Informations
Prénom Saehlia
Surnom Sae ou Lia
Age 25 ans
Sexe Féminin
Groupe Noble
Spécialité/Métier/etc Biologiste, écrivaine et Virtuose à l'Académie des Sciences
Orientation sexuelle Bisexuelle
Particularité Cheveux verts, yeux dorés et particulièrement chiante
Arme de prédilection Elle a un don pour agacer les autres, ça compte ?
Funfacts
Cousine de @Tetsuko Alween, @Lovis Farley et @Nevaeh Farley.
Fiançailles arrangées avec @Aurel De Obelia.
Ex de @Almassar Heckel, le détestant après qu'il ait volé son travail et ses recherches pour les publier à son nom.
Saehlia est l'ainée et héritière d'une famille noble depuis seulement deux générations. Son grand-père a produit les premiers guides et bestiaires distribués aux aventuriers pour leur apprendre à identifier leurs cibles et a été anobli après le succès d'un tel travail. Depuis ce travail est passé aux autres générations et c'est elle qui en a hérité. Étant le petit génie de la famille, elle a une très grande curiosité envers le monde vivant et elle a su reprendre les travaux familiaux.
Toutefois, elle est du genre à profiter de son titre de noble, ainsi que de la richesse de sa famille. Elle a tempérament de feu qui en agace plus d'un. On raconte qu'elle a eu une histoire d'amour avec un enchanteur qui a eu le malheur de l'oublier il y a des années et que depuis elle prépare sa terrible vengeance.
Pouvoir
Catégorie Manipulation de choses ou éléments
TLDR Invoque une créature vivante qu'elle a déjà rencontré pendant max 1h, avec un délai de 24h pour en invoquer une autre et trois essais max par jour. Ca peut être des bêtes de tous les jours ou de l'Aryonpédia jusqu'à dangerosité moyenne. La créature n’obéit qu’à l’ordre primaire de sa créatrice, puis par sa volonté propre et ses instincts.
Comme son nom l’indique, le pouvoir de Saehlia lui permet d’invoquer des créatures vivantes qu'elle a déjà rencontré. Les êtres qu’elle peut appeler viennent de sa mémoire et de son imaginaire, il s’agit de véritables êtres existants mais qui sont différents, légèrement personnalisés. Depuis toujours, elle a eu une imagination débordante, l’orientant plutôt vers un avenir d’auteure de romans que scientifique. C’est la découverte des capacités de son pouvoir et la pression familiale qui l’a orienté vers son métier actuel.
Saehlia n’est donc pas capable d’invoquer à elle une créature parfaite du bestiaire, ces dernières comportent toujours des différences comme si elle imaginait d’autres versions de celles connues. Elle est devenue capable avec le temps de créer des animaux de tous les jours ou des créatures du bestiaire jusqu’à une dangerosité moyenne même si leur physique diffère toujours de l'originale et qu'elles peuvent perdre leurs capacités d'origine. Il lui est donc très important de se concentrer sur l’image de la créature qu’elle invoque quand elle active son pouvoir et de la connaître un minimum.
Faire une invocation est tout sauf aisé pour la jeune femme, cela lui requiert une énorme concentration et du temps. Cela engendre une fatigue mentale importante et l’invocation n’est jamais garantie. Elle a remarqué qu’elle a droit à trois tentatives d’invocation avant de s’effondrer de fatigue, chacune d'entre elles mettant son esprit à rude épreuve. Il est même relativement simple de la faire échouer dans son processus : de la fatigue, du stress, une mauvaise condition physique ou mentale, de la déconcentration ou simplement ne pas réussir à visualiser la créature souhaitée. Il semblerait aussi qu'une version trop distordue d'une créature existante ne puisse se matérialiser : si l'être imaginé ne ressemble pas à un être existant, il ne peut tout simplement pas exister. Il faut aussi noter que Saehlia est incapable de créer une version "améliorée" d'une créature : pas d'ajouts de membres ou d'organes, pas de créatures plus grosses ou plus fortes, pas de compétences améliorées mais plus souvent diminuées. Elle peut créer des petits changements esthétiques ou légèrement distordre la créature (déplacer un oeil, un membre, changer l'aspect de la fourure, etc) mais cela augmente fortement ses chances d'échecs.
Si l’invocation réussit, c'est-à-dire qu'un être vivant se matérialise, la créature reste présente pendant une heure maximum avant de s’évaporer comme de la poussière. Il ne lui est pas possible de réussir une nouvelle invocation pendant une journée complète après en avoir réussi une, la fatigue mentale étant trop importante. Dans le même ordre d’idée, elle a rapidement remarqué que ses invocations ont plus de chance de réussir si elle leur donne un nom. Plus elle connait l'espèce à matérialiser, plus a de chance de réussites. Si elle a déjà réussi à invoquer une créature, rien ne garanti de réussir à nouveau, sa mémoire affectant toujours légèrement l’image qu’elle a de la créature. En revanche, réussir à invoquer une créature lui permet de plus facilement visualiser l’être pour essayer de l’invoquer à nouveau.
Même si l’être invoqué est clairement vivant, on ne peut dire qu’il soit pourvu d’une grande intelligence. Il a une volonté propre que Saehlia ne contrôle pas, mais il semble plus réagir par des instincts que la jeune femme ne peut pas influencer que réellement réfléchir. Elle a tout de même remarqué que donner un ordre primaire à la créature lors de son invocation permet de lui donner un but qui va orienter les actions de cette dernière par la suite. Même si l’être peut comprendre cet ordre primaire, il ne comprendra aucune parole humaine ou ordre donné et il lui est totalement impossible de communiquer avec sa créatrice.
Avec le temps, la scientifique a mis en place un petit rituel qui augmente ses chances de réussir une invocation. Elle doit faire le vide dans son esprit pour visualiser l’être à invoquer, elle en assemble mentalement les morceaux et doit stabiliser cette image. Quand elle est faite, elle doit concentrer son énergie sans perdre cette image mentale jusqu’à prononcer une formule pouvant varier selon les situations, mais dont plusieurs éléments reviennent comme le nom et l’ordre primaire. Si le rituel peut être très court comme prenant plusieurs heures -se concentrer c’est difficile lorsqu’on a une imagination débordante- l’invocation ne prend qu’une poignée de secondes jusqu’à une minute pour apparaitre complètement. Le temps d'apparition est fortement influencé par la taille de la créature ainsi que sa complexité. Ces deux derniers paramètres semblent aussi influencer le taux d’échec des invocations.
Améliorations de pouvoir
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Devis en cours à XXX cristaux
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Consommables & potions
Avantages HRP
- Pass d'enchères
- Pass ballon volant
Objets en ventes
Rien du tout.
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RP en cours
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Un confrère Virtuose a besoin d'aide avec un dragon fée s'étant dédoublé après une mauvaise manipulation. Pour aider ce collègue, il faut à nouveau faire équipe avec Almassar.
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Titre
Avec XXX - A XXX
Résumé du RP.
RP abandonnés
Recherches et disponibilités
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