela! C'est vrai que ça a été le bordel ces-derniers temps! Que ce soit dans le boulot ou en dehors sur plusieurs points, j'repense à ma rencontre avec Jaina... Ouai, tout peut arriver! J'aurais jamais cru que la gamine ingénue de la royale tournerait ainsi! Du coup, quand elle dit qu'elle a comprit qu'elle pouvait mourir à tout moment, j'soupire un peu! C'est la vie en étant garde malheureusement! Elle s'est faite passé à tabac par cet enculé de Kovatch et, qu'on le veuille ou pas, j'ai morflé contre l'autre fumier de Wild donc, j'vois ce qu'elle veut dire! Bref, j'l'interromps pas, j'vois juste une gorgée de ma bière car c'Est évident qu'elle veut continuer. Et là elle reprend : suivre ses rêves? Pendant un moment j'vais pas mentir, j'pense qu'elle s'apprête à me dire qu'elle veut quitter la garde! Ce serait logique après tout, si elle veut suivre ses rêves! J'sais pas trop ce que c'est mais j'me doute que c'est pas arrêter des connards bourrés qui vous gerbe sur les pieds dans les ruelles du grand port!

    Sauf que ça colle pas avec le reste de sa phrase! Et puis d'ailleurs, c'est quoi cette foutue phrase qui n'a aucun sens? Même Khalie semble exaspérée par ses propres phrases puisqu'elle hurle que c'est de la merde et balance sa boucle d'oreille sur la table avant de se lever et de partir sans me laisser le temps de réagir... Mais putain il se passe quoi à la fin? Je soupire doucement, j'suis complètement larguée et en plus voilà que Nayah arrive à côté de la table en gonflant les joues, visiblement mécontente. J'la regarde de mon oeil et j'arque un sourcil l'air de demander ce que j'ai fais exactement qui mérite une telle attitude mais bon, Gérolt a le bon sens de l'appeler avant qu'elle ne me fasse part de ses pensées... Bonne chose! Pour le reste, je me saisis de la boucle d'oreille de la jeune fille, la regardant un instant et j'ouvre grand l'oeil en soupirant de plus belle. Quelle idiote!

    J'me lève et je me dirige vers l'extérieur du bâtiment, j'me dis que de toute manière elle doit pas être très loin. Effectivement, il me suffit de sortir pour la voir appuyée contre le mur... je sors une clope de ma poche et ma pierre de feu, j'l'allume, tire un coup dessus, puis j'viens me poser à côté de la demoiselle appuyé également contre le mur, j'tends la main vers elle, le poing fermé vers le bas avec son objet dedans.

    "T'as oublié ça..." Que j'lui dis en ricanant légèrement. "Franchement Sunshine? Un bel incandescent? Comment tu pensais que ça allait se passer exactement? Si tu as quelque chose à dire, j'm'attends que ce soit toi qui me le dise et pas un foutu objet pour mauvais dragueur..." Et j'la regarde ensuite en rejetant une volute de fumée dans les airs.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Jeu 24 Sep 2020 - 22:25 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Tout ne ce passe pas comme prévu et je dois dire que de balancer des conneries de ce genre ce n’est vraiment pas mon genre! Peut-être que de prendre la fuite pour me saisir n’était pas la meilleure des idées, mais le connaissant, il va me suivre jusqu’ici même si je lui ai dit de profiter de la nourriture. Parfois c’est un véritable connard, mais il m’a toujours soutenue quoiqu’il arrive. Mais ce n’est pas rien ce que j’aimerais lui dire, ça prend beaucoup de courage et je n’ai aucun indice sur ce qu’il peut ressentir pour moi alors je me lance dans le vide sans savoir si quelque chose m’attend en bas pour me sauver.

    Je prends appui contre le mur de la taverne et regarde au loin. Peu de temps après,  la porte s’ouvre et je n’ai même pas besoin de regarder en sa direction pour savoir qu’il s’agit de lui. Je regarde du coin de l’œil simplement alors qu’il s’allume sa clope pour s’intoxiquer toujours plus, mais je ne suis pas là pour lui faire la morale. Il s’appuie à mes côtés me tendant son poing. Bien sûr je récupère l’objet et regarde un moment la boucle d’oreille avant de relever la tête en sa direction lui offrant ainsi un sourire des plus gêné. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et détourne finalement la tête, les pommettes rougies de m’être fait prendre ainsi avant de ne cacher dans mon petit sac l’objet de malheur en question. Je penche finalement la tête vers l’avant observant le sol alors que mes deux mains ne peuvent s’empêcher de jouer avec nervosité alors que je tourne légèrement le visage en sa direction. Je réalise qu’il m’observe et qu’il attend quelque chose venant de moi. Une légère rotation sur moi-même me met face à ce dernier et je l’observe sans dire de mot. Je ne sais pas quoi dire, ni comment le dire. Je finis par pousser un léger soupir.

    « Qui penserait qu’un jour toi et moi en serions à ce stade. On est capable d’avoir une conversation sans se hurler dessus, même si ça peut arriver encore par moment, commençais-je avec un sourire. Même lorsque je faisais la difficile, tu étais là à me soutenir, tu m’as fait comprendre que tu n’étais pas qu’un vieux con, mais un bon ami. Tu as pu voir en moi des choses que je ne vois même pas moi-même et j’ose espérer que je me suis améliorée grâce à toi. »

    Je déglutis péniblement. Je ne sais pas s’il voit où je veux en venir, mais c’est le moment difficile pour moi où je dois parler de mes sentiments. Je détourne le regard un instant, attendant quelques secondes afin de faire le tri dans ma tête.

    « Comme je t’ai déjà dit, il s’est passé des choses de mon côté qui m’a fait réalisé bien des choses et je ne veux pas avoir de regret. J’aimerais que l’on soit plus que de simple ami Val, je veux que l’on puisse compter sur l’un et sur l’autre pas seulement en tant que partenaire de boulot, mais aussi comme partenaire de vie… »

    Je finis par me placer les deux mains sur le côté de la tête et je secoue vivement mes cheveux les envoyant dans tout les sens.

    « Aaaargh! Ce que j’essaie de te dire, c’est que j’éprouve des choses pour toi et que j'étais trop couillonne pour te le dire directement. Je croyais qu’avec le bel’incandescent ça passerait, mais c’était un véritable échec. Je sais que tu me vois que comme une gamine de toute façon, mais bon, c’est beau de rêver han? »

    Je lui souris, mais pas d’un sourire forcé, faisant plisser un peu mes yeux remontant ainsi mes pommettes, malgré tout, il a quelque chose de triste, comme si j’avais pris pour acquis qu’il ne retournerait pas mes sentiments. Enfin, de toute façon, j’étais là pour ne plus avoir de regret. S’il ne m’aime pas, tant pis… ça me permettra de tourner la page.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Sam 26 Sep 2020 - 3:30 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    La clope au bec j'attends des explication qui viendrait d'elle et non pas de l'objet que j'lui ai rendu! Je sais qu'elle aime pas trop me voir fumer mais on va pas se mentir, j'veux pas avoir cette conversation sans mon poison parce que c'est évident que c'est le genre de discussion qui va forcément me faire chier! On va se regarder en chien de faïence, dire des conneries, peut-être même avoir des paroles qui vont mal sortir! J'veux dire, j'pensais pas réellement que Khalie avait quoi que ce soit en tête en m'invitant à grailler ce soir - sinon j'aurais pas foutu des fringues si normales - mais j'me dis qu'on se trimballe pas un bel incandescent si on n'a rien en tête si? Du coup, j'la regarde alors qu'elle commence à prendre la parole... C'est sûr que j'aurais pas cru qu'on se retrouverait un jour dans une situation pareille! Ah elle parle juste du fait de se parler sans gueuler? Bah eh oh ça va encore... D'accord parfois ce qu'on veut dire sort mal et souvent l'autre s'emporte - souvent elle moi j'suis hyper calme - mais on n'est pas non plus en guerre! J'lui dis souvent tout le bien que je pense d'elle et de ses capacités puis bon, c'est normal de pas toujours être d'accord! On a deux personnalités fortes et puis, j'suis son supérieur donc ouai parfois j'dois hausser la voix mais ça, c'est juste le boulot! Ça veut pas dire qu'on s'entend mal à ce que je sache! D'ailleurs, hors du boulot, c'est plutôt conviviale! Que ce soit la soirée durant laquelle sa mère a apprit à me détester, au resto lors de notre assignation ou durant le trajet vers le temple, on s'entend plutôt bien la plupart du temps!

    J'rejette un nouveau nuage de fumée vers le ciel sans l'interrompre cependant, pour une fois j'vais lui laisser dire tranquillement tout ce qu'elle a à dire! De toute évidence c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour elle alors, autant pas la faire chier! Améliorée grâce à moi? J'suis pas vraiment certain de cela! Selon moi, Sunshine a toujours été quelqu'un avec du potentiel! J'l'ai peut-être aidé à développer certains points mais, dans tous les cas, elle aurait parfaitement pu le faire sans personne! J'suis pas sûr que j'ai beaucoup de mérite à ce niveau on va pas se mentir! J'ai juste fais mon boulot de Major et de Lieutenant maintenant en lui gueulant dessus lorsque cela était nécessaire rien de plus! Bref, j'suis pas le dernier des cons quand il s'agit de comprendre les signes - même si j'avoue que de base j'avais rien capté mais elle me cachait bien aussi - du coup j'pense comprendre vers quoi on s'aligne et j'dois avouer que je sais pas trop ce que je dois dire ou penser de cela... Pour le coup, j'm'intoxique un peu plus en me callant contre le mur... Et voilà elle le dit : elle veut qu'on soit plus que de simples amis! Ce qu'elle rajoute ensuite, c'est que du superflu! Le message est bien passé mais maintenant faudrait que j'réponde sauf qu'apparemment, dire cela c'est bien plus stressant pour elle que j'l'aurais cru vu qu'elle arrête pas! Pire, la voilà qui secoue sa tête en la tenant et j'soupire doucement en la regardant faire... Sérieusement?

    Ouai on a comprit que le bel incandescent c'était l'idée la plus merdique qui soit! Surtout qu'il était réglé en mode dragueur de merde qui sort des phrases complètement merdique! Non mais sérieusement qui sortirai un phrase tel que : je suis chaud comme la braise pour draguer? Vos gueules! Enfin, en plus, voilà qu'elle se met à affirmer des choses comme une vraie débile! Elle sait que je ne la vois que comme une gamine? J'enlève ma clope de ma bouche et j'la laisse tomber avant de marcher dessus pour éteindre le mégot! Cela fait, je me décale du mur pour faire un pas ou deux en secouant la tête de droite à gauche.

    "Franchement Sunshine? Ouai t'es une gamine! Non seulement tu balances pleins de conneries mais tu en fais en plus! Utiliser un bel incandescent? Qui t'as foutu une idée pareille en tête? Tu pensais franchement que j'allais pas me rendre compte que c'était pas ton état normal? J'te connais quand même assez pour savoir que les phrase d'accroche foireuses c'est pas ton genre! Et en plus c'était tellement inutile! Te donner tout ce mal, foutre cette tenue - très sexy et qui te va bien - et ce putain de bel incandescent! Oui je me répète mais j'y crois toujours pas!"

    Et je me tourne vers elle pour lui faire face, j'avance pour me rapprocher d'elle et j'viens poser mon bras à côté de sa tête, ma paume de main à plat contre le mur... je me penche légèrement vers elle et je plonge mon regard dans le sien alors que je souris en coin. Apparemment, il y a encore beaucoup de chose que je dois lui apprendre! Alors autant le faire directement.

    "Tu me dis tout ça mais as-tu seulement réfléchis? J'suis ton supérieur! Boulot et couple ça fait pas souvent bon ménage! Si jamais t'as une promotion on va dire que c'est parce que tu couches avec moi, ma réputation en plus - et j'parles pas juste de celle de tombeur - tu te rends comptes de toute les merdes qu'on devrait affronter?" Parce que ouai il y en aurait des merdes... Et pourtant, je m'approche un peu plus d'elle. "Mais après tout, défoncer les murs et remuer la merde... C'est ma spécialité non? Alors Khalie... Je te le demande une nouvelle fois et sans se faire chier avec toutes les métaphores ou les explications foireuses que je ne veux pas entendre... Tu veux quoi exactement?" Et je souris doucement en attendant de voir ce qu'elle va dire ou faire suite à cela.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 27 Sep 2020 - 3:54 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    En aucun cas il ne m’interrompt et je me sens terriblement gêné par la situation. J’essaie de le regarder, de ne pas détourner le regard, mais assez compliqué. De plus, je dois dire que l’envie de lui arracher sa clope et de l’écraser au sol me vient parfois à la tête, mais ai-je seulement le droit de lui faire cela? Je ne crois pas qu’il s’attendait à ce genre de révélation ce soir. Il relâche un peu de sa fumer tout en s’appuyant d’avantage contre le mur tout près de moi. Je ne sais pas dire ce qu’il pense, dans tous les cas je finis par secouer mes cheveux touchées par la nervosité. C’est pas mon genre de faire ça. Vraiment pas et je dois dire que parler de mes sentiments c’est la chose la plus difficile qu’il me soit donné de faire. D’ailleurs, je ne me fais pas de faux espoir et assumes dès lors que ce dernier ne retournera pas mes sentiments. Je lui souris bien qu’accompagné d’une légère tristesse, Val se décide finalement à agir. Il écrase sa clope au sol et s’approche doucement de moi en secouant la tête.

    Il me rappel que je suis une gamine, mais pas que, puisque apparemment je suis abonnée à la connerie. Je sais que je ne réfléchie pas toujours à ce que je dis lorsque je parle, mais tout de même est-ce vraiment nécessaire d’enfoncer le couteau dans la plaie de cette façon. Je ne dis rien pour la simple et bonne raison que si j’ouvre la bouche, ce qui va y sortir ne sera pas très doux. D’ailleurs je pense avoir réalisé par moi-même que ce bel’incandescent n’était vraiment pas une bonne idée et qu’il n’avait pas besoin de me le rappeler. Même les tentatives pour me rattraper n’aurait pas passer mêmes pour les plus idiots.  Apparemment ma tenue semble lui plaire, tant mieux, après tout c’est pour lui que je me suis vêtue ainsi. Mais ce n’est pas réellement ce que j’attends comme réponse. C’est la cadet de mes soucis. Je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il me dise réellement ce qu’il pense de moi pour qu’on passe à autre chose et qu’on aille manger.

    «  Oui, bon j’ai bien compris que la décision de l’amener avec moi n’était vraiment pas une bonne idée… N’en parlons plus d’accord? »


    Parce que je le connais! Il va trouver toutes les raisons pour me ressortir cette histoire pour me foutre la honte. Et je le fixe un moment en plissant les yeux afin d’insister sur mon dernier point. Enfin, il fini par se rapprocher, un peu trop, et se place devant moi tout en appuyant sa main contre le mur juste à côté de ma tête. Il doit se pencher pour m’observer et sur le coup, je me fige un moment et tente d’entrer ma tête dans mes épaules. Je rougis malgré moi et je sens mon pouls accélérer. Mais ce qu’il dit n’est pas faux. Il pourrait y avoir des répercussions à tout cela, mais en réalité qu’est-ce que j’en ai à faire? Alors on en revient finalement de nouveau à une question,puis dans le fond, j’ai l’impression que ce dernier se moque de moi… qu’est-ce que je veux réellement? Je fronce les sourcils puis soupir. Je me suis donnée la peine de prendre le temps de tout lui dire. J’ai prononcé bien plus de mots que mon quota personnel me le permet, mais ce dernier semble s’en foutre comme pas possible! S’il fallait que je fasse du rentre dedans, je me serais pas casser la tête, mais je voulais bien faire cela.

    Alors je laisse tomber les belles paroles et maintenant que ce dernier est penché devant moi, je l’attrape par le collet de sa chemise de mes deux mains pour ne rester qu’à quelques centimètre de ce dernier.

    «  Je ne sais pas où tu étais durant les dernières minutes, mais il me semble avoir été clair, non? C’est toi que je veux, grand con! »
    Je le fixe un moment, hésite à lui voler un baiser, mais je me fais violence. Je le laisse donc libre de ses mouvements et dépose finalement une main sur son bras. « Écoutes, les rumeurs sont le cadet de mes soucis. S’il faut que j’arrête de vivre pour éviter qu’on parle de moi, et bien autant rester coucher toute la journée. Je fais déjà parler et que dire de ma famille. Tu sais ce que les parents nobles disent à leur fille? De faire attention pour ne pas devenir comme moi! Alors, je dois dire que je les emmerde ceux qui ne savent pas tenir leur langue. »  Ma main quitte finalement son bras, pour attraper l’un des miens au niveau du biceps alors que le bras tenue rester pendu à mes cotés. Je plonge mon regard  déterminer dans le sien et l’observe un moment avant de ne reprendre la parole.

    «  Je ne vais pas me laisser abattre et s’il y a des problèmes à surmonter, on le fera ensemble! Enfin, ça, ça ne dépend que de toi… » terminai-je un petit sourire sur les lèvres.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 27 Sep 2020 - 19:24 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Qu'on n'en parle plus? Non mais elle rêve éveillée là? Franchement! Khalie Drak'gnir qui utilise un bel incandescent pour essayer de me draguer de la manière la plus foireuse possible? Elle a beau tenter de me faire comprendre ce qu'elle veut dire en plissant les yeux elle doit bien se douter que je vais forcément en reparler! J'trouve ça bien trop drôle pour faire autrement cependant, l'heure n'est pas à l'humour et au foutage de gueule! Après tout, la jeune femme est très largement sortie de sa zone de confort pour me dire tout cela alors, il serait bien malvenu de ma part de ne pas faire preuve d'un peu de sérieux pour l'occasion! J'me pose donc vers elle, une main appuyée sur le mur et mon énorme carcasse devant elle pour l'empêché de se barrer! J'pense pas qu'elle compte le faire - après tout c'est elle qui a provoquée cette situation - mais vaut mieux prévenir que guérir! Ce serait quand même con qu'on se retrouve dans cette situation pour finalement ne pas mettre les choses à plat et régler cette situation une bonne fois pour toute! Après tout, quoi qu'il arrive, cela risque d'être un tournant dans notre relation pour le meilleur comme pour le pire! Peu importe ce qu'il va advenir, cela va forcément changer tout entre nous : notre amitié, le boulot, la vie tout simplement! Autrement dit, faut bien faire attention à ce que l'on dit, ce que l'on fait ou ce que l'on veut! Du coup j'lui repose la question à savoir ce qu'elle veut vraiment! Parce que toutes les métaphores et autres saloperie du genre, c'est pas mon fort! J'suis du genre bourrin qui rentre dans le lard la plupart du temps donc moi les non-dits, ben ça veut rien dire du tout! Faut des explications, des réponses claires et précises et pas des sous-entendus!

    Naturellement, en sachant que généralement Khalie est du genre avare en mots, le fait que je lui demande d'être plus claire lui plait pas forcément! Elle m'attrape par le col en me demandant si elle a pas été clair avant de préciser que ce qu'elle veut c'est moi - non sans ajouté un double adjectif pour me définir - franchement... A-t-on idée de faire ce genre de déclaration à son supérieur en le traitant de con? Je retiens un léger soupire, définitivement cette petite a besoin d'apprendre le respect vis-à-vis de ses supérieurs mais bon... J'aurais le temps de lui enseigner cela lorsqu'on sera en service ce qui n'est pas le cas présentement, actuellement on va mettre ça sur le compte que c'est juste une jeune fille qui tente de faire des avances maladroite à un homme... En plus elle ne fait rien de bien spéciale de plus que cela, elle pose sa main sur mon bras pour me dire ce qu'elle pense de ce que les gens vont dire et j'peux pas m'empêcher de rire un peu... Pas que j'me foute de sa gueule hein, juste que je me rends compte qu'elle ne comprend que ce qu'elle veut comprendre ou alors, qu'elle est aveuglée par ce qu'elle pense en fin de compte! J'veux dire, elle rebondit sur ce que j'ai dis des conséquences, elle se vexe parce que je lui demande à nouveau ce qu'elle veut mais elle n'a aucune réaction concernant la seule chose qui était importante dans mon discours à savoir, l'entre ces deux points qu'elle a retenu : Défoncer les murs et remuer la merde, c'est ma spécialité!

    Du coup, sa dernière remarque n'a aucun sens : cela dépend de moi? En plus elle dit ça avec un petit sourire qui colle pas vraiment à sa position qui fait plus défaitiste qu'autre chose! Définitivement elle ne me comprend pas! Il va donc encore une fois falloir que je lui explique les choses de la vie! Après tout, si elle est aussi défaitiste - comme quand elle se blâmait suite à sa rencontre avec Kovatch - elle va avoir du mal vu ce que je lui réserve! J'peux pas avoir une potentielle seconde qui baisse les bras dès qu'elle est incertaine ou qui s'avoue vaincue dès que les choses semblent mal barrées! Ma seconde main vient donc se déposer de l'autre côté de sa tête, également à plat contre le mur, mes bras faisant maintenant un couloir entre son visage et le mien et je la fixe droit dans les yeux en fronçant les sourcils.

    "Mais c'est pas possible ma parole! C'est quoi cette posture de défaitiste et cette façon de faire qui pue la mauvaise résolution! Déjà t'es mal partie en me balançant tes conneries du genre : "je sais que tu ne me vois que comme une gamine!" " Que je lui balance en l'imitant affreusement mal juste pour bien me moquer du ridicule de la situation. "Y a un truc que t'as pas encore compris Sunshine : avec moi faut pas se faire chier à chercher des moyens détournés de faire les choses! Vaut mieux demander pardon que la permission! Démonstration..." Et sans plus attendre - parce qu'en plus la bouffe va finir par se faire grailler par un connard alcoolo qui va nous voler notre table - je décolle mes mains du mur pour venir les poser sur les joues de la jeune femme et j'm'avance pour l'embrasser! C'est toujours moi qui doit faire tout le boulot franchement, va vraiment falloir que j'lui apprennes à agir plus à l'instinct parce que là, trop de réflexion pas assez d'action! Je décoller mes lèvres des siennes et je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. "Quel est le pire qui peut arriver? Que tu me gifles? Que ça foute un malaise au boulot? Si tu te prends un rejet le malaise sera déjà présent et la gifle aura au moins valu le coup non? Agis plus et parle moins! Surtout toi qui n'aimes pas parler Sunny..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 27 Sep 2020 - 21:27 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    Et voilà! J’ai dit ce que j’avais à dire et je ne m’attends à rien de sa part en retour. Me créer de faux espoir ne m’aidera pas à passer au-dessus de son refus. Je suis peut-être défaitiste, mais à aucun moment il n’a démontré un quelconque intérêt pour moi et je dois dire que mis à part quelques piques lancés par-ci par-là sous le ton de la connerie, je crois que je me suis montrée assez subtile sur ce que je ressentais pour lui. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais il a légèrement pouffé de rire pendant que je lui parlais, mais bon, je ne vais rien relever. Je ne pense pas qu’il se moque de moi, mais que c’est la situation qui l’a poussé à rire? Enfin, je ne suis pas trop sûre moi-même. Je dois avoir la même confiance qu’un enfant placé devant une foule et qui doit prendre la parole. Comment est-ce qu’il peut me prendre au sérieux dans ce genre de moment? Mais je dois dire qu’il est difficile à déchiffrer aussi! Pourquoi est-ce qu’il est aussi énigmatique avec moi alors que je me révèle à lui. Il ne peut pas simplement me dire qu’il n’est pas intéressé envers moi de cette façon ou bien me dire qu’il veut bien tenté de parcourir un bout de chemin avec moi afin de voir comment ça se passe?!

    Son autre bras finit par encadré ma tête m’empêchant de fuir vers la gauche ou la droite. Son regard froncé plongé dans le mien me dit qu’il a encore des choses à dire. D’ailleurs, je reconnais ce regard, c’est celui-ci qu’il a l’habitude de prendre lorsqu’il souhaite me faire la morale ou me dire le fond de sa pensée quand quelque chose ne lui plait pas! Et comme de fait, il parle de ma posture défaitiste et de ce que j’ai pu lui dire au tout début. En effet je suis mal partie, mais je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose! Je baisse doucement la tête, bah oui! C’est plus fort que moi, que voulez-vous. J’ai envie de chialer et si je continue de le regarder, ça ne va pas m’aider, mais je relève bien vite la tête lorsque ce dernier me dit qu’il vaut mieux demander pardon que la permission avec lui. Ses grandes mains viennent se caller sur mes joues et il s’avance finalement vers moi déposant ses lèvres contre les miennes. J’aurais dû être heureuse, mais je suis plutôt confuse. Moi qui rêvais de ce moment, je suis plutôt sur le cul. Quand il se recule finalement c’est pour me conseiller d’agir plus et de parler moins, ce que j’ai pourtant l’habitude de faire, mais ce n’est pas un coup d’un soir là dont je veux… Je glisse une main contre mes lèvres comme si je ne revenais toujours pas de ce moment, puis finalement, je fronce les sourcils et ferme le poing pour finir par le frapper sur l’épaule avec le côté de mon poing. Rien de bien méchant, mais seulement pour lui montrer mon mécontentement.

    « Je m’en fiche de prendre un râteau! Enfin, non, mais c’est la vie! Comment je suis sensée deviner moi que je dois agir plus et moins parler avec toi pour ce genre de chose! Je ne la connais pas moi ta vie amoureuse, je ne connais pas tes habitudes! Tu me parles de ta réputation de tombeur dont j’ignorais son existence! »
    S’il veut que j’agisse plus et bien, soit, c’est ce que je vais faire, je vais agir en Khalie. Alors je tire sur son bras pour le faire tourner et le mettre dos au mur et tire de nouveau sur son collet me collant bien contre lui. « T’es pas un coup d’un soir à mes yeux Val’, je voulais faire différent te montrer à quel point je tiens à toi, mais il semblerait que ça ne sert à rien avec toi. » Je le fixe un moment et je me lance enfin, plaquant mes lèvres contre les siennes tout en me pressant contre lui. Si les mots ne suffisent pas pour lui faire comprendre alors je tente de lui démontrer mes sentiments pour lui dans ce baiser enflammé. Tant pis qu’on soit à l’extérieur. Tant pis, qu’on puisse nous voir. Je n’en ai rien à foutre, tout ce qui compte c’est lui et moi pour le moment. Quand je mets fin à cet échange, je laisse mon visage tout près du sien, passant cette fois-ci mes bras autour de son cou. Son souffle chaud chatouille ma peau et je plonge finalement mon regard dans le sien…

    « As-tu besoin que j'agisse plus encore ou était-ce assez pour toi? »
    dis-je en murmurant pour que seul lui puisse m'entendre.

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 28 Sep 2020 - 18:43 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    J'peux pas réellement la blâmer de pas savoir sur quel pied danser, faut dire que j'suis pas forcément le plus simple à lire quand il s'agit d'affection! J'suis le genre de connard qui se met en avant, qui fait son paon la plupart du temps et qui a un égo surdimensionné mais, quand il s'agit de parler relationnel et sentimental, j'suis sans doute pas le plus doué... Enfin bon, on peut pas être parfait même si je suis sans aucun doute ce qui s'approche le plus du mot perfection! Bref, quoi qu'il en soit, j'décide que parfois, un geste vaut mieux que mille mots, c'est con mais quand on ne sait pas quoi dire, bah ça sert juste à rien de parler! Du coup, après avoir engueulé Khalie une nouvelle fois pour son attitude de défaitiste extrêmement casse couille - non vraiment faut qu'elle bosse là-dessus j'en ai marre de devoir lui faire la remarque - je fais ce qu'elle aurait du faire depuis bien longtemps en fait, j'agis plutôt que d'ouvrir ma gueule - qui est bien belle rappelons-le - et je viens attraper ses joues et capturer ses lèvres dans un baiser ma foi, relativement chaste! Soyons honnête, je suis habitué à des élans bien plus passionnels mais, je ne pense pas que ce moment se prête exactement à cela puis bon, on est quand même dans la rue devant une taverne, pas forcément le meilleur endroit pour se laisser porter par des pulsions quelconque! Un peu de contenance!

    Sauf que, je suis sans doute le seul à penser cela? Lorsque je romps le baiser, la jeune femme semble ne même pas y croire! Bon, je sais que je suis un bon embrasseur mais tout de même... Il faudrait sortir de cette léthargie! Quoi qu'il en soit, j'lui signal qu'elle devrait plus agir et moins parler, surtout qu'avouons-le, on sait parfaitement que discuter longuement c'est loin d'être sa spécialité! J'm'attends presqu'à ce qu'elle me balance son fameux "ouai ouai" dépité suite à ma remarque mais non! Elle commence par se toucher les lèvres encore sous le choc de mon geste avant de reprendre contenance! D'un coup, voilà que sa petite tête surprise fait place à une petite tête courroucé et elle me frappede son poing sur l'épaule! D'accord c'était pas réellement la réaction attendue mais bon j'peux pas dire que je comprennes forcément l'esprit de ces êtres parfois étranges que sont les femmes! Et voilà qu'elle me parle pour me balancer encore d'autres conneries! Bah ouai forcément qu'elle connait pas ma vie amoureuse, déjà parce qu'elle est pas mal inexistante on va pas se mentir mais aussi et surtout parce que bon, de toute manière c'est pas forcément un truc dont j'ai envie de parler au boulot et avec elle en plus! J'veux dire j'dois déjà superviser ses conneries et son esprit défaitiste j'vais pas en plus parler d'histoire de cul non mais! Comment j'suis censé savoir moi que ça l'intéresse? Ou même que de son côté c'est le calme plat? Aux dernières nouvelles que j'ai, elle était fiancée à un noble et même si elle affirme qu'ils sont juste amis, je sais qu'ils étaient ensembles à la capitale, puis il y a eu cette affaire au bordel et dans le rapport que j'ai lu des hommes qui sont intervenus, le mec a vu rouge au point de broyer la main du mec qui a touché Khalie! J'veux dire on en parle de l'action passionnelle là?

    Bref, après son petit discours on en revient à ce que je disais précédemment : apparemment j'suis le seul à penser qu'il faut garder un peu de contenance puisqu'elle décide de me plaquer contre le mur, ensuite elle plaque ses lèvres sur les miennes avant de se plaquer littéralement contre moi - et ouai ça fait beaucoup de plaquage mais bon, c'est naturelle après une course poursuite comme celle de notre relation naissante - forcément, le contact de ce baiser passionnée avec son corps collé au miens et sa tenue qui est relativement sexy a des conséquences, j'suis qu'un pauvre soldat moi alors bon, j'me retrouve instantanément au garde à vous si vous voyez ce que j'veux dire... Heureusement, elle se décolle finalement de mes lèvres pour me demander si elle doit plus agir encore ou si c'est bon... J'la regarde un instant, je souris en coin! J'vais pas mentir j'ai bien envie de la provoquer un peu plus, il y a comme un conflit entre ma tête et ce que l'on qualifie généralement comme le second cerveau de l'homme mais j'finis simplement par tapoter sa tête de ma grande paluche, ouai j'me fou encore un peu d'elle mais bon, j'vais pas non plus changer ma façon d'être, j'suis un grand gamin spécialiste de l"emmerde après tout!

    "J'suis bien tenté de provoquer un peu plus les choses mais, on va se garder un peu de pudeur! J'ai peur que le retour arrière soit impossible après et ça serait mauvais genre que le lieutenant de la garde et sa subalterne se fasse arrêter pour attentat à la pudeur! Puis la bouffe va refroidir contrairement à l'ambiance ici... En plus on va éviter de donner plus de raisons à ta mère de me haïr parce que bon, j'voudrais pas que la harpie se déchaîne!" Et j'ris légèrement avant d'attraper la main de Khalie dans la mienne. "Bref, vaut mieux retourner s'asseoir avant que les gens se rendent comptes que c'est pas un couteau dans ma poche!" Et j'ris de nouveau en entraînant la demoiselle dans la taverne avec moi, sans oublier bien-entendu de garder ma classe et mon bon goût légendaire! Au fond, j'suis un peu plus moi-même même si, Khalie ne le sait pas encore cela! Elle va le découvrir en espérant que cela ne la fasse pas fuir, faut dire que, j'me suis pas montré sous mon vrai jour depuis longtemps d'une certaine manière, pas que je ne le cachais - puis j'avais recommencé doucement avec Khalie - mais, faut avouer que ma déprime et mon enfermement dans le boulot ont un peu étouffé cette aspect pourtant très important de ma personnalité...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 29 Sep 2020 - 18:32 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    Alors que mes lèvres se détachent des siennes, je laisse mon corps contre le sien sans relever ce que j’y sens, bien que je ne suis pas trop sûre et ne préfère tout simplement pas savoir en réalité, puis je passe mes bras autour de son cou gardant une proximité avec ce dernier. Je pourrais recommencer, mais nous nous observons alors que je lui demande s’il avait finalement compris le message. Bien évidemment, un sourire se dessine sur ses lèvres et je réalise à quel point ça me fait craquer chaque fois qu’il me sourit ainsi. Je ne veux pas le lâcher, mais ce dernier termine par un simple tapotement sur le dessus de ma tête. Enfin, si seulement il s’était contenté de cela, mais je ne peux m’empêcher de rire à ses paroles et de ressentir une très grande joie en moi. Enfin, je ne sais pas si j’interprétais ses paroles de la mauvaise façon, mais je pense que c’était plutôt positif pour moi, non? Dans tous les cas, je souris mélange entre joie et amusement. « Laissons la harpie où elle est pour ce soir. On va éviter de plomber l’ambiance. Je suis capable de le faire seule comme une grande… » Je ricane légèrement alors que celui-ci s’empare de ma main que je serre fortement dans la mienne.

    Pour la suite, je le regarde surprise. Pas que ça me choque ou que ça me dégoûte, mais en vrai je ne pensais pas du tout qu’il en parlerait de cette façon. C’est vraiment une partie de lui que je ne connais pas, mais dans tous les cas, je suis prête à accepter tout de lui tant qu’il se montre vrai avec moi. Bref, pour tout vous dire, j’éclate littéralement de rire et le suis finalement dans son sillage alors que nos mains ne se quittent pas. « Moi qui croyais que tu allais garder cela pour toi et faire comme si de rien était. Je vois que je ne te laisse pas sans effets, au moins. » Dis-je pour le taquiner en glissant un doigt dans son dos.

    Enfin, de retour à notre table, je reprends ma place et observe doucement la table. Celle-ci semble être restée comme nous l’avions laissé et quand je relève les yeux, je vois une Nayah au loin assez curieuse. Gerolt sort la tête d’où il se trouvait pour observer aussi et je ne peux m’empêcher de sourire un peu gêné par toute cette attention et la petite serveuse accourt finalement jusqu’à nous.

    « Ne vous inquiétez pas, j’ai surveillé votre table et personne n’y a touché. Gerolt veut savoir s’il doit vous ramener de nouvelles bières fraîches. »


    Je regarde les nôtres, la pinte semble suinter d’eau due à la différence de température. Je hausse les épaules et lui fais signe que oui. Bon, par contre, j’espère qu’ils ne viendront pas encore dire des trucs qu’il ne faut pas. Gerolt arrive finalement avec les remplaçantes et je parle des bières bien sûr et les déposes sur la table et nous regarde à tour de rôle avec un grand sourire.  Il se penche vers moi et fait comme s’il chuchotait, mais son ton de voix n’a rien de très discrèt.

    « J’imagine que tu vas avoir besoin de la cham…, et je ne le laisse pas finir sa phrase en plaquant mes mains sur sa bouche.
    - LALALALALA, je n’ai pas compris désolé! Merci pour les bières, dis-je ne me levant pour finalement le tourner dos à nous et le pousser vers l’endroit d’où il était arrivé. On va vous faire signe quand on aura besoin de quoi que ce soit. »

    Ce dernier éclate de rire et je retourne aussitôt vers Valentino en frottant mon visage. Je me laisse presque tomber sur ma chaise et je pousse un grand soupir. Bon je ne vais pas faire comme s’il n’avait pas entendu. Après tout, ce n’est pas faux que j’avais prévu une chambre…

    « Je suis sûre qu’il fait exprès cette espèce de monstre barbu chauve!  Que je dis en fronçant les sourcils. Je prends un morceau de charcuterie que je me mets en bouche et prends le temps de mâcher avant de l’avaler pour reprendre. Bon, on a clairement tout entendu ce qu’il a dit, mais oui, j’ai demandé une chambre, mais sans mauvaise intention ou arrière pensé. Après je peux très bien lui dire de laisser tomber, je me disais simplement que si on avait trop bu ce serait plus pratique de dormir ici, ou si je me prenais un râteau, je me serais contentée de dormir ici en mangeant de la crème glacée. Tu vois le genre? »


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 29 Sep 2020 - 23:03 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    C'est bien mieux ainsi! Pas besoin d'un objet débile ni de faux-semblants ou de moyen détourné de parler pour se comprendre! Elle ricane lorsque je qualifie sa mère de harpie - en même temps j'm'attendais pas franchement à ce qu'elle me gueule dessus - et j'dois avouer que je préfère ça! La voir limite dépressif ça allait finir par me miner le moral à moi aussi, au moins maintenant c'est un problème que nous n'aurons probablement plus vu la situation... Bon il va rester les autres soucis mais, on y pensera lorsqu'ils seront à notre porte! Pour l'instant, inutile de se prendre la tête avec ça! Par contre, j'dis rien quand elle dit qu'elle est capable de plomber l'ambiance seule, j'ai pas spécialement envie de me faire frapper dessus en lui signalant que - pour une fois - elle a bien raison! Bref, une petite remarque concernant le fait qu'il fait drôlement chaud ce soir - et non je ne parle pas de la température au grand port - de manière parfaitement subtile et détourner bien-entendu, après tout il faut savoir rester classe en toute situation même lorsqu'on à le sang qui irrigue un organe en particulier, remarque qui d'ailleurs provoque un éclat de rire chez la jeune femme alors que nous entrons dans le bâtiment et, tout en passant son doigt dans mon dos, elle me signale qu'elle pensait que je garderai cela pour moi? Alors donc! Après tout, n'est-ce pas tout naturel de signaler à la belle qu'elle ne me laisse pas indifférent? C'est sans aucun doute le genre de chose à éviter lorsqu'on est uniquement supérieur et subalterne - on ne veut pas se retrouver avec une plainte pour harcèlement sur le lieux de travail - mais si nous formons un couple, pourquoi devrais-je le cacher?

    "Tu en doutais? Je suis un homme de trente-quatre ans tu sais, pas encore l'âge d'être impotent! Je suppose que le jour où mon corps ne réagira plus normalement dans ce genre de situation, il sera temps que j'ailles consulter!"

    Parce que bon, Khalie a tout ce qu'il faut là où il faut on ne va pas se le cacher! Quoi qu'il en soit nous sommes accueillis par Nayah qui nous assure que notre table est resté intouchée, ensuite Gérolt arrive bien vite avec deux bières comme s'il attendait uniquement notre retour! Ouai, je comprends mieux la remarque de la gamine concernant ma tenue! Ils étaient tout deux parfaitement au courant de la raison de ce souper apparemment! Trahis par mon plus proche ami au grand port, quelle infamie! C'est d'ailleurs marrant de se dire que mes deux plus proches amis sont des taverniers, est-ce que cela indiquerait que je bois trop? Oh c'est sans importante! Quoi qu'il en soit, visiblement l'homme un peu bourru et faisant preuve d'une discrétion des plus pitoyable ne se contente pas d'amener la bibine puisqu'il se penche vers Khalie pour lui poser une question en toute indiscrétion! La cham... Je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée alors que Khalie tente de le faire taire et de le repousser comme s'il y avait la moindre chance que je n'ai pas entendu ce dont il était question... Alors elle avait vu si loin que cela? C'est que sous ses airs de jeune demoiselle incertaine, elle semble tout de même avoir planifié la suite de la soirée la petite! Elle revient, incendiant littéralement le tavernier avant de prendre de la charcuterie et de justifier cette "demande de chambre"... Naturellement, vous vous en doutez bien, je ne comptes cependant pas laisser passer cela! C'est bien trop juteux pour que je la laisse s'en sortir de la sorte!

    "Oui bien-entendu! Je ne doute pas que tu n'avais aucune idée derrière la tête! Laisses-moi deviner, c'est le bel'incandescent qui t'as soufflé cette grande idée?" Et je ris doucement, me moquant légèrement d'elle avant de reprendre, plus pour me moquer qu'autre chose. "Tu sais, même si je n'ai aucun doute quant à la qualité des matelas dans cette taverne, la chambre d'un lieutenant est sans aucun doute bien plus confortable si tu veux me faire sortir ma lame!" Lame, couteau... Vous avez comprit? Bref, j'lui fais un petit clin d'oeil avant de prendre une gorgée de bière... Par automatisme, je relève les yeux vers l'étage et je secoue doucement la tête! Non, vu ce qu'il s'y est passé la dernière fois, je préfère éviter de retourner dans l'une de ces chambres on ne va pas se mentir. Quoi qu'il en soit, je reporte mon attention sur la jeune femme en déposant ma choppe sur la table et en soupirant doucement... Blague à part, j'dois avouer que je ne m'attendais pas spécialement à cela pour cette soirée donc, sans dire que cela me prends au dépourvu, c'est vrai que je ne sais pas trop à quoi elle s'attendait donc, un seul moyen de réellement le savoir.

    "Mais une question me taraude... Dans le cas où je ne te repousse pas mais qu'on ne boit pas au point d'être incapable de marcher... Tu as prévu quoi pour la suite?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Jeu 1 Oct 2020 - 3:17 #


    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Je secoue la tête lorsqu’il me parle de son âge en me demandait si je doutais bien évidemment qu’il en parle aussi ouvertement. À vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à cela. C’est un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas, mais ça ne me fait pas peur. Après tout, Val reste Val et s’il possède un côté un peu fou qu’il ne m’a pas présenté encore et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi. J’ai un petit sourire en coin et le regarde avec une étincelle puis finis par secouer doucement la tête de gauche à droite. Je serre légèrement ma main sur la sienne.

    « À vrai dire, je suis simplement en train de me dire qu’il y a des facettes de ta personnalité qui me semblent hautes en couleur et que je ne connais pas encore. » Je lâche sa main parce qu’il le faut malheureusement bien pour reprendre place et je m’appuie le coude sur la table pour sourire doucement. « J’ai hâte d’apprendre à les connaître. Elle me semble amusante. » Puis je finis par ricaner doucement. « Et ne t’inquiète pas, même vieux et impotent je ne te jetterai pas. »

    Enfin, je regarde autour de nous et voilà que la petite Nayah arrive suivie peu de temps après de Gerolt qui me trahit de nouveau. Bien sûr, cela a pour effet de faire éclater de rire Valentino qui a parfaitement compris et entendu tout ce qui s’était dit. Évidemment ce dernier devait rajouter son grain de sel en doutant fortement de mes intentions avec cette chambre tout en se foutant de ma gueule. Je lui tire la langue tout simplement tout en essayant de ne pas sourire, mais mes joues et mes yeux semblent me trahirent et j’éclate de rire. « Bon, ça suffit avec le bel’incandescent! Sinon ça va aller mal pour toi! » Son rire me semble doux et agréable et je ne sais pas dire pourquoi, mais mes yeux ont du mal à se détacher de sa personne comme captivée par ses moindres faits et gestes. Je décide finalement de prendre ma bière en main pour en boire une gorgé et parce qu’il ne faudrait tout de même pas qu’elle ait le temps de se réchauffer puis je manque de m’étouffer avec celle-ci lorsque celui-ci me parle de sa chambre et de sortir sa lame. Il me fait un clin d’œil et boit à son tour alors je suis en train de tousser pour reprendre mon souffle. Je donne quelque coup sur le plexus avec mon poing et je finis par reprendre mon souffle.

    « Merde, pas pendant que je bois, Val! » Je secoue la tête découragée par ce dernier, mais je ne dois pas le laisser me surprendre. Je dois riposter et lui faire comprendre que je suis capable aussi! « D’ailleurs, ne serait-ce pas des menaces envers un membre de la garde, monsieur? Sortir votre lame? Devrais-je sortir les menottes pour vous maîtriser? » Je lui retourne un clin d’œil tout en ayant un petit sourire en coin et je reprends quelques morceaux de viande accompagnés de fromage et de pain. Faut bien finir tout cela et après, il y aura le repas! Enfin, je ne fais pas trop attention à son regard, mais je le regarde tout de même intriguer suite à son soupir et il me pose une question. Quelles étaient mes intentions si tout cela se passait bien et que nous étions toujours en état de marcher.

    « Et bien pour la suite, il faut déjà terminer notre repas. Mais je n’ai rien prévu de plus. Je t’assure je ne suis pas si organisée que cela. Mais j’imagine que passer du temps ensemble en dehors de nos heures de travail et sans réelle responsabilité pourrait être bien. Il fait encore chaud et je me suis procuré un nouveau maillot de bain magique. Je ne l’ai pas encore porté une seule fois.  Un peu d’exercice après le repas ça ne fera pas de mal… et je parle bien évidemment de nager et non de tester le matelas de ta chambre. Je sais déjà qu’il est confortable. J’y ai déjà dormi.» Dis-je en souriant suivit d’une petite grimace. « Sinon, si tu as des idées de ton côté on pourrait voir ce qui pourrait nous tenter tous les deux? »
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Sam 3 Oct 2020 - 3:02 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Des facettes de ma personnalité haute en couleur et qu’elle ne connaît pas encore? Allons donc, ce sont bien plus que de simples facettes! Je suppose que malgré les événements catastrophiques qui ont suivis et la manière sombre de laquelle le reste de notre nuit s'est passé, mes retrouvailles avec une certaine ancienne garde royale m'ont permis de redevenir un peu moi-même alors que j’étais comme bloqué dans une sorte de déprime post échec sentimental qui ne m'allait pas particulièrement bien! Est-ce pour le mieux ou pas je l'ignore mais quoi qu'il en soit, visiblement cela ne dérange pas Khalie pour l'instant si j'en crois sa manière de serrer un peu plus ma main alors, je ne vois aucune raison de m’inquiéter en réalité! Il nous faut juste le temps et au fond, je crois bien que nous l’avons assez largement elle et moi! D’ailleurs, je ne peux que rire lorsqu'elle affirme que ces « facettes » inconnues lui semblent amusantes… j'ai entendu bien du monde parler de mes frivolités, de mon franc parlé ou encore de certaines de mes manières et, en toute franchise, ce fut rarement pour les qualifier de la sorte! Je ne peux cacher que cela me fait sourire. Qui sait, peut-être qu'au fond, Sunny sera capable d’apprécier ce grand connard un peu beauf et incroyablement chiant que je suis?

    Quoi qu'il en soit, elle ne va pas avoir le choix en réalité puisque je ne comptes rien lui épargner! Ainsi, vu que je sais grâce à ce bon vieux Gerolt  que la demoiselle avait carrément prévu une chambre pour la suite de notre petite soirée, je reviens à la charge accusant sans vergogne ce fameux objet pour séducteur médiocre qu'elle a eu l’idée d'utiliser. Pensait-elle sincèrement qu'une telle action pourrait réellement passer sous silence? Mais non, je comptes bien l'emmerder avec cela pour une longue durée! Avouons que c'est tout de même bien cocasse quoi qu’elle puisse affirmer à ce propos! Et en parlant de cocasse… tout naturellement je ne peux m’empêcher de balancer une phrase tout simplement digne de moi qui a un effet immédiat sur ma compagne! Diantre, je ne désire tout de même pas qu'elle s’étouffe suite à mon humour digne des meilleurs comiques du royaume! Je la regarde, mi amusé et mi inquiet qu'elle ne puisse reprendre son souffle – s’étouffer sur ma lame de cette manière serait bien triste – mais fort heureusement, elle reprend finalement consistance me reprochant d'avoir ainsi usé de mon superbe humour alors qu'elle s'abreuvait ! Je n'ai pas choisis le moment pourtant, je n'ai fais que suivre la vague!

    Cependant elle ne reste pas en reste… une menace envers une garde? Allons donc loin de moi cette idée cependant, je peu  bien me laisser aller à ce genre de jeu dans lequel chaque mot devient un sous-entendu des plus intéressants! Me penchant sur la table de sorte que cela me rapproche de la belle – et de cette merveilleuse assiette de charcuterie – je plonge mon regard métallique dans le sien avec un large sourire et j’hausse simplement les épaules avant de dire d'une voix des plus suaves. « Allons donc… Il faudrait une preuve que je sois armé pour me passer les menottes! Une fouille au corps risque d’être essentielle! » Et je me recule ensuite en laissant cette phrase toute innocente faire son chemin.
    Pas si organisée que cela? Pourtant elle a déjà fait fort en réalité! M’attirer dans une tel traquenard avec la participation du barman et de sa jeune complice? Ce n'est pas rien en réalité quoi qu'elle puisse en dire! Je l’écoute calmement en secouant la tête : aller se baigner? Elle désire tant que cela que nous enlevions quelques couches d'habits? Cela étant je n'y vois pas réellement de soucis personnellement! Il est vrai que je ne veux pas brusquer les choses, pas si l'on veut du sérieux et non pas juste un petit soulagement physique de temps en temps cependant, avec ses habits habituels je sais déjà que la belle dispose d'un corps avantageux. Je ne peux pas nier que je ne me priverai pas pour l'observer si elle me l'offre ainsi. Je prends donc une bouchée de charcuterie avant de sourire doucement…

    « Une petite baignade me convient parfaitement… après tout il serait dommage de ne pas profiter de notre environnement et de toute les beautés qu'il a à offrir à nos yeux… » Et oui je parle d'elle! J'suis capable d’être poétique parfois!


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 4 Oct 2020 - 16:07 #

    Vers l'infini et sous les draps... 150-1510 Vers l'infini et sous les draps... Imdr114 Vers l'infini et sous les draps... 150-1511

    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti

    Alors que je venais tout juste de lui parler de lui passer les menottes, Valentino se pencha au-dessus de la table, toujours sur son assise, et vient me parler d’une voix suave et plein de sous-entendu tout comme le reste de notre échange actuelle. Avant de pouvoir lui passer les menottes, je dois procéder à une fouille au corps. En effet, il touche un point, mais la sécurité avant tout! Je ne voudrais pas prendre le risque que ce dernier fasse quelque chose alors que je suis en train de procéder à la fouille. Je ne voudrais pas me prendre un coup de lame et me retrouver au sol vous voyez? Enfin, je lance innocemment accompagné d’un petit sourire en coin cette simple phrase :

    «  Pour des raisons logiques et sécuritaires, je vais m’assurer de procéder à une fouille approfondis afin de m’assurer de cela. Si tu es bien armé je procèderai au désarmement, dans le cas contraire, j’enlèverai peut-être les menottes. » J’incite sur le peut-être en le fixant bien le sourire élargi alors qu’un étincelle brille toujours dans mes yeux.

    Enfin! Nous n’allons tout de même pas parler de cette façon toute la soirée tout de même, alors je reprend un peu du contenue de notre entrée, parce qu’il nous reste encore le repas par la suite et ce dernier fini par une question dont je réponds quelque chose de bien simple. Nous sommes au sud là où il est bon de s’y baigner à la mer. Pour ma part, je n’ai pas profiter une seule fois de cette dernière depuis le début de la saison, toujours occupée à me promener d’un endroit à l’autre. À me faire surprendre par des évènements des plus étrange! J’ai même été prise pour quelqu’un d’autre et amené au poste de la garde pour cette raison. Alors voilà, je n’ai vraiment pas eu de temps pour moi, mais au moins cela m’a permis de voire clairement dans ma tête. C’est avec Val que je veux être et personne d’autre. Du coup, je lui parle bien sûr de mon achat dont je devrais profiter et lui propose une baignade à la mer ayant comme seul lumière les lumières éclairés du port ainsi que la lune. Parce que nous allons très certainement sortir d’ici tard. Et malheureusement, je ne le porte pas sur moi, donc il faudra faire un détour jusqu’à la caserne. Finalement, il accepte ma proposition sans pour autant omettre un petit commentaire concernant les beautés que l’environnement a à lui offrir. J’esquisse un sourire et je détourne légèrement la tête, glissant le coté droit de mes cheveux derrière mon oreille. Je sais ce à quoi il fait allusion, mais il faut dire que je ne suis pas habitué d’entendre ces mots de sa bouche surtout lorsqu’ils me sont dirigé.

    « Et bien tant que ton regard est rivé que sur l’une des beautés alors ça devrait être parfait, non? Tu ne devrais pas être déçu. » Que je dis timidement.

    Je l’ai dit non? La romance et tout ce qui touche à cela, ça n’a jamais été mon truc. J’ai des papillons dans l’estomac et je ne sais même pas pourquoi je me sens aussi gêné en ce moment même. Bref, ça doit lui faire étrange sachant que je n’ai pas de problème à faire des allusions au sujet de sa lame alors que lui dire de garder ses yeux sur moi, j’ai du mal. C’est ri-di-cu-le!
    D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de me posé la question. Pourquoi étail-il si différent avec moi que ce que j’ai pu entendre? Cette personnalité coloré et même cette réputation de tombeur, je n’ai jamais pu le voir par moi-même. Je peux me douter qu’il ne désirait peut-être pas que je le vois ainsi, mais pourtant voilà qu’il s’ouvre un peu plus à moi.

    «  Je peux te poser une question? » Je n’attends pas vraiment une réponse sachant qu’il se ne s’agit là que d’une façon d’attirer son attention et de le préparer. « Je ne sais pas comment formuler ma phrase ni l’expliquer, mais j’ai eu la sensation de connaître un Valentino différent de ce que les gens disaient de toi. Est-ce qu’il y a une raison ou tu craignais que certaine partie de toi me repousse? Après tout tu t’es qualifié de tombeur plus tôt et pourtant…tu étais plutôt discret sur le sujet. »  

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 5 Oct 2020 - 18:17 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Elle a un petit côté joueuse, certes j'en avais déjà une idée vu notre manière de parler durant certaines assignations mais pas à ce point avouons-le! Après je ne peux pas dire grand chose sur ce fait, comme elle l'a parfaitement fait remarqué cela fait un moment que je n'ai pas moi-même laissé court à cette partie de ma personnalité! Elle retirera peut-être les menottes? Je souris doucement sans rien répondre, qu'elle fasse attention un scorpion peut aisément se libérer d'une entrave, il serait dommage qu'elle soit prise à son propre jeu! Quoi qu'il en soit, après cette petite interlude pleine de sous-entendu, nous reprenons une activité et une conversation bien plus correct pour la société à savoir : notre repas et ce qu'elle a prévu pour la suite! Soyons honnête, je ne m'attends pas réellement à ce qu'elle ait planifié l'utilisation d'une chambre à des fins de contact physiques prolongés - oui je parle de se faire suer l'un l'autre dans des positions explicites bande de vicelards - mais je suppose qu'elle a tout de même quelques idées pour le reste de cette soirée non? J'veux dire ce serait dommage de tout prévoir en partant tellement négative qu'elle imagine une solution pour les pires situations mais rien pour les meilleures quoi que... On parle quand même de Khalie, miss flemme qui a l'air en permanence proche du suicide juste dans son attitude donc ce serait même pas surprenant qu'elle ait juste imaginé le négatif...


    Au moins, elle imagine pouvoir aller marcher le long de l'eau ce qui, vu notre position géographique, est loin d'être difficile! J'vais pas mentir, j'avoue que l'idée me séduit notamment alors qu'elle parle de maillot! Khalie est tout de même une demoiselle qui n'a rien de déplaisant pour le regard, c'est un fait alors, j'vais pas franchement me plaindre si elle me propose d'avoir le droit de regarder un peu plus - un peu comme quand je me promène torse poil devant elle en vrai, non pas que ce soit pour l'émoustiller mais j'crois comprendre qu'elle ne s'en plaint pas - d'ailleurs j'fais une petite remarque à ce propos, prétextant que ce serait dommage de ne pas profiter des beautés du grand port et j'dois dire que sa réaction est un peu surprenante : elle met ses cheveux derrière son oreille, détournant légèrement le regard en me disant que du moment où je regarde une seule beauté c'est correct? Une minute... Elle est gênée? Ça alors! Qui l'aurait cru? Donc elle n'a aucun problème à faire des allusions à des menottes ou ce genre de chose mais dès qu'on parle plus de compliment et de discussion moins accès sur l'acte d'amour - ou du plus vieux métier du monde - la voilà qui se trouve quelque peu mal à l'aise... Pas un mauvais mal à l'aise non plus juste, moins sur son terrain que la normal! Ça explique l'utilisation du bel'incandescent - vous croyiez que j'l'avais oublié? - pour un truc aussi aisé que de me demander si j'suis intéressé par elle ce que je pensais avoir déjà au moins un peu laissé paraître!

    Du coup, je souris... J'vais pas mentir j'trouve ça mignon de la voir ainsi! C'est une situation dans laquelle j'l'avais encore jamais vu mais, cela ne lui enlève pas le moindre charme que du contraire en réalité! Faut dire qu'elle est encore jeune aussi, faut pas que j'oublie qu'elle a dix années de moins que moi la petite! Putain de coup de vieux en y pensant! Enfin bon, j'aurais le temps de découvrir un peu plus cette jeune fille qui est, au fond, moins à l'aise que son attitude peut le laisser croire. Pour l'instant, faut manger! D'ailleurs, la première assiette arrive à terme et du coup, voilà que Gérolt revient à la charge avec un regard entendu! Au moins cette fois il ne dit rien et j'dois me retenir de rire alors qu'il regarde la jeune fille avec un petit sourire complice alors qu'il débarrasse la table. Aussi sympa qu'un certain autre tavernier mais définitivement moins discret! D'ailleurs, c'est Nayah qui vient littéralement le tirer par l'oreille pour qu'il laisse ma compagne - ouai de soirée mais pas seulement pour le coup - tranquille. J'm'apprête à partir à rire mais j'suis interrompu par la question de Khalie... Alors en vrai, si j'étais un connard chieur et aimant jouer sur les mots - ce que je suis habituellement on le sait tous - j'lui aurais fait remarqué que c'est ce qu'elle vient de faire : me poser une question et que donc, cette première question n'a aucun sens! Mais j'vais me retenir un peu parce que bon... Wow tu parles d'une question bordel pour un premier rencard : pourquoi le tombeur n'a pas tenté de la tomber? J'soupire doucement en prenant une gorgée de bière, c'est le genre de question auxquelles la réponse est difficilement simple mais bon, j'suis genre bien trop honnête pour ce monde donc...

    "Peur que ça te repousse? Non! On va pas se mentir Khalie au départ toi et moi c'était pas l'amour fou! T'avais l'air d'une peste refusant toute autorité et moi sans aucun doute d'un connard égocentrique qui veut imposer ses ordres! Pas vraiment le genre de relation faisant que j'aurais eu peur de te repousser..." Une nouvelle gorgée de bière alors que j'hausse les épaules. "Disons qu'à force de jouer les tombeurs j'ai rencontré une femme et ça c'est mal passé... Du coup j'me suis renfermé en me disant qu'il valait sans doute mieux éviter de trop jouer... Sauf que dernièrement j'ai revu une connaissance qui a vécue pas mal de merde et j'me suis rendu compte que, au fond, devenir un putain de connard hyper sérieux avec un balais profondément enfoncé dans le fondement, ça m'allait pas réellement! J'veux pas regretter d'avoir raté des occasions simplement à cause d'une histoire qui a tournée court. Du coup me revoilà, le tombeur de ces dames pour le plaisir de toutes! Enfin... Plutôt d'une seule maintenant je te rassure! T'auras l'exclusivité de ma perfection! WOUARFOUAFOUAF!" Et je ris de bon coeur de ce rire si particulier que j'ai plus eu depuis longtemps! Pas besoin d'entrer dans les détails, de parler de la valkyrie ou de ma nuit avec l'ancienne garde, je ne mens pas mais inutile d'aborder des sujets qui compliqueraient encore les choses...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant