Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Les défis RPs
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Mer 31 Juil 2019 - 17:08 #
    Défi Terminé

    Participants : Yuduar & Thépa
    Défi : A la recherche d'un trésors exceptionnel, vous vous êtes aventuré profondément dans la grande forêt. C'est au détour d'un rocher que vous le voyez : une petite statuette d'enfant, brillant de milles feux. Vous allez pour le récupérer et la magie agit ! Vous voila de retour à l'age de 4 ans... Avec le corps maladroit et fragile qui va avec. Le sort s'annulera lorsque vous aurez quitté la forêt mais ça, vous n'en savez rien.
    Défi + : Faire des blagues douteuses dans chaque post
    Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t1273-defi-rp-jeunes-et-cons#14092

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Ven 2 Aoû 2019 - 17:23 #
    Bonsoir o/

    Combien de temps avons-nous pour ouvrir un sujet ? Ma partenaire @Eibhleann Aingeal ne s'est pas manifestée sur le forum depuis le 26 juillet. Pourrons-nous lancer le sujet plus tard ou je dois plutôt miser sur une nouvelle demande de défis RP ? °°

    Un grand merci par avance pour la réponse !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Dim 4 Aoû 2019 - 22:11 #
    Participants : @Andra Milan et moua
    Défi PLUS : oui

    Merciii ni
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Lun 5 Aoû 2019 - 10:57 #
    Aller ! Je ne suis pas trop à jour et il faudra que je me fasse un récap général mais je reprend le relais !

    Pour les défis terminés

    Queen 20C + 1 jeton
    Spherany 20C + 1 jeton
    Newt 20C + 2 jetons
    Keith 20C + 2 jetons
    Thépa 20C + 2 jetons
    Yuduar 20C + 2 jetons

    Score-Board

    Arya.T : 6
    Krysta : 6
    Aube : 4
    Carci : 2
    Nyx : 2
    Astrid : 2
    Hel : 2
    Newt : 2
    Keith : 2
    Yuduar : 2
    Thépa : 2
    Ageran : 1
    Hak : 1
    Queen : 1
    Spherany : 1

    Ensuite, concernant les défis

    Si je ne me trompe pas, @Kheiron Zabdiel et @Astrid Dalgaard vous étiez tous deux inscrits en solo avec défi + ? Voici pour vous :
    Un grand manoir aux allures de maison fantôme. C'est en suivant une étrange gamine que vous vous retrouvez devant ce sinistre lieu... L'épreuve de courage peux commencer. Vous allez devoir chercher cette enfant au milieu de spectres et d'apparitions effrayantes...
    Défi+ : Dans chacun de vos postes, vous devrez écrire les mots : salopette - artiste - champagne - boucton - pointillé

    @Arya Tolevira & @Andra Milan
    Vous rêvez ou bien est-ce une illusion ? Vous vous retrouvez ensemble, soudainement, dans un monde de sucrerie... Chamalow, sucettes, barbe à papa et j'en passe. Vous voila dans un lieu coloré et sucré.
    Défi+ : Comme Yoda, parler vous devrez.

    Et pour @Luz Weiss effectivement, je pense que tu attendras moins si tu relances une demande de défi, soit en solo soit avec quelqu'un d'autre. Et celui là partirait à la trappe du coup.

    Et enfin, perso !

    Je m'inscris en solo avec Erys du coup ^^

    Participants : @Erys Altaïr - ???
    Défi PLUS : oui
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Mar 6 Aoû 2019 - 2:11 #
    abandons suite à aucune news :x

    Défi Terminé

    Participants :Shane O'Malley & Heliam Virin
    Défi : Shane, tu l'a aperçu dans la rue et ton regard était comme attiré par Heliam qui ne se doutait pas de tes sentiments. Qu'il en soit inconscient te semblait insupportable et il te fallait être avec lui et peut-être lui avouer ton coup de foudre par la même occasion? Pauvre Heliam, tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui et tu te sentais de très mauvaise humeur. Tout le monde te cassait les pieds et tu ne te sentais pas d'être social du tout. On tous nos mauvais jours non?
    Défi + : Citer des paroles de chanson en guise de dialogue
    Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t1373-defi-le-beau-et-la-brute-ft-heliam




    Du coup je me réinscris ! hn

    Participants : Shane O'Malley
    Défi PLUS : oui

    Merci ! gw
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Ven 9 Aoû 2019 - 9:42 #
    Défi Terminé

    Participants :@Haru Du Lys & @Queen Milan
    Défi : Des rumeurs courent : " Haru a demandé au médecin du palais un traitement contre les hémorroïdes " et " Queen a demandé au médecin du palais un traitement contre l’incontinence urinaire " Sauf que des rumeurs s'ajoutent encore en disant que vous êtes chacune à l'origine de la rumeur sur l'autre... Qu'en est-il vraiment ?
    Défi + : Dans chacun de vos dialogues, vous devez intégrer une expression française commune ( exemple : "nom d'une pipe" ou "sage comme une image" )
    Lien du RP : Youpli

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Ven 9 Aoû 2019 - 10:34 #
    Défi Terminé

    Participants :@Aube Grassim & @Mira'Belle
    Défi : Mira était en train de faire une petite promenade quand elle aperçoit une femme enceinte évanouie sur le bord de la route, mais comment c'est arrivé? Il faut l'aider!

    Défi + : Vos posts devront comporter plus de dialogues que de narration
    Lien du RP : ici

    En l'absence de réponse à mon mp de Mira, j'ai conclus le RP dans mon dernier post vu qu'on était au bout.

    Le défi + était juste sadique !!! ça se joue souvent à ou deux lignes prés mais je garantit le supérieur à 50% de dialogues hihi

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Ven 9 Aoû 2019 - 15:35 #
    Défi Abandonné

    Participants : @Vyce Ostvald et moi même.
    Défi : L'un s'est fait volé un objet personnel des plus précieux et le second se retrouve accusé de l'avoir fait alors qu'en réalité il n'y est pour rien. Pourtant, toutes les preuves sont contre lui (pas d'alibi, objet du vol en sa possession...)
    Défi + : Dans chacun de vos messages RPs, vous devez faire apparaître le nom d'un plat culinaire (réel ou inventé) différent à chaque fois.
    Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t1284-defis-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-vyce



    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Ven 9 Aoû 2019 - 19:26 #
    Participants : carciphona Ixchel
    Défi PLUS : oui (Non si l’autre joueur ne veut pas)


    Je l’inscris en solo, à vous de voir chat
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Sam 10 Aoû 2019 - 21:58 #
    Chaud! Je m'inscrit avec Carci et je prend le plus !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Dim 11 Aoû 2019 - 13:58 #
    Je prends la suite de Shane !

    Participants : @Shane O’Malley et @Keith Veriano
    Défi PLUS : oui

    Viiiite, on veut RP ! 8D
    Des bisous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Dim 11 Aoû 2019 - 14:20 #
    Participants : @«Keith Veriano » et moi moi-même
    Défi PLUS : oui mais je mets mon veto sur le fait de devoir citer des choses. (Je l’ai eu dans deux défis RP ^^)

    Merci bien ba

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Dim 11 Aoû 2019 - 16:50 #
    Participants : Aube Grassim
    Défi PLUS : oui

    Atheas, si tu es chaud, je prend avec toi ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Lun 12 Aoû 2019 - 22:43 #
    Défi Archivé/Abandonné

    Participants : @Primus Milan et @Spherany D. Ambroise
    Défi : Alors que vous vous occupez de vos affaires quotidiennes chacun de votre côté, un curieux cercle se dessine autour de vous et avant même que vous ayez pu en sortir un FLASH! Lorsque vous rouvrez les yeux, vous vous trouvez dans un lieu inconnu, ensemble... Sur une petite île déserte. Loin des côtes.
    Défi + : Aucun
    Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t1292-defi-rp-mais-que-veut-dire-ce-charabia-spherany

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Lun 12 Aoû 2019 - 23:25 #
    Participants : @Isak Ragnarsson
    Défi PLUS : non

    En attente d'un(e) partenaire motivé(e).
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Jeu 15 Aoû 2019 - 10:53 #
    Alors, petit point sur les défis !  (oui oui, j'ai toujours pas mit le listing à jour... * tousse * )


    Pour les défis terminés

    Queen 20C + 2 jetons
    Haru 20C + 2 jetons
    Aube 20C + 2 jetons
    Mira 20C + 2 jetons

    Score-Board

    Arya.T : 6
    Krysta : 6
    Aube : 6
    Queen : 3
    Haru : 2
    Carci : 2
    Nyx : 2
    Astrid : 2
    Hel : 2
    Newt : 2
    Keith : 2
    Yuduar : 2
    Thépa : 2
    Mira : 2
    Ageran : 1
    Hak : 1
    Spherany : 1

    Ensuite, concernant les défis

    @Carciphona Ixchel & @Yuduar Al Rakija
    Vous recevez une curieuse lettre de menace de mort. Mais les lettres sont curieusement signées, celle de Yuduar par " Carciphona " et celle de Carciphona par " Yuduar "... En ces temps dur la menace n'est pas à prendre à la légère mais qu'en est-il vraiment ?
    PLUS : Vos postes ne devront pas contenir les mots " lettre " " menace/menacer/etc... " et  " mort "

    @Shane O’Malley & @Keith Veriano
    Alors que vous vous baladiez (ensemble ou chacun de votre côté) en forêt, isolé de toute vie humaine, un terrible orage éclate. Plus violent que vous n'en avez encore jamais vu : vous entendez des effondrement de terrain, les ruisseaux qui sortent de leurs nids... Il vous faudra trouver ensemble un refuge et attendre que la tempête passe.
    PLUS : Vos dialogues ne devront pas excéder une ligne par poste.

    @Keith Veriano & @Drælaa Tōnco
    Alors que vous faîtes vos affaires habituelles, une violente migraine vous prend et une curieuse chose se produit : vous entendez une voix dans votre tête. Ou plus précisément vous entendez la voix de l'autre mais ce ne sont pas ces paroles mais ces pensées qui se bousculent dans votre esprit sans que vous puissiez les contrôler.
    PLUS : Vous devrez faire des phrases courtes, elles ne devront pas excéder les dix mots.

    @Aube Grassim & @Erys Altaïr
    Du coup pour le défi et le défi plus, j’attends que Yudu ou Hel passent pour nous en donner un hihi

    @Isak Ragnarsson > Je te met en attente du coup, tu partiras avec la prochaine personne qui arrive solo
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Jeu 15 Aoû 2019 - 11:06 #
    hihi

    @Erys Altaïr et @Aube Grassim
    Vous vous retrouvez coincer dans une maison hantée, sans arme et sans éclairage, la porte d ‘entrée et les fenêtres sont fermées et incassable, trouvez la clef pour sortir. Attention, il semblerait que vous ne soyez pas seule.

    Plus : Vous devez faire au moins une allusion a un film d'horreur dans chacun de vos post.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Jeu 15 Aoû 2019 - 12:09 #
    Je me permet de poster une nouvelle demande sachant que Shane est absent pour le défi RP de Keith, il m'a demandé de participer avec lui;

    J'ACCEPTE !!

    Participants : @Keith Veriano et @Isak Ragnarsson
    Défi PLUS : non

    PS; A voir pour reprendre le défi initialement prévu avec Shane ou une nouvelle. Merci

    EDIT ; N'y moi, n'y Keith ne prenons le défi PLUS.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Jeu 15 Aoû 2019 - 13:50 #
    Coucou !
    Oui pas de soucis, je te laisse reprendre le défi de Keith avec lui du coup love
    Il me semble qu'il y avait un défi plus, si vous souhaitez le faire vous pouvez mais sinon ce n'est pas obligé vous pouvez partir avec le défi classique !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les défis RPs
    Jeu 15 Aoû 2019 - 21:17 #
    Coucou Atheas,
    Petite question. Avec Keith tu nous mets que l’on vaque à nos occupations. Ma question est:
    Faut il qu’il soit avec ses chevaux et Drae dans sa forêt ? Ou bien peut on être au même endroit ?
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les défis RPs
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant