Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Lun 18 Mai 2020 - 21:41 #

    L'alliage mystérieux


    Pour éviter la lame qui fuse vers elle, la tissenuit fait un bond latéral. S’en suit aussitôt un second jet de toiles, que j’évite dans un nouveau pas automatique induit par mes sens surnaturels. Ces animaux ont un style intéressant. En fait, un style que je reconnais bien tant il se rapproche du mien. Isoler, entraver, contourner… Mais aujourd’hui, je ne vais pas jouer à ce jeu là. Le combat est trop bruyant, on ne peut se permettre de le faire durer. Il va falloir se débarrasser rapidement de ces gêneurs. Ça tombe bien, je devrais être en mesure de faire ça. J’ai de vieilles habitudes à réviser: avec mon stock de bouffe, mon dernier atout en date devrait me permettre de ne pas me soucier de la fatigue durant la mission et ses prolongations. Autrement dit, pas la peine de jouer les timides, je vais frapper sérieusement et ces bêtes finiront écrasées comme bon nombre de leurs cousines de taille plus modeste.

    Alors que ma main gauche plonge dans le petit sac sans fond pendant à ma ceinture pour y grappiller un quelconque aliment, le tentacule armé jusque-là inactif se lève à son tour dans l’optique d’abattre obliquement son jouet sur l’abdomen de l’arthropode. Celui-ci se pensant sans doute hors de portée suite à son bond risque d’être surpris par ladite portée qui, pendant la manoeuvre de l’arme, vient d’être plus que doublée. C’est une frappe d’une puissance aussi colossale qu’impromptue qui fend l’air, et peut-être bientôt le corps de l’arachnide, qui ne s’attendait certainement pas à tomber sur un morceau pareil. Le coup porté, je renvoie mon regard vers l’autre araignée. Si sa copine s’était retrouvée pourfendue par huit mètres de muscles et d’écailles, il y aurait à parier qu’elle prenne peur. Une possibilité qui serait favorable aux deux camps, la fuite évitant toute perte de temps et d’énergie aussi bien aux humains qu’aux tissenuits.

    Pendant ce temps, Azel s’acharne sur son adversaire. Si un duel serait serré entre les deux créatures, l’appui de Red fait nettement pencher la balance. Malmenée par ses opposants, l’araignée sauteuse risque de ne pas faire long feu en dépit de sa taille.


    Résumé:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mer 20 Mai 2020 - 18:00 #
    L'alliage mystérieux



    Je vis voler mon loup rouler sur le sol, je sais qu’il n’a pas grand-chose aux maximums des entailles, ce n’est pas un coup de patte qui va le mettre à terre. Le voilà déjà qu’il se relève prêt à retenter sa chance. Sachant qu’il est toujours derrière l’arachnide, il peut encore m’être utile par la suite surtout pour une attaque en 3 temps.  

    Je remarque qu’Azel est avec nous.  Les griffroids ont beaux ne pas être très grand, leur morsure et leurs griffes ont la capacité de blesser gravement leur adversaire grâce à leur engelure. N'arrange pas les affaires de l’imposante tisse-nuit qui se débat. La rendant complétement hystérique. Je décide mes deux premiers coups n’ont pas porter ses fruits du moins pas comme je l’espérais. Mais je ne change pas de tactique pour autant du moins pas complétement. Juste avant j’ai eu de la chance, l’une de ses pattes à frôler, j’espère en avait toujours autant le reste de l’expédition. Il vaut mieux en finir vite. J’organise une attaque avec Morro. Je m’élance sur l’araignée la lance dressée, je frappe devant visant son œil au moins si je rate, j’ai des chances de lui enfoncer la pointe dans le crâne. Le loup quant à lui remis de son choc, se lance à l’assaut l’abdomen, jouant de ses griffes pour faire des ravages. Ma troisième ne se portera que si la première est réussie, car cela faut dire qu’il serait aveugle d’un côté et du coup je sortirai mon couteau de chasse pour le lui enfoncé dans le crâne.

    --------------------------------------------------

    Quant à Bagherra, elle me prévint de ce qu’il se passe à l’arrière, l’une des trois est morte et son attaque à elle à échouer mais a permis de gagner du temps. De plus les deux autres araignées encore en lice l’ignore complètement. Je lui ordonne du coup, d’aider Aslander dans son escarmouche, l’homme étant la principale cible, la panthère s’élance sans ménagement pour écraser de son poids la plus petite des araignées encore en lice. Elle le fait bien sûr toutes griffes dehors espérant au passage cette fois planté ses griffes dans de la chaire et non dans le vent.  

    Codage par Libella sur Graphiorum


    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Ven 22 Mai 2020 - 22:42 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    Malgré l'imprévu de l'assaut, les aventuriers ne tardent pas à reprendre la situation en main et à retourner le tout à leur avantage. Mise à mal, les Tisse-Nuits optent pour des approches plus passives, stratégiques, ne se risquant pas à engager un rapport de force face à ceux qui semblent bien plus dangereux qu'elles. Seulement les humains ont eu aussi plus d'un tour dans leurs sacs...

    T-4



    -Arrière-Garde-


    Faisant face aux deux survivantes de l'assaut initial, Aslander se retrouve secondé de Bagheera à affronter deux Tisse-Nuit. Mais freinant leur charge pour mieux faire jouer leurs fils de soie, les créatures assiègent le brun de concert. Roulant sur le côté, l'aventurier esquive le plus gros des tirs et ne se retrouve qu'avec quelques restes collés à sa veste, rien de bien suffisant pour entraver ses mouvements. D'un geste leste il lance sa seconde dague retour qui s'en va mordre directement la chair de la plus grosse des deux Tisse-Nuit, arrachant un couinement douloureux, tandis qu'en même temps il rappelle sa jumelle tombée précédemment à terre. Si l'ennemie ne se décide pas à charger sans plus attendre, le poison ne devrait pas tarder à faire son effet et à entraver ses mouvements pour de bon pour finalement ne laisser qu'une proie facile à abattre.
    A ses côtés, la plus chétives des insectes ne se laisse pas abattre et se rue sans plus attendre sur son adversaire sans prendre garde au fait que son crachat de soie n'as pas eu l'effet escompté en premier lieu. Élan bien vite interrompu par la panthère qui saisi immédiatement l'occasion pour elle-même bondir sur la sauvageonne, plantant ses longues griffes à travers torse et abdomen pour mieux la réduire en charpie de ses crocs.

    Assistant à la mort subite de sa cadette, la Tisse-Nuit plus robuste reste en retrait et recul même de quelques foulées pour éviter de se faire elle aussi croquée par Bagheera. Gardant son attention sur Aslander, elle ignore encore que dans son organisme s'écoule un pernicieux venin qui la ralentira jusqu'à la rendre presque inoffensive au commun des mortels.

    -Centre-

    Prise dans sa folie passagère due à la présence d'Azel sur son dos, l'ennemie continu de ruer de manière désordonnée en poussant des hurlements aigües bourrés d'indignation. Mais continuant à miser sur sa force brute pure, elle finit par arriver à terme de son combat, envoyant le griffroid percuter le mur d'une maison voisine, sonnant le familier sur le coup à cause du choc direct. Ce combat de remporté, non sans plusieurs blessures et engelures sur le haut de son corps, c'est revigoré d'un zèle nouveau qu'elle reporte toute son attention sur l'aventurier esseulé formant le seul barrage humain devant les trois scientifiques alléchants. Assurée de sa victoire à venir, elle charge croc en avant droit sur Red, prête à l'aplatir de tout son poids pour démontrer toute sa supériorité. Mais alors que son élan n'en était qu'aux prémices, le retour de Morro se fait immédiatement sentir droit dans son angle mort. Saisissant l'opportunité devant lui, le loup s'élance droit sur l'abdomen de la bête, tailladant de ses griffes acérés la chair offerte de l'araignée. Créant ainsi une ouverture presque parfaite pour son maitre, Red laisse couler son flot d'attaque au visage de son adversaire.
    Le premier coup visant l'oeil ne porte pas tout ses fruits, touchant trop haut il entaille profondément l'arcade en ratant de peu le globe oculaire juste en dessous. Mais le sang qui coule de cette première touche suffit à partiellement aveugler l'ennemi qui de fait rate de peu son assaut elle aussi, n'occasionnant qu'une fine coupure sur le flanc du duelliste là où elle aurait voulu planter avidement ses crocs dans l'idée d'une mort directe. Continuant le tempo de son assaut, la deuxième main du brun surgit pour perforer d'un coup sec le crâne de la bête devant lui, provoquant un hurlement d'agonie douloureux, ultime râle de vie précédant une mort certaine. Le sang jaillit sur Red, lui donnant une teinte similaire à celle de son loup encore entrain de se repaitre de l'abdomen de l'araignée.

    -Avant-Garde-

    Ainsi les ennemies désirent opter pour approche lente et stratégique? Les prendre à contre-pied par un assaut aussi violent que soudain semble être la réponse d'Arya, seule face aux deux Tisse-Nuits tentant de contourner l'avant de la formation. Le premier coup à raté mais le second fera mouche quoiqu'il arrive: décuplant taille et force, un tentacule armé surgit pour ensuite grandir jusqu'à atteindre de dantesques proportions. Figé de peur sous la pression de cette apparition, l'ennemie n'as même pas le temps d'esquisser un mouvement d'esquive et se retrouve absolument oblitérée par le coup colossal. Mais le dosage de la force n'étant pas le domaine de prédilection de l'aventurière, la surpuissance du coup résonne loin dans les entrailles de la Cité Enfouie, créant un tel choc que la partie d'une façade d'une maison s'éboule par les vibrations occasionnées. Une démonstration de force en bonne et due forme, créant un gouffre de puissance infranchissable pour les pauvres Tisse-Nuits maigrichonnes entrain de faire face à l'intrépide aventurière.
    Soudainement la dernière survivant se fige, elle aussi terrorisée par la violence qui vient d'anéantir sa soeur. Un cri de souffrance à l'arrière, le bruit des rugissements de la panthère qui réduit à néant une autre Tisse-Nuit, le long râle d'agonie de celle qui semblait être leur meneuse et maintenant cet immense tentacule impérial à même de toute les réduire à néant d'un simple balayage. Trop. S'en fut trop pour la seule et rachitique survivante. Sans demander son reste, un jappement de peur et une fuite désordonnée embarque sa silhouette dans l'ombre d'une ruelle entre deux maisonnettes, sans un regard en arrière pour les siennes tombées au combat dans un affrontement où elles se voyaient gagnantes.

    * * *

    De l'attaque surprise ne reste plus qu'une Tisse-Nuit,
    prêt de Aslander, dont les mouvements deviennent de plus en plus pataud et incertains. Le calme, lentement, revient au centre de la formation, les scientifiques se décollent en échangeant des regards rassurés, des sourires de connivence. Mais au loin un bruit inquiétant se réveil, attirant votre attention et faisant se dresser les poils des animaux de Red. Comme un grincement guttural, un bâillement de colosse, un réveil d'une force endormie dont le sommeil vient d'être perturbé par les échos des combats au loin. Quoique ce soit, le son seul suffit à estimer de la taille de la menace:grande, très grande même. Les Statues peut-être? Un autre ennemi d'une taille similaire? Des bruits de chocs et d'éboulement se font entendre loin au Nord, d'ici à ce qu'elle atteigne le lieux de l'attaque surprise vous avez encore toutes vos chances pour continuer votre chemin et vous écarter le plus possible de ce danger qui rôde dans l'obscurité.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    • Après un post de chacun d'entre vous.

    Délai Maximum: 05/06/2020

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Dim 24 Mai 2020 - 21:45 #

    Les toiles m'ont raté, tout au pire j'en ai sur les vêtements mais rien qui ne puisse me gêner ce qui est parfait. Mon arme vient toucher la plus grosse des deux créatures et je souris doucement, un air triomphale sur le visage. Elle ne semble pas décider à ses presser ce qui n'est pas pour me déplaire, il est évident qu'elle ignore que déjà, le poison s'écoule dans son organisme, j'ignore combien de temps cela peut prendre pour agir sur une araignée, après tout ces arachnides ont également du venin à leur disposition, il est envisageable qu'elles possèdent une certaine résistance naturelle mais je doute que cela soit suffisant pour que le poison de ma lame ne fasse aucun effet. Quoi qu'il en soit, dans ma position suite à ma roulade, il est évident que je suis une cible plus facile, c'est d'ailleurs ce que doit se dire la plus petite des deux araignées puisqu'elle fonce sur moi avec une certaine vivacité. Apparemment bien que sa toile ait raté sa cible, elle doit voir une ouverture suite à mon esquive et de fait, elle n'a pas totalement tord, comme quoi la créature est capable d'user d'un minimum de logique et de tactique par contre, la concentration et l'attention ne sont pas son fort! En se ruant ainsi sur moi, elle oublie totalement la présence de la panthère et si, lors de sa première attaque, la peur engendrée par mon lancer de dague lui avait permit d'éviter le bond du fauve, cette fois ce n'est pas le cas, dans sa précipitation elle ne fait pas attention au familier de mon collègue et la créature se fait bondir dessus par la panthère qui l'élimine sans aucune difficultés.

    Ce spectacle suffit à faire peur à l'autre arthropode qui se recule légèrement, cette hésitation marque sa fin puisque je me saisi de ma lame retour et avance lentement vers elle, déjà ses mouvements sont plus lent, le poison ayant fait son office, je me retrouve face à une victime qui ne peut plus rien faire pour lutter. Je pourrais la laisser vivre, le poison de ma lame n'ayant pas la capacité d'être mortel cependant, un bruit sourd se fait entendre, je me tourne me demandant ce dont il s'agit et je me rends compte que c'est l'attaque d'Arya dont la puissance indéniable met en mal toute tentative de discrétion... Impossible de laisser vivre l'araignée après cela, il est évident que ce bruit va avoir prévenu tout ce qui vie dans cette cité souterraine et je ne peux m'empêcher de me dire que cela serait une erreur d'épargner mon adversaire, si la bête revient plus tard à la charge, qui sait ce qu'elle pourrait amener avec elle et être prit entre plusieurs ennemis ne me dis rien qui vaille! Je lui plante donc ma dague en pleine tête, l'éliminant sur le coup.

    Je me rapproche de mes compagnons ainsi que des scientifiques, ceux-ci sont heureux, se félicitant et remerciant Lucy d'être avec notre groupe, il est vrai que nous avons fait montre d'une certaine efficacité cependant, nos adversaires n'étaient que des bêtes affamées, rien de bien folichon donc... Je m'apprête à signaler que ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers lorsque soudain, un bruit sourd se fait entendre... Nul doute que l'attaque d'Arya s'est fait entendre au loin et, ce qui se réveil ne me dit rien de bon! Un bruit tel que celui que j'entends maintenant signifie un danger trop gros pour être affronté! Je quitte la formation, inutile de reste en arrière pour l'instant, je rejoins Red et surtout Arya, c'est elle qui connaît le lieu et notre destination, c'est elle qui est notre meneuse en cette mission après tout. Une chose est sûre, il faut prendre une décision rapidement car ce que l'on entend doit s'approcher, cela ne fait aucun doute!

    "Arya tu as déjà exploré cette cité... Y a-t-il un chemin que nous pouvons prendre qui nous mènerait à notre objectif en évitant d'avancer dans la direction de ce bruit?"

    Faire un détour va irrémédiablement nous rallonger cependant, mieux vaut cela que d'affronter ce qui s'approche!


    résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Lun 25 Mai 2020 - 17:38 #

    L'alliage mystérieux


    Un sursaut ramène aussitôt mon regard vers la première tissenuit. C’est moi qui ai fait ça? En tout cas, c’est bel et bien suffisant pour faire fuir l’autre. Une démonstration de puissance qui m’étonne autant que mon public, faisant hélas preuve de manque de maîtrise par la même occasion. Depuis la fois au grand port, j’ai pris un peu peur d’utiliser cet atout, mais ce n’est plus la peine avec mes nouvelles capacités d’endurance. Je suis contente de voir que j’ai accès à autant de force, mais il va sérieusement falloir m’y habituer. Je croque dans la pomme piochée pour masquer un petit sourire aussi gêné qu’amusé en me tournant vers le reste du groupe, tandis que d’autres bruits retentissent au loin dans la cité. Je crois que j’ai réveillé quelque chose.

    - Oups.

    C’est maintenant d’autant plus urgent de presser le pas. Je ne serais pas étonnée que nous soyons traqués par une statue géante, donc on a intérêt à disparaître. Bien que, vu mes performances, je commence presque à croire qu’un duel contre une statue est envisageable… Je vais retrouver Azel, un peu sonné par la collision contre le mur, et m'assure qu'il aille bien pour reprendre la progression.

    - Les bruits semblent venir du nord. On continue sur notre chemin, reprenez la formation.

    En marchant bien, on devrait arriver assez rapidement à l’escalier. L’allée n’est pas sensée être le plus dur. Je commence déjà à réfléchir à un moyen de s’en sortir si ça tourne mal… L’autre fois, Andra semblait en sécurité à l’intérieur de l’autel. Si les statues nous tombent dessus, on pourrait faire comme la dernière fois. Il me suffira d’attirer l’attention ailleurs… Si l’escalier est sûr, je resterai à son pied pour m’occuper des gêneurs.


    Résumé:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mar 26 Mai 2020 - 15:56 #
    L'alliage mystérieux



    J’enlevais la lame du crâne de l’arachnide, et cela eu pour effet de faire partir le sang en fontaine sur moi. Me voilà recouvert du sang de la créature...par Sainte-Lucie. En plus maintenant j’en avais l’odeur ! Sur le moment j’essayais de faire partir le plus de liquide possible, pour le reste temps-pis avec un peu chance, s’ils ont en recroisent cela suffirait à les faire déguerpir ! Je reportais mon attention sur Arya. Celle-ci n’avait pas fait dans la dentelle, sa frappe avait littéralement arraché les tréfonds de leur sommeil et je dois dire que le bruit que cela fait ne m’inspire guère confiance. Et apparemment Aslander est du même avis que moi car il nous rejoignit rapidement posant une question essentielle à notre guide.  

    Je rappelle à moi mes deux compagnons à poils, regardant vite fait leurs états, rien de bien sérieux juste des égratignures. Je regarde par la même mon équipement à la va vite, me voilà avec une petite coupure sur mon flanc. Là encore rien de grave ce n’est même pas douleur à vrai dire. Je caresse mes deux animaux pour leur participation à ce combat. Aeris qui s’était envolé dès que la première tisse-nuit avait fait son apparition, revient calmement se reposer sur mon épaule. Vu les créatures qui rodent je préfère la retourner sous sa forme de tatouage. Je pourrais déjà avoir une source de soucis en moins.

    Arya nous ordonne de reprendre la formation, d’un geste j’indique à Bagherra et à Morro de reprendre leur place. Je suis sûr qu’il aurait voulu rester un peu plus longtemps près de moi surtout la panthère qui protège un flanc à elle toute seule mais tant pis. Elle devra attendre la fin de la mission et après je passerais du temps avec elle.  

    Je ne pipe pas mot, préférant me concentrer sur ce qu’il y a autour de nous. Je pense que la créature, statue ou peu importe ce que c’est vas faire fuir les plus petites bestioles mais ne sais-t 'on jamais.  
    Codage par Libella sur Graphiorum


    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mer 27 Mai 2020 - 21:19 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    La menace des Tisse-Nuit écartée pour de bon, un nouveau danger semble s'inviter au nord de la Cité Enfouie. Suffisamment loin pour le moment, il n'y a pas de source d'inquiétude immédiate à avoir. Mais pour combien de temps encore? Sans prendre le temps d'épiloguer sur leur victoire récente, la troupe se remet en marche.

    T-5



    Reprenant leur chemin en direction du Sud, les explorateurs quittent définitivement le lieu de l'affrontement sans un regard derrière eux. Abandonnant à sa solitude le socle vide sur lequel devait autrefois trôner l'une de ces mystérieuses statues. Arya en tête de file, les sens encore aux aguets, la promesse d'un allée rapide restait tenue. Au centre, les scientifiques encore sous l'effet de l'adrénaline de la victoire, semblent bien plus sereins que lors des premières longues minutes d'avancée au sein de la ville en ruine. Nestor reste toujours aussi impassible, si ce n'est pour dire méprisant, Jules garde encore le souffle un peu court mais rien d'alarmant et quant à Klutz la douceur omniprésente sur son visage est de retour. Du côté de Red, il reste bon gardien des trois hommes de sciences grâce au renfort de ses animaux garantissant la sécurité des flancs de la formation. Puis vient Aslander, fidèle à son poste d'arrière-garde.

    Joignant la vitesse à la prudence, les rues défilent sous vos yeux comme un véritable enchevêtrement de civilisation à l'abandon. D'imposants bâtiments se succèdent à de charmantes maisonnettes, le tout gardant cette harmonie en rondeur au niveau des toits. Terre, bois, ruines, la ville fantôme semble fourmiller d'une myriade de détails et de récits oubliés qui, par manque de temps, ne pourront pas encore être comtés aujourd'hui. Plusieurs bruits se font entendre autour de vous, les formes de vies encore présentes surement étonnées de voir de nouveaux arrivants entrain de se balader au beau milieu de leurs rues. Mais aucun ennemi ne vient à nouveau pointer le bout de son nez, aucun retour des Tisse-Nuits à déclarer non plus. Morro et Bagheera semblent calmes et les vagues cliquetis environnants sont trop hésitants pour former une nouvelle menace digne de ce nom.

    Enfin, vous arrivez sur une large place ronde, vestige de ce qui devait être un centre marchand du secteur sud de la Cité. Une énorme fontaine désormais asséchée en son centre, des bâtisses de belles tailles tout autour, probablement d'anciennes auberges et autres magasins avec pignon sur rue de leur temps. L'une des sorties de la place, pointant plein Ouest, est entièrement obstruée par un massif éboulement de débris. Une autre, direction Sud-Ouest, semblent praticable à première vue si ce n'est qu'il s'agit plus d'une ruelle assez obscure plutôt que d'une rue ou allée plus traditionnelle. Quant à la dernière, côté Est, rien à déclarer de ce côté là et l'avenue semble tout aussi claire que de là où vous arrivez.
    Soudainement un bruit se fait entendre à nouveau en direction du Nord, derrière vous. Un nouvel éboulement, légèrement plus proche que le dernier son mais encore à bonne distance de votre situation actuelle.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    • Après un post de chacun d'entre vous.
    • A la fin de vos posts, lancez 1d10. Pingez moi sur Discord si vous tirez 1 ou 10.

    Délai Maximum: 10/06/2020

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Dim 31 Mai 2020 - 16:41 #

    La décision est prise, la jeune femme ne semble même pas être ne fut-ce que légèrement hésitante... On reprend la formation et on reprend la route, rien de plus? Bien, si elle affirme que l'on peut continuer sur le même chemin, que rien ne change concernant notre avancée alors soit, je me contenterai de suivre le groupe et de veiller à ce que notre chemin d'échappatoire reste libre en éliminant toute menace venant de l'arrière. Ainsi donc, nous recommençons à avancer, comme toujours je garde mes deux lames retours, l'une dans chaque main. La faune locale n'a rien de réellement inquiétante si elle se compose de tisse-nuits et autre créature "traditionnelle" du royaume, inutile donc d'utiliser mon pouvoir pour ce genre d'ennemis, je préfère conserver mes forces pour les créatures qui se montreront plus atypiques ou dangereuses.

    Au moins, cette victoire semble avoir eut du positif sur nos accompagnateurs, même si je doute que ce soit une bonne idée pour eux de trop se relâcher, c'est assez plaisant de voir que Jules avance avec plus de contrôle dirais-je? Lui qui semblait essoufflé et paniqué dès ses premiers pas semble maintenant plus serein, certes son rythme respiratoire reste bien supérieur à la moyenne du groupe mais au moins, je n'ai plus besoin de le garder à l'oeil en permanence pour m'assurer qu'il ne s'écroule pas tout seul de peur ou de fatigue. Cela me permet donc de faire un peu plus attention à ce qui se trouve autours de moi, certes je me méfie toujours des ombres que l'on pourrait croiser, j'entends plusieurs bruits autours de nous mais rien de réellement inquiétant et je suis plus attiré par le décors. Cette cité devait être sublime il y a longtemps, quel dommage que l'on soit si pressé par la mission ainsi que par le bruit entendu précédemment, sans cela j'aurais pris un certain plaisir à explorer les lieux, je me demande quel genre de richesse cette cité pourrait offrir, je suis un ancien pirate tout de même et ce lieu semble parfait pour y trouver de nombreux trésors...

    Nous arrivons finalement sur une place qui devait sans doute être le centre névralgique de cette partie de cette cité... Encore une fois, je ne peux m'empêcher de me demander quelle merveilles nous pourrions trouver, enfuie en ce lieu, si l'on prenait le temps de chercher malheureusement, un bruit sourd venant du nord me rappel que nous n'avons pas ce temps... Plusieurs chemins s'offrent à nous, enfin plusieurs... Deux en réalité, une ruelle qui n'est pas très accueillante même si, en réalité, elle n'a rien de si dangereuse, avec les compagnons de Red nous pouvons être prévenus en cas d'attaque surprise et ensuite, c'est un passage étroit donc les ennemis viendront forcément en ligne droit ce qui en fait des cibles faciles! Par contre, nous aurions moins de place pour esquiver le cas échéant... L'autre chemin semble plus sûr : relativement clair, un passage assez large... Je me dis cependant que vu la taille de la chose qui semble nous suivre, elle aura plus de mal a passer par la ruelle cependant, nous avons un guide non?

    "Alors Arya? Par où devons-nous aller?" Car après tout, je ne suis que l'arrière garde dans cette histoire, notre leader est celle qui connait le chemin! C'est donc à sa décision que je m'en remets.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Lun 1 Juin 2020 - 20:34 #

    L'alliage mystérieux


    La balade continue à travers les rues abandonnées de la cité enfouie. Red et moi rappelons nos animaux et la formation réapparaît, au centre de laquelle on trouve trois scientifiques plus rassurés qu’à l’entrée. Sous la pression des bruits provenant du nord, les pas se pressent, mais sans relâcher sa vigilance, le groupe arrive jusqu’à une place plus imposante de la cité. Plusieurs rues s’articulent autour du monument central, dont une grande rue complètement bloquée par des éboulis. Mais pas besoin de s’y attarder, puisqu’une autre rue, plus étroite, file droit dans la direction du fameux escalier. La question d’Aslander trouve une réponse évidente puisqu’il n’y a qu’un seul chemin praticable menant à notre destination.

    - Toujours Sud-Ouest.

    J’ai beau être désignée comme guide, je ne connais pas la cité et ce qu’elle contient par coeur. Pourtant, ils s’en remettent entièrement à moi. C’est étrange d’être leader au milieu d’aînés, mais ça marche. Je continue donc de conduire la troupe vers le précieux alliage sans craindre d’inutiles contestations, pénétrant cette ruelle obscure en tête de file. Ce qui nous suit a de toute façon moins de chance de nous pourchasser à travers des rues plus discrètes. Certainement une statue… Hâte de voir si on peut les désactiver et pourquoi elles détruisent tout. J’espère qu’il reste suffisamment de documents trouvables dans la cité pour assembler les pièces… Peut-être me laissera-t-on accéder à des archives si je trouve des éléments importants.


    Résumé:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mar 2 Juin 2020 - 11:59 #
    L'alliage mystérieux



    La formation est en route comme au début. Rien de change, Arya toujours en tête, moi au centre entourant les 3 chercheurs qui semblent nettement plus à l’aise, même peut-être trop à l’aise à mon goût. Bien que cela donne un certain entrain. Au moins, aucun d’eux ne se morfond dans la peur et l’inquiétudes et ça c’est déjà une bonne chose surtout que l’on n'est pas au bout de nos surprises ! Je regarde autour de nous, j’ai en main mon arc, une flèche déjà encocher. Cela n’a rien d’alarmant, c’est juste que je préfère être prudent, nous avons déjà eu à faire à une attaque surprise alors autant rester sur ses gardes.

    Nous arrivons à une place et trois chemins s’offre à nous. L’un est complétement inutilisable ce qui ne laisse que deux possibilités. Et justement Aslander pose la question de savoir laquelle des deux voix on prend. La ruelle étroite et sombre qui pourrait vite servir de guet-apens ou la large avenue ? La réponse de notre guide est sans équivoque Sud-ouest et donc direction la ruelle. J’en informe bien sûr mentalement mes compagnons à 4 pattes, encore une fois ils vont devoir me servir de sentinelle ! Ils ont des atouts que nous humains n’avons pas alors autant nous servir de cela à notre avantage.

    Nouveau bruit, celui-là lourd de sens. Ce qui nous suit c’est rapproché pas encore pour représenter une menace mais suffisamment pour me dire qu’il va falloir faire vite. Au moins l’avantage de ce passage étroit c’est que la statue ou peu importe la chose qui nous suit ne pourra pas nous suivre directement, elle va devoir contourner les bâtiments ou bien les détruire mais ça c’est son problème pas le mien.

    “Et bien en route, … Bagh’ et Morro nous préviendrons en cas de problème.”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Jeu 4 Juin 2020 - 16:30 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    L'avancée du groupe reprend son cours. Aucunes autres Tisse-Nuits vindicatives à déclarer, aucun autre ennemi en vue non plus, la route semble dégagée. Débouchant sur une large place plusieurs choix s'offrent à eux mais la décision est très rapidement prise par Arya en tête de file. Elle garde le souvenir de l'endroit où se trouve l'escalier et c'est exactement dans ce genre de cas que la guide se montre ô combien précieuse.

    T-6



    Ignorant les bâtisses autour d'eux et contournant l'imposante fontaine centrale, les aventuriers et scientifiques traversent la place sans plus de cérémonie. Le bruit lourd derrière à bel et bien indiqué qu'une menace continue de rôder au Nord, ignorant encore leur localisation exacte. Néanmoins les mises en gardes restent à respecter car le moindre relâchement peut vite devenir synonyme de mort au sein de la Cité Enfouie.
    C'est donc sur les recommandations d'Arya que le groupe s'engouffre dans la ruelle qui leur fait désormais face. Naturellement la formation se resserre afin que tout le monde puisse avancer à son aise tout en restant capable de bouger et de se combattre si jamais le cas devait venir à se présenter. L'obscurité reste omniprésente dans les lieux, seulement écartée par les lunettes de jours sur le bout du nez de chaque membre de la procession. Mais la proximité des murs tout autour d'eux rend l'ambiance encore plus anxiogène, coupant littéralement tout possibles champ de vision, rendant l'espace plus étriquée et oppressant.
    Les premiers mètres se font sans encombre, évitant de marcher sur tout possibles matériau susceptible de craqueler sous vos pas et de malencontreusement donner votre position. Cul-de-sac à droite, premier virage à gauche, quelques pas de plus et un regard jeté au croisement d'une autre ruelle, nouveau virage à droite. Même si Arya n'est jamais passée par ces lieux à proprement dire lors de sa première venue dans la Cité, estimer la position approximative du Sud-Ouest reste à la portée du premier aventurier venu avec un minimum de sens de l'orientation.

    "Qui êtes vous?"

    Tout le monde s'arrête, se fige, un frisson sur l'échine pour certains, la main déjà à la garde des armes pour d'autres. Une voix, humaine, venait de surgir des ombres environnantes. Où exactement, impossible à définir pour le moment malgré les regards circulaires tout autour de vous. La voix semble vous voir mais l'inverse n'est pas encore vrai. Pas pour le moment en tout cas. Morro et Bagheera ont le poil dressés, babines retroussées, le loup pointant vers la rue alors que la panthère scrutait les hauteurs. Même eux semblent incertains de la position de cette voix. Illusion ou véritable présence? Bien difficile à dire.
    Une chose est sûre en tout cas, vous n'êtes pas seuls dans ces ruelles. Et si la question semble presque innocente à première vue, le ton de la voix quant à elle trahit autant de peur que de méfiance.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    • Après une seule réponse de l'un d'entre vous. Décidez qui répondra et l'action à faire, avancer, ignorer, engager la conversation, etc...

    Délai Maximum: 18/06/2020

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Jeu 4 Juin 2020 - 18:16 #

    L'alliage mystérieux


    Alors que le groupe progresse dans le chemin sinueux dans lequel j’ai décidé de m’engager, étendu pour que chacun ait suffisamment de place, une voix humaine nous surprend. Tous s’arrêtent d’abord par surprise afin d’être plus alertes et de trouver la source de cette voix, sans succès, mais pas question de stagner: je remets aussitôt la troupe en mouvement.

    - Continuons d’avancer.

    Aucun danger direct sur moi a priori. Mes premières réflexions se tournent sur l’identité de la personne qui nous interpelle. Un membre de la première expédition qui n’a pas su remonter? Quelqu’un qui a trouvé un moyen de rentrer ultérieurement? La personne aurait dû être remarquée si elle était présente avant. Ou peut-être un prédateur imitant une voix humaine? Autant être coopératif dans un premier temps, ça pourrait être très intéressant. Avec le même volume sonore, je réponds en me remettant à marcher.

    - Nous sommes des aventuriers de la guilde et des scientifiques. Et vous? Où êtes vous?

    J’omets d’abord intentionnellement de donner la raison de notre descente ici-bas par simple précaution. La présence d’humains ici est bon signe pour moi, c’est une preuve de la survivabilité de l’endroit. Si la personne est entrée par autre part que l’aven, c’est encore mieux: chercher une autre sortie sera ma première priorité. C’est peu de dire que cela m’intrigue beaucoup.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Ven 5 Juin 2020 - 17:19 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    Une voix. Méfiante, presque craintive, incertaine. Impossible de localiser sa source, le silence se fait sur la ruelle étriquée dans laquelle les aventuriers et scientifiques se trouvent. Mais ne flanchant pas quant à la présence de cet invité surprise, l'équipe reprend sa route à pas mesuré tout en cherchant à éclaircir ce mystère...

    T-6bis



    Les premiers pas se firent dans un silence presque trop solenne
    l mais à peine arrivé au cinquième d'entre eux qu'un grattement se fit entendre distinctement dans les hauteurs d'un bâtiment à votre droite. Immédiatement les animaux se Red pointèrent dans cette direction et Jules hoqueta de surprise en se resserrant prêt de ses compatriotes, le souffle en pleine accélération.

    "Aventuriers et Scientifiques?"

    La question semblait rhétorique, comme pour chasser un brouillard obscure entravant la compréhension de ces informations pourtant simplistes. Puis plus aucun son. Après avoir marqué un nouvel arrêt, la marche repris à nouveau pour entamer le tournant à venir vers une énième ruelle.

    "Attendez, attendez!" presque paniquée la voix s'accéléra subitement, les bruits se multiplièrent en écho désordonnés puis à quelques mètres devant Arya s'entrouvrit une porte anormalement bien barricadée "Vous... pouvez remonter à la surface?"

    Une silhouette se dessina devant vous. Rachitique, vêtue de haillons odorants l'emmitouflant de pied en cap, équipée d'un arc de bonne facture et d'un imposant carquois de flèche sur le dos. De là où se devait se trouver son visage pointait une barbe hirsute et ses mouvement saccadés continuaient de trahir une tension des plus nerveuses. Tout dans sa posture indiquait la plus grande méfiance à votre égard et malgré son aspect en premier lieu presque inoffensif, sa tension trahissait sa préparation quant à décocher une flèche au moindre faux pas.

    "Je... aidez moi. Pitié. Prenez moi avec vous, faites moi sortir." la voix suppliante tranchait étonnamment avec l'attitude de défi qu'il émanait, comme coincé entre deux choix desquels il n'arrivait pas à se décider.

    Klutz glissa un mot à l'intention de Red quant à sa volonté à venir en aide à cette pauvre âme. Nestor quant à lui seconde l'idée mais invita à la plus grande des prudence. Jules se contentait d'observer ses compères échanger en faisant virevolter son petit regard de l'un à l'autre tout en observant la réaction de l'aventurier aux cheveux bleus.
    La silhouette n'inspirait pas la confiance mais sa voix pleine de peur et d'incertitude donnait une autre lecture totalement différente de la scène. Cela pouvait être un piège possiblement, voir une illusion de haut vol à même de berner le flair de Morro et Bagheera. Quand bien même tout cela serait vrai, cet invité ne faisait pas montre d'un esprit stable sur tout les points non plus et son ajout pourrait s'avérer être un détriment à votre objectif premier.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    • Après deux réponses d'entre vous: Red devra poster en premier et le second post sera au choix entre Aslander et Arya.

    Délai Maximum: 18/06/2020

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Dim 7 Juin 2020 - 18:34 #
    L'alliage mystérieux


    Les premiers mètres dans la ruelle fut assez paisible, les virages et les rues se succèdent doucement. Mais une nouvelle fois, une surprise nous attendait un peu plus loin. Venu comme d’un autre monde, une fois retenti pour nous demander qui nous étions. Y-avait-il des êtres capables de paroles dans cette cité en ruine ? En tout cas, je l’ai belle et bien entendu comme toute la troupe d’ailleurs. Faut-il réellement répondre ? Il pouvait s’agit de beaucoup de chose, une illusion, un monstre capable de parler pour nous piéger ou encore que sais-je...ais avions vraiment le choix ? Mes animaux étaient plutôt sur le garde mais c’était probablement dû à la soudaineté de la voix et au fait qu’elle ne pouvait le détecter.

    Malgré tout on continue d’avancer mais avec prudence. Rester immobile nous faisait perdre un temps précieux surtout avec ce qu’il y avait derrière nous. Arya pris tout de même la peine de répondre à l’étrange phénomène. Ce fut court mais cela avait le mérite de ne pas en dire trop sur nos attentions après tout on ne connaissait pas les siennes.

    Alors que nous marchons les bruits de pas s’accélère et une porte s’ouvre devant nous, celle-ci n’aurait eu aucun mal à stopper une attaque d’araignée tellement elle était renforcée. Là devant nous un homme ou du moins ce qui l’en reste. Il était armé d’un arc et de flèche. Cet homme avait donc survécu ici depuis quoi très certainement la dernière expédition ? A moins, qu’il y ait un autre moyen d’entrer. Ce qui vu la position de la statue serais une bonne chose. Ce dernier nous demande de l’emmener avec lui...Il avait l’air assez désespéré, ce que l’on pouvait aisément comprendre mais complètement fou du moins en grande partie. Je jette à un œil à Aslan puis à Arya et parle mes amis par la pensée pour les calmer. Ils ne sont déjà plus aussi sur le garde, je leur demande donc de rester tout de même aux aguets.

    Je m’approche pour venir au niveau d’Arya. Surtout après que deux des trois scientifiques pour que l’on n’emmène avec nous.

    “Vous pouvez venir mais à quelques conditions, d’abord vous marcher devant ou du moins au même niveau que la jeune femme ici présente et nous aimerions que vous répondiez à quelques questions sur la route. Si cela vous convient vous êtes le bienvenu. “

    Codage par Libella sur Graphiorum


    résumé:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Dim 7 Juin 2020 - 21:29 #

    On peut dire que je n'aime pas réellement cela alors que nous nous engageons dans la ruelle, le bruit derrière nous se rapproche lentement mais sûrement et en plus, alors que nous marchons depuis peu, une voix se fait soudainement entendre? Comment est-ce possible? Il y aurait quelqu'un ici doué d'une conscience suffisante pour être doué de parole? Est-ce seulement réel? Les animaux de Red semblent chercher la source de la voix? Quoi que cela soit, c'est capable de tromper le flair des bêtes et cela n'a rien de rassurant, immédiatement, par réflexe, je serre compulsivement la poignée de ma dague retour, si quoi que ce soit fait le moindre geste suspect, je suis prêt à lancer mon arme sans la moindre hésitation! Que ce soit quoi ou qui que ce soit, un survivant de l'ancienne expédition, une créature capable de copié le langage humain ou un individu qui a réussi à entrer par un autre chemin je m'en moque! Ma survie est bien plus importante que quoi que ce soit d'autre!

    Arya, en parfaite leader, nous indique de ne pas nous arrêter! Je n'avais pas l'intention de le faire de toute manière, rien ne nous dit que cette cité enfuie a révélée tous ses secrets et, dès lors, rien ne me permet d'affirmer que cette voix en soit réellement une... L'aventurière à la tête de notre groupe prend tout de même la décision de répondre. Est-ce une perte de temps ou pas? Je l'ignore mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas forcément une mauvaise idée, après tout sans savoir ce dont il s'agit, répondre à son interrogation sans donner trop d'informations ne semble pas être une mauvaise initiative. Ainsi la "personne" à laquelle appartient cette voix n'aura pas de raison de se courroucé et de plus, cela pourrait nous permettre de détecter d’où on nous parle... Après tout, de toute évidence quelqu'un nous voit et la réciproque n'est pas vraie! Dans cette situation, nous sommes donc forcément désavantagés!

    Nous continuons notre marche, nous allons bientôt tourner au coin d'une autre ruelle, probablement sortir du champ de vision de cette personne si jamais elle existe réellement, je me dis également que ce très cher Jules se sentira bien plus serein une fois que cela sera fait vu son état mais, malheureusement, la voix nous supplie de nous arrêter et des bruits se font entendre : une porte s'ouvre et un curieux personnage se montre... Qui est-il? Je l'ignore, je remarque immédiatement son arme, un arc de bien belle facture ainsi que de nombreuses flèches? Heureusement que nous avons continué notre chemin, faire preuve de prudence trop poussée ou d'une attitude agressive alors qu'il avait le visuel sur nous aurait pu mal finir, Arya a fait preuve d'une bonne lucidité sur ce point!

    L'inconnu, rachitique mais pourtant menaçant dans sa manière de se tenir, nous supplie littéralement de l'emmener? Je suis en dernière position, celui qu'il doit moins voir présentement et pourtant, mon regard de glace ne le lâche pas un instant! Il est méfiant, n'a aucune confiance en nous, est armé, et semble enclin à décocher une flèche au moindre moment? C'est une mauvaise idée de l'emmener! Avec une menace au nord, des menaces probables autours de nous, est-ce une bonne idée d'ajouter une menace au sein même du groupe? Pourtant, les scientifiques font montre d'une sympathie et d'une humanité au combien risible! Nous ne pouvons pas l'abandonner? Nous le pouvons parfaitement, son arc serait utile mais le manieur? Apeuré comme il semble l'être, au bord de la folie, que se passera-t-il si l'on rencontre un ennemi quelconque? Nous sommes déjà dans une situation précaire, nous ne sommes clairement pas les bienvenues en ce lieu, un tel poids en plus est bien trop handicapant surtout que, contrairement aux scientifiques, je ne suis pas sûr qu'il ne se montrera pas plus dangereux pour nous que ce qui se cache dans l'ombre de cette cité...

    Malheureusement, Arya semble d'accord pour l'emmener et Red donc son accord également... Jules se retenant de parlé, c'est du quatre contre un et une abstinence? Diantre, quelle tristesse d'être dans un royaume et de devoir appliquer la démocratie! Bien, il peut donc venir mais les conditions sont claires et elles m'arrangent : Il doit marcher en avant du groupe avec Arya et répondre aux questions qu'on lui posera? Magnifique, je serais dans son dos, dans son angle mort... Ma survie passe avant ma gentillesse, je regrette qu'on l'emmène mais je ne risquerai pas ma peau pour lui, bien que je n'en dise rien ma décision est prise : au moindre geste que je juge dangereux pour le groupe, son dos me servira de cible d'entraînement! De toute manière, j'ai très clairement marqué mon refus de l'emmené lors de notre conciliabule!

    "Nous avons perdu assez de temps... Nous devrions reprendre notre route."


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mer 10 Juin 2020 - 16:48 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    Avec autant de méfiance d'un côté comme de l'autre, l'inconnu et le groupe d'aventuriers parvinrent à arriver à un juste milieu qui semblait convenir à tout le monde. Son arrivée imprévue avait sût mettre l'ensemble du groupe sur leurs gardes et maintenant qu'il était à découvert, l'avantage de la surprise n'était plus envisageable. Lentement mais surement, l'inconnu s'avança pour respecter les conditions émises par Red.

    T-7



    Vous jaugeant un à un du regard, le corps toujours agité de quelques convulsions passagères, l'inconnu s'installa donc entre Arya et Red, sous bonne garde des animaux de ce dernier. En passant à coté de vous, vous remarquez immédiatement qu'il est lui aussi muni de lunettes de jour, épais masque qui couvre prêt de la moitié de son visage par une protection de cuir si ce n'est les deux verres circulaires nécessaires à percer l'obscurité ambiante. Entre cet attirail, ses oripeaux dans lesquels il est emmitouflé et sa barbe aussi épaisse qu'hirsute, lui définir un âge ou ne serait-ce que deviner son visage n'était pas une mince affaire loin de là. Il sursauta en remarquant la dernière silhouette en fin de procession, celle d'Aslander. Ne l'avait-il pas vue auparavant? Possible.

    "Je, je ferais ce que vous voulez. Ce que vous voulez. Je veux juste sortir..." terminant sa phrase en murmurant, il commença à partir dans une étrange litanie chuchotée pour lui-même avant de se faire interrompre par une adresse sèche de la part de Nestor. Le scientifique de la Garde restait prudent si ce n'est même méfiant à son égard.

    Klutz tenta de se montrer plus sympathique mais son excès de gentillesse ne provoqua qu'un nouveau sursaut de recul de part de l'inconnu. Jules quant à lui en restait soigneusement éloigné, se rapprochant légèrement d'Aslander quitte à s'excentrer de la formation. Quoique cet inconnu décide de faire, il était désormais cerné sous tout les angles. Le seul possible danger pourrait uniquement venir de l'extérieur, comme par la présence d'autres inconnus du même genre insoupçonnés et cachés autour de vous. Ou de créatures de la Cité, cela vas de soit.
    En parlant d'éventuel danger, un nouveau son lourd se fit entendre en direction du Nord. Toujours loin de votre position, il semblait même s'en éloigner encore plus comme sur une mauvaise piste. A moins que cet éboulement ne soit pas de la même origine. Toujours est-il qu'il y avais de l'action au Nord et quelque chose, une ou plusieurs, semblait tourner dans la Cité.

    Prendre le temps de soutirer des informations à cet inconnu ou immédiatement reprendre la route vers le fameux Autel? La question pouvait se poser car si d'un côté l'immobilisme n'était pas conseillé dans la Cité Enfouie, parler en marchant au détour d'une ruelle sombre pouvait être le meilleur moyen de se faire attaquer par surprise par faute d'inattention. Voir pire, donner sa position à un ennemi plus vicieux encore. Le temps est un luxe ici bas et comme toute ressource, elle se doit d'être gérée de la manière la plus efficace possible.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    Si vous décidez de reprendre votre route: une seule réponse de l'un d'entre vous sera nécessaire.
    Si vous désirez marquer un arrêt pour interroger l'inconnu: apparition classique après un post chacun.
    Autre chose? Pingez moi sur Discord!

    Délai Maximum: 24/06/2020

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mer 10 Juin 2020 - 22:15 #

    L'alliage mystérieux


    La source de la voix finit par apparaître sous notre nez. Un homme, très maigre, armé simplement et l’air aussi épuisé mentalement que physiquement. Ce qui fait du sens pour quelqu’un qui vit ici. Alors que je reste méfiante dans un premier temps, Red s’impose en mettant des conditions au marché. Pas question de le laisser là sans lui poser quelques questions évidemment. Ce type est une mine d’informations inespérée pour moi. Les avis semblent mitigés dans le groupe, mais on ne perd pas plus de temps avec ça. Alors que l’inconnu s’incruste, je donne un nouveau coup de botte à l’équipe.

    - On y va. Toi, viens à côté de moi.

    Après quelques pas pour rétablir le rythme, je fais l’inventaire des points d’interrogation qui inondent mon esprit. Je reste attentive à ce qui se passe aux alentours plutôt qu’à l’homme, confiante en mes atouts pour réagir s’il venait à m’attaquer. Je commence à chuchoter juste assez fort pour être entendue par l’archer survivant.

    - Parle à voix basse et ne pose pas de question. Qui es-tu? Que fais-tu ici? Comment as-tu survécu? Qu’est-ce que tu sais sur cet endroit? Quel est ton pouvoir?

    Ces questions pourraient en amener d’autres, mais me semblent prioritaires. Faire l’interrogatoire en marchant risque sans doute de diviser mon attention, mais les deux sont nécessaires. En théorie, lui aussi sera prudent, donc ça n’est pas très grave. Sans oublier Azel à mes côtés, à qui je demande de ne pas faire attention au nouvel homme. Ses sens sont plus aiguisés que les nôtres.

    Derrière, les bruits continuent, mais notre poursuivant semble perdre la piste. Une bonne chose dans l’absolu, mais il faut garder à l’esprit que quelque chose de massif rôde dans le coin, et j’ai ma petite idée sur sa nature.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Jeu 11 Juin 2020 - 21:50 #
    L'Alliage Mysérieux
    Exploration/Recherche


    C'est après un accueil des plus mitigés vis à vis de l'inconnu ayant rejoint leurs rangs que les regards s'échangèrent en silence entre les aventuriers. Tous n'étaient pas d'accord sur le sujet mais, la majorité l'emportant, les dissensions ne furent pas prononcées à voix haute pour le moment. Naturellement chacun retrouva sa place au sein de la formation resserrée pour traverser le territoire des ruelles. Qu'allait donc pouvoir augurer cette rencontre?

    T-7



    Suite à l'inflexion orale d'Arya, la procession repris sa route sans plus attendre. Selon les standards de l'aventurière, il était visiblement impensable de s'arrêter l'espace de quelques minutes pour récolter les informations dans un premier temps avant de reprendre l'exploration. Ce qui, au vu de la dangerosité à laquelle elle avais fait face lors de ses premières aventures dans la Cité Enfouie, pouvait se comprendre. Mais bien décidée à traiter les deux soucis à la fois, la Satyre invita l'inconnu à se ranger à ses côtés pour converser avec lui tout en maintenant sa position d'avant-garde. Un choix audacieux, heureusement épaulé par la présence d'Azel le Griffroid.
    Devant l'avalanche soudaine de question, le pauvre homme sembla perdu l'espace de quelques secondes. Il ne marqua pas d'arrêt pour autant mais son visage fureta de gauche à droite comme soudainement en proie à une curieuse panique. Balbutiant sans trouver ses mots, il se mis à trembler puis se calma tout aussi rapidement. L'étrange enchainement ne dura qu'une poignée de seconde tout au plus.

    "Je m'appel I-Ignar... Je-je suis un... un trappeur, oui, un trappeur. J'ai fait l'exploration avec les gardes et j'ai pas pus revenir avec eux. Je me suis ca-caché pend-pendant plusieurs mois. Partout dans la grande ville et... oui, voila, j'ai volé, enfin récupéré de la nourriture dans les maisons. Je sais rien, je vous jure, rien. Et je peux étouffer les sons que je fait. Mais je sais rien." paraissant par moment perdu, par moment en proie aux doutes, cherchant ses mots, manquant d'assurance, son récit décousu à voix basse fit son bonhomme de chemin tant bien que mal "Alors?" termina t-il par demander à l'adresse d'Arya, comme pour attendre une confirmation de sa bonne conduite qui lui permettrait de rester avec le groupe.

    Derrière, au niveau des scientifiques, Nestor claqua de la langue de manière presque trop ostentatoire, trop audible. Klutz l'invta à se détendre et Jules en hoqueta de surprise. Mais à peine le temps de relever ce détail qu'en tête Azel marqua un arrêt soudain. Alors que la ruelle semblait enfin déboucher sur une avenue propice à une meilleure vue d'ensemble, le Griffroid s'ancra au sol et son dos vint s'arrondir à la manière d'un prédateur en attente. Morro et Bagheera de leur côté eurent des réactions similaires, ne sachant réellement vers où porter leurs attentions. Quelque chose semblait rôder non loin. Un bruit de pierre qui roule sur un tas de gravats. Plus rien. Direction Nord, Nord-Est, approximativement à une centaine de mètre de votre position actuelle.
    Risquant un oeil au-delà de l’entonnoir formé par les ruelles, Arya pus aisément reconnaitre les lieux autour de vous. Une immense arche de pierre vous faisait face direction Sud-Ouest, comme creusée à l'intérieur de la montagne, s'engouffrant en tunnel dans les murs de la Cité Enfouie. A sa naissance on pouvait deviner de longues et larges marches entrain de se succéder jusqu'à se perdre dans l'obscurité, promesse silencieuse de l'ascension à venir. A quelques mètres devant l'arche, deux hautes tour qui durent un jour servir de miradors pour garder l'entrée. Enfin, deux, un chiffre plus symbolique qu'autre chose car celle à votre gauche était éboulée pour la majeure partie. Celle de droite par contre restait vaillante malgré ses murs à l'aspect vêtuste et ses barricades de bois décrépi arrangées en arc de cercle prêt de son unique entrée. Vestige d'un poste de garde, l'endroit semblait désert malgré l'attitude hostile des animaux. Quelques respirations plus tard, même eux se détendirent, Azel en premier très vite suivi du loup et de la panthère. Quoique furent les signaux qu'ils avaient captés, ces derniers ne semblaient plus présents pour le moment.

    Jaugeant l'opportunité comme praticable, le groupe sorti entièrement des ruelles pour se replacer avec plus d'aisance dans un espace bien plus large. Une large avenue pointant vers le Nord, à votre droite, une autre direction plein Est à l'arrière de votre gauche. A en croire le topo d'Arya plus tôt, cet escalier semblait être l'unique chemin en direction de l'Autel et de son alliage mystérieux. Plus aucuns signes de danger dans l'immédiat, les animaux gardèrent leurs positions en périphérie du groupe pour vérifier les alentours.

    Soudainement, Jules se rapprocha de Red, attirant l'attention de l'aventurier d'un regard plus qu'entendu.
    "Nestor pense que l'homme ment... Il tenait à vous transmettre le message." le Noble ne semblais toujours pas à son aise mais conclu malgré tout sa phrase d'un maigre sourire presque désolé. Au loin, Nestor était justement entrain de s'entretenir en messes basses avec Klutz tout en gardant un oeil sur le barbu. Décidé d'un commun accord, les scientifiques partagèrent leurs avis -tout du moins celui de Nestor- avec Red resté jusque là en retrait.

    Oeil d'expert resté en arrière, Aslander au sein de sa méfiance pus remarquer plusieurs détails parmi les plus anodins. A chaque fois que l'inconnu semblait chercher ses mots il vérifiait aussi machinalement ses poches et sa sacoche, de manière hâtive. Simple réflexe nerveux? De même, sa tendance à tapoter le bois de son arc et caresser l’encolure de son carquois, comme si il allait s'apprêter à bander son arme au moindre signal. Le doyen était rompu à l'art de la fourberie et de la sournoiserie et savait très bien que certains tics pouvaient trahir les véritables pensées d'un homme malgré son discours. Mais dans le cas de ce vieux fou habillé de lambeau, que pouvait-il réellement en déduire pour le moment?

    Arrivés à l'entrée de votre destination finale, sans trop d'encombre si ce n'est un groupe décousu de Tisses-Nuits en pauvre état et un inconnu pour le moins curieux, le but semblais plus proche que jamais et pourtant bien des questions restaient obscures.

    Qu'allez vous faire?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :

    • Après un post chacun, voir plus si vous le désirez pour marquer un arrêt.

    Délai Maximum: 25/06/2020

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Dim 14 Juin 2020 - 20:11 #

    Je suis tranquillement le groupe, je dois avouer que cela m'arrange qu'Arya ait prit la décision de continuer à avancer plutôt que de faire une halte pour parler, de toute manière rien ne nous permet d'affirmer que cet individus répondra sincèrement à nos questions! Je n'ai aucune confiance en lui, avec les dangers de la cité enfuie le fait qu'il ait survécu si longtemps me semble plus qu'étrange, je ne voulais pas l'emmener avec nous et je reste convaincu que mes partenaires ont fait une erreur mais bon, malheureusement il n'y a rien que je puisse faire contre cela! Excepté, bien-entendu, ne pas le lâcher du regard! C'est donc ce que je fais lorsque Arya lui pose des questions, malheureusement je suis trop loin pour être en mesure d'entendre ses réponses, de toute manière ce ne sont pas les paroles de cet individus qui m'intéressent mais bel et bien son attitude! Je le sais mieux que quiconque, on peut aisément manipuler les mots, les orientés comme on le désire mais c'est bien plus difficile de masquer ses réactions physiques, surtout lorsqu'on n'a plus eu affaire à des êtres humains depuis aussi longtemps qu'il le prétend!

    D'ailleurs, le comportement de l'individu m'indique plusieurs choses : tout d'abord il me semble qu'il ne répond pas bien vite, il regarde paniqué autours de lui... Pourquoi? Ensuite le voilà qui touche sa sacoche, ses poches, il tapote son arc, caresse son carquois du bout des doigts... Sont-ce des tics nerveux ou tout autre chose? C'est difficile à dire mais j'ai l'impression qu'il ne panique pas à cause de nous, c'est juste une impression mais sa manière de regarder à droite à gauche... C'est comme s'il était conscient d'une chose que nous ignorons et cela me déplaît grandement! D'Ailleurs, alors que nous arrivons vers la sortie de cette ruelle, les compagnons animaliers de mes partenaires semblent ressentir quelque chose, c'est le griffroid qui est le premier sur le qui-vive, bientôt suivi des créatures de Red, par automatisme, je prépare ma lame retour, s'il faut se battre je suis prêt cependant, il semble ne rien y avoir... Combien de temps passe? Je l'ignore, nous ne faisons pas le moindre geste, le souci c'est que, quoi que ce soit, la chose tapie dans l'ombre que les animaux semblent avoir flairée ne se montre pas non plus...

    La calme revient, aussi soudainement qu'il était parti... Nous quittons donc la ruelle pour arriver en un lieu bien plus large, les décombres d'une tour et sa jumelle, en bien meilleur état malgré la fragilité apparente des murs, nous accueillent... Arya et le rescapé qui nous a rejoint mènent toujours la marche, Jules s'approche de Red pour lui parler alors que les deux autres scientifiques forment un conciliabule dont le sujet me semble évident vu les regards méfiants de Nestor envers notre nouveau compagnon... L’inconsistance est une chose qui m’énerve au plus haut point! Il se méfie visiblement de l'individu mais il voulait tout de même que nous l'aidions? Il aurait été plus utile de faire preuve de resserve lorsque j'ai été seul à le faire! Je regarde autours de moi, ce n'est pas parce que les animaux se sont calmés que cela signifie qu'il n'y a pas le moindre danger, je m'approche de Red doucement, inutile d'attirer l'attention de cet homme et, vu qu'il marche proche de notre leader, je ne peux pas lui transmettre ces informations à elle. Je m'adresse donc à mon partenaire masculin de sorte à ce qu'il soit le seul à entendre mes paroles, inutile que l'inconnu n'ait vent de cela.

    "Un problème avec les scientifiques? Jules semble... Concerné... À ce propos, il y a quelque chose de louche avec notre nouveau compagnon, il tâte bien trop souvent ses poches pour que ce soit uniquement un tic et il semble prêt à décocher une flèche à tout instant... Puis-je suggérer qu'au moins l'un de tes amis se concentre sur lui? Je le surveille mais ton loup sera probablement plus rapide que moi instinctivement parlant..."


    Résumé:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    Mar 16 Juin 2020 - 21:25 #
    L'alliage mystérieux



    L’homme obtempéra à nos injonctions, il s’installa donc en tête du cortège avec Arya pour compagnie. Celle-ci ne prit pas longtemps avant de bombarder littéralement de question le pauvre homme. D’ailleurs la réaction du barbu fut des plus troublante, jouant dans ses poches comme s’il y avait quelque chose à l’intérieur de précieux. Le plus bizarre fut sans nul doute sa façon de tourner sa tête de droite à gauche tel une girouette en pleine tempête. On aurait dit qu’il sentait quelques choses ou qu’il savait qu’une chose qui nous était invisible rodait dans les parages. Il finit tout de même par répondre mais contrairement aux questions de la jeune femme, je pus entendre ses réponses.

    Alors que j’analysais intérieurement les paroles du survivant, les créatures s’arrêtèrent se mettant instinctivement en position de défense. Feulements et grognements étaient de la partie. Encore une fois la source de ce changement de comportement se volatilisa...Etrange, les animaux avaient eu la même réaction que lorsque nous étions tombés sur ce qui était encore un inconnu quelques minutes plutôt. Il y avait bien sûr possibilité pour pouvant expliquer ce changement le comportement de nos compagnons. Mais le plus inquiétant était que cela arrivait et venait sans qu’on ne puisse comprendre pourquoi. Pour moi de la magie était très certainement à l’œuvre et cela pouvait même venir de l’intérieur du groupe. Une fois le calme revenu dans le groupe, nous étions sortis de la relative sécurité de la ruelle jusqu’aux vestiges de deux tours jumelles.

    C’est à ce moment que Jule d’approcha lentement de moi pour me transmettre un message. Ainsi les personnes ayant absolument voulu aider l’homme se retournaient maintenant contre lui. Je le compris d’autant plus en regardant le visage de Nestor qui ne quittait pas des yeux le soi-disant trappeur. Je commençais à croire que mes pensées avaient volé jusqu’à eux, je dois avouer que j’avais aussi voter pour son admission...mais je l’avais jusque-là gardé à l’œil. Notre arrière-garde me rejoignit bientôt me disant que lui aussi pensait que quelque chose clochait dans la façon dont l’inconnu se comportait. Je lui répondis presque aussitôt et le plus discrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons.

    “Oui, il semblerait que nos trois amis revoient leur jugement sur notre invité...Quant à moi, je suis perplexe, cela fait plusieurs fois que les animaux réagissent des choses invisibles à se demander s’il ne ressente pas une forme de magie ou de présence qui aurait le don de disparaitre.”

    J’avais lu des choses sur des entités pouvant disparaitre et réapparaitre pour bien agir sur le mental d’une personne. Je pris bonne note de la demande de mon collègue et transmis mais ordre à Morro, pour le reste de la ballade, il serait en charge de garder sous surveillance notre invité sans pour autant se faire repérer c’est à dire qu’il n’allait pas pouvoir le fixer non-stop car cela serait trop voyant, nous allions donc devoir nous passer ce rôle et celui de gardien du côté gauche durant la plus grande partie du reste du voyage. Mais le fait de pouvoir, faire tout cela par télépathie était un avantage énorme. Car je pouvais accorder mes changements de direction au niveau des yeux avec celle du canidé pour une couverture extérieur et intérieur optimal.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - L'Alliage Mystérieux
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant