Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Bridget : 6 + 2 - 2 = 6
Tu devais t'en douter, mais tu ne vas pas avancer ce tour ci... fort heureusement, tu ne réactives pas non plus la case sur laquelle tu te trouves déjà et le malus sur lequel tu es tombé s'en va !
Marthe : 2 + 5 = 7
Connais-tu le jeu du loup garou ? Et bien te voilà la sorcière ! Tu peux trouver au sol deux étranges potions étiqueté " potion bonus " et " potion malus " ainsi que des consignes...
- Tu es obligé de jouer ces deux potions en même temps
- Tu ne peux pas boire ces potions
- Tu ne peux pas donner ces potions au même joueur
- La potion bonus donnera un bonus de +5 au prochain lancé de dés
- La potion malus donnera un malus de -5 au prochain lancé de dés
En attendant de les utiliser, tu les ranges dans ton coffre...
Nemue : 2 + 3 = 5
Lorsque tu arrives sur la case 5 du plateau, un choix va s'offrir à toi : une petite impasse vient d'être découverte et va amener à un petit coffre sur lequel tu peux lire " Tombe neige, babioles des dernières fêtes froides " seulement, si tu prends ce chemin, tu perdras un tour et ne pourras pas avancer le tour suivant.
Tu m'indiqueras ton choix :
- Récupérer la récompense " Tombe neige " (objet de la boutique temporaire Noël 2019) et dans ce cas, tu ne lanceras pas de dés et resteras sur votre case
- Ignorer la récompense et continuer à jouer / avancer normalement.
Lin : 6 + 4 - 2 = 8
Sais-tu ce qu'est la poisse ? Et bien, la situation que tu es en train de vivre. Alors que tu sors péniblement du piège ralentisseur... voilà que tu sautes bien joint dans un piège immobilisant. Tu trébuches et tu vas te retrouvé bloqué pour un tour. Tu as beau essayer de t'attraper à quelque chose : personne n'est devant toi pour te donner un coup de main.
Pas de chance, tu passes ton tour ce tour-ci : tu n'es pas obligé de répondre mais tu peux bien sur le faire pour le contexte si tu veux
- "Encore un piège ?! Ma pauvre dame... " plaignit Marthe sincèrement Lin d'une main sur l'épaule par case interposée.
_ Mais avec sa nouvelle trouvaille, peut-être pourrait-elle rééquilibrer la partie un peu plus tard ? En attendant, elle n'allait pas se priver de jeter à nouveau le dé.
-" J'espère que ça ira mieux pour vous très bientôt. En tout cas, moi, humble gouvernante Miss Applebee, vous souhaite une meilleure chance à l'avenir ! "
_ Et après ces dernières preuves de gentillesses, que roule ma poule !
'Dés 6 faces' :
C'est donc avec entrain que s'engage dans l'impasse la sorcière tombant ainsi sur un coffre.
- Un tombe neige! Soyons fou!
Elle ouvre le coffre devant elle prenant ainsi l'objet et le déposa dans son petit coffre qui le suivait partout perdant ainsi la chance de lancé son dé.
- Récapitulatif:
Nemue récupère la récompense "Tombe neige" et ne lance pas le dé
- Icone 100*100:
- Code:
https://i.servimg.com/u/f37/20/24/27/21/nemico10.png
Pour sûr que j'ai épuiser mon quota de malchance, Lucy me sourira maintenant.
Est-ce que j'y crois, surement. Est-ce que cela arrivera, j'en doute...
Bon je dis ça mais je n’ai guère avancé depuis tout à l’heure.
- allez je crois en toi Lucy !
'Dés 6 faces' :
Bridget : 6 + 6 = 12
Et Lucy te sourit ! Tu as bien fait de l'appeler, tu peux avancer tout droit vers la case douze où un étrange bonhomme t'attends... il viens, chuchote et te propose un paris, à toi de voir si tu veux le relever ? Si tu refuses, rien ne se passe. Si tu acceptes, voici les règles du jeu :
Si à la prochaine manche tu fait un chiffre pair, il te donne une récompense… sinon, tu lui devras 50 cristaux.
Merci de bien mettre en évidence ton choix (tu ne lanceras qu'un seul dés si tu veux relever le défis qui te servira pour ce jeu et pour ton déplacement)
Marthe : 7 + 5 = 13
Décidément, tu es abonnée aux 5, tu avances donc tranquillement vers ta case et une fois arrivée, tu trouves 1d6 au sol... que tu ranges bien au chaud dans ton coffre
+ 1d6 supplémentaire que tu peux lancer quand tu veux
Nemue : 5
Tu récupères donc le tombe-neige bien caché au fond du coffre et tu vas tranquillement regagner la course.
Tu vas maintenant pouvoir jouer normalement
Lin : 8
Après avoir bien pesté sur ce piège, tu vas pouvoir te remettre en route
- Espérant que le chance soit avec moi cette fois-ci!
'Dés 6 faces' :
-" Oh ! C'est chouette ça ! C'est une course après tout, non ? Bon courage mesdames, à tout à l'heure à n'en point douter ! ~♡" les encouragea Marthe sur un ton positif , amicale et enjoué.
_ Et elle jeta son petit dé classique en plus de faire rouler le deuxième dé qu'elle venait de trouver .
HRP a écrit:- Utilisation du Dé Supplémentaire
'Dés 6 faces' :
- bien le bonjour ! Votre pari est intéressant et vu que c’est une journée spéciale, je veux bien tenter ma chance
En temps normal ce n’était pas trop mon genre mais nous étions dans un rêve non ? Enfin un peu d’amusement, ça ne fait pas de mal !
- Hrp:
- je tente le défi !
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Bridget : 12 + 2 = 14
DÉFI RÉUSSI ! En grognant, l'homme te remet ton lot... Une baguette de fourcier
Puis tu continues ta route, toute joyeuse et ne fait pas attention où tu marches.. tu tombes dans une fosse au serpents.. et remonter te prendra un tourBaguette de fourcier - Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Évidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.
Tu ne joueras pas au tour suivant
Marthe : 13 + 4 + 3 = 20
Tu avances vite et bien jusqu'à la case 20 où tu trouves un bouclier en carton ! Il ne va pas te défendre beaucoup mais il te permettra d’éviter la prochaine attaque d’un joueur
- 1d6
BONUS : immunité à la prochaine attaque joueur
Nemue : 5 + 1 = 6
Malheureusement, tu ne vas pas avancer beaucoup ce tour ci, ni le tour d'après étant donné que tu viens de sauter dans un piège ralentisseur...
Tu retireras -2 à ton prochain lancé
Lin : 8 + 6 = 14
Pas de chance une fois de plus ! Tu tombes dans la fosse aux serpents avec Bridget... vous voilà maintenant bloquées pour le tour suivant
Tu ne pourras pas jouer au tour suivant
- Bon je n'ai pas le choix!
Elle fait donc appel à l'un de ses précieux alliés invisibles pour reprendre de son retard avant de ne lancé le dé.
hrp a écrit:Nemue fait appel à son pouvoir
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-compagno' :
-"Tout vas bien mesdames ?" s'inquiétait-elle sincèrement.
_ Le sort de ces pauvres dames la préoccupait mais elle ne pouvait pas s'arrêter pour autant. L'idée de revenir en arrière pour leurs prêter secour lui traversa même l'esprit... Mais non. Il faudrait néanmoins qu'elle soit prudente à son tour pour arriver au bout du parcour. Marthe relança donc son dé.
Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12