Résumé de votre pouvoir à la présentation : Alcool Maker permet de transformer l'eau en alcool, cependant uniquement des alcools simple, pas de cocktail déjà tout fait donc. De plus, cela vient avec le désavantage de ne pas pouvoir boire une goutte d'alcool sous peine d'être immédiatement ivre.
Nom de l'article : Mélange instable
Aspect de l'objet : Cette amélioration est liée à un tatouage sur le biceps gauche de Devon, faisant le tour complet de son biceps et représenté par un enchevêtrement de ronces.
Effet de l'objet : A la base prévu pour pouvoir créer de délicieux cocktails directement cette amélioration a eu un effet détonant, donnant au pouvoir de Devon une capacité offensive inattendue. En effet, il est maintenant capable de créer à partir de l'eau des liquide au pouvoir explosif. (En gros des cocktail molotov sans besoin de l'allumer)
Autre précision : Cette amélioration augmente la résistance de Devon à l'alcool qui passe au niveau 2! C'est encore un poids léger mais il peut boire.
Alors ta petite précision (résistance à l'alcool) ne sera incluse dans cet amélioration de pouvoir, vu que chaque amélioration ne détiens qu'un seul effet. Après, ce que je peux te proposer c'est de le faire passer en objet unique ou en potion consommable (oui oui, il est possible de faire tout type de devis) ainsi, certes, ce sera un élément à acheter supplémentaire, mais cela évitera de te prendre un emplacement d'amélioration pour ça.
Sinon reprenons donc ton devis :
Changer l'eau en liquide explosif (=cocktail molotov) j'avais une petite question.. si tu n'as pas besoin de l'allumer, comment fait-il pour ne pas exploser dans ta main ?
Sinon vu la direction dans laquelle tu veux partir (créer des liquides explosifs est assez... puissant) il va falloir équilibrer tout ça ! (je n'ai jamais autant répété ce mot que sur le forum ) Donc quelques questions :
- Quelle quantité maximum peut-tu transformer ? Et ça donnerait une explosion de quelle ampleur ? (tu te doutes bien que si tu veux transformer un lac ou une baignoire, ça ne va pas passer)
- La question précédente sur : comment l'explosion s'active si tu n'as pas besoin de l'allumer ? Si c'est une transformation à distance (je suppose que tu vas pas tremper tes doigts dans l'eau) jusqu'à combien de distance ?
Et je crois avoir fait le tour pour ça...
J'attends ton retour pour te donner un prix
Nom de l'article : Stamina
Aspect de l'objet : Tatouage de tentacule partant du dos et dansant sur le buste
Effet de l'objet : Permet à Arya une digestion ultra-rapide et efficace qui lui donne très vite l'énergie de ce qu'elle mange. Si elle mange plus que nécessaire, son estomac pourra garder une bonne quantité de nourriture en excès en attendant d'en avoir besoin. Ainsi, toutefois qu'elle dispose d'assez de vivres, elle pourra garder la batterie pleine et oublier l'épuisement. Cependant, cela ne la sauve pas réellement de la fatigue: elle finira comme tout le monde par avoir besoin de dormir, et ce besoin sera même amplifié, son corps nécessitant plus de repos après une journée éprouvante. La fatigue est donc, au final, simplement retardée.
Autre précision : /
Pour le niveau de l'explosion rien de bien incroyable en fait, j'ai tendance à surnerfer mes personnages donc ici, pour cette première amélioration, ce serait une petit explosion locale infligeant des dégâts modérés. Devon est loin d'être quelqu'un pour qui la bataille est une solution en soi donc, ce serait plus un moyen de se défendre voir de mettre le feu à des objets inflammable pour avoir le temps de s'enfuir plutôt que pour attaquer.
Enfin, la quantité maximale sans prendre de risque pour la santé s'élèverait à l'équivalent de 5 bouteilles d'eau, de plus étant donné que l'explosion a lieu au contact de l'air et qu'il y a une distance maximum de 10 mètres il est peu probable qu'il prenne le risque de transformer autre chose que ses bouteilles en bombes.
Passage de devis
Arya - On sera sur du 700 cristaux
Devon - On sera sur du 550 cristaux
Nom de l'article : Endurose
Aspect de l'objet : Tatouage prenant la forme d'une rose et couvrant l'épaule droite et une partie une partie de l'omoplate
Effet de l'objet : Ce tatouage permet à Andra de bloquer temporairement l'épuisement. Lorsqu'elle l'active elle ne ressent plus de fatigue pendant 2h et peut donc agir et utiliser son pouvoir librement. Mais lorsque l'effet prend fin, toute la fatigue qui aurait dû être normalement accumulée lui revient d'un coup. Cela lui permet donc de reporter la fatigue induite par ses actions à plus tard.
Autre précision : /
Vous vous êtes donné le mot avec Arya c'est pas possible
Sinon pour ton devis, petite question supplémentaire : après avoir utilisé l'objet de pouvoir, combien de temps environs doit-tu attendre avant de pouvoir le réutiliser ? (pas obligé de compter en temps mais il me faudrait une idée type : une journée ? une bonne sieste ? Une nuit de sommeil ?)
J'ai oublié de le préciser mais je pensais à une utilisation par jour pour l'item ^^
(Je suis pas sur le bon compte sorry)
Sinon pour ton devis, on sera sur du 700 cristaux également !
Catégorie : Objet Unique
Nom de l'article : Les Cinq Doigts de la Main
Description de l'objet :
Jeu de cinq lames retours faites sur mesure et personnalisée pour Yuduar. Il en possédait un set identique par le passé, de moins bonnes factures en comparaison mais qui avait plus de valeur sentimentale. Fourni avec un baudrier de lame qui peut s'adapter selon le port d'armure ou non, une légère modification a été opérée en lestant le manche des lames de manière à ce qu'elles reviennent la pointe la première lorsque le Capitaine les rappels. La bascule finale vers le manche ne se fait que par déséquilibre dans les derniers centimètres avant réception de la dite lame. Parfaites pour prendre un adversaire par surprise à revers dans un angle mort, ces dagues de lancés et leur manipulation ont souvent été la signature particulière de Yuduar lorsqu'il n'était qu'Aventurier.
Autre précision :
Cadeau d'anniversaire de sa famille pour ses 37ans, reforgées par le même forgeron qui avait crée la première itération des "Cinq Doigts de la Main" il y a maintenant 21ans de ça à la demande de Yuduar avant qu'il ne rejoigne la Guilde a l'époque.
On sera à 300 cristaux par ici !
Alors, en fait, Zah vient de me faire une réflexion ultra intéressante et j'aimerais si possible modifier sur un point le devis précédemment fait (www), qui avait été établi à 750 cristaux. =D
Je mets en gras et rouge la phrase que j'aimerais ajouter.
Nom de l'article : Métrique.
Aspect de l'objet : Prend la forme d'une bague positionnée sur l'index de sa main gauche.
Effet de l'objet : Luz devient capable de matérialiser six plaques de champ de force d’une taille de 2 mètres de longueur sur 2 mètres de largeur. Elles prennent la forme de plaques de lumière d’un bleu irisé. Elle ne peut faire apparaître qu’une seule plaque après l’autre, et sera en mesure de les déplacer et manipuler par lévitation dans un rayon de 10 mètres autour d’elle. Si ces plaques ne brûlent pas et ne sont pas tranchantes, elles sont en revanche extrêmement efficaces pour servir de bouclier puisqu’elles disposent d’un taux de résistance semblable à l’acier. Qui plus est, le matériau qui les compose est un conducteur électrique magique.
En outre, ces plaques peuvent être assemblées pour composer un cube bouclier de 8 mètres cubes au total. Dans cette configuration, le bouclier créé sera hermétique. Il restera pour autant affecté par les températures : ainsi un pouvoir de feu pourra par exemple faire cuire les occupants du cube.
Plus Luz doit manipuler de plaques, plus le coût en énergie et en concentration sera élevé. Une plaque brisée ne pourra être reformée avant 30 minutes.
Autre précision : Merciii d'avance !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Jaina rend son corps intangible et peut passer à travers les matières organiques et inorganique. Elle peut choisir quelle partie sera intangible ou bien peut rendre tout son corps intangible dans ce cas. Elle doit passer à travers l'objet avec un élan ou en rendant une partie de son corps à la fois afin de ne pas tomber dans le sol.
Nom de l'article : Le colibri (Parce que ça fait beaucoup de sur-place quand sa vole )
Aspect de l'objet : Un petit tatouage de colibri s'abreuvant à une fleur que Jaina se fera faire sur son omoplate droite.
Effet de l'objet : Cela permet à Jaina de "flotter" dans la surface où elle se trouve. Ce qui veut dire que lorsqu'elle se trouve dans le sol, elle ne tombera plus en continue et pourra se mouvoir ou attendre avant d'en ressortir à un autre endroit. Elle peut flotter sur une distance de 10 mètre de rayon d'où elle se trouvait à la base. Ce qui veut ainsi dire, qu'elle peut passer du sol à un mur et apparaître 10 mètre plus loin. Normalement, elle avait besoin d'un élan ou devait annuler son pouvoir rapidement pour être projeter hors du sol.
Dans l'eau, cela lui permet de bouger à travers les flots sans avoir de contrainte pendant les 10 mètres. Donc elle ira plus vite qu'à la nage.
Dans le feu, elle ne sera pas brûler, mais devra vite en ressortir pour éviter d'être brûler.
Dans l'air, Jaina ne vole pas, et ne volera jamais, mais elle peut flotter sur le sol en étant entièrement intangible sur une longueur de 10 mètre. Comme s'il y avait une fine couche entre ses pieds et le sol qui la retenait de tomber.
Dans tous les cas elle reste visible à moins d'être dans une matière solide/opaque. Les conséquences de l'utilisation ne sont pas inchangé. Plus elle utilisera son pouvoir plus elle se sentira étourdis et aura aussi une migraine quitte à saigner du nez et perdre conscience comme c'est déjà arrivé une fois. ET parce que j'allais oublier, elle ne peut pas rester plus de 2 minutes dans une surface.
Autre précision : Merci beaucoup!
Donc pour Luz, ton devis sera donc augmenté à 1000 cristaux (tu peux néanmoins garder le devis de base sous le coude si tu changes d'avis d'ici l'achat)
Ensuite pour Jaina, quelques précisions/questions :
- Si c'est une amélioration de pouvoir, ta capaciter à "flotter" ne s'active donc que quand tu actives ton pouvoir ? (il ne t'es pas possible de simplement flotter à quelques centimètres du sol, ou nager plus rapidement sans contraintes dans l'eau sans activer ton pouvoir ?)
- Et juste, lorsque tu passes dans des matières du coup, tu ne pourrais pas respirer (notamment l'eau, le sol etc...) ?
- Et juste, concernant le feu où tu ne serais pas brulée, ça serait parce que tu actives ton pouvoir, te rendant intangible et que donc, les flammes ne t’atteignent pas (jusqu'à ce que tu réactives ton pouvoirs) ce n'est pas une immunité aux flammes ?
Quand tu m'auras répondu, je pourrais donc te donner un prix
Oui en effet, le flottement ne fonctionne que si elle rend entièrement son corps intangible au quel cas cela ne fonctionne pas. Elle ne peut pas utiliser son amélioration hors pouvoir.
Pour la question de respiration, j'ai mis un temps de 2 minutes maximum, parce qu'il s'agit du temps qu'elle peut retenir son souffle. Tout comme l'eau, une fois le deux minutes terminée, elle doit nager normalement. Donc elle ne traversera pas un lac entier en restant sous l'eau. Elle aura besoin de reprendre son souffle et de se reposer aussi.
Pour les flemmes, ce n'est pas une immunité en effet. Elle peut être brûler comme n'importe qui si elle n'active pas son pouvoir.
Voilà :)
Avec toutes ces infos, je te propose ce devis à 550 cristaux.
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Beast calling: Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Plus l'animal est grand plus le tatouage est important.
Je met ici, le lien vers ma fiche ou tout est bien expliquer: RED
Nom de l'article : Tatouage Druidique I
Aspect de l'objet : Les tatouages ne change pas
Effet de l'objet : Il permet à Red de communiquer avec ses animaux par la pensée. ( ceux qu'il a déjà et ceux il aura plus tard)
La communication ne peut se faire que sur une trentaine de mètre autour de lui après plus aucune communication ne passe.
Autre précision : C'est comme la magie pour familier mais à plus grand échelle.
Pour ton devis, ça fera 400 cristaux
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Permet de former jusqu’à deux bouclier d’une taille de 10 m² maximum, presque transparent et de forme modifiable ils peuvent être déplacé par lévitation dans un rayon de 20m autours de l’utilisateur. Plus solide que l’acier, le bouclier peut avoir une épaisseur entre 1 mm et 10 cm et est insensible aux changement climatique et de température.
- Il faut avoir une main libre pour créer un bouclier.
- Si un bouclier est brisé, il ne peut pas être reformé avant 30 minutes.
Nom de l'article : Collier de résistance
Aspect de l'objet : Un collier de métal
Effet de l'objet : Augmente la résistance des boucliers, actuellement il se casse au deuxième coup d’une attaque normal de béhémot, il tiendrait jusqu’au 4 eme coup.
Autre précision :
Pour Hel :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Ce pouvoir lui confère la jeunesse éternelle. Attention, elle n’est pas immortelle mais ne peut pas vieillir. Malheureusement, le pouvoir c’est déclenché à ses 16 ans, et elle oublie tous ses souvenirs datant de plus de 5 ans.
Nom de l'article :Mémoriel
Aspect de l'objet : Une Atébas rouge et noir de 40 cm à l’arrière de la tête
Effet de l'objet : Permet d’utiliser les souvenir encrée dans la chair au fils des années à plus ou moins faible intensité.
Dans le premier cas, le corps pourrait se souvenir à la perfection de ce qu’il a appris et réagirez presque automatiquement. (durée 30 minutes pour 6h de recharge)
Dans le second cas, les souvenir serait là mais le corps n’aurais pas les habitudes, juste la théorie serait présente. (durée 4h pour 6h de recharge)
Autre précision :
Donc on sera sur du :
600 cristaux pour Thépâ
et du :
800 cristaux pour Hel