Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Dim 6 Sep 2020 - 5:27 #



    Elle le suit du regard tout en l'écoutant. Trop sage ? Monsieur le séducteur se serait retenu ? Java se retient de rire pour ne pas se couper le souffle, mais son regard devient rieur alors qu'il la frôle. C'est une jolie comédie, pour quelqu'un qui devrait vouloir la faire fuir à tout prix, en temps normal. Mais est-ce que le temps était normal, aujourd'hui ? Aslander semble hésiter – une vision étrangement drôle venant du beau parleur – avant de finalement lui demander ce qu'elle a en tête pour la suite des événements. Oh, bien des choses... Elle s'interrompt dans ses tractions pour lui répondre.

    ▬ Hm... Une bonne dizaine de minutes ? Tu mérites un beau spectacle. J'voulais t'attendre pour manger, donc tu peux commencer à t'y mettre, s'tu veux.


    Elle reprend, puis après deux mouvements, s'arrête à nouveau.

    ▬ Enfin, si tu sais cuisiner en grosses quantités. Sinon, fais juste à manger pour toi, et j'me débrouillerai après.

    Une précision essentielle. Java reprend, et une bonne douzaine de minutes plus tard, elle arrive à son compte, non sans souffrir un peu sur la fin de l'exercice. Elle finit par se laisser gracieusement tomber sur le sol, sans un bruit. A part pour celui de la chaise qui se casse la figure, mais elle la remet rapidement sur pied pour s'asseoir dessus, comme si de rien n'était. Hop, ni vu ni connu ! Cela fait, Java en profite pour regarder plus en détail les différentes provisions exposées dans cette jolie cuisine, et imaginer celles qui sont cachées... Et accessoirement, reprendre le fil de la conversation. Elle n'a pas dit tout ce qu'elle avait à dire.

    ▬ C'est pas une question d'énergie, l'entraînement, tu sais ? C'est tout dans la tête. Ca me permet de garder les idées claires. Et même après une nuit...

    Cette fois, c'est elle qui cherche ses mots. Une nuit torride ? Une nuit en bonne compagnie ? Une nuit qu'elle aimerait multiplier, comme elle se multiplie ?

    ▬ Herm. Bref. Même quand j'ai envie de rester couchée, faut que je bouge dès le matin. Un corps sain pour un esprit sain ! C'est comme ça qu'on dit ? J'sais plus. Voilà voilà. Haha.

    Belle esquive. Une aisance rare. On dirait presque son clone d'hier, et la comparaison n'est pas flatteuse. Elle se lève brusquement et commence à avancer dans une direction, avant de changer de cap comme si elle venait d'avoir une autre idée. C'est difficile de réfléchir quand on a faim. Son estomac gargouille. Oui, quand on a faim de nourriture, aussi. Elle s'approche d'Aslander et frôle son dos pour placer sa main sur son épaule. Elle n'a toujours pas dit ce qu'elle voulait dire, après tout ! Enfin, elle l'a sous-entendu dans un sous-entendu, mais du coup, ça compte pas trop.

    ▬ Tu veux manger quoi, toi, au fait ? Dis-moi si je peux t'aider. J'suis là pour piller tes réserves, mais je suis pas complètement ingrate hein !

    Java passe la main dans ses cheveux, toujours détachés depuis la nuit dernière. On n'y est toujours pas. Pourtant, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ! Enfin, selon les sujets. Et quelque part, elle était (enfin) en train de se rendre compte que l'attirance qu'elle ressentait pour l'aventurier faisait partie de ces sujets dont elle ne savait pas parler. Après un petit silence, elle finit par détourner le regard, et rajouter tout doucement :

    ▬ … Est-ce que je peux prendre une autre douche chez toi, après ? On, euh... On pourrait la prendre à deux pour économiser de l'eau… Ou juste parce que… j'ai envie ?

    Impossible de savoir s'il l'a entendue, tant elle a murmuré sa fin de phrase. Et peut-être qu'elle pourrait le lire dans son regard, si elle n'avait pas autant peur de le croiser. Oui, peur. Ca fait peur de dire des sentiments ! Même quand on les chuchote comme une adolescente effarouchée. Accessoirement, Java n'avait pas du tout envie de regarder Aslander dans les yeux s'il comptait se moquer d'elle, ou juste essuyer sa « proposition » en mentionnant que l'eau n'est pas un problème, parce que l'argent n'est pas un problème, et parce qu'il avait mieux à faire, et... vous voyez l'idée.

    Elle s'éclaircit la gorge, et croise les doigts pour qu'il ne l'ait pas entendue, finalement. Tout serait peut-être bien plus simple comme ça.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 7 Sep 2020 - 17:40 #

    Une dizaine de minutes? Cela me laisse en effet le temps de préparer de quoi faire! Je souris doucement lorsqu'elle affirme que je mérite un beau spectacle et, même si de toute évidence la situation n'a rien d'habituelle, mon côté séducteur refait bien assez vite surface alors que je souris en coin tout en posant mon regard sur la belle en plein entrainement. "Un beau spectacle? Il suffit de te regarder pour cela, la vue est toujours belle!" Un petit sourire de charmeur plus tard, je fais dos à la jeune femme pour me diriger vers les fourneaux! L'avantage lorsqu'on vit seul sans le moindre domestique malgré un statut de noble, c'est que l'on apprend forcément à cuisiner! Chose que je sais faire depuis longtemps en réalité, je suis un homme indépendant depuis de longues années après tout, la seule difficulté ici étant sans nul doute de cuisiner pour deux personnes - ou trois vu l'appétit de Java - non pas que je n'ai jamais cuisiné afin de séduire une donzelle cependant, jamais le petit-déjeuner cela est une certitude! C'est bien un repas que je ne partage jamais avec mes conquêtes! Pour le coup, on peut dire que Java sera une première fois dans ce domaine... J'entends cependant son intervention et je ris doucement en me tournant vers elle avec un sourire malicieux calqué sur le visage! Sérieusement? Quel genre d'hôte pense-t-elle que je sois? Je secoue doucement la tête avant d'hausser les épaules en soupirant de manière visiblement exagérée.

    "Allons donc! Je pensais pourtant que tu aurais compris depuis hier : je ne suis pas le genre d'homme à fuir un challenge! Termine donc ton activité matinale, je m'occupe de te remplir l'estomac!"

    Dix minutes, c'est plus qu'il n'est nécessaire pour préparer un repas copieux qui sera suffisant pour combler l'appétit de Java et concernant les quantités... Disons que j'ai bonne mémoire de ce qu'elle a ingurgité la veille alors, mieux vaut trop que pas assez! Oeuf, Bacon, fruits, fèves, toast et cela pour tout un régiment! Je vais vider mes armoires et mon stock de nourriture mais j'ai un ventre affamé à remplir et des cristaux que je peux dépenser - pas pour n'importe quoi cette fois - durant la journée! Alors que je cuisine, j'écoute la demoiselle et tourne la tête vers elle - notamment à cause du bruit de la chaise qui tombe et sur laquelle je ne dirai rien - alors que cette fois, elle semble être celle qui cherche ses mots... Étrange d'ailleurs, elle évite de terminer sa phrase? Comment dois-je le prendre? Comment était notre nuit? Ne peut-elle juste pas mettre le bon mot dessus ou se pourrait-il qu'elle ne désire pas me vexer? Cela serait surprenant! J'ai assez foi en mes capacités sur ce plan cependant, qui sait? Ce n'est pas parce qu'il n'y a jamais eu de déception que c'est forcément le cas ici! Après tout, la garde itinérante n'a rien de commun avec les autres. Je me retiens d'ailleurs d'ajouter un autre commentaire de mon cru! Je pourrais sans aucun doute lui dire que je connais un autre genre d'activité faisable dès le matin si elle cherche un partenaire mais, je ne voudrais pas qu'elle se mette en tête que je ne pense qu'à cela en la regardant. Pour le coup, je préfère une réponse bien moins osée mais qui décrit tout de même bien ma pensée.

    "Cela te réussi en tout cas... Enfin, je ne peux rien affirmer pour l'esprit encore mais aucun doute concernant le corps!"

    Affirmer de l'état d'esprit de Java après une soirée serait sans doute bien trop prétentieux! Elle m'a montré plusieurs facettes de sa personnalités et il serait idiot de ma part de croire que j'ai tout vu d'elle! Certes ce que j'ai découvert n'a rien de déplaisant, que du contraire mais... Je ne me risquerai pas encore à affirmer que c'est le cas de toutes les facettes de son être. Elle s'approche de moi alors que je retourne les oeufs et je la regarde de côté lorsqu'elle dépose la main sur mon épaule. Je secoue doucement la tête, hors de question de faire travailler mon invitée cependant, je ne le dis pas... Pas encore en tout cas! Il me semble qu'elle n'a pas finie de parler mais qu'elle cherche - encore une fois - ses mots... Je lui laisse le temps, rien ne sert de la presser après tout, plus elle cherche plus elle reste ici non? Même si cela est sans aucun doute étrange de ma part, je n'ai aucune hâte de la voir partir... Finalement, elle reprend la parole, d'une voix dont les décibels descendent petit à petit... Si bien qu'au final, c'est un murmure que j'ai parfaitement comprit mais, j'hésite! C'est assez surprenant de la voir "gênée" de la sorte! Je pourrais sans aucun doute la taquiner un peu, lui faire répéter en affirmant que je n'ai pas compris mais, cela serait prendre le risque qu'elle fasse comme si de rien n'était et qu'elle refuse de répondre... Ce n'est pas envisageable.

    À la place, je viens déposer ma main sous son menton pour doucement tourner sa tête afin qu'elle me regarde bien en face. Je ne fais rien de plus, résistant à une envie de déposer mon front contre le sien ou de venir saisir ses lèvres. Tout ces gestes tendres qui ne me ressemblent que peu normalement et je lui désigne la table de mon autre main mais toujours sans lâcher son menton, mon regard accroché au sien.

    "D'abord je te propose de t'installer et de manger... Je n'ai pas réellement d'aide, j'ai fais bon usage de ton temps d'entraînement nous allons pouvoir passer à table! Ensuite... Pourquoi pas? Après tout, pourquoi se refuser un petit plaisir lorsque l'envie est partagée?"

    Un petit clin d'oeil et je la lâche pour me retourner vers les fourneaux, il serait dommage de faire brûler le repas maintenant alors que nous sommes à la dernière ligne droite et cela, même si l'envie de me détourner de Java est sans aucun doute la dernière que j'ais! Je coupe le feu, prépare des assiettes - dont une bien plus remplie que l'autre - et amène le tout à la table avant de m'installer.

    "Manges donc... Il faut profiter temps que c'est chaud!" Et oui je parle de la nourriture... Pour l'instant!
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Jeu 10 Sep 2020 - 6:26 #



    Elle lève les yeux vers Aslander avec appréhension, guidée par son geste. Voilà, elle en a trop dit, c'est la fin du monde. Peut-être qu'elle pouvait encore rattraper ça avec une blague ? Un jeu de mots débile ? Mais quoi ? Impossible de rebondir quand on s'est jeté à l'eau. Java soupire doucement et écoute ce qu'il a à dire. Oui, manger... et une envie « partagée » ? Elle le dévisage alors qu'il retourne à la fin de la préparation de leur repas. Il a dit partagée ! Ça veut dire qu'il la PARTAGE ! Pour une fois qu'elle ne se faisait pas jeter dehors alors qu'elle demandait du rab... Les yeux qui pétillent, elle retourne s'asseoir en se répétant ses mots dans sa tête. Il partage son envie de partager une douche partagée ! C'est dingue, ça. Enfin, non, c'est même assez élémentaire comme conclusion – ce qui est surtout dingue, c'est que cette fois, Java ne prend pas ça à la légère, ou comme un simple compliment parmi tant d'autres. Peut-être qu'elle n'avait pas tant perdu la main que ça, finalement ? Partagée, il a dit !

    Mais avant de partager une douche, elle avait aussi le privilège de partager un repas avec l'aventurier. Un petit rictus décore son visage lorsqu'elle remarque la différence entre leurs deux assiettes : une fois de plus, le voilà qui se montre à la hauteur des défis qui viennent avec le fait d'héberger une Java sauvage. Enfin, il n'est pas dit qu'elle ne lui pique pas un ou deux fruits en partant, juste pour l'embêter, mais dans tous les cas, elle est bien obligée de reconnaître qu'elle est face à une assiette digne d'elle.

    ▬ Exactement. Bon appétit !

    Passons-nous de décrire à nouveau la recruteuse qui mange – pleine d'enthousiasme et un peu crade, comme toujours – la voilà qui découvre et savoure une nouvelle facette d'Aslander. Mine de rien, on en apprend beaucoup sur quelqu'un en mangeant sa cuisine ! Elle ne l'avait certes pas observé pendant qu'il était à l’œuvre, l'idée qu'elle se faisait de lui et de ses repas se précisait dans sa tête à chaque bouchée. Déjà, il n'avait pas l'air d'avoir de domestique ou d'aide extérieure – une précaution logique, voire évidente, mais appréciable. Un aventurier bien loti n'est jamais qu'à deux pas de sombrer dans la paresse des nouveaux riches, après tout. Et elle était bien placée pour connaître le genre de sentiments qui menait à ça : la fatigue suite à une quête, le besoin d'un certain confort, le plaisir de rentrer et de trouver un repas déjà tout fait... Des sentiments humains, certes, et qu'elle ressentait aussi – mais qui avaient leur prix. En cristaux, et en talent ! Ce n'est pas en déléguant les tâches qu'on apprend à cuire des œufs comme ça ! Java sort le nez de son assiette pour exprimer sa satisfaction.

    ▬ Dis donc, on mange bien ici ! Faudra que j'pense à te refaire cuisiner la prochaine fois, ça te réussit !

    Avec un grand sourire et sans aucune forme de pitié, elle entreprend d'engloutir ce qui reste dans son assiette, comme pour appuyer son compliment. Puis elle se rend compte d'une chose toute bête. Est-ce qu'en mangeant aussi vite, elle avait l'air pressée de... ? Java écarquille les yeux et se lève brusquement. Oh l'erreur de débutante. Mince. Comment on rattrape ça ? Elle jette un regard inquiet à Aslander, puis elle a une illumination.

    ▬ Allez, tu m'as bien nourrie, donc je m'occupe du thé ! J'reviens !

    Et comme une furie, elle sort de la cuisine pour aller chercher des herbes dans son sac. Est-ce qu'elle avait seulement du thé ? Il lui restait un peu de menthe... et son jasmin. Bon, une infusion, c'était sympa aussi. Feuilles et fleurs en main, la garde revient et se dirige vers le fourneau pour commencer à faire chauffer de l'eau, et lâcher les plantes dedans. Cela fait, elle se retourne vers le beau brun avec un sourire contenté. Voilà, elle a rattrapé les apparences, elle est heureuse, tout va mieux maintenant. Tout en gardant attentivement sa casserole d'eau dans sa vision périphérique, elle s'approche du beau brun.

    ▬ Je vais faire la vaisselle, vu que je suis debout. Je peux prendre ton assiette ?

    Elle se penche au-dessus de son épaule pour attraper son assiette à elle ainsi que ses couverts, puis lui fait un petit clin d’œil. Java n'aurait jamais imaginé vouloir participer aux tâches ménagères quand elle avait accepté de venir chez lui, et encore moins quand elle avait vu à quel point sa demeure était richement décorée. Pourtant, à la voir comme ça, on aurait presque l'impression qu'elle se sentait comme chez elle. Et à quelques détails près, ce n'était pas si faux que ça.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Ven 11 Sep 2020 - 13:26 #

    Est-ce le fait que je veuilles partager une douche avec elle ou la vue de son assiette qui fait briller son regard de la sorte? Peut-être le dos mais je vais quelque peu flatter mon ego et me dire qu'il s'agit de la première réponse! Après tout, c'est elle qui l'a proposé même si cela me démangeait de le faire... Java, et bien, est fidèle à elle-même en fait! Je la regarde avec un petit sourire en coin, me surprenant moi-même de l'observer de la sorte! Soyons sincères un petit instant : elle est bien moins délicates que mes conquêtes habituelles! Bien plus directe, plus franche, en un certain sens moins raffinée également! Certes dit ainsi on pourrait croire que je dresse de la jeune femme un tableau bien peu élogieux et pourtant... Pourtant c'est avec elle que je prends ce déjeuner et c'est elle que je n'ai pas chassé de ma demeure ce matin! Il y a quelque chose dans sa sincérité, son naturel, son attitude qui la rend bien plus désirable qu'une quelconque midinette! Alors je suis là, souriant un peu stupidement alors qu'elle engloutit goulûment son repas. Au moins, ma préparation passe le test de son goût tout comme Java a aisément passer le test du mien...

    Je ris doucement lorsqu'elle affirme que cuisiner me réussi! Je sais parfaitement que je ne fais malheureusement pas de merveilles aux fourneaux! Des plats simples et généralement rapides histoire de remplir l'estomac et de vite passer à autre chose! La vie est trop courte pour que je passe des heures sur un rôti malheureusement mais, au moins, si elle veut manger en quantité et rapidement, je ne doute pas que mon adresse soit effectivement un bon choix! Je m'apprête donc à lui signaler, lui dire qu'elle sera toujours la bienvenue - car après tout, impossible de mentir sur le fait que j'aimerai la revoir - cependant, voilà que son visage change du tout au tout! Ses yeux s'écarquillent comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié une chose de la plus haute importance et, prestement, elle se lève de table sous mon regard circonspect - inquiet peut-être même - alors que je l'imagine déjà me dire qu'elle a oublié une chose de la plus haute importante avec ses amis marchands de la veille et qu'elle doit donc prendre son départ! Mais non, juste une affirmation comme quoi alors que je l'ai nourris, elle va s'occuper du thé? Et ainsi, elle s'élance telle la magnifique tornade qu'elle est et me laisse seul et pantois attablé... Quelle mouche peu bien l'avoir piqué?

    Elle revient relativement vite en fait, je l'observe silencieux et toujours plein d'incompréhension alors qu'elle met de l'eau à chauffer... Que peut-il bien se passer dans sa tête présentement? J'avoue ne pas comprendre, la garde itinérante n'est pas le genre de femme simplette dont toutes les réactions sont attendues et prévisibles! Souvent elle m'a déjà prit de court il faut bien l'avouer et là... J'ignore complètement pourquoi une telle agitation la prend soudainement? A moins qu'elle ne veuille tout accélérer en vue de la douche qui nous attend? Après tout, elle avait le temps de manger même si cela reste relatif - l'ayant déjà vu manger la veille je ne m'attendais pas spécialement à ce que son plat reste entier très longtemps - du coup, cela ne me paraissait pas étrange... Par contre, son empressement à quitter la pièce. à faire du thé et maintenant à vouloir faire la vaisselle? Cela est parfaitement suspect et dans mon esprit - plein de certitude et qui ne comprends pas forcément encore toute les facettes de Java - cela signifie qu'elle veut se dépêcher pour passer au moment que j'attends également : celui que nous voulons partager! Cependant, inconsciemment, je redoute également ce moment! Après tout, cela ne veut-il pas dire qu'elle finira forcément par partir après coup? Je ne peux pas la retenir ici indéfiniment, elle a sans aucun doute des choses à faire et, moi aussi en fait! Cependant, je peux au moins m'arranger pour tenter de faire durer sa présence un peu plus...

    Elle se penche au-dessus de mon épaules pour tendre sa main vers son assiette et ses couvertes, elle ne les atteindra jamais! En tout cas, pas tout de suite! Je recule légèrement ma chaise, juste assez pour laisser un espace entre la table et moi et, profitant de la position de la belle, j'attrape sa main dans la mienne avant qu'elle n'atteigne les couverts et je tire dessus, profitant qu'elle ne s'y attende pas et de la position de la chaise pour la faire tomber... Aucune violence cependant, elle ne va pas choir au sol loin de là puisqu'au contraire, elle se retrouve simplement assise, sur mes jambes, perpendiculairement à moi! Ma main qui tenait la sienne dans l'opération la lâche pour venir glisser dans son dos, caressant le tissu de son haut, regrettant de ne pouvoir atteindre sa peau mais en même temps, c'est un contact dont je pourrais profiter plus tard... Déposant un baiser sur son épaule qui s'offre à moi, je la regarde en souriant, ce genre de sourire que j'ai déjà eu si souvent : charmeur, séducteur, sûr de lui... Oh oui cet air a déjà fait tourné de nombreuses tête, si semblable et pourtant si différents en même temps! Peut-être parce que cette fois c'est elle? Cette fois, il n'est rien d'autre que la réponse à sa propre attitude, cette fois je suis également - peut-être le seul même - sous le charme.

    "Pourquoi tant de précipitation?" Nouveau baiser sur l'épaule, approchant plus de sa clavicule et de son cou. "Nous pouvons bien prendre un peu plus de temps non?" Dis-je lascivement tout en la regardant droit dans les yeux avec, toujours, un léger sourire sur le visage.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Ven 18 Sep 2020 - 0:09 #



    Java comprend ce qui lui arrive bien plus vite qu'elle ne le voudrait. Il a vu à travers son petit jeu, et il la fait s'asseoir pour se moquer d'elle ! Ou... lui faire un petit bisou ? Et c'est quoi cette tête ? Elle le dévisage, bouche-bée devant son attitude si différente de ce qu'elle attendait. Il est tout mignon, tout charmeur, c'est quoi ce délire ? Et quand il ouvre la bouche pour parler, elle comprend. Enfin, façon de parler. Elle comprend qu'il a compris, mais qu'ils ne se sont pas compris – un thème musical récurrent dans leur danse, visiblement. Et c'est presque nerveux, elle ne peut pas s'en empêcher : la voilà qui rit à gorge déployée, tout en se tenant à Aslander d'une main pour ne pas tomber à la renverse. Un véritable fou rire, qu'elle finit dans le creux de son épaule, après bien deux minutes d'hilarité totale. Elle finit par essuyer une petite larme de rire pour finalement placer sa main sur la joue de l'aventurier, et plonger son regard dans le sien.

    ▬ T'es vraiment terrible, toi, hein !

    Inutile d'essayer de continuer à jouer les détachées avec lui. Il est juste trop fort.

    ▬ Je faisais tout pour pas que tu croies que je suis pressée, justement. J'ai mangé trop vite parce que c'était trop bon et j'me suis pris les pieds dans mon truc... du coup, je te fais du thé pour rallonger un peu le temps qu'on passe ensemble. Même si j'aime bien ta technique aussi ! Ça a le mérite d'être plus direct.

    Java prend appui sur son épaule pour se hisser à sa hauteur et lui embrasser tendrement le front, puis reprend sa position initiale. Il est confortable, mine de rien ! On s'y habituerait presque. Et il a l'air de bien savoir quelle tête faire pour amadouer une dame, surtout s'il était persuadé qu'elle voulait juste l'allonger à nouveau. Un bon réflexe pour un séducteur - et la principale raison pour laquelle Java le trouvait si drôle et touchant. C'est pas comme si elle en voyait souvent, des comme ça, après tout. Elle se perd un moment dans ses yeux, et sa main glisse dans son cou. C'est tout chaud. C'est tout doux.

    ▬ Je suis bien avec toi. Je veux pas non plus bouffer ta matinée, promis ! Juste te savourer toi, comme tu le mérites.

    La voix plus basse, et c'est à son tour de lui faire l'amour avec le regard. Bien sûr, elle l'avait dévoré en bonne et due forme la veille – mais madame a un gros appétit, comprenez bien. L'eau bout. Joueuse, elle lui fait un petit clin d’œil et se relève doucement. On s'amuse bien, mais comme le monsieur l'a dit, rien ne nous empêche de prendre un peu plus de temps.

    Java éteint le feu et commence à ouvrir le placard pour trouver des tasses... ou des bols... ou ah, tiens, des verres feront l'affaire. Avec toute la délicatesse du monde, elle verse doucement l'eau infusée dans les deux verres, et tend la main pour les prendre. Bien sûr, elle se brûle les doigts et se ravise. Mince ! Comment elle va faire pour amener son verre au joli cœur qui l'attend ? Elle inspire un grand coup. Allez, on a qu'à dire que c'est une autre forme d'entraînement. Avec une grimace de douleur, elle amène les verres jusqu'à la table en marchant doucement, histoire de ne rien renverser, et les place devant l'aventurier. La couleur de l'eau teintée met en valeur les petites fleurs et les feuilles qui flottent dedans, et même si elle a mal aux doigts, Java ne regrette pas son idée.

    Plutôt que de retourner sur sa chaise, elle reprend sa place sur les cuisses d'Aslander avec un sourire éloquent. Elle avait pu voir hier soir qu'il faisait un excellent matelas, mais ses talents en tant que fauteuil étaient tout autant impressionnantes !

    ▬ J'ai un peu improvisé, dis-moi si jamais tu trouves ça dégueu. Je finirai ton verre. Au fait, me réponds pas si t'as pas envie, mais j'ai une petite question...

    Après tout, quitte à passer plus de temps à ses côtés, pourquoi ne pas en profiter pour assouvir sa curiosité ?

    ▬ Je t'ai parlé en longueur de mon pouvoir hier, mais toi t'as rien dit sur le tien ! C'est ptet mon boulot qui parle, mais ça m'titille. Pas que ça change quoique ce soit hein, j't'aime bien pareil... Mais du coup : c'est quoi ?

    Effectivement, le sujet avait été soigneusement évité jusque là. Peut-être parce qu'ils avaient les idées ailleurs, ou peut-être – et son habitude des cas difficiles la portait plus vers cette hypothèse – parce que le sujet lui-même était trop compliqué pour une première rencontre. Que ce soit une histoire à la Canor ou juste parce qu'il avait un pouvoir problématique... Java étant Java, elle avait quand même tenu à poser la question ouvertement. D'une, parce que ses tentatives de subtilité n'étaient pas bien efficaces, et de deux, parce qu'elle se prenait de plus en plus à vouloir apprendre à connaître ce drôle de fauteuil humain. Tiens, si ça se trouve, son pouvoir, c'était juste d'être moelleux. Un excellent pouvoir magique, si c'était le cas !
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Sam 19 Sep 2020 - 14:02 #

    La voilà qui part d'un rire franc et sincère suite à mes paroles. À moins que cela ne soit la cause de mon attitude, de me gestes ou de mon expression faciale que sais-je? Je n'ai pas l'habitude d'être ainsi, si "mielleux"! Peut-être suis-je affreusement ridicule au fond? Pourtant, elle vient enfuir sa tête dans mon cou en riant et ce n'est pas déplaisant, je pourrais aisément m'habituer à cette proximité, cette ambiance... Enfin, je pense que j'aimerai le pouvoir mais est-ce vraiment réalisable me connaissant? N'y pensons pas présentement, pas alors que la jeune femme finie par sortir de son hilarité pour reprendre la parole en une simple phrase : je suis terrible? Sans doute mais en quoi? Je m'interroge lorsqu'enfin elle m'explique, faisant preuve de sincérité et je souris doucement en entendant ses paroles! Alors ce n'est rien d'autre que cela, une fois encore notre envie est semblable! Elle ne veut pas réellement qu'arrive le moment de se quitter, pas plus que moi en tous les cas! La seule différence c'est la manière de l'exprimer! Alors qu'elle trouve des moyens détournés pour empêcher le temps de s'écouler, je suis bien plus direct, l'attrapant et lui disant clairement ce qu'il en est! Un seul but, deux techniques bien distincte et même si je trouve la sienne attachante, plus timide, hésitante, je dois avouer que je préfère la mienne! Au moins, nous sommes proches l'un de l'autre et ne courrons pas en évitant d'être ensembles dans le but de rester ensembles! Très joli paradoxe avouons-le.

    Elle se redresse, déposant ses douces lèvres sur mon front ce qui me fait sourire en coin, se replace pour glisser sa main dans mon cou alors que nos regards refusent de se lâcher, se promettant sans doute mille chose que nos lèvres refusent encore d'exprimer pour l'instant et soudain, ses paroles qui me font frissonner... Me savourer? Voici une promesse des plus délicieuses et d'ailleurs, j'ai bien envie de goûter à un avant goût de cette idée, sorte d'amuse-gueule avant le plat de résistance que je devine des plus succulents mais, avant que je ne puisse faire le moindre geste pour m'approcher d'elle et capturer ces lèvres si appétissantes, voilà que l'eau qu'elle a mit sur le feu nous fait savoir que la chaleur lui devient insupportable! Maudite eau! Déjà Java se lève de mes cuisses pour aller s'occuper de sa préparation et j'ai du mal à la laisser partir alors que je reste sur ma faim! Après tout, je sais que ce n'est pas commun après le petit déjeuner mais j'aimerai bien un peu de dessert...

    Elle cherche dans les placards, faisant comme chez elle et je la regarde en souriant toujours. Alors c'est cela la routine des couples monogames? Dormir ensemble, le lendemain déjeuner, laisser une autre personne ouvrir ses armoires pour trouver son bonheur? Je ne sais pas réellement si cela me plairait - pas plus que pourquoi j'y pense présentement - mais pour une fois unique - car oui je me veux me convaincre que cela ne se reproduira pas - je peux bien l'accepter de toute manière, je n'ai rien à cacher dans ma demeure. Java sort finalement deux verres et je dois avouer que je fronce doucement les sourcils en la voyant verser l'eau bouillante dedans! Non pas que je m'inquiète pour les verres, ce ne sont que des récipients! Même s'ils ne supportaient pas la chaleur, je m'en moquerais éperdument! Non, ce qui me dérange c'est que je commence à connaître - un peu - la jeune femme et du coup, la suite ne m'apparaît que trop clairement! Comme si cela était écrit dans un livre, la voici qui veut prendre les breuvages! Cependant, le verre n'est pas prévu pour un liquide aussi chaud et conduit parfaitement la chaleur! Heureusement elle s'en rend compte en approchant et se recule immédiatement! Je soupire de soulagement, grave erreur! La voilà qui prend les verres pour approcher et sa grimace me fait savoir que c'est des plus douloureux! J'ai envie de me lever pour l'empêcher de continuer mais, je me retiens pour la simple et bonne raison que dans un mouvement brusque, il n'est pas impossible que nous envoyons voler les verres et cela serait prendre le risque de l'ébouillanter!

    Elle me rejoint donc, déposant les verres sur la table et s'installant de nouveau sur moi. Je soupire doucement, improvisé? Si je n'aime pas? Je me moque de cela! La seule préoccupation que j'ai, ce sont ses mains! Alors, lorsqu'elle me demande de lui parler de mon pouvoir, je me dis qu'il est intéressant de joindre l'explication à la démonstration. Je me saisis des mains de la jeune femme, ses deux mains dans les miennes, nos paumes collées, nos doigts entrelacés. Je plonge mon regard dans le sien et soudain, une sensation de froid se dégage alors que je crée entre nos mains une fine couche de glace, si fine qu'elle est à peine perceptible! Le but étant bien-entendu de refroidir la zone de ses brûlures et non pas d'y ajouter une brûlure par le froid.

    "Cryomancie! Création et contrôle de la glace..." Dis-je simplement comme si je ne faisais rien de plus qu'un exposé de mes capacités. Ne tenant plus, j'approche mon visage du sien, lui volant un chaste baiser avant de déposer mon front sur le sien en soupirant doucement. "Fais attention tu veux? T'étais pas obliger de te brûler les mains... Ça aurait pu attendre de refroidir un peu! Je te l'ai dis hier, je ne veux pas que tu te blesses..." Après tout, elle m'a dit qu'elle m'aimait bien non? Peut-être puis-je me risquer à une confidence? "Je... Tu sais... Je tiens à toi... Enfin, j'veux dire que moi aussi je t'aime bien! J'ai pas réellement envie que tu te brûles juste pour amener du thé pour passer plus de temps avec moi, surtout pas alors qu'on a déjà conclu que c'est ce que l'on voulait tout les deux! Bref..." Et c'est là que je me rend comptes que c'est beaucoup plus difficile de dire ce que l'on ressent lorsque le but est simplement d'en faire part sans avoir pour ambition d'attirer une femme dans son lit, être honnête avec les autres - et surtout avec soi-même - est affreusement difficile lorsqu'on est un menteur manipulateur apparemment.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 21 Sep 2020 - 11:32 #



    Elle sursaute en sentant le froid se répandre sur ses paumes. Du froid ! Il fait du froid ? Java le sonde du regard, et comprend d'un coup lorsqu'il annonce le nom de son pouvoir. Il crée de la glace. Qu'il doit vraiment bien contrôler d'ailleurs, s'il est capable de l'utiliser comme ça. Elle s'apprête à le féliciter avec enthousiasme, mais un bisou l'interrompt. Un bisou glacé ? Ah non, juste un bisou normal. Un part d'elle s'interroge sur les utilisations bien moins candides de son pouvoir, tandis qu'une autre écoute ses mots d'une oreille distraite... Jusqu'à ce que ça prenne une tournure intéressante.

    Lui aussi il l'aime bien ! Oui, il s'inquiète, bla, et ça aussi ça a un côté touchant, mais ça lui rentre dans une oreille pour sortir par l'autre. Pas la peine de remettre les sujets qui fâchent sur le tapis : son quotidien comptait des événements qui l'inquiéteraient probablement beaucoup plus que des verres brûlants, et cet état de fait était autant valable pour l'un que pour l'autre. Et puis, elle lui avait déjà montré ses mains : elles n'en étaient plus à ça près. Non, toutes les informations à retenir tournaient autour d'un seul point pour elle. Aslander l'aime bien, et puis même qu'il a dit qu'il tenait à elle aussi ! Avec un sourire niais, elle l'embrasse à son tour, d'abord sur les lèvres, puis sur la joue, la mâchoire, et dans le cou.

    ▬ T'en fais pas va, ça chauffe un peu mais c'est rien de bien grave.

    Elle lève à nouveau la tête vers lui. C'était bien la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré qu'elle le voyait avoir du mal avec ses mots comme ça. Et quelque part, ça rendait le tout encore plus attendrissant.

    ▬ Je voulais juste faire un petit truc pour toi ! Enfin c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi... Mais bon, si tu « tiens à moi », je vais devoir faire un peu plus attention, hm ? Je voudrais pas t'inquiéter.

    Et malgré son ton légèrement moqueur, elle est aussi sincère qu'on peut l'être. Parce que certes, c'était mignon de le voir galérer, mais elle n'était pas vraiment en reste non plus : on y revient, mais ça fait peur de dire des sentiments ! Alors elle le comprenait un peu, et elle savait bien que c'était important de lui montrer qu'elle le prenait au sérieux (comme quand il avait annoncé le partage de leur désir partagé !), tout en gardant une touche de légèreté pour lui laisser une porte de sortie si besoin. A défaut de savoir comment gérer ce genre de relations, elle avait au moins retenu une règle d'or : ne pas faire aux autres ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse. Et même si ça la démangeait de le chahuter un peu plus, de lui faire des grimaces, de répéter ses mots en l'imitant jusqu'à ce qu'il lui congèle la langue ! Sa compassion passait avant tout. Peut-être bien qu'elle tient à lui aussi.

    Java détache lentement ses mains des siennes et les regarde. Elles sont toutes froides du coup, mais c'est vrai que ça leur a fait du bien. Voilà encore un nouveau talent qu'elle lui découvrait – le magnifique talent d'une compresse froide – et le lot de questions qui venait avec. Comment avait-il appris à utiliser un pouvoir si puissant, et par conséquence son potentiel chaotique, avec tant de minutie ? Est-ce qu'il éternuait des stalactites ? Est-ce qu'il pouvait faire des sorbets ? Elle avait déjà croisé quelques détenteurs de pouvoirs liés à la glace, et les prouesses des pouvoirs élémentaires l'avaient toujours secrètement impressionnée. Hélas, la majorité devaient être reconduits au conservatoire plutôt qu'à l'académie pour des raisons de sécurité : mais cela ne l'empêchait pas d'y faire un tour de temps en temps pour prendre des nouvelles, et admirer la vue. Une vague de feu qui se répand ou un blizzard artificiel, c'est jamais décevant. Sauf quand on est en plein milieu.

    Et Aslander, dans tout ça ? La question qu'elle avait envie de lui poser était plus qu'évidente, mais trop osée. Il avait déjà eu la patience de lui répondre et de lui offrir une démonstration : et vous serez peut-être surpris de l'apprendre, mais Java n'est pas du genre à avoir les yeux plus gros que le ventre. Surtout quand il y avait déjà tant de délices à portée de main pour la rassasier.

    Elle vérifie la température des verres du bout du doigt, comme pour mieux montrer que cette fois, elle fait bien attention. C'est encore très chaud, mais cette fois, rien qui ne puisse lui faire mal aux doigts, ni lui brûler la langue. Après avoir bu deux ou trois gorgées, elle s'arrête et repose son verre avant de prendre une expression inquiète. Ses yeux glissent lentement de l'infusion jusqu'à son beau brun. Oups. Erreur de calcul.

    ▬ Heu, rassure-moi, t'as pas de souci avec la chaleur ? J'veux dire, vu que ton pouvoir est basé sur le froid, tout ça... Si ça te fait faire un choc thermique, tu bois pas, hein ! J'suis bête, j'aurais dû te demander avant...

    Son regard lance des appels à l'aide. Une inquiétude plus que justifiée, vu la nouvelle information qu'elle venait de recevoir, même s'il lui aurait juste fallu deux minutes de réflexion pour se rendre compte que sa bêtise n'était pas là où elle le pensait. Si l'aventurier avait des problèmes de gestion de température, il ne serait pas sorti en pleine après-midi d'été la veille, non ? Il aurait probablement préféré dormir la fenêtre ouverte. Leur nuit aurait peut-être été plus tiède que torride. Ce genre de choses. Mais elle était bien incapable de le reconnaître, ni même de reconnaître un fait tout bête : s'inquiéter autant de chaque réaction de son hôte n'avait rien de naturel pour elle. Enfin, bon. Ça fait peut-être peur aussi, de se rendre compte de l'étendue de ses sentiments.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Lun 21 Sep 2020 - 20:12 #

    Est-ce ridicule ou stupide de lui faire cette supplique? Après tout, je sais que son occupation n'est pas la moins dangereuse qu'il soit, pas plus que la mienne d'ailleurs! En un sens, c'est sans doute un peu trop espéré que de croire qu'il ne pourrait jamais rien arriver de mal! Ce fait a d'ailleurs déjà été établi la veille alors que la belle pensait encore s'adresser à un dénommé Canor! En un sens, ma demande ne fait pas grand sens et pourtant, justement! Puisque nos vies sont déjà dangereuses, il est sans doute possible de faire plus attention lorsque nous ne sommes pas dans le cadre de nos activités non? Elle m'embrasse, contact délicieux qui se déplace ensuite alors que la douceur de ses lèvres laisse sa trace en plusieurs endroits et que je souris doucement suite à cette attention. Ses mains sont toujours dans les miennes, je prends toujours soin de tenter de refroidir la chaleur de sa brûlure alors qu'elle m'affirme que ce n'est rien de grave. Sans doute, je dois bien avouer qu'il est évident que ce n'est pas non plus une brûlure extrême, aucun doute que juste mettre un peu d'eau froide, ou dans le cas présent une fine couche de glace, suffira à calmer cette "blessure" et dans les faits, c'est bien évident que ce n'est rien de bien méchant! Au fond, est-ce tout aussi ridicule que de s'en faire pour cela? Sans doute oui! Je dois bien avouer que cela me déplaît d'une certaine façon.

    Je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter pour les autres, que du contraire même! Les gens qui se blessent stupidement le cherche, il suffit de réfléchir un instant pour éviter un quelconque souci! En un sens, si une autre personne se brûlait uniquement parce qu'elle prend un récipient trop chaud sans y penser avant et bien... Je suis ce genre d'homme un peu glacial sur les bords qui dirait sans aucun doute que c'est bien fait! Qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant d'agir! Pourtant, ce n'est pas le cas avec Java! Même s'il est évident que c'est un choix délibéré qui a conduit à cette douleur, je ne peux pas me dire que c'est simplement tant pis pour elle, au lieu de cela, je m'assure que cela ne soit pas plus douloureux et je lui demande de faire attention? Elle a définitivement un effet sur moi et je ne peux dire si cela me plaît ou non mais, de toute façon, il est trop tard pour y réfléchir, le mal est déjà fait!

    Lorsqu'elle m'affirme qu'elle va devoir faire attention pour moi, je suis bien incapable de dire si elle est sérieuse ou si elle se moque simplement de moi! Connaissant la demoiselle depuis peu et lui ayant découvert de nombreuses facette dont l'une relativement enfantine dans l'attitude, je dois avouer que j'ignore sur quel pied danser mais, disons que pour le coup, je préfère simplement la croire pour l'instant! Après tout, je ne serai pas là pour la surveiller en permanence - le contraire serait affreusement effrayant - alors je peux juste lui faire confiance pour prendre soin d'elle! Après, peut-être que ce ne sera pas le cas? Peut-être qu'à peine sortie de ma demeure elle n'aura plus aucune pensée pour moi? Même si je me refuse de croire cela, je ne peux l'affirmer! Le fait est que rien n'est écrit et que malheureusement, tout peut arriver! Il serait bien difficile de prévoir l'avenir de cette rencontre ou même s'il y en aura d'autres ensuite! Après tout, même si l'on veut se revoir : elle est une garde itinérante et moi un aventurier! Difficile de se dire que l'on pourra aisément se revoir sans savoir quand elle repassera au grand port et si je serai sur place personnellement non?

    Cependant, il vaut mieux éviter de penser à cela pour l'instant! Nous avons encore un peu de temps! Moins que nous le voudrions - que je le voudrais en tout cas - mais assez pour profiter encore un peu ensemble! Après tout, impossible de la laisser partir sans passer par cette fameuse douche! Autant alors ne pas déjà réfléchir aux questions qui fâchent! D'ailleurs, en parlant de question, Java prend plusieurs gorgée de son breuvage avant d'en poser une et je dois avouer qu'elle me prend de court! Je la regarde un instant, des yeux comme des billes tant je suis surpris avant de littéralement éclater de rire! Définitivement, le naturel et la sincérité de la jeune femme font sans aucun doute partie de son charme! Je secoue la tête, prend mon verre dans ma main et en bois une gorgée comme pour démontrer par le geste que ses craintes ne sont pas justifiées. Déposant ensuite le verre, je dépose mon index sur son nez le tapotant une fois avant de soupirer doucement en secouant la tête de droite à gauche comme si j'étais tout simplement désespéré par la jeune femme. Une sorte de vengeance pour mon incompréhension concernant la sincérité ou non de ses paroles précédente et oui, je me venge parce que je n'ai pas compris! Parlons ensuite de gaminerie...

    "Ce n'est pas moi qui suis en glace tu sais!" Je souris ensuite en coin, plongeant mon regard dans le sien avant d'ajouter d'une voix légèrement plus basse, comme s'il s'agissait là d'une confidence des plus inavouables. "Par ailleurs, si la chaleur avait été dangereuse pour moi... Notre corps à corps aurait été bien plus éprouvant qu'une simple boisson..." Et je ris suite à cela! Oui j'aurais pu parler du soleil de l'après-midi, de la chaleur habituel du grand port ou même du repas que nous avions mangé - enfin surtout elle - mais faire référence à notre nuit partagée me semblait bien plus intéressant pour le coup! "À moins que tu ne t'inquiètes pour plus tard? Ne crains rien si la température monte trop, nous allumerons l'eau froide!" Un petit clin d'oeil entendu et je reprends mon verre pour déguster le plus innocemment du monde cette infusion qui n'est guère désagréable.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mar 22 Sep 2020 - 0:10 #



    Java le regarde se bidonner avec un air perplexe. Est-ce qu'il se moque parce qu'elle s'est ratée à ce point ? Ah, il boit quand même. Ce qui veut dire que non ! Elle cligne des yeux en sentant son doigt sur son bout de nez et continue de le questionner du regard, attendant quand même une explication, même si sa réaction lui donnait l'impression qu'elle allait sûrement l'attendre un moment...

    ▬ Oh !

    Cette interjection indignée lui échappe comme à une midinette de la capitale, en partie parce qu'elle est toujours un peu perturbée, mais surtout parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ça ! Elle lui fait une petite pichenette sur l'épaule et finit par rire à son tour. C'est qu'il n'avait pas tort, quelque part... Elle sourit, rassurée et amusée, alors qu'une idée de réponse lui vient en tête. S'il va bien, alors elle va bien. Et s'ils vont bien, autant continuer ce petit jeu, non ?

    ▬ Fais pas trop le malin, ce serait dommage que tu me fondes dans les doigts parce que tu me sous-estimes !

    Elle se penche à son oreille pour finir sa petite provocation.

    ▬ J'aurai toute mon énergie ce matin... Et je compte bien te montrer de quoi je suis capable. Hier soir, c'était juste un avant-goût.

    Elle s'éloigne de son visage avec un regard éloquent, pour siroter à nouveau sa boisson florale dans un silence complet. Pas besoin d'en dire plus pour se faire comprendre : sa mémoire semblait aussi fraîche que la sienne, et son esprit était bien capable de combler les trous dans ses propos. Il faut dire que même si elle s'était effectivement appliquée à le satisfaire autant qu'il l'avait satisfaite, il y avait une grande différence entre la Java du soir et la Java du matin... Il faut bien exploiter les avantages d'un corps et d'une endurance bien entraînés, non ? Et quelle meilleure façon de soigner sa sortie, quand on ne sait pas dans quel état on se reverra ?

    Ça la démange quand même un peu d'en rajouter une couche. Il faut dire que sans égaler les meilleures courtisanes du royaume, Java avait ses propres petits talents dans l'intimité. Ou plus exactement, elle avait ses compétences à elle, et le bonus spécial « orgie monogame ». Mais vu les circonstances dans lesquelles elle avait rencontré Aslander, enfin Canor, autant vous dire qu'elle préférait laisser ce bonus de côté pour le moment. Il aurait déjà bien à faire avec une Java en pleine possession de ses moyens – et inutile de lui faire réviser ses tables de multiplication vu les potentiels désastres que ça pouvait impliquer. Un clone pleureur, c'est aussi nul pour faire la guerre que l'amour, et ça n'allait pas avec le fait qu'elle était bien décidé à laisser le beau brun sur une note positive.

    Les minutes passent, et les verres se finissent. Java pose le sien calmement puis son attention revient à Aslander. Finalement, c'était pas si mal, comme infusion. Comme quoi, le jasmin ne déçoit jamais. Elle se blottit doucement contre son futur dessert, et pianote sur son torse du bout des doigts.

    ▬ Et maintenant, Monsieur Glaçon ?

    Même s'il n'est pas visible, son énorme sourire s'entend. Certes, leurs chemins allaient bientôt se séparer, mais elle comptait bien rendre cette douche inoubliable, pour lui comme pour elle. Peut-être qu'ils finiraient vraiment sous de l'eau froide, si elle avait le temps de lui faire tout ce dont elle avait envie. Peut-être qu'il lui réservait sa propre surprise lui-même, d'ailleurs. Dans tous les cas, c'était avec toute son immaturité qu'elle prenait un malin plaisir à profiter de son confort – eh oui, pour passer à autre chose, il allait falloir la déloger de là... Rien de surprenant venant d'elle, à ce stade. Une Java qui a toute son énergie peut faire bien des choses, mais bien sûr, ça commencera toujours par de la provocation. Même si elle était bien plus douce dans ses méthodes que d'habitude – c'est qu'elle était face à un cas spécial, après tout.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mar 22 Sep 2020 - 13:55 #

    Je ne peux que rire doucement suite à sa réaction indignée qui ne manque pas d'ajouter un effet comique à mes insinuations... Une pichenette sur l'épaule et un rire plus tard et voilà que la belle entre dans mon jeu! Elle est définitivement une excellente partenaire pour cela! Me faire fondre? Heureusement que je ne suis pas un indécrottable romantique! J'aurais sans aucun doute balancé une stupidité du genre qu'elle me fait déjà fondre ou une connerie du genre qui n'aurait définitivement pas collé à la situation mais non... Je me contente simplement de sourire alors que ses lèvres - douces et attirantes - glissent vers mon oreille pour me faire une sorte de promesse des plus plaisantes! Un léger frisson parcours mon échine alors que je plisse légèrement les yeux en imaginant déjà fort bien jusqu'où cela va nous conduire même si, bien vite, l'imagination laisse place à l'envie de laisser la réalité devenir bien plus intéressante encore! Après tout, j'ai souvenir d'une nuit des plus agréable et passionnée, si elle me promet un matin plus plaisant encore je ne vais sans doute pas dire non!

    J'ignore si nous nous jaugeons tout deux ou si nous attendons de voir si l'un des deux va vouloir accélérer les choses - à moins qu'au contraire nous fassions tout pour les ralentir malgré une envie plus qu'évidente entre nous - mais nous prenons très largement notre temps pour finir nos verres, nous jetant parfois ça et là des regards plein de sous-entendu même si, aucun de nous deux ne semble pressé de bouger! Plusieurs minutes pour finir deux verres qui aurait dû se vider en quelques secondes et même si l'on pourrait prendre l'excuse de dire que ce breuvage se devait d'être savouré, mon regard refuse de lâcher ce que je trouve le plus savoureux présentement dans la pièce à savoir la belle toujours assisse sur mes genoux. Finalement elle pose cette question, la question qui était la seule chose manquante pour mettre le feu aux poudres : et maintenant? Y allant un plus d'un petit surnom qui me fait sourire. Monsieur glaçon? Il va falloir que je démente cette affirmation car, soyons sincère, je suis loin d'être aussi froid que mon pouvoir...

    Ma main glisse lentement dans son dos, je souris en coin alors que j'approche mon visage du sien, me décalant au dernier moment pour venir lui susurrer à l'oreille. "Maintenant il est temps de se rafraichir vu la chaleur..." Mais la belle ne semble pas décidée à bouger encore, qu'à cela ne tienne, il suffit donc de la faire bouger! Déposant sans aucune gêne mes avant bras sous son fessier, je me lève de ma chaise tout en la soulevant du sol, après tout, il convient bien de montrer qu'elle n'est pas la seule dont les muscles sont efficaces! Je l'amène donc jusqu'à la salle de bain et seulement à cet instant, je la dépose au sol mais non sans venir me saisir de ses lèvres, contact voulu depuis trop longtemps et bien trop retardé depuis le début de cette matinée. Les vêtements tombes, les corps se dévoilent et nous pénétrons dans la douche avant de laisser l'eau couler sur nos corps...

    La mer est tout sauf calme ce matin, déchaînée comme si une tempête se préparait, les vagues viennent se briser sur la côtes à allure irrégulières, le vent se fait entendre en de sonores plaintes, la pluie qui tombe, chaude au départ mais refroidissant avec le temps en ajoute encore plus à cette tempête, micro-climat ayant lieu en un point bien précis au grand port! Cela dure un moment, long ou court dépendant du point de vue... Dans un dernier fracas, la tempête passe, la houle diminue, les vague se taisent et finalement, la surface de l'eau redevient calme... Et, sous la douche maintenant froide - nécessaire cependant - j'embrasse une dernière fois Java avec passion avant que nos lèvres ne se sépare pour me laisser reprendre mon souffle mais mon regard lui, refuse de la lâcher, comme si je voulais m'imprégner de son image bien conscient que la fin de cette tempête, signifie probablement la fin de notre rencontre.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    Mer 23 Sep 2020 - 21:03 #



    Java se laisse docilement porter jusqu'au septième ciel – si l'on peut bien garder une chose en tête de cette rencontre, c'est que nos deux protagonistes étaient autant l'un que l'autre expérimentés dans plus d'un domaine. Cette simple douche prend des airs de tempête, de symphonie, de festin. Le vent siffle sur sur l'écume, la musique vrombit à travers les murs, pour se finir sur un dessert si exquis qu'on s'en lécherait les doigts.

    Et lorsqu'Aslander l'embrasse une dernière fois, elle sent ses jambes trembler. La main sur le mur, elle le regarde un petit temps. Elle pourrait l'embrasser encore. Elle pourrait lui barrer la sortie. Elle pourrait le marquer d'un petit hématome dans le cou, par pure malice, ou peut-être pour une autre raison qu'elle n'ose pas imaginer. Mais il est temps de mettre fin à cette jolie comédie en trois actes, de ranger les accessoires et de débarrasser les acteurs de leurs déguisements.

    ▬ Pas mal ! J'pensais pas que tu tiendrais aussi bien. Bon... je vais me rhabiller.

    Un petit sourire, et elle s'éloigne doucement de lui, prenant garde à ne pas glisser sur le sol mouillé par leur petite séance de pirouettes. Elle lui tend une serviette, puis en prend une autre pour se sécher , qu'elle étend soigneusement quand elle a fini. Puis elle se rhabille. Elle attache enfin ses cheveux. Elle se dirige vers ses affaires, et à genoux, s'affaire à placer ce qu'il lui reste de jasmin dans ses vêtements – sauf pour la dernière fleur. La dernière fleur, elle la garde en main, et elle revient vers Aslander pour la poser tendrement sur son oreille.

    ▬ Fais attention à toi.

    Un conseil, un ordre, une mise en garde ? Même si elle sourit toujours, Java n'est pas vraiment d'humeur à rajouter une blague à tout ça. C'est l'heure de quitter cette petite bulle idyllique, pour retourner à la vie normale... Elle le regarde une dernière fois dans les yeux, bien consciente qu'elle devra mettre ses sentiments de côté jusqu'à la prochaine fois – ou plus longtemps encore – et se retourne pour attraper sa sacoche, qu'elle pose sur son épaule, et son sabre.

    ▬ J't'enverrai une lettre quand je reviendrai dans le coin, d'accord ? Si jamais t'es pas là, je te ferai un petit colis.


    Elle ne le dit pas, mais ça s'entend dans sa voix : une part d'elle espère qu'il sera là. Sans se retourner, elle se dirige vers la porte, pousse un gros soupir, et l'ouvre. Le soleil est levé, le Grand Port se réveille. Elle jette un petit regard en coin derrière elle, sans oser pivoter jusqu'à la vision plus qu'agréable de son amant d'un soir, et ferme doucement la porte derrière elle après être sortie.

    Le rideau tombe.

    Le reste de sa journée lui semblera étrangement monotone, malgré les parties de cartes entre amis, les dégustations de larissa et les concours de cri de mouette. Comme quoi, une rencontre intéressante, ça change toute la donne !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La mer, qu'on voit danser... • Aslander
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Les quais
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4