Alors quelques petits détails sur l'équilibrage à corriger :
Elle mettra
En position 1, les gantelets ne mettront plus que dix minutes pour se régénérer. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 72h
Si c'est bon pour toi sur ces temps, on sera sur un OdP à 700 cristaux
Et autre précision mais pas des moindres : Un très grand merci à Mysow pour le superbe graphisme de ces katars ! C'est Mysow qui a fait les illus ?
Catégorie : Consommable
Nom de l'article : Potion d'aveuglement
Description de l'objet : La potion a pour effet de brouiller la vue de celui qui la boit au point de ne plus rien à voir du tout. Ce sont des cristaux de mana de terre qui se forme juste devant la cornet de l'oeil.
La potion dure infiniment jusqu'à que la personne prenne un simple verre de jus de raison blanc avec du thé dedans. Cela va dissocier les cristaux et ainsi faire rendre progressivement la vue à son propriétaire
Autre précision : L'apparence des yeux de la cible est aussi blanc que le lait ainsi, la victime a l'impression de n'avoir ni pupille, ni iris.
Bonjour!
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Cantata Carcerem
Description de l'objet : Il s’agit d’un gant enchanté temporairement qui adhère bien au membre qui le porte et qui monte jusqu’à la moitié de l’avant bras. Celui-ci a été conçu dans le seul but de contenir, tel une prison, la conscience propre de sa main de pierre.
Autre précision : Il n’est pas indestructible et peu être détruit si elle ne fait pas attention. De plus, le gant peut être enlever et remis, sauf que le faire amène une grande souffrance physique à sa porteuse. Exagérer pourrait causer de plus graves problèmes chez elle.
Merci beaucoup!
Jaina > On sera sur du 250 cristaux par ici
Ah, dans ce cas précise le moi qu'il s'agit d'une potion unique, je peux pas le deviner
Du coup, je te la fait a 80C comme Marthe !
Vu que j'ai encore un peu de marge, je voudrais l'upgrade un peu histoire d'en faire de véritables armes badass Je mets les nouvelles modifications en gras, histoire que tu n'aies pas à chercher !
Nom de l'article : Lames Soeurs du Changeforme
Aspect de l'objet : Deux lames courbées identiques
Effet de l'objet : Les lames soeurs du changeforme sont deux épées courtes identiques modulables selon le désir de leur utilisateur. Leur forme de base est celle de deux armes blanches courbées ne possédant pas de garde, mais elles peuvent être reliées entre elles à leurs extrémités pour former un arc ou un longue épée à deux lames.
Lorsqu'elles sont reliées en position arc, une corde tissée de magie fait automatiquement son apparition et permet de générer des flèches magiques si celui-ci est bandé. Ces flèches, dégageant une énergie rougeâtre d'apparence instable, possèdent une capacité perforante beaucoup plus élevée qu'une flèche lambda et se dissipent après avoir transpercé leur cible / heurté un obstacle, ne laissant derrière elles que les dégâts occasionnés par leur passage. Dans leur position de base, cette magie vient naturellement recouvrir les lames afin de les rendre plus résistantes. Si l'une des lames se retrouve brisée ou émoussée, elle sera capable de se régénérer au bout de douze heures. En position épée longue, les lames possèdent une capacité perforante et tranchante nettement améliorée au prix d'une résistance réduite.
Les lames sont capables de "reconnaître" leur utilisateur, devenant moins efficaces si celui-ci n'est pas habitué à verser le sang avec elles. En position arc, la création de flèches puise dans le sang et l'énergie vitale de l'utilisateur, empêchant celui-ci d'en générer à l'infini. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les lames sont légèrement plus petites et peuvent être portées à la ceinture sans être encombrantes.
Autre précision :
- Apparence:
Merci d'avance et désolé pour le dérangement !
Alors je vais te refuser cet up du devis, non pas parce qu'il s'agit d'un up mais parce que cet objet là possèdera trop de "caractéristiques" différentes (tu me l'aurais pondu directement comme cela, il aurait été refusé aussi)
Normalement c'est 1 objet de pouvoir = 1 capacités
Vu que là, c'est une arme qui ne te donne pas de capacité / pouvoirs supplémentaire, je peux être un peu plus large mais grosso modo tu as déjà :
- changement de forme
- générations de flèches magiques
- lame + résistante et qui ne s'émousse pas
Du coup si tu me rajoutes un " se régénère si elle est brisée " ça commence à faire trop pour le même OdP.
Vu que vous avez fait vos devis ensembles et dans la même ligné, pour celui de Luz on aurait :
- changement de forme
- se régénère si elle est brisée
- lame + résistante et qui ne s'émousse pas
Là où tu as demandé la génération de flèche, Luz est parti sur un aspect se régénérer, pour le coup c'est l'un ou l'autre et non les deux. Ce n'est pas une question de prix non plus, sinon cela serait trop facile de faire upp toutes ses objets à 1000C pour avoir plein d'aspect différents.
Catégorie : objet unique / potion
Nom de l'article : filtre d’amour
Description de l'objet : Potion qui fonctionne comme un filtre d’amour. Une soudaine attirance vers une personne le temps d’un rp. Fonctionne un peu comme dans les défis saint Valentin. Un intérêt soudain pour une autre personne et donne un léger effet désinhibiteur à la personne qui l’a boit
Autre précision : Peut être mis au catalogue si tu le souhaites !
Merci !
Nom de l'article : Fragilisation
Aspect de l'objet : Tatouage de tentacule partant du dos et zigzaguant jusqu'au sillon interglutéal pour y disparaître.
Effet de l'objet : Arya peut fragiliser une zone d'un objet ou d'un ennemi par un contact direct. La zone affectée correspond à tout ce qui se trouve à moins de 50 cm de l'endroit touché (si l'ennemi porte une armure qui ne fait pas partie de son corps, cela n'affectera que l'armure sans passer au travers). La zone reste alors extrêmement fragile pendant dix secondes, pouvant être traversée comme du beurre ou brisée à la main. Arya doit attendre trente secondes pour réappliquer l'effet.
Autre précision : /
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Lorsque le crâne de Khepra est brisé, son âme est transférée dans le cadavre le plus proche. Aucun besoin des mortels ne l'affecte, il ne ressent rien. Briser son crâne est la seule manière de le mettre totalement hors d'état de nuire.
Nom de l'article : Relique du Sépulcre
Aspect de l'objet : Un minuscule artefact, semblable à une de sorte de scarabée doré de 6 centimètres de long pour près de 4 centimètres de large. Lorsque l'objet entre en contact avec le corps de son propriétaire, ses pattes viennent s'enfoncer profondément dedans afin de s'y fixer solidement.
Effet de l'objet : La relique permet à Khepra d’exercer un contrôle hautement accru sur la structure qu'il contrôle. Cela lui permet, en premier lieu, de simuler l'activité des divers organes encore fonctionnels sur son enveloppe. Il peut par exemple stimuler le cœur avant de relancer la circulation sanguine pour réchauffer l'organisme et simuler la vie, il peut également réveiller l'activité de ses glandes lacrymales pour pleurer. Le contrôle sur le corps est tel qu'il permet de défier les limites de la flexibilité d'un corps, permettant au mort-vivant de se tordre dans des postures invraisemblables pour un humain normalement constitué ou bien d'aller au delà des angles de rotations possibles pour une articulation. Cela lui confère des talents d'acrobatie normalement impensables pour le commun des mortels. Le corps devient davantage un pantin désarticulé obéissant au bon vouloir de la créature qui l'habite, ce qui déshumanise totalement son style de combat étrange. Si la relique est décrochée par la force, toutes ces aptitudes sont instantanément retirées à Khepra, mais l'artefact peut être accroché n'importe où sur le corps du zombie.
Khepra peut déclencher l'activation de sa relique de deux façons distinctes et ses utilisations sont limitées.
Camouflage : Khepra peut déclencher cette action afin de simuler la vie chez son enveloppe. Les stimulations modérées sur les organes (larmes, battements de cœur, saignement, digestion et vomissement) ne peuvent avoir lieu que durant une heure complète après activation. Au delà, le cœur s'arrête à nouveau et les organes cessent tous de fonctionner. Il est impossible de réactiver la relique de cette manière une seconde fois sur un corps, et ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 24 heures même si Khepra change d'enveloppe.
Combat : Cette seconde activation permet à Khepra d'améliorer drastiquement sa souplesse au prix d'une usure dramatique des muscles et des os utilisés. Pour chaque torsion surnaturelle du corps, l'enveloppe s'abime petit à petit et perd en résistance. Khepra peut maintenir cet état durant 10 minutes par jour, mais les membres sollicités à outrance perdent en intégrité et finissent par se détruire d'eux-mêmes.
Autre précision : Merzi d'avanze, dispo' en cas de besoin de précisions ou de changements.
Catégorie : Objet Magique ou unique
Nom de l'article : Empor'tout modifié
Description de l'objet : Une fois déployer celle-ci ressemble à une tente normale pour 6 personnes d'un vert camouflage. A l'intérieur par contre...un feu brule en continue...en effet celui-ci est magique ( si possible ), il donne de la lumière et de la chaleur sans pour autant bruler. Ce qui veut dire qu'on ne peut faire cuire des choses dessus. Le feu est la seul source de lumière et pour l'éteindre rien de plus simple, on passe sa main sur la rune qui l'active. Pour le reste de la tente, celle-ci contient trois lits d'une personne installée au fond. Il y a également trois petites armoires individuelles pour ranger ses affaires. Le lieu est également d'équiper d'une petite table en bois et de trois chaises. Toiles résistantes à la pluie bien sûr ;)
Autre précision :Malheureusement la douche était en options :/ Ah moins d'avoir une petite annexe à la tente pour celle-ci ?? Si j'avais c'était le cas, l'annexe se trouverait derrières les lits et serait séparer de ceux-ci par une toile plus épaisse et opaque. Il y a également un système qui évacue l'eau de suite de la tente.
Je vous aime !!! Pensez à mon confort !!
- Tente extérieur:
Bref, alors...
Bridget > Alors pour cette potion pouvant "contrôler/agir" sur un autre joueur, elle ne sera pas accepté en boutique. Cependant si c'est un objet unique, ça devrait être possible mais il faudrait que tu me précises comment tu l'acquiert et dans quel but ?
Arya > Pour celui ci du coup, en me basant sur le précédent on sera un peu moins élevé et donc sur du 900 cristaux
Khepra > Je vois un peu l'idée de cette amélioration, après il manque encore d'une contrainte/contre coup : flexibilité/torsion/comme un pantin, dans l'idée c'est possible mais certainement pas en passif/continue et/ou sans contre-coup à la hauteur de ton amélio.
Red > Alors avant de te faire ce devis, il passera en objet magique unique mais dans ce cas il faut que tu justifies l'acquisition de l'objet, pourquoi a-t-il été conçu pour toi ? Etc.
Bonjour!
Résumé de votre pouvoir à la présentation : La télékinisie: Khalie a la capacité de contrôler des objets qu’elle aura au préalable touchés. Plus l’objet sera petit, moins elle aura de difficulté et pourra en manipuler plusieurs à la fois (Max 5) plus il sera pesant, plus elle devra se concentrer et n’en bouger qu’un. Cela ne fonctionne, bien évidemment, pas sur les êtres vivants. De plus, elle utilise ses bras pour déplacé les gros objets, ses doigts les petites et peut même aller jusqu’à bouger la tête pour un objet moyen. Bref, son corps doit signaler à son esprit où l’objet doit aller.
Objet facile : Tout ce qui fait moins de 20kg, par exemple, de petits projectiles tranchants, des couteaux de lancer, des cailloux, etc.
Objet moyen : Tout ce qui fait de 21kg à 40kg. Elle les manipule aisément s’il n’y en a pas plusieurs. Par exemple, son chakram qu’elle utilise est de cette tranche de poids, mais elle ne peut que le contrôler lui.
Objet lourd : 41 à 60kg, les déplace difficilement et ne peut pratiquement pas bouger. Ce qui veut dire qu’elle doit être protégée durant cette phase de déplacement et n’a que très peu de temps pour le faire, car plus elle devra se concentrer pour le maintenir plus elle faillira.
Nom de l'article : Sight
Aspect de l'objet : Il s’agit d’un tatouage qu’elle aura entre ses omoplates descendant jusqu’au centre de son dos. Il s’agira d’un œil possédant quelques branchages au-dessus de la paupière.
- Tatouage:
L’utilisation de ce dernier ne peut pas dépasser les 30 minutes et est liée à l’utilisation normale de son pouvoir. Elle devra attendre 2h pour pouvoir utiliser de nouveau son pouvoir.
Autre précision : Merci!
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Jin a la capacité de créer des flammes à partir de son corps.
Nom de l'article : Solar (ouais j'ai changé le nom)
Aspect de l'objet : Tatouage d'un dragon asiatique autour du bras droit, prend feu lorsque celui-ci est activé au pouvoir associé.
Effet de l'objet : Jin concentre toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie extrêmement brûlante entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers sa cible. Ce rayon de flamme concentré a une portée de 50 mètres. Le rayon a un cylindre de 30 cm de diamètre (pareil, changé aussi) et possède une température semblable à la surface du soleil (5 505 °C). Avec cette force et cette puissance de feu, ce rayon peut transpercer des armures, des cuirasses, des carapaces, mais aussi de peaux épaisses de (très) grandes créatures.
En revanche, cette attaque est particulièrement énergivore, au bout de 5 utilisations, les contre coups sont particulièrement dangereuses pour l'utilisateur. Ses pouvoirs perdent en intensité, avant de perdre connaissance.
Il lui faut 5 secondes pour concentrer cette énergie, 30 secondes de répit entre chaque utilisation.
- 1ère utilisation > RAS
- 2ème utilisation > début de fatigue
- 3ème utilisation > fatigue importante mais garde ses capacités physiques
- 4ème utilisation > fatigue importante au point d'être essoufflé, de ne plus pouvoir courir ou se battre etc..
- 5ème utilisation > évanouissement
Après avoir utilisé ce pouvoir, il faudrait entre 6h (pour 1 ou 2 utilisation) et 12h (pour 3 ou 4 utilisation) pour reprendre ton énergie et "reset" ses nombres d'utilisation. Mais 24h après avoir utilisé sa 5ème utilisation.
Autre précision : j'ai dépassé les trois mois de délais donc je réitère ma demande. Le prix de base était à 750C.
Ancien Devis : www
Voilà
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Nemue est capable de voir les esprits et les fantômes qu’elle appelle à elle. Pour les appeler, elle doit avoir quelque chose de la personne en sa possession afin de créer un lien avec celui-ci.
- Le reste du pouvoir:
Pour le moment elle ne peut pas avoir de conversation orale avec eux et la façon dont ceux-ci s’expriment avec elle est par vision et par image envoyée vers son esprit. Les visions sont plus claires et plus distinctes lorsqu’elle dort ce qui veut dire qu’elle doit garder en possession l’objet.
L’être qu’elle appelle peut rester à ses côtés 6h pour le moment. Ils ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit d’autre qu’avec Nemue et elle doit garder avec elle l’objet qui lui a permis d’appeler l’esprit si elle veut qu’il le suive. Tant que l’objet n’est pas détruit, celui-ci repose dans l’objet en question et au bout de 4h, Nemue peut faire appel à lui de nouveau. Par contre, elle ne peut pas le garder plus de 72h au total. Pour l’instant le nombre total d’esprits qu’elle peut voir est de 1.
Pour faire retourner au repos l’être appeler, elle doit détruire l’objet qui le retient ici, sinon au bout des 72h, l’objet brisera de lui-même (fissure, effritée, poussière).
Du coup, Nemue, une fois l’être repartie, doit attendre 24h pour pouvoir de nouveau faire appel à son pouvoir.
Aspect de l'objet : Il s’agit d’un miroir à main, de bonne qualité, assez grand pour que l’on voie tout son visage à l’intérieur. Le métal est orné de motif. Elle le garde précieusement serré dans une boîte prévue pour celui-ci. Sans le pouvoir de Nemue, le miroir peut être utilisé normalement.
Effet de l'objet : Avec une impulsion magique sur le miroir, Nemue peut « emprisonné » l’âme/fantôme qu’elle aura invoquée permettant ainsi à tous ceux autour d’elle de pouvoir voir la véritable apparence du fantôme et ainsi pouvoir communiquer avec ce dernier, ce qu’elle ne pouvait pas faire.
Autre précision : Elle ne peut pas utiliser son miroir plus de 4 heures de suite et devra attendre 6h pour pouvoir le réutiliser. Le miroir ne permet pas de contourner les limites de son pouvoir de base. De plus, le miroir doit toujours rester près de l’objet qui a servi à son invocation.