Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

Fabulous Gurl!
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Fabulous Gurl!
    Ven 11 Sep 2020 - 22:03 #
    La grande courseA vos marques, prêts ? Partez !

Bridget : 6 + 2 - 2 = 6
    Tu devais t'en douter, mais tu ne vas pas avancer ce tour ci... fort heureusement, tu ne réactives pas non plus la case sur laquelle tu te trouves déjà et le malus sur lequel tu es tombé s'en va !

Marthe : 2 + 5 = 7
    Connais-tu le jeu du loup garou ? Et bien te voilà la sorcière ! Tu peux trouver au sol deux étranges potions étiqueté " potion bonus " et " potion malus " ainsi que des consignes...
    - Tu es obligé de jouer ces deux potions en même temps
    - Tu ne peux pas boire ces potions
    - Tu ne peux pas donner ces potions au même joueur
    - La potion bonus donnera un bonus de +5 au prochain lancé de dés
    - La potion malus donnera un malus de -5 au prochain lancé de dés
    En attendant de les utiliser, tu les ranges dans ton coffre...

Nemue : 2 + 3 = 5
    Lorsque tu arrives sur la case 5 du plateau, un choix va s'offrir à toi : une petite impasse vient d'être découverte et va amener à un petit coffre sur lequel tu peux lire " Tombe neige, babioles des dernières fêtes froides " seulement, si tu prends ce chemin, tu perdras un tour et ne pourras pas avancer le tour suivant.

Tu m'indiqueras ton choix :
    - Récupérer la récompense " Tombe neige " (objet de la boutique temporaire Noël 2019) et dans ce cas, tu ne lanceras pas de dés et resteras sur votre case
    - Ignorer la récompense et continuer à jouer / avancer normalement.

Lin : 6 + 4 - 2 = 8
    Sais-tu ce qu'est la poisse ? Et bien, la situation que tu es en train de vivre. Alors que tu sors péniblement du piège ralentisseur... voilà que tu sautes bien joint dans un piège immobilisant. Tu trébuches et tu vas te retrouvé bloqué pour un tour. Tu as beau essayer de t'attraper à quelque chose : personne n'est devant toi pour te donner un coup de main.
    Pas de chance, tu passes ton tour ce tour-ci : tu n'es pas obligé de répondre mais tu peux bien sur le faire pour le contexte si tu veux
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Ven 11 Sep 2020 - 22:35 #
    _ Le dé roule, roule, et d'un glorieux 5 il atteint un nouveau trésor.  Quel jour de vaine ! Une chance que ne partage pas la pauvre femme qui la dépasse d'une unique case.

- "Encore un piège ?! Ma pauvre dame... " plaignit Marthe sincèrement Lin d'une main sur l'épaule par case interposée.

_ Mais avec sa nouvelle trouvaille, peut-être pourrait-elle rééquilibrer la partie un peu plus tard ? En attendant, elle n'allait pas se priver de jeter à nouveau le dé.

-" J'espère que ça ira mieux pour vous très bientôt. En tout cas, moi, humble gouvernante Miss Applebee, vous souhaite une meilleure chance à l'avenir ! "

_ Et après ces dernières preuves de gentillesses,  que roule ma poule !
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Ven 11 Sep 2020 - 22:35 #
    Le membre 'Marthe Applebee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 F8PEWsd
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Ven 11 Sep 2020 - 23:13 #
    Et voilà que le dé tombe sur la face trois. Quel sera son prochain lancé de dé? Quatre peut-être? Enfin, dans tous les cas, elle est maintenant la dernière de la course se retrouvant sur la case cinq! Sauf que surprise, une petite impasse se révèle à ses yeux verdoyants et curieuse comme elle était, elle ne pouvait pas poursuivre son chemin sans explorer ce dernier.

C'est donc avec entrain que s'engage dans l'impasse la sorcière tombant ainsi sur un coffre.

- Un tombe neige! Soyons fou!

Elle ouvre le coffre devant elle prenant ainsi l'objet et le déposa dans son petit coffre qui le suivait partout perdant ainsi la chance de lancé son dé.

Récapitulatif:
    Icone 100*100:
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 12:15 #
    Pu*** de pièges ! Je hais les pièges ! Je hais tout ce qui se rapproche d'un piège ! En plus, il m'a fait mal à la jambe ce piège ! La jeune femme derrière moi essaye d'être gentille en me souhaitant meilleure chance pour la suite.

Pour sûr que j'ai épuiser mon quota de malchance, Lucy me sourira maintenant.

Est-ce que j'y crois, surement. Est-ce que cela arrivera, j'en doute...
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 18:49 #
    - vous aurez de la chance la prochaine fois peut être !

Bon je dis ça mais je n’ai guère avancé depuis tout à l’heure.

- allez je crois en toi Lucy !
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 18:49 #
    Le membre 'Bridget Alnilnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 Djvji3g
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 18:55 #

Bridget : 6 + 6 = 12
    Et Lucy te sourit ! Tu as bien fait de l'appeler, tu peux avancer tout droit vers la case douze où un étrange bonhomme t'attends... il viens, chuchote et te propose un paris, à toi de voir si tu veux le relever ? Si tu refuses, rien ne se passe. Si tu acceptes, voici les règles du jeu :
    Si à la prochaine manche tu fait un chiffre pair, il te donne une récompense… sinon, tu lui devras 50 cristaux.

Merci de bien mettre en évidence ton choix (tu ne lanceras qu'un seul dés si tu veux relever le défis qui te servira pour ce jeu et pour ton déplacement)

Marthe : 7 + 5 = 13
    Décidément, tu es abonnée aux 5, tu avances donc tranquillement vers ta case et une fois arrivée, tu trouves 1d6 au sol... que tu ranges bien au chaud dans ton coffre
    + 1d6 supplémentaire que tu peux lancer quand tu veux

Nemue : 5
    Tu récupères donc le tombe-neige bien caché au fond du coffre et tu vas tranquillement regagner la course.
    Tu vas maintenant pouvoir jouer normalement

Lin : 8
    Après avoir bien pesté sur ce piège, tu vas pouvoir te remettre en route
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:01 #
    De retour sur sa case, Nemue remarqua que son dé lui était de nouveau accessible. Malheureusement, deux des femmes semblèrent prendre la tête de la course. Alors que Lin semblèrent en retard. Ce n'était pas le moment de baisser les bras et sans perdre un instant de plus, Nemue lança son dé!

- Espérant que le chance soit avec moi cette fois-ci!
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:01 #
    Le membre 'Nemue Lynella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 6dP3D1z
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:16 #
    _ Quelle chance décidément ! Lucy était de son côté visiblement. Prise dans l'euphorie de ces petites victoires successives Marthe sautilla de case en case. Le chiffre 13 ! Grande Déesse ! Quelle avancée ! Mais derrière,  cette Bridget magnifiquement ailée la talonait de près. Heureusement qu'au cœur de la gravure de sa case la petite Miss trouva un nouveau dé supplémentaire.

-" Oh ! C'est chouette ça ! C'est une course après tout, non ? Bon courage mesdames, à tout à l'heure à n'en point douter ! ~♡" les encouragea Marthe sur un ton positif , amicale et enjoué.  

_ Et elle jeta son petit dé classique en plus de faire rouler le deuxième dé qu'elle venait de trouver .

HRP a écrit:- Utilisation du Dé Supplémentaire
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:16 #
    Le membre 'Marthe Applebee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 B8RcsRY Fabulous Gurl! - Page 2 XXgh7bi
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:21 #
    C’est quoi cet homme étrange ? Il m’a l’air fort sympathique celui-là.

- bien le bonjour ! Votre pari est intéressant et vu que c’est une journée spéciale, je veux bien tenter ma chance

En temps normal ce n’était pas trop mon genre mais nous étions dans un rêve non ? Enfin un peu d’amusement, ça ne fait pas de mal !

Hrp:
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Sam 12 Sep 2020 - 19:21 #
    Le membre 'Bridget Alnilnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 LJX9zjw
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 13:19 #
    Fichu piège... Voilà que deux de mes adversaires prennent le large... Qui sait ce qui arrivera à celle qui terminera en dernière cette partie épique de jeu ? Je n'en sait rien et n'ai guère envie de tester. Sérieuse, je lance mon dés priant pour un joli 6...
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 13:19 #
    Le membre 'Lin E. Gher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 Djvji3g
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 14:04 #

Bridget : 12 + 2 = 14
    DÉFI RÉUSSI ! En grognant, l'homme te remet ton lot... Une baguette de fourcier
    Baguette de fourcier - Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Évidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.
    Puis tu continues ta route, toute joyeuse et ne fait pas attention où tu marches.. tu tombes dans une fosse au serpents.. et remonter te prendra un tour
    Tu ne joueras pas au tour suivant

Marthe : 13 + 4 + 3 = 20
    Tu avances vite et bien jusqu'à la case 20 où tu trouves un bouclier en carton ! Il ne va pas te défendre beaucoup mais il te permettra d’éviter la prochaine attaque d’un joueur
    - 1d6
    BONUS : immunité à la prochaine attaque joueur

Nemue : 5 + 1 = 6
    Malheureusement, tu ne vas pas avancer beaucoup ce tour ci, ni le tour d'après étant donné que tu viens de sauter dans un piège ralentisseur...
    Tu retireras -2 à ton prochain lancé

Lin : 8 + 6 = 14
    Pas de chance une fois de plus ! Tu tombes dans la fosse aux serpents avec Bridget... vous voilà maintenant bloquées pour le tour suivant
    Tu ne pourras pas jouer au tour suivant

Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 14:26 #
    Mon dé étant tomber sur un simple un! Me faisant avancer vers le piège dont deux des autres femmes s'étaient pris! La chance n'est vraiment pas avec moi alors!

- Bon je n'ai pas le choix!

Elle fait donc appel à l'un de ses précieux alliés invisibles pour reprendre de son retard avant de ne lancé le dé.

hrp a écrit:Nemue fait appel à son pouvoir
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 14:26 #
    Le membre 'Nemue Lynella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 6 faces' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 LJX9zjw

--------------------------------

#2 'anim-course-compagno' :
    Fabulous Gurl! - Page 2 XXgh7bi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Dim 13 Sep 2020 - 15:09 #
    _ Quelle vitesse ! Quelle avance ! La petite Marthe n'en revenait pas. Mais ô malheur, ses comparses n'étaient pas lentes sans raisons. Elle tombaient les unes après les autres dans des pièges.  

-"Tout vas bien mesdames ?" s'inquiétait-elle sincèrement.  

_ Le sort de ces pauvres dames la préoccupait mais elle ne pouvait pas s'arrêter pour autant. L'idée de revenir en arrière pour leurs prêter secour lui traversa même l'esprit... Mais non. Il faudrait néanmoins qu'elle soit prudente à son tour pour arriver au bout du parcour. Marthe relança donc son dé.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant