Alors Lin, je souligne bien ton point Utilisable uniquement sur des objets n'appartenant pas à des joueurs (sans cette mention, l'objet n'aurait peut être pas été accepté) Et cela te fait donc un devis à 600 cristaux
Pour Calixte, on sera sur du 750 cristaux
Carci : Qui n'a pas rêvé de mettre son familier dans son sac sans fond ? Non, j'ai jamais voulu enfermé mon familier dans mon sac
Sinon l'objet est accepté avec juste quelques petites modifications :
- Le familier peut être stocké pour une durée d'une heure maximum (en continu ou segmenté) par tranche de 24 heures.
- Je change un peu le nom pour que ça fasse moins pokeball et la forme
- Et je rajoute la précision que la taille du familier ne change pas, il faut donc prévoir un sac sans fond adapté.
Je l'ajoute donc à la liste des objets de familier pour 100 cristaux
Zahria, je vais refuser cette magie, étant donné que les familiers n'ont pas vocation à remplacer les potions de soin (le cas de l'Ageala est particulier : c'est un familier vendu à 500 cristaux, soit l'équivalent d'un petit objet de pouvoir, et son soin demande d'être immobile au contact pendant plusieurs heures)
Aslander, on est bon pour cet objet unique ! Vu que tu le récupère avec ta case de printemps, je te le valide directement et il n'est pas nécessaire de passer en boutique achat : tu peux directement l'ajouter à ton inventaire
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Mon pouvoir me permet de créer et manipuler la glace. Je peux ainsi créer des objets en glace ou également geler des objet d'une taille égale à environs une jambe adulte qui sont dans mon champs de vision à une distance maximum d'une cinquantaine de mètres.
Nom de l'article : Compactions
Aspect de l'objet : Une boucle d'oreille en forme de serpent.
Effet de l'objet : Cette amélioration permet, comme son nom l'indique, à Aslander de compacter sa glace cela lui permet donc plusieurs choses : tout d'abord cela permet de rendre sa glace plus dense à la création, de ce fait les objets qu'il va ainsi créer seront plus solide puisque la glace sera plus compacte. Ses armes seront donc plus résistantes aux chocs et se briseront moins vite ensuite, il pourra également compacter la glace créé à distance, cela signifie que s'il gèle un objet à distance, il pourra ensuite l'écraser en compactant la glace qui l'enveloppe. Cela lui permet donc de briser des objets à distance et inutile de préciser également que cela peut servir à briser des membres qui auraient été gelé auparavant.
Bien-entendu, cela lui demande plus d'énergie, il ne pourra pas créer autant d'objets de cette manière que ce qu'il crée normalement et il ne pourra pas non plus briser des objets de trop grande taille. Pour donner un ordre d'idée, s'il peut geler une jambe adulte il pourra infliger une pression sur toute la jambe mais s'il force pour briser un membre, cela sera plus localiser sur la cheville ou encore la rotule, il lui sera impossible de briser la jambe en différents endroits.
Autre précision :
Nom de l'article : Papyrus Titanium
Aspect de l'objet : Un anneau simple en titane
Effet de l'objet : Un papier devenant ignifuge qui se rigidifie jusqu'à devenir aussi solide que du fer, exacerbant son tranchant. Seul l'eau altère cette matière. Ne peut maîtriser que 2 m² de papier en même temps et demande une forte concentration et de l'énergie de la part du détenteur de l'objet.
Autre précision : Si le propriétaire de l'objet présente une grande fatigue ou une blessure importante, il ne pourra se servir de ce pouvoir.
Nom de l'article : Athéna
Aspect de l'objet : Une armure complète
Effet de l'objet : L'armure est animée d'une force magique du même genre qu'une âme artificielle. Elle peut ainsi se mouvoir seule et tenir compagnie, mais elle fonctionne plus comme un robot que comme un être vivant. Elle est conçue pour suivre la volonté d'Ahia. Forte comme trois gaillards, elle peut aussi bien monter la garde de nuit que combattre aux côtés de la garde, mais elle n'a aucune intelligence: pas la peine de lui demander de résoudre un puzzle.
son atout le plus pratique est de s'équiper toute seule. En ouvrant toutes ses pièces, Athéna peut s'enfiler elle-même sur quelqu'un en une dizaine de secondes. Mais il faut rester immobile, donc difficile d'y enfermer quelqu'un contre son gré. Et puis, elle est à la taille d'Ahia...
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Zahria peut déplacer les sources de lumière et les absorber dans son corps pour créer de l’énergie magique, servant dans un premier temps à renforcer ses muscles.
Nom de l'article : Mirage
Aspect de l'objet : Tatouage dessinant des arabesques sur le haut de son bras droit. Comme ses précédentes améliorations, le tatouage lui-même luit légèrement lorsque le pouvoir associé est utilisé.
Effet de l'objet : Zahria peut désormais créer des illusions à l’aide de la lumière capturée. Comme son pouvoir de base, elle ne peut garder une illusion plus de dix minutes, car la lumière revient à sa source, et la taille des illusions dépendra de celle des sources de lumière capturée. Ainsi, pour une bougie, elle pourra faire un petit animal, une illusion de taille humaine pour l’équivalent de trois bougies, et pour un feu de cheminée, une créature de jusqu’à trois mètres de hauteur. Ceci est modulable, elle peut ainsi faire plusieurs illusions de taille humaine avec un feu de cheminée, plusieurs animaux avec plusieurs bougies, etc…
L’illusion sera généralement statique, mais elle peut la faire bouger si elle se concentre dessus sans bouger et ne faisant rien d’autre en même temps.
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Boost passif de célérité, prescience, réflexes et agilité qui grandit et évolue avec l'excitation (façon berserker) jusqu'à aller à rendre tout ce qu'il manipule bien plus tranchant que la normal. #EarlyForum
Nom de l'article : Les Crocs du Sud
Aspect de l'objet : Doubles Epées de Yuduar. L'une est une longue lame-courbe, à mi-chemin entre le Yatagan et la Cimeterre, l'autre est une lame courte droite à la pointe effilée, hybride entre glaive et poignard. L'enchantement prendra forme d'une glyphe gravée à la base des lames, juste au-dessus de leurs gardes respectives.
Effet de l'objet :
Permet de canaliser le second palier du pouvoir de Yuduar (ultra-tranchant) indépendamment de l'évolution du premier palier (boost de capacité), uniquement à l'échelle de ses épées par contre. A la manière de son pouvoir de base, l'évolution se fera au fur et à mesure. Une fois déclenché, ses épées se voileront d'un léger halo doré qui s'intensifiera à mesure que le pouvoir s'accumule. Au besoin, Yuduar peut accélérer subitement la charge pour accumuler rapidement plus de tranchant nécessaire sur une seule action mais en contre-partie le retour de cette accélération se fera plus bas que là où elle avais commencée (Ex: charge a 40%, accélération a 70% pour une action, retour à 20% après contre-coup).
Autre précision : --
Alors Aslander : on sera sur du 600 cristaux
- Naëry:
- J'aurais besoin de quelques précisions. En gros ton objet te permettrait de transformer du papier tout à fait normal en papier spécial avec ces caractéristiques :
- Ignifuge
- Aussi rigide, solide et tranchant que du fer
Je pense que ça fait deux aspect différents pour un seul objet, donc si tu veux partir sur le deuxième point (je suppose l'idée principale de ce devis) il va falloir mettre de côté l'aspect Ignifuge.
Ensuite si c'est bon pour toi, il me faudrait quand même des précisions :
- Maîtrise de 2m² de papier simultané > OK
- Pendant combien de temps ? (continue ou segmenté)
- Combien de temps de recharge une fois que tu as tout "utilisé" ?
- Comment agit le pouvoir : dans un rayon d'action ? ou la transformation se fait au contact ? Dans ce cas que se passe-t-il si le contact est rompu : l'effet s'arrête ? Ou il continu mais dans ce cas pendant combien de temps ?
J'attends tes retours pour te faire ton devis
- Arya / Ahia:
- Juste deux petits trucs avant de te faire le devis :
Puisqu'elle est lié à Ahia, si cette armure est trop éloignée, elle " s'arrêtera de fonctionner " dans ce cas, quel est la distance maximum entre Ahia et l'armure pour que la magie opère ?
Et tu ne l'as pas préciser, mais je suppose que la "force brute" de cette armure serait similaire à celui d'un homme adulte (pas de force décuplée etc...)
Si on est bon pour le deuxième point, j’attends juste que tu me détailles le premier pour te faire ton devis !
Zahria : on va être sur du 500 cristaux
Yuduar : on sera sur du 500 cristaux
Nom de l'article : Papyrus Titanium
Aspect de l'objet : Double anneaux en titane
Effet de l'objet :
- Un papier se rigidifiant jusqu'à devenir aussi solide que du fer, exacerbant son tranchant. Les éléments d'eau et de feu altèrent toujours cette matière.
- L'utilisateur ne peut maîtriser que 2 m² de papier en même temps, ce qui demande une forte concentration et quantité d'énergie de sa part. L'utilisation en pleine forme peut se faire pendant 30 min en continue. Au-delà l'effet se stoppe net et le papier redeviendra aussi simple qu'il est.
- La recharge après une utilisation continue de 30min est de 6h.
- Pas besoin de contact pour que le pouvoir agisse, il suffit de tourner l'un des deux anneaux d'un quart de tour sur le second et l'objet puisera l'énergie nécessaire directement dans le corps du porteur. La portée du pouvoir s'élève jusqu'à 10m autour du détenteur de l'objet.
Autre précision : Si le propriétaire de l'objet présente une grande fatigue ou une blessure importante, il ne pourra se servir de ce pouvoir.
Boost passif de célérité, prescience, réflexes et agilité qui grandit et évolue avec l'excitation (façon berserker) jusqu'à aller à rendre tout ce qu'il manipule bien plus tranchant que la normal. #EarlyForum
Nom de l'article : Vento d'Oro
Aspect de l'objet : Deux gemmes d'ambre jumelles qui sont serties dans la garde des deux armes du Capitaine. Un lien mystique semble les unir et les faire résonner de concert, les deux gemmes étant issues de la même pierre à l'origine.
Effet de l'objet :
Permet de générer des lames d'énergie à distance en fonction de la charge magique présente dans les lames de ses épées au moment de l'activation. Plus ses épées seront chargées et plus les lames générées seront puissantes. Lors de l'activation du Vento d'Oro, Yuduar peut calibrer son coup selon ses besoins: soit il peut donner plus d'amplitude à la lame d'énergie générée au détriment de la distance à laquelle il la projettera, soit au contraire augmenter la distance d'envoi au détriment de l'amplitude de la lame (Ex: faire une lame de 3m d'amplitude avec une portée d'1m50 VS faire une lame de 40cm qu'il envoi a 75m devant lui).
Lorsqu'il libère le Vento d'Oro, ses épées perdent immédiatement la moitié de leur charge initiale. Il devra donc prendre soin de ne pas en abuser et de laisser ses épées se recharger sous peine de n'envoyer que des lames trop faibles. Qui plus est, si il projette son Vento d'Oro durant le point culminant d'une de ses accélérations des Crocs du Sud, ses épées se réinitialiserons automatiquement à 0% de charge derrière. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Autre précision : Fonctionne uniquement en tandem avec "Les Crocs du Sud".
Naëry : On sera sur du 650 cristaux
Yuduar : On sera sur du 650 cristaux aussi
Pour sa force j'avais écris "Forte comme trois gaillards", ça peut être un peu réduit mais l'idée c'est qu'elle puisse être fluide en portant son propre poids + celui d'une personne qu'elle protège, donc plus forte qu'un homme lambda quand même
Nom de l'article : Ombrecroc
Aspect de l'objet : Arc dont les branches supérieure et inférieure sont faites d’ossements de créatures rappelant la colonne vertébrale d’un animal. La poignée est faite de cuir et de bois alors qu’un fil résistant est retenu sur chaque poupée.
Effet de l'objet : L’arc n’a pas besoin de flèche en soit, bien qu’il peut être utilisé avec des flèches régulières dans ce cas, le pouvoir de l’arc ne fonctionne pas, mais lorsqu’il génère sa propre flèche, celle-ci est faite d’ombre. La flèche disparaît une fois entré en contact avec la cible, mais la blessure est toujours présente. Celle-ci cause une sorte de « maladie » qui se répand tel un venin dans la zone proche de la blessure causant de la douleur et pouvant même incapacité un membre.
Autre précision :Elle peut générer 20 flèches au maximum, et chaque lot de 5 flèches mettra trois heures à se régénérer, si bien que si elle utilise ses 20 flèches d'un coup, il faudra attendre 12h pour réutiliser le pouvoir de l'arc.
Nom de l'article :Le drapé de l'oubli
Aspect de l'objet : Un cristal violet intégré sous la peau de Valeera, au niveau de son dos
Effet de l'objet :Amélioration du pouvoir de Valeera, cette pierre permet à la jeune femme, une fois qu'elle quitte sa tenue, de faire oublier à quiconque l'aurait vu ce qu'elle aurait pu faire avec son déguisement
Autre précision :J'aime donner des exemples alors imaginons que déguisée en garde, Valeera vole une pomme, sitôt son déguisement enlevé, les gens qui la poursuivaient aurons oubliés ce pourquoi il la poursuivait
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Light peut apposées des Sigils sur des objets, tout objets marquer de son sigil peut-être téléporté par la jeune femme
Nom de l'article : Sigil Iter Itineris
Aspect de l'objet : Deux tatouages qu'elle porteras sur ses mains, donc un sur chaque main et qui on une forme de tribal mais fonctionnent comme une horloge
- Spoiler:
- https://zupimages.net/up/20/19/89b6.jpg
Effet de l'objet :grâce à ses tatouages Light peut maintenant se téléporter elle-même en plus des objets. Se calquant sur les limites de sa maîtrises des objets voilà donc les limitations de son tatouage.
Pour commencer le tatouage n'est pas statique il évolue selon l'utilisation de son pouvoir sur elle-même. De base il est " plein " mais si Light utilise sa propre téléportation il s'effacera.
Si elle effectue une téléportation dans un rayon d'en dessous les 5 mètres autour d'elle le tatouage s'effacera d'un demi cran tandis que si elle va au-delà des 5 mètres un cran complet s'effacera. Elle ne peut pas aller au-delà des 10 mètres ce qui est la porter standard de son pouvoir.
A savoir que un tatouage comporte 12 Crans complets ( donc 24 demis crans et on double tous sa parce qu'elle en à 2).
Le temps de latence entre deux téléportation équivaut aussi à la distance parcourue, pour une téléportation d'un demi cran il faudra attendre trente seconde tandis que pour une téléportation d'un cran complet il lui faudrait une minute.
Chose importante mais le tatouage se remplira à nouveau complètement au bout de
24 h à partir de la première utilisation et il ne commence pas à se remplir entre temps donc si les tatouages sont effacés elle ne pourras plus les utiliser avant la recharge complète
Autre précision :j'espère avoir était clair dans ce que je voulais dire sinon je répondrai à toute les questions et j'apporterai des modifications si il faut
Des cookies et de l'amour pour le staff
P.s je me bat avec le code depuis tout à l'heure je suis au moins à la 5ème édition et je sais même pas pourquoi
ALors Arya/Ahia : partons donc sur 300mètres et dans l'idée c'est qu'elle puisse être fluide en portant son propre poids + celui d'une personne qu'elle protège (elle pourra pas exploser des murs avec son points ou soulever un bateau par exemple) on sera sur du 900 cristaux
- Saryna:
- Alors :
- Arc qui génère automatiquement des flèches
- Flèches qui causent une "maladie"
ça va faire deux pouvoirs pour un seul objet et il va falloir s'en contenter d'un seul. Voici ce que je te propose :
- Ton arc dont la capacité est de générer des flèches d'ombres qui disparaissent en touchant la cible (la blessure reste bien sur) Mais on peut baisser tes limitations à quelque chose de ce genre : il emmagasine un maximum de 20 flèches et chaque flèches met 10min à se générer (donc 6 flèches/heures et une fois les 20 lancés il faudra attention 3h20 environs) là dessus on serait sur du 500 cristaux
Ensuite deux possibilités :
- Soit un objet de pouvoir supplémentaire qui te permettrait de donner à tes flèches (celle de ton arc comme des flèches lambdas) la capacité ci-dessus. Mais ça te prendrait un quota d'objet de pouvoir et le prix serait plus élevé.
- Soit demander un devis de flèches réelles (dans le sens où ça ne serait pas compatible avec tes flèches d'ombres) en tant que consommables uniques (catégories objets uniques mais en tant que consommables, qu'il faudrait donc racheter de temps en temps) qui auraient la capacité que tu donnes au dessus.
Dans tous les cas, quand tu choisiras pour le devis, il faudra me préciser un peu :
- La manière dont la maladie se propage (vite, lentement ? avec un exemple)
- Les effets
- Comment les effets s'estompent ?
- Valeera:
- Alors quelques petites choses :
- Pour la prochaine fois, ça serait bien de me mettre le résumé de ton pouvoir à la présentation (ça m'évite d'aller chercher dans vos prez, imagine si personne ne le fait le temps que je perd a aller tout chercher)
- Ensuite concernant l'aspect de l'objet on avait décidé de ne pas/plus accepter les implants : l'objet doit être visible et palpable (dans le cas d'un objet) ou un tatouage minimum de la taille d'une main. Il faudrait donc que tu me donnes un autre support à ton amélioration
- Après l'amélioration en elle même : tout ce qui est "souvenir d'autrui" tu te doutes bien que c'est délicat étant donné que ça rentre dans la catégorie "agir sur les personnages" donc sur les PNJ qui ne sont pas joué par le MDJ il n'y a pas de soucis, mais garde bien en tête que sur un personnage joueur, il faut que le joueur derrière l'écran soit d'accord pour le jouer. Donc y'a toujours un petit truc à rajouter de ce type : les effets varient et est plus ou moins efficace selon les personnes.
J'attends donc ton retour pour te faire un devis.
- Lightning:
- Alors je vais pas te répondre au devis étant donné qu'il te faut un RP terminé pour pouvoir accéder aux demandes de devis.
Par contre, pour le prochain déjà je peux te dire : s'il te plait, ne met pas tout en gras. Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais ça fatigue la lecture. Le code est là juste pour mettre les informations demandés en gras, vos réponses doivent être écrites sans gras (tu n'as qu'à regarder les messages plus haut)
Niveau code, cela se présenterait comme ça :
- Code:
[b]Nom du personnage : [/b] ECRIRE ICI LE NOM DU PERSONNAGE
Tu dois donc écrire après le
- Code:
[/b]
Oh mais quelle gourde, j'avais complètement zappée cette ligne, à l'avenir je ferais bien plus attention promis !
En ce qui concerne la forme de l'amélioration, je peux bien le changer il n'y a pas de soucis alors je me permet de remettre un devis correct cette fois !
Avec toutes mes excuses
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Comme le dit si bien le dicton, l'habit fait le moine, ainsi, lorsque Valeera enfile un vêtement typique d'un métier, (une tenue de la garde, un habit de noble, etc...) ses interlocuteurs seront persuadés que la jeune femme est bien ce qu'elle prétend être, ainsi déguisée, elle peut donc se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, les gens faisant eux même le lien entre sa tenue et son identité et qu'importe si le compte du Lac n'a pas de fille, ou si le Capitaine à un Lieutenant en plus, l'humain se fera ses raisons
Nom de l'article :Le drapé de l'oubli
Aspect de l'objet : Le tatouage d'une hydre à une seule tête, placé sur la hanche gauche. Son corps fait la taille de la paume de la mains et la première tête monte jusqu'au bas du torse
Effet de l'objet :Amélioration du pouvoir de Valeera, tatouage qui à la jeune femme, une fois qu'elle quitte sa tenue, de faire oublier à quiconque l'aurait vu ce qu'elle aurait pu faire avec son déguisement, cette capacité peut varier avec la force d'esprit des gens. (Marche sans soucis sur un PNJ, mais nécessite l'accord d'un PJ)
Autre précision :J'aime donner des exemples alors imaginons que déguisée en garde, Valeera vole une pomme, sitôt son déguisement enlevé, les gens qui la poursuivaient aurons oubliés ce pourquoi il la poursuivait
Voilà pour moi, et encore navrée !
Nom de l'article : Ombrecroc
Aspect de l'objet : Arc dont les branches supérieure et inférieure sont faites d’ossements de créatures rappelant la colonne vertébrale d’un animal. La poignée est faite de cuir et de bois alors qu’un fil résistant est retenu sur chaque poupée.
Effet de l'objet : L’arc n’a pas besoin de flèche en soit, bien qu’il peut être utilisé avec des flèches régulières, mais lorsqu’il génère sa propre flèche, celle-ci est faite d’ombre. La flèche disparaît une fois entré en contact avec la cible, mais la blessure est toujours présente.
Autre précision :Il emmagasine un maximum de 20 flèches et chaque flèches met 10min à se générer (donc 6 flèches/heures et une fois les 20 lancés il faudra attendre 3h20 environs)
Catégorie : Objet magique Unique
Nom de l'article : Lampe Fantôme
Description de l'objet :Une lampe magique spécialement modifiée par l'enchanteresse, elle n'éclaire pas comme une lampe classique mais fait briller la magie de ce qu'elle éclaire de sa lumière noire.
Éclairement sur un radius de 20 mètres. A 20 mètres, le halo de lumière brillante est quasi inexistant et indétectable à l’œil nu.
Un objet situé dans l'ombre d'un autre n'étant pas éclairé, il ne brille pas.
Autre précision : Gain de la case 51 : Objet magique unique dans la limite d'un devis de 300C
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Savoir des Anciens
Description de l'objet : Présenté sous forme d’un gros carnet, aux multiples pages ajoutées, collées, pliées pour essayer d’y faire rentrer un maximum d’informations, il s’agit du carnet transmis de maître-espion en maître-espion, et qui contient tous les rapports synthétisés à l’intérieur. Un système sur la tranche, que seul le maître-espion connait, permet d’en activer la magie : celle-ci permet de visualiser et rechercher rapidement une information en pensant à un mot-clé. Par ce système, la lecture se fera directement dans la tête de celui qui l’a activé.
Autre précision : J’ai inventé wikipédia o/ [Gain de la case 48: objet unique dans la limite de 300C]
Catégorie de l'article :Objet unique
Nom de l'article :La mue de l'hydre
Description précise :Ce justaucorps noir, dont l'apparence ressemble à s'y méprendre à des écailles de serpent est un objet unique fabriqué par la cabale pour Valeera.
Il permet de stocker jusqu'à cinq déguisement prédéfinis sans leurs accessoires (chaussures, chapeaux etc).
Portés sous sa tenue, il lui permet de changer instantanément sa tenue selon l'une des cinq possibilités offerte par cette mue de serpent
Lien du devis :
Prix donné : Cadeau des cases !
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 4
Précision éventuelle :