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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Sam 9 Mai 2020 - 11:01 #
    Coucou les devis cc

    Alors rapidement Lin, Zahria, Valeera c'est validé pour vous. Vous pouvez ajouter votre objet à votre inventaire directement !

    Sinon pour les autres devis...

    Valeera on sera sur du 550 cristaux

    Saryna Je te confirme du coup, on est sur du 500 cristaux pour cet objet chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Sam 9 Mai 2020 - 23:07 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Création animale à partir d'ombre (catégorie moyen max) + contrôle de la créature (selon son niveau de dangerosité)
    Nom de l'article : Animal Shadow 3.0
    Aspect de l'objet : Un tatouage qui couvre le haut de sa cuisse droite. C'est un mélange assez rudimentaire de lignes verticales et horizontales.
    Effet de l'objet : Permet la création de chimère, mélangeant au maximum 2 créatures.
    Un exemple est mieux que 40 lignes : Gloot + Smilodon. La créature créée pourra avoir la caractéristique du gonflage du gloot et/ou celle de la fourrure électrique du smilodon, et en ayant le corps d'un des deux (ou un mélange). Le nombre de mélange des caractéristiques est limités à 2 par créatures choisies (selon l'exemple : la chimère peut avoir au maximum 2 caractéristiques du gloot et 2 du smilodon)
    Autre précision : --
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 10 Mai 2020 - 15:15 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Anticipation:
    * Les actions des dix prochaines secondes peuvent lui apparaitre sous les yeux, à travers un flash d'une demi seconde.
    * Utilisation: 10x max par jour, dont un espacement minimum de 5 minutes entre chaque

    Nombre de RP terminés : 5
    Nom de l'article : “Madame Irma”
    Aspect de l'objet : Tatouage en forme d'oeil dans la nuque
    Effet de l'amélioration :
    * Le premier palier est plus dans l’action du moment. Celui-ci concerne le futur qu’il soit dans 10 minutes ou dans la journée suivante. Néanmoins la vision ne va pas plus loin que le mois suivant. Toujours sous forme de flash de quelques millièmes de secondes, celui-ci peut montrer une action se déroulant de 1 minutes à 15 minutes en accéléré.
    * Si elle touche une personne en pensant à quelque chose (moment heureux / triste /...) , la vision sera orientée dans cette direction.
    * La vision lui apparait de manière omnisciente.
    * Une vision peut se déclencher seule, sans pour autant concerner quelqu’un ou quelque chose qu’elle connaît.
    * Utilisable que cinq fois par jour avec minimum 20 min d’écart..
    * A determiner au préalable avec les joueurs ou PNJ lors des RP ou quêtes si cette dernière concerne la personne visée.

    Autre précision : Niente ! :iv:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Dim 10 Mai 2020 - 17:34 #
    Autres devis
    Catégorie : Objet Unique - Case 51
    Nom de l'article : Sac-Tortue
    Description de l'objet :
    Grand sac sans fond couvert d'une mosaïque de chute de métal poncé (non brillant). Il a l'aspect d'un sac à dos en cuir mais possède les capacités d'un sac sans fond et a la particularité d'être couvert d'un métal très résistant. C'est un objet mi-sac mi-bouclier qui est donc plus lourd qu'un sac mais plus léger qu'un bouclier et remplit les deux fonctions. Le métal ne recouvre pas entièrement le sac mais seulement les parties externes laissant les parties en contact avec la peau et l'intérieur en cuir. Les lanières et sangles ne sont qu'en partie recouverte de métal et ajoutent ainsi une légère protection au niveau des épaules.
    Autre précision : Ce sac lui est transmis par Samuël comme héritage. Le Forgeron, Mentor et Ami de longue date l'aurait confectionné quelques jours avant sa mort. Adrian n'a pas encore eu le temps de retourner chez lui pour faire ses adieux et découvrira le sac à ce moment là.
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Devis archive
    Lun 11 Mai 2020 - 20:36 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : bracelet de mimétisme
    Aspect de l'objet : bracelet de lanières de cuir tressées
    Effet de l'objet : permet à son porteur d’imiter sa cible. Cette cible doit au minimum avoir été visuellement étudiée pendant 10 minutes d’affilées ou été touchée au moment de l’activation de l’objet. Le porteur du bracelet ne change pas d’apparence, n’obtient pas de nouveau pouvoir. Il copie cependant parfaitement les traits caractéristiques physiques et psychologiques de sa cible, permettant de l’imiter au mieux. S’il peut ainsi soudainement devenir un as des arts martiaux car sa cible l’est, sa force physique en elle-même ne change pas, n’est pas décuplée. Le mimétisme se réalise dans la limite des capacités physiques et mentales du porteur du bracelet. Ainsi, de la même façon, si celui-ci va pouvoir temporairement, de manière empathique exacerbée, appréhender son environnement selon les caractéristiques mentales de la cible copiée, et bien que cela puisse lui donner des pulsions inhabituelles (par exemple meurtrières si la cible est un assassin), cela ne le redéfinira pas. Le mimétisme peut être utilisé pendant 5 minutes jusqu’à 4 fois par 24 heures. Avec un intervalle minimum de 10 minutes entre chaque activation.
    Autre précision : merci pour le retour fu
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Devis archive
    Mer 13 Mai 2020 - 22:23 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Solveig est ce qu'on pourrait qualifier de demi chiraki. Elle possède quelques traits physique comme ses oreilles ou ses pupilles verticales. Il lui permet surtout d'avoir une ouïe, une vue et un odorat améliorés. Elle possède également un métabolisme plus rapide et des muscles plus épais que la normale.  

    Nom de l'article : Hybridation
    Aspect de l'objet : Une petite boucle d'oreille en argent et de forme conique
    Effet de l'objet : Pendant dix minutes (de façon continue ou segmentée) Solveig est capable de changer des parties de son corps pour qu'elles prennent la forme de celles du chiraki (Pattes, ailes, ergot, queue...). Cela ne prend que quelques secondes. Toutefois, plus les transformations sont nombreuses plus elle sera fatiguée une fois son temps impartie écoulé. (Exemple : Un à trois changement > quasiment rien. Trois à cinq > bien essoufflée. Cinq à dix > besoin de repos physique. Dix et plus > HS pendant une bonne heure). Une fois ces dix minutes écoulées, elle aura besoin d'un temps de recharge de douze heures.
    Autre précision : Pouet love
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Devis archive
    Mer 13 Mai 2020 - 22:35 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Queen est capable de maîtriser et produire de la sève. Toutefois son temps d'utilisation est actuellement de 15 minutes maximum.

    Nom de l'article : Sap Lady
    Aspect de l'objet : Un tatouage en forme d'arbre de vie dans le dos
    Effet de l'objet : L'amélioration permet à Queen de prendre l'aspect de son pouvoir. Autrement dit elle est maintenant capable de se changer en sève. Son temps d'utilisation est limité à dix minutes que cela soit en tout ou segmenté. Toutefois, si elle l'utilise de façon segmentée elle sera obligée d'attendre 30s avant de se transformer à chaque fois. De même elle ne peut se disperser à plus de cinq mètres au risque de ne pas pouvoir reprendre sa forme originelle. Une fois les dix minutes écoulées, il lui faudra six heures avant qu'elle ne soit en mesure de réutiliser sa capacité.
    Autre précision : Double pouet love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 14 Mai 2020 - 10:13 #
    Catégorie de l'article : Objet unique
    Nom de l'article : L'anneau du silence
    Description précise :Un anneau de pouvoir crée par les forgerons et enchanteurs émérites de l’île royale. Un anneau en or conçu selon les spécifications du maître espions pour Arthorias. Ce dernier peut être attaché à une courte chaîne pour être passé autour du cou ou glissé dans une des attaches de l'armure.
    Ce dernier permet d'annuler les bruits que pourraient faire son porteur (bruit de pas, d'armure,). Mais ne permet pas d'annuler un son produit avec la collision d'un objet (Marcher ne fera pas de bruit, mais se cogner contre une armoire en fera)
    Lien du devis :
    Prix donné : Cadeau des cases !
    Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 3
    Nombre de RPs terminés : 17
    Précision éventuelle : wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 14 Mai 2020 - 10:21 #
    Bon, stop procrastination Ain... petit tour de devis !

    Rebecca : Alors, c'est une demande d'amélioration un peu particulière. Concernant : Le nombre de mélange des caractéristiques est limités à 2 par créatures choisies (selon l'exemple : la chimère peut avoir au maximum 2 caractéristiques du gloot et 2 du smilodon) je préfèrerais qu'on parte sur 2 caractéristiques en tout, au maximum (1 du gloot et 1 du smilodon, ou 2 du gloot ou 2 du smilodon)

    Après comme c'est une de tes créatures d'ombres, elles suivent les conditions de ton pouvoir de base (+améliorations)

    Et je rajouterais un petit détail côté équilibrage : vu que tu "fusionnes" deux créatures, la fatigue engendrée par cette fusion est doublé (en gros sur ton pouvoir de base ton : elle ne peut la garder que 30 minutes de façon inactive, et 10 min quand elle doit se battre. se transformera en 15min / 5min)

    J'attends ton retour pour voir si ça te convient ?

    Edit : on sera sur du 650 cristaux du coup!

    MMP : on sera sur du 600 cristaux

    Adrian : C'est validé ! Tu peux directement l'ajouter à ton inventaire.

    Calixte : Alors je vais avoir besoin d'un éclaircissement, je suis pas sûre d'avoir bien compris :
    - ça ne te fait pas changer d'apparence (et pas de nouveau pouvoir bien sur)
    - Mais comment tu copies les traits et caractéristiques physiques ? ( les mimiques, habitudes ce genre de choses ?)
    - Psychologie je pense comprendre
    - Après côté "devenir un as des arts martiaux" ça veut dire que tu assimiles aussi les capacités/compétences de ta cible ? Seulement si tu l'as vu à l'oeuvre ou même si tu ne l'as pas vu utiliser cette compétence ? (bien sur, sans changer tes limites physiques)
    J'attends tes précisions pour te faire le devis chuu

    Solveig : on sera sur du 500 cristaux

    Queen : on va être sur du 600 cristaux par ici

    Arthorias : Annuler les bruits de pas et des vêtements/armures du coup ? C'est validé, tu peux directement l'ajouter à ton inventaire.

    Et côté devis j'ai fait le tour...

    Je vais m'occuper un peu de moi, merci d'avance Yud !

    Autres devis
    Catégorie : Magie de familier
    Nom de l'article :extension de pouvoir
    Description de l'objet : Pour le petit Vif (chantelune) il serait aussi capable d’utiliser la même magie qu’Ain à savoir :
    Un passif qui le rend insensible aux températures naturelles (et au pouvoir d’Ain) Il peut toujours sentir et attraper froid s’il tombe dans de l’eau glacé, s’il se roule dans la neige… Et se brûler les plumes s’il est au contact d’un feu.  En gros c’est pour lui permettre de l’accompagner en montagne sans soucis.
    Un actif qui lui permet de créer une mini-bulle autour de lui (une dizaine de centimètres) dans laquelle il peut changer la température. En gros c’est comme une petite chaufferette de main pendant l’hiver (les petits trucs en plastique avec un gel dedans qu’on clips et qui chauffe !) ou comme une bouteille froide pendant l’été pour se rafraîchir le front.


    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Ain est capable de changer la température environnante et ne ressent pas les différentes températures.

    Nom de l'article : Dague climatique
    Aspect de l'objet :  Une dague à double lame ( de ce genre : www ) avec des runes gravés sur les lames.
    Effet de l'objet : Il permet à Ain de changer presque instantanément le climat dans un rayon d’un kilomètre. (La zone change comme une onde en partant du point central et parcourant 100m/s donc cela prendra 10 sec pour couvrir le cercle)

    L’effet ne s’active que si Ain peut planter la dague dans la Terre (cela ne fonctionne pas sur des dalles en pierres ou si elle est à l’étage d’un bâtiment par exemple) et il perdure tant que la lame est planté. Si elle est retiré, le climat reviendra progressivement à ce qu’il devait être normalement : ça peut prendre entre dix minutes et une heure maximum selon la différence entre le climat naturel et celui changé magiquement.

    Cette dague à deux lames opposées :
    L’une permet de transformer la zone en climat hivernal.
    La pluie (s’il pleut) se transformera en neige, l’eau givrera, les températures chuteront autour des -10°, les flaques gêleront, une couche de glace de quelques centimètres peuvent se former sur les plans d’eau…
    L’autre permet de transformer la zone en climat désertique.
    Les températures augmenteront autour des 40°, les petites flaques s'évaporeront (pas les lacs ou les étendues d’eau plus grandes bien sur)

    Des animaux n’étant pas habitué à ces températures pourront être destabilisées voir handicapée selon la bête (les animaux des montagnes ne supportant pas les températures chaudes ou inversement les créatures des plaines qui ne sont pas habitué au froid)

    Une fois que l’objet a été utilisé de cette manière, à partir du moment où la dague est retiré de la terre, il lui faudra se recharger 24 heure avant de pouvoir réutiliser son pouvoir.

    Bien sur, en dehors de cette capacité, cela reste une dague classique.


    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Bague de foudre
    Aspect de l'objet : une bague en argent avec un “fils de lumière” faisant le tour de l’anneau. Il se  consomme au fur et à mesure de l’utilisation du pouvoir. Ain a donc un marqueur visible de la quantité de pouvoir qu'il reste à la bague avant rechargement (bien sur tout le monde peut le voir également s'il fait assez attention) (même principe que ça bague d’eau avec le fils d’eau)
    Effet de l'objet : Permet à Ain de se recouvrir d’une fine couche d’électricité (elle est insensible à cette électricité mais pas aux autres bien sur)

    Elle ne contrôle pas l’électricité : elle la recouvre de manière homogène. Il ne lui est pas possible de la concentrer sur un point ou de la projeter. Les effets offensifs sur les autres ne sont donc qu’au contact.

    Il y a trois niveaux de puissance :
    Légère :
    Au contact, les animaux jusqu’à une taille de cheval ressentiront un coup de jus (puissance identique aux clôtures dans les fermes pour les enclos des animaux) Rien de blessant, juste un petit coup de jus. La plupart des créatures auront donc le réflexe de s’éloigner ou au moins de la lâcher. Certains animaux peuvent ressentir cette couche d’électricité, cela fonctionne un “Attention ne me touchez pas”
    Elle peut le maintenir pendant une heure en continue ou segmenté.
    Moyen :
    Un puissance un peu plus élevé qui peut engourdir un membre pendant quelques minutes (2 / 3 min maximum) pour les animaux de taille moyenne et les humains. Au delà le seul effet que ça aura, ce sera de les énerver.
    Elle peut le maintenir pendant une dizaine de minutes en continue ou segmenté.
    Fort :
    Une puissance capable de sonner un animal de taille moyenne ou un être humain et le déstabiliser pendant une dizaine de seconde (il sera victime de spasmes pendant ce temps mais l’effet se dissipe très vite et il ne gardera aucune séquelles)
    Son activation ne dure qu’une seconde et elle doit donc déjà être au contact de la cible ou trouver le bon timing pour émettre sa décharge.
    Elle peut activer cette puissance trois fois avant de tomber à cours de jus.

    Ces différentes utilisations sont cumulées :
    Par exemple 1 utilisation forte = 3 min de moyenne = 20 min de légère.
    Et une fois qu’elle a tout utilisé, elle devra le laisser à la lumière du jour pendant 12 heures pour complètement se recharger.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 14 Mai 2020 - 14:54 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Pouvoir du cheval de Lune
    Aspect de l'objet : Un bracelet fait à partir de la peau du crâne d'un cheval de Lune. Comme la créature, un étrange symbole apparaît pendant les nuits de pleine lune.
    Effet de l'objet : Permet d'absorber en continue la magie d'Aryon, et de la redonner au porteur du bracelet. Parlons en % :
    . Pour que le bracelet soit chargé à 100%, il faut qu'il absorbe l'énergie pendant 3 jours sans être utilisé.
    . Il faut 1 min de non-utilisation du bracelet pour qu'il se charge d'1% (niveau RP : 1 post = 2 %)
    . 1% du bracelet correspond à 1 min supplémentaire d'utilisation de la magie du porteur. (soit : utilisation du pouvoir de base : 30 min sans bracelet // 2h10min avec bracelet. Utilisation hybride : 15 min sans bracelet // 1h05 avec bracelet)
    . Si le bracelet est vidé à 100%, il ne pourra pas être utilisé pendant 3 jours (et il sera rechargé à 100%)

    Autre précision : Niveau RP, je vais rajouter à la fin de chaque post la "batterie" du bracelet (pour pas qu'on se perde 8D)
    En soit, le bracelet fonctionne comme la batterie d'un téléphone.
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Devis archive
    Jeu 14 Mai 2020 - 21:13 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Bracelet de mimétisme
    Aspect de l'objet : Bracelet de lanières de cuir tressées
    Effet de l'objet : permet à son porteur d’imiter sa cible. Cette cible doit au minimum avoir été visuellement étudiée pendant 10 minutes d’affilées ou été touchée au moment de l’activation de l’objet. Le porteur copie les techniques, les habitudes et les manières de mouvements/tenue/posture de sa cible, et donc de ce fait, de manière intrinsèque à la compréhension de celles-ci, il copie aussi le schéma intellectuel et mental sous-jacent. Le porteur du bracelet n’a pas besoin d’observer les capacités physiques ou mentales de sa cible afin de se les approprier le temps où l’objet est actif, mais il est très peu probable qu’il utilise par hasard des compétences qu’il n’a pas auparavant vu sa cible employer. Le porteur du bracelet ne change pas d’apparence, n’obtient pas de nouveau pouvoir, et imite sa cible dans la limite de ses propres capacités physiques et mentales. Ainsi, s’il peut obtenir l’habilité de manier un arc aussi justement que sa cible, sa force ne se décuple pas pour pouvoir tirer la corde plus facilement. De la même façon, s’il va pouvoir temporairement, de manière empathique exacerbée, appréhender son environnement selon les caractéristiques mentales de sa cible, et bien que cela puisse lui donner des pulsions inhabituelles (par exemple meurtrières si la cible est un assassin), cela ne le redéfinira pas. Le mimétisme peut être utilisé pendant 5 minutes jusqu’à 4 fois par 24 heures. Avec un intervalle minimum de 10 minutes entre chaque activation.
    Autre précision : Revu avec Ain pour plus de compréhension pl
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Ven 15 Mai 2020 - 2:28 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Light peut apposer des sceaux magiques qu'on nommes Sigil sur des objets, tous objets marqués peut-être teleporter par l'aventurière

    Nom de l'article : Sigil Itineris
    Aspect de l'objet : Deux tatouages qu'elle porteras sur ses mains, donc un sur chaque main et qui on une forme de tribal mais fonctionnent comme une horloge
    Spoiler:
    Effet de l'objet : grâce à ses tatouages Light peut maintenant se téléporter elle-même en plus des objets. Se calquant sur les limites de sa maîtrises des objets voilà donc les limitations de son tatouage.

    Pour commencer le tatouage n'est pas statique il évolue selon l'utilisation de son pouvoir sur elle-même. De base il est " plein " mais si Light utilise sa propre téléportation il s'effacera.

    Si elle effectue une téléportation dans un rayon d'en dessous les 5 mètres autour d'elle le tatouage s'effacera d'un demi cran (losange noir ) tandis que si elle va au-delà des 5 mètres  un cran complet s'effacera( losange blanc ) . Elle ne peut pas aller au-delà des 10 mètres ce qui est la porter standard de son pouvoir. 

    A savoir que un tatouage comporte 12 Crans complets ( donc 24 demis crans et on double tous sa parce qu'elle en à 2).

     Le temps de latence entre deux téléportation équivaut aussi à la distance parcourue, pour une téléportation d'un demi cran il faudra attendre trente seconde tandis que pour une téléportation d'un cran complet il lui faudrait une minute.

    Chose importante mais le tatouage se remplira à nouveau complètement  au bout de
    24 h à partir de la première utilisation et il ne commence pas à se remplir entre temps donc si l'intérieur des tatouages sont effacés elle ne pourras plus les utiliser avant la recharge complète

    Autre précision : j'espère avoir était clair dans ce que je voulais dire sinon je répondrai à toute les questions et j'apporterai des modifications si il faut

    Des macarons et des poutous au staff
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
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    Re: Devis archive
    Ven 15 Mai 2020 - 4:33 #
    Pour Valentino

    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Scorpione : Permet de se transformer en scorpion ou en forme hybride de scorpion

    Nom de l'article : Instinct
    Aspect de l'objet : Amélioration lié à un anneau sur lequel est gravé un scorpion
    Effet de l'objet : Tout comme le scorpion a la capacité de sentir les vibrations dans le sol pour détecter le mouvement à l'aide de ses pinces, maintenant Valentino est capable de détecter les changements de vibrations dans l'air grâce à son corps. Appelons cela une sorte d'instinct plus qu'autre chose, cela lui permet notamment de sentir si quelqu'un l'attaque et de réagir en conséquence mais pas uniquement il serait également capable de savoir si quelqu'un lui ment dans le cas où le menteur marquerait une hésitation ou autre, les vibrations de l'air se trouvant saccadés
    Autre précision : Pour les attaques, même s'il sent l'attaque arriver cela ne signifie pas qu'il pourra forcément l'éviter, si l'adversaire est plus rapide il lui sera impossible d'éviter car ses réactions ne seront pas assez rapides. De la même manière, les variations de vibrations de la voix de quelqu'un qui mentirait ne seront pas forcément précises, il pourra sentir qu'il y a un mensonge dans le discours mais ne pourra pas réellement dire sur quel point, une personne hésitante pourrait également le tromper car cela pourrait ressembler aux mêmes variations de vibration sans pour autant être un mensonge.


    Pour Devon
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Alcool Maker : permet de transformer l'eau en alcool

    Nom de l'article : Cocktail énergisant
    Aspect de l'objet : Amélioration liée à l'un des colliers de Devon
    Effet de l'objet : L'alcool de Devon devient l'équivalent d'un produit dopant, il augmente les capacités physiques de la personne qui la boit, cette dernière pourra bouger plus vite, frapper plus fort et ressentira moins les attaques ainsi que la fatigue pour une durée de 10 minutes. Cependant, quelques contre-coup sont à prévoir : tout d'abord le corps fini par s'habituer, ainsi l'effet sera moins important et moins long si l'on enchaîne les verres. Ensuite, cela reste de l'alcool, de ce fait les effets secondaire suivant peuvent se faire ressentir : Addiction, maux de tête, vertige, perte de souvenir, vomissement, gueule de bois... Évitez donc d'en abuser.
    Autre précision : Donne buff multiplié par quatre à Yudu
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Lun 18 Mai 2020 - 13:35 #
    Passage express parce que j'ai déjà trop trainé hihi

    Rebecca > 800 cristaux

    Calixte > 750 cristaux

    Lightninh > 600 cristaux

    Valentino > 550 cristaux

    Devon > 500 cristaux
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
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    Re: Devis archive
    Lun 18 Mai 2020 - 21:06 #
    Ain -
    Magie de Familier - 300C
    Bague de Foudre - 750C
    Dague Climatique - 600C
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Devis archive
    Mar 19 Mai 2020 - 10:19 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :Mon pouvoir est un don d’observation accrue qui me permet de pister un être, d’anticiper un coup. Mon regard se pose toujours au bon moment au bon endroit. Une sorte d’intuition sur-développée. Bien meilleur bretteur qu'archer, le combat au corps à corps est mon domaine de prédilection. Anticiper, esquiver, repérer les failles … Voilà mon don dans toute sa splendeur.

    Nom de l'article : Eye reality
    Aspect de l'objet : Un tatouage représentant un œil de Lynx sur le dos de la main gauche
    Effet de l'objet : Permet de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses. Lorsque le cas se présente, le tatouage se teinte d'une lumière bleutée, le détenteur devra alors se concentrer pour voir la réalité en face de lui, ce qui consomme de son énergie. Une fatigue se fera alors ressentir, plus ou moins importante selon l'effort fourni.
    Autre précision : /


    Merci par avaance love
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Mar 19 Mai 2020 - 15:34 #
    Holà! 500 cristaux pour ton devis Naëry !
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Mer 20 Mai 2020 - 9:53 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Keith peut révéler ses souvenirs, comme une pièce de théâtre qui se jouerait devant autrui et leur faire ressentir ses émotions. En clair, il ouvre sa psyché aux autres.

    Nom de l'article : Endurance
    Aspect de l'objet : Un médaillon en argent, à la chaîne mi-longue, estampillé du blason familial.
    Effet de l'objet : De base, le pouvoir de Keith dure un peu moins d'une heure chaque jour. Ce serait pour pouvoir l'utiliser plus longtemps, passer à 3h d'utilisation journalière.
    Autre précision : Dans l'absolu, j'aimerais passer à 5h au lieu de 3h, mais j'ai peur d'en demander trop.  mm
    Des bisous.  lam
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Devis archive
    Jeu 21 Mai 2020 - 12:14 #
    Autres devis
    Catégorie : arme
    Nom de l'article : ringshot
    Description de l'objet : c'est un bracelet de 5cm de large, au niveau du poignet y est loger un dispositif avec un petit cristaux de vent ainsi qu'un espace pour y placer une bille de métal. Une fois le cristal activer sa propulserer la bille sur une certaine distance.
    autre précision : alors pour commencer

    - Le cristal de vent doit se recharger entre deux utilisations (le cristal brille d'une couleur blanche quand il est charger ): temps de recharge 2heures
    - La bille de métal ne peut pas parcourir plus de 2 mètres
    - et bien sur j'achèterai les billes de métal comme un consommable les 10 billes 100 cristaux ( je me suis baser sur le prix des flèches)

    Pour son bras gauche


    Autres devis
    Catégorie : armes
    Nom de l'article : lame d'assassins
    Description de l'objet : une manchette en cuir qui au niveau de son intérieur renferme une lame retractable d'une trentaine de centimètres
    Autre précision : pour son bras droit

    Spoiler:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
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    Re: Devis archive
    Jeu 21 Mai 2020 - 20:07 #
    Hello,

    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Ampli
    Aspect de l'objet : Un fin bracelet d'argent
    Effet de l'objet :
    Ampli a la capacité d'amplifier la prochaine utilisation magique de l'utilisateur par un facteur de dix, trois fois par jour. Ainsi, l'utilisation du pouvoir inné ou des objets de pouvoir bénéficie d'un boost considérable. Toutefois, il faut huit heures pour restaurer une charge d'Ampli, et un temps d'une minute entre chaque utilisation successive.
    Autre précision : /



    Tu dis o/
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    Re: Devis archive
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
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