Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Dim 9 Aoû 2020 - 1:24 #



    Son sourire narquois se laisse apprivoiser par ce baiser timide, qu'elle prend son temps pour apprécier. C'est qu'il a les lèvres douces, notre Aslander ! Et un petit arrière-goût de larissa, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Java finit par lentement éloigner son visage du sien, elle lui prend la main et dépose un autre petit baiser dans le creux de son poignet, et puise dans ses dernières forces de la journée pour se hisser sur le quai et s'asseoir au bord, faisant face à l'aventurier. Cette fois, elle ne lui tend pas la main. Ce n'est pas parce qu'il avait franchi un palier jusque là interdit d'accès qu'elle allait le laisser prendre toutes ses aises, non plus !

    Java profite que ses cheveux soient mouillés pour les démêler aux doigts, comme on jouerait de la lyre. Une lyre un peu déglinguée, certes, mais laissons la douceur de cette nuit d'été à nos deux protagonistes.

    ▬ Le jasmin, c'est une tradition familiale. Y a des dames qui mettent du parfum, bah les femmes de ma famille utilisent directement les fleurs. J'suis pas très « traditions » mais j'aime bien l'odeur... alors ma famille m'en envoie de temps en temps à la caserne. Pas besoin de le remplacer, en gros.

    Tout en parlant, Java retire sa veste pour l'essorer avant de la plier avec soin pour la placer à ses côtés. Elle aurait bien fait de même avec le reste de ses vêtements, mais son sens de la loi passait avant son goût pour les bains de minuit. Pas d'exhibitionnisme en public, c'est illégal !

    ▬ Je blaguais, hein. Tu m'as déjà tenu compagnie, payé un repas, une bouteille... Je vais pas t'en demander plus, j'sais même pas comment j'vais te remercier pour tout ça !

    La lune revient pour dévoiler son sourire devenu attendri. Certes, sa proposition était probablement loin d'être désintéressée... mais dans les faits, elle savait très bien que s'imposer chez quelqu'un, c'était mettre le bazar dans ses petites habitudes, même pour une nuit. Et peut-être que celui-là avait l'habitude des invitées d'une nuit, mais Java restait elle-même. A ses yeux, ce serait plutôt elle qui aurait dû l'inviter à dormir – mais bon, même s'il faisait partie de la Guilde, il avait probablement bien des options plus confortables à sa disposition.

    Elle retire ses chaussures, qu'elle tape contre le bord du quai pour en faire sortir le trop plein d'eau, et les place à côté de sa veste. Marcher pieds nus au Grand Port ne la gênait pas particulièrement, après tout. Cela fait, elle commence à retirer les bandages de ses poings, eux-mêmes imprégnés d'eau salée – ce qui n'était pas très agréable étant donné que les plaies de sa rencontre avec Leoven venaient à peine de cicatriser, et que ses phalanges... étaient toujours autant à vif que d'habitude.

    Machinalement, elle demande à Aslander :

    ▬ Peut-être que ce serait ça, la punition ultime ? J'peux t'assurer que ton garde-manger ressemblera plus à grand chose si je viens chez toi. En plus, je me lève à l'aube pour m'entraîner, donc tu risques de vraiment passer une sale nuit !

    Elle éclate de rire – difficile de résister. Elle était probablement en train d'offrir à l'aventurier ce qu'il s'était mis en quête d'obtenir depuis le début, mais il n'avait clairement aucune idée de ce dans quoi il s'embarquerait. Ou peut-être que si, à ce stade.

    ▬ T'en dis quoi ? J'ai d'autres idées assez sympas sinon, mais je ne sais pas si elles arrivent à la hauteur de tes méfaits...

    Ses bandages mouillés viennent trouver leur place avec le reste de ses affaires, et elle regarde attentivement le jeune homme. Est-ce qu'il était assez fou pour dire oui ? Est-ce qu'il était assez raisonnable pour dire non ?
    La suite au prochain épisode.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Dim 9 Aoû 2020 - 20:54 #

    Au moins elle ne me repousse pas alors que ce contact libérateur se fait enfin! Ses douces lèvres contre les miennes, un baiser bref mais des plus agréable! On ne peut pas dire qu'elle le prolonge, loin de là même mais, malgré cela, savoir qu'elle me laisse faire, y répondant même légèrement, me suffit amplement! Elle recule doucement son visage du mien, mettant fin à ce délicat contact au goût salé et alcoolisé - un mélange étrange mais qui, en cette occasion, est des plus délicieux - attrapant ma main, elle l'amène jusqu'à ses lèvres, embrassant mon poignet brièvement ce qui me fait doucement sourire! Après tout, voilà une évolution à laquelle je ne m'attendais pas spécialement! Certes je l'avais espéré mais pas ainsi, pas dans ces conditions, pas alors qu'elle connaît mon nom! Je m'approche du quai alors qu'elle s'y hisse mais contrairement à elle, je reste dans l'eau pour l'instant, je la regarde depuis ma position alors que la lune, de nouveau visible dans le ciel, éclaire toute la superbe de la demoiselle. À ce moment, cet instant précis, alors que seul le ciel nocturne me permet de distinguer ses traits, je me surprend à sourire doucement sans pouvoir la quitter du regard!

    Elle m'explique ce qu'il en est du jasmin et je l'écoute religieusement! C'est stupide je le sais mais, elle me révèle quelque chose sur elle alors je veux savoir! Elle a été tout de même secrète sur sa propre personne depuis que son double a laissé sa place! Je sais que c'est une femme fière, je ne doute pas qu'elle a encore bien des secrets à découvrir cependant, je suis heureux d'en apprendre plus sur elle! Je ne me permettrait donc pas de l'interrompre alors qu'elle m'en dit plus. Une tradition familiale hein? Elle a beau dire qu'il est inutile de le remplacer, je suis responsable de la perte de son jasmin, je ne peux pas laisser cela de la sorte!

    Je continue à l'écouter alors qu'elle enlève sa veste, la regardant avec une certaine tendresse que je ne me connais pas! Me remercier? Pourquoi diantre aurait-elle besoin de me remercier exactement? Ne serais-je pas celui qui devrait le faire? Après tout, c'est moi qui bénéficie de sa présence, de son caractère attendrissant quoi que parfois gamin, de ses lèvres dernièrement... Je ne pense pas mériter plus de remerciement que cela et puis, si je l'invite à dormir dans ma demeure, c'est que je le désire non? Ne serait-ce pas alors cela le plus beau des remerciement? Accepter mon invitation... "Ta présence en cette douce soirée est le seul merci dont j'ai besoin tu sais..." Bien-sûr je comprends qu'elle puisse avoir des réticences, je suis un homme et je doute que Java soit le genre de femme qui se jette éperdument dans les bras du premier venu! Cependant rien ne l'y oblige, mon invitation précédemment intéressé lors de notre rencontre ne l'est peut-être plus tellement? Après tout, si mon but était resté de la mettre dans mon lit tout simplement, je suppose que faire preuve de sincérité et lui donner mon nom n'aurait pas été nécessaire, la soirée semblait parfaitement engagée dans cette voie et j'ai pris un risque en changeant ma manière de faire... Je pourrais le lui signaler cependant, peut-être qu'elle n'a même pas envisagé cette possibilité et alors, cela lui donnerait à croire que c'est la seule chose que j'ai en tête!

    Je sors de l'eau tout comme elle précédemment, après tout inutile de rester plus que de raison dans l'étendue salée surtout que, il faut bien que l'on sèche à un moment elle et moi... J'ôte mes chaussures les déposant sur le côté mais me retiens de me dévêtir de ma chemise, j'ai déjà exposé mon torse une fois à la belle mais, je ne tente plus spécialement de la tenter donc, inutile de faire de même. M'installant à ses côtés, je regarde l'horizon alors qu'elle m'exprime très clairement les risques pour mon garde manger et je ne peux que rire de bon coeur... La nourriture? Cela se rachète aisément, les provisions se refont mais une soirée complète avec Java? Dans la magie de l'instant, c'est une offre que je peux saisir, si jamais je la refuse qui sait? Demain elle se rendra peut-être compte qu'elle ne m'apprécie pas tant? Que mon mensonge était trop gros, que le repas offert a influencé sa décision? Je ne veux pas y croire mais je sais qu'en ce monde, tout est possible! Je me saisis de sa main, la prenant dans la mienne et je me tourne en souriant en coin.

    "Si mon garde-manger doit être sacrifié alors qu'il en soit ainsi! C'est un petit sacrifice que je suis disposé à faire!" Et je ris doucement, en toute sincérité, bien que l'idée de partager sa couche ne me déplaise pas - et que cela soit pour un sommeil réparateur ou pour une nuit plus mouvementée - il convient tout de même d'ouïr la demoiselle. "Je te refais mon offre, si tu le désire ma demeure est tienne pour cette nuit! Cependant, cela ne nous empêche pas d'entendre tes idées avant..."
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 10 Aoû 2020 - 2:44 #



    Java continue de rire et prend la bouteille en main (qui, heureusement, avait échappé à un plongeon funeste) pour boire un coup, avant de la reposer à côté d'elle. C'est qu'il en redemandait, le bougre, et pas qu'un peu ! Et ça l'amusait bien, de voir quelqu'un demander à la subir plus que nécessaire, quelqu'un qui l'avait vue manger et qui était prêt à lui offrir l'accès à ses cuisines... Oh oui, c'était bien drôle. C'était assez touchant aussi, mais ça, elle ne savait pas bien l'exprimer, alors elle lui donna juste une bonne tape dans le dos pour témoigner son contentement.

    ▬ Mais c'est qu'il a peur de rien, le p'tit Aslander !

    En effet, elle en arrive presque à se demander s'il ne serait pas un peu trop téméraire. Heureusement pour lui, si c'était le cas, alors c'était un défaut qu'ils avaient en commun, et qu'elle ne pouvait qu'apprécier – à condition que ça l'arrange, bien sûr. Mais au fond, Java sait déjà qu'elle lui a tout pardonné... Elle ne l'aurait pas laissé s'en tirer entier sinon, de toute façon. Alors, que faire ? Il continuait de lui tendre toutes sortes de bâtons pour se faire battre, et c'était quand même bien drôle de le taquiner. Donc pourquoi s'arrêter ?

    Elle prend à nouveau appui sur son épaule, cette fois pour atteindre son oreille.

    ▬ Je pourrais te forcer à courir dans toute la ville sur les mains... Planquer un ou deux clones vers chez toi pour qu'elles te jettent des algues qui puent quand tu t'y attends pas... Glisser une potion de jouvence entre tes lèvres pendant que tu dors...

    Java joue avec sa voix pour qu'elle soit la plus douce possible, et continue d'énumérer d'autres farces stupides dans le creux de l'oreille de l'aventurier. Pour rappel, elle considérait que tout ça, là, c'était moins pire que de l'accueillir chez lui. Et c'est bien pour ça qu'elle ne se gênait pas pour grossir un peu les traits : en quelque sorte, c'était son dernier avertissement. Elle finit par lui croquer l'oreille furtivement, avant de conclure en riant :

    ▬ Ou juste te ficeler et te faire rôtir à la broche, hahaha !

    Et elle boit à nouveau.

    ▬ On va éviter, hein ? Je pense que tu vas déjà bien regretter de m'avoir invitée chez toi, j'te jure que j'suis loin d'être un cadeau.

    Et elle boit encore. Puis elle se rend compte qu'elle monopolise un peu cette bouteille qu'elle voulait partager, alors elle la tend à Aslander.

    ▬ J'espère que t'habites pas trop loin par contre, parce que sinon tu vas devoir me porter, et je pèse mon p'tit poids ! Mais c'est pas ma faute, même quand j'ai bien mangé, l'alcool en fin de journée, ça m'sonne...

    Et surtout, ça lui donne chaud. Information qu'elle se garderait bien de partager avec l'aventurier – bien que son pouvoir aurait peut-être pu l'aider. Le sous-entendu était beaucoup trop... Parlant, disons, et elle n'aimait pas trop ça. Java se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elle en disait soit trop, soit pas assez. Et dans le domaine qu'on approchait, elle préférait largement qu'on lui reproche un trop peu, plutôt qu'un excès.

    Elle finit par de nouveau s'affaler, gardant cette fois appui sur ses coudes pour faire mine de tenir à peu près encore bien – même si la liqueur commençait à lui chauffer les tempes, et que la lune grimpait lentement dans le ciel, elle sentait que la soirée serait aussi houleuse que l'après-midi... Une journée qui, décidément, s'était révélée aussi imprévisible qu'un voyage en mer.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 10 Aoû 2020 - 17:31 #

    Encore une fois, les réactions de la demoiselle me laisse sans réellement savoir sur quel pied danser en fait! Une grande tape dans le dos que me fait partir vers l'avant - plus sous l'effet de la surprise qu'autre chose avouons le - et je la regarde avec un air interrogateur... Décidément, comprendre la jeune femme et s'attendre à ses réactions sera sans nul doute une chose qui demandera bien plus de temps qu'une simple journée de rencontre... En même temps, je suppose que c'est le cas de la plupart des gens la différence étant qu'avec la plupart des gens, je me moque complètement de les connaître vraiment! Peur de rien? Je souris doucement à cette affirmation et plus encore à sa manière de me qualifier : le p'tit Aslander... Ironique lorsque l'on peut constater notre différence de taille d'un simple regard! Je dois cependant bien dire qu'elle n'a pas forcément tort, il y a bien peu de choses capables de m'effrayer : que ce soit les aventures, les monstres, la mort ou inviter la demoiselle dans mon humble demeure au péril de mes provisions d'ailleurs... Rien de tout cela ne me provoque la moindre peur et pourtant, même si je ne l'avoue pas, même si je ne l'avouerai sans doute jamais, il y a certaines choses qui sont capables de me faire douter, de m'effrayer, de me mettre dans un état de panique résultant d'une franche terreur! Cependant, ce sont des histoires qu'il vaut mieux garder pour plus tard ou, tant qu'à moi, pour jamais!

    Elle pose sa main sur mon épaule, approchant ses lèvres de mon oreilles pour y murmurer d'une voix des plus étrangement douces - surtout vu la nature de ce qu'elle me dit - une interminable série de "farces" et je ne peux m'empêcher de sourire en secouant doucement la tête avec une certaine résolution! Et elle ose me dire que selon elle, tout cela serait moins pire que de l'accueillir dans ma demeure? Cela en dit cependant long sur la demoiselle d'une certaine manière! Quelle drôle de vision erronée d'elle-même peut-elle bien avoir? Soit elle est la moins sérieuse des femmes, soit elle est incapable de se rendre compte d'une vérité pourtant évidente : elle est grandement appréciable et en aucun cas un effort est nécessaire pour la "supporter"! Et encore, le terme supporter est ici bien mal choisi! On supporte quelque chose que l'on n'a pas choisit, quelque chose de désagréable, quelque chose d'imposé... Recevoir Java chez moi, l'héberger pour la nuit, lui laisser accès à mes cuisines n'entre définitivement dans aucune des trois catégorie!

    Soudain, je sens les dents de la demoiselle sur mon oreille, pas une morsure forte ou violente, un bref geste qui me fait tourner la tête vers elle avec, encore une fois, une certaine surprise dans le regard! Tantôt provocante, tantôt joueuse, tantôt violente, tantôt douce... Les réactions de la jeune femme me laisse incertain! J'ignore vers quelle direction nous avançons tout deux mais. même si je suis complètement aveugle et inconscient de la suite, je veux continuer à avancer et voir ce qu'il se passera ensuite! Me ficeler et me faire rôtir à la broche? Je ne peux m'empêcher de rire me retenant de justesse d'affirmer que la première partie de ce projet n'est pas forcément mauvais... Le genre de blague que je réserve à d'autre situation en réalité! Et encore une fois, une même affirmation qui ne trouve aucun échos dans mon esprit! Je ne vois là que des paroles dénués de sens : comment pourrais-je seulement regretter sa présence? Je préfère simplement secouer la tête doucement et prendre la bouteille qu'elle me tend pour en boire une longue gorgée! Java... Tu es un mystère que je désire percer!

    "Pas trop loin non... J'aime bien trop la mer pour en rester loin tu devrais t'en douter! Ma demeure est tout à côté!"

    Sur ce, je me lève en tendant la main à la jeune femme. "Mieux vaut se mettre en route rapidement... Loin de moi l'envie de te brusquer mais, je suppose que plus nous attendrons, plus l'alcool risque de faire son effet..."

    Ainsi donc, je l'aide à se relever, vide la bouteille et ensuite, nous ramassons nous affaire laisser au sol et partons ensembles, pieds nus, en direction de ma demeure située non loin. Nous arrivons assez rapidement sur place, j'ai bel et bien soutenu la demoiselle mais je n'ai jamais été dans l'obligation de la porter... J'ouvre la porte de ma luxueuse demeure et laisse entrer Java avant de fermer la porte derrière moi.

    "Bienvenue dans mon humble demeure! Je ne vais pas te proposer de faire le tour du propriétaire, le rez-de-chaussée sert de toute manière uniquement lors des grandes réception et je vie surtout surtout à l'étage."

    Nous montons donc, tant bien que mal, les escaliers... Je dois avouer que l'alcool commence également à se faire sentir pour moi! Arrivés sur le paliers, je lui indique rapidement l'emplacement des pièces essentielles : chambre, salon, salle de bain et naturellement, cuisine! Je l'attrape par la main, plus par réflexe qu'autre chose, et l'entraîne à ma suite pour lui montrer les pièces en question! Dans les faits, nous sommes encore trempés de notre petit plongeon nocturne alors, c'est par la salle de bain que je termine cette visite improvisé rapide. Me tournant vers elle, je lâche finalement sa main et plonge mon regard dans le sien en souriant doucement.

    "Tu ne peux pas rester dans cet état en tout cas! Je te propose d'aller te rafraîchir et d’ôter ces habits trempés! tu trouveras aisément une serviette et, je ne peux pas te proposer de vêtements de rechange mais, j'ai bien l'une ou l'autre chemise qui devrait être assez longue pour te couvrir si cela te convient?" Me rendant compte de ce que cela implique je m'empresse d'ajouter. "Je la laisserai bien-entendu devant la porte! Tu n'auras qu'à la récupéré pendant que j'irai faire de même dans la salle de bain du rez de chaussée..."
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Jeu 13 Aoû 2020 - 17:22 #



    Java est bien heureuse de voir que l'aventurier a compris son signal, et qu'il ne tarde pas plus avant de la guider jusqu'à sa demeure. Tant pis pour les étoiles – elles seront toujours là plus tard. Il l'aide même à marcher, ce brave petit. Enfin, ce brave grand petit. Bref, notre garde pompette avance à l'intérieur lorsqu'il lui ouvre la porte, et pour la deuxième fois depuis le début de leur aventure : les bras lui en tombent.

    Elle ouvre la bouche puis la referme, rien qu'en voyant l'agencement de l'entrée, tiquant sur chaque détail de chaque meuble. Ce n'était pas du tout la première demeure de riche dans laquelle elle mettait les pieds, mais d'habitude elle y venait pour remplir ses devoirs de garde. L'idée d'être invitée chez Aslander, qu'elle n'avait rencontré qu'aujourd'hui, avait quelque chose de très perturbant une fois qu'elle se concrétisait. D'habitude, quand elle rendait visite à quelqu'un en dehors de ses obligations, c'était une personne qu'elle connaissait déjà, et elle venait avec un petit cadeau symbolique, et... Et ça n'avait rien à voir avec la situation actuelle.

    Forcément, Java ne sait pas trop où se mettre, du coup. Bon, déjà, poser son sac et son arme dans un coin, c'est la moindre des politesses. Est-ce que c'est malpoli si elle caresse le tapis ? Est-ce qu'elle a le droit de toucher les rideaux ? Ah, Aslander veut monter. Est-ce qu'elle peut mettre ses doigts tout crades sur la rampe ? Bon, non, c'est peut-être mieux de s'appuyer sur lui pour éviter une vilaine chute. Par contre, même alcoolisée, même en grimpant des escaliers - tout en veillant également à ce que le grand bonhomme qui la guidait ne tombe pas non plus - elle ne se gênait pas pour tout toucher avec les yeux. Chaque ornement de cadre, chaque détail d'ébénisterie sur un petit coin de meuble, tous ces travaux d'orfèvre dont elle ne connaissait que les coulisses, et jamais la scène.

    Elle est tellement fascinée qu'elle ne bronche même pas lorsqu'il lui prend la main, allant de son petit commentaire sur chaque pièce – très belle chambre, salon confortable, cuisine qu'elle allait définitivement fouiller de fond en comble, salle de... bains ? Tiens, oui, c'est vrai que les citadins aisés avaient facilement accès à la magie de l'eau courante, eux. Java tourne sur elle-même pour parcourir la pièce du regard, et ne se rend même pas compte que la grande main chaude de l'aventurier a quitté la sienne.

    Effectivement, se laver était une très bonne idée – sinon, ils allaient tous les deux se réveiller avec une bonne odeur d'iode marinée, et c'était jamais très agréable comme odeur, même avec un estomac solide. Elle hoche la tête jusqu'à ce qu'il parle de lui prêter une chemise... Une chemise, comme sa chemise toute belle, qui avait tant perturbé son clone lorsqu'il l'avait laissée à terre ? Cette part d'elle qui sait qu'elle ne mérite pas vraiment de se parer de ce genre de matières a envie de refuser – mais son besoin de se démarquer de ses doubles, l'occasion de pouvoir en profiter pour rincer ses vêtements, et accessoirement, sa pudeur, entrent en conflit avec cette petite voix. Alors la petite voix se tait, et Java prend la parole à sa place, avec un embarras qui se lit sur son visage.

    ▬ Heu... Ouais, on fait comme ça. Merci.

    Ainsi donc, Java entre dans la salle de bains et ferme la porte derrière elle. Bien entendu, elle commence par se déshabiller, et rincer rapidement ses vêtements, qu'elle essore et accroche là où elle peut. Ensuite, c'est l'heure de la douche. Elle avait grandi en se lavant derrière la chaumière de ses parents avec une bassine, puis avec les douches de la caserne – mais inutile de vous préciser que c'était bien la première fois qu'elle avait l'occasion de se laver dans une demeure aussi luxueuse.

    ▬ WAAAH !

    Non, ce n'est Wah Loudji, le célèbre acrobate du cirque itinérant de Marion. C'est Java qui se rend compte qu'en plus de l'eau courante, il y a aussi de l'eau chaude. Évidemment, à la dure. Mais elle finit par réussir à ajuster la température, pour trouver exactement celle qui lui convient. Et si elle n'était pas aussi loin de sa zone de confort, elle ne se gênerait probablement pas pour rester sous l'eau pendant une petite heure... Mais après tout, Aslander ne l'avait-il pas invitée de bon cœur, en toute connaissance de cause, malgré tous ses avertissements ? Bon, peut-être qu'au lieu de ses toilettes de chat de cinq minutes, elle allait en profiter pour rallonger un peu sa douche... Vingt minutes, ce n'est rien, dans la vie d'un homme.

    ▬ MAIS REVIENS !

    Ça, c'est Java qui se rend compte que le savon, sous l'eau qui coule, devient un ennemi à vaincre. Par réflexe, elle avait pris le savon qui semblait être le plus utilisé – pour elle, ça voulait soit dire qu'il fallait aider à le finir, soit que ça ne gênerait pas s'il servait une fois de plus ou de moins. Après s'être cognée deux fois contre le même mur, elle réussit à gagner son combat pour reprendre le savon en main.

    ▬ Aïe. Aïe ! Aïe aïe aïe, mais raaah, zut, AÏE !

    Ça, c'est Java avec ses plaies sur les mains, et le savon qui rentre dedans. Sa main gauche était toujours marquée par les griffes de la petite valkyrie qu'elle avait aidée lorsqu'elle était arrivée en ville, et ses phalanges étaient dans leur éternel état catastrophique, alors forcément : ça pique. Et puis l'eau chaude n'aide pas trop non plus avec ce genre de sensations. Alors Java finit de se laver en râlant – de toute façon, vu comme les sons résonnaient dans sa pièce, on n'était plus vraiment à un bruitage près.

    Elle prend une serviette pour se sécher, prenant bien garde à ne pas la tâcher avec ses blessures rouvertes par l'eau, puis entrouvre la porte pour récupérer la chemise dont Aslander lui avait parlé d'un geste rapide. La porte refermée, elle examine cette chemise... Qui lui semblait vraiment, absolument, beaucoup trop belle pour qu'elle la porte. Mais elle avait déjà accepté, alors tant pis. Elle l'enfile, et replie soigneusement les manches jusqu'à ses avant-bras – pour éviter de les froisser, de les tâcher, et surtout, retrouver ses mains dans cet énorme voile de bateau.

    Bien sûr, Java n'étant pas spécialement habituée aux vêtements boutonnés, elle ferme sa chemise un peu n'importe comment... A ce stade, elle n'avait pas confondu lundi avec mardi, mais carrément mélangé tous les jours de la semaine. Eh, au moins, la chemise était boutonnée ! Elle fait de son mieux quand même, après tout.

    Maintenant drapée dans sa robe de fortune, sa petite tête pompette rafraîchie par une douche bien agréable (malgré ses péripéties), elle se retrouve livrée à elle-même. Bien sûr, elle ne doutait pas que le bel aventurier allait probablement revenir d'un moment à l'autre, mais d'ici là... est-ce qu'elle ne pourrait pas se permettre une petite folie ? A pas de loup, elle s'approche de la chambre qu'il lui avait montrée et pousse la porte leeeentement pour éviter qu'elle grince... Pour se jeter à plat ventre dans le lit.

    Ce confort ! Cette décadence ! Ce moelleux ! Elle fait une petite galipette, et se relève pour voir un peu si ce lit est aussi solide qu'il en a l'air. On dirait bien ! Comme une gamine, elle sautille un peu dessus – produisant de mélodieux grincements atroces, qui étaient probablement l'équivalent du lit qui hurlait au scandale – puis se laisse tomber sur les fesses. Ça rebondit bien, les lits de noble, quand même. Rien à voir avec ses oreillers en caillou ou les lits rigides de la caserne.

    Peut-être pour le meilleur, peut-être pour le pire, Java commençait à se sentir de plus en plus à l'aise dans chaque pièce. Parce qu'évidemment, il fallait qu'elle saute sur le divan du salon pour le tester aussi ! Qui s'était renversé sous le choc, mais elle l'avait remis à sa place et elle avait bien vérifié qu'elle n'avait rien cassé, donc tout allait bien. Maintenant allongée de tout son long dans ce divan qui, s'il pouvait parler, l'insulterait de tous les noms, elle médite à sa prochaine bêtise. Elle aurait bien fait un tour par la cuisine, mais l'estomac rempli, ça avait moins d'intérêt, forcément. Tiens, est-ce qu'elle pouvait tenir en équilibre sur le coin du fauteuil, là-bas ? Elle grimpe dessus et se positionne sur le bord, attirée par la difficulté de l'exercice.

    Rappelons qu'à ce stade, l'alcool n'était probablement pas innocent dans son ordre de priorités. Rappelons également qu'elle n'aurait jamais osé faire ça dans d'autres circonstances, mais là... c'était juste trop tentant. Tendant les bras pour essayer de stabiliser le fauteuil, qui oscillait dangereusement sous ses pieds, des bruits de pas attirent son attention.

    ▬ J'suis dans le salon ! Viens voir, je suis trop forte !

    Rien à voir avec ses remerciements gênés de tout à l'heure, oui. Mais en même temps, elle était vraiment fière de son petit exploit auto-proclamé ! Ce qu'elle n'avait pas pris en compte, par contre, c'est qu'en mettant les mains autour de sa bouche pour accentuer son cri, elle était en train de dangereusement perdre l'équilibre qui faisait sa fierté. Et le fauteuil semblait s'énerver sous ses pieds, autant qu'un meuble en soit capable. Mais il fallait qu'elle maintienne sa position, pour qu'elle puisse impressionner Aslander !

    … Une minute. Quand est-ce que c'était rentré dans ses priorités, ça ?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Ven 14 Aoû 2020 - 13:35 #

    Je dois bien avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ma belle amie! Personnellement ma maison me semble des plus ordinaires, pourtant, le regard de Java qui se balade un peu partout me fait dire que ce n'est peut-être pas le cas? Et en plus, elle est d'un silencieux soudainement, comme si elle venait de réaliser l'endroit dans lequel elle se trouvait et que cela l'impressionnait au plus haut point! Ce n'était pas le but, pour moi ma demeure n'est rien d'autre qu'un lieu dans lequel dormir! Certes, pour donner le change, je l'ai richement décoré mais soyons honnête, vu le temps que j'y passe en réalité il ne s'agit de rien d'autre qu'un trompe oeil! Je rivalise de luxe et de richesse uniquement pour conforter ma place de noble dans l'esprit des gens mais absolument tout ce qui est ici n'a aucune valeur pour moi! De ce fait, je suis toujours surpris lorsque quelqu'un réagit comme la demoiselle et je me demande si c'était une bonne idée de l'amener ici finalement!

    Après tout, voilà qu'elle ne pipe plus mot! Elle qui a pourtant la langue bien pendue depuis le début de la soirée et qui est d'un naturel des plus rafraîchissant, voilà qu'elle ne dit plus rien! Je ne vais pas mentir cela m'inquiète quelque peu! Je sais que mon statut met parfois une certaine distance avec les gens, ils se disent que parce que je suis noble, riche, et que j'habite dans un tel lieu, je suis forcément prétentieux ou que je me pense supérieur! C'est le genre de considérations dont je ne devais pas me soucier par le passé! Habituellement je me moque bien qu'une femme que je ramène en ce lieu pense cela! Après tout, c'est même plus simple de la dégager le lendemain! Il suffit d'un mot lui disant que cela ne pourra rien donner de plus et elle ne s'offusque même pas! La plupart se font immédiatement l'idée que c'est normal vu notre différence de classe sociale et que, de toute manière, les choses sont impossibles entre nous! Une idée qui s'insinue en elles et que j'ai utilisé à mon intérêt avec le temps! Le seul problème c'est que je ne veux pas que Java pense cela... Il est trop tard pour faire marche arrière cependant, il suffira de le lui dire clairement lorsque nous auront décuvé!

    Pour le coup, je lui fais faire le tour de la demeure, enfin de l'étage surtout! Je dois avouer que je ne m'arrête pas réellement sur les pièces justement pour ne pas que cette impression de différence sociale ne se fasse plus encore ressentir! C'est très certainement la dernière chose que je désire! Je ne m'arrête plus particulièrement que sur la salle de bain car une douche me semble nécessaire! Ainsi, nous nous séparons pour l'instant, alors qu'elle entre dans la pièce, je vais tranquillement lui chercher une chemise comme je le lui ai proposé! Je prends une chemise sombre pour le coup, je ne désire pas qu'elle se retrouve avec quelque chose pouvant devenir transparent si jamais elle est encore humide de sa douche! Je suis un séducteur certes, je ne m'occupe généralement pas de ce genre de détail mais, dois-je vraiment signaler une nouvelle fois que Java n'est pas juste une demoiselle à ajouter à mon tableau de chasse? Je reviens proche de la salle de bain alors que j"entends la jeune femme qui semble se battre sous la douche? Je ris doucement, me retenant d'ouvrir la porte pour m'assurer que tout aille bien! Je me doute, vu ses paroles, que ce n'est pas un dangereux ennemi qui lui fait face alors laissons lui de l'intimité! Je dépose la chemise parfaitement pliée au sol et je me dirige de nouveau vers la chambre pour prendre des habits pour moi-même.

    Direction ensuite le rez-de-chaussée et la seconde salle de bain, je n'ai pas réellement l'habitude de l'utiliser, elle est plus là pour faire le nombre mais dans les faits, vu la situation, je vais faire exception! Après tout il convient d'être prêt plus ou moins en même temps que mon invitée pour éviter de la faire patienter seule trop longtemps! Non pas que cela m'inquiète de laisser une garde seule se promener dans ma maison - je n'ai rien qui puisse me relier à un quelconque crime et je doute qu'elle veuille me dépouiller - mais elle est mon invité justement et les règles de la bienséance m'impose d'être disponible pour elle! Et oui, le fait de vouloir passer du temps avec elle entre également en compte! J'entre donc dans la pièce, me dévêtis prestement et laisse mes habits dans un coin, il sera toujours temps de les laver plus tard après tout! J'entre dans la douche bien décidé à ne pas prendre trop longtemps, après tout une belle m'attend probablement déjà à l'étage! Je me lave rapidement, histoire d'enlever les dernières traces de sel marin de ma peau et de ma chevelure et je sors de la douche.

    Me séchant rapidement, je me rends ensuite compte de mon erreur : dans ma précipitation - et parce que j'avais déjà pris une chemise pour Java - j'ai complètement oublié d'en prendre une pour moi... Qu'à cela ne tienne, elle n'aura qu'une chemise lui servant de robe de nuit, je n'aurais qu'un pantalon! Après tout, son clone a déjà vu mon torse dénudé et donc, par extension, Java également non? Je sors de la salle de bain et c'est à cet instant que j'entends un énorme bruit venant de l'étage! Que peut bien être en train de faire la jeune femme? Je monte les escaliers aussi rapidement que possible, faisant par la même occasion un bruit certain, bruit qui signale à Java ma présence puisqu'elle m'appelle! Affirmant être dans le salon et... Qu'elle est trop forte? Je dois bien avouer que voilà une information qui m'interpelle! Que peux bien faire Java pour qu'elle se qualifie de la sorte? J'entre donc dans le salon et assiste à un spectacle que je n'aurais jamais cru voir en réalité!

    Terminé la Java timide et silencieuse qui est apparue une fois dans ma demeure! La jeune fille est maintenant en train de jouer les funambules en équilibre sur le bord d'un fauteuil qui, lui même, semble être dans un état d'équilibre des plus précaires! Je vais avouer que cela me fait rire! Dire que je m’inquiétais que ma demeure mette une certaine distance entre la jeune femme et moi! De toute évidence, le naturel quelque peu impulsif de la garde itinérante est bien plus fort qu'un quelconque malaise! Je secoue la tête en la regardant, m'apprêtant à lui affirmer qu'effectivement elle est trop forte cependant, c'est ce moment très précis que le fauteuil choisit pour faire savoir son mécontentement! D'une poussé de Java qui perd l'équilibre, le fauteuil tombe vers l'arrière alors que Java tombe vers l'avant! Réagissant dès les premiers signes d'une chute, je m'élance pour rattraper la jeune femme, dégageant au passage en la retournant pour éviter qu'elle ne me gêne la table basse qui aurait pu se trouver dans le chemin de cette chute. J'attrape Java dans mes bras cependant, vu la précipitation du mouvement, je dois avouer que son poids me surprend légèrement et je tombe sur le dos, me retrouvant dans une position des plus... Tendancieuses? Disons que si quelqu'un entrait maintenant il imaginerait sans doute des choses : moi allongé sur le dos - le coccyx légèrement douloureux - Java allongée sur moi, la tête appuyée sur mon torse dénudé et mes bras l'enserrant comme pour la protéger... Ajoutons à cela la table renversée sur le côté (une bonne chose sinon je serai lourdement tombé dessus) le fauteuil couché de tout son long suite à sa chute et... KLING! Un bruit de cristal qui se brise! Le fauteuil a cogné la lampe qui est tombé au sol, le cristal lumineux s'est brisé dans la chute nous laisse la belle et moi dans une certaine pénombre quoi que le reste des pièce et le corridor illuminé nous empêchent d'être aveugle dans le salon...

    Caressant doucement le dos de la demoiselle par dessus la chemise d'un geste automatique, je décale légèrement ma tête pour la regarder avec une certaine inquiétude sur le visage. "est-ce que tout va bien? Tu ne t'es pas fais mal?"
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Dim 16 Aoû 2020 - 16:34 #



    Le drame.

    Le fauteuil bascule dans un sens, Java dans l'autre, et elle voit déjà la vie de ses dents défiler devant ses yeux. Ces pommes qu'elles croquaient, ces nœuds qu'elles serraient, ces sourires qu'elles illuminaient... Elle n'a même pas le temps de se mettre en position pour faire une roulade, ou simplement rattraper sa chute d'une quelconque façon. Sauf que quand elle heurte le sol, il est étrangement... chaud ? Et bien plus douillet que prévu. Est-ce que c'était un tapis magique ? Eh non, c'était Aslander.

    Le double drame !

    En reconnaissant ce torse que son clone avait tant observé, elle n'avait qu'une envie : lui hurler dessus. Sauf qu'elle était encore sonnée par la chute, et qu'elle n'arrivait pas à comprendre son geste... N'importe qui l'aurait simplement regardée tomber, pour qu'ils en rient ensemble ensuite, encore plus alors que cette chute était le résultat de sa propre bêtise. Et elle dégage sa tête de son torse pour commencer à le gronder, quand...

    Triple drame.

    La lampe, effarée par ce spectacle, s'était écroulée à son tour ! Mais qu'elle tombe, passe encore, mais ce bruit ? Cette semi-obscurité ? Elle était complètement cassée, et Java n'avait aucune idée de comment réparer ce genre de lampes magiques ! Et cette fois, elle n'a plus envie de l'engueuler, simplement de s'excuser, de chercher des solutions.

    Alors forcément, quand c'est Aslander qui lui demande si elle va bien et si elle ne s'est rien cassé, elle est perturbée. Qu'est-ce qu'il dit, lui ? Pourquoi ce serait elle qui aurait mal, alors que c'est lui qui a pris le gros de la chute ? Bon, effectivement, elle se réveillera sûrement avec un bleu ou deux demain, mais ce n'est clairement pas le genre de choses qui pourrait la perturber. Elle prend appui sur ses épaules pour se redresser et le regarder droit dans les yeux.

    ▬ Mais t'es tombé sur la tête quand tu te lavais ou t'es juste complètement fou ? Fallait pas faire ça ! Et pis arrête un peu avec tes mains, les câlins on verra plus tard, j'suis beaucoup trop lourde pour jouer à ça avec moi, t'aurais pu te casser un truc !


    Ah, apparemment, on était retourné au plan engueulade. D'un geste éloquent mais délicat (après tout, elle ne voulait pas vraiment casser plus de choses dans cette pièce, y compris l'aventurier) elle lui attrape les mains pour les plaquer au sol, et commence à tâter ses poignets puis ses avant-bras, avant de s'exclamer en faisant la moue.

    ▬ Roh, j'peux même pas sentir tes os comme il faut avec tes muscles ! Rassure-moi, tu t'es vraiment rien cassé, hein ?


    Et en parlant de casse, son regard retourne à la lampe.

    ▬ Je te rachèterai une lampe... J'ai aucune idée de comment on répare ces machins, j'suis désolée, j'pensais pas qu'elle tomberait elle aussi !

    Et tout de suite, elle semble beaucoup plus gênée. Voilà, elle avait pris ses aises quelques minutes, et elle avait déjà tout fichu en l'air. Java se pince l'arête du nez et soupire, comme souvent lorsqu'elle se trouvait elle-même énervante. A part sa bêtise, il n'y avait pas grand chose chez elle qui avait dû l'impressionner, du coup... Et son attention revient vers le concerné.

    ▬ T'as tout pris avec ton dos en plus, gros bêta. On t'a jamais appris à amortir une chute, du haut de tes six mètres vingt ?! Tu vas pas tenir très longtemps dans tes quêtes si tu fais ça tout le temps !

    Moitié inquiète, moitié désolée, moitié agacée. Tu parles d'un mélange. Elle réfléchit un peu à toutes les fois où elle avait dû soulever son propre poids pour aider un clone à se hisser au-dessus d'un mur, ou simplement se relever après que l'une d'entre elles lui soit tombée dessus. Ca n'avait définitivement rien d'agréable, alors là... Elle ne pouvait que se poser des questions quant à l'état d'Aslander, et ses possibles douleurs. Les siennes à elle n'étaient juste pas pertinente : au mieux elles étaient méritées, au pire elles ne seraient pas nouvelles.

    ▬ Bon, c'est bête, j'ai pas d'onguent avec moi pour t'aider, même pas une p'tite potion contre les bobos... Je connais quelques techniques de massage si faut te remettre un truc en place, mais tu risques de grincer des dents, y aura rien à voir avec les tripotages de cet après-midi !

    Java laisse échapper un petit rire nerveux. Avec tout ça, elle avait perdu ses aises aussi rapidement qu'elle les avait regagné. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il lui en voudrait pour la lampe ? Est-ce qu'elle avait seulement les moyens de la remplacer, d'ailleurs ? Beaucoup trop de questions, et bien trop peu de réponses. Juste son regard inquiet camouflé par les ombres, alors qu'elle n'avait pas vraiment quitté sa position initiale... En même temps, si c'était pour casser autre chose dès qu'elle se déplacerait, non merci !
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Dim 16 Aoû 2020 - 23:05 #

    Je ne vais pas dire que ce n'est pas douloureux, je ne vais pas dire que le poids de Java n'a pas été une surprise et je ne vais pas dire que je ne vais sans doute pas avoir mal en m'asseyant durant quelques jours. Cependant, je m'en moque complètement présentement! Ma seule préoccupation c'est que la jeune fille se porte bien! Je caresse doucement son dos en lui demandant si elle n'a rien et je dois avouer que la réaction est des plus surprenante! Est-ce qu'elle est véritablement en train de m'engueuler là? Oui véritablement, elle me reproche d'être intervenu pour l'empêcher de se fracasser son joli visage sur le sol et je ne peux pas m'empêcher de rire tout simplement! Oui je sais, réaction sans doute étrange vu la situation et qui risque probablement de m'attirer plus encore les foudres de Java mais, en toute sincérité, je suis bien heureux ainsi! Si elle a l'énergie pour m'engueuler et remettre en cause ma santé mentale et mes actions, c'est qu'elle va bien! C'est sincèrement la seule chose qui m'intéresse présentement! Le reste, ce n'est que du détail sans la moindre importance.

    Sauf qu'elle ne semble pas réellement d'accord avec cela, elle attrape mes bras, me force à les mettre contre le sol et les tâte ouvertement! Rien de sensuel dans cette action cependant, elle tente juste de vérifier si j'ai une quelconque blessure suite à cet incident. Sérieusement? Vu sa réaction même si j'en avais pense-t-elle que je lui dirais? De toute évidence, la jeune demoiselle est bien trop atteinte par ce petit incident sans aucune importance! Sérieusement, on s'en moque de ce qui vient d'arriver non? C'est mon cas en tout cas, visiblement ce n'est pas celui de la jeune femme puisqu'elle tourne la tête vers la lampe brisée et, même dans la pénombre, difficile de ne pas voir son regard désolée! M'en racheter une? Je soupire doucement en entendant ses paroles, comme si j'allais la laisser faire une telle folie! Ce n'est rien d'autre qu'une lampe et puis, pourquoi diantre est-elle si gênée soudainement? Elle m'avait prévenu que ce serait "dangereux' de l'inviter chez moi non? J'ai agis en connaissance de cause, à moi d'assumer les conséquences de mon choix qui, pour l'instant, n'a rien de déplaisant!

    Et de nouveau, une reproche! Décidément elle possède une capacité hors du commun de changer d'état d'esprit aussi vite qu'elle ne parle! Je pourrais lui faire remarquer que c'était difficile d'amortir la chute en la rattrapant mais, elle pourrait se sentir encore mal ou me reprocher encore une fois de ne pas l'avoir laissé s’écraser contre le sol! Pour être honnête aucune de ces deux solution ne me convient soyons honnêtes! Et de nouveau, couché sur le sol toujours, je ris! Cette manière de mettre en avant ses massages n'est pas très vendeuse avouons le! Cependant, je ne comptes pas non plus lui en demander! Ce serait avouer que mon coccyx a prit un coup et elle serait capable de s'en vouloir plus encore! À la place, je me redresse restant couché mais prenant appuie sur mes coudes et mes avant-bras. De toute manière puisque Java n'a pas bougée, je ne peux pas vraiment me relever et puis, je vais avouer que cette position ne me dérange pas spécialement contrairement à ce qu'elle croit. Je cherche ses yeux avec les miens malgré cette semi obscurité, cherchant un contact visuel avec la belle, il est temps d'avoir une petite conversation et de remettre les choses en ordre si je puis dire ainsi.

    "Alors premièrement! Arrêtes de t'en faire pour la lampe! Ce n'est rien de plus qu'un bibelot dont l'on se moque complètement! Je préfère savoir que la lampe s'est brisé plutôt que ne soit ton visage qui souffre d'une quelconque blessure!" Parce que bon, une lampe je peux aisément la remplacer et cela ne changera rien à ma vie! Si j'avais laissé la belle se blesser, même si cela était de sa faute il faut bien l'avouer, je m'en serai voulu bien trop longtemps! "Ensuite non, je ne suis pas tombé sur la tête durant ma douche... J'ajouterai que ma seule chute est celle que je viens de faire!" Je ris doucement à ses mots, histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis aucunement courroucé par cet incident. "Je ne voulais juste pas que tu te blesses! Si tu vas bien, le reste n'a aucune importance..." Sincère? Oui! Idiot? Elle le pensera certainement mais qu'importe? Je préfère qu'elle brise tout mon mobilier plutôt qu'elle ne se brise quelque chose. Je m'approche finalement un peu plus d'elle sans la lâcher du regard, un petit sourire en coin sur le visage alors que je me redresse légèrement. "Finalement, bien que notre position n'ait rien de désagréable, il faudrait sans doute que l'on se relève... Enfin à moins que tu ais quelque chose en tête?" Et je me retiens de ne pas rire! Oui, même dans cette situation je ne perds pas ce côté joueur et séducteur après tout, pourquoi le devrais-je?
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mar 18 Aoû 2020 - 23:24 #



    Un BIBELOT ?! Non, c'était la propriété d'un civil... qui l'avait invitée chez lui alors qu'elle l'avait mise en garde des pires farces (légales) dont elle était capable. Bon. Mais c'était quand même la propriété de son hôte ! Qui, là encore, avait été parfaitement averti et n'avait pas pris les jambes à son cou après qu'elle lui ait fait sa petite comédie pendant qu'ils mangeaient. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait autant envie de l'étrangler, et aussi peur de lui faire mal à la gorge en même temps ?

    Cet étrange sentiment qu'elle n'arrivait pas à reconnaître ne faisait que s'intensifier alors qu'il prenait la situation à la légère, se permettant même une petite blague sur leur position... Java prit appui sur le sol pour se relever tout en le foudroyant du regard, sans trop savoir elle-même ce qui la perturbait autant.

    ▬ Oui bah c'est bon, te moque pas d'moi non plus ! Sinon tu vas faire une deuxième chute et je ferai pas le coussin pour toi !

    Elle grogne quelques jurons incompréhensibles, puis croise les bras tout en regardant Aslander. Il avait de bons réflexes, quand même... Bon, pas parfaits, mais il avait fait de son mieux. Quelque chose qui lui semblait de plus en plus apparent alors qu'elle voyait la table basse qu'il avait déplacé au même moment qu'il la rattrapait. Ah, tiens, c'est peut-être ça qui l'embête !

    ▬ J'suis pas une ingrate, je vais ranger un peu le bazar. Tu devrais t'étirer un peu, même si t'as l'air en assez bon état pour faire des blagues, tu vas grincer demain matin si tu fais pas attention.

    Le désordre, bien sûr. Et les possibles courbatures d'Aslander, oui oui. Ne lui en voulez pas si vous vous attendiez à autre chose : elle est déjà en train de remettre la table et son fauteuil à la place, et pour la lampe qui fâche... Eh bien... Euh... Elle piétine devant son cadavre sans trop savoir quoi faire. Les bris de cristaux éparpillés alors qu'on est pieds nus, c'est pas la meilleure idée... Et impossible de les ramasser sans en rater avec cette lumière manquante. Dommage qu'elle n'ait pas un Slime avec elle pour lui faire manger les éclats dispersés. Puis Java a une illumination.

    ▬ UN BALAI !

    Et elle part en courant comme une fusée. Voilà donc la réponse à toutes ses questions ! Voilà pourquoi elle se sentait mal à l'aise ! Elle avait juste besoin d'un balai ! Rien à voir avec des histoires sentimentales, voyons. Elle débarque dans la salle de bains, et regarde dans tous les coins. Pas de balai ? Même pas dans l'armoire, là ? Ah non, que des serviettes. Beaucoup de serviettes. En même temps, en étant aussi grand, Aslander devait bien en utiliser au moins quatre pour pouvoir se sécher le corps entier... Sans compter ses invitées, qu'il semblait collectionner... Non ! Pourquoi elle pense à ça ? Il faut repartir en quête du balai !

    Elle revient dans le salon en courant, pour voir si elle aurait raté un balai quelque part. Toujours pas... Quoique, les pompons des rideaux sont tellement gros qu'ils pourraient bien servir de balais à eux tout seuls – mais elle avait déjà cassé une lampe, pas besoin de commencer à découper dans les rideaux pour donner le ton de sa visite chez Aslander. Est-ce qu'il avait choisi toute la décoration tout seul ? Ou est-ce que c'était une de ses... NON ! Le balai, on a dit !

    Java arrive dans la chambre, et ne résiste pas à une petite roulade sur ce matelas bien trop confortable. De toute façon, le lit était complètement défait depuis son premier passage, et elle n'avait aucune idée de comment on remettait tout ça dans l'ordre, alors autant en profiter jusqu'au bout ! Elle regarde sous le lit : pas de balai. Dans l'armoire ? Bien des choses, mais... pas de balai. Derrière le rideau ? Bah non, personne n'a rangé son balai là, apparemment.

    Elle recommence à courir, mais se retrouve vite interrompue : c'est le moment du point de côté. Eh oui madame, c'est pas parce qu'on a bien mangé qu'on a récupéré toute son énergie. Il faut payer le prix de sa bêtise, quand même, de temps en temps. Vaincue par elle-même (comme souvent), Java se rend compte qu'elle a perdu l'aventurier en même temps qu'elle fouillait toutes les pièces qu'il lui avait montré.

    ▬ J'AI PAS TROUVÉ LE BALAI !

    En même temps, Java n'avait cherché que dans les pièces qu'il lui avait montré, et comme un diable de Tasmanie déchaîné, en plus. Et n'étant pas vraiment informée sur la façon dont les nobles font le ménage chez eux, bien sûr, elle n'avait à aucun moment pensé au fait que les outils ménagers ne seraient probablement pas exposés à la vue de tous dans cette belle demeure. Chez elle, le balai, il était à l'endroit où on avait balayé en dernier, et c'est tout. Elle s'assied sur le lit, contrariée. Pourquoi les riches rendaient toujours tout compliqué ?

    Elle regarde ses mains, puis autour d'elle. Elle était à qui, cette chambre, d'ailleurs ? C'est pas comme s'il y avait un énorme portrait du propriétaire pour l'indiquer. Pourtant, les gens qui ont plein de sous aiment bien ça, les portraits, non ? Après, il fallait trouver un peintre capable de retranscrire le charisme et la gentillesse du bonhomme ! Et toutes ses autres qualités, mais bizarrement, ça la mettait mal à l'aise de les compter. Pourtant, Java n'était pas du genre à retenir ses compliments...

    Elle finit par succomber au moelleux du matelas (une fois encore) et se laisse tomber en arrière. De toute façon, elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre. C'était confortable, ici... Et elle ne pensait pas qu'au matelas. Même si elle avait l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine – impression qui n'était pas si éloignée de la réalité que ça – elle se sentait bien. Suffisamment bien pour crier une dernière fois, au cas où l'aventurier ne saurait pas la retrouver.

    ▬ J'SUIS DANS LA CHAMBRE !

    Ca aussi, c'est marrant, hein ? Qu'elle se sente obligée d'indiquer où elle était, comme si le type ne savait pas ouvrir et fermer des portes tout seul comme un grand. Ou juste suivre son vacarme. Alors que bon, il lui avait fait un sous-entendu clair comme de l'eau de roche, et elle avait réagi en... en cherchant un balai. A voix haute, Java se fait la réflexion qu'elle est vraiment débile. Elle aurait pu en profiter pour l'embrasser encore, ou le forcer à la laisser vérifier qu'il n'ait vraiment rien de cassé. Mais non, elle avait préféré une histoire de « fuis-moi je te suis » avec un balai. Est-ce qu'elle était vraiment rouillée à ce point ?

    ▬ Y va m'faire dormir dans son placard si j'continue mes conneries...

    Visiblement, elle était assez rouillée pour continuer à penser à voix haute. Allons, Java... Ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mer 19 Aoû 2020 - 3:24 #

    Elle se lève furibonde, des éclairs dans les yeux, j'ai l'impression que si elle le pouvait elle me foudroierait sans la moindre hésitation... Me moquer d'elle? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit et je dois bien avouer que je suis quelque peu déçue de son choix... La voir se relever et s'éloigner, même juste un peu, de moi me laisse un goût amer au fond de la gorge je ne peux pas véritablement le nier! Une petite menace qui me fait doucement rire alors que je la regarde, sérieusement? Elle ne va pas faire le coussin pour moi? Ma foi, c'est moi qui ait joué les matelas pour son atterrissage donc je suppose que cela ne pourrait pas faire différence mais, même si l'envie de le lui signaler est grande, je me retiens de faire cette petite plaisanterie! Après tout, ne vient-elle pas de me dire de ne pas me moquer d'elle? Cela serait bien trop culotté de ma part de faire pareille remarque l'instant d'après! Loin de moi l'envie de courroucer la belle. Après tout, c'est sans nul doute la dernière chose que je désire...

    Je me relève suite à son injonction alors qu'elle replace la table et le fauteuil. M'étirer? Je dois avouer que j'en serai sans aucune doute bien incapable! Après tout, j'ai une douleur assez prononcée dans le bas du dos mais inutile de le lui signaler, elle s'en voudrait encore plus en réalité! Je m'approche - lentement vu l'état de mon pauvre coccyx - d'elle alors qu'elle est devant la lampe brisée, semblant visiblement rechercher dans le néant ce qu'elle pourrait faire! Je m'apprête à lui signaler de ne pas s'en faire, que je peux assez aisément ramasser cela en réalité lorsqu'elle me prend de cours en hurlant au balai! Je la regarde sans trop comprendre mais la voilà qui part en courant comme si elle avait la mort au trousse dans une direction, et bien inconnue ma foi! Je soupire doucement en riant un peu... Une vraie boule d'énergie cette demoiselle cependant, elle aurait sans aucun doute pu me demander dans quel pièce trouver un balai non? Si elle reste à l'étage cela lui sera compliqué! Le balai étant avec tout le nécessaire d'entretiens, dans un placard qui se trouve sous l'escalier! Autrement dit, il faudrait qu'elle redescende au rez-de-chaussée mais de toute façon, cela n'a rien de nécessaire!

    Puisqu'elle est partie en courant, j'en profite pour m'occuper de plusieurs choses ici temps qu'elle ne le voit pas! Tout d'abord ma douleur! La cryomancie est très utile pour cela! Une contusion, un hématome un choc ou une douleur musculaire? Je suis ma propre poche de glace! Posant ma main au niveau de mon coccyx, je laisse une aura de glace se rependre sur mon corps pour anesthésier la douleur! Voilà qui est déjà bien plus agréable! Soudain, Java revient dans le salon en courant toujours... Je la regarde un instant mais elle ne semble pas faire attention à moi comme captivée par les rideaux! Je me demande bien ce qu'elle a en tête alors qu'elle se retourne de nouveau en se remettant à courir... Je la regarde donc disparaître de nouveau par la porte et, vu le bruit qu'elle fait, se diriger vers la chambre je pense... Deuxième utilisation de la cryomancie : je peux créer et contrôler la glace! J'envois donc un rayon glacé proche de la lampe ce qui gèle les bouts de verres brisés. Cela fait. j'utilise mon contrôle de cette élément pour faire monter les débris dans les airs avant de les faire retomber doucement dans ma main... Pas besoin de balai donc! Direction la cuisine maintenant, il s'y trouve une poubelle dans laquelle les débris de la lampe auront parfaitement leur place!

    En marchant dans le couloir j"entends le premier hurlement de Java m'affirmant qu'elle n'a pas trouvé le balai? Oui, je m'en doute bien puisque je ne l'ai pas entendu dévaler les marches quatre à quatre... Je souris doucement cependant, au moins elle a essayé je n'ai rien à lui reprocher! J'arrive donc dans la cuisine et jette les bouts de verre avant de faire demi-tour! Java hurle de nouveau, signalant par cette occasion qu'elle se trouve dans la chambre et je secoue doucement la tête! J'apprécie qu'elle me guide ainsi jusqu'à elle cependant, il serait difficile d'ignorer ce fait! Je sais que le bruits de ses pas précipités s'est fait entendre en cette direction, je sais aussi que je ne l'ai pas entendu en sortir et par ailleurs, le grincement du lit sur lequel elle s'est sans doute jeté sans vergogne m'a appelé tel une plainte discrète mais bien présente... J'arrive finalement au niveau de la porte, prêt à faire état de ma présence mais, j'entends la demoiselle parler à voix haute et je ne peux m'empêcher d'écouter. Non pas que je veuilles jouer les espions mais, ne dit-on pas que les murs ont des oreilles?

    Elle se traite de débile? Pour quelle obscure raison pense-t-elle cela? Est-ce encore à cause de cette lampe ridicule? Elle n'a aucune raison de s'insulter de la sorte pour un simple objet! Je m'appuie contre le cadre de porte et je ne peux m'empêcher de rire suite à sa phrase suivante, révélant ainsi ma présence alors que je secoue la tête... Avec un petit rire, je lui lance une nouvelle plaisanterie. "N'ais crainte, la seule chose qui termine sa journée au placard chez moi, ce sont les balais!" En même temps je lui indique où les trouver la prochaine fois... La prochaine fois? Pourquoi diantre aurait-elle besoin d'un balai à l'avenir et surtout, quelle prochaine fois exactement? Bref, je me déplace vers le lit, venant me coucher à côté de Java! Je passe mes bras derrière ma nuque et regarde le plafond en restant ainsi durant un petit moment... Finalement je tourne le visage vers elle avec un petit sourire. "Je me suis occupé de la lampe d'ailleurs, tu sais ce n'était pas nécessaire de courir dans la maison jusqu'à l’épuisement... Par ailleurs si tu voulais un balai il suffisait de me le demander..." Un petit clin d'oeil, un léger sourire en coin et finalement, un léger soupire. Je me tourne vers elle, me mettant sur le côté, mettant mon coude sur le lit, ma joue sur ma main et je caresse doucement sa main avec ma main libre. "Je n'ai pas pu m'empêcher de t'entendre... Tu ne devrais pas te traiter de débile pour une vulgaire lampe tu sais! Ce n'est qu'un dégât matériel facilement remplaçable! Le principal pour moi, c'est que tu ne te sois pas blessée..."
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Ven 21 Aoû 2020 - 1:24 #



    Java sursaute en entendant la voix de l'aventurier lui répondre. Mais c'est qu'il continue de se moquer d'elle, en plus ! Si elle avait un peu plus d'énergie, elle se relèverait pour aller chercher un balai, rien que pour le taper avec. Elle râle un peu, mais se contente de le suivre du regard alors qu'il s'installe à côté d'elle. Bon, visiblement, il s'était occupé des dégâts... Et effectivement, elle aurait probablement mieux fait de lui demander avant de courir dans tous les sens. Parce que là, du coup, elle était un peu gênée. Quelle débile.

    Ah ? Apparemment, il lit dans les pensées. Ou peut-être qu'il l'a juste entendue un peu plus tôt ? Java ne peut pas retenir un sourire attendri en voyant qu'il avait eu peur pour elle. Le pauvre n'avait vraiment aucune idée d'à quoi ressemblait son quotidien... Elle attrape sa main pour joindre leurs doigts ensemble, et l'approcher de son visage.

    ▬ Faut pas t'inquiéter pour si peu, tu sais... C'est pas pareil si c'est moi qui me blesse ou si c'est toi. Tiens, regarde nos mains.

    Elle dépose un petit baiser sur les phalanges d'Aslander avant de les libérer, pour tenir sa main comme un précieux bijou.

    ▬ Toi, t'as les mains douces comme du velours. Vu c'que tu m'as dit... Enfin c'que t'as dit à l'autre mais que je sais aussi, ça veut pas dire que tu t'en sers pas, mais surtout que t'en prends soin. J'imagine que tu calcules bien tes coups...

    Son index s'égare dans la paume de l'aventurier, puis elle place sa main par-dessus la sienne.

    ▬ Regarde-moi ce chantier. J'ai la main toute râpeuse, pis là c'est écorché, là je me suis brûlée en faisant frire des beignets l'autre jour, et l'autre elle est carrément tailladée ! Tu vois où j'en viens ? J'suis arrivée à un stade où un bobo en plus ou en moins, ça change pas grand chose. J'vais couiner un peu, pis j'vais passer à autre chose.

    Et après ce jeu de mains (mais pas de vilains), Java finit par imiter la position du grand brun pour se tourner aussi vers lui, toujours avec cette expression adoucie, malgré ses mots durs.

    ▬ La prochaine fois, prends pas un risque comme ça pour moi. C'est pour ça que j'me sentais débile, pas pour la lampe... J'me disais que si je remettais tout dans l'ordre, y aurait plus de problème, mais au final même sur ça, j'me suis ratée ! J'ai même perdu contre ta chemise... J'dois avoir l'air bien naze à côté de tes invités habituels.

    Elle rit avec un peu d'amertume, surprise elle-même de cette honnêteté qu'elle n'arrive plus à retenir. Et si c'était quelqu'un d'autre, peut-être qu'elle commencerait à se rendre compte de ce qu'elle essayait d'exprimer sans y arriver. Mais puisque c'était Java, il n'y avait qu'une seule conclusion possible : elle commençait à lentement dessoûler. Ben oui. Y a pas de sentiments, ici, on vous a dit.

    ▬ Rassure-moi d'ailleurs, tu t'es pas coupé en ramassant les débris ?

    Aucun sentiment.

    ▬ Ah ! Au fait ! Je m'incruste sur ton lit, mais tu me dis quand t'es fatigué et j'te laisserai dormir tranquille, promis. Si t'es sage, j'te raconterai même une histoire !

    Vraiment, zéro sentiment, hein.

    Même si quelque chose dans son regard – pourtant fatigué – semblait s'inquiéter, mais pour quoi exactement ? Les réactions d'Aslander qu'elle n'arrivait pas à anticiper ? La nature même de ses propos ? La peur que le matin, et son départ, n'arrive que trop vite ?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Ven 21 Aoû 2020 - 12:49 #

    Au moins elle sourit! J'étais plutôt persuadé que ma petite plaisanterie me vaudrait un nouveau regard noir voir un petit coup sournois alors que je m'installai... Heureux de voir que, pour l'instant du moins, ce n'est pas le cas. Main dans la main, yeux dans les yeux, nous nous regardons alors que nos doigts se lient et je dois bien avouer que ce moment qui me semble si fragile ne me déplaît pas le moins du monde! Ne pas s’inquiéter pour elle? Bien plus simple à dire qu'à faire! Selon moi elle a raison sur un seul point : ce n'est pas pareil si c'est elle qui se blesse ou si c'est moi mais sans doute pas dans le même sens que ce qu'elle entend? D'ailleurs, après un bref baiser sur ma main, elle me fait l'exposition des faits selon elle en prenant ses mains pour exemple... Il est vrai que les siennes sont bien plus abîmées malheureusement cependant, en quoi cela devrait déterminer que si elle se blesse de nouveau, cela serait moins grave que si c'est moi? Cette logique m'échappe grandement en réalité! Est-ce qu'un enfant qui tombe souvent a besoin de moins de protections qu'un enfant prudent simplement sous prétexte qu'il est plus habitué? J'en doute fortement! Certes c'est une comparaison bien peu élogieuse pour Java mais, soyons honnête, son comportement quelque peu gamin de précédemment joue grandement dans cette comparaison cependant, je la laisse parler, ne désirant pas la couper dans son explication pour pouvoir véritablement avoir le tableau complet de ses pensées.

    Nous nous faisons maintenant face alors qu'elle me dit de ne pas prendre de risques pour elle la prochaine fois et je ne peux retenir un léger ricanement! Mention rejeté c'est un fait! Au moins elle a tenté de remettre les choses en ordre! C'est déjà bien plus que ce que font la plupart des gens... J'hausse un sourcil, laissant mon regard dérivé suite à ses paroles et regardant enfin la chemise. Ah oui, effectivement les boutons semblent ne pas tous avoir retrouvé leur place respective! Je pourrais sans doute l'y aider mais cela impliquerait de déboutonner ce vêtements récalcitrant et je doute que cela soit une bonne idée! Soyons sérieux un instant, si je venais à défaire cette chemise aurais-je seulement la "force" nécessaire pour la refaire? J'en doute! J'imagine que cela me pousserait vers d'autres activités bien moins innocentes! Après tout, je ne suis qu'un homme... Mais mon regard - et mon esprit fertile - se détache rapidement de ce fait pour revenir se concentrer sur le visage de la demoiselle alors qu'elle soulève un point fort intéressant : naze à côté de mes invités habituels? Est-ce une impression ou bien se compare-t-elle aux autres femmes que j'ai mené jusqu'à ma demeure? Je soupire doucement en secouant la tête, franchement! Je ne peux pas dire que toutes les femmes présentes dans cette demeure n'ont eu aucune importance pour moi, je peux par contre affirmer que pour pratiquement toute c'était le cas! Avant Java, la seule qui sortait du lot été une autre garde à la chevelure bleu cependant... Elle a ignoré la raison de sa présence jusqu'au bout et donc n'a pas eu droit à ma sincérité avant de finir ici... En un sens, Java est donc unique sur ce point et, cela en dit long...

    "Non je ne me suis pas coupé..." Venant chercher de nouveau la main de la jeune femme dans la mienne, j'y dépose un bref baiser en faisant attention de ne pas lui faire mal - c'est que la barbe sur des blessure ça peut être douloureux -  je la regarde ensuite cette main avec un léger sourire. "Il est vrai que tes mains sont plus abîmées que les miennes... Sans doute y fais-tu moins attention en effet cependant, je dois avouer que je t'imagines mal réfléchir aux risques avant de te lancer..." Je ris doucement, soyons honnête Java semble plus du genre à avancer en première ligne que de réfléchir à un plan d'action sécuritaire pour elle. Cela n'est pas un défaut cependant... "Cependant cela ne m'empêchera pas de recommencer à l'avenir si besoin il y a! Si tu ne te protèges pas, il faut bien que quelqu'un le fasse non? Cela me déplairait qu'une blessure plus grave ne te sois infligée! Surtout si c'est uniquement parce que tu joues les acrobates..." Nouveau rire alors que je la regarde. Je suis uniquement pragmatique! Ce n'est pas une inquiétude mal placée dû à une attirance n'est-ce pas? Cependant... Il faut bien clarifier les choses sur un autre point, voir même deux en fait mais nous y reviendrons.

    "Concernant mes "autres invités"... Il est vrai que j'en ai eu plusieurs par le passé." Inutile de le cacher, j'ai fais preuve d'honnêteté alors elle connaît parfaitement ma mauvaise habitude d'inventer une identité pour attirer quelques femmes dans ma couche! Pourquoi mentirais-je maintenant? "Es-tu "naze" à côté? Certainement pas! Après tout, tu es la seule que j'ai invité ici après avoir été honnête! La seule sachant la vérité, la seule à laquelle je n'ai pas voulu mentir! Je pense qu'il est donc évident que, selon moi, tu es parmi les plus précieuses de mes invitées." Mon côté pratique m'aurait poussé à dire "la plus précieuse" cependant, je ne peux l'affirmer! Khalie est devenue une amie et occupe une grande place dans mon coeur! Puis-je actuellement affirmer que Java est plus importante? Certainement pas non, mais cela ne signifie pas qu'elle l'est moins cependant! Souriant doucement, je viens déposer une main sur sa joue, la caressant avec douceur. "Tu pourrais en effet me raconter une histoire avant de partir ou bien... Ou bien tu pourrais rester! Ce lit est bien assez grand pour deux." Ce que l'on pourrait y faire... Dormir? Certainement! Autre chose plus intime? C'est une possibilité! Après tout, je veux juste rester avec la jeune femme et profiter de sa présence! En aucun cas je ne tente de l'attirer vers des choses qu'elle pourrait regretter ensuite mais, si elle le désirait ma foi... Quel homme serait assez stupide pour la refuser?
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 24 Aoû 2020 - 10:25 #



    Un énorme sourire fend le visage de la garde lorsqu'elle voit Aslander imiter son geste en embrassant sa main. Sourire qui ne fait que s'agrandir lorsqu'il parle de la façon dont il la voit... C'est vrai que Java avait une véritable aura de taureau en pleine charge, mais bon, est-ce qu'il avait vraiment besoin d'en savoir plus que ça ? C'était bien une part d'elle toute entière, et même s'il y en avait bien d'autres, quelque part, c'était peut-être mieux qu'il ait connu celle-là en premier. Enfin en deuxième, si on comptait la vulnérabilité de son double. Dans tous les cas, si elle avait voulu qu'il retienne autre chose d'elle, cela aurait sans aucun doute sous-entendu un affrontement quelconque : concept qu'elle se surprenait elle-même à tant redouter.

    Pourtant, en temps normal, ça aurait bien été sa première réaction devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine qui offrait de la protéger. Elle lui aurait bondi dessus pour lui mettre des gnons et lui apprendre à se protéger lui-même, avant de vouloir jouer les héros ! Mais dans les faits, là, elle avait surtout envie de montrer à l'aventurier à quel point ce qu'il disait était touchant. Touchant ? Oui, oui. Pas vexant ? Un peu, mais visiblement, pas assez pour le frapper.

    Et ce sentiment mitigé s'accentue lorsqu'il mentionne ses autres... invitéEs. Ah. Eh bien. Effectivement, oui, elle n'était pas vraiment médusée par ce qu'il lui disait. Ça lui semblait même un peu évident, d'ailleurs. Mais là encore, elle se surprenait à trouver un côté touchant à ce malentendu, qu'elle aurait bien éclairci de suite – s'il n'avait pas rajouté sa petite remarque sur ce lit, effectivement énorme. Tiens. Est-ce qu'elle n'était pas la seule à s'être adoucie avec la venue de la nuit, ou est-ce que le séducteur portuaire revenait à ses petites habitudes ?

    Joueuse, Java reprend la position qu'ils avaient lorsqu'Aslander avait amorti sa chute, à la différence qu'elle fait cette fois un peu plus attention au placement de son bassin, et à rester suffisamment surélevée pour le toiser de haut.

    ▬ Alors, alors... Deux choses, bel Aslander.

    Son doigt glisse le long de sa pomme d'adam pour s'arrêter sous son menton.

    ▬ D'abord, « jouer les acrobates », c'est ma spécialité. Bon... Là, j'ai juste fait la gamine, mais je suis vraiment sincère quand je te dis de pas prendre de risques pour moi ! C'est vrai que je préfère réfléchir sur le tas, mais ça m'embêterait vraiment de savoir que tu t'es blessé pour moi.

    … Ne lui dites rien, on va faire comme si de rien n'était.

    ▬ Ensuite. J'voulais surtout dire que j'suis pas vraiment sur mon terrain de jeu habituel. Bon, finalement, j'aime bien, c'est pas si mal, même si la déco est un peu chargée à mon goût... Mais ouais, même si j'me sens à l'aise, j'sais bien que j'suis qu'une pauvre fille de campagne qui a pas grand chose à faire ici.

    Et elle se penche vers lui, assez pour que ses cheveux détachés se perdent autour du visage de l'aventurier.

    ▬ Rien à voir avec tes mille et une conquêtes, donc. Puis je serais mal placée pour te juger sur ça.

    Java approche lentement son visage du sien, et lui vole un petit baiser à son tour, assez long pour ponctuer sa phrase, assez court pour laisser Aslander-le-séducteur sur sa faim.

    ▬ Je prends le compliment quand même, merci ! Et le lit aussi, un confort comme ça, ça se refuse pas !

    Les ombres et les lumières de la pièce jouent avec son sourire malicieux. Un confort comme ça... Est-ce qu'elle parlait seulement du lit ? Il faudrait lui poser la question pour en être sûr, ma foi.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mar 25 Aoû 2020 - 2:46 #

    Au moins elle sourit, c'est un peu une chance sur deux avec Java! Une fois je lui signale que je ne veux pas qu'elle se blesse et elle se fâche, cette fois je lui dis que je veux la protéger et elle sourit! Naturellement, cela me fait sourire également! Certes je ne sais trop sur quel pied danser, j'ignore quelle réaction mes paroles vont pouvoir provoquer mais, n'est-ce pas cela qui fait le charme de la demoiselle d'une certaine manière? D'ailleurs, en parlant de charme, elle n'en manque définitivement pas lorsqu'elle se montre un peu plus entreprenante! En effet, d'un mouvement la voici qui se retrouve au-dessus de moi, mon regard vient immédiatement chercher le sien alors que, bien malgré moi, je souris - peut-être un peu stupidement - alors que nous sommes dans cette position ô combien tendancieuse... Bel Aslander? Voilà un surnom qui est loin de me déplaire! Certes, ce n'est probablement pas la seule à m'appeler ainsi mais, ces mots sortant des ces lèvres définitivement des plus attirantes est une douce mélodie à mes oreilles et, immédiatement, la belle s'accapare toute mon attention! Il est évident à cet instant précis que je n'ai d'yeux que pour elle!

    Je ne peux m'empêcher de rire doucement en écoutant ses première paroles! Jouer les acrobates serait sa spécialité? Ma foi, je ne peux pas dire que cela se soit vu! J'ignore quelle genre d'acrobate mais je l'ai plus vu chuter que tenir en équilibre soyons honnête! Je ne dirai rien cependant concernant le fait de me blesser pour elle, je suis certain que demain mon coccyx me haïra encore pour mon acte de bravoure incroyable cependant, il parviendra à me pardonner! Après tout, il valait mieux que je me blesse ainsi plutôt que de laisser la belle se casser quelques dents et perdre par la même occasion son magnifique sourire! Soyons honnête, de tous les crimes que j'ai pu commettre durant ma vie - que ce soit celle d'Aslander ou du capitaine Brent Mull - celui-là aurait été le plus impardonnable! Je me contente donc de sourire de nouveau toujours sans lâcher son regard du mien. Je me perds totalement dans ses yeux magnifiques alors que par un réflexe des plus naturelle, je reviens déposer ma main sur sa joue la caressant en douceur.

    Le reste me fait doucement tiquer un peu par contre je ne peux le nier, sérieusement? Pourquoi n'aurait-elle rien à faire ici? Je secoue doucement la tête en l'entendant dire cela, c'est d'un ridicule que je me demande comment elle peut affirmer cela sans se couvrir de honte! Qu'est-ce que cet endroit selon elle exactement? En plus elle en rajoute en parlant de mes conquêtes passées? Je ne suis pas déçu, cela n'est pas le bon mot en toute sincérité, je ne peux pas dire que je ne la comprenne pas ou que ce genre d'affirmation n'est en rien logique... Après tout, je me suis moi-même définis comme un séducteur, j'ai avoué donné un faux nom pour courtiser des femmes et je suis celui qui a précédemment avouer avoir eu quelques conquêtes. En un sens, ne suis-je pas alors - au moins partiellement - responsable de ce genre de pensées et d'affirmations passant les délicieuses lèvres de la jeune femme? J'aimerai lui répondre mais un fugace instant de plaisir des plus délectable m'en empêche. Cette fois, c'est elle qui vient capturer mes lèvres pour un doux baiser qui me ravit au plus haut point! Cependant, qu'elle ne pense pas s'en sortir de la sorte, je ne comptes pas laisser les inepties débités précédemment sans réponse surtout que ce baiser, bien qu'agréable, est trop court pour me satisfaire entièrement.

    Caressant toujours sa joue d'une main, l'autre se glisse dans son dos alors que mon bras enserre sa taille. Pendant un moment j'ai l'envie de me faire tourner et d'inverser nos positions cependant, si je faisait cela aurais-je encore la volonté de converser ou le charme de ses lèvres m’enlèverait-il toute capacité de raisonner? Dans le doute, ne prenons pas de risque, pas encore!

    "Tu dis n'importe quoi tu sais! Pourquoi n'aurais-tu rien à faire ici? En quoi tes origines devraient déterminer ton droit ou non d'être dans cette demeure, dans ce lit en ma compagnie? En effet tu n'as rien à voir avec mes "conquêtes" la raison principale étant que tu n'en es pas une! Je te l'ai dis, contrairement à elles dont j'ai même oublié le nom, toi... Je ne risque pas de t'oublier!" Certes, ce n'est sans doute pas la chose la plus séduisante à dire : j'ai couché avec plusieurs femmes mais on s'en fou je ne me souviens même pas de leur noms! Peut-être pas la meilleure phrase de séduction mais sans aucun doute la plus sincère, le genre de phrase que je n'aurais dis à aucune d'entre elles! J'approche doucement mes lèvres des siennes, venant les frôler sans l'embrasser - et nul doute que je suis celui qui doit le plus se faire violence pour résister à un nouveau baiser - et je parle, murmurant contre ses lèvres. "Le lit est-il vraiment la seule chose que tu ne peux pas refuser?" Car après tout, je ne peux pas être le seul à faire des efforts inhumains pour me retenir si?
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mar 25 Aoû 2020 - 22:40 #



    Java hausse un sourcil en écoutant la réflexion d'Aslander, puis elle éclate de rire. Elle ne s'arrête que lorsqu'il approche à nouveau ses lèvres des siennes, tentée de croquer ce joli dessert... et il lui sort encore une remarque qui la fait rire, et elle ne peut pas s'empêcher de ricaner, plus doucement cette fois. Tout en se blottissant confortablement contre lui, elle plonge son regard dans le sien, sans réduire la distance entre leurs deux visages, ni céder à ses plus bas instincts.

    ▬ Tout ce que tu me dis, mon tout beau, j'ai aucun moyen d'en être sûre à part avec le temps. Mais t'en fais pas, j'ai déjà décidé à quelle sauce j'vais te manger...

    Elle passe ses bras autour de son cou, à défaut de vraiment savoir quoi faire avec ses mains. Il ne faut pas lui en vouloir : la dernière fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un dans cette position, c'était pour le neutraliser, pas pour... pour faire quoi, en fait ? Java se surprit à trouver sa réponse idéale à cette question un peu trop vite.

    ▬ Je m'assurerai de t'embêter assez souvent pour que tu m'oublies pas, de toute façon. Va pas croire que j'te laisserai le choix.

    Dans un geste tendre, elle pose son front contre le sien.

    ▬ Sinon, p'tit malentendu. C'que je veux dire, c'est que je sais pas trop comment on se comporte dans une maison comme la tienne, du coup j'ai l'impression d'être une barbare perdue dans un palais. Bon, après, c'est un concept aussi... La Brute et le Charmant, ça ferait une histoire sympa, tu trouves pas ?

    Avec le calme de son intonation, elle démêle chaque petit nœud dans la conversation avec soin et attention. Aslander ne la connaissait pas encore assez pour le savoir (quoique ?), mais il était face à une Java inédite. Une Java qui prend le temps de s'expliquer au lieu de lui mettre un coup de tête dans le nez, pour aller faire la roue dans son couloir jusqu'à provoquer une autre catastrophe pour le mobilier. Une Java qui laisse ses mains se balader sans lui en broyer une et mordre l'autre, une Java qui ne profite pas de chacun de ses faits et gestes pour exposer ses muscles... Ce n'était pas grand chose d'exceptionnel pour n'importe qui, en soi – mais ici, ça voulait tout dire. Comme son double avec « Canor », Java s'autorisait à être vulnérable devant Aslander. Elle s'autorisait à souffler un peu, et à jouer un peu aussi, mais à un autre type de jeu que d'habitude.

    ▬ J'insiste sur le lit, c'est un argument de taille ! Et puis, ce serait plus difficile de te faire ce que je veux à même le sable, dehors, sans savoir si quelqu'un pourrait débarquer à tout moment...

    Sa main glisse dans les cheveux de l'aventurier, et elle rit encore, mais pas longtemps, puisqu'elle vient coller son sourire à celui du brun dans un baiser bien plus intense que les premiers. Passionné, intense, gourmand, appelez-ça comme vous voulez : Java avait décidé de lui exposer timidement ses intentions, plus qu'avec des mots, mais avec ses actions.

    Et lorsqu'elle éloigne à nouveau son visage du sien, elle cherche une réponse dans ses yeux bruns, un petit peu satisfaite, un petit peu inquiète. C'était bien comme ça qu'on s'y prenait, non ? Si ça se trouve, elle venait de faire le plus grand faux pas de l'histoire de la séduction d'Aryon. Pourtant, comme dit précédemment, Java n'en était pas non plus à sa première conquête – mais elle avait l'impression de redécouvrir les danses étranges de l'attirance avec Aslander. Et ses difficultés, qu'elle pensait simplement liées au temps passé depuis ses dernières conquêtes à elle, semblaient de plus en plus mêlées à cette rencontre qu'elle n'aurait jamais pu prédire...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mer 26 Aoû 2020 - 13:34 #

    Je dois sans doute avoir l'air stupide en ce moment... Un léger sourire collé sur le visage lorsqu'elle me signale que son seul moyen d'être sûre de mes dires sera le temps! C'est stupide je le sais parfaitement, moi qui ai pourtant l'habitude des relations d'un soir et qui ne veut plus rien savoir de ma conquête le lendemain, me voici en train de sourire alors qu'elle me parle de laisser faire le temps ce qui implique forcément de nous revoir... Elle est blottie contre moi, ses bras autours de mon cou et je ne vais pas mentir, il me faut toute la résistance du monde pour ne pas mettre une fin prématurée à notre dialogue pour commencer une toute autre sorte de "conversation".

    Naturellement je ris doucement lorsqu'elle continue ses paroles. M'embêter assez souvent? Caressant sa joue d'un mouvement du revers de la main, je souris en coin, une lueur de malice passant dans mes yeux alors que cette fois, je ne peux m'empêcher de répondre avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit! Après tout, cette information mérite bien une réponse immédiate... "Je pense que c'est mieux... Finalement, je risquerai de t'oublier si tu ne reviens pas souvent..." Bien-sûr c'est totalement faux mais, c'est surtout une manière de lui dire bien des choses : elle ne m'embête pas? Elle me manquera sans doute? Je voudrais la revoir! Un peu de tout cela en même temps mais, l'heure n'est pas encore à ces grandes paroles qui viendront sans doute durant nos séparations le lendemain... Pour l'instant, il n'y a qu'elle et moi, la chaleur et la douceur de notre étreinte, la beauté de son visage et l’incroyable sensation qu'elle me procure. Lorsqu'elle dépose son front contre le mien, que je peux sentir plus encore son souffle chaud sur mon visage, je laisse ma main glisser derrière sa nuque, bien conscient qu'il n'est plus possible de faire marche arrière.

    Je ris doucement suite à ses parole, secouant doucement la tête provoquant autant de fois un frôlement entre nos lèvres - douce torture que je m'inflige stupidement en pleine connaissance de cause - vu notre position. Comment on se comporte dans une demeure comme la mienne? Comme partout ailleurs je suppose mais cette réponse est sans doute trop simple? Après tout, je suis habitué à ce lieu alors pour moi, ce n'est qu'un endroit comme un autre! Pas un palais, loin de là et Java n'a rien d'une barbare à mes yeux! La brute et le charmant? J'hoche doucement la tête, une histoire sympa? Je me surprend à l'imaginer en réalité mais je vois d'autres titres pouvant coller à notre rencontre et ils ne sont pas tous aussi élogieux pour moi en réalité mais, je n'ai pas forcément l'occasion d'épiloguer là-dessus - pas plus que l'envie - car après avoir insisté sur le lit, c'est une phrase bien plus emplie de sous-entendu qu'elle prononce avant de finalement parler un langage que nous ne pouvons que comprendre tous les deux! Aucune incompréhension sur le sens ici : le baiser tant espérer arrive enfin! Mélange de douceur et d'intensité, il est tout ce que j’espérais et plus encore!

    C'est elle qui fini par le rompre, me regardant alors que je souris! Je ne suis cependant qu'un homme et je ne vois qu'une manière de répondre à son questionnement silencieux alors que son regard semble hésitant, Je me redresse doucement, venant immédiatement raccourcir la distance qu'elle a mit entre nos visages pour me saisir une nouvelle fois de ses lèvres! Cette fois, c'est moi qui fais le pas! Un baiser bien moins timide et chaste que celui échangé dans l'eau! Je ne résiste d'ailleurs plus à une idée repoussée plus tôt, une main dans sa nuque, l'autre dans son dos, d'un mouvement sec du bassin - mon coccyx ne me remerciera pas le lendemain - je nous fais rouler dans le lit pour inverser nos positions et me retrouver au-dessus d'elle. Je romps alors ce délicieux contact entre nos lèvres et je regarde la belle avec un sourire plein de sous-entendu alors que mon regard se fait un peu plus vagabond. Passant de ses yeux, à ses lèvres si attirantes, à cette chemise mal boutonnée... Ma main dans son dos glisse doucement pour venir se déposer sur la première pression...

    "Pauvre chemise malmenée... Je ne peux la laisser ainsi." Dis-je en défaisant un premier bouton, laissant ma main descendre vers le suivant alors que mon regard vient s'ancrer dans celui de Java comme pour m'assurer qu'elle ne désire pas que je m'arrête là.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Jeu 27 Aoû 2020 - 4:14 #



    Toutes ses questions disparaissent lorsqu'Aslander l'embrasse à son tour, comme si tout devenait plus clair. Peut-être parce qu'elle n'a pas (encore) cassé la lampe de la chambre, mais qui sait ce qui pourrait se passer par la suite ? Ce n'est pas le genre d'anecdotes qu'elle vous racontera, mais imaginez un petit peu ce qui se passe quand Java, ses émotions, ses clones et leurs émotions, ainsi qu'un (ou plusieurs ?) partenaires de tango sont réunis dans une seule pièce... Heureusement pour l'aventurier, il aurait la chance de se contenter d'une seule Java cavalière, ce qui serait probablement déjà bien assez.

    Et lorsque leurs positions s'inversent, elle se surprend à apprécier son audace. Peu sont ceux qui ont osé faire basculer Java la terreur sans subir de terribles punitions ! Elle attend de voir ce qu'il va faire, suspendue à ses lèvres...

    ▬ Pauvre chemise malmenée... Je ne peux la laisser ainsi.

    … La chemise, qu'il dit.

    Java regarde la chemise en question, alors qu'il en défait le premier bouton. Oui, effectivement, elle l'avait massacrée, mais est-ce que c'était vraiment le moment de lui faire la remarque ? Elle l'avait embrassé quand même ! Son regard revient à Aslander, et elle a envie de lui poser la question, mais l'impression qu'il attend encore autre chose. Peut-être qu'elle devrait prendre l'initiative... Ce n'était pas vraiment un problème, s'il préférait qu'elle mène cette danse là.

    Java arrache donc sa chemise en poussant un cri strident.

    Quoi, c'était pas ce qu'il voulait ? Bon, y a quelques boutons qui ont sauté, dont un qui a rebondi pathétiquement sur le front d'Aslander, mais on est en bonne voie, non ? Dans tous les cas, la garde est bien satisfaite de ce geste grandiose pour montrer son engouement ! Et ce n'est pas fini !

    ▬ T'inquiète, je gère la chemise !

    Avec soin, elle replace les pans du vêtement sur sa poitrine, en se disant qu'elle y était peut-être allée un peu fort en voulant autant impressionner son hôte. Techniquement, elle avait quand même un peu massacré la pauvre chemise qui n'avait rien demandé à personne, qui ne pensait peut-être même pas tomber sur une Java sauvage de cette façon aujourd'hui.

    Et toujours avec soin, elle commence à reboutonner la chemise dans l'ordre, faisant bien attention à défaire et refaire chaque bouton où elle se trompait – on vous passe le gros de la description, mais imaginez-bien que ça lui a au moins pris cinq minutes à refermer la chemise malgré les boutons manquants, ce qui rendait la tâche bien plus difficile que prévu.

    Cela fait, elle sourit de toutes ses dents avant de replacer ses bras autour du cou d'Aslander.

    ▬ C'est mieux ? On peut continuer maintenant, ou tu veux refermer ta braguette aussi ?

    Et on pourrait croire qu'elle se moquait de lui, mais non, elle était bien entièrement sincère.

    Malheureusement.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Sam 29 Aoû 2020 - 12:41 #

    Je laisse ma question indirecte en attente, prêt à dévêtir totalement la belle avec son accord bien-entendu après tout, ce n'est pas parce que nous échangeons quelques baisers que cela signifie que nous irons plus loin! Elle pose le regard sur mes mains alors que j'attends patiemment - un peu trop sans doute - la main posée sur le second bouton et c'est là qu'elle fait une chose à laquelle je dois avouer que je ne m'attendais pas : d'un mouvement, un seul, elle arrache littéralement tout les boutons! En détruisant certains au passage dont un qui me rebondit sur le front avec vitesse. Sans dire que ce soit douloureux, ce n'est pas forcément agréable cependant, je dois avouer que son envie est appréciable! Apparemment elle ne veut même pas attendre que je tente de mettre un peu de romance dans nos ébats! Étant donné que ce n'est pas mon point fort, je ne vais pas m'en plaindre! Si elle désire passer si vite au vif du sujet, c'est avec un plaisir que je suis! Je profite donc de ce petit moment pour admirer son corps et je m'apprête à approcher pour l'embrasser et rendre tout cela un peu plus... Intense dirons nous cependant, c'est à ce moment qu'elle m'affirme gérer pour la chemise et qu'elle commence à la reboutonner devant mes yeux ébahis!

    Médusé, incertain, surpris... Je dois avouer que j'ignore comment réagir alors que je la regarde avec de grands yeux ouverts de surprise - ce qu'elle ne remarque probablement pas puisqu'elle semble concentrée sur le reboutonnage de sa chemise comme s'il s'agissait de la chose la plus importante et compliquée à faire - il faut avouer que dans mon esprit, plusieurs informations passent, plusieurs questions, plusieurs possibilités aussi! Peut-être est-ce un moyen pour elle de mettre fin à notre petit jeu? Une manière indirecte de me dire qu'il ne se passera rien de plus? Après tout cela pourrait être cela : tu m'as bien regardé? Tu as bien profité? Bah c'est terminé maintenant! Bonne nuit! Ce serait ridicule - sadique - comme manière de faire mais après tout, Java a déjà prouvé plusieurs fois qu'elle aimait me donner le goût et me faire languir après durant cette soirée! Il est possible que ce ne soit que la continuité de cela cependant, son baiser ne colle pas avec cette possibilité. Soudain, je réalise! Elle n'a absolument rien compris! Elle a littéralement prit au pied de la lettre ma remarque concernant cette pauvre chemise et a décidé de lui donner un peu d'amour - mais non sans la massacrer totalement avant - et de la replacer...

    Je dois avouer que j'hésite entre le désespoir et l'éclat de rire à ce moment! Après, c'est sans doute aussi ma faute, j'ai bien compris que Java était du genre direct alors, c'est peut-être aussi ma faute de ne pas faire attention au message que mes paroles laissent comprendre? Après, il faut aussi dire que j'ai rarement connu une femme telle que Java! Habituellement, les mignonnes que je courtises ont plutôt tendance à rougir et à détourner le regard face à ce genre de commentaire alors, finalement, je me mets à rire lorsqu'elle termine sur son commentaire. Être plus direct donc! C'est bien compris! "Navré... Il semblerait que je n'étais pas assez clair! Laisses-moi reformuler." Et cette fois, j'achève littéralement cette pauvre chemise! Alors que Java vient de perdre cinq minutes à la reboutonner, je pose mes deux mains au niveau du col de la chemise et je tire dessus d'un coup, l'ouvrant pour le plus grand plaisir de mes yeux et le plus grand déplaisir des derniers boutons qui faisaient de la résistance et qui rejoignent leurs frères tombés au combat. Une chemise que l'on ne pourra plus jamais fermer cependant, cela ne me dérange pas du tout de la voir porté ouverte par la belle. Mes mains glissent sous le vêtement pour venir se poser sur les hanches de la demoiselle alors que je souris doucement. "J’espère que le message est plus clair?" Et sans réellement attendre de réponse, je viens capturer ses lèvres.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mer 2 Sep 2020 - 4:55 #



    Java hausse les sourcils en voyant Aslander assassiner ce qui restait de la chemise. Ah ! Effectivement, il y avait eu méprise quelque part. Méprise confirmée lorsqu'elle sent ses mains sur sa peau et son sourire sur le sien. Finalement, ils avaient bien la même chose en tête, en ce qui concernait la tournure des événements. Et pour la première fois depuis des années, Java redécouvrait le plaisir, bien plus savoureux, de ne faire qu'un avec quelqu'un d'autre qu'elle-même. Laissons-leur un peu d'intimité.

    Après s'être assurée que l'aventurier ait autant apprécié ce petit digestif qu'elle, Java a la grâce, que dis-je, la délicatesse, de sombrer immédiatement dans un profond sommeil. Même pas un bonne nuit, un dernier bisou, rien. Juste une Java étalée sur le ventre, à moitié sur le matelas et à moitié sur Aslander, perdue dans le monde des rêves.

    Ce n'est que lorsque les lueurs du petit matin commencèrent à danser derrière les rideaux qu'elle ouvrit à nouveau les yeux, lentement. Encore un cauchemar. Toujours le même. Elle regarde son hôte un moment. Elle n'avait pas souvent l'occasion de savourer la vision d'un amant endormi, alors pourquoi s'en priver ? Pour autant, elle préférait éviter de le réveiller et de lui faire subir son rythme circadien un peu particulier. Avec un sourire attendri, elle glisse lentement hors du lit, et tire sur les draps pour recouvrir le bel endormi.

    Puis, à pas de loup, les fesses à l'air, elle récupère la chemise sauvagement torturée par les deux barbares hier soir et se dirige vers la salle de bains. Ah, mauvaise porte, ça c'est le salon. Nous disions donc : Java se dirige vers la salle de bains, afin de se débarbouiller rapidement, de faire un petit pipi, et de remettre ses vêtements secs, bien que légèrement marqués par le sel de mer. Bah, ce n'était rien de bien méchant, et ça partirait à sa prochaine lessive ! Une fois tout cela fait, elle descend les escaliers le plus silencieusement possible, et se dirige vers l'endroit où elle avait laissé son sac pour y placer la chemise meurtrie. Elle n'était pas très douée en couture, mais elle comptait bien faire de son mieux pour la remettre en état avant de la rendre à son propriétaire !

    Quitte à être en bas, elle en profite pour faire le tour des autres pièces... sur les mains. Quoi ? C'est son entraînement du matin. Et puisqu'elle était toute courbaturée suite à ses acrobaties horizontales de la veille (c'est aussi ça, d'être rouillée, après tout), elle avait décidé d'opter pour un exercice un peu plus exigeant que d'habitude. Bon, bien sûr, les bonnes idées de Java ont leurs limites : quand on marche sur les mains dans la pénombre complète, on finit forcément par se prendre un mur. Ou dans son cas, une porte. Et devinez dans quoi elle venait de s'écraser ? Le fichu placard à balais ! Félon ! Traître !

    Elle se relève en murmurant quelques jurons, plus inquiète d'avoir possiblement réveillé Aslander avec son vacarme que d'avoir le pied coincé dans un seau. Seau qu'elle devra prendre à deux mains pour finalement réussir à le retirer, tout en se faisant attaquer par trois types de balais différents, comme s'ils voulaient la narguer de ne pas les avoir trouvé hier. Monstres sans cœur ! Heureusement, notre valeureuse garde réussit à s'extirper de cette odieuse embuscade, et à fermer la porte des Enfers derrière elle. Bon. Prenons tout ça comme un signe de continuer l'entraînement ailleurs. Dans la cuisine, par exemple.

    Java monte furtivement les escaliers, à l'affût du moindre bruit de pas... mais rien. Peut-être qu'il dormait toujours ? Elle hausse les épaules et s'infiltre avec succès dans la cuisine. Un rapide coup d’œil lui permet déjà d'évaluer de possibles petit déjeuners – mais il fallait d'abord les mériter ! Après avoir essuyé un petit filet de bave, elle décide de son prochain exercice. Puisque le premier avait été interrompu, elle allait doubler l'intensité du second ! Et c'est après être grimpée sur une chaise qu'elle réussit à se suspendre à une poutre pour faire, non pas cinquante, non pas cent, mais bien cent cinquante tractions.

    Et ce n'est que lorsqu'elle arrive aux trois-quart de son exercice qu'elle sent un regard dans son dos, et qu'elle tourne la tête avec un grand sourire vers ce visage dont elle appréciait de plus en plus la familiarité.

    ▬ Pas trop fatigué ? J'suis désolée pour le bruit... j'voulais te laisser dormir, en plus.

    Tout en reprenant le compte mental de ses tractions, Java place une main dans son dos et rajoute avec fierté :

    ▬ Allez, pour tes beaux yeux, je fais le reste à une main !

    Bon, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais quelque part... si elle rallongeait son exercice, elle rallongeait aussi le temps qu'elle pouvait prendre sur sa matinée, non ? Ou en tout cas, c'était le raisonnement principal derrière ses exercices si alambiqués. Ça, et le fait que le beau morceau de jambon – pas Aslander, celui sur la table – lui faisait des yeux d'amour depuis tout à l'heure. Et peut-être, quelque part, aussi, l'idée de transpirer assez pour pouvoir faire un deuxième tour par la douche... et d'y emmener son jambon ? Pas celui sur la table. L'autre.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Jeu 3 Sep 2020 - 3:01 #

    Il semble que cette fois, nous soyons tous les deux sur la même longueur d'onde! Une chance car cela aurait été dommage d'arrêter les choses ici non? Nous sommes en parfait accord durant quelques instants qui ne regardent que nous et finalement, la belle se laisse gagner par le sommeil alors que je la regarde avec un petit sourire, satisfait - non pas dans ce sens, enfin oui mais pas uniquement - et que je profite de sa présence avant de me laisser, moi aussi, gagner par le sommeil... Combien de temps est-ce que je dors? Je dois avouer que je l'ignore! Je suis réveillé le lendemain matin par un bruit sourd qui provient du rez-de-chaussée! Je me réveille en sursaut me demandant ce qu'il peut bien se passer! Un cambrioleur? Si tôt dans la matinée? Et si peu discret? Ce serait fort surprenant ma foi! Je regarde autours de moi et, il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un... Java! Je me souviens de sa mise en garde de la veille, de son réveil matinal et de ses entraînements... Je dois avouer que je ne pensais pas que cela signifiait détruire un peu plus encore mon mobilier cependant... Je ris doucement pour moi seul à cette idée, décidément cette jeune femme n'est pas comme les autres c'est un fait avéré!

    Je regarde d'ailleurs l'espace vide dans le lit à côté de moi, je me souviens m'être endormis avec elle dans mes bras, je ne vais pas dire que je suis déçu de me réveiller sans sa présence mais tout de même, c'est surprenant! Habituellement, je suis celui qui se réveille le premier et qui met en place une technique infaillible pour se débarrasser de cette conquête devenue une plaie pour ma matinée! Rien de bien aimable donc mais quand même... C'est différent cette fois! Je ne désire pas spécialement mettre la jeune femme à la porte de ma demeure, que du contraire même et d'un certain point de vue j’appréhende cela aussi! La raison? Pourquoi diantre est-ce que je me sens ainsi? Dans la logique des choses je devrais simplement me lever, aller la voir, lui sourire faussement sympathique et lui souhaiter une bonne journée avant de prétendre devoir partir pour la mettre à la porte en lui promettant de la recontacter - ce que je ne fais jamais - mais ici, je me dis que si je reste allongé en silence, elle ne partira sans doute pas sans m'avoir fait ses adieux avant non?

    Cependant, je sais que je ne peux pas rester coucher ainsi éternellement... Il faut bien être réaliste c'est une technique qui ne fonctionnera malheureusement pas pour le coup! De un parce que rien ne me permet d'affirmer qu'elle ne finira pas par partir c'est pourtant évident et de deux, parce que je ne peux pas faire semblant de dormir toute la journée durant après tout! Je finis donc par m'étirer me préparant à me lever lorsque j'entends ses pas dans l'escalier! Visiblement, elle en a terminé avec Lucy seule sait quoi à l'étage inférieur et se dirige maintenant vers... La cuisine? De cela aussi elle m'a prévenu et c'est avec un petit soupire que je sors de mes draps! Si je veux avoir de quoi déjeuner, je suppose que je dois me montrer! Après tout, ne m'a-t-elle pas signaler qu'elle allait vider mes armoires? Je pourrais sans aucun doute sortir de la chambre dans le plus simple appareil, après tout, je suis chez moi et la demoiselle a déjà eut tout le loisir de m'observer sous tous les angles durant notre nuit passée ensemble! Pourquoi devrais-je faire preuve de pudeur à présent? Je n'ai nul raison de me cacher et c'est marrant d'imaginer sa réaction cependant, vu la pièce dans laquelle elle se trouve, la bienséance m'oblige à porter un peu plus de tissu! J'enfile donc rapidement un sous-vêtements propre et je sors ainsi vêtu.

    J'arrive dans la cuisine et, alors que je m'attendais à la voir se remplir l'estomac, je la trouve en train de faire des tractions... Une première surprise en cette matinée en fait! Croisant les bras et m'appuyant contre le cadre de porte pour la regarder avec un petit sourire amusé, je tente de me faire discret alors que je l'observe elle et ses muscles dans toute leur splendeur! Elle daigne finalement tourner le regard dans ma direction et je ris doucement, elle a essayé de me laisser dormir avec tout ce raffut? Que se passe-t-il alors lorsqu'elle veut réveiller quelqu'un? Est-ce qu'elle prendrait l'expression "un réveil en fanfare" au pied de la lettre? Et voilà que maintenant, elle s'inflige un exercice plus difficile encore puisqu'elle reprend ses tractions d'une seule main. Je secoue la tête de droite à gauche en m'avançant dans la pièce avec un sourire charmeur sur le visage.

    "J'ai fort bien dormis mais, vu la compagnie cela n'a rien d'étonnant... Et toi? Tu as tant d'énergie dès le matin... Peut-être me suis-je montré trop sage hier soir pour que tu sois déjà tellement en forme?"

    Et un regard plein de sous-entendus, chassez le naturel il revient au galop après tout! Je passe à côté d'elle, la frôlant dans ses mouvements, me demandant si cela va la déconcentrer ou non et en même temps... Il vaudrait sans doute mieux pas, après tout si jamais elle perd sa prise elle pourrait se faire mal avec la chaise posée juste sous elle... Je m'installe à la table à l'opposé d'elle, la regardant toujours alors que je me retrouve dans une situation quelque peu étrange pour moi : elle est toujours là et pire, il faudrait sans aucun doute que je converse avec! Chose dont je n'ai définitivement pas l'habitude! Qu'est-ce qu'il convient de dire dans ce genre de cas? Je me racle légèrement la gorge, cherchant mes mots avant de me dire qu'il suffit de faire au plus simple après tout, cela m'a pas mal réussi jusque là.

    "Tu en as pour longtemps encore? Je veux dire... Je peux préparer de quoi manger histoire de te remplir l'estomac à moins que tu ais autre chose en tête pour après ton entraînement matinal?"
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant