Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Saehlia Kreiss
    Saehlia KreissNoble
    Saehlia Kreiss
    Informations
    Saehlia Kreiss
    Sam 11 Juin 2022 - 1:22 #
    Saehlia Kreiss
    InformationsPouvoirAméliorations
    Hors RP

    Informations

    Nom Kreiss

    Prénom Saehlia

    Surnom Sae ou Lia

    Age 25 ans

    Sexe Féminin

    Groupe Noble

    Spécialité/Métier/etc Biologiste, écrivaine et Virtuose à l'Académie des Sciences

    Orientation sexuelle Bisexuelle

    Particularité Cheveux verts, yeux dorés et particulièrement chiante

    Arme de prédilection Elle a un don pour agacer les autres, ça compte ?

    Funfacts
    Cousine de @Tetsuko Alween, @Lovis Farley et @Nevaeh Farley.
    Fiançailles arrangées avec @Aurel De Obelia.
    Ex de @Almassar Heckel, le détestant après qu'il ait volé son travail et ses recherches pour les publier à son nom.


    En quelques mots...
    Saehlia est l'ainée et héritière d'une famille noble depuis seulement deux générations. Son grand-père a produit les premiers guides et bestiaires distribués aux aventuriers pour leur apprendre à identifier leurs cibles et a été anobli après le succès d'un tel travail. Depuis ce travail est passé aux autres générations et c'est elle qui en a hérité. Étant le petit génie de la famille, elle a une très grande curiosité envers le monde vivant et elle a su reprendre les travaux familiaux.
    Toutefois, elle est du genre à profiter de son titre de noble, ainsi que de la richesse de sa famille. Elle a tempérament de feu qui en agace plus d'un. On raconte qu'elle a eu une histoire d'amour avec un enchanteur qui a eu le malheur de l'oublier il y a des années et que depuis elle prépare sa terrible vengeance.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Invocation vivante

    Catégorie Manipulation de choses ou éléments


    Fonctionnement du pouvoir
    TLDR Invoque une créature vivante qu'elle a déjà rencontré pendant max 1h, avec un délai de 24h pour en invoquer une autre et trois essais max par jour. Ca peut être des bêtes de tous les jours ou de l'Aryonpédia jusqu'à dangerosité moyenne. La créature n’obéit qu’à l’ordre primaire de sa créatrice, puis par sa volonté propre et ses instincts.


    Comme son nom l’indique, le pouvoir de Saehlia lui permet d’invoquer des créatures vivantes qu'elle a déjà rencontré. Les êtres qu’elle peut appeler viennent de sa mémoire et de son imaginaire, il s’agit de véritables êtres existants mais qui sont différents, légèrement personnalisés. Depuis toujours, elle a eu une imagination débordante, l’orientant plutôt vers un avenir d’auteure de romans que scientifique. C’est la découverte des capacités de son pouvoir et la pression familiale qui l’a orienté vers son métier actuel.

    Saehlia n’est donc pas capable d’invoquer à elle une créature parfaite du bestiaire, ces dernières comportent toujours des différences comme si elle imaginait d’autres versions de celles connues. Elle est devenue capable avec le temps de créer des animaux de tous les jours ou des créatures du bestiaire jusqu’à une dangerosité moyenne même si leur physique diffère toujours de l'originale et qu'elles peuvent perdre leurs capacités d'origine. Il lui est donc très important de se concentrer sur l’image de la créature qu’elle invoque quand elle active son pouvoir et de la connaître un minimum.

    Faire une invocation est tout sauf aisé pour la jeune femme, cela lui requiert une énorme concentration et du temps. Cela engendre une fatigue mentale importante et l’invocation n’est jamais garantie. Elle a remarqué qu’elle a droit à trois tentatives d’invocation avant de s’effondrer de fatigue, chacune d'entre elles mettant son esprit à rude épreuve. Il est même relativement simple de la faire échouer dans son processus : de la fatigue, du stress, une mauvaise condition physique ou mentale, de la déconcentration ou simplement ne pas réussir à visualiser la créature souhaitée. Il semblerait aussi qu'une version trop distordue d'une créature existante ne puisse se matérialiser : si l'être imaginé ne ressemble pas à un être existant, il ne peut tout simplement pas exister. Il faut aussi noter que Saehlia est incapable de créer une version "améliorée" d'une créature : pas d'ajouts de membres ou d'organes, pas de créatures plus grosses ou plus fortes, pas de compétences améliorées mais plus souvent diminuées. Elle peut créer des petits changements esthétiques ou légèrement distordre la créature (déplacer un oeil, un membre, changer l'aspect de la fourure, etc) mais cela augmente fortement ses chances d'échecs.

    Si l’invocation réussit, c'est-à-dire qu'un être vivant se matérialise, la créature reste présente pendant une heure maximum avant de s’évaporer comme de la poussière. Il ne lui est pas possible de réussir une nouvelle invocation pendant une journée complète après en avoir réussi une, la fatigue mentale étant trop importante. Dans le même ordre d’idée, elle a rapidement remarqué que ses invocations ont plus de chance de réussir si elle leur donne un nom. Plus elle connait l'espèce à matérialiser, plus a de chance de réussites. Si elle a déjà réussi à invoquer une créature, rien ne garanti de réussir à nouveau, sa mémoire affectant toujours légèrement l’image qu’elle a de la créature. En revanche, réussir à invoquer une créature lui permet de plus facilement visualiser l’être pour essayer de l’invoquer à nouveau.

    Même si l’être invoqué est clairement vivant, on ne peut dire qu’il soit pourvu d’une grande intelligence. Il a une volonté propre que Saehlia ne contrôle pas, mais il semble plus réagir par des instincts que la jeune femme ne peut pas influencer que réellement réfléchir. Elle a tout de même remarqué que donner un ordre primaire à la créature lors de son invocation permet de lui donner un but qui va orienter les actions de cette dernière par la suite. Même si l’être peut comprendre cet ordre primaire, il ne comprendra aucune parole humaine ou ordre donné et il lui est totalement impossible de communiquer avec sa créatrice.

    Avec le temps, la scientifique a mis en place un petit rituel qui augmente ses chances de réussir une invocation. Elle doit faire le vide dans son esprit pour visualiser l’être à invoquer, elle en assemble mentalement les morceaux et doit stabiliser cette image. Quand elle est faite, elle doit concentrer son énergie sans perdre cette image mentale jusqu’à prononcer une formule pouvant varier selon les situations, mais dont plusieurs éléments reviennent comme le nom et l’ordre primaire. Si le rituel peut être très court comme prenant plusieurs heures -se concentrer c’est difficile lorsqu’on a une imagination débordante- l’invocation ne prend qu’une poignée de secondes jusqu’à une minute pour apparaitre complètement. Le temps d'apparition est fortement influencé par la taille de la créature ainsi que sa complexité. Ces deux derniers paramètres semblent aussi influencer le taux d’échec des invocations.

    Améliorations de pouvoir

    Nom de l'amélioration
    Ecrire ici la description de l'amélioration

    Devis en cours à XXX cristaux

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Ecrire ici
    Parle nous un peu de toi par ici : ton age, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc...


    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Ecrire ici

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ecrire ici

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ecrire ici

    Saehlia KreissNoble
    Saehlia Kreiss
    Informations
    Re: Saehlia Kreiss
    Jeu 23 Juin 2022 - 20:17 #
    Inventaire
    Objets magiquesConsommables & potionsAvantages HRP
    Vente et recherches

    Objets magiques

    100 cristaux
    - Kit du vacancier randonneur


    50 cristaux
    - Petit sac sans fond
    - Gourde fontaine
    - Scribouilleuse
    - Pupitre flottant

    Consommables & potions

    RAS.

    Avantages HRP

    - Pass de téléportation
    - Pass d'enchères
    - Pass ballon volant

    Objets en ventes



    Rien du tout.

    Objets recherchés



    RAS pour le moment.



    Saehlia KreissNoble
    Saehlia Kreiss
    Informations
    Re: Saehlia Kreiss
    Jeu 23 Juin 2022 - 20:28 #
    Listing des RPs
    RPs en coursRPs terminésRPs abandonnés
    Recherches et disponibilités

    RP en cours

    Défi RP  Les fées du logis
    Avec @Almassar Heckel - Aux habitations de la Capitale
    Un confrère Virtuose a besoin d'aide avec un dragon fée s'étant dédoublé après une mauvaise manipulation. Pour aider ce collègue, il faut à nouveau faire équipe avec Almassar.

    RP terminés

    1002 🌸 Saison douce



    Défi RP  Hocus Pocus
    Avec @Almassar Heckel - Au Quartier d'études d'enchantements à la Ville Aquatique
    Les deux anciens amants se retrouvent lors d'un concours de représentation magique. L'occasion pour eux de s'affronter et de peut-être régler leurs comptes après plus de 10 ans…


    Défi RP  Sur un arbre perché
    Avec @Almassar Heckel - Au Parc du Village Perché
    Après s'être affronté, cette fois les anciens amants doivent faire équipe dans une épreuve d'escalade. Mais sans aucune magie. Un long moment de souffrance s'annonce pour eux…


    Titre
    Avec XXX - A XXX
    Résumé du RP.

    RP abandonnés

    Aucun pour le moment.

    Recherches et disponibilités



    Quota des RPs en cours
    DDN : 0/3
    RPs totaux : 0/4


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Saehlia Kreiss
    #