Informations
Prénom Anna
Age 22 ans
Sexe Femme
Groupe Aventurière
Spécialité/Métier/etc Chanteuse | négociatrice
Orientation sexuelle Bi / Pan, ne sait pas qu'elle aime les hommes
Arme de prédilection Dague / couteau
Anna est une femme solitaire qui a eu très peu de contacts amicaux, son pouvoir de maudire les êtres vivants ne l'aide pas dans ce sens. La jeune femme a du mal à avouer ses sentiments, amicaux ou amoureux, mais ses gestes généreux parleront pour elle. C'est une chanteuse avec beaucoup de charisme et qui sait l'exploiter sur scène. Sa voix est claire, pénétrante, parfois tonitruante mais aussi rauque avec justesse. Elle aime travailler ce mélange peu commun et donner de la force à sa voix.
Physiquement elle a des cheveux coupés court de couleur noire corbeau, elle a un corps fin et musclé ainsi que de longues jambes et elle a un tatouage sur l'épaule droite, qui est une fleur, représentant sa première et unique compagne portée disparue.
Anna est aussi une aventurière afin de récupérer assez de cristaux pour sa conquête musicale de la capitale. La jeune femme s'est entraînée au maniement du couteau afin de pouvoir réussir certains types de quête, mais elle préfère éviter de devoir l'utiliser.
Anna sait chanter mais elle sait aussi jouer de la guitare, de plus, elle a eu la chance de tenir un violon plusieurs mois et une harpe. Les deux instruments avaient été généreusement prêtés par une auberge.
Pouvoir
Catégorie Manipulation
Lancer une malédiction sur un humain, celle-ci a un impact uniquement physique.
Anna ne peut pas choisir la malédiction qu'elle va appliquer sur l'être et elle ne pourra pas l'annuler si elle change d'avis.
Pour lancer la malédiction sur une personne, il lui suffit de regarder la personne dans les yeux avec l'intention de la maudire. La victime ressentira alors un malaise et verra sur une partie de son corps s'afficher "13:00" sous forme de tatouage, le temps défilera jusqu'à la dernière seconde où la personne sera libérée. Le tatouage se trouvera aussi sur le poignet d'Anna.
La malédiction ne peut pas causer de blessure vitale à la personne. Elle ne peut en lancer qu'une fois par jour et celle-ci aura un seul effet dans la journée durant treize minutes. Elle ne pourra pas relancer de malédiction sur l'être avant une semaine.
Il lui arrive de maudire une personne lorsque ses émotions sont extrêmement négatives et cela en dehors de sa volonté.
Exemple de malédictions possibles, la personne :
- vomira un petit animal (limaces, papillons, fourmis, ...) de façon aléatoire;
- aura des douleurs d'articulation ou musculaire;
- deviendra sourde ou aveugle, muette, perdra l'odorat ou encore le toucher;
- souffrira de migraines, de diarrhée ou de nausées;
- aura la sensation de fourmillement dans tout son corps;
- se verra pousser des poils, queue ou oreilles d'animal;
- deviendra somnolente;
- aura une sensation de brûlure sur tout le corps;
- aura des acouphènes;
- deviendra extrêmement sensible au toucher;
- aura trop chaud ou trop froid;
- aura une crampe;
- subira une modification de la voix;
- perdra la mémoire;
- aura des quintes de toux ou éternuement;
- aura des fous rire incontrôlable;
- aura un hoquet incontrôlable;
- pleurera sans s'arrêter;
- fera des grimaces incontrôlables;
- ne pourra pas s'arrêter de danser;
- finira toute ses phrases par "nya" (par exemple);
- n'arrivera plus à prononcer une lettre ou mot.
La malédiction ne peut pas être un évènement dans la journée du type "des corbeaux vont attaquer la personne", ce ne sera que purement physique.
HRP: Je ferais un lancé de dés pour savoir qu'elle malédiction fera effet.
Améliorations de pouvoir
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Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Je suis la femme de Luz'.
RP en cours [3] - 0 quete en cours
La madrague - en pause avec @Zeny Astley
Mais d'où viennent ces mollusques demandant un concert privé ? Le plus embêtant, c'est qu'à cause d'eux, tu ne peux plus aller dans ton petit coin de plage pour te reposer, et ça, c'est la merde !
[Défi RP] Teambuilding façon startup ! avec @Yellana Orenffield
Mission de guilde dans une grotte, Anna va-t-elle s'en sortir mieux cette fois ?
La mer cache ses enfants avec @Nari Hiran
RP terminés [5]
[QUÊTE] CHASSE AU GLOBACK avec @Carciphona Ixchel
À la base, tu devais juste affronter quelques globacks en solo, et te voilà avec une partenaire inconnue sympathique face à des globacks et une petite surprise dangereuse.
[CHASSE AUX FANTÔMES] Les aventurières avec @Nevaeh Farley
Tu dois vivre un cauchemar, tout cela n'est pas réel n'est-ce pas ? Te voilà coincé dans une grotte pour une quête qui était à la base facile, avec un monstre inconnu au bataillon.
Repos bien mérité avec @Nevaeh Farley
Repos dans les sources chaudes suite à la mission dans les cavernes pour récupérer des champignons qui à finit en course poursuite avec un monstre inconnu.
[Familier] Se cacher dans le sable pour mieux renaître avec @Sileas Endalar
À la recherche d'un loup des sables perdu.
[Familier] Thérapie sable-mer-soleil avec @Sileas Endalar
Le loup retrouvé, Anna se prend d'affection pour lui. Le loup est blessé et doit suivre une réanimation, Anna lui apporte son aide avec l'aide de son partenaire Sileas.
Nom du RP avec Pseudo
RP abandonnés
Festival du Solstice : le Grand Port
Nom du RP avec Pseudo
Recherches et disponibilités
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Cercle proche
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Connaissances
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Relations négatives
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Objets de pouvoir
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Devis en cours à XXX cristaux
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Devis en cours à XXX cristaux
Objets magiques
Note couleur indigo :
PASSIF : N'a pas d'ombres ; devient impossible à voir dans l'obscurité
ACTIF : Peut flotter dans les airs (1min / 10min - il n'est pas possible d'y poser ou accrocher des éléments trop lourd sinon le poids le ramènera au sol
Objets spéciales :
- Couteau indigo
Objets communs :
- Anneau de pensée :
Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
- Boite de couleur
Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
- Bourdon du pèlerin hivernal :
Grand bâton de marche sculpté dans le bois d’un sapin du Solstice. Il permet à celui qui marche avec d’économiser jusqu’à un tiers de l’endurance normalement utilisée pour fournir un effort. Ne fonctionne que s’il est tenu.
- Ceinture à lames, dague
- Corde Enchantée
- Feu'folley
Dérivées de la lampe magique et vendues par trois, ces orbes ne se séparent jamais plus d'un mètre et léviteront joyeusement autour de vous. Elles s'allument sur commande vocale et diffuseront autour de vous une bienveillante lumière de la couleur de votre choix. Leurs déplacements sont toutefois aléatoires et souvent taquins, très proches de la luciole farceuse.
- Gourde fontaine
Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...).
- Lame retour + Glyphe de l'orage
- Luge du bienheureux
luge pouvant transporter deux personnes capable de se déplacer d’elle-même, par magie. La luge peut aller aussi vite qu’une calèche tirée par deux chevaux, au trot, la vitesse peut être doublée dans les pentes raides. L’appareil possède d’ailleurs un frein pour éviter les accidents malencontreux.
- Multi-couteau
- Petit sac sans fond
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
- Polymorphe :
(OBJET EXCLUSIF 2021: Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
- Sceau magique
Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
- Tempus
Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
- Terreure :
Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)
- Trousse du parfait maladroit
C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
Potions
- Baume Cicatri-san
- Un lot de 3 potions de paillettes
- Un lot de 3 potions de flocons : Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons
- Un lot de 3 potions de grelots : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
Consommables
- Un ticket cadeau
- Un flocon de l'an 1002
Objets en ventes
Objets recherchés
Loup des sables, Akela
Animal : Loup des sables
Magies :
- Télépathie avec son maître (pas encore appliqué)
Equipement :
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RP encore cours, animal pas encore acquis !
Globy indigo
Animal :
Magies :
Equipement :
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Objets de familiers
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