Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
'Dés 6 faces' :
Nemue : 97 - 2 = 95
Bandit des chemins ! Tu te fais attaquer par des bandits qui vont te dépouiller… Tu lanceras un des 10 supplémentaire pour savoir ce que tu perds…
1 - 50 cristaux
2 / 3 / 4 - 20 cristaux
5 / 6 / 7 - 10 cristaux
8 / 9 - Un objet de jeu aléatoire
10 - Une récompense aléatoire
Bien évidemment elle lance un dé supplémentaire pour cela en espérant pouvoir fuir la situation et terminer le jeu.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Nemue : 95 + 2 = 97
Ils te prennent 20 cristaux et tu connais le refrain... DEMI TOUR !
Ton prochain dés te fera reculer
'Dés 6 faces' :
Nemue : 97 - 6 = 91
Cette fois une bonne case, tu trouves quelques cristaux par terre !
+50C
Elle lance son dé, regardant les autres femmes qui doivent être découragée de me voir galérer.
'Dés 6 faces' :
Nemue : 91 + 6 = DEMI TOUR AGAIN (97)
Bon, il va être temps d'atteindre la ligne d'arrivée maintenant ! Courage!
Utilisation du détecteur de piège ! Et bien, il s'active enfin celui là !
Tu joueras normalement le tour suivant !
- Pitié!
'Dés 6 faces' :
Nemue : 97 + 1 = 98
Plus qu’une case avant l’arrivée, tu y es presques ! Tu vois une ligne de supporter t’encourager sur les deux côtés et cela te redonne confiance en toi !
Mais il y un imbécile qui lance des peaux de banane sur la route pour te retarder…
Ton des sera divisé par deux à l’inférieur.
'Dés 6 faces' :
Nemue : 97 + 1 = 98 + (4/2) = 100
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu as atteint l’arrivée en faisant le chiffre pile ! Cela mérite une petite récompense en plus ça…
Tu peux choisir un objet du tirage (hormis celui du mois actuel) au choix.
Tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un tombe neige
- Flacon hermétique
- Bague Tsépi
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : +50
Et étant arrivée en dernière place tu n'auras pas de récompenses supplémentaires... mais c'est déjà bien, tu es arrivée !
Je vais donc prendre le Teïzeur pour me défendre en cas de pépin bien évidemment
Merci beaucoup pour l'animation et d'avoir parcouru cette dernière ligne droite (ou presque) avec moi.
Pour la récompense je choisis les 200 Étoiles de la Boutique Hiver 2019 . Et avec j'achète du coup :
Boule de vision - 200 étoiles
- Description:
- Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.
Merci encore et de gros bisous à tout le monde !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12