Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Journal d'Anna Lydon
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Journal d'Anna Lydon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:04 #
    Anna Lydon
    InformationsPouvoirAméliorations
    Hors RP

    Informations

    Nom Lydon

    Prénom Anna

    Age 22 ans

    Sexe Femme

    Groupe Aventurière

    Spécialité/Métier/etc Chanteuse | négociatrice

    Orientation sexuelle Bi / Pan, ne sait pas qu'elle aime les hommes

    Arme de prédilection Dague / couteau


    En quelques mots...
    Anna est une femme solitaire qui a eu très peu de contacts amicaux, son pouvoir de maudire les êtres vivants ne l'aide pas dans ce sens. La jeune femme a du mal à avouer ses sentiments, amicaux ou amoureux, mais ses gestes généreux parleront pour elle. C'est une chanteuse avec beaucoup de charisme et qui sait l'exploiter sur scène. Sa voix est claire, pénétrante, parfois tonitruante mais aussi rauque avec justesse. Elle aime travailler ce mélange peu commun et donner de la force à sa voix.

    Physiquement elle a des cheveux coupés court de couleur noire corbeau, elle a un corps fin et musclé ainsi que de longues jambes et elle a un tatouage sur l'épaule droite, qui est une fleur, représentant sa première et unique compagne portée disparue.

    Anna est aussi une aventurière afin de récupérer assez de cristaux pour sa conquête musicale de la capitale. La jeune femme s'est entraînée au maniement du couteau afin de pouvoir réussir certains types de quête, mais elle préfère éviter de devoir l'utiliser.

    Anna sait chanter mais elle sait aussi jouer de la guitare, de plus, elle a eu la chance de tenir un violon plusieurs mois et une harpe. Les deux instruments avaient été généreusement prêtés par une auberge.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Treize

    Catégorie Manipulation


    Fonctionnement du pouvoir
    Lancer une malédiction sur un humain, celle-ci a un impact uniquement physique.

    Anna ne peut pas choisir la malédiction qu'elle va appliquer sur l'être et elle ne pourra pas l'annuler si elle change d'avis.  

    Pour lancer la malédiction sur une personne, il lui suffit de regarder la personne dans les yeux avec l'intention de la maudire. La victime ressentira alors un malaise et verra sur une partie de son corps s'afficher "13:00" sous forme de tatouage, le temps défilera jusqu'à la dernière seconde où la personne sera libérée. Le tatouage se trouvera aussi sur le poignet d'Anna.

    La malédiction ne peut pas causer de blessure vitale à la personne. Elle ne peut en lancer qu'une fois par jour et celle-ci aura un seul effet dans la journée durant treize minutes. Elle ne pourra pas relancer de malédiction sur l'être avant une semaine.

    Il lui arrive de maudire une personne lorsque ses émotions sont extrêmement négatives et cela en dehors de sa volonté.

    Exemple de malédictions possibles, la personne :

    - vomira un petit animal (limaces, papillons, fourmis, ...) de façon aléatoire;
    - aura des douleurs d'articulation ou musculaire;
    - deviendra sourde ou aveugle, muette, perdra l'odorat ou encore le toucher;
    - souffrira de migraines, de diarrhée ou de nausées;
    - aura la sensation de fourmillement dans tout son corps;
    - se verra pousser des poils, queue ou oreilles d'animal;
    - deviendra somnolente;
    - aura une sensation de brûlure sur tout le corps;
    - aura des acouphènes;
    - deviendra extrêmement sensible au toucher;
    - aura trop chaud ou trop froid;
    - aura une crampe;
    - subira une modification de la voix;
    - perdra la mémoire;
    - aura des quintes de toux ou éternuement;
    - aura des fous rire incontrôlable;  
    - aura un hoquet incontrôlable;
    - pleurera sans s'arrêter;
    - fera des grimaces incontrôlables;
    - ne pourra pas s'arrêter de danser;
    - finira toute ses phrases par "nya" (par exemple);
    - n'arrivera plus à prononcer une lettre ou mot.

    La malédiction ne peut pas être un évènement dans la journée du type "des corbeaux vont attaquer la personne", ce ne sera que purement physique.

    HRP: Je ferais un lancé de dés pour savoir qu'elle malédiction fera effet.

    Améliorations de pouvoir

    Nom de l'amélioration
    Ecrire ici la description de l'amélioration

    Devis en cours à XXX cristaux

    Quelques mots sur toi


    Je suis la femme de Luz'.
    hihi
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: Journal d'Anna Lydon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:08 #
    Listing des RPs
    RPs en coursRPs terminésRPs abandonnés
    Recherches et disponibilités

    RP en cours [3] - 0 quete en cours



    La madrague - en pause avec @Zeny Astley
    Mais d'où viennent ces mollusques demandant un concert privé ? Le plus embêtant, c'est qu'à cause d'eux, tu ne peux plus aller dans ton petit coin de plage pour te reposer, et ça, c'est la merde !

    [Défi RP] Teambuilding façon startup ! avec @Yellana Orenffield
    Mission de guilde dans une grotte, Anna va-t-elle s'en sortir mieux cette fois ?

    La mer cache ses enfants avec @Nari Hiran


    RP terminés [5]


    [QUÊTE] CHASSE AU GLOBACK avec @Carciphona Ixchel
    À la base, tu devais juste affronter quelques globacks en solo, et te voilà avec une partenaire inconnue sympathique face à des globacks et une petite surprise dangereuse.

    [CHASSE AUX FANTÔMES] Les aventurières avec @Nevaeh Farley
    Tu dois vivre un cauchemar, tout cela n'est pas réel n'est-ce pas ? Te voilà coincé dans une grotte pour une quête qui était à la base facile, avec un monstre inconnu au bataillon.

    Repos bien mérité avec @Nevaeh Farley
    Repos dans les sources chaudes suite à la mission dans les cavernes pour récupérer des champignons qui à finit en course poursuite avec un monstre inconnu.

    [Familier] Se cacher dans le sable pour mieux renaître avec @Sileas Endalar
    À la recherche d'un loup des sables perdu.

    [Familier] Thérapie sable-mer-soleil avec @Sileas Endalar
    Le loup retrouvé, Anna se prend d'affection pour lui. Le loup est blessé et doit suivre une réanimation, Anna lui apporte son aide avec l'aide de son partenaire Sileas.

    Nom du RP avec Pseudo

    RP abandonnés

    Recherches et disponibilités



    Ecrire ici



    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: Journal d'Anna Lydon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:08 #
    Fiche de relationsUn petit sous titre

    Ecrire ici ce que vous voulez : les relations recherchées, les liens etc...

    Cercle proche


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...


    Connaissances


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...


    Relations négatives


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...

    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: Journal d'Anna Lydon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:09 #
    Inventaire
    Objets de pouvoirObjets magiquesPotionsConsommables
    Vente et recherches

    Objets de pouvoir

    Nom de l'objet
    Ecrire ici la description

    Devis en cours à XXX cristaux

    Nom de l'objet
    Ecrire ici la description

    Devis en cours à XXX cristaux

    Objets magiques


    Note couleur indigo :
    PASSIF : N'a pas d'ombres ; devient impossible à voir dans l'obscurité
    ACTIF : Peut flotter dans les airs (1min / 10min - il n'est pas possible d'y poser ou accrocher des éléments trop lourd sinon le poids le ramènera au sol

    Objets spéciales :
    - Couteau indigo

    Objets communs :
    - Anneau de pensée :
    Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.

    - Boite de couleur
    Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.

    - Bourdon du pèlerin hivernal :
    Grand bâton de marche sculpté dans le bois d’un sapin du Solstice. Il permet à celui qui marche avec d’économiser jusqu’à un tiers de l’endurance normalement utilisée pour fournir un effort. Ne fonctionne que s’il est tenu.

    - Ceinture à lames, dague

    - Corde Enchantée

    - Feu'folley
    Dérivées de la lampe magique et vendues par trois, ces orbes ne se séparent jamais plus d'un mètre et léviteront joyeusement autour de vous. Elles s'allument sur commande vocale et diffuseront autour de vous une bienveillante lumière de la couleur de votre choix. Leurs déplacements sont toutefois aléatoires et souvent taquins, très proches de la luciole farceuse.

    - Gourde fontaine
    Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...).

    - Lame retour + Glyphe de l'orage

    - Luge du bienheureux
    luge pouvant transporter deux personnes capable de se déplacer d’elle-même, par magie. La luge peut aller aussi vite qu’une calèche tirée par deux chevaux, au trot, la vitesse peut être doublée dans les pentes raides. L’appareil possède d’ailleurs un frein pour éviter les accidents malencontreux.

    - Multi-couteau

    - Petit sac sans fond
    Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.

    - Polymorphe :
    (OBJET EXCLUSIF 2021: Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
    Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
    S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.


    - Sceau magique
    Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.

    - Tempus
    Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.

    - Terreure :
    Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)

    - Trousse du parfait maladroit
    C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)

    Potions


    - Baume Cicatri-san
    - Un lot de 3 potions de paillettes
    - Un lot de 3 potions de flocons : Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons
    - Un lot de 3 potions de grelots : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !

    Consommables


    - Un ticket cadeau
    - Un flocon de l'an 1002

    Objets en ventes



    ta

    Objets recherchés



    ta



    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: Journal d'Anna Lydon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:09 #
    Inventaire
    Loup des sablesGloby indigo
    Objets de familiers

    Loup des sables, Akela

    Catégorie : Montures

    Animal : Loup des sables

    Magies :  
    - Télépathie avec son maître (pas encore appliqué)

    Equipement :

    Ecrire ici la description

    RP encore cours, animal pas encore acquis !

    Globy indigo

    Catégorie :

    Animal :

    Magies :

    Equipement :

    Ecrire ici la description


    Objets de familiers



    - Liste



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Journal d'Anna Lydon
    #