Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Quête] Exil d'Aryon
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La frontière
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mar 2 Avr 2019 - 20:38 #
    Le pouvoir de mon confrère noble, ledit Cassiel, s’avère bel et bien très pratique, sa barrière de papier nous évite de se prendre les rochers qui, au lieu de s’écraser contre nous, vont bloquer la route qui nous tendait les bras. Le capitaine Al Rakija tire violemment sur les rênes afin de stopper notre convoi lancé à grande vitesse, maintenant que nous avons pu éviter les rochers ce serait dommage de finalement foncer droit dessus. Mon attention portée sur les alentours depuis que nous avons entendu le bruit de l’explosion m’a au moins permis de repérer quelques passages alternatifs. Grottes et tunnels qui devraient nous mener à destination puisque nous ne pouvons plus emprunter la route normale. J’hésite cependant à leur parlé de ça. Faut-il continuer notre route en passant par les chemins détournés que j’ai pu apercevoir ou bien faut-il essayer d’en apprendre plus sur ce qu’il vient de se passer ? Instinctivement je dirais qu’il vaut mieux rester concentrer sur l’objectif principal mais je doit bien admettre que cette explosion et l’éboulement qui en a découlé m’intriguent. De ce que j’ai pu voir, le prisonnier semblait aussi affolé que nous. Est-il bon acteur ou bien les gens à l’origine de tous ça ne sont-ils tout simplement pas concernés par notre petite escorte ?  Plus j’y pense et plus les questions affluent dans mon esprit. Quel sera le prochain mouvement des gens à l’origine de l’explosion ? Quel devrait être le notre ? Je manque d’information pour trouver le mouvement optimal alors je me décide simplement à partager mes informations avec le groupe. Peut-être ont-ils d’autres informations pouvant s’avérer utiles.

    - J’ai pu repérer d’autres chemins pour arriver à destination. Cela prendras plus de temps que prévu mais nous devrons de toute façon passer par là. La question est de savoir si nous partons tout de suite et comment éviter d’autres dangers dans le genre de cet éboulement.

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mer 3 Avr 2019 - 21:15 #
    Exil d'Aryon
    Alors que les rochers étaient sur le point de nous tomber sur la tête, Cassiel nous sauva la mise avec son toit... en papier... Bah, pourquoi pas. Je toussa un moment à cause de la poussière soulevée alors que le grabuge se calmait lentement, jusqu'à l'arrêt total. La garde avait arrêté les chevaux. Mais, plus intéressant, là où l'explosion avait eu lieu, j'avais pu voir des gens.

    - J'ai vu trois personnes à la source de l'éboulement. Ils ont probablement préparé d'autres pièges.

    Faut-il empreinter les chemins alternatifs qu'a trouvé Kayn pour éviter d'autres pièges potentiels? Peut-être qu'on nous attend justement aux autres chemins. De toute façon, le premier problème à régler, c'est de se dégager d'ici. Je me tourne vers les autres, m'apprêtant à formuler cette requête si étrange devenue habituelle.

    - Il faut que je morde l'un d'entre vous. Mon pouvoir s'active en buvant du sang frais, et ça pourrait faire l'affaire pour dégager les rochers.

    En fait, Cassiel vient de nous démontrer qu'il savait aisément porter plusieurs tonnes avec son papier, alors je n'aurai peut-être pas à m'y mettre. Si jeune et déjà si puissant... Quel gâchis qu'il ne porte pas plus d'intérêt au combat.

    - À moins que notre benjamin ne puisse s'occuper des débris lui-même?

    En attendant des réponses, je monte rapidement sur le tas de pierres pour voir s'il y a du mouvement et trouver les chemins dont parle Kayn. Nous avons encore de l'avance pour l'instant.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Sam 6 Avr 2019 - 17:06 #
    Il pouvait enfin respirer. Les rochers ne les avaient pas écrasés et tout le monde était sauf. Il regardait l'état de ses feuilles pour en vérifier l'état. Ils avaient bien encaissés et ils ne pourraient plus beaucoup retenir grand chose, mais au moins ils étaient encore en un seul morceau. Dans un soupir satisfait, il les fit se séparer pour venir les ranger dans sa sacoche avant de se tourner vers la troupe.

    - Je n'ai pas l'impression que l'on puisse déplacer ces rochers, Capitaine, vous pensez qu'il y a un moyen de les contourner ou on devrait continuer à pieds?

    Il émettait ses hypothèse pour savoir la suite des choses et peut-être faire briller une idée chez l'un de ses coéquipiers. Après tout, il n'y avait jamais de mauvaises idées tant que le résultat restait le même.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Sam 6 Avr 2019 - 17:48 #
    Exil d'Ayron

    Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés


    Voyage jusqu'à la frontière 3

    Que d'épopées en ce début de quête. Après avoir échappé à la mort, vous voilà donc prêts à continuer.

    -------------

    - Yuduar : Tu as bien fait d'observer les chevaux. Tu peux voir qu'une sangle du harnais lâche un peu, mais rien de bien important. Cela devrait tenir jusqu'à la frontière.

    - Tayra :
    Tu as 4 personnes autour de toi dont tu peux boire le sang actuellement (tes trois coéquipiers et le prisonnier). Selon la quantité que tu boiras, ton pouvoir et tes forces seront accrues mais ton contrôle en pâtira.

    Si Tayra décide de boire 1 fois le sang d'un de ses coéquipiers :
    - Lance un dé 10 : Si le résultat est entre 1 et 3 inclus tu parviens à dégager les rochers non sans mal mais sans trop de conséquences non plus.

    Si Tayra décide de boire 2 fois le sang d'un de ses coéquipiers :
    - Lance un dé 10 : Si le résultat est entre 1 et 5 inclus, tu parviens a dégager les rochers. Ton personnage se montre également un peu plus sauvage et irritable.
    - Lance un second dé 10 : Si tu tombes sur 10, ton perso devient  et tu devras prendre en compte ce trait jusqu'à nouvel ordre du MDJ

    Si Tayra décide de boire 3 fois le sang d'un de ses coéquipiers
    - Lance un dé 10 : Si le résultat est entre 1 et 8 inclus, tu parviens aisément à dégager les rochers. Que tu rates ce test ou non, tes sens te permettent même d'entendre, voir et sentir à une plus grande portée que les autres. Mais ton comportement bestial devient inquiétant.
    - Lance un dé 10 : Si tu tombes entre 6 et 10 inclus, ton personnage devient incontrôlable, tu ne parviens plus à différencier tes amis de tes ennemis pendant une période déterminée par le MDJ.


    Si tu décides de boire 4 fois le sang d'un de tes coéquipiers (ou une fois le sang de chacun, comme tu l'entends) : Escorter un prisonnier jusqu'à la frontière ne sera plus votre seul problème. Mais au moins les rochers seront dégagés.


    Remarque : Le prisonnier n'a pas vraiment son mot à dire et de son état ne résistera pas si Tayra décide de s'abreuver sur ses veines.

    ----------------

    Si vous optez pour la solution de chercher un autre chemin, vous pouvez estimer que vous arriverez en pleine nuit à l'endroit prévu pour camper. Courage, vous y êtes presque !


    Tayra doit répondre en premier.
    Dans son post, elle décidera de :
    - Utiliser son pouvoir ou non
    - La ou les personnes dont elle boira des gorgées de sang juteux

    Si Tayra décide d'utiliser son pouvoir, elle devra lancer les dés AVANT son post.

    Prochaine intervention du MDJ après que tout le monde aie posté une seule et unique fois.

    Bon courage !

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 8 Avr 2019 - 22:29 #
    Exil d'Aryon

    ft. Kayn, Yuduar, Cassiel

    Le gosse de riche m'ignore, il mérite que j'aille le mordre. Mais on a un prisonnier à disposition, et il va crever dans peu de temps de toute façon, alors autant profiter de son sang.

    Je redescend et prends le bras de l'exilé, qui n'oppose aucune résistance, ce qui est judicieux. Je le mords et commence à boire son sang, lentement. Dès la première goutte, ma peau commence à rougir sur tout mon corps, jusqu'à devenir rouge coquelicot, comme mes cornes. Ces dernière se mettent également à grandir jusqu'à une quinzaine de centimètres, et mes ongles se changent en griffes, toutes mes dents deviennent pointues. Je sens mes sens se "débloquer" légèrement, et je m'arrête. Vaut mieux pas assez que trop, pour le coup. J'aurai qu'à me resservir un peu si ça suffit pas. Après m'être essuyée les lèvres, je marche vers l'endroit à dégager et préviens mes alliés.

    Évitez de me laisser en boire trop, je pourrais devenir incontrôlable.

    Heureusement, la dose suffit à me permettre de déplacer les rochers, et je garde le contrôle. Bien que je sente déjà une légère différence dans ma tête... J'ai envie de plus de sang, mais je dois me retenir.

    Après quelques minutes de travail, la voie est normalement suffisamment dégagée pour qu'on puisse continuer. Plus qu'à déterminer quel chemin nous allons emprunter. Moi, je vais garder cette forme pour l'instant, et essayer d'économiser mes forces pour les prochains problèmes.


    HRP:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mar 9 Avr 2019 - 1:13 #
    Alors qu'il vérifiait la sangle des chevaux sous la grêle battante, Yuduar prêta une oreille attentive aux dires du noble de noir vêtu. Il avais raison, d'autres chemins permettraient de rejoindre un endroit propice au bivouac et ses observations rappelèrent au capitaine d'autres routes alternatives propices à débloquer la situation. Leur avance se muerait possiblement en retard avec une manoeuvre pareille mais, comme le disait l'adage, il vaut mieux tard que jamais.
    Absorbé par la fixation d'une attache qui semblait avoir subit un coup suite à l'éboulement, Yuduar garda ses réflexions pour lui tandis que les questionnements et observations fusaient de part en part. Le déluge céleste de glaçon n'aidant pas à la communication, il préféra rester muet le temps de bien vérifier à terminer sa tâche. Une défaillance au niveau du convoi pourrait signer leur arrêt de mort pour de bien ridicules motifs.

    "Le Conseiller Vega à raison." annonça t-il en retournant vers la compagnie "D'autres chemins nous permettraient un détour plus sûr."

    L'aventurière pris la parole, survolant la proposition de contourner l'obstacle cette dernière se proposa de déblayer la route sous tribut d'un sang frais pour la nourrir. Un silence, court mais lourd de sens, laissa l'assemblé avec le seul bruit de la glace contre le bois en guise de réponse muette. Elle enchérie en taquinant Cassiel sur sa possible capacité à faire le travail sans qu'elle n'ai à croquer qui que ce soit, une idée vite balayée de la main par un apprenti-archiviste au visage légèrement marqué par l'effort.
    "Son plan pourrait marcher..."
    D'une main amicale dans le dos du jeune Cassiel, Yuduar se pencha pour essayer de laisser place à une discussion moins criante entre les membres de l'escorte:

    "D'autres chemins existent, le Conseiller Véga en a aperçu dans le coeur de la vallée et je me fait une idée d'où les rejoindres en évitant les possibles chemins tortueux."
    puis remontant son regard vers Tayra "Mais si on peut couper court et s'occuper de l'éboulement, j'ose vous faire confiance."

    L'heure n'était pas à l'hésitation et le danger pouvait survenir à chaque instant. Tayra avait souligné la présence de trois silhouettes plus haut et, de fait, la possibilités que d'autres chemins subissent le même traitement. Le but de leurs ennemis n'était pas des plus clairs et la réaction du prisonnier face à la nuée de roche laissait planer le doute quant à de possibles alliés de ce dernier.
    "Ne présumons de rien, méfions nous de tout." une maxime qui avait accompagné le Capitaine lors de ses années au coeur de ces montagnes toujours aussi revêches.

    "Par contre, évitons de nous affaiblir." la voix de Yuduar se montra inflexible et laissais sous entendre son désaccord à fournir de son sang ou de voir l'un de ses coéquipiers écoper d'un handicap si tôt dans leur périple. D'un geste du chef à Tayra, il désigna Pablossa qui semblait encore se remettre de ses émotions "Si les loustics qui ont préparés ça sont de mèches avec notre homme, qu'il paye lui-même le tribut nécessaire pour les réparations."

    Un sourire, presque malsain, anima l'aventurière aux allures d'amazone indomptée. Il n'y avais pas besoin de lui répéter ce genre de choses deux fois, femme d'action avant d'être de parole, la belle de guerre alla se saisir du captif pour prélever son dut. Yuduar resta à côté de Cassiel, main sur le pommeau de son épée et prêt à dégainer au moindre problème. L'effet du sang ne se fit pas attendre, déjà un râle se faisait entendre en perçant le manteau glacé qui ne daignait se calmer. Rouge, un mot pourtant simple mais qui, dans leur cas, prenait tout son envol à travers l'aventurière qui révéla une forme des plus inattendues. Le Rouge du sang, de la rage, d'une haine palpitante de sauvagerie, des cornes à la peau, des griffes aux dents, Tayra devint ce Rouge prompt à défier jusqu'à l'autorité du divin. La main du garde se resserra autour de son arme, une tension habita ses muscles nerveux. Devait-il dégainer? Tayra parla. Un silence.

    "J'y veillerais personnellement."

    Une promesse. Qu'il remplira par l'acier si nécessaire.
    Yuduar fit reculer les chevaux en gardant la carriole dans l'axe du chemin tandis qu'elle s'affaira à remplir son office en remuant chaque rocher d'une force surprenante. Ses paroles, si maigres soient-elles, furent à la hauteur de ses actes et ce fut non sans mal que le chemin devint praticable. Gardant un oeil alerte durant l'opération, Yuduar resta muet et observateur.  

    "Bien, le convoi est prêt à partir quand vous vous sentirez prêts." annonça le Capitaine en restant aux aguets. Adressée à tous, son annonce faisait part belle à l'état dans lequel était encore plongée l'aventurière. Il est temps que la route reprenne son cours interrompu.



    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    HRP:
    Spoiler:
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Jeu 11 Avr 2019 - 17:26 #
    La discussion au sein de la compagnie portait sur le chemin à suivre. Le capitaine de la garde semble de prime abord me rejoindre sur l’idée d’emprunter les chemins détournés que j’ai pu observer pour atteindre notre destination. Mais voilà que l’aventurière du groupe se propose de déblayer les rochers qui nous barrent la route. J’aurai aussi pensé, tout comme la demoiselle aux cheveux rosés, que notre gratte-papier aurait pu se charger de cette tâche lui-même mais il ne semble pas vraiment partant. C’est donc Tayra qui va s’abreuver du sang notre ami en cage, le dénommé Pablossa qui se retrouve désigné d’office. En même temps il n’a pas vraiment son mot à dire vu sa situation actuelle.

    J’observe attentivement le pouvoir de Tayra en action, du moment où elle commence à boire le sang du prisonnier jusqu’à la dernière pierre dégagée. J’aime en savoir le plus possible sur les capacités des gens; il est bon de connaître toute l’étendue des possibilités des pions avec lesquels on veut jouer. Je dois dire que son pouvoir est assez impressionnant en comparaison du mien, tout comme celui de l’archiviste soit dit en passant. Il ne me reste plus qu’à découvrir quel est celui du capitaine de la garde. Les rochers déblayés, le garde nous informe que le convoi est prêt à repartir.

    - Bien, inutile de s’attarder plus longtemps ici dans ce cas.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 22 Avr 2019 - 17:49 #
    Cassiel regardait l'aventurière prendre le sang du prisonnier avec une légère touche de dégoût dans le regard. À son avis, le sang c'était beaucoup mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais sa curiosité surpassa bien vite le dégout alors que sa tête fourmillait déjà de questions. "Quelle quantité lui faut-il avant qu'elle perde le contrôle? À quel point ses capacités sont augmentées et combien de temps le seront-elles?" Mais celle qui lui trottait le plus dans sa caboche était ce qui pourrait arriver à celui à qui l'hémoglobine était retirée. C'est pour cela qu'il s'est mis à regarder le prisonnier pour voir des signes que Tayra était bel et bien passée par là tandis qu'elle s'appliquait à bouger les rochers. Il savait qu'il n'était pas supposé porter trop d'attention au captif, mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'examiner de haut en bas en silence avant de se détourner en constatant qu'il survivrait, de toute façon il ne l'aurait pas aidé et ce n'était que par pur intérêt scientifique qu'il l'avait regardé, non pas parce qu'il s'inquiétait pour lui. C'est alors qu'il entendait l'annonce du capitaine disant qu'ils étaient prêts à reprendre la route.

    - Le conseiller Véga a raison, en avant!

    Reprenant sa place, il se mit à réfléchir sur le chemin qu'il leur restait à faire jusqu'à leur destination et il trouvait regrettable qu'il n'ai pas passé plus de temps à étudier les écrits relatifs à la région avant de partir, mais peut-être qu'il pourrait se remémorer quelque chose en réfléchissant bien? En attendant que le convoit ne reparte, il commença à réfléchir sur ses connaissance déjà existante pour voir s'il ne pourrait pas faire une suggestion éclairée par rapport au chemin qu'il leur restait à faire. Au moins, ils étaient encore en un seul morceau malgré leur mésaventure et sa première fois à faire une manœuvre comme celle-ci avec son papier s'était plutôt bien passée. Encore un peu de pratique et il pourra maîtrisé cette technique.

    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Sam 27 Avr 2019 - 19:55 #
    Exil d'Aryon

    Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés


    Voyage jusqu'à la frontière - suite

    Avoir dégagé les pierres vous a fait gagner un sacré temps. A force de marche, vous avez fini par arriver à l'endroit ou vous deviez camper pour la nuit. C'est un petit plateau avec un sapin aux épines blanches même quand la neige n'est pas présente, en faisant un coin reconnaissable pour toute personne qui voyage jusqu'à la frontière. Le Soleil est encore haut, mais il ne devrait pas tarder à commencer à se coucher.
    Une brève estimation due à vos nombreuses observations tout au long de vos rp vous permet d'affirmer que si vous vous précipitez à l'avant-poste qui garde la frontière, vous y serez dans le milieu de la nuit.

    Cependant, au moment où vous arrivez au camp, vous apercevez le cadavre de trois sangliers des montagnes, déchiquetés, comme si on s'était acharné dessus...

    Qu'allez vous décider de faire ? A vous de voir.

    Tour de dés pour tout le monde :
    Vous devez TOUS lancer un seul dé à 6 faces.

    Cette fois ci, les conséquences des résultats au dé ne vous seront PAS communiquées. Faites seulement 1 seul et unique post en précisant HRP le résultat que vous avez eu au dé et surtout les actions que vous souhaitez entreprendre ou tenter.

    Restez prudents !

    Prochaine apparition du MDJ après que tout le monde aie posté une seule et unique fois !


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Dim 28 Avr 2019 - 13:00 #
    Exil d'Aryon

    ft. Kayn, Yuduar, Cassiel

    Une fois la route dégagée, on peut continuer notre chemin sans perdre plus de temps. Celui-ci se déroule sans problème, bien que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous à en voir la tête de mes collègues, personnellement je préfère ça que quelqu'un qui me parle tout le temps. Le trajet aurait été plus difficile en compagnie de Jaana... Il faut dire que je suis moins patiente sous forme bestiale. J'ai décidé de la garder afin de ne pas avoir à demander plus de sang, et être prête directement en cas de menace. Je fais attention d'économiser mes forces en attendant.

    On arrive finalement à l'endroit de camp. La première chose que je vois en abaissant le regard sous cet étrange sapin est un festin de sangliers déchiquetés. Je saute du charriot et enfile mes griffes en avançant.

    Attendez! Restez là, je vais voir ce que c'est.

    Je m'approche donc des trois sangliers prudemment, jetant quelques regards aux alentours, sans oublier de regarder dans le sapin et dans le ciel. Je vais voir ce qui aurait pu faire ça aux bêtes, et si c'est récent... Ce doit être un gros morceau, ou peut-être une meute. À moins que ce ne soit l'oeuvre de l'homme? Quoi que ce soit, ça n'a pas l'air gentil et il serait peut-être préférable de s'en éloigner. Bien qu'avec un pouvoir comme celui de Cassiel - s'il accepte de l'utiliser - nous ne devrions pas risquer grand chose.

    Quelque part, un peu de mouvement ne me déplairait pas, même si ce serait sympa d'éviter d'y laisser la peau. Au moins j'ai de quoi m'abreuver si j'ai besoin de plus de sang.

    Juste par précaution, si jamais je bois plus, détachez les chevaux et fuyez. En espérant que les barreaux suffiront à protéger le prisonnier...

    Et j'y crois peu, mais leurs vies sont plus importantes que la sienne.


    HRP:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mar 30 Avr 2019 - 17:32 #
    Une fois les pierres dégagées, le convoi avança d'un bon train sous la météo implacable des montagnes. Quelques conversations fusaient ça et là, principalement entre le jeune archiviste et le Capitaine, mais rien de bien notables. Le mutisme était le principale acteur social qui animait le petit groupe chargé de l'exil et chacun semblait encore aspiré par les observations des alentours, surement soucieux de voir une nouvelle attaque apparaitre sous forme d'embuscade. Yuduar, toujours en charge des rênes du convoi, gardait un oeil alerte sur la route aux cahots traitres qui faisaient remuer la carriole de soubresauts parfois violents. La Montagne avait longtemps été son environnement de prédilection mais malgré les années rien ne saurait dompter pleinement ses déboires traitres et sa puissance majestueuse. Heureusement pour eux la faune locale ne semblait pas pressée de s'inviter à ce charmant voyage pour leur faire part de leur envie d'ardente de dévorer un mollet humain.

    C'est après quelques heures de voyages bien plus calmes que l'escorte arriva enfin à une destination propice à un arrêt digne de ce nom. Le plateau, repéré au préalable par les hommes de la Garde et connu de plusieurs voyageurs du coin, s'étala devant leurs yeux après une suite de lacets rocailleux qui n'en finissaient pas. Habité par une nature sauvage de pins aux aiguilles d'albâtre, la nature était maitresse des lieux et offrait un spectacle où la place de l'homme se retrouvait réduite à sa plus simple expression. Un charme typique de ces terres reculées.
    Yuduar fit ralentir l'allure des chevaux pour se laisser le temps de l'observation: le soleil était encore haut dans le ciel mais ils étaient partis depuis tôt dans la journée. Le temps d'installer le campement et de mettre en place les tours de garde, que chacun s'y retrouve dans ses maigres affaires, le crépuscule n'allait pas tarder à les couvrir de ses rayons mordorés. Sans compter qu'un tour du secteur allait être de mise, ils n'étaient pas encore dans une totale sécurité face à l'environnement sauvage qui les entouraient. Comme pour répondre à ses inquiétudes par une cruelle affirmative, le groupe se retrouva quelques mètres plus loin devant le théâtre d'animaux déchiquetés dont les carcasses furent laissées à la merci du moindre charognard. Le Capitaine tira les rênes pour s'arrêter à bonne distance du massacre mis en scène.

    "Et bien... Voila un accueil typique de la région."


    Son commentaire, lâché dans un soupir las d'avance, fut le coup d'envoi qui marqua le début de l'arrêt du groupe. Tayra s'occupa de partir en éclaireur pour observer les bêtes mortes tandis que Yuduar était déjà descendu de son piédestal pour guider les bêtes de bats vers un arbres où il pourra les attacher convenablement. Il jaugea l'espace d'un rapide coup d'oeil et estima le lieux propice à l'établissement d'un campement de fortune. Accusant les observations et remarques de l'aventurière, le garde s'avança d'un pas calme vers les dépouilles.

    "Cela n'augure rien de bon mais que ce soit ici ou quelques mètres plus loin, je propose de commencer à établir le camp pour ce soir." annonça t-il à l'attention de ses compagnons. Puis se retournant vers Tayra particulièrement "Tant que vous ne cédez pas à vos pulsions, il n'y a pas de raisons de fuir ou de vous abattre de manière prématurée." il jaugea Kayn et Cassiel d'un air léger puis rajouta "Je pars du principe que chacun ici saura se défendre si la situation l'exige, tout le monde doit être conscient que nous ne sommes pas là pour une simple ballade de santé."
    Il s'installa aux côtés de Tayra, la guerrière était encore rougeoyante de sa transformation précédente.
    "Osez faire confiance à ceux qui vous accompagnent, nous ne pouvons pas prendre le risque de vous écarter si tôt dans notre voyage." adressa Yuduar a demi-mots à l'attention seule de l'aventurière revêche. Loin d'être une menace il s'agissait plus là d'un conseil d'un guerrier à l'une de ses pairs. Ce genre d'escorte était une épreuve sur long-terme, céder trop tôt à la facilité de la puissance en s'immergeant dans une magie incontrôlable était une attitude qui avait signée la mort de plus d'un groupe d'aventurier dans les Montagnes. Le Capitaine partait du principe que ses acolytes devaient tous au moins êtres chevronnés dans un domaine ou un autre, sans quoi leur présence ici ne révélerait que de la pure folie inconsciente.

    Jetant un regard vers les carcasses avant de retourner vers la carriole, un dernier détail le chagrina. Trop de viandes sur les os, trop de sang.

    "Cassiel, pourriez-vous commencer à descendre le gros paquetage que vous voyiez sur le côté là? Non, pas celui-là, le gros à côté. Voila, lui." indiqua le gradé en pointant l'imposante tente nordique dont le matériel était entouré au coeur des peaux "Je viendrais vous donner un coup de main dans quelques minutes, juste une petite vérification..."

    S'accroupissant devant l'une des charpies de sanglier, il toucha l'animal mort de quelques tapes mesurées. De quoi vérifier la rigidité du corps mort. Que les animaux soient laissés comme ça a l'air libre ne le choquait pas outre-mesure, certains prédateurs ne se donnaient pas la peine de ramener la carcasse jusqu'à leur tanière. Mais qu'autant de viande soit laissée sur des cadavres en si piteux états relevait de l'anomalie.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



    HRP:
    Spoiler:
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 6 Mai 2019 - 18:12 #
    Notre route recommence, après avoir dégagés les obstacles nous barrant le chemin, plutôt calmement. Le mutisme caractérisant notre groupe depuis le début du voyage a refait son apparition et nous continuons tranquillement, dans le silence, jusqu’à arriver à un petit plateau, idéal pour monter le camp à première vue.

    Malheureusement la cruauté de la nature se rappelle bien vite à notre bon souvenir lorsque nous apercevons plusieurs carcasses de sangliers des montagnes complètement déchiquetées. Ces cadavres m’intrigue dès l’instant où ils entrent dans ma vision. A moins que ces animaux ne soient mort très récemment j’ai du mal à imaginer comment autant de viande peut rester ainsi, sans être mangée. Que ces bêtes aient été tuées par pure défense et non dans le but d’être mangées directement ne m’étonne pas plus que ça mais qu’aucun charognard ne soit passé ici pour se repaître des carcasses, ça m’intrigue. Peut-être est-ce là l’œuvre d’humains et non d’une quelconque monstruosité des montagnes ? Cela pourrait aussi être l’œuvre des gens qui nous attaqués précédemment.

    Intrigué par tout cela, je me hâte hors du convoi peu de temps après l’aventurière, faisant fi de ses conseils. Je laisse tout même une bonne dizaine de seconde d’avance à la jeune femme pour éviter un trop gros manque de respect qui ne ferait qu’engendrer des tensions inutiles au seins du groupe. La cohésion est importante pour une mission comme celle-ci. Ayant donc un peu de temps à perdre, je juge qu’il est temps pour moi de convoquer une arme grâce à mon don. Et puis je m'attends fortement à ce qu'on ai à combattre très prochainement. Cela ne me prend qu’un bref instant mais un tel instant peut s’avérer précieux en cas d’attaque, d’embuscade ou autre mésaventure quelle qu’elle soit. Comme a mon habitude lorsque je fais appel à mon don je ferme donc les yeux quelques secondes avant de matérialiser mon arme, le temps d’une prière à Lucy en espérant obtenir sa clémence. Mon arme cette fois-ci sera donc une hallebarde. Bien, on verra ce que je peux faire de ça.

    Ceci était maintenant chose faite, je m’élance derrière l’aventurière et vais examiner les bêtes décédées. Toutes information sur la date de leurs mort ou la façon dont elle se sont retrouvées dans cet état est bonne a prendre. Je prend cependant, avant d’examiner les bêtes, le temps de vérifier les alentours à la recherche d’un tout indice pouvant indiquer la présence de prédateurs ou d’une embuscade.

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Ven 10 Mai 2019 - 5:00 #
    Les cadavres n'étaient pas un bon présage. Les paroles de l'aventurière non plus. S'ils devaient se préoccuper d'elle en plus des potentiels dangers, vraiment ce serait une épine dans le pieds dont il se passerait bien. Enfin, on dirait que tout se passait bien et il était plutôt content de n'avoir qu'à s'occuper de la tente alors que les autres vaquaient à leurs occupations. Une petite tâche sans danger pour l'archiviste et il en était bien content.

    - Bien m'sieur! Vous pouvez me tutoyer aussi, ce n'est pas l'endroit pour les formalités.

    Croquant dans la pomme qu'il avait emmené (la seule source de nourriture qu'il avait avec lui) il commença à monter la tente tranquillement en laissant des feuilles flotter au vent. Quatre d'entres elle précisément et elle semblait faire un cercle allant de 25 à 50 mètres autour du jeune homme. Le vent jouait-il des tours ou c'était une nouvelle façon de surveiller le périmètre. Voyons si les éventuels intrus sauront le dire.

    Cette situation était étrange. Les rochers tout à l'heure et maintenant les carcasses d'animaux, est-ce que c'était une sorte de menace que l'on essayait de leur faire passer? Leur criminel avait-il des alliés prêts à aller aussi loin, voire subir la même sentence, pour le sauver? Ou sinon possédait-il des informations que certains préféreraient ne pas savoir révélées et préféraient s'assurer qu'il ne parlerait pas? Des théories apparaissaient dans son esprit alors qu'il montait doucement le campement. Clairement, quelque chose ne tournait pas rond dans cette mission et peut-être allaient-ils découvrir quelque chose de plus mystérieux en approchant de la frontière? Que de mystères qu'était cette mission. Plus il y pensait, plus sa crainte était allégée par de l'excitation de l'inconnu. Tant que tout le monde revenait plus ou moins entier, ce sera une réussite.

    Alors qu'il réfléchissait, il essayait de garder un oeil sur le prisonnier alors que les trois autres étaient en train d'analyser les cadavres ou peu importe. S'ils n'allaient pas le surveiller, Cassiel le ferait. Une cinquième feuille était plus près du prisonnier entravé, qui sait ce qu'il pourrait tenter...

    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Dim 12 Mai 2019 - 4:10 #
    Exil d'Aryon

    Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés


    Voyage jusqu'à la frontière - Plateau



    Alors que, dans la plus grande prudence, vous vous méfiez de ce spectacle aussi morbide que dégouttant, le vent se calma un peu et, peu après, une créature arrive vers vous en courant et cogne Kayn, le faisant reculer au bord du précipice.

    Kayn : Tu n'es pas blessé, pour l'instant. Lance un dé 10, si tu fais 10, tu perds l'équilibre. Autrement, tu parviens à garder tes appuis fixes.

    Vous pouvez voir qu'un Warg Blanc est apparu au milieu de ce plateau ! Sa bouche ensanglantée vous fait remarquer qu'il a utilisé ses horribles crocs il y a peu. Il crache alors ce qui semble rester d'une main, la bague sur la main semble attirer l'attention du prisonnier que vous pouvez entendre marmonner d'interrogation dans sa barbe pour les plus proches d'entre vous !

    Cette créature est, comme sa réputation l'indique, en colère et à la recherche de sang ! Il voue un regard mauvais envers Tarya, l'odeur du sang étant forte en elle. Il semble prêt à tous vous réduire en miettes.

    Warg blanc
    Le Warg, plus précisément Warg Blanc puisque'il en existe des noirs bien plus petits en terme de taille, est une créature très similaire à un loup à la différence qu'il est bien plus gros, bien plus massif. Si le Warg Noir est particulièrement commun dans les montagnes, le Blanc est quand à lui bien plus rare mais aussi bien plus féroce. Rares sont ceux qui ont pu observer une telle créature et revenir à la civilisation pour en parler. Le Warg Blanc est un prédateur, un chasseur que l'on dit assoiffé de sang et qui généralement attaque à vue, peu importe qu'il se sente menacé ou non, cette créature ne sait tout simplement pas côtoyer un autre être vivant sans ressentir le besoin viscéral de lui faire la peau. Haut d'un bon mètre quatre-vingt et mesurant pas moins de deux mètres trente de longueur cette animal impressionnant est d'une violence inouïe et c'est pour cette raison que cette espèce toute particulière vit en solitaire, bien loin des meutes de son homologue de plus petite taille.
    Dans les montagnes, en haute altitude.

    Nous passons en phase de combat. Pas de dés pour l'instant, mais votre combat sera en modération contre le MDJ.
    Quand vous vous battrez, vous tenterez une à deux actions maximum ! Chaque post du MDJ vous expliquera la résolution de vos actions et l'évolution de votre combat.


    Je demande à Kayn de répondre en premier pour cette fois.

    Le MDJ reste présent et attentif durant toute la durée du combat..


    Soyez braves !

    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 13 Mai 2019 - 18:45 #
    Alors que je commence à m’approcher prudemment des carcasses de sangliers une énorme bête parvient à échapper à ma vigilance et me repousse vers le vide dans sa course.  Je n’ai jamais vu de chose pareille auparavant; ce monstre ressemble en tout points à un warg à l’exception que celui ci arbore un pelage blanc et est bien plus imposant que ses congénères noirs. A vu de nez ce warg doit faire une vingtaine de centimètres de plus que moi, je dois dire que la bestiole est plutôt impressionnante. Je mesure cependant mes émotions et me concentre plutôt sur mes jambes afin de de ne pas côtoyer le vide de trop près. Je parviens heureusement à me rattraper sans trop de difficulté et garder mes appuis bien en place, mais je ne doute pas qu’une bête si imposante pourrait aisément me faire valser si je n’y accore pas la plus grande attention. J’espère pour les autres qu’ils sont prêts à se battre. Le pouvoir de Yuduar nous est encore inconnu donc impossible de savoir s’il sera utile, le mien est assez faible bien que j'ai eu de la chance au tirage aujourd'hui, quand à ceux de l’aventurière et du jeune noble ils devraient faire des ravages si ceux deux là savent s’en servir. Après tout la sauvage de service n’arrête pas de nous mettre en garde vis à vis de son pouvoir et Cassiel vient de nous démontrer l’incroyable étendue de sa portée. Nul doute que le garde et l’aventurière savent se battre mais j’émets des doutes vis à vis de mon confrère. Je tourne mon regard vers lui pour capter son attention avant de repasser sur le Warg.

    - C’est le moment de nous montrer ce que tu sais faire petit. Assistes nous avec ton pouvoir  en te maintenant à distance du warg.

    Les encouragements ne sont d’ordinaire pas dans mon habitude mais cela motivera un peu le jeune noble. J’espère qu’il ne viendra pas nous gêner au corps à corps du warg, qu’il manipule son papier à distance me paraît être l’option al plus sûr pour le moment.

    A peine ai-je finis de prononcer mes mots adressés au noble, je passe à l’action hallebarde bien en mains. La bête semble avoir son attention porté sur l’aventurière, aussi je compte en profiter pour me replacer un peu plu loin du précipice tout en restant à portée du monstre. Après ce petit déplacement je tente de balayer les pattes du warg en frappant d’un large coup circulaire à mi-hauteur de patte.

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mar 14 Mai 2019 - 18:46 #
    Exil d'Aryon

    ft. Kayn, Yuduar, Cassiel

    Je fonce les sourcils à la réponse de Yuduar à mes conseils. S'il dit aussi ouvertement qu'il est prêt à m'abattre en cas de besoin, ça ne fait que me convaincre que si je viens à dégénérer, il faudra que je boive le plus de sang possible afin de le tuer et non l'inverse.

    Kayn enchaîne en sautant nous rejoindre, comme s'il se pensait plus compétent qu'une personne comme moi pour identifier une carcasse. Probablement suis-je plus susceptible sous cette forme, mais tout ça m'irrite. Cassiel, de son côté, monte le campement aux ordres du capitaine tout en faisant tourner des feuilles loin autour de lui... Je ne saisis pas vraiment l'utilité.

    La seconde où je me penche sur les cadavres, une énorme bête surgit en courant en bouscule Kayn, qui se reprend au bord du vide. Il a fait apparaître une hallebarde dans sa main. L'animal en question est un Warg à n'en point douter, mais il est évident qu'il n'est pas comme les autres. J'ai déjà entendu parler de cette variante... À la manière des "alphas" d'une meute, plus gros, plus fort. Celui-ci fait presque ma taille à quatre pattes... Et visiblement, il a déjà commencé à festoyer. Des gens étaient ici avant nous et y sont passés. Peut-être est-ce plutôt une bonne chose. En tout cas, la bête n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là. Et elle me veut...

    Je lui fais face en prenant lentement mon tomahawk en main, et me fais plus menaçante, répondant à ses grognements en montrant les dents. Je suis certainement la mieux placée du groupe pour avoir son attention, puisque je peux esquiver plus facilement et régénérer d'éventuelles blessures. Mon travail sera de le forcer à rester sur moi. Kayn a choisi la bonne arme pour se protéger en gardant un minimum de distance. Et Yuduar... J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.

    grrrrrr grrrr grrrrr grrr

    Il faut qu'elle croie à un duel contre moi. Je n'hésite pas à faire de petits pas lents vers l'animal. Mais surtout, je reste prête à me jeter sur le côté s'il tente de me sauter dessus.

    HRP:
    pour comprendre la private joke:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Mer 15 Mai 2019 - 15:19 #
    Entrain d'analyser les carcasses et de partager leurs observations sur l'état étonnamment frais des corps laissés à l'abandon, le trio d'escorte semblait perplexe pendant que le jeune archiviste s'affairait à faire descendre l'épaisse tente de leur carriole. Malgré le climat perplexe qui planait sur la plateau à l'heure actuelle, la fin de journée était belle et Yuduar espéra intérieurement que cette affaire en reste là pour qu'ils puissent s'accorder un peu de repos avant de reprendre leur route aux premières lueurs de l'aube. Mais le destin en décida autrement.
    Un bruit de feuille, de brindilles qui se craquellent, une silhouette blanche et massive se dessina comme par surprise pour s'inviter au milieu des conversations sommaires. Vitesse fulgurante, impact résonnant, le Conseiller Véga en fut les frais d'entrée et se retrouva poussé à quelques mètres de là en direction du vide. D'instinct Yuduar, qui était en position accroupie, se propulsa vers l'arrière pour donner champ libre à une vision pus globale.

    Warg Blanc.

    La bête était au milieu du plateau, la tête basse, les babines retroussées et ses épaules musclées pleines de tensions et prêtes à le faire bondir sur sa future proie. Yuduar avait déjà vu l'une de ces bêtes d'assez prêt mais jamais à ce point là. Sans compter qu'a l'époque ils étaient une unité d'une vingtaine d'hommes, rodés ensembles et prêt à faire face à un bon nombre de situations. Ce qui n'était clairement pas le cas au présent. Il n'en avait jamais combattu, la bête ayant juste été chassée sans affrontement lors de sa rencontre au passé. Mais là le Warg semblait prêt à en découdre et ne cachait pas un intérêt très souligné pour l'Aventurière Ecarlate.

    Fort de son élan de recul, Yuduar pus accuser le contournement opéré par le Conseiller Véga qui ne rechigna pas à entamer la contre-attaque immédiatement. Pendant ce temps là Tayra se préparait à accueillir la bête, ses tomahawks prêts à tailler la chair épaisse du Warg Blanc. La coordination ne semblait pas au beau fixe pour le moment, un constat sans surprise au vu de leur groupe.
    Le Capitaine dégaina ses lames jumelles, la longue courbe dans sa main droite et la courte effilée dans sa gauche. Récupérant ses appuis, il garda son centre bas et le dos légèrement courbé à la manière d'un félin, ses lames encadrant sa posture d'attente. D'un pas mesuré, il se plaça entre le Warg et le convoi où se trouvaient Cassiel et leur prisonnier. Un sourire léger habitait déjà son visage au regard perçant. Il ne comptait pas s'éreinter si tôt dans leur voyage mais si jamais une ouverture venait à se présenter ou si la bête se décidait à leur charger dessus, le Capitaine serait prêt à riposter au coeur même de son Ivresse latente. Et si jamais des petits malins tentaient de profiter du chahut pour libérer en douce leur camarade captif, des mains allaient sauter plus vite que prévu.




    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



    HRP:
    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Sam 18 Mai 2019 - 12:37 #
    Exil d'Aryon

    Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés


    Voyage jusqu'à la frontière - Combat contre le Warg 1




    Le combat se poursuit :

    Kayn : Tu as profité de l'attention du Warg Blanc portée sur ta camarade pour l'attaquer aux pattes. Énervé, il va sauter sur l'occasion que tu sois aussi prêt pour te mordre. Jette un dé 6, si tu fais 6, le monstre te mord et te jette sur la fille démone.





    Warg blanc
    Le Warg, plus précisément Warg Blanc puisque'il en existe des noirs bien plus petits en terme de taille, est une créature très similaire à un loup à la différence qu'il est bien plus gros, bien plus massif. Si le Warg Noir est particulièrement commun dans les montagnes, le Blanc est quand à lui bien plus rare mais aussi bien plus féroce. Rares sont ceux qui ont pu observer une telle créature et revenir à la civilisation pour en parler. Le Warg Blanc est un prédateur, un chasseur que l'on dit assoiffé de sang et qui généralement attaque à vue, peu importe qu'il se sente menacé ou non, cette créature ne sait tout simplement pas côtoyer un autre être vivant sans ressentir le besoin viscéral de lui faire la peau. Haut d'un bon mètre quatre-vingt et mesurant pas moins de deux mètres trente de longueur cette animal impressionnant est d'une violence inouïe et c'est pour cette raison que cette espèce toute particulière vit en solitaire, bien loin des meutes de son homologue de plus petite taille.
    Dans les montagnes, en haute altitude.

    Nous sommes toujours en phase de combat.

    Quand vous vous battrez, vous tenterez une à deux actions maximum ! Chaque post du MDJ vous expliquera la résolution de vos actions et l'évolution de votre combat.


    Je demande à Cassiel de répondre en premier pour cette fois. Il sera suivi de Kayn.

    Le MDJ reste présent et attentif durant toute la durée du combat..


    Ne lâchez rien !

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 20 Mai 2019 - 17:27 #
    Les quatre feuilles avaient cessées de tourné il y a maintenant quelques minutes. Le warg avait été trop rapide pour qu'elles fasse quelques chose et tout se passait tellement vite que Cassiel avait eu du mal à suivre. Il lui avait fallu quelques secondes pour vraiment réalisé l'ampleur de la situation, mais c'est alors qu'il s'était mis à attendre le bon moment pour rejoindre la bataille. Le conseiller le surprenait par ses paroles presque encourageantes et il regardait l'aventurière qui semblait...différente. Il ne savait pas trop comment l'exprimer, mais c'est comme si elle était devenue plus animale qu'humaine. Honnêtement, il avait encore moins envie de l'approcher et il se doutait que le sentiment était sans doute partagé au vu de l'attitude qu'elle avait démontré jusqu'à présent tout en pensant que c'était dommage.

    Enfin, analyser la situation était une chose, mais il fallait bien qu'il agisse lui aussi un jour. Kayn avait eu une bonne idée en blessant l'une des pattes et que l'idée germa dans l'esprit de l'archiviste. C'est à ce moment que les feuilles volantes trouvèrent leur utilité. De feuilles, elles s’effilèrent, se repliant sur elle-même jusqu'à devenir semblable à des aiguilles de papier qui attendait le bon moment pour s'abattre sur la bête. Cassiel visualisa leur trajectoire, partant du ciel pour frapper le Warg sur la patte que le conseiller avait blessée un peu plus tôt. Il espérait seulement que l'animal ne le verrait pas trop venir. Le Warg avait sûrement l'intention de se jeter sur celui qui l'avait blessé à la patte, mais Cassiel espérait qu'en attisant la douleur, il l'empêcherait d'agir ou, si Lucy le permettait, de l'handicaper de sa patte. Par précaution, il sorti une autre feuille au cas où 4 ne suffirait pas.

    - Si ça touche, le combat devrait tourner en notre faveur.

    En voyant le groupe, il ne pouvait s'empêcher d'être optimiste quant à leur succès. Le Warg blanc était impressionnant de par sa taille que par sa férocité, mais il n'était pas seul et laisser la peur le posséder n'apporterait rien de bon. Il aurait voulu faire face à la bête directement plutôt que d'être protégé par le capitaine, mais il savait qu'il ne ferait pas le poids au corps-à-corps.

    HRP:
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    Lun 20 Mai 2019 - 20:50 #
    Mon attaque portée aux pattes de la bête a le bon goût de toucher sa cible, une patte arrière du monstre ainsi donc frappée par mon hallebarde. Ladite hallebarde me permet normalement de garder une certaine distance avec mes ennemis et ainsi donc de garder mes distances tout en molestant mes cibles. Malheureusement il faut se rendre à l’évidence, si cet avantage que m’offre l’allonge de mon arme est bien efficace contre des adversaires lambda il est dérisoire face à pareil monstre. Un monstre tout en muscles, me dominant de sa hauteur et profitant de sa longueur pour surpasser mon allonge.

    La bête se retourne donc violemment vers moi juste après que je l’ait frappée de ma lame et m’attrape dans sa gueule. Je sens les crocs acérés faire pression sur ma chair tandis qu’une douleur atroce me parcourt. Mes vêtements et ma peau se déchirant sous les crocs du warg blanc. Je sens ma main qui commence à se desserrer sous la douleur et la hallebarde s’échapper doucement. Je parviens finalement tant bien que mal à resserrer mes doigts autour de l’arme, m’agrippant à celle-ci de toutes forces pour ne pas la laisser tomber sous la douleur. La bête finit par me balancer vers l’aventurière. L’arme tombe à mes pieds lorsque je touche le sol, je m’empresse de la ramasser dès que je parviens enfin à récupérer mes appuis. Appuis qui me prennent plusieurs secondes à récupérer. Le corps blessé et ensanglanté à cause de la bête, je peine à repasser directement à l’attaque. Je prend quelques inspirations profondes en position défensive, hallebarde pointée vers le monstre et moi même à bonne distance de celui-ci. J’observe et attends un nouvelle ouverture. Je dos penser à frapper juste au prochain coup.

    HRP:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Exil d'Aryon
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La frontière
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant