Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
- Tout va bien pour vous? s'inquiéta tout de même l'apothicaire.
Quand elle s'arrêta, c'était sur une case où se trouvait des cristaux sauf que pour connaître la sommes qu'elle gagnerait, elle devait lancer un second dé!
- Que dame chance soit avec moi
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Bridget : 75 + 3 = 78
Encore !? Décidément... Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Marthe : 81
Paris sur 7 tours : 3/7
Une petite pause où tu comptes les pâquerettes
Nemue : 82 + 2 = 84
Tu cherches et trouves quelques cristaux mais guère plus...
+20C
Mais la chance va te sourire ! Un peu plus loin tu trouves au sol une bourse remplie de cristaux.
+50C
Lin : 85 + 6 = 91
- un cacheton : effets secondaires 3/3
Paris sur 5 tours : 3/5
Nemue n'est pas la seule à être chanceuse, tu trouves aussi sur ta case une petite fortune !
+50C
- Ah! Quelle chance!
Aussitôt, mis dans son coffre, Nemue regarde autour d'elle. Elle est toujours à la seconde place! Elle lance donc son dé, espérant un bon résultat.
'Dés 6 faces' :
- Pourquoi tout le monde me rattrape là ?
Moi qui pensait avoir de l’avance… mais non.
- Non, je n’aurai aucun piège, je ne prends rien du tout.
Je lance alors les dés et repart pour doubler tout le monde puis pourquoi pas activer mon pouvoir tient...
Refuse le marchandage et utilise son pouvoir (3/3)
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Bridget : 78 + 6 * 2 = 90
Quel sprint fulgurant ! Tu ne perds pas de temps et d'ailleurs, tu trouves aussi 1d10 au sol si tu veux tenter le dernier sprint final
+ 1d10
Marthe : 81 + 6 = 87
Paris sur 7 tours : 4/7
C'est offert c'est gratuit ! Tu trouves un coffre ouvert sur ta route et au fond, il y a toujours un petit quelque chose
+ 3 chewing-gun
Nemue : 84 + 2 = 86
Ah, non seulement tu te retrouves en queue de peloton mais en plus de cela tu as la tête qui tourne et tu vas te tromper de sens...
Ton prochain dés te fera reculer
Lin : 91 + 9 = 100
Paris sur 5 tours : 4/5
Fin du jeu pour toi, bravo ! Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu as atteint l’arrivée en faisant le chiffre pile ! Cela mérite une petite récompense en plus ça…
Tu peux choisir un objet du tirage (hormis celui du mois actuel) au choix.
Tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
En plus de cela tu as presque tenu ton paris, une petite récompense en plus au choix entre :
- Un bon d'achat de 25 coquillages (boutique été 2020)
- Un bon d'achat de 100 étoiles (boutique hiver 2019)
Dans un cas comme dans l'autre, tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
Une potion change-genre
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil :
-90C
Et malheureusement tes objets de jeu vont être perdu...
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 300 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
- Félicitation!
Nemue avance dont, mais soudainement, elle se sentit pris de vertige, mais lança tout de même son dé espérant que cela ne la retarde pas trop.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12