Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Beast calling: Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Plus l'animal est grand plus le tatouage est important.
Nom de l'article :Tatouage druidique II
Aspect de l'objet :Une boucle d'oreille que je porte sur mon oreille droite. Celle-ci est petite et de couleur noire
Effet de l'objet :Permet à Red et à ses compagnons animales de partager leur sens. (ouïe-vue-odorat)
Autre précision :Au niveau des yeux : lorsque qu'il partage le sens de l'animal. Son œil ou ses yeux suivant si l'animal est au même endroit change. S'il partage sa vision avec celle de sa chouette alors son œil droit se transforme et prends la forme de l’œil du volatile, et ainsi de suite. ( en realité la forme de l'oeil ne change pas, c'est sa pupille qui change)
Est-il possible de n'avoir qu'un oeil qui me permet de voir a travers ceux de l'animal? De sorte que Red puisse combattre en voyant ce que l'animal choisit ( car il ne peut voir qu'à travers un seul animal à la fois) et s'il décide de changer de partenaire il lui faudra 5 minutes avant de pouvoir "se lier" à ce dernier.
Ps: Voilà j'ai enlevé le volet émotion que je mettais je ne sais pas pourquoi dans les sens. j'ai mis un aspect, Je ne peux voire qu'a travers un seul animal à la fois. (Sinon je m'en sortirais plus).
Alors petit retour pour Carci :
L'objet est accepté en tant que consommable en ajoutant une mention que ces fléchettes ne fonctionnent que sur les animaux et non sur les humains.
On sera à 150 cristaux le lot de 10
Sinon pour Red on sera sur du 500 cristaux par ici !
Aspect de l'objet : perle en céramique sombre avec une flèche à double sens gravée dessus, pouvant être passée sur le lien d'un collier ou d'un bracelet ou d'un porte clef
Effet de l'objet : Permet de switcher sa position physique avec une cible présente dans son champ de vision. La cible ne doit pas se trouver à plus de 100 mètres. Un intervalle de 30 secondes est nécessaire entre deux échanges de place, avec un maximum de 15 utilisations par jour.
Autre précision : /
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Beast calling: Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Plus l'animal est grand plus le tatouage est important.
Nom de l'article : Amis Dangereux
Aspect de l'objet: Un tatouage d'un Triquètre dans le cou. celui-ci fait 10cm*10cm
Effet de l'objet :Permet à Red d'absorber des créatures de dangerosités élevée.
Autre précision :Etant donner qu'ils ont une dangerosité plus élevée. La grandeur du tatouage sera plus grande qu'un tatouage normal. pour la comparaison, je vais prendre de loup de la même taille et l'un d'entre eux sera de dangerosité élevé. Le premier ne prenait qu'un carré de peau de 10cm*10cm, le second étant beaucoup plus dangereux prendra au minimum deux fois ça taille.
Ps: si besoin d'explication, plus clair n'hésite pas à me didi ou à me mp
Une nouvelle amélioration, donc.
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Vrenn a le pouvoir de se faire oublier très vite.
Nom de l'article : Apprentissage
Aspect de l'objet : Lanière de cuir de cheville
Effet de l'objet :
Grâce à cet objet, quand Vrenn fait oublier une compétence à quelqu'un, il acquiert cette compétence au niveau de la personne de façon permanente. Cela ne fonctionne que pour les actions physiques, et Vrenn accède à l'instinct d'utilisation de ces capacités. Cela dit, s'il n'est pas capable de faire les actions (pas assez de souplesse, de force...), il ne sera pas apte à copier les gestes. Il ne comprend également pas la logique qui sous-tend forcément les actions, mais peut réagir par instinct, à moins de s'entraîner correctement.
Autre précision :
Tu dis o/
Calixte : l'objet servant de support va pas convenir, on essaie d'éviter au maximum les petits objets, à la limite un bijoux type bague à part entière ça pourrait convenir. Mais pour les objets de pouvoir une "perle" est trop petit ou simplet pour accueillir ce pouvoir (pour des petits objets magiques oui ça serait possible) Je t'invite à me donner une autre base pour l'objet.
Quand à l'effet de ton objet... Il manquerait quelques éléments, alors voici ce que je te propose :
- Passer ton intervalle de 30sec à 5min (pour éviter les utilisation à la chaine)
- Et ajouter la condition : tu vois avoir eu un contact direct avec ta cible dans l'heure qui précède l'utilisation de ton pouvoir.
J'attends ton retour avant de te donner un prix !
Red : on sera sur du 500 cristaux
Vrenn : Le voilà le devis
Bref, effectivement en l'état ce devis ne va pas passer. Principalement pour : de façon permanente. Ce qui pourrait passer c'est que tu acquiers la compétence seulement lorsque ce pouvoir est actif (c'est à dire pendant les trente secondes où tu as fait oublié cette compétence)
J'attends ton retour !
C'est possible sur une durée plus longue que les 30 secondes ? Mettons, par exemple, 3h ?
Tu dis ^^
Aspect de l'objet : bague en céramique sombre avec une flèche à double sens gravée dessus
Effet de l'objet : Permet de switcher sa position physique avec une cible présente dans son champ de vision. La cible ne doit pas se trouver à plus de 100 mètres, et doit avoir été touchée par l'utilisateur dans l'heure précédant l'action. Un intervalle de 5 minutes est nécessaire entre deux échanges de place, avec un maximum de 15 utilisations par jour.
Autre précision : revu avec les propositions, ça me va si ça te va ^^
Calixte on va être sur un objet à 700 cristaux par ici !
Vrenn, après concertation avec le trio, voici ce qu'on te propose du coup :
Tu peux garder maximum 1heure la connaissance physique que tu as fait oublier (cependant l'oublie reste toujours de 30sec) mais dans ce cas, tu ne peux assimiler qu'une seule compétence à la fois : même si tu réutilises la capacité à faire oublier quelque chose, tu ne l'assimiles pas si tu l'as déjà fait dans l'heure passé (tu dois attendre que l'effet de ta première utilisation se soit dissipée)
Pour cet objet, on sera sur du 800 cristaux
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Actif : Ain peut changer la température dans une zone autour d'elle
Passif : Elle ne ressent pas la température ambiante
Nom de l'article : Tatouage d'insensibilité
Aspect de l'objet : Deux tatouages runiques sur chacun de ses avants bras.
Effet de l'objet : Elle peut maintenant activer un "boost" de son passif pour l'immuniser aux brûlures & engelures. Lorsque son passif est activé (donc sous forme d'actif, voir les conditions plus bas) elle ne ressent pas non plus les températures au contact.
Ainsi, elle ne sentirait pas la chaleur d'une flamme et ne serait pas brûlée si elle se jette dans le feu. Elle ne sentirait pas la brûlure glacée si elle plonge la main dans la neige...
Cette immunité n'est valable que pour les éléments naturels, si le feu ou la glace est d'origine magique (pouvoirs ou objets) sont immunité ne fonctionne pas.
Elle ne pourrait activer ce passif 1 heure maximum, pour 12 heures de repos pendant lequel elle perd son passif et ressentirait donc le chaud et le froid environnant en décuplé... ça serait une sensation nouvelle pour elle.
Autre précision : //
Merci d'avance Hel !
550 cristaux pour toi ♫
Des poutous
Nom du familier : Slime
Lien de sa page Aryonpédia : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/179 WWW
Précisions éventuelles :j'aimerais bien savoir combien je dois économiser x)
Ce familier est à 150 cristaux
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Maîtrise l'électricité à partir de sa propre énergie.
Nom de l'article : Haute tension
Aspect de l'objet : Cette amélioration prendrait la forme d'un tatouage qui viendrait compléter le premier que Luz a déjà dans le creux du dos. Les nouvelles lignes, toujours d'aspect celtiques, grimperaient désormais à mi-chemin de son dos.
Effet de l'objet : Cette amélioration accorde à Luz la capacité de contracter suffisamment son énergie pour passer dans un état d'élémentaire de foudre. Elle prend ainsi la forme d'une humanoïde aux volutes d'électricité tumultueuses. Puisqu'elle n'est plus qu'électricité, elle acquiert par ce biais une intangibilité dont l'effet au contact ou à la traversée sera le même que son bouclier électrique en état normal (pouvoir de base de Luz).
Ces volutes ne sont pas extensibles, ne lévitent pas et ne peuvent prendre d'autres formes que l'apparence et la taille de son corps physique. Ses aptitudes physiques restent également identiques. Elle devra prendre garde à maintenir sa concentration pour maintenir cet état sous peine de se voir diluer dans l'air ou de reprendre sa forme tangible. L'eau est plus redoutable, car entièrement immergée, la concentration nécessaire devient extrêmement complexe à gérer. Qui plus est, son équipement général se "fondra" dans son intangibilité (vêtements, sacoches, chaussures, armes...) et ne sera donc plus utilisable jusqu'à sa réapparition physique. Par exemple, une épée ne conservera pas même son allonge puisque sa forme disparaitra.
Elle ne peut utiliser cet état que durant 10 secondes toutes les 20 minutes.
Autre précision : Merci d'avance pour le travail et les potentiels retours !
On sera sur du 850 cristaux par ici !
Nom de l'article : Plume de réecriture
Aspect de l'objet : Une plume de poulor où la pointe à été remplacée par une pointe en or
Effet de l'objet :Combiné à l'objet de pouvoir de Visualisation de Magie, la plume de réecriture permet de modifier l'image rémanente et donc la magie de l'objet.
Conditions :
- 1 utilisation de 5 minutes puis rechargement de 24 heures + conditions d'utilisation de l'item de pouvoir "Visualisation de magie" (principalement la nécessité de concentration et de calme)
- Utilisable uniquement sur des objets n'appartenant pas à des joueurs
- Risque de rupture catastrophique élevé (c'est à dore une destruction de l'objet : tombe en poussière, explose etc...)
- Une utilisation excessive de l'objet peut conduire à divers troubles musculo-squelettique à la main tenant la plume.
Autre précision : merci
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Lorsqu’il touche avec sa peau un objet inerte, Calixte peut choisir de fusionner avec celui-ci. Ce pouvoir ne comprend donc pas les êtres vivants. Cette fusion le fait alors disparaitre et « entrer » dans l’objet.
Descriptif complet ici.
Nom de l'article : Fusion auxilliaire
Aspect de l'objet : Contenu dans une perle de nacre portée en bracelet à côté des trois autres perles oui j'aime les perles...
Effet de l'objet : Fusion permettant à Calixte de fusionner exceptionnellement avec un autre être vivant. Cette fusion permet de transmettre son énergie à sa cible qui peut alors choisir d’utiliser celle-ci pour décupler ses capacités physiques ou favoriser sa guérison (ne permet pas de guérir une blessure mortelle, permet au mieux de la stabiliser quelques minutes). Elle nécessite un contact direct peau à peau, et est maintenue pendant exactement 10 minutes. Elle n’est employable qu’une fois toutes les quarante-huit heures. Pendant la fusion, l’hôte peut ressentir, en dehors de ses capacités modifiées, une présence. Aucune communication « intelligente » n’est cependant possible entre celui-ci et Calixte. Ce dernier peut néanmoins percevoir certaines émotions de son hôte, mais uniquement si elles sont importantes, ou si elles sont dirigées à son attention. Il n’a par ailleurs pas conscience de ce qu’il peut se passer autour d’eux, ni des mouvements de son hôte, ni de ses pensées. Il est focalisé sur l’utilisation que celui-ci fait de son énergie, ainsi qu’éventuellement sur ses émotions. Une fois les dix minutes atteintes, Calixte sort automatiquement du corps de l’être vivant, plus ou moins conscient selon le soutient qu’il a dû fournir. Il est au minimum fatigué et courbatu pendant une heure, et au maximum endormi pour une demi-journée.
Autre précision : merci pour le retour
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : FamiBall !
Description de l'objet : Qui n'a pas rêvé de mettre son familier dans son sac sans fond ? Avec la FamiBall, vous pourrez stocker votre familier pendant 15 minutes dans celle-ci. Capacité de rechargement 15 minutes !
Autre précision : On peut choisir son colorie !
Voila voila !
Catégorie : Magie de familier
Nom de l'article : Soin
Description de l'objet : Désormais, la salive, les larmes ou tout simplement la peau de votre familier peut acquérir des fonctions curatives ! Le soin qu'il procure ne dépassera pas celui d'une potion de soin, et il faudra maintenir le contact pendant plusieurs minutes pour que ça soit effectif. Après un soin, le familier comme le soigné nécessiteront plusieurs heures de repos.
Autre précision : Je ne sais pas si l'équilibrage est bon, je me suis basée sur celui de l'Agaela, hésite pas à me dire s'il faut modifier !
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Les crocs du serpent
Description de l'objet : Des lames retours un peu particulières : Au nombre de deux, elles ont été spécialement créées pour Aslander durant l'époque où il était pirate. Leur particularité? Elles ont été créés avec le même poison qu'un poignard empoisonné, ce poison qui ne sèche jamais et qui ne se tarie jamais. De ce fait, cela donne des lames de lancés redoutables qui peuvent donc être dangereuses même sans se planter dans la victime, en effet une simple coupure suffisant à appliquer le poison, mieux vaut s'en méfier plus encore que des lames retours classiques.
Autre précision :