Catégorie de l'article : Familier monture
Nom de l'article : Oeuf de Bouflonus
Quantité : 1
Prix : 250 C
Précision éventuelle : 0 familier acheté jusqu'à maintenant
Onélie > Achat validé, ton slot familier monture est donc désormais pris.
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Potion de jouvence
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle : J'ai compris, tu as compris, ils ont compris
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Maxipouss
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle : Nous sachons
Catégorie de l'article : objet unique
Nom de l'article : Coiffe du Nounours
Description précise :Ray porte presque toujours une coiffe représentant la tête d'un ours mais depuis son arrivé dans le nord, il a besoin d'un renfort pour résister au froid. Parce que les manteau en laine de Dalhia ne sont pas sa tasse de thé, il a fait faire une coiffe spéciale pour lui.
Cette coiffe peut s'étendre sur l'ensemble de son corps lui donnant l'apparence d'un ours bien en chair. D'un point de vue thermique, cela le protège du froid autant qu'un des gros manteau du nord. Ce n'est pas une armure ou quoi que ce soit, juste un épais tissu. La transition coiffe-ours prend environ cinq secondes pour se faire.
Globalement, une fois recouvert de sa peau d'ours, il ressemble à ceci : nounours !
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp
Prix donné : 200 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 1
Précision éventuelle : Merci !
Catégorie de l'article :Objets magiques
Nom de l'article : Bracelet jumeau
Quantité : 1
Prix : 200c
Précision éventuelle : Pour offrir à Ayah Stormsong ! Héhé
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Sleipnir
Description précise :
Sleipnir prends la forme d'une arme d'hast : La ranseur (image ci-dessus) Seul les différentes lames sont en métal, le manche est en bois dure et très résistant. Une petite inscription est lisible sur le manche, celle-ci est en réalité un glyphe d'enchantement. En forme de cheval à 8 pattes.
Effet de l'objet : Une fois activé ( ce n'est donc pas un passif ) La lame projette de l'air par ses pointes. Si celle-ci sont enfoncées dans la chair de quelqu'un il peut y avoir des dégâts divers.
Dans un premier temps parlons du temps d'activation, L'arme possède 10 charges. Chaque charge représente soit une poussée, soit une ventilation de 3 minutes.
La puissance: Lorsque qu'il est en ventilation, le vent qu'émet la lance est de 30km/h (soit la puissance d'un vent assez fort) quant une charge est utilisé en un coup (poussée) celui-ci atteint les 120 km/h (la vitesse d'un ouragan)
les dégâts : Ceci varieront avec le temps et l'importance et le lieu de la perforation. Les séquelles peuvent aller de la nausée ( si l'arme n'envoie que peu d'air ) à l'évanouissement si l'apporte d'air dans le corps et principalement dans les vaisseaux sanguins sont importants. ( augmentation de la pression dans le sang )
Pour ce qui est du temps de recharge : chaque charge met 30min à se recharger à la suite. Pour un total de 5h si toutes les charges sont utilisés à la suite.
Si la blessure se trouve près du cœur, celle-ci subira un changement si brutal de sa vitesse de pression sanguine que cela peut entrainer un arrêt cardiaque. Dans un muscle, celui-ci risque de gonfler et peu à force exploser.
Autre utilisation : Comme il s'agit de vent, l'effet marche aussi sous l'eau. Le vent sera alors utiliser comme propulseur. Red aura le choix de la utiliser comme pour une poussée chargée (10 poussées) ou en 10 fois 3 minutes. L'effet de propulsion peut également être utiliser pour augmenter l'esquive par l'utilisation de la poussée chargée.
Autre précision : Alors qu'il était en mission dans la cité enfouie, Aslander, Arya et Red on ramener des éclats d'alliage. L'arme ne semble jamais s'abimer et très peu d'entretien est nécessaire pour maintenir son tranchant/perçant en pleine forme. Sa solidité aussi est remarquable.
Une fois raffiné pour devenir forgeable, l'alliage qui en résulte est d'une légère teinte bleu métallique irisée qu'on pourrait confondre avec un acier traditionnel en regardant vite mais qui ne laisse pas de doute à mieux s'y pencher. Il est veiné de curieux éclats bleu profond et indigo et de fins filaments argentés qui viennent s'y entremêler.
Lien du devis : Lien du devis
Prix donné : 650 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 36
Précision éventuelle : Des poutous et des câlins !!
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Cristal de souvenir
Quantité : 1
Prix initial : 150
Prix de revente : 37.5 c (donc 37)
Précision éventuelle : J'en ai eu deux
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Sépare'tout
Quantité : 1
Prix initial : 100
Prix de revente : 25c
Précision éventuelle : J'en ai eu deux
Catégorie de l'article : Potion magique
Nom de l'article : Potion d'Ivresse
Quantité : 1
Prix initial : 80
Prix de revente : 20c
Précision éventuelle : Je n'en vois pas l'utilité x)
Un total de 82 cristaux x)
Merci!
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Lunettes de jour
Quantité : 1
Prix initial : 100 Cc
Prix de revente : 25 cc ! (25% du prix initial)
Précision éventuelle : Objet gagné à la case charpardeur et que j'ai déjà
Merci
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Partage
Description précise : Tatouage blanc formant de fines arabesques partant d’entre ses omoplates, pour remonter sur sa nuque et son épaule droite, il relie tous les autres tatouages entre eux.
Le Partage permet, comme son nom l’indique, de partager ses capacités avec un autre être vivant. Zahria peut booster avec n’importe laquelle de ses améliorations précédentes un être en lui faisant absorber une lumière qu’elle aura précédemment insufflée du boost voulu. Les effets sont les mêmes que pour Zahria, dans les mêmes limites, et elle ne peut pas partager les améliorations qui nécessitent de manipuler la lumière (Rayon et Mirage) car la cible « subit » le pouvoir de Zahria sans pouvoir agir dessus.
Pour pouvoir recevoir la lumière de Zahria, la cible doit se trouver dans le rayon d’action de son pouvoir de base (20m). Son corps se met à luire comme celui de Zahria quand le boost est activé. Elle est toujours limitée à une utilisation maximum de dix unités de lumière type bougie, Partage inclus.
Lien du devis : www
Prix donné : 650 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 5 améliorations et 3 objets de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 65
Précision éventuelle : Full stuff
Souhaites-tu malgré tout en faire l'achat ? Je te laisse du coup revenir vers moi, je prélèverai alors tes cristaux si nécessaire ! =D
Saryna > Je te reprends tout ça pour 83 cristaux, en arrondissant au supérieur le cristal de souvenir.
Pour tous les autres, vos achats/ventes sont validés !
EDIT Vlad > Allez, ton achat est validé de mon côté !
Catégorie de l'article : Avantages inRP
Nom de l'article : Accès à la Salle des Enchères
Quantité : /
Prix : 100c
Précision éventuelle : Merci bien !
Catégorie de l'article : Avantage INRP
Nom de l'article : Accès à la Salle des Enchères
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle : Merci beaucoup
Catégorie de l'article :Objet magique
Nom de l'article :Sèche vite
Quantité : 1
Prix :100cc
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article :Objet magique
Nom de l'article :Net noix
Quantité : 1
Prix :50cc
Précision éventuelle :
De même pour tes Rp familiers Nemue ! \o/
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Auto-Régénération
Description précise :
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après avoir été tué.
- Spoiler:
- Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
Effet de l'objet :
La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p220-devis-inrp#67833
Prix donné : 750C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 4
Précision éventuelle : //
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Pierre de feu
Quantité : 1
Prix : 80C
Précision éventuelle : //
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : peigne magique
Quantité :1
Prix :50c
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article :Objets magiques
Nom de l'article :Lunettes magiques
Quantité :1
Prix :80c
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article :Les avantages inrp
Nom de l'article :Accès à la salle des enchères
Quantité :1
Prix :100c
Précision éventuelle : Je vise une bague tsépi, un protège arrière et un teizeur