Catégorie de l'article : Consommables
Nom de l'article : Pastille de rêve
Quantité : 1
Prix : 200 c
Précision éventuelle : Des bêtiseuh, rien que des bêtiseuh, quand t'es pas là
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir.
Nom de l'article : Le Teuteu
Description précise : Un tatouage en bonhomme bâton sur le pied gauche où les deux petits doigts sont les jambes.
Les petites choses naturelles de Jack, consommées/assimilées par une tiers personne, rend lesdits consommateurs sympathiques aux yeux des gens proches tout en ressentant une grande félicité personnelle pouvant mener à l'addiction.
Liste de ses petites choses : salive, sueur, poils, cheveux, sang et ongles.
Les poils de moustaches forment la Teuteu la plus addictif et la plus puissante. Plus c'est concentré, plus c'est fort. Effet dégressive jusqu'à 6 heures ou élimination par le sommeil.
Lien du devis : Prout
Prix donné : 500C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 3
Nombre de RPs terminés : 48 au dernier comptage
Précision éventuelle : Pan pan.
Merci bien.
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Rex Plantarum
Description précise : Permet à Klarion de faire pousser des plantes, ou parties de plantes, sur sa propre peau. Klarion n'a pas besoin d'avoir un contact avec sa propre peau. Le maintien de ses plantes possèdent les mêmes conditions que celles de son pouvoir de base. Klarion ne peut faire pousser que 5 plantes entières en même temps, en faire pousser une sixième fera disparaître la première. Il n'est cependant pas limitée en simples parties de plantes non complètes.
Lien du devis : Le lien ICI !
Prix donné : 400C.
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 3
Nombre de RPs terminés : 15
Précision éventuelle : t bel Astrod
Merchi d'avaaaaance !
Catégorie de l'article : Objet pour Familier
Nom de l'article : Talisman glacial
Quantité : 1
Prix : 50 cristaux
Catégorie de l'article : Objet pour Familier
Nom de l'article : Sac sans fond de familier
Quantité : 1
Prix : 50 cristaux
Pour un total de 100 cristaux, merci
Catégorie de l'article : potions
Nom de l'article :potion définitive
Quantité : 1
Prix : 125 cristaux
Précision éventuelle : changement d'avatar
Tu peux dès à présent changer de bouille !
Et pour ma part :
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Emport'Tout
Quantité : x1
Prix initial : 150C
Prix de revente : 37,5C
Précision éventuelle : Obtenu en double au tirage ici !
Je viens faire mon premier vrai achat en boutique, en espérant que tout soit correct
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Carnet à secrets
Quantité : 1
Prix : 150c
Précision éventuelle : Comme ça, plus de Rhis trop curieux !
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Grand sac sans fond
Quantité : 1
Prix : 150c
Précision éventuelle : C'est quand même plus pratique
Ce qui nous fait un total de 300 cristaux, normalement, on est bon !
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Peigne magique
Quantité : 1
Prix : 50c
Précision éventuelle : Juste pour faire gagner du temps à Kasha quand elle change d'identité.
Merci d'avance !
Je viens déjà mettre la main à la poche ! /o/
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : La Scribouilleuse
Quantité : 1
Prix : 50 cristaux
Précision éventuelle : Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !
(Vivi va s'en servir pour prendre des notes au cours de son voyage, et envoyer des nouvelles à son petit-frère au fur et à mesure de ses découvertes ~)
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Grand sac sans fond
Quantité : 1
Prix : 150 cristaux
Précision éventuelle : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
(Le but, c'est de mettre tout plein d'armes dedans, parce qu'elle aime bien adapter sa façon de combattre au profil de son adversaire.)
Voilà-voilà, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs !
Merci bien ! ~
Petite revente suite à la loterie \o/
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Cristal de souvenir
Quantité : 1
Prix initial : 150 cristaux
Prix de revente : 38 cristaux (37.5 arrondi au supérieur)
Précision éventuelle : Cristal gagné à la loterie de mai alors que j'en avais déjà un !
Merci d'avance
Et j'en profite pour faire comme Sia :
Catégorie de l'article :Objets magiques
Nom de l'article : Carnet à secrets
Quantité : x1
Prix initial : 150C
Prix de revente : 37,5C
Précision éventuelle : Carnet à secrets gagné en double dans la loterie de mai, ici !
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article :Anneau de pensées
Quantité : 1
Prix initial : 200 cristaux
Prix de revente : 50 cristaux
Précision éventuelle : Obtenu en double à la loterie de mai, merci !
Catégorie de l'article : Amélioration de Pouvoir
Nom de l'article : Phare du Damné
Description précise : Pour utiliser le Phare, Khepra a besoin d'un cadavre. Il lui suffit d'apposer les ossements sur le crâne du défunt et d'insuffler un peu de sa magie dedans pour rendre l'artefact actif. Une fois activé, le Phare s'illumine et les ossements qui le composent se mettent à graviter au dessus de la tête du mort en émettant constamment une forte lueur bleutée.
Si le crâne de Khepra est brisé, il passera comme à son habitude dans le crâne le plus proche à moins de deux mètres. En revanche, si aucun crâne entier n'est à portée, le Phare s'activera et attirera à lui l'âme de Khepra, lui permettant de s'abriter dans le corps disposé au préalable. Lorsque le Phare tente d'attirer l'âme de Khepra à lui, une immense colonne de lumière bleue de 2 mètres de diamètre s'élève jusqu'au ciel jusqu'à ce que l'âme de Khepra ne l'atteigne. L'âme de Khepra est visible sous la forme d'un nuage bleu et se déplace à 70 km/h. Aucun obstacle physique ne peut la stopper.
Le Phare reste éternellement actif tant que les ossements ne sont pas récupérés par quelqu'un ou détruits. Etant composés d'os, ils se brisent facilement.
Le Phare ne peut être utilisé qu'une fois par semaine.
La portée maximum est de 15 kilomètres. Si le crâne de Khepra est brisé au delà de cette distance et qu'aucun autre crâne n'est à portée, le Phare se désactive de lui-même et Khepra meurt.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp
Prix donné : 700 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2
Nombre de RPs terminés : 9
Précision éventuelle : Merci d'avance !!!
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Médaill'ond'air
Quantité : 1
Prix : 50 C
Précision éventuelle : Merci ²
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Crochets Foreurs
Quantité : 1
Prix : 100 C
Précision éventuelle : MERCI JE VOUS AIME HAAAAAAAAAAAAAAAA
Catégorie de l'article : Améliorations de pouvoir
Nom de l'article : Prédiction
Description précise : Un bracelet de perles noires qui, comme le mérion azuré, luit d'une lumière bleuâtre lors qu'il fait sombre. Lorsqu'elle se transforme, le bracelet devient une petite bague bleue à la patte du petit oiseau.
Effet de l'objet :
Les mérions azurés sont connus pour être difficiles à attraper, ce qui s’explique par leur capacité à pouvoir prédire dans un certain périmètre toute agression.
Lorsque Kahlua se transforme complètement, elle hérite de cette capacité. Cela lui permet de voir 10 secondes à l’avance ce qui va probablement rentrer dans un périmètre de 2m autour d’elle. Parmi toutes les possibilités, son esprit ne pourra envisager que la probabilité la plus importante. Ainsi, cette possibilité n’est pas toute puissante et il est possible qu’il se passe des choses qui n’étaient pas prévues. De plus, savoir ce qui va se passer à si courte distance ne signifie pas qu’il est possible d’esquiver à tous les coups. Savoir qu’une flèche fuse dans sa direction quelques secondes avant qu’elle arrive n’empêchera pas de toucher mais potentiellement de minimiser les dégâts.
S’il y a trop d’informations en peu de temps (par exemple s’il pleut), son cerveau n’arrivera pas à gérer le surplus et risque de la fatiguer très rapidement. Elle va commencer à se perdre parmi les informations, et s’il y a plus de 10 informations par seconde pendant 30 secondes, elle finira par s’évanouir.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp#87457
Prix donné : 400 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 2
Précision éventuelle :
merci
Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : Tenko
Quantité :1
Prix :200c
Précision éventuelle : Un oeuf ! Je veux un bébé familier qui fait plein de bêtises ! Précision 2 : J'ai terminé ce RP
Merci !
Kasha > Ton slot de familier de compagnie est désormais pris par ta nouvelle boule de poils.