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Pour elle, assassiner des personnes n’est pas un crime. Elle les aide à rester magnifique pour l’éternité. Elle a apprit à se contrôler en public, mais ne la chauffer pas trop. Elle saura vous dire quand quelqu’un de moche se fait (un bout de salade coincer entre les dents, un cheveux de travers…). Elle vous aidera même à vous rendre jolie (selon ses goûts bien sûr).
Mis à part ça, Elizabeth est une personne très gentille, toujours souriante. Par contre, elle ne vous fera pas confiance, suite à une mauvaise aventure avec sa mère biologique.
De grande taille, Elizabeth possède un charme...fou ?
Suite à un accident, elle a perdu la vue de son œil gauche, devant le couvrir d’un cache. Son autre, qui voit très bien, est d’un jaune irisé. Elle porte généralement avec un long manteau foncé et d’une mallette. La légende raconte qu’elle n’a pas de fond…De plus, une paire de ciseau et un petit miroir sont accrochés à sa ceinture. Elle porte également le symbole du culte d’Helmex autour du cou. Généralement caché sous ses vêtement, quiconque le verrait ne saurait pas à quoi il correspond, sa religion n’étant pas très répandue (pour l’instant…)
• Assassinat Devenue maître dans l'assassinat grâce à son enseignement, elle possède un sang froid du tonnerre. Ce qui lui permet de rester calme et concentrée en toute circonstance.
• Médecine L'anatomie humaine n'a plus de secret pour elle. Bien sûr, elle n'est pas médecin, elle ne pourra pas soigner des maladies. Mais question découpe, c'est vraiment elle l'experte.
• Diplomatie En étroite lien avec sa spécialité d'assassinat, la diplomatie permet à Eli de rester calme et de savoir quoi dire à quel moment. Parfait pour justifier un comportement suspect.
•Discrétion Longer les murs, espionner quelqu'un, marcher dans l'ombre. Grâce, notamment, à son pouvoir, Eli passe inaperçue assez facilement.
• Helmex Que peut-on donc dire sur le culte d'Helmex ? Eli connait tous les méandres du système, toutes les anecdotes croustillantes, tous les hautes dirigeants.
AMELIORATION : 1 // OBJET DE POUVOIR : 0 // OBJET UNIQUE : 0
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Le pouvoir de base est disponible ici ! Faites vous plaisir.
550 cristaux Tatouage sur la plante de son pied droit
Quand Elizabeth touche quelqu'un et se transforme en brume, la personne avec elle se transforme également en brume. Il faut garder le contact pour que le pouvoir reste actif.
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Terminé : 3
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Résumé à écrire ici
Les deux jeunes femmes se rencontrent fortuitement dans les rues marchandes de la Capitale. Cela ne serait pas mieux de continuer cette après-midi shopping à deux ?
Un garde un peu trop pointilleux, une enquête qui démarre et des interrogatoires très intéressants...
Même cible, même nuit...comment cela allait se terminer ?
Toujours plus cool, toujours plus fun
Ou est-ce qu'on dit, toujours plus haut, toujours plus fort ?
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Père adoptif. C'est lui qui lui a enseigné tout ce qu'elle sait : le combat, l'assassinat, les mœurs, et bien sûr, le culte d'Helmex.
Faire la description après le premier RP
Faire la description après le premier RP
Faire la description après le premier RP
Faire la description après le premier RP
Faire pareille qu'au dessus, mais en plus cool
Ou est-ce qu'on dit, toujours plus haut, toujours plus fort ?
Mère biologique d'Eli. Elle l'a eu avec un de ces clients nobles. Elle n'a pas voulu avortée, car elle pensait qu'il allait revenir pour s'occuper d'elles deux. Mais quand il s'est marié avec une autre, Lizzie est partie en vrille et s'en ai pris à Eli. Durant cette bagarre qui s'est finie par la mort de Lizzie, sa fille a perdu son œil gauche.
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~~ 1 ~~ LETTRE CACHETÉE x 3
Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière.
~~ 2 ~~ POTION DE SOIN x 1
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
~~ 3 ~~ FLÉCHETTES GROS DODO x 10
Petite fléchette qui neutralise la cible. Du même genre que les sarbacanes des vétérinaires dans le zoo. La personne reste consciente mais n'arrive plus à se déplacer. Plus la cible est grosse, plus il faudra tirer de fléchettes. Ne fonctionne que sur les animaux et non sur les humains.
~~ 1 ~~ PETIT SAC SANS FOND
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
~~ 2 ~~ LAMPE MAGIQUE
Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
~~ 3 ~~ TISSU IGNIFUGE
Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur)
~~ 4 ~~ AIGUISEUR FANTASTIQUE x2
Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas les dégâts causés par un usage mal maîtrisé de votre lame.
~~ 5 ~~ LAME RETOUR
De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)
~~ 6 ~~ GOURDE FONTAINE
Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
~~ 7 ~~ TISSU ANTI-CLIMAT
Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes. Installé sur son long manteau noir
~~ 8 ~~ MULTI-COUTEAU
Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.
~~ 9 ~~ LUNETTES DE JOUR
(peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
~~ 10 ~~ TALISMAN D'INDÉPENDANCE
Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
~~ 11 ~~ POIGNARD EMPOISONNÉ
Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.
~~ 1 ~~ 50 c avantage InRP
~~ 2 ~~ Exemption de la taxe des enchères (pour les 3 prochaines enchères)
~~ 3 ~~ 100 c avantage InRP
~~ 4 ~~ Accès téléportation
~~ 5 ~~ Accès aux enchères
~~ 5 ~~ Elixir d'apparence
~~ 1 ~~ GEMME DE POSITION
Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas. (WWW)
~~ 2 ~~ VIOLON MAGIQUE
Un instrument permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement ! (WWW)
~~ 3 ~~ BAGUE DE COMMUNICATION ANIMALE
Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les mouches. (WWW)
~~ 4 ~~ TATOUAGE DE RANGEMENT
Un tatouage avec pour symbole deux poignards qui se chevauchent. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché. (WWW)
~~ 5 ~~ CLE DIMENSIONNELLE
Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intengibles l'un envers l'autre. (WWW)
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Actuellement à l'état d'oeuf.
Glooby jumelle d'Holo, propriété de Valeera.
Un familier catégorie compagnie et hors quota.
Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
~~1 ~~ Parchemin de téléportation
Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
~~2 ~~ Parchemin de parole humaine
Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
Faire pareille qu'au dessus, mais en plus cool
Toujours plus cool, toujours plus fun
Ou est-ce qu'on dit, toujours plus haut, toujours plus fort ?
Fin bref...faire tout jolie !
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Afin d'augmenter la taille de sa collection d'œuvre d'art, Eli veut acquérir un tableau nommé "Le sommeil du Titan". Seul problème, il est au-delà de la ville Aquatique ! Il faudra plonger et survivre aux différents monstres marins pour pouvoir ramener ce tableau d'une valeur inestimable pour Eli. Selon les différentes informations, le tableau se trouverai dans une épave, à une dizaine de mètre sous l'eau.
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