Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Coucou à toutes et à tous !
Avant toute chose, si vous n’avez pas lu les règles générales, je vous invite à venir les lires ici : www
Si vous avez bien tout lu mais que vous avez des questions, envoyez moi un message en MP (sur le compte de Ain ou Zylan), en PV sur discord ou posez là dans le #anim de discord.
Si tout est clair dans votre tête, on peut commencer !
Vous avez donc choisi le plateau : Course aux trésors
Voici les récompenses de classement de ce plateau :
Bonne chance à tous !
Etat du jeu
10/09 - Début de la partie...
Bridget Alnilnam
POUVOIR : ANGEL SHIELD
En déployant tes ailes, tu vas pouvoir voler sur le plateau (oui oui, c'est possible, tu peux en profiter pour faire quelques pirouettes au passage) et avancer plus vite : avant de lancer ton dés, tu peux activer ton pouvoir pour doubler son résultat (ne fonctionne que sur le lancé de dés classique et non sur les bonus)
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Coffre
Récompenses :
- Baguette de fourcier
- Ration-L x3
- une paire de lunettes de jour
Objets de jeu :
- 1d10
Marthe Applebee
POUVOIR : SOUFFLE ANALGÉSIQUE
Grâce à ton pouvoir, tu vas pouvoir te soigner des les malus et attaques et ainsi en éviter les effets.
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Coffre
Cristaux : +130
(+10 -100 +20 +50 +30 +20 +100)
Récompenses :
- Golden Eye
- Pipe Foúska
- Demi-globe stellaire
- Une couverture à dodo
- Chewing-Gun x3
Objets de jeu ://
Nemue Lynella
POUVOIR : MEDIUMNITE
Tu vas pouvoir invoquer une fois dans la partie, un fantôme qui va t'aider a avancer plus vite. Tu pourras lancer pendant 5 tours un dés anim-course-compagnon supplémentaire qui viendra s'additionner à ton dés classique.
Appel du compagnon : 5/5
Coffre
Cristaux : +50
(+10 +10 -100 +30 -50 +20 +50 +50 -50 +50 -20 +50)
Objets de jeu ://
Récompenses :
- Un tombe neige
- Flacon hermétique
- Bague Tsépi
Lin E. Gher
POUVOIR : ENCHANTERESSE
Grâce à ton métier, tu vas pouvoir commencer le jeu avec 3 objets tirés au sort.
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -90
(-100 -40 +50)
Objets de jeu :
- Un anneau de téléportation
- Un anneau de téléportation
- un cacheton
- un cacheton
- un cacheton
- un cacheton
Récompenses :
- Une potion change-genre
Bridget
Marthe
Nemue
Lin
Préparez vous sur la ligne de départ…
Pour votre premier poste, vous allez commencer à vous mettre dans le contexte (cet aspect là est purement contextuel et n’influencera en rien sur l’animation, vous pouvez vous concerter pour prendre la décision)
- Est-ce que votre personnage est posé sur un plateau grandeur nature et devra avancer lui même case par case ?
- Ou est-ce qu’il est avec les autres joueurs assis autour d’une table sur lequel est posé un plateau avec des petits pions ?
- Vos personnages peuvent se connaître comme ne pas se connaître (même si c’est incohérent avec votre chronologie, peut importe c’est juste pour le fun !)
Vous pouvez aussi me donner une icône 100*100px pour remplacer l’image par défaut dans le sujet récapitulatif (parfois le recadrage de votre avatar peut rendre des choses bizarres…)
Si vous ne me l'avez pas déjà demandé sur discord, vous pouvez également me donner un nom de groupe pour que je modifie le titre de votre sujet et que vous vous retrouviez plus facilement !
Puis vous lancerez votre premier dés (rappel : sauf indication contraire, vous lancez votre dés par vous même à la suite de ce sujet avec votre réponse et il s’agit d’un dés 6 faces) et attendrez le prochain passage du MDJ. L’ordre des réponses n’a pas d’importance, InRP vous jouez toujours en même temps.
Lin
Pour connaître les objets avec lesquels tu va commencer, tu lanceras trois dés 10 supplémentaires.
- Liste des objets:
- 1 - Un dés 6 supplémentaire
2 - Un dés 10 supplémentaire
3 - Un dés pipé
4 - Une potion de boost
5 - Une potion de ralentissement
6 - Un étrange petit cacheton
7 - Un bouclier en carton
8 - Un détecteur de pièges
9 - Un anneau de téléportation
10 - Un coffre aux cristaux
Parmi mes partenaires de jeu malheureux, je ne connais que Nemue avec qui j'ai déjà vécu les frasques de Lucy... On a tous un dés en main et un coffre qui nous suis partout en dandinant ses petits pieds... Je ne sais pas pour les autres mais le mien est déjà bien rempli, Lucy voudrait-elle pimenter le jeu ?
Bon, je suppose qu'il faut se lancer...
- ordre des dés:
1er dés pour avancer
Série de 3 dès 10 pour les items
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Un rêve ? Voilà à quoi je pense quand je me trouve sur ce plateau géant. Nous étions une petite troupe à attendre sur une soi-disante ligne de départ. Je ne connaissais pas les règles, du moins pas encore mais le dé géant magique me fait comprendre que si on veut se sortir de là, il va falloir jouer.
Habillée encore de ma tenue militaire et mon armure. Je n’avais pas mes familiers avec moi mais pourquoi ils seraient présents dans ce rêve. Une jeune femme à la chevelure blanche s’avance et lance le dé magique. Je fais de même.
- Bon à mon tour…
'Dés 6 faces' :
-" Bonjour Mesdames ! " lança-t'elle sans bouger de place mais en procédant à sa révérence habituelle .
_ Les deux premières inconnues jetèrent un dé et avançèrent de case en case. Fallait-il se poser d'autres questions ? Ma foi, je ne pense pas. Alors plutôt que d'essayer d'y réfléchir Marthe préféra imiter les deux autres joueuses qui avaient déjà prises une certaine avance.
'Dés 6 faces' :
À son tour, Nemue lança le dé qui se trouvait devant elle. Voyons voir ce qu'il se passera.
- Que la meilleure gagne!
HJ: je vais envoyé un icône pour Nemue en revenant du boulot. Pas que j'aime pas le focus sur son buste, mais voilà
'Dés 6 faces' :
Quelle étrange situation, vous ne savez pas ce qui vous a mené là (et vous ne saurez certainement jamais!) mais dans tous les cas, il n'y a pas dix milles solutions : il va falloir jouer.
Lin, tes objets :
En fouillant dans ton coffre, tu t'aperçois qu'il n'est pas vide. Est-ce un don de Lucy ?
- Un dés doré dont les chiffres semblent changer lorsque tu y penses Lorsque tu veux l'utiliser, tu pourras choisir un numéro entre 1 et 6 pour avancer. Dans ce cas, tu ne lanceras pas de dés pour ce tour et tu écriras bien en évidence ton choix.
- Deux petits anneaux, ressemblant à des bagues... en les examinant, tu peux deviner leur fonctionnalité En activant l'un des anneaux à la place de ton déplacement (tu ne lanceras donc pas de dés) tu pourras te téléporter sur une case de ton choix à condition qu'elle se trouve derrière toi.
Lin & Bridet : 6
Un bon petit sprint pour commencer, adrénaline de la course vous empêche de voir ce qui va arriver... et vous mettez les pieds dans un piège ralentisseur...
Au prochain tour, il faudra soustraire -2 à votre lancé de dés.
Marthe & Nemue : 2
Vous avancez tranquillement quand un petit éclat attire votre attention... vous allez donc le ramasser
+10 cristaux dans votre coffre
Je retrouve très vite ma camarade à la chevelure blanche quand magiquement je vais à la case numéro six. Mais deux autres camarades quand à elles se sont arrêtées à un coffre pour récupérer ce qui y avait devant… des cristaux, chanceuses !
Mais au moment de relancer le dé, j’ai mon pied qui se coince dans un piège.
- Un piège ralentisseur… quelle plaie.
Je regarde ma camarade qui elle aussi se prends un piège.
- Bon on va devoir s’aider sur ce coup non ? Sinon, je suis le lieutenant Alnilnam. Bridget Alnilnam.
HRP
- 2 au prochain lancer de dé.
'Dés 6 faces' :
Pas de chance, surtout vu ce que rafle les deux autres...
Un piège pour nous, des cristaux pour les deux autres. Bon, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas dans le besoin. Allons lancer ce dès à la suite de ma comparse de case.
Lin Gher...
Une garde, bien ma vaine vu mon amour de la garde
Piège a écrit:-2 au dés
'Dés 6 faces' :
-Oh! Des cristaux!
C'est déjà bien mieux que ce que semble avoir les deux femmes qui ont de l'avance. Elle tourne la tête en direction de sa partenaire de case et lui sourit doucement alors qu'elle relance son dé.
- Enchanté, je m'appelle Nemue!
'Dés 6 faces' :
- "Rien ne sert de courir, dit-on ! " relativisa Marthe aprés sa courte mais fructueuse promenade de deux cases. "Marthe Applebee, enchantée pareillement !"
_ Était-ce un songe ? Est-ce que cette Nemue était une vraie personne comme l'avait été Faolan et l'épisode de la pilule rêve ? Peu importait. Le petit coffre qui la suivait englouti les 10 petits cristaux et Marthe lança à nouveau son dé en espérant ne pas tomber dans le même piège que les deux autres !
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12