Tout le monde sait qu’un combat sous l’eau ne finit jamais bien pour l’un des deux combattants et normalement, celui qui se prend l’eau est normalement celui qui boit la tasse, mais il semblerait qu’ici ce soit l’inverse. Valentino réussit à se protéger de son bras tout le long de mon attaque et alors que je faiblis et commence à ralentir le rythme, il s’agrippe à ma cheville pour m’attirer vers lui d’un coup. L’eau passe par-dessus mon corps, telle une vague et je me prends tout en plein visage. Je me redresse tant bien que mal alors que je suis en train de tousser à moitié étouffer. Je me suis accrochée à ce dernier comme si ma survie en dépendant et je sens sa main se déplacer dans mon dos dans un geste circulaire comme si cela allait m’aider. Bien évidemment, cela l’inquiète parce qu’il ne pensait pas que cela aurait une telle conséquence, mais je suis parfois rancunière et je n’aime pas toujours perdre. Je fais donc ce que toute personne normale aurait fait à ma place. Je me venge. Bien évidemment, je suis fourbe et traite, j’use d’une ruse sans y ressentir de la honte et vais quêter un chaste baiser pour abaisser sa vigilance et d’un coup, je mets tout mon poids pour l’enfoncer dans l’eau dans un éclat de rire presque diabolique puis je fuis.
Oui, oui, je fuis telle une lâche qui sait que cette histoire se terminera mal pour l’un des parties. Et ce parti c’est le mien, parce que je suis plus petite et frêle et que je n’ai aucune chance contre ses grands bras et ses grandes jambes. Ma force est tout aussi moindre alors s’il décide de me faire une prise pour me bloquer tout mouvement, je ne pourrai qu’essayer de me délivrer en trichant et cela implique souvent de faire du mal à l’autre personne ce que je ne veux pas. Alors je nage telle une damnée vers la plage, mais pourtant je n’ai pas peur, non. Je ressens une certaine joie et une euphorie qui me pousse à rire. Que pourrait-il m’arriver grave? Ma vie n’est pas en jeu. Quand je peux enfin déposer pied contre le sable, je me retourne, un grand sourire aux lèvres et remarque la présence de Valentino qui semble surpris de mon arrêt soudain. Son visage me le fait savoir et incapable de s’arrêter dans son élan, ce dernier m’attrape au passage me soulevant de sol. Ça y est, je vais mourir sous lui écraser par son poids ou bien une de mes côtes ne tiendra pas le choc. J’ai l’impression qu’on vol au ralenti et que le temps semble s’être arrêté pendant un moment et je ferme les yeux crispant mon corps un instant alors qu’on sait pertinemment que c’est avec ce genre de réaction qu’on se brise quelque chose et qu’il est préférable de rester détendu. Je ressens le choc de notre chute, mais pas de la façon que je pensais et quand j’ouvre les yeux, Valentino est allongé sous moi.
Je suis surprise, mais l’entendre rire me fait savoir qu’il va bien. Cela me prend quelque instant avant que je ne me décide à bouger puis je lève finalement la tête pour l’observer dans les yeux. Être ainsi contre lui, n’a rien de déplaisant, en fait, et je ne peux m’empêcher de sourire.
« Je vais bien, on a évité la catastrophe grâce à tes super réflexes. » dis-je en rigolant. « D’ailleurs, faisons une trêve et signons un pacte de paix. » Ajoutai-je alors que j’approche doucement ma tête de la sienne pour y voler un baiser. Baiser qui dure un certain instant et qui malgré moi s’enflamme un petit peu alors que je glisse une main sur le côté de sa tête, mêlant en partie mes doigts dans sa chevelure vers l’arrière, alors que mon pouce caresse sa joue. Bien évidemment je m’arrête, car je me connais et je sais que ce soir, ce n’est pas ce que je recherche. Alors je ne veux pas pousser les choses plus loin. Je veux profiter de la soirée à ses côtés. Je me laisse donc glisser sur le côté pour atteindre le sol et m’allonger sur le dos à ses côtés histoire de regarder le ciel étoilé. Bien évidemment, j’utilise son bras comme appuie-tête et tout mon côté reste collé à lui puisque je n’ai pas envie de perdre ce contact entre nous. D’ailleurs, en observant le ciel, mon esprit se met alors à penser à toute sorte de choses et je ne peux m’empêcher de repenser aux conversations que nous avons eux plus tôt.
« Je ne laisserai personne se mettre entre nous… et je prouverai à tous que je ne dépends pas de toi pour avoir de bons résultats. »
Apparemment tout va bien, elle me rassure sur ce point en souriant et en proposant de faire une paix bien mérité vu la frayeur des derniers évènements. J'hoche la tête pour montrer mon accord mais alors que j'suis sur le point de tenter de me relever, voici qu'elle vient m'embrasser soudainement. J'dois avouer que j'reste un peu con surtout que ce contact se fait plus pressant soudainement, plus intense! Moi qui disait qu'on avait le temps et qu'il ne fallait pas presser les choses, me voici servi! Naturellement je réponds de bon coeur à cet échange, après tout comment pourrait-il en être autrement quand on y pense? J'vais pas la laisser se donner ainsi à corps perdu en restant sans aucune réaction! Non seulement je ne le veux pas mais en plus ne serait-ce pas particulièrement insultant pour elle si j'agissait de la sorte? Tout en l'embrassant mes mains glisse dans son dos, explorant doucement chaque détail de sa peau du bout des doigts, descendant lentement de ses omoplates vers son fessiers mais, avant que je ne puisse le toucher - Lucy seule sait si j'aurais poussé jusque-là - elle se détache de mes lèvres et se laisse rouler sur le coté mettant fin à cet instant et - même si je ne le dirais pas - me laissant sur ma faim! Je ne suis qu'un homme après tout!
Nous voici donc côte à côte, son corps contre le mien, sa tête reposant sur mon bras alors qu'elle regarde le ciel étoilé, moi je souffle silencieusement pour calmer tous les désagréments que notre proximité et cet échange enflammé on pu provoquer - et diantre, je remercie le ciel d'avoir un maillot ample pour l'occasion si vous voyez ce que je veux dire - heureusement la tête perdu dans les étoiles et moi n'attirant pas l'attention sur ce fait, il est évident qu'elle ne remarque pas toutes les réactions biologiques naturelle se passant dans un corps d'homme qu'elle a provoqué! Je la regarde en tournant la tête, parce que bon, du coin de l'oeil c'est pas possible vu qu'elle est dans mon angle mort - du genre tellement mort qu'elle est du coté de mon oeil manquant - et j'écoute ses paroles alors que la lune l'éclaire de sa douce lumière... Je souris doucement en me replaçant pour regarder de nouveau le ciel illuminé naturellement par les astres et je laisse passer un léger rictus entre mes lèvres.
"C'est pas comme si j'en avais douté Sunshine! De toute façon pour le second point tu te doutes bien que j'vais pas te rendre la tâche facile? C'est pas juste toi, j'vais aussi devoir faire attention de mon côté, pas spécialement me montrer plus stricte mais pas laisser passer n'importe quoi sinon on va dire que j'fais du favoritisme... On se met dans une situation difficile toi et moi, subalterne et supérieur qui sont ensembles? Ça fait rarement bon ménage, ça va être complexe sans compter qu'il faudra faire gaffe que le boulot empiète pas sur le reste... Toi et moi, va falloir cravacher pour que ça marche, on s'inflige des putains d'épreuves dès le début mais tu sais quoi?" J'la regarde alors, tournant la tête vers elle et j'lui sors mon plus beau sourire de séducteur. "J'ai aucun doute que ça en vaille la peine!"
Notre baiser est à la fois passionné et entreprenant bien qu’il semble hésitant au début, comme s’il ne s’attendait pas à cela. Après tout n’avais-je pas dit que je comptais signer l’acte de paix. Ce baiser remplace nos signatures à la main, voilà tout. Mon corps se presse davantage contre le sien alors que mes doigts se mêlent à sa chevelure. Je sens sa propre main qui parcourt mon dos glissant doucement jusqu'au creux de mes reins puis sachant que si nous continuions ainsi j’allais avoir du mal à m’arrêter, je romps finalement le baiser reprenant doucement mon souffle tout en l’observant dans les yeux avant de me laisser glisser de son côté droit sans rien dire de plus. Je me blottis tout contre lui restant à ses côtés et profitant aussi de sa chaleur et j’observe le ciel histoire de calmer mes pensées ainsi que mes envies passagères qui s’étaient immiscées dans mon crâne lors de notre baiser. Ma poitrine se soulève à un rythme un peu plus rapide que la normale, mais je me calme rapidement sans regarder en direction de ce dernier au tout début.
Une fois calmé, mon esprit divague alors sur autre chose me ramenant ainsi sur des sujets de conversation que nous avons eue tous les deux. Je décide finalement de prendre parole lui promettant ainsi que rien ne pourra se mettre au travers de nous deux et que je ferai tout pour démontrer que tout ce que j’obtiens au boulot viendra de mon dur labeur et non parce que je suis maintenant avec ce dernier. Cette seconde phrase est surtout une promesse faite à moi-même parce que je ne peux pas me reposer sur les lauriers des autres. Je dois me prendre en main et me sortir les doigts du fondement comme dirait si bien Valentino. Je dois prendre mes propres décisions et les assumer quitte à devoir tout recommencer s’il le faut. Ça ne sera pas facile, je le sais. D’ailleurs c’est à mon tour de me tourner vers ce dernier pour l’écouter parler. Je ne fais pas que bouger la tête, mais m’appuie littéralement sur mon flanc pour me coller à lui passant ainsi mon bras sur son torse.
En effet, il se mettait des bâtons dans les roues tous les deux en faisant cela. Mêler le professionnel et le la vie personnelle au boulot n’était pas toujours facile, mais au moins, nous sommes tous les deux gardes et avons la chance de pouvoir travailler ensemble. Bien que je ne devrai pas sortir de mon rôle de soldat à ses côtés. Il y aura un moment pour travailler et un moment pour se détendre. Je le sais bien. D’ailleurs, je me fiche que les autres du bastion l’apprennent après tout ce n’est pas un secret, mais je ne ferai pas exprès de nous afficher devant les autres soldats. C’est d’ailleurs pour ça aussi que j’aimerais bien avoir une maison. Avoir mon intimité à moi, sans me soucier qu’on me surprenne en train de me changer. Pouvoir se promener vêtu comme on le souhaite dans sa propre demeure, faire ce qu’on veut, manger à l’heure qu’on veut. Je veux être libre et faire ce que je veux quand je le veux. Enfin, ce dernier termine bien évidemment sur une réplique primé d’un sourire qui me fit légèrement fondre et je ne peux m’empêcher d’avoir les yeux qui brillent au moment où il me dit que tout cela allait valoir la peine. Je ne sais pas si je rougis, mais je sens mes pommettes voir tout mon visage se réchauffer à ce moment-là. Sûrement de la gêne? Je ne sais pas trop comment le décrire, mais dans tous les cas, pour me sauver de cela, j’essaie de plaisanter.
« Si tu continues à essayer de me charmer ainsi, tu vas réveiller quelques choses en moi qu’il ne faut pas et ça ne sera pas qu’un baiser auquel tu auras le droit! » je termine le tout d’une petite tape sur l’un de ses pectoraux et je me redresse pour l’observer allongé à moitié sur ma hanche. « Bon, je vais me rincer pour enlever tout ce sable » et aussi pour me refroidir la tête et je n’attends pas réellement la suite. Je sais qu’il va certainement me dire une connerie qui va m’en faire dire une autre et ça va mal se finir! Alors je me lève d’un bon et me dirige aussitôt jusqu’à l’eau où j’y plonge aussitôt pour rester sous la surface de cette dernière pendant un court instant. Je frotte bien vite mes membres et m’assure qu’aucune trace de sable ne soit toujours présente et je finis par sortir de l’eau pour m’approcher de mon sac et y prendre ma serviette sèche.
« Du coup… je dors seule ce soir ou y’a de place pour moi à tes côtés? » que je demande avec un petit sourire de façon bien innocente alors que je suis en train de m’essuyer.
Je souris doucement alors que même dans l'obscurité je vois son visage qui devient écarlate! Franchement? Elle est mignonne quand elle est gênée ainsi! Bon elle l'est toujours mais là très clairement c'est un tout autre niveau! J'peux pas m'empêcher de rigoler à sa "menace" si on peut réellement appeler cela ainsi... Sérieusement? J'suis pas un adolescent qui vient d'avoir sa première copine, si elle pense que me dire cela va me faire bégayer et faire machine arrière elle est loin du compte! J'suis quand même un adulte - oui ça parait pas toujours - de trente-quatre piges maintenant! J'veux dire si elle veut pousser les choses plus loin qu'un simple baiser passionné j'vais pas me mettre à chercher une excuse pour éviter la relation entre adultes consentants! J'aurais même tendance à dire que c'est tout le contraire! J'veux pas spécialement presser les choses, faut savoir prendre son temps c'est un fait, mais encore une fois j'suis qu'un homme et Khalie n'a pas à rougir une comparaison avec qui que ce soit! Aucun doute qu'elle peut aisément allumer un feu qui sera difficile à contenir!
Sauf qu'elle me laisse pas le temps de le dire qu'elle fonce dans l'eau pour virer tout le sable! Mouai elle va quand même devoir marcher dans le sable donc niveau efficacité pour tout enlever c'est foireux! Personnellement j'reste allongé en la regardant faire, j'prendrai simplement une douche une fois au bastion histoire de virer le sable, faudra sans doute qu'elle le fasse aussi en fait, garder l'eau salée sur sa peau c'est pas spécialement recommandé! Bref, j'me perds de nouveau le regard vers les étoiles et maintenant que Khalie n'est plus à côté de moi, la chaleur de sa peau contre la mienne, j'pousse un petit soupire en secouant la tête! Moi qui envisageait d'en faire ma seconde et qui avait déjà discuté de cette possibilité avec le capitaine en gagnant mon nouveau grade... Va falloir que je repousse ce fait! Si jamais elle devient ma seconde juste après qu'on se soit mis ensembles ça va forcément jaser et j'préfère éviter cela! Notre relation retarde déjà mes projets concernant l'escouade fallait s'y attendre mais pas si vite quand même...
Mais voilà que Khalie revient et me pose une question qui me fait directement oublier mes préoccupations alors que je relève la tête vers elle la regardant de bas en haut... On a déjà dormis côte à côte mais dans des sacs de couchage, elle a déjà dormit dans mon lit mais j'avais passé la nuit à mon bureau, et puis surtout, on était pas un couple à ces différents moments! La précaution voudrait que je refuse, que l'on fasse chambre à part cette nuit surtout que, si on la voit sortir de ma piaule demain matin les rumeurs vont directement aller bon train cependant... J'suis pas reconnu pour être le mec le plus précautionneux qui soit!
"T'as déjà profité du confort de mon lit... Tu sais parfaitement qu'il y a de la place pour deux ouai!"
Et j'souris en me relevant et en attrapant sa main, l'avantage des maillots magique c'est qu'on perd pas de temps pour s'habiller après la baignade! C'est donc main dans la main que l'on fait route jusqu'au bastion et plus précisément, jusque devant la porte de ma chambre personnelle! J'sais pas si on a croisé du monde mais dans tous les cas est-ce important? Pas vraiment! J'ouvre la porte de ma piaule et je laisse entrer Khalie, passant juste derrière elle en souriant. "Fais comme chez toi... Moi j'vais prendre une douche rapide!" Et sans lui laisser le temps de répondre, je vais dans la salle de bain, l'abandonnant dans la chambre cependant... Aurais-je omis de fermer la porte à clef? C'est bien possible...
Me voilà maintenant dans l’eau histoire de me refroidir le visage ainsi que toute la tête en réalité. Mais quelle idée aussi de balancer d’aussi grosse connerie de ce genre alors que mon but n’est pas de finir dans son lit dans le seul espoir de profiter de ses talents. NON! Je me tape les joues sous l’eau même si cela n’a pas de réel impact. La soirée est déjà parfaite comme elle est malgré notre départ à reculons, mais je trouve qu’une fois sortis de la taverne nos échanges animés s’étaient bien vite calmé. Enfin, je ne sors de l’eau que lorsque mes pensées se sont calmées et aussi après avoir retiré le sable qui me collait à la peau pour finalement m’essuyer de ma serviette sèche, qui m’assèche aussi rapidement. C’était réellement une petite merveille, plus besoin de passer de longue minute à retirer l’eau et que dire du fait que le tissu ne se mouillait pas plus! Bref, je m’en serais procuré une bien avant. D’ailleurs, en me séchant, je pense, au moment où nous devrons nous dire au revoir pour ce soir, mais en réalité, je n’ai pas envie que cette soirée s’arrête. Alors je lui demande aussi innocemment que possible s’il a de la place pour moi dans son lit. Cela ne veut pas dire que ça finira en jeu d’adulte, mais que je veux rester auprès de lui et dormir dans son étreinte.
Sa réponse me fait sourire, mais cela n’est pas un oui, mais le connaissant, je devrai lire entre les lignes pour la plupart des réponses qu’il me fera. Alors je ne me fais pas de soucis et compte bien m’inviter dans sa chambre cette nuit, sans passer par la mienne. Si Calixte y est, je ne peux pas risquer de le réveiller ensuite pour repartir. Il sera très certainement le premier à l’apprendre, mais comme je l’ai dit, je ne compte pas garder notre relation secrète. Je ne compte simplement pas faire exprès de l’étaler exagérément devant tout le monde. Alors des démonstrations publiques d’embrassade langoureuse seront très peu pour moi. Bref, je prends mon sac et m’approche donc de ce dernier qui est train de se relever. Bien évidemment, ayant tous les deux des maillots magiques, nous voilà de nouveau dans nos habits du début de soirée. Notre retour jusqu’au bastion se fait main dans la main et je ne m’occupe pas des regards. Je suis simplement heureuse de pouvoir marcher ainsi avec ce dernier.
Une fois dans la chambre, tout se passe rapidement à dire vrai. J’ai à peine le temps de déposer mon sac au sol que ce dernier s’enfuit déjà vers la salle de bain disant vouloir prendre une douche. Je fronce les sourcils et plisse les paupières. Est-ce qu’il se cache de moi? D’ailleurs, j’attends un petit moment, mais je vérifier tout de même s’il a décidé de verrouiller la porte; non. Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je m’empresse à retirer mes vêtements avant de ne le rejoindre sous l’eau. Bien sûr, mon entrée se fait timide alors qu’il semble surpris par mon arrivée.
« Tu n’as pas barré la porte, j’ai pris cela pour une invitation, dis-je en souriant. Puis comme ça, on sortira les deux en même temps. »
Encore une fois, on reste sage, quelques échanges de baiser contrôler qui aurait pu finir d’une tout autre façon, mais nous faisons tous les deux d’une grande force de contrôle, parce qu’il serait très facile de pousser les choses dans cette tenue. Une fois hors de l’eau, ce dernier s’essuie avant de s’enrouler dans sa serviette et je fais pareil. N’ayant pas d’autres vêtements, je le regarde un petit moment avant de lui demander.
« Tu as quelque chose que je puisse porter pour dormir?
- Ah, mais tant pis, pas d’vêtements, tu dors cul nu, dit-il avant de poursuivre. J’vais pas m’en plaindre! WOUARFOUAFOUAF!» Finit-il avec son rire si particulier.
Bien évidemment, je m’approche du lit et lui balance un oreiller en pleine tête et cela ne fait qu’accentuer son rire alors qu’il l’arrête en plein vole avant même que cela ne le touche.
« On n’peut même plus rire, bouge pas gamine, j’te cherche ça. »
Il me sort un vêtement assez large qui me lance sur le la tête et je m’empresse de l’enfiler après avoir retiré ma serviette. Il enfile son futal et nous nous mettons tous les deux au lit et bien évidemment, je me colle tout contre lui, alors qu’il referme son étreinte au tour de moi pour appuyer le dessous de son menton sur le dessus de mon crâne. Ma journée a tellement été chargée et épuisante que je finis par m’endormir assez rapidement… Qu’est-ce que l’avenir nous réserve?