Résumé de votre pouvoir à la présentation : Transformation en poupée
Nom de l'article : Faery Doll
Aspect de l'objet : Le collier bleu offert à Fedora par Aelith qu'elle garde précieusement autour du cou et qu'elle va faire enchanter
Effet de l'objet :
Permet à Fedora d'adopter une autre forme dont voici les caractéristique :
- Faery Doll:
Apparence : Sous cette transformation l'apparence de Fedora change totalement : ses cheveux noirs passent ici au blanc attachés en dreadlocks, son visage devient plus humain, un nez, une bouche normale par contre, deux boutons sont cousus sur ses yeux. Sa robe habituelle est remplacé par une tenue faite de tissu et de plumes et possédant un capuchon sur lequel se trouve quatre "cornes"
Cependant, malgré cette apparence plus humaine, les autres caractéristiques de cette transformations sont bien moins humaine et donne son nom à cette apparence : la taille de Fédora est réduite drastiquement! La jeune fille se transforme littéralement en poupée fée! Elle mesure environs une quinzaines de centimètres et de grandes ailes faisant penser à celle des libellules poussent dans son dos lui permettant de voler.
Cette petite taille et cette capacité de vol à bien-entendu plusieurs avantages et inconvénients :
Avantages :
- Permet de voler
- Plus petite signifie forcément plus discrète! On la remarque moins lorsqu'elle fait quinze centimètres
- Cette petite taille lui permet de récolter des éléments qu'elle ne pourrait normalement pas approcher sous sa taille normale! Un peu comme un insecte peut récolter le pollen des fleurs, elle va pouvoir s'ouvrir une nouvelle ligne de recherche quant aux éléments pouvant servir dans les enchantements.
- Encore une fois, grâce à sa petite taille et sa capacité elle peut se faufiler dans des espaces normalement impossible d'accès.
Désavantage de la transformation :
- Le vol n'est que sur de courtes distances et les vents trop fort la bloquent sur place
- Sa discrétion! Certes ça peut être bien mais impossible de communiquer à moins de se coller à l'oreille de son interlocuteur! Sa voix ne portant plus assez loin autrement.
- Les objets deviennent tous plus grand et plus dangereux pour elle! Impossible de porter un livre par exemple ce serait bien trop lourd!
- De même les petits animaux normalement inoffensifs peuvent devenir de véritables prédateurs.
Règles inhérentes aux transformations :
- Elle peut rester sous cette forme un maximum de 6h il n'y a pas de temps "minimum" de transformation mais peu importe le temps de transformation, il lui faut 24h pour se transformer à nouveau après avoir prit sa forme de base.
- Ses transformations partagent toutes ce temps de latence! Si elle prend une forme, impossible d'en prendre une autre avant le lendemain. (point important lorsqu'elle en débloquera d'autre comme vu par MP)
Autre précision : J'aimerai avoir les feats de Identiity V : Fiona Gilman (Celui de Faery Doll) et de Endsharp : OC (Sharps)
- image:
- https://i.pinimg.com/564x/cb/94/45/cb944526348606994a74b3c33d7067ae.jpg
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Les gens ont toujours l’impression de l’avoir rencontré avant ou de le reconnaître à la place de n’importe qui et d’avoir passer un bon moment avec lui, ce qui est assez vrai puisqu’il dégage une sorte de sympathie qui vous donne souvent envie de lâcher ce que vous avez à faire pour lui offrir un verre et jouer une petite carte tout en discutant de l’époque où c’était mieux. Avant.
C’est plus pratique pour s’intégrer à n’importe quelle conversation et groupe de personnes sans éveiller de soupçons. C’est un peu moins rigolo quand on lui met les exactions d’autrui sur le dos parce qu’on croit faussement le reconnaître. Mais bon, c’est souvent des accusations qui restent très cordial et ça se résout dans le fair-play, parce qu’on est pas des bêtes.
Nom de l'article : Un miracle et ça reparle.
Aspect de l'objet : un tatouage de cœur avec un éclair dedans (Comme le signe d’un défibrillateur, mais Aryon ne connaît pas le défibrillateur). Sur la poitrine, là où il y a le cœur, évidemment.
Effet de l'objet : L’idée, c'est d'avoir une sorte d’immortalité où Jack ne peut pas mourir parce que son pouvoir finit toujours par te ramener à la vie. Concrètement, Jack meurt (un bon coup de surin dans le ventre, une chute mortelle, ce genre de petits tracas de la vie de tous les jours). Là, une divinité/puissance mystique supérieure/être cosmique infini passe par là, trouve Jack plutôt sympa et utilise son pouvoir pour remettre sa pauvre âme d’aventurier dans son corps meurtri.
Sauf que les blessures ne guérissent pas, ça serait trop facile sinon. Et si Jack a perdu trop de sang, il finit rapidement par ne plus avoir assez de sang, évidemment, et il remeurt. Et une autre entité complètement bizarre le ramènera à la vie. Jusqu'à ce que Jack se fasse soigner correctement. Pendant ce temps, Jack aura l’opportunité de bavarder avec l'entité cosmique de la Patate astrale ou le Dieu des tartines grillés qui le ramèneront généreusement à la vie.
Autre précision : Ca fait comme une décharge électrique quand il revient dans son corps. C’est rigolo.
Pluche
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Zahria peut déplacer les sources de lumière et les absorber dans son corps pour créer de l’énergie magique, servant dans un premier temps à renforcer ses muscles.
Nom de l'article : Extrasensoriel
Aspect de l'objet : Tatouage blanc dessinant de fines arabesques dans le milieu de son dos, il rejoint le tatouage du Rayon. Comme les autres tatouages, il luit quand le pouvoir associé est utilisé.
Effet de l'objet : A la façon de ses premières améliorations de pouvoir, Zahria a appris à booster ses sens. Odorat, vision, toucher, goût et ouïe, elle peut les améliorer de façon surhumaine. Une source de lumière ne peut servir qu'à améliorer deux sens pour une minute, ou un seul sens pour deux minutes.
Odorat : Zahria va pouvoir être capable de reconnaître les odeurs, pister et identifier à la façon d'un chien. Elle pourra identifier si un aliment est vicié ou empoisonné.
Vision : Sa vision est grandement améliorée, elle voit plus loin et a une meilleure vision nocturne. Surtout, le moindre mouvement lui est perceptible, lui permettant une meilleure analyse des situations.
Toucher : Elle pourra reconnaître plus facilement un élément déjà touché, pourra déterminer la puissance et direction du vent en le sentant sur sa peau, et aura une meilleure prise sur ce qu'elle touche, percevant les points d'équilibre des objets.
Goût : Encore une fois, plus facile de reconnaître et identifier un goût, elle saura immédiatement si un aliment ou une boisson consommée est bonne ou mauvaise pour son organisme.
Ouïe : Elle pourra entendre beaucoup plus loin, ainsi que des sons imperceptibles à l'oreille humaine, de façon beaucoup plus claire. Déchiffrer les chuchotements de personnes dans la pièce malgré les autres conversations lui est désormais possible, et elle aura beaucoup moins de mal à reconnaître et identifier la provenance d'un son.
L'abus de ce pouvoir rendra les sens utilisés moins efficaces tant qu'elle ne sera pas reposée. Elle peut ainsi perdre n'importe lequel de ses sens, voire plusieurs en même temps, suite à une grosse fatigue causée par un trop plein de magie.
Les mêmes limites que pour le reste s'appliquent: une lumière ne peut être utilisée que deux minutes, gardée dans son corps sans utilisation un maximum de dix minutes, revient à sa position après cela, l'énergie magique est coupée si la source de lumière est éteinte et elle doit attendre trente secondes avant de recapturer une lumière qui vient de revenir à sa position.
Autre précision : Merci madaaaaaaame o/
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article : Cadre Magique Enregistreur (C.M.E)
Description de l'objet : Un tout nouveau cadre magique amélioré dernier cri capable de capturer des scènes de la vie de tous les jours à la manière d'une caméra haute qualité 4k full HD puis de les rejouer ! Parfait pour enregistrer un moment important ou drôle de votre vie, ou même de filmer vos familiers trop mignons !
Tout sera enregistré dans une gemme incrustée dans le cadre qui peut contenir 5 enregistrements. Vous pourrez donc prêter cette gemme à un ami possédant aussi un cadre.
Et si vous trouvez le C.M.E trop petit, vous pouvez également projeter votre enregistrement sur une surface comme un mur pour en profiter pleinement (mais avec un son faible, il est donc conseillé d'acheter des enceintes magiques).
Autre précision :
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Enceinte Magique Portative (E.M.P)
Description de l'objet : Un lot de plusieurs enceinte se disséminant au travers d’une pièce et se connectant au cadre magique amélioré permettant ainsi d’avoir un son de vos enregistrement préféré d’une qualité exceptionnel. Attention à ne pas détruire vos murs avec de mauvais réglages. Inutile sans cadre magique.
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Onélie peut absorber les impacts sur sa personne annulant le choc.
Nom de l'article : Repulse
Aspect de l'objet : Bracelet en or et Nacrium
Effet de l'objet :Au lieu de simplement absorber le choc, l'impact donne l'impression à l'agresseur de frapper contre une masse dur et immuable. Il subit donc le contrecoup comme s'il avait frapper sur un rocher.
S'il frappe à mains nues, il peut éventuellement se casser la main.
S'il frappe avec une arme, elle peut rebondir comme sur un caillou en vibrant.
Au-delà de la limite d'absorption d'Onélie (une charge de sanglier des montagnes par coup), la magie est traversée.
4 utilisations, 5 minutes entre chaque usage, 2 heures de recharge par utilisation.
Autre précision : merci !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Pouvoir passif, donnant ainsi des traits et des capacités uniques de l’araignée veuve noir.
Sa peau est plus sombre, voir grisâtre et ses yeux son complètement rouge. Elle possède deux canines bien pointues rappelant ainsi les crochets de l’araignée lui permettant ainsi de sécréter un venin en cas de morsure. De plus, ses doigts et ses orteils sont griffus lui permettant ainsi de s’accrocher plus facilement à certaines surfaces. Bien sûr, elle ne peut pas grimper sur un mur lisse, cela lui prend tout de même de la texture comme un arbre. Elle peut aussi former des toiles d’assez grande taille étant donné qu’elle garde une taille normale.
Venin : Le venin de la veuve noir est traitable avec antidote, bien que non mortel. Seulement que les symptômes peuvent persister plusieurs jours le temps que l’organisme rejette l’effet du poison. Il peut causer de la fièvre, des difficultés respiratoires, des spasmes musculaires, de la paralysie ainsi que des hallucinations.
Quantité : La poche à venin possède assez de liquide que pour un maximum de 2 morsures hybride par jour c’est pourquoi, elle préfère recueillir son venin sous forme de fiole qu’elle peut enduire sur la pointe de ses flèches ou toutes autres lames. Elle ne doit pas rater son coup, car une fiole ne peut enduire que 2 flèches pour que cela reste efficace. Alors qu’une fiole recouvre une dague de taille normale.
J'ai mis que la partie sur le venin puisque le devis concerne la partie venin.
Nom de l'article : Chélicère
Aspect de l'objet : Il s'agit de deux boucles d'oreille en forme de croc d'araignée qui passe à travers son lobe d'oreille. (à la manière de stretch de 3mm)
Effet de l'objet : Permet d'augmenter la production de venin. Plutôt que de rester à 2 morsures total par jour, l'amélioration permet de cumuler jusqu'à 2 morsures et elle doit attendre 15 minutes entre chaque morsure. Chaque dose de venin utilisée prends 3h de recharge avant qu'elle puisse l'utiliser de nouveau.
Autre précision : Merci!
Nom de l'article :Les crocs d'Ourobooros
Aspect de l'objet : L'objet est un ensemble de deux gantelets en acier bleuté, sculpté et orné, possédant sur la face de l'avant bras trois cristaux.
Effet de l'objet :le gantelet emmagasine de l'énergie. Chaque choc, chaque attaque rencontrant une masse solide, chaque blocage effectué, génèrent de l'énergie perdu qui est stockée au sein de l'objet. Plus il y a d'énergie, plus les cristaux s'allument d'une couleur bleue.
En moyenne, une attaque remplit 20% d'un cristal, un blocage remplit de 35 %, un choc cela dépend de celui rencontrant le gantelet
L'énergie peut être relâchée en tapant les deux gantelets les uns sur les autres. Après cela, le porteur a 3 secondes pour se mettre en position. L'énergie relâchée est disponible en deux formes, une forte pression engendrant une bourrasque d'air. Ou alors une augmentation de la force de frappe.
Échelle de valeur :
1 cristal = augmente de 2 la force de frappe ou une bourrasque de 120 km/h
2 cristaux = augmente de 3 la force de frappe ou une bourrasque de 150 km/h
3 cristaux = augmente de 4 la force de frappe ou une bourrasque de 200 km/h
Au delà de 3 cristaux l'énergie est perdue, ainsi le maximum d'énergie est défini par les cristaux. Une petite sonnette style vélo vient retentir des que le gantelet est complet
Le temps de rechargement entre chaque chargement d'énergie de l'objet est de 10 minutes pour 1 cristaux 20 minutes pour deux et 30 minutes pour 3. Pendant ce temps, aucune énergie ne peut être stocké.
Autre précision :Attention, le porteur subit les chocs sans atténuations
Puisqu'Andra a pas aimé mes surnoms, j'en mettrais plus
Fedora > Pour cette amélioration, on part donc sur du 600 cristaux (pour les avatars je t'invite à aller pinguer Luz à l'occas pour qu'elle te rajoute dans les listings)
Whiskeyjack > Awi c'est vrai ! Pour cet amélioration donc, on sera sur du 900 cristaux
Zahria > On part sur du 550 cristaux par ici
Astrid & Hel > Après avoir vu avec Yud, on va refuser cet objet qui ne colle pas assez au "niveau technologique" d'Aryon (en OdP cela pourrait être envisagé mais pas en objet magique boutique accessible à tous)
Onélie > Hm, avant de te donner un devis, par rapport à ton pouvoir comment ça se passe ? ces 4 utilisations d'amélio s'ajoutent à celle de ton pouvoir de base (ce qui te ferait 4 impactes aborbés classiques / 24h + 4 impactes "repulse" avec les conditions que tu as donné) ? Ou les conditions de recharges sont identiques ? (mais dans ce cas entre les conditions de pouvoir et amélio ça colle pas) donc tu me diras :)
Saryna > Va pour du 450 cristaux !
Nivix > Ce sera donc un 750 cristaux
Dans ma tête, c'est plus 4 absorptions (pouvoir de base) + 4 impacts "repulse" avec les conditions données.
thanks
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Equip Swap
Description de l'objet :
Vrenn s'est rendu compte qu'il avait un peu trop de matos qu'il pouvait être amené à mettre ou enlever suivant les circonstances de son boulot d'espion, et si le déguisement magique constitue une surcouche tout à fait parfaite pour changer de façon impromptue son apparence, ça serait bien de concrétiser avec les vêtements qu'il porte réellement.
Il a donc demandé à un vieil enchanteur de sa connaissance de lui confectionner un bracelet qui lui permet de définir des ensembles de vêtements (des sets) entre lesquels il peut basculer par une simple pensée, sans nécessité de se changer. Il est limité à cinq sets et un changement par heure.
Autre précision : Objet unique, je précise encore ^^
Tu dis o/
Naëry Wig a écrit:Amélioration de pouvoir
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Mon pouvoir est un don d’observation accrue qui me permet de pister un être, d’anticiper un coup. Mon regard se pose toujours au bon moment au bon endroit. Une sorte d’intuition sur-développée. Bien meilleur bretteur qu'archer, le combat au corps à corps est mon domaine de prédilection. Anticiper, esquiver, repérer les failles … Voilà mon don dans toute sa splendeur.
Nom de l'article : Eye reality
Aspect de l'objet : Un tatouage représentant un œil de Lynx sur le dos de la main gauche
Effet de l'objet : Permet de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses. Lorsque le cas se présente, le tatouage se teinte d'une lumière bleutée, le détenteur devra alors se concentrer pour voir la réalité en face de lui, ce qui consomme de son énergie. Une fatigue se fera alors ressentir, plus ou moins importante selon l'effort fourni.
Autre précision : /
Merci par avaance
Bonjour je viens reproposer ce devis qui avait été estimé à 500C la première fois. Avec mon absence de l'été je n'ai pu amasser assez de cristaux pour l'acheter avant la date line des 3 mois mais je peux le faire dorénavant ^^
Est-il possible de me reconfirmer le prix ?
Nom de l'article : Lames Soeurs du Changeforme
Aspect de l'objet : Deux lames courbées identiques
Effet de l'objet : Les lames soeurs du changeforme sont deux épées identiques modulables selon le désir de leur utilisateur. Leur forme de base est celle de deux armes blanches courbées ne possédant pas de garde, mais elles peuvent être reliées entre elles à leurs extrémités pour former un arc ou un longue épée à deux lames.
Lorsqu'elles sont reliées en position arc, une corde tissée de magie fait automatiquement son apparition et permet de générer des flèches magiques si celui-ci est bandé. Ces flèches, dégageant une énergie rougeâtre d'apparence instable, possèdent une capacité perforante plus élevée qu'une flèche lambda et se dissipent après avoir transpercé leur cible / heurté un obstacle, ne laissant derrière elles que les dégâts occasionnés par leur passage. Dans les autres positions, cette magie vient naturellement recouvrir les lames afin de les rendre plus résistantes et les empêche de s'émousser.
Les lames sont capables de "reconnaître" leur utilisateur, devenant moins efficaces si celui-ci n'est pas habitué à verser le sang avec elles. En position arc, la création de flèches puise dans le sang et l'énergie vitale de l'utilisateur, empêchant celui-ci d'en générer à l'infini. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les lames sont légèrement plus petites et peuvent être portées à la ceinture sans être encombrantes.
Autre précision :
- Apparence:
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Hybride Kaetsu avec sens et capacités légèrement améliorés, attributs physiques de l'animal (queue, oreilles, ailes rousses, canines un peu plus visibles, bois de max 5cm...), peux voler quelques minutes avec ses ailes.
- En détails:
- Physiquement, il possède les oreilles d'un Kaetsu, même si leur apparence semble un peu moins typée. Fait étonnant, il a également un début de cornes, qui sont en réalité l'équivalent chez lui des bois du Kaetsu, mais qui est plus ou moins visible, voir complètement absent, en fonction des saisons. Elles sont les plus visibles en été et diminuent voir disparaissent en hiver, et cela semble lié à sa santé dans ces moments là, ainsi qu'à son humeur générale. Plus les bois sont grands, plus il est en bonne forme physique et mentale.
Il a également une queue de Kaetsu. Pour être exact, il a une sorte de queue qui correspond à l'idée qu'on se fait d'une queue de félin ou de canidé, assez longue et effilée, mais rendue plus touffue par les plumes qui l'accompagnent et qui peuvent former une sorte de balais (la queue des oiseaux).
Enfin, il possède des ailes qui, comme les oreilles et la queue, sont roux, et qui sont proportionnelles à sa tailles. Elles paraissent donc immenses, même si elles sont plus petites que celles d'un Kaetsu normal.
En modifications plus discrètes, il a de magnifique yeux bleus, des canines un peu plus pointues et longues et des ongles un peu plus solides que la normale.
Ces modifications ne sont pas qu'esthétiques. Ses sens et capacités sont légèrement améliorés en terme d'acuité et de rapidité, et il possède en partie l'instinct du Kaetsu, qui cohabite très bien avec son instinct humain sauf en cas de danger, où ses réactions deviennent un mélange de réactions instinctives des deux parts de lui-même.
Mais l'aspect le plus important concerne sans doute ses ailes. Comme le Kaetsu, il préfère rester sur terre, il a donc peu d'endurance et manque d'expérience, mais il peut voler avec ses ailes pendant quelques minutes. Il ressent néanmoins rapidement le besoin de revenir sur terre, et surtout il fatigue assez vite. Son endurance s'est améliorée avec la pratique, et devrait pouvoir s'améliorer encore un peu, mais ça reste délicat.
Nom de l'article : Kaetsu's side
Aspect de l'objet : Tatouage en haut du dos, entre les deux ailes, un peu en forme de losange (s'étire un peu sur les côtés et de haut en bas en suivant la colonne vertébrale), composé de runes druidiques et de motifs stylisés.
Effet de l'objet : Renforcement des capacités liés à son côté kaetsu.
En effets mineurs, on peut citer la peau des pieds et des mains qui est légèrement épaissie, ses canines qui grandissent légèrement et ses bois qui augmentent leur taille maximale à 10-15 cm et qui peuvent former une première petite ramification.
En effet plus important, ses sens se sont améliorés et sont presque identiques en terme d'acuité avec ceux du kaetsu. Son ouïe et son odorat sont plus fins et se rapprochent de ceux d'un félin ou d'un loup, et ses yeux voient mieux la nuit, les mouvements et de loin.
Ses capacités physiques sont également un peu améliorés, principalement ses réflexes et sa rapidité.
Enfin, il peut désormais voler pendant quelques heures sans trop de soucis, particulièrement avec de l'entraînement, avant que la fatigue ne l'incite à atterrir.
Autre précision : Mici d'avance ^^
Merci d'avance !
(Il me faut vraiment un autre nom pour ce projet... )
Catégorie : Potion unique
Nom de l'article : Potion-Passion
Description de l'objet : Concentrez-vous sur l'objet de votre plaisir. Vous le voyez ? Vous l'aurez ! Et comme si Lucy vous avez touché de sa flèche de l'amour vous ferez tout pour retrouver votre bien perdu.
Potion expérimentale, effets et durée non connus à long termes. Crée une omnibulation pour l'objet ou la personne de son désir pour une durée de 12 heures maximum. Peut engendrer (et engendrera ) délirs obsessionnels, paranoïa, kleptomanie, troubles de l'attention, hyperactivité, troubles du sommeil, irritabilité, risques cardio-vasculaire, travail accru des reins et de la vessie entraînant un besoin de miction fréquent (diurétique) , comportements à risques et diminution des reflexes de survie.
Autre précision : Potion unique à usage exclusif d'un RP particulier. Non prévu à la vente au grand publique. N'a pas été vendue par le personnage mais dérobée à son insue (Vu avec le joueur en privé)
Catégorie : Potion
Nom de l'article : Change genre (Si vous avez une meilleur idée)
Description de l'objet : Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage. S'il est un homme, il deviendra une femme et vise versa. Celle-ci dure le temps d'un rp
Autre précision : Inspiré des défis d'été et parce que c'est une potion que Nemue pourrait offrir.
Alors...
Calixte > Pour cet objet on sera sur du 150 cristaux
Onélie > On sera sur du 650 cristaux par ici
Vrenn > ça sera 200 cristaux pour cet objet
Naery > C'est toujours bon pour le 500 cristaux
Mysora > Une très belle arme ** je suis presque jalouse je t'avoue ! Mais on sera sur du 700 cristaux pour celle là
Niraen > Nickel pour cet amélio, on sera sur du 500 cristaux
Marthe > 80 cristaux pour cette petite potion !
Nemue > Bonne idée ça je l'ajoute à la boutique pour 80 cristaux
Nom de l'article : Katars Jumeaux du Changeforme
Aspect de l'objet : Deux katars de 30 centimètres de lame, armes de poing
Effet de l'objet : Les Katars Jumeaux du Changeforme sont deux katars identiques modulables selon le désir de leur utilisateur. Ils sont dotés de trois formes différentes qui ont chacune leurs propriétés.
Sous leur premier aspect, ces armes prennent la forme de deux anneaux en or simples qui se portent aux poignets. Sous cette forme, la magie qui les habite les dote d'une capacité de régénération. En somme, lorsque l'arme est abîmée d'une quelconque manière, voire que les lames sont brisées, elle reviendra immédiatement à ce premier stade, inoffensive et rangée. Elle mettra 12 heures pour se régénérer avant de pouvoir être à nouveau utilisée.
Sur une impulsion magique, ces bracelets peuvent se transformer en gantelets de métal strié, extrêmement confortables pour l'utilisateur et dont la puissance de frappe est similaire à des poings américains. L'arme protègera efficacement les phalanges de son porteur en amortissant une partie des chocs grâce à son envers matelassé.
Lorsque leur troisième forme est invoquée, trois lames se déploient par-dessus les phalanges de l'utilisateur dans la continuité des gantelets. Dans cette position, la magie vient naturellement recouvrir les lames afin de les rendre plus résistantes et les empêche de s'émousser.
Ces katars sont capables de "reconnaître" leur utilisateur, devenant moins efficaces si celui-ci n'est pas habitué à verser le sang avec eux. De plus, Luz peut puiser dans son énergie vitale et son sang pour leur conférer un bonus, au prix de son épuisement progressif. En position 1, les gantelets ne mettront plus que dix minutes pour se régénérer (ne peut être activé qu'une fois par tranche de 72h). En position 3, les lames deviendront capables de percer aisément les armures, les murs, ou encore la peau d'un béhémot. Détail esthétique, les katars dégageront une énergie rougeâtre d'apparence instable lors de l'utilisation de cette magie de boost. Il est à noter que ces armes étant composées de métal, elles sont capables de conduire l'électricité.
Autre précision :
- Apparence :
Je viens compléter l'attirail des sœurs Weiss par des armes assorties. Un très grand merci à Mysow pour le superbe graphisme de ces katars !
Et micii d'avance Atheas pour tes retours !
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