Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
-" Toutes mes félicitations !! "
_ Les scores tenaient maintenant dans un mouchoir de poche. Le suspens était à son comble.
'Dés 6 faces' :
- List de gain:
- Tu peux choisir un objet du tirage (hormis celui du mois actuel) au choix.
Teïzeur - Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.
- Un bon d'achat de 25 coquillages (boutique été 2020)
Grille-gourmand 10 coquillages
Plus besoin de galérer a faire un feu et attendre des braises, ce barbecue possède un cristal de feu sous la grille et vous permet de faire vos grillades en toute facilité ! Il existe en différentes tailles. Mini et facile à transporter : 20*30cm. Classique : 40*50cm. Et pour les familles nombreuses le format géant : 60*100cm
Tissu anti-canicule 10 coquillages
Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.
Broche à Marshmallow 5 coquillages
Peu importe le feu, cette broche les cuits toujours de manière parfaite. La magie n'opère que sur les Marshmallow.
Bridget : 90 + 5 + 1 = 96
Une jeune fille t’accoste… mais c’est pour te proposer un paris. Si tu arrives à terminer la course à ton prochain lancé, elle te donnera un petit bonus ! Sinon tu lui devras 50 cristaux !
Alors… veux-tu relever le dernier paris ?
Marthe : 87 + 6 = 93
Paris sur 7 tours : 5/7
Un bonhomme t’approche pour te proposer un nouveau paris : si tu es celui qui fait le minimum ou le maximum au des à ton prochain lancé, il te donne une récompense. Sinon tu lui devras 50 cristaux…
Alors, que veux-tu faire ?
Nemue : 86 - 2 = 84
Aller, non seulement tu ne recules pas beaucoup mais en plus tu trouves quelques cristaux au sol !
+50C
- Lin:
- Pardon je me suis mal exprimée ! Le bon d'achat c'est au choix : 25 coquillages OU 100 étoiles, je t'invite à édit ton message et me ping en PV pour me faire signe ! Pour le Teïzeur tu peux le rajouter à ton inventaire
- j’étais si près du but...
Lucy m’en veut-elle ? Non je ne pense pas, ce n’est pas possible d’être malchanceuse à ce point non ? Une petite fille croise ma route et me propose un pari fort alléchant. Malheureusement, connaissant ma chance aux dés…
- Je préfère ne pas jouer petite. D’ailleurs a ton âge, tu ne devrais pas proposer pareil marché !
Je continue alors ma route vers l’arrivée
'Dés 6 faces' :
Elle lança son dé.
'Dés 6 faces' :
Je prends le risque et j'accepte le pari !
'Dés 6 faces' :
Bridget : 96 + 5 = 101
PARIS REUSSI ! C'est avec grand plaisir que la jeune fille te donne une petite récompense en plus :
- Lot de 3 ration-L
Fin du jeu pour toi, bravo ! Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Baguette de fourcier
- une paire de lunettes de jour
- Ration-L x 3
Tu ne perds ni ne gagnes de cristaux.
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 200 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
Marthe : 93 + 6 = 99
Paris sur 7 tours : 6/7
Et tu as bien fait d'accepter ! Le paris est réussi et l'homme te tend ta récompense de mauvaise foi...
+ Pipe Foúska
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 30 cristaux
4 / 5 : 40 cristaux
6 / 7 : 50 cristaux
8 / 9 : 60 cristaux
10 : 100 cristaux
Nemue : 84 + 1 = 85
Tu continues tranquillement, le podium est certainement déjà établie donc il ne te reste plus qu'à continuer pour récupérer le plus de récompenses possibles. Tu tombes d'ailleurs sur un marchand qui, pour te réconforter, te propose un objet a moitié prix.
Tu peux acheter un objet en boutique à moitié prix (consommable, potion ou objet magique)
- Félicitation, mademoiselle Bridget!
Pour sa part, Nemue s'arrête sur une case où un homme lui propose d'acheter un objet de la boutique à moitié prix. Ayant déjà préparé une petite liste pour ses futur achats, celle-ci donne le premier qui y était inscrit.
- Je vais vous acheter un flacon hermétique
Elle remet les 50 cristaux au monsieur et relance son dé.
Hrp a écrit:Achète un flacon hermétique (100c (prix initiale) -50÷ = 50c)
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Marthe : 99 + 6 = 105
Paris sur 7 tours : 7/7
Et bien, c'est une arrivée en fanfare !
+100 cristaux !
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
En plus de cela tu as tenu ton paris, une petite récompense en plus au choix entre :
- Un bon d'achat de 50 coquillages (boutique été 2020)
OU
- Un bon d'achat de 200 étoiles (boutique hiver 2019)
Dans un cas comme dans l'autre, tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Golden Eye
- Pipe Foúska
- Demi-globe stellaire
- Une couverture à dodo
- Chewing-Gun x3
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : +130
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 100 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
Nemue : 85 + 6 = 91
+ un flacon hermétique
-50C
Et tu trouves 50 cristaux par terre... pile ce qu'il faut !
+50C
'Dés 6 faces' :
Nemue : 91 + 6 = 97
Ah, il ne faut pas se précipiter ! Ta tête tourne et tu vas te tromper de sens...
Ton prochain dès te fera reculer.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12