Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Le Bastion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Lun 14 Déc 2020 - 20:26 #
    -Ouais ouais un gage. Répéta Astrid le sourire aux lèvres lorsque Solveig vint lui attraper le bras. Mais oublie pas que tu me dois une faveur en tant que perdante pour les défis débiles de tout à l'heure toi !

    Hé béh ! Les deux à côté avaient pas perdu de temps pour se saouler. Ça s'était même déroulé plus rapidement que prévu alors que Sam et elle n'étaient qu'à leur deuxième choppe. Il fallait réparer cette lourde et immense erreur au plus vite pour leur montrer que la jeune-vieille était encore plus débile qu'eux quand elle était saoul. Que ce soit au niveau de son humour, de ses agissements, et de sa logique. Sa destination était claire ce soir : les chiottes ou une cellule. Ou les deux. Probablement les deux oui.

    -M'enterre pas trop vite gamine.
    Répondit la femme à tout avec un clin d’œil. La dernière fois qu'on a tenté ça a pas vraiment marché, haha. Et battre une valkyrie ? Difficile ? Elle montra du doigt Sol qui avait déjà l'air bien éméchée. J'en serais pas si sûre heh. Le comble ce serait que les deux valkyries perdent en vrai ! Ça me ferait trop marrer haha ! Rien que demain la rumeur courra que ces fameuses jeunes femmes guerrières ont perdu contre un mec de la logistique et une nana venue de nul part. J'ai hâte ! Faudra vous refaire une réputation après cette soirée, c'est moi qui vous le dis !

    Confiante comme jamais. Elle avait après tout toutes les cartes en main pour gagner de façon tout à fait malhonnête. Cela dit, elle devait admettre qu'elle était tout de même impressionnée par la descente de Calixte. Elle n'aurait pas pensé qu'il résisterait autant. Quant à la rose, elle avala son verre comme si de rien n'était, ce qui n'étonna pas la blanche qui se mit à applaudir pour la forme.

    -Pas mal pas mal. Y'a encore du travail, surtout niveau rapidité, mais je dois dire que tu te défends en effet bien, heh.


    Il fallait dire qu'en 7 ans à picoler tous les soirs dans les tavernes de la capitale, elle en avait vu des profils d'ivrognes et avait appris des meilleurs pour parfaire l'art sacré et spirituel du cul-sec et autres formes dignes de l'alcoolique qu'elle était aujourd'hui. On pouvait dire qu'elle avait atteint l'illumination. Enfin, c'est ce qu'elle aimait raconter.
    Aussi, lorsqu'elle entendit la garde parler d'un défi supplémentaire, la citoyenne haussa d'abord les sourcils, intriguée. Qu'est-ce qu'elle allait proposer ? Boire tout en reniflant de la cannelle ? Elle l'avait déjà fait et l'expérience avait été désastreuse ! Mais final, cela se révéla plus simple que prévu. Boire avec la bras tendu huh ?

    -J'suis un peu outrée de voir que tu me prends pour une amateur comme ça. Dit-elle en prenant sa choppe sans hésitation.


    Un vieux défi à la mode il y avait déjà quelques années de ça. Et comme ça incluait de boire de l'alcool, Astrid avait déjà eu le droit à ce genre d'action. Autant le dire, les débuts avaient été foireux et elle ne comptait plus les chemises mouillées. Mais maintenant….Heh. Ce serait beaucoup plus facile. Avec confiance, elle tendit son bras devant elle et le leva petit à petit pour déverser le liquide dans sa bouche….ou l'endroit où était censé être sa bouche du moins. Cela faisait bien quelques temps qu'elle ne s'y était plus entraînée et fatalement, dans moins d'une seconde, elle se retrouverait à boire de la bière par le nez.
    Toutefois, toujours un tour dans son sac, une grande tricheuse sans foi ni loi, elle usa de ses réflexes augmentés pour repositionner sa bouche au bon endroit et ingurgita la bière sans souci.
    ….Attendez, de quoi discutait Calixte et Sol ?
    La dernière gorgée de la citoyenne aurait bien pu être fatale, car celle-ci faillit s'étrangler avec pour de bon en écoutant les absurdités causées par l'alcool à la table voisine. Mélangeant toux et fou rire inattendu, Astrid tomba littéralement de sa chaise tout en tentant de retrouver son souffle.

    -PFFFHAHA*kof*HAHAFPPPGHGHAH*kof kof*AHAHA ! Oh merde !


    Avec toute la volonté du monde, la blanche finit par se relever, toujours morte de rire.

    -Haha, c'est un coquin ce Calixte , avec son fétiche pour les oreilles ! Avec lui, faudra clairement pas chercher à dormir sur ses deux oreilles ! Pfffff, haha !
    Hilare à sa propre blague, elle continua : Mais ça reste mieux que des fétiches des aisselles ou des pieds ! Qu'est-ce t'en penses toi Sam'?

    Reportant son attention sur son adversaire, elle remplit de nouveau la choppe avec un mélange de bière et d'alcool fort et tapa un coup sur la table :

    -À ton tour ma petite ! Montre moi ce que tu sais faire avec ce "cul-sec bras tendu" comme tu l'appelles ! Et tente de pas trop te laisser déconcentrer par….pffff, le spectacle qu'on a à côté….Pffff...hahaha…..


    Comme prévu, cette soirée était divertissante et elle ne regrettait absolument pas d'être venue. Merci qui? Merci Yuduar! Tiens, il faisait quoi d'ailleurs?

    HRP:
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mar 15 Déc 2020 - 2:05 #
    Avant qu’Astrid n’entame sa seconde bière, de leur duel avec Sammael et non de la soirée bien entendu, la rose jeta un œil à la table bruyante d’a côté. Et elle ne put que constater qu’Astrid avait raison, Solveig n’avait vraiment pas l’air partie pour gagner vu son état. Même si celui de Calixte laissait à désirer aussi. Mais soit, puisqu’il en était ainsi Sammael n’aurait qu’à gagner contre Astrid. Après tout une victoire contre celle qui était sûrement l’une des pires alcooliques du royaume importait bien plus que la défaite de Sol’ contre quelqu’un de la logistique. Mais lui fallait encore empocher la victoire et ça c’était loin d’être fait.

    - Tu verras quand tu entendras les rumeurs parlant de la belle et douce Sammael ayant terrassée l’une des plus grande alcoolique du royaume à son propre jeu. Tu verras.

    Astrid joua les expertes elle ne convainquit pas la valkyrie par la façon de réaliser son défi. En revanche cela la fit beaucoup rire de voir qu’elle ne connaissait pas l’astuce. Pour quelqu’un buvant autant c’était assez surprenant. Le rire de la rose s’intensifia encore plus lorsqu’elle vit Astrid avaler de travers et plus encore en comprenant pourquoi. De toute évidence Sol’ et Calixte étaient deux véritables gosses. Arrêtez de les surveiller ne serait-ce que 5 secondes et quand vous retournez la tête vers eux c’est l’apocalypse. Leur discussion avait pris une tournure des plus amusantes pour les observateurs extérieurs.

    - Mmmh Calixte a pas tort, les oreilles de Sol’ on ça d’attrayant qu’elles sortent de la norme. Comme beaucoup de choses chez elle de toute façon. Que ce soit dans son caractère ou son physique, de nombreuses facette de l’hybride pouvait sembler être hors du commun. - Et c’est sûr que c’est bien mieux que les fantasmes dégoutant que tu viens d’évoquer.

    Sammael délaissa la demi-chiraki et Calixte pour se retourner vers sa table et sa bière servie avec soin.

    - Tu t’en es bien sortie mais tout ce que tu as fait au final c’est avoir un entraînement à la picole que peu de gens ont. J’ose même pas imaginer le nombre de fois où tu as dû finir trempée de bière avant de réussir à maîtriser ça. J’vais te faire une démonstration, observe et apprend comment on fait au grand-port.

    Elle tendit alors le bras droit, saisit sa choppe de la main gauche et vint la déposer sur son épaule droite. Elle ramena son bras gauche le long du corps et leva le bras droit pour amener la chope vers sa bouche et vint la récupérer avec ses lèvres pour la vider totalement de son contenu.

    - C’est comme ça qu’on fait au Grand-Port madame ! Je pourrai peut-être t’apprendre deux ou trois autres trucs si tu reconnais ta défaite. Alors, tu t'avoues vaincue ?

    Elle s’était prise au jeu de taquiner sa partenaire de boisson et chercha quelques secondes qu’elle allait être le prochain défi. La grande cruche posée sur la table lui donna l’idée qu’elle cherchait. Elle la remplit immédiatement de bière et la présenta fièrement à Astrid.

    - Bien, est-ce que tu vas pouvoir boire une cruche entière de bière maintenant ?

    HRP:
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mar 15 Déc 2020 - 16:29 #

    Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 150-1510 Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 Imgch11 Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 150-1511

    Barbecue au Bastion! Ft: Régiment Al Rakija


    M’étant assurer que tout se passerait bien pour la reine, je décidai donc de quitter l’endroit après avoir remis un peu d’ordre et la laissai entre bonnes mains. Après tout, elle n’avait pas réellement besoin de moi si tout ce beau monde était prêt à faire des pieds et des mains pour répondre aux moindres demandes de Sa Majesté la reine d’Aryon. Et ce n’est pas tout ça, mais je dois dire qu’à force de donner de ma personne cela a creusé mon appétit. Le grille-gourmand doit avoir repris du poil de la bête. Après tout, il me semblait avoir vu le capitaine en train de gérer la situation lorsque Calixte et moi étions passés par là.

    Je quitte donc le calme du cellier pour tomber sur ça? Entre les soldats en train de profiter du barbecue calmement et toujours le même groupe qui cette fois-ci semble être passé au défi d’alcool, je regrette doucement d’avoir quitté ce lieu de silence. Mais bon! Je ne ferai pas ma sauvage et me dirige donc vers le saint Graal et me sers d’un peu de tout. D’ailleurs, il ne me semble pas avoir vu Val’ manger quoi que ce soit depuis le début, bon faut dire que je l’ai quitté pendant un petit moment, peut-être qu’il s’est servi depuis. Alors je rajoute de la contenue à mon assiette et en glisse une deuxième sous la mienne pour que je puisse partager avec ce dernier.

    D’ailleurs en me dirigeant vers le bar, j’entends bien évidemment parler d’oreilles et mon nom semble suivre peu de temps après et je fronce les sourcils. Elles ont quoi mes oreilles? Incertaine, je m’empresse de les cacher de mes cheveux que j’avais aplatis pour le coup et cherche vite du regard Valentino.

    « Quelqu’un a vu Val? Que je demande à un groupe.
    - Nop, désolé.
    - La dernière fois que je l’ai vu, il parlait avec le roi.
    - Le roi?
    - Oui, au petit bar.
    - J’aurais du cherché par là en premier, en tout cas merci! »


    Je fonce alors, peut-être un peu trop rapidement et manque de tomber, mais je me rattrape de justesse évitant ainsi les dégâts. Après tout, il ne faudrait pas gaspiller de la si bonne nourriture et je suis sûre qu’ici présent ce trouve quelqu’un qui n’hésitera pas à me le faire savoir. Alors je trouve le bar ainsi que Val et dépose l’assiette vide devant lui.

    « Tiens, bon appétit! » Bien évidemment il doit se poser des questions. Après tout je viens de lui refiler une assiette vide alors que la mienne déborde de tous les côtés et j’éclate de rire avant de mettre la mienne à côté. « Sers-toi! Sinon tout ce passe bien de ton côté? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mer 16 Déc 2020 - 18:29 #
    Rien à dire pour être reçue, la reine n'avait pas eu à se plaindre de l'équipe logistique.. Non mais elle en était encore plus chavirée. Elle cherchait à nouveau un peu ses repères en essayant de paraître toujours aussi digne et droite qu'elle pouvait l'être. Elle ouvrit de grands yeux en entendant Reno lui proposer une photo, n'allons pas se mentir certains le désiraient peut-être, mais ne franchissaient pas le pas. Elle hocha la tête une fois, puis une deuxième fois en se demandant si effectivement c'était une bonne idée de venir ici pour "être au calme". Elle souffla en souriant, remercia pour cet étrange cadeau qu'elle prit du bout des doigts.. Elle avait à peine le temps de souffler ou de répondre, mais le plus beau dans cette histoire, c'était que pour une fois, personne ne lui demandait forcément de prendre position. Cette trève avait du bon finalement quelque part en cherchant bien loin sur les bénéfices qu'elle octroyait. Elle n'osait imaginer la tonne de travail en rentrant en revanche au palais...

    " Bien sûr... Reno et vous également... Venez donc ici pour un souvenir. Encore merci pour ce bel endroit bien confortable" remercia t-elle en visant l'ensemble de l'équipe.


    C'était bien sans doute la première et la dernière fois qu'elle se joindrait à une telle festivité, elle en avait la tête toute retournée, mais en même temps tout avait été aménagé pour qu'elle puisse être à son aise. Elle en était touchée quelque part, ils n'étaient en rien obligés. Personne n'était en service aujourd'hui. Même le dessin de ce cher capitaine semblait avoir été ... bien réussi si on en oubliait quelques traits dessinés à la va vite et... assez simplistes, mais c'était une ... belle attention. Ce mouchoir sentait vraiment fortement la bière, elle était au moins sûre d'une chose : de ne pas oublier cette fête. Il y eut ensuite cette jeune femme bien vive qui se présenta à elle : Khalie... Comment elle ne saura jamais.. mais dans cette fête les noms portant tout le prestige familial s'effaçait, elle devait s'y habituer. Elle lui sourit amicalement en regardant l'équipe logistique.

    " Oui, c'est plutôt un endroit agréable ici. Je vous remercie Khalie, je suis également enchantée de vous trouver ici. "

    Il y avait de quoi manger, se distraire, mais malgré tout la reine ne pouvait s'empêcher de songer à son mari. Elle espérait simplement que tout allait bien de son côté, elle retournerait sans doute ensuite lui donner un câlin sans qu'il s'en doute. Elle projetait déjà cela dans son esprit tandis qu'elle se détendait petit à petit dans une ambiance certes un peu folle, mais bien festive. Les souvenirs qu'elle venait d'acquérir allaient bien se distinguer sur son étagère.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Ven 18 Déc 2020 - 0:41 #

    -En effet, y'a pas que les oreilles qui sont attrayantes et qui sortent de la norme chez Sol'.
    Commenta la femme à tout faire en lui jetant un coup d’œil clairement lubrique avant de rajouter en rapportant son attention sur la rose : T'es pas mal non plus, Yud' a vraiment de la chance ma foi d'être si bien entourée.  Un clin d’œil plein de malice qui fut accompagné d'un petit rire amusé : Et concernant les fantasmes, il en faut pour tous les goûts haha, Aryon est vaste ! J'ai même entendu dire que le délire de certains était de se faire pisser ou chier dessus.

    En évoquant cela, Astrid eut une petite grimace de dégoût. C'était le genre d'information dont elle aurait pu s'en passer, mais malheureusement à force de fouiner un peu partout on pouvait autant tomber sur des perles que sur des choses qu'on aurait préféré ignorer toute sa vie.
    Bon, maintenant c'était au tour de Sam' de boire. Comment allait-elle s'y prendre ? La curiosité s'empara de la blanche qui posa sa tête dans le creux de sa main, fixant ses yeux azurés sur la poitr….sur la chope de la garde. Toujours avec son sourire narquois elle répondit :

    -Oh, j'apprends vite de manière. Et j'ai arrêté de compter depuis belle lurette, je finis souvent trempée de bière, la mienne ou celle des autres à cause d'incidents quelconques mais je me sèche assez rapidement avec mon pouvoir fort heureusement !


    C'est alors que son adversaire, encouragée par les spectateurs de la garde, usa d'une méthode qu'Astrid ne connaissait pas et qui lui arracha un petit sifflement impressionné :

    -Pas mal pas mal gamine ! Par contre c'est beaucoup moins impressionnant et drôle comme ça, haha. Je préfère quand même ma méthode du coup, même si ça y'a des risques. Mais comme aime dire votre capitaine, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ou un truc du genre ! Faut dire qu'il raconte tellement de la merde que c'est dur de tout retenir, heh. Et si tu penses pouvoir m'apprendre deux trois trucs, tu peux être sûre que moi j'en ai une dizaine à te montrer! À commencer par boire cette cruche...sans les mains.  


    Un air fourbe apparut sur le visage de la balafré qui n'attendit pas bien longtemps pour se lever et croiser les bras, fixant la bière qu'elle allait avaler. Tout à fait relax, prenant une grande inspiration, elle usa de sa télékinésie pour faire voler le récipient jusqu'à sa bouche avant de descendre le liquide dans son gosier à grandes et longues goulées. Et une fois la cruche vide, elle la reposa par terre et se rassit lourdement, poussant un rot des plus bruyants.

    -Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp ! Pffiou, c'était...pas rien. Finit-elle par dire en essuyant quelques goûtes coulant le long de son menton avec la manche de sa chemise. À ton tour espèce de cruche ! Eeeeuuuhu….

    La citoyenne se gratta le menton puis eut une idée qui la fit sourire. Elle reremplit une chope d'alcool fort et de bière et la posa sur la table:

    -À toi de boire ça la tête à l'envers ! Et si tu veux je peux t'aider comme pour Sol si tu veux. Le seul point qui est regrettable, c'est que tu portes pas de robe ou de jupe, heh.  


    Alcool:
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Ven 18 Déc 2020 - 16:15 #
    Les yeux de Solveig fixaient un point loin, très loin, beaucoup trop loin. Mais peut-être pas si loin. Ou peut-être le fixait-elle parce qu’il ne cessait de se dédoubler avant de se mettre à osciller comme une vague sur une mer tranquille ? Solveig n’aimait pas la mer, ni ce qui la lui rappelait. Déjà le sol avait décidé de l’imiter et maintenant, même l’horizon était comparable à la houle. L’univers lui en voulait ! Que disait-elle, Lucy, en avait après elle !  Et pourquoi ? Parce qu’elle tenait bien l’alcool ! C’était la seule raison valable. La déesse était tout simplement jalouse de ses capacités à se tenir droite face à l’adversité que représentait Calixte et ses jeux. Si elle pensait qu’une valkyrie allait ainsi se faire avoir par de telles fourberies ! Que nenny ! Malgré son regard luisant, ses yeux étrécit, ses oreilles tombantes et ses joues en train de brûler, elle ferait front. Plutôt deux fois qu’une. C’est ainsi qu’elle s’était saisit de l’un des verres, enfilant sans se poser de question le shot dans le tréfonds de son gosier, titubant vers l’arrière sous un trop brusque mouvement du coude. Sèchement elle reposa le godet sur la table de fortune.

    - Qu’es-tu vas faire Lucy ? Provocante, elle leva les bras. Seulement un instant puis les rebaissa et tenta de regarder Calixte. Du moins les Calixte car cela faisait maintenant une dizaine de minute que le second s’était rajouté à leur petit jeu. Mécontente elle avait froncé les sourcils. - C’est de la triche ! Je suis toute seule et vous êtes deux ! En plus, Calixte tu m’as même pas dis qu’t’avais un frère ! Je suis ouuuuuutrée ! J’ai le cœur lourd, elle contourna le tonneau pour se planter devant lui, brisé, un pas de plus, en miette, encore un, piétiné, sur la pointe des pieds, arraché, elle pointa un doigt sur sa poitrine. - Tu es un homme cruel Alkh’eir. Cruel et avec un nom imprononçable ! Est-ce que tu sais que j’ai passé des heures entière à apprendre pour l’retenir ? Heeeein ! Et même quand j’écris ton adresse, je suis obligé de dire à voix haute « A-L-K-H apostrophe ir » parce que sinon je suis incapable de l’écrire sans faute d’orthographe. Je savais que tu aimais me torturer ! Mais Prêth est prête monsieur ! D’ailleurs Prêth est prêt qui croyait prête ! AH-AH ! S’exclama-t-elle d’un faux air menaçant en retournant clopin clopant de son côté du tonneau.

    Comme pour les cinq autres fois, elle tendit la main, l’agita trois fois et l’ouvrit… Ciseaux. Définitivement, les grands de l’autre monde voulait sa mort. Mais encore une fois sa détermination serait sans faille ! Du moins c’est ce qu’elle avait songé tout en avalant son verre. Mais à peine la gorgée eut-elle fait son chemin jusqu’à son estomac qu’elle comprit qu’il serait le dernier. La bouche pâteuse, elle recommença à mâcher dans le vide tandis que sa raison la quittait peu à peu. Son pas, devenue plus lourd, la traîna en chancelant jusqu’au devant de son camarade.

    - J’perdu une batleti batetaille. Une Bataille. Mais pas la gueeeeeeeeeerre ! Articulat-elle. - T’ne m’échapp’ras pas toujours ! En plus sache que, elle dressa ses oreilles, j’suis plus sexy qu’elles. Non parce que hein, s’parle de mes oreilles mais t’oublies la propriétaire ! T’l’oublies trop souvent d’ailleurs. Outrée. OUTRÉE. Tu m’entends ! Nah p’ce que pour dire que les filles sont sexy et mes oreilles y a du beau monde ! Mais est-ce que c’est vraiment m’faute si t’es pas foutu de voir que JE suis sexy ? Nah. C’la tienne. Sa main l’attrapa par le col, manquant de lui coller une gifle maladroite au passage. - Tu n’as pas de d’bon goût. Voilà pourquoi t’me trouve pas jolie et c’dommage moi je te trouve beau. Puis j’aurais voulu que tu me trouves jolie hein ! J’aurais voulu qu’tu m’trouves jolie ? En voilà une drôle de réflexion. - Dans tout les cas j’suis pas malheureuse alors soit pas malheureux parce que je suis malheureuse parce qu’en fait tu vas croire que je suis malheureuse, alors que je le suis pas du tout. Malheureuse. Je suis heureuse, alors tu dois être heureux, et si tu es heureux je suis heureuse. Et si je suis heureuse, nous sommes heureux. Tout est bien qui finit bien. Qui finit bien dans mon lit. Où est mon lit ? Par là… Elle fit un demi tour sur place, tapa par inadvertance dans le tonneau qui ne se renversa pas. Contrairement à tout les petits verres alignés et dont le contenu se déversaient sur le sol. - Si tu veux me shifumiser les oreilles t’n’as qu’à te ramener ! S’exclama-t-elle de sa voix rauque et enrouée par l’alcool. - Ça consiste en quoi shifumiser d’ailleurs ?  Grommela-t-elle.      

    HRP:
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Ven 18 Déc 2020 - 22:59 #
    Elle contourna le tonneau du pas vacillant d’une poupée désarticulée, et Calixte passa distraitement le bout de sa langue contre les relents sucrés et amers du rhum sur sa lippe. Il avait chaud, d’une brûlure commençant à l’orée de ses lèvres et diffusant sur le passage du breuvage jusqu’au plus profond de ses entrailles puis se propageant jusqu’à la limite de chacune de ses cellules. Sous sa peau vrombissait l’allégresse béate engendrée par l’alcool et entretenue par l’échange jovial. Occupé à sourire et rire bêtement tandis que ses yeux se perdaient davantage dans ceux de Solveig, que ses mains jouaient avec les verres remplis pour éviter de monter à la rencontre des oreilles duveteuses, le coursier ne prêta aucune attention aux propos mécontents de son amie. Quelque part son cerveau embrumé acquiesça à la notion de son nom ridicule et à la difficulté de trouver dans quel ordre les lettres comme l’apostrophe se plaçaient, mais il se contenta de rigoler en essayant d’attraper maladroitement cette phalange qui tapotait son cœur. En vain.

    Et il songea d’ailleurs que c’était mieux qu’elle perdît la manche suivante de leur jeu, même s’il avait déjà lui-même perdu – auparavant ou globalement, il n’avait pas trop suivi – parce qu’il était à peu près certain que la sobriété avait depuis longtemps pris ses valises pour abandonner ses neurones confis au rhum. Ou peut-être pas. La confusion et l’absence se marquèrent davantage sur les traits avinés de la Valkyrie, et il vida son propre verre en se demandant distraitement s’ils allaient réussir à regagner les dortoirs sur leurs deux jambes en fin de soirée. Et s’ils verraient celle-ci. Le rouge de plus en plus prononcé des joues de Solveig et l’abattement de ses oreilles ne présageaient pas forcément du maintien prolongé de son état d’éveil, et si leurs tripes daignaient rester tranquille jusqu’au lendemain, alors pourraient-ils déjà s’estimer heureux.

    Ou, vraiment, si ses oreilles échappaient au courroux titubant et ivre de la Valkyrie, alors cela serait-il déjà une victoire. Grimaçant aux vocalises en montagnes russes de son amie, Calixte se dit qu’il aurait aimé être d’autres oreilles que les siennes sur ce moment. Et puis, au travers de la tourmente en tonalités grisées, son esprit désorienté capta quelques termes qui l’intriguèrent, et le firent réfléchir. Et comme il n’était déjà pas brillant, et que son alcoolémie grimpante n’avait rien fait pour améliorer la donne, il mit un certain moment avant d’aligner les verres remplis servant toujours de jouets pour ses mains distraites, et encore plus de temps à faire le point sur ses pensées quant au sujet abordé. Il perdit d’ailleurs temporairement celles-ci lorsque les doigts de Solveig vinrent agripper son col, manquant tout juste de lui flanquer une gifle magistrale, et ne retrouva l’usage de son cerveau – un peu trop focalisé par ailleurs sur les lèvres vermeilles dansant sous ses yeux – que lorsqu’elle fit volte-face en renversant tous les godets qu’il avait jusque-là si bien disposés.

    - Oh non ! s’exclama-t-il surpris du tsunami de rhum se déversant contre le bois avant d’aller hydrater le sol de terre battue.

    Le songe que celle-ci était peut-être assoiffée et méritait bien de profiter de la fête le ragaillardit cependant, et son attention se reporta rapidement sur la Valkyrie qui s’éloignait d’un pas chancelant. Enfin, qui amorçait son départ mais n’avait visiblement pas avancé plus que quelques centimètres vers… ailleurs.

    - Solynette ! s’écria Calixte avec désespoir en contournant maladroitement le tonneau avant de sauter pour embrasser son amie au creux de ses bras.

    Le mouvement manqua de finesse ; sa hanche percuta leur table improvisée l’envoyant valser contre celle d’Astrid et Sammael, l’un de ses pieds trébucha contre l’un des verres ayant chuté un peu plus tôt, et le corps déjà vacillant de Solveig ne retint guère le poids de son câlin grossier. Le tout ressembla finalement plus à un plaquage qu’à une marque de tendresse, et le coursier chassa un moment les étoiles qui tournaient autours de sa tête avant de retrouver ses esprits comme les raisons de son empressement.

    - Ne t’outre pas ! Il faut pas aller au lit outré, ça donne… Soly ?

    Leur chute inélégante n’avait semblé blesser ni l’un ni l’autre, mais la bascule brusque de leurs corps paraissait avoir mis quelque peu à mal l’équilibre vestibulaire et intestinale de la Valkyrie. Aidant cette dernière à se relever – probablement presqu’autant qu’elle l’aidât à se tenir debout – Calixte laissa ses yeux et ses mains papillonner autour de la silhouette de son amie, à la recherche du moindre traumatisme. Lorsqu’il fut convaincu qu’aucune nouvelle plaie ne la balafrait, il déposa un rapide baiser contre sa couronne défaite de mèches claires, puis se cala tout contre son flanc afin qu’ils progressassent vers les dortoirs en se soutenant mutuellement. Comme l’oreille tombante de Solveig effleura brièvement sa joue dans une caresse éphémère, l’espion reposa son regard sur l’appendice ouaté. Marrant, songea-t-il, comme il les trouvait soudainement incontournables ces deux extrémités blanches. Fascinantes. Désirables.

    Ils faillirent rentrer en collision de plein fouet avec l’une des colonnes soutenant les arches du passage partant de la cour des festivités vers les bâtiments plus engoncés dans l’enceinte du Bastion, et Calixte s’astreignît quelques secondes à prêter attention à leur course maladroite. Avant que l’ambre de ses yeux ne regagnât rapidement la silhouette de plus en plus pataude de la Valkyrie.

    - J’aime bien tes oreilles, Soly, déclara-t-il finalement parce qu’il y avait là une évidence à rappeler. Elles sont inhabituelles et joliment expressives. Sincères. Elles te représentent bien, quelque part.

    Son bras resserra son étreinte autour du corps de son amie, et il posa furtivement ses lèvres contre la joue zébrées présentée à lui.

    - J’adore tes yeux tout aussi uniques. Vifs et joyeux. Et même si j’aime moins quand ils sont humides, ils restent toujours aussi beaux.

    Ils croisèrent encore quelques groupes de collègues qui les saluèrent, mais Calixte, plongé dans cette bulle intemporelle tout contre la chaleur de Solveig, ne releva pas du tout leur présence.

    - J’trouve ton visage magnifique. Entre le hâle d’ta peau et ses cicatrices pleines d’histoires et d’mystères. Le contour charmant d’ton regard et celui ravissant d’ton sourire. Et même quand tu souris pas, j’crois que t’as raison. Les lèvres sont croquables, et les tiennes je serai pas contre les croquer !

    Perdu dans l’argumentaire lui semblant tout à fait objectif et intelligent au vu de son alcoolémie actuelle, il ne nota pas ce que ses propos pouvaient bien sous-entendre. A la fois pour quiconque les entendait, mais surtout pour lui-même.

    - Sam disait vrai aussi : y a plein d’autres choses attrayantes chez toi. J’sais pas si les épaules c’est sexy, mais félines comme les tiennes elles entretiennent le rêve. Bien sûr ton décolleté est un délice pour l’regard, comme la courbe de tes reins. Et si les jambes peuvent-être l’objet d’un fétiche, nul doute qu’leur grâce leur offre cette position. Et puis en parlant d’position, à voir ces blanches cicatrices qui courent le long d’ta peau, en arabesques fascinantes pour s’soustraire au regard sous les drapés qu’tu revêts, on a juste envie d’retirer ceux-ci pour mieux les appréhender. Ou peut-être qu’y a que moi qu’aies envie ?

    Ses pensées s’emmêlèrent, ses sens s’embrouillèrent, et ils faillirent encore se prendre un mur. Haussant finalement les épaules – dans la limite de leur position actuelle – en abandonnant l’idée de mettre de l’ordre dans ses songes, Calixte poursuivit :

    - Alors sois pas outrée, Soly : j’te trouve très belle. Et séduisante.

    Son esprit marqua encore un temps d’arrêt, à moins que ce ne fût son cœur, prenant partiellement la mesure des mots sincères passant l’orée de ses lèvres. Et peut-être était-ce l’alcool, ou le contexte, ou la compagnie ; mais il avait l’impression de flotter dans une bulle ouatée. Mettant en exergue certain de ses sens et en apaisant d’autres, mettant en avant certaines de ses pensées et en éteignant les plus logiques. Les plus sobres. Un sourire distrait éclairant son visage, il déposa un nouveau baiser sur le front de son amie, puis sur le bout de son nez. Avant que leurs lippes ne s’effleurent.

    - Et j’pense que d’toutes les jolies filles, c’est toi que j’aimerai croquer.

    Une sensation qu’il connaissait bien s’insinua dans son bas ventre, pour diffuser le long de son buste, et il s’éloigna quelque peu de son amie avant de commettre une bêtise. Saisissant à bras le corps le pot de fleurs le plus proche, il y relargua les derniers verres de rhum qui avaient visiblement décidé d’un retour à la vie sauvage.


    Résultats dés:
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Dim 20 Déc 2020 - 17:56 #
    - Je m’outre si je veux ! Bougon, Solveig se relevait en chancelant comme s’il ne s’était rien passée. A vrai dire, il était fort probable qu’elle ne s’en soit pas rendu compte. Son estomac lui semblait simplement plus fragile qu’un peu plus tôt et l’horizon était encore moins stable qu’avant. Marquant un temps d’arrêt, elle fixa d’un air concentré le sol. Elle allait vomir. C’était sûr. Son visage pâlie, ses sourcils se froncèrent un peu plus. Par Lucy, Calixte pouvait-il arrêter de bouger ? En plus du mal de mer il allait finir par réussir à lui donner le tournis. Le pauvre coursier ne semblait pas entendre les pensées qu’elle n’osait formuler par peur de renvoyer son repas, aussi il se cala contre elle et reprit le chemin du bastion. Le moins que l’on puisse dire c’est que se concentrer sur autre chose permit à ses entrailles de retrouver un peu de leur calme, le côté négatif c’est que l’un et l’autre n’était pas plus fiable pour diriger leur avancée. Lorsque Solveig tanguait à droite, Calixte tentait vainement de la ramener sur le droit chemin en titubant de l’autre côté. De même, la grande silhouette du blond n’était pas facile à manier ; ils manquèrent de peu le pilier qui s’était dressé sur leur chemin. Quel audace ces piliers qui ne se rangeaient pas ! Solveig décida néanmoins qu’elle serait plus en mesure de lui régler son compte demain. Alors se elle contenta d’esquiver – en vérité ce fut son camarade qui le fit pour elle.

    - Moi aussi j’aime bien mes oreilles. Les tiennes aussi s’pas si terrible. Jamais fait attention j’regarderais mieux d’main. M’enfin c’des oreilles de chirashi shirashki… M’enfin t’as compris alors elle m’représente b-… Oh b’jour !

    Si son esprit et ses sens y voyaient trouble, il y avait bien une partie d’elle qui ne perdait pas le nord. Naturellement, elle était venu se presser un peu plus contre le coursier dès lors qu’elle avait sentit la pression sur sa peau s’accentuer. Par réflexe ou par envie, peut-être un peu des deux. Elle aimait qu’il l’a tint de cette façon, c’est la seule chose dont elle était certaine. La voix un peu pâteuse mais douce de Calixte semblait caresser ses oreilles, c’était bien la la première fois qu’elle y faisait attention. L’alcool l’a rendait moins vive ; certains détails prenaient sens lorsqu’elle était en mesure d’y faire attention. Le deuxième détail qu’elle remarqua fut son verbe agile. Elle savait que sa plume était belle mais jamais elle n’aurait imaginé qu’il fut si à l’aise pour… Draguer ? Un nouveau froncement de sourcil lui vint et elle se concentra pleinement sur ce qu’il disait. Du moins autant que son cerveau le lui permettait.

    « Bah qu’est-ce que t’attends pour me les retirer ces foutus drapés ?! » Hurla son esprit. Peut-être cette réflexion n’aurait même pas germé dans son esprit si son taux d’alcoolémie avait été plus bas, pourtant elle était bien là. Fourbe et sinueuse. Ironique également. La valkyrie avait toujours considéré Calixte comme un être inaccessible et parfaitement intouchable, non pas parce qu’il le voulait mais parce qu’elle-même l’avait décrété ainsi. Tantôt une créature prude et sans défense, tantôt un homme gay qui ne pouvait poser le regard sur elle. A présent elle se demandait quel genre d’homme il était, quel genre de caresse pouvait prodiguer ces longs doigts fins ou encore, quel goût pouvait bien avoir ces lèvres qui lui souriaient. La douceur bien connu de ces dernières vinrent se poser sur son front, l’haleine alcoolisée emplie ces narines mais elle n’en avait cure. Un peu moins quand elles se posèrent sur son nez mais la caresse d’une plume sur ses propres lippes lui ôta tout raisonnement.

    - Je crois que j’aimerais aus-… Leurs lèvres auraient dû, et auraient pu se rencontrer. A une seconde près, un millimètre, un verre de moins. D’aussi loin que voulait bien remonter sa propre mémoire, elle n’avait jamais vu de réflexe si fulgurant chez Calixte. Et elle lui en fut gré. - T’aurais pu croquer avant d’vomir… Grogna-t-elle en s’approchant pour lui tapoter le dos, posant finalement son front contre celui-ci. - Nah p’asque soyons honnête. On rigolera moins d’main, si tant est qu’l’un de nous s’en souvienne et ça s’ra super gênant. Alors si t’avais pu aller au bout aaah… Elle enroula ses bras autour de taille. - Pis l’vomit franch’ment. Soupirant, elle se tut pour lui laisser le temps de continuer de vomir autant qu’il le souhaitait. L’odeur aigre lui monta d’ailleurs aux narines, et elle dû se résoudre à s’éloigner si elle ne voulait pas rendre à son tour le peu - de nourriture – qu’elle avait ingurgité. Traversant en longueur la cour, elle alla vers le pot de fleur qui faisait face à celui du coursier et s’installa en tailleur à son pied.

    - Calixte A-L-K-H apostrophe Eir. Je te fais le serment, qu’un jour. Quand je serais sobre. Si je me souviens de cette soirée. Et d’ailleurs même si j’m’en souviens pas. Tu finiras tout nu, dans mon lit et certainement pas pour jouer aux cartes ! Tu es un trop bon partie et t’compliments sont beaucoup trop jolis pour qu’j’te laisse filer. En plus, plus ça va plus j’me dis que sous tes airs de petit coursier maladroit y a des choses où t’es plus adroit. Ahahah… P’t’être que j’me trompe cela dit… Mais j’le saurais qu’en essayant t’pas d’accord ? J'ai l'impression qu'Apo déteint sur moi tiens... Pis… Oh d’la neige… Dit la chiraki en levant le nez vers le ciel où tombait des flocons de cendre provenant du barbecue. - D’la neige en pleine saison chaude ? C’t’un signe Calou. UN SIGNE. Tu m’entends ! Un bâillement à s’en décrocher la mâchoire la prit et elle ferma les yeux quelques instants. - J’fais juste un petit somme… Appelles moi quand t’auras finis tes aff… Le sommeil vint la cueillir et il faudrait plus d’un homme armé d’une casserole avec un manche en bois pour la réveiller.    
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mar 22 Déc 2020 - 17:35 #
    - Heheh, libre à toi de préférer la méthode risquée si tu y tiens. Mais moi je tiens à mes vêtements, j’ai jamais été fan de finir les soirée avec des tenues toutes collante de bière.

    Sammael était bien contente d’avoir montrée à l’alcoolique insatiable quelque chose qu’elle ne connaissait pas déjà, même si elle prétendait préférer sa propre méthode. Et ce fut d’ailleurs au tour de la citoyenne de réaliser le nouveau défi alcoolisé lancé par la valkyrie. Elle y rajouta même une petite touche personnelle en usant de télékinésie pour vider la cruche de son contenu sans utiliser ses bras.

    - Pas mal, pas mal ! T’as une bonne descente c’est sûr mais combien de temps tu vas encore pouvoir tenir comme ça hein ?

    C’était maintenant à son tour de boire et pour ça Astrid recycla le défi qu’elle avait déjà lancé à Solveig un peu plus tôt. L’avantage pour Sammael était que ce n’était pas une atroce bouteille de sauce piquante diablement épicée qu’elle allait devoir vider bien de l’alcool, ce qui était nettement préférable.

    - C’est bien la seule raison pour laquelle j’accepte que tu m’aides figures toi ! T’as moins à mater quand j’ai la tête à l’envers plutôt qu’à l’endroit.

    Elle se décala un peu de la table pour ne pas prendre de risque et indiqua à Astrid de venir l’aider comme elle l’avait fait précédemment pour sa collègue. Sammael posa ses mains au sol, lança ses jambes en l’air -rattrapée par la citoyenne- puis commença à vider sa choppe à grande gorgées. Une fois finie, elle ramena ses jambes et sol et se releva. Sa tête commençant à tourner, elle mit quelques secondes pour être sûr de son équilibre et récupérer une vision plus nette. - Pffiou ça commence à tourner un peu. Mais ne te méprend pas ! C’est d’avoir eu la tête à l’envers qui fait ça, je peux encore tenir assez longtemps pour te mettre une raclée !

    Au lieu de remplir la choppe d’Astrid, Sammael attrapa trois gobelets plus fins. De manière à pouvoir bien tous les prendre en main. Et elle commença à les remplir en regardant un peu où en étaient Solveig et Calixte. Ces deux là avaient l’air complètement bourrés et se lançaient dans des déclarations, sûrement largement aidés par l’alcool. La valkyrie ne put s’empêcher de rire de ses deux collègues et retourna son regard vers Astrid. - Je commence à me demander si j’vais pouvoir dormir dans ma chambre moi, j’ai comme l’impression que y en a déjà un qui pourrait déjà s’y trouver avec Sol’ avant que j’arrive. Quoi qu’ils sont peut-être trop bourrés pour faire ça ce soir ! Un nouveau rire s’échappa de ses lèvres et elle finit de remplir les trois verres d’Astrid. Elle les attrapa et les plaça dans un arc de cercle partant de sa bouche et remontant jusqu’à hauteur de son front pour montrer l’exemple à la citoyenne avant de lui tendre les trois gobelets.

    - Ceux-là tu dois les boire en cascade comme je viens de te montrer !
    HRP:
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mer 23 Déc 2020 - 1:31 #
    Le bosquet fleuri ploya sous ses rejets, comme pour éviter d’avoir à les affronter de front, cherchant peut-être même à s’échapper de leur pot à la recherche d’un environnement plus calme. Moins bilieux. C’était là une drôle de notion, et Calixte rigola joyeusement à celle-ci entre deux hoquets. Le poids de Solveig contre son dos fit temporairement dérailler ses pensées, et il ferma un temps les yeux pour profiter de la chaleur de son amie. Sans doute aurait-il pu s’endormir ainsi, l’esprit embrumé par l’alcool, presque confortablement lové au creux des bras de la Valkyrie, le large bac entre les siens. Mais de nouveaux relents aigres lui rappelèrent le désir ardent de ses derniers verres désirant prendre leur liberté, et alors que Solveig se détachait de lui, il céda à leur caprice. Son estomac se vida tout à fait, lui laissant une impression de vide immense entre les organes, comme sous sa voûte crânienne, et il pivota doucement pour chercher d’un regard fiévreux la silhouette de son amie. Avait-elle, elle aussi, été victime du rhum en quête de nouvelles terres ? Non. Mais elle avait apparemment trouvé son propre pot de fleur. Et à la vision de l’auréole de pétales colorées et d’ailes en larges feuilles émeraudes encadrant la Valkyrie, Calixte ne put s’empêcher de rire à nouveau. Avant de tituber pour aller à sa rencontre, et de s’écrouler d’hilarité à mi-parcours.

    Abandonnant toute tentative de défaire ses membres – et son seau improvisé – pour se relever, le coursier se laissa glisser sur le dos. Ses doigts caressant distraitement l’herbe sèche de cette nuit estivale, essayant de focaliser les étoiles scintillant haut à travers le firmament, et écoutant les propos décousus de Solveig. D’ailleurs, « aelkahachapostrofair » c’était plutôt pas mal comme nom de famille. Peut-être qu’Enora accepterait que les membres de la famille prissent celui-ci plutôt que le très long « Alhkaia de Eliëir » ou le tortueux « Alkh’eir ». Assurément, Liory partagerait son avis. La prochaine fois qu’il croiserait son cousin, il lui faudrait lui indiquer cette importante suggestion. Certainement aussi, trouverait-il amusant que les gens tous nus au lit ne jouassent pas aux cartes. Le rire du coursier rebondit le long des courbes de la cour, et sa tête acquiesça aux propos de la Valkyrie. Il n’en saisissait pas bien la teneur, mais pour qu’elle en parlât avec tant d’enthousiasme et de détermination, alors ne pouvait-il qu’être d’accord. Et puis, à la réflexion, être tout nu avec Solveig, c’était une pensée tout à fait charmante.

    - Il neige, oui, nota-t-il avec étonnement et béatitude alors que quelques paillettes cendrées venaient tournoyer autour de ses doigts tendus vers le ciel d’encre. Bien sûr qu’c’est un signe, Solynette.

    C’était évident. Il ne savait pas encore de quoi, mais cela ne faisait aucun doute. Les songes jouant avec cette notion comme sa dextre jouait avec les fines particules, il laissa sans le vouloir s’installer un silence que son cerveau embrumé ne remarqua guère. De temps à autres, les éclats de voix de la cour où se déroulaient les festivités lui parvenaient, comme ceux des groupes plus ou moins grands passant à proximité d’eux. Mais les yeux perdus loin au contact de la voûte stellaire, les doigts chassant le vide, les pensées tourbillonnant aléatoirement, toujours immergé dans cette bulle intemporelle qui semblait l’avoir saisi pour le reste de la soirée – de la nuit ? – Calixte ne nota pas le passage du temps. Ce ne fut que lorsque la musique répétitive mais irrégulière des ronflements de Solveig attira son attention, qu’il se dit qu’ils avaient initialement prévu de se rendre quelque part. Aux dortoirs, sans doute. Nu ; avait mentionné la Valkyrie, et le coursier rit à nouveau à cette pensée. Avant de démêler ses membres, accuser un léger vertige, puis crapahuter jusqu’à la forme endormie de son amie.

    - Sol ? chuchota-t-il en tapotant doucement l’épaule dénudée de celle-ci. Soly ? Solyneeeeeeette ?

    Seuls les ronflements de plus en plus prononcés de la jeune femme lui répondirent, et pendant quelques secondes, il tenta d’imiter leur rythme aléatoire du bout de la phalange. Lorsqu’il lui fut finalement évident qu’il n’arriverait à rien sinon à s’endormir peu à peu lui aussi, il fronça les sourcils en se rappelant leur objectif premier.

    - Soooooool ? réitéra-t-il. J’ai envie de dormir, tu dors ? Tu dors ? Tu dors ? Tu dors ? Tu fais bien. De dormir, acquiesça-t-il à la forme inanimée. Excellent plan. Quand j’te disais que t’étais la meilleure.

    Le temps de quelques secondes, le coursier considéra l’idée de simplement céder à l’appel du sommeil. Sauf que le devoir de regagner leur couche, comme sa loyauté envers son amie, le décidèrent de reprendre son chemin. Pendant encore quelques fastidieuses minutes, il réfléchit à comment tracter la Valkyrie jusqu’à son lit – enfin son lit à elle, même si l’autre notion le fit rire bêtement – jusqu’à ce qu’une lueur d’intelligence, pas tout à fait noyée dans le rhum, lui rappelât que son pouvoir serait tout à fait pratique pour gérer la situation. Aussi, posant aussitôt sa main sur celle de l’endormie, l’espion la fit instinctivement fusionner avec l’objet le plus proche qu’il trouva. Soit sa propre robe. C’était apparemment une soirée forte en évènements pour ce type de drapé. Enroulant le vêtement ronflant autour de son bras, saisissant son pot de fleur qui pouvait encore servir, Calixte se releva d’un pas maladroit, faillit rechuter aussi vite, mais réussit finalement à reprendre la route des dortoirs en titubant. Son chemin ne fut pas très droit, et il versa probablement la moitié du mélange terre-vomi le long de celui-ci, mais il finit par retrouver la chambre de Solveig. Après quelques circonvolutions hébétées à rigoler longuement de sa situation grotesque, sous les regards amusés voire tout aussi avinés des collègues qu’il croisa.

    Comme elle n’était pas ouverte, il usa encore de son pouvoir pour pénétrer dans la pièce, et il fallut un moment à ses sens déjà bien amochés pour s’habituer à l’obscurité régnante. Lorsque ses yeux se furent accommodés à la pénombre zébrée des lueurs faiblardes du dehors s’engouffrant par la fenêtre, l’espion s’approcha du lit que les lunes passantes lui avaient appris à reconnaitre comme celui de Solveig. Malgré ses neurones remarquablement confis, il prit soin d’éviter les pièges de tissus, de lames diverses, et d’utilitaires variés qu’il savait trainer au sol, et déposa son pot de fleur près de la table de chevet avant d’étaler soigneusement la robe contenant son amie sur les draps qui étaient siens. Et il attendit. L’inconscience de la Valkyrie rendait encore plus aléatoire son temps de défusion, mais il était certain qu’au terme de quelques secondes – ou plutôt quelques minutes – séparée de sa peau, elle ressurgirait. Et, effectivement, c’est ce que la mi-chiraki, même endormie, ne tarda pas à faire sagement. Mettant en lumière pour le coursier quelques points qu’il n’avait pas considérés jusque-là. A savoir qu’elle dormait à présent par-dessus sa couette, ce qui malgré la chaleur estivale déplaisait au cerveau embrumé de Calixte s’attachant à quelques concepts obscurs. Et puis, elle n’avait pas revêtu sa robe. Maintenant qu’elle en avait défusionné.

    Malgré les ténèbres de la pièce, le regard de l’espion s’accrocha sans peine aux courbes généreuses de la Valkyrie, longeant la timide vallée dissimulée à l’ombre des collines sensuelles il descendit le chemin menant à la dépression ombilicale avant de regrimper les crêtes iliaques pour mieux appréhender l’arrondi de la chair. Un temps, il resta subjugué. Et puis, comme on actionne un interrupteur, l’idée de couvrir son amie s’imposa à lui. D’une part parce qu’il lui semblait toujours inenvisageable qu’elle dormît sur – et non pas sous – ses draps, et d’autre part car qu’il lui paraissait à présent inacceptable de laisser ces trésors au vu et au su de tous. L’idée qu’a priori seule Sammael verrait ainsi Solveig lui échappa totalement. Se remettant en mouvement, Calixte décida d’abord de retirer la robe sur laquelle ronflait innocemment la mi-chiraki. Lorsque la douceur avinée ne l’amena nulle part, il tira un coup franc dessus pour la déloger. Le tissu décrivit un bel arc de cercle par-dessus la tête blonde, qui resta un instant fasciné par ce nuage en camaïeu de gris, avant que le fracas quasi-immédiat ne rappelât son attention. Dans le mouvement brusque, le corps de la Valkyrie était parti voltiger à l’opposé du coursier, pour tomber sur la pile d’affaires indéterminées gisant au pied du lit.

    - Désolé, désoléééééé, s’exclama Calixte en se précipitant par-dessus le matelas pour tenter de tracter à nouveau son amie – étonnamment toujours inconsciente – sur une surface plus adéquate pour un somme.

    Au terme de pénibles efforts quelque peu désorganisés et malavisés, le coursier réussit à hisser Solveig sur la couette qui, si elle avait eu une âme, lui aurait sans doute indiqué le nouveau pétrin dans lequel il se mettait. Mais lorsqu’il réalisa, un temps trop tard alors qu’il l’enlaçait encore, qu’il venait à nouveau de se gêner dans son ambition de glisser son amie sous ses draps, il gémit intérieurement. Et peut-être pas que.

    Il y eut encore quelques – beaucoup – de mouvements aléatoires et inefficaces, un peu grossiers et illogiques, avec de nouvelles valses de la literie, des affaires alentours, et inévitablement des corps éméchés, avant que la Valkyrie ne se trouvât enfin à roupiller sereinement – pas qu’elle fût cependant très perturbée dans son sommeil par tout le bordel ambiant – les deux oreilles sur son oreiller et les courbes sulfureuses chastement couvertes. Il aurait certainement été plus aisé pour Calixte d’utiliser son pouvoir pour parvenir à ses fins, mais cette pensée ne l’effleura qu’alors qu’il ramassait son pot renversé avant de mettre les voiles. Partagé entre l’amusement et la frustration excédée, il finit par poser un dernier baiser sur le front de Solveig, avant de tourner les talons en grommelant, pressé de gagner son propre lit pour laisser la fatigue de plus en plus prégnante le saisir tout à fait.

    Le reste du trajet fut court. Le matelas sur lequel il s’échoua probablement le sien. Et son sommeil plein d’images incongrues d’oreilles perchées sur des verres de rhum. Un sourire bienheureux resta installé sur ses lèvres, du début à la fin de sa nuit.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Dim 27 Déc 2020 - 21:55 #

    -Qu'est-ce qu'une soirée beuverie sans un peu de bière renversée, sans vomi, ou sans bagarre ? Une soirée ennuyante !


    Même si pour la bagarre, Astrid n'était pas sûre que Yuduar soit spécialement pour, surtout avec le roi et la reine dans les parages. Il faudrait dire que sa réputation en prendrait un sacré coup dans la gueule si ça venait à arriver. Enfin, plus que ce qu'elle avait déjà prise avec les défis débiles que les jeunes femmes s'étaient lancées et par la seule présence de la femme à tout faire qui adorait bien trop se faire remarquer. Et heureusement, elle n'était pas la seule et était même plutôt bien accompagnée par les valkyries qui savaient aussi faire la fête.
    M'enfin, avec la vitesse à laquelle l'alcoolique enfilait ses verres et la tête qui commençait à tourner...une petite baston pourrait très vite arriver.

    -Moins à mater ? Devant ou derrière tu sais….
    Ricana la citoyenne avec un petit clin d’œil, se levant de sa chaise pour aider la garde. Je suis une femme de culture, moi !

    Et tenant à la fois la rose et parole, elle n'hésita pas à observer le derrière de Sam pendant que celle-ci tâchait de boire son godet la tête à l'envers. Après avoir sifflé un coup, la femme à tout faire commenta avec son sourire narquois :
    -Pas mal pas mal. La façon dont tu t'as bu aussi tiens, était pas mal. Hahahaha.

    À côté d'eux, le duel semblait s'être achevé avec les deux participants totalement ivre, ce qui arracha de nouveau un rire à la femme à tout faire. C'était comme ça que devait se finir une fête ! Et elle leur aurait bien dit de trouver une chambre, mais c'était apparemment ce qu'ils allaient faire, laissant ainsi seulement la blanche et la rose comme survivants. La question était, pour combien de temps… ?

    -Oh ouais, ils ont l'air bien trop bourré pour faire quoi que ce soit je pense, heh. Et toi aussi bientôt quand t'auras perdu, t’inquièèèèète pas ! Je te ramènerai même dans ta chambre avant de revenir pour chanter la défaite des valkyrikyries et pour me trouver une autre victime à faire tomber et faire chier !


    Comme toujours, Astrid était entièrement confiante en sa victoire, une confiance qui lui causait parfois plus de mal que de bien….sauf quand ça concernait un concours de boisson.
    De nouveau à son tour, et cette fois, il fallait boire le contenu de 3 gobelets en cascade.
    Encore debout, la chieuse s'exécuta gorgée après gorgée sous les yeux des autres gardes qui n'avaient plus qu'un seul duel à regarder, les paris allant toujours bon train malgré la défaite de Solveig.

    -Pwah, à l'aise blaise !
    S'exclama-t-elle en déposant les gobelets sur la table, sentant l'alcool faire de plus en plus effet. *hic*

    Mais pour montrer qu'elle pétait la forme et qu'elle n'était pas prête de tomber de si tôt, la citoyenne écarta ses jambes et ses bras pour vaguement imiter une étoile comme pose de victoire incontestée et incontestable.
    Mais aux murmures inquiets des gardes, peut-être que ça avait eu l'effet inverse…

    -Pfff ! J'suis encore bien là ! Un peu. Puis j'ai encore plus d'une manche dans mon tour ! Euh, plus d'un tour dans ma manche plutôt héhé. Allez Sam tu vaaaaaaaaaaaaas….
    Elle observa la table et pointa une bouteille qui n'avait plus que le contenu d'un verre :...finir cette bouteille sans tes mains, mais avec tes pieds ! Montre moi à quel point t'es souple!

    Alcool:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Lun 4 Jan 2021 - 18:30 #
    L'équipe logistique était adorable ... ils étaient sympathiques, avaient leur façon à eux de faire la fête. Comme le thé commençait à manquer à l'appel, on commença à lui servir quelques verres d'un cru prestigieux. Réno avait insisté pour que la reine lui signe cette image qu'il avait eu d'elle. L'ambiance n'était pas différente que celle qui régnait un peu à l'extérieur, du moins c'était ce qu'elle s'imaginait. C'était une idée d'Arthus de trouver quelques boissons adaptées à sa majesté pour qu'elle puisse fêter avec eux. La reine n'avait pas rechigné, elle avait bu un verre tout en discutant des capacités de dessin qu'elle tentait de développer. Elle avait même tenté de faire le portrait de toutes les personnes présentes autour d'elle. L'avantage c'était qu'elle pouvait s'entrainer autant de fois qu'elle le voulait tout en leur rendant l'accueil qu'elle avait eu. Elle n'avait qu'un crayon et qu'un calepin, elle ne pouvait donc pas faire beaucoup d'effet, mais elle s'appliquait de son mieux. Julie eut même envie de la dessiner elle... sauf que comme elle parlait énormément en dessinant cette esquisse dura plus longtemps que prévu. Au bout d'un moment, la reine sentit que ses jambes avaient besoin de se dégourdir un peu.... La reine les remercia chaleureusement.

    Elle se rapprocha pour revenir au plus haut lieux de festivités... Et non ce n'était pas la même ambiance, certaines personnes avaient des visages même marqués par ce changement... Elle allait se rapprocher de Grimvor pour le surprendre comme elle pouvait. Sa fatigue alliée aux deux verres qu'elle avait consommée la rendait un peu groggy pour avancer jusqu'à lui. Elle plissait les yeux tout en essayant de maintenir le cap. On lui demanda où était situé le barbecue alors qu'elle avançait.. elle désigna l'endroit d'où jaillissaient encore quelques braises. Elle se rapprocha d'un homme non loin de Grimvor... Elle était complètement fatiguée. Grimvor s'était trouvé une bonne compagnie, de toute façon il savait bien s'entourer. En arrivant, elle le prit par la taille en en le câlinant doucement. Elle se sentait détendue, plus calme que jamais...

    " Alors la fête était bonne par ici... Ah Dame ... Khalie vous êtes là ? ... Comment vous avez fait pour venir ici aussi ... rapidement. Votre vitesse vous honore. "


    La reine avait tenté de se rappeler son nom, mais comme rien ne lui revenait ; elle dit le premier nom lui revenant à l'esprit. Tout était confus dans sa tête. Elle aurait dit messire et dame à toute personne se présentant à elle... Elle avait un mal de crâne qui venait de plus en plus. Naturellement, elle prit le verre posé juste à ses côté qui était le verre de son époux.

    " Et vous même messire... vous vous portez bien depuis la dernière fois ?"


    Quelle fois évoquait-elle ? Sur le coup, elle était sûre de l'avoir vu quelque part. En vérité, c'était bien la première fois que sa route croisait celle de Valentin Rivolti... Elle s'imaginait l'avoir déjà vu lors d'une soirée mondaine organisée plus tôt... La soirée touchait à sa fin fort heureusement, elle sentait bien qu'elle avait du mal à replacer les personnes dans leur contexte, mais était convaincue de bien se débrouiller du moins jusqu'à ce qu'on lui témoigne le contraire.

    " Votre fille se porte mieux ? "
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mar 5 Jan 2021 - 13:49 #
    Barbecue au bastion!
    Au moins le roi est sympathique, je suppose! Il parle pas de masses contrairement à ce que j'aurais pu croire, j'l'imaginais un peu comme tous les nobles ayant du pouvoir, du genre à faire des discours inutiles et assommant mais non, il discute tranquillement et semble même pas s'offusquer de mon entrée en matière qui n'avait absolument rien de révérencieuse! C'est mieux ainsi cependant, au moins j'suis quand même relativement à l'aise pour le coup! D'ailleurs en parlant d'être à l'aise, voici que ma compagne - et subalterne - nous rejoins! J'suppose qu'elle a rien de mieux à foutre que de vérifier que j'fais pas de connerie vu que je parle à son altesse royale? Ou alors elle s'emmerdait sans moi ce qui est parfaitement possible puisque, étant moi, je suis forcément la personne la plus intéressante ici! Logique imparable bien-entendu... Du coup me voici avec un regard dubitatif et une assiette vide? J'suis pas trop sûr mais j'ai l'impression qu'une certaine personne se fout de ma gueule! Effectivement, la voici qui part à rire alors qu'elle me signale de piocher ma boustifaille dans son assiette, je soupire doucement en prenant une brochette et, vu que comme toujours, la politesse est le maître mot avec moi, c'est la bouche pleine que j'm'adresse au roi.

    "Ch'est quand même plaichant! J'dois même pas boucher pou' être nourri!"

    J'avale mon morceau de viande avant de me mettre à rire le plus simplement du monde, et oui, j'ai quand même la décence d'attendre d'avoir avalé avant de me bidonner, on ne voudrait quand même pas recracher une partie de viande dans la face du roi, pas sûr qu'il trouve cela parfaitement amusant même s'il a l'air de pas être trop coincé le souverain... Et en parlant de souverain, voici que la reine arrive - du moins j'suppose que c'est la reine vu sa proximité avec le roi, j'espère que c'est pas une maîtresse, parait que c'est courant dans la noblesse - charmante dame, moins que Khalie bien-sûr mais charmante tout de même! Apparemment elle connait déjà ma compagne, j'vais pas mentir j'pouffe légèrement en entendant l'appellation de Dame, pas que cela va mal à la jeune femme, après tout elle est aussi de la noblesse, mais justement! Vu son lien avec la noblesse j'suis sûr qu'elle va adorer recevoir ce titre honorifique - et oui c'est de l'ironie! - mais très vite, la reine commence à me sembler quelque peu fantasque, au moins autant que le capitaine! La dernière fois? J'bois une gorgée de mon verre en regardant la jeune femme et en arquant un sourcil, comment ça la dernière fois? J'suis pas réellement le genre de mec qu'on croise dans les soirées mondaines et, sans vouloir juger, je doute que la poulette royale soit le genre de personne à finir ses soirée dans une taverne de la capitale ou du grand port! Le roi me semble plus enclin à ce genre d'activité mais la reine? Définitivement pas!

    Et c'est lorsque sa dernière phrase passe la barrière de ses lèvres que je ne peux plus me retenir! J'veux pas me moquer mais pour le coup, j'me bidonne! Une fille? Oh bordel c'est la meilleure celle-là! Et en plus elle dit cela devant Khalie? J'vide mon verre - faisant signe à la charmante barmaid de remettre le couvert - et j'fais un clin d'oeil à Khalie avant de regarder la reine droit dans les yeux - est-ce que c'est impoli d'ailleurs? - quoi qu'il en soit, j'vais pas faire l'insulte de prétendre qu'il n'y a jamais eu de femme dans mon plumard avant Khalie, elle sait parfaitement que c'est faux, cependant faut remettre les choses à leur place malgré tout!

    "J'crois qu'il y a erreur altesse, j'suis persuadé de pas avoir d'enfant! La bague de contre-mouflet ça permet les batifolages de jeunesse sans les conséquences!" Et le pire c'est que j'éclate de rire en affirmant cela. "Lieutenant Valentino Rivolti, un plaisir de vous "revoir" même si, pour ma part, c'est notre première rencontre! Mais bon, j'laisse cette impression à beaucoup de femme de me connaître!" Et de nouveau, j'me marre! Après tout, c'est elle qui affirme qu'on se revoit, qui suis-je pour totalement contredire la reine?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mar 5 Jan 2021 - 18:51 #

    Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 150-1510 Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 Imgch11 Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests] - Page 4 150-1511

    Barbecue au Bastion! Ft: Régiment Al Rakija


    Le regardé observer ainsi son assiette vide m’amuse bien que cela pourrait être enfantin, mais que voulez-vous. On s’amuse comme on peut surtout quand je ne suis pas du tout à l’aise dans ce genre de rassemblement. J’ai essayé de parler à quelques personnes, d’observer et de ne pas rester seule ou au crochet de Val, mais je pense que Calixte a noté ma détresse plus tôt et ma intégré dans son petit projet et je lui en suis reconnaissante. Je n’avais pas l’intention de prendre le temps de discuter avec tous nos invités surprises, mais j’ai été heureuse d’aider ce dernier. Mais bon, je ne pouvais pas rester auprès de la reine éternellement, puis il y avait bien assez de membre de la logistique qui lui tournait autour comme de petite abeille autour d’une fleur. Et comme de fait, me revoilà au point de départ, aux côtés de Val’ et à lui apporter à manger.

    Bien évidemment, je ne fais pas réellement attention aux gens qui l’entourent et quand il ne prend même pas la peine de me répondre pour finalement dire quelque chose à son compagnon de comptoir, je reste bouche bée face à l’impolitesse dont faisait preuve ce dernier en reconnaissant le personnage qui se trouvait à ses côtés; le roi! Je pose ma main contre mon front un bref moment et je pourrais lui mettre une tape derrière la tête, mais je ne veux pas non plus qu’il s’étouffe ou qu’il se sente insulté. Je me penche alors vite fait contre son épaule pour venir lui murmurer un simple ; « On ne parle pas la bouche pleine!  Et surtout pas devant le roi! ». Je sais que l’étiquette c’est un concept qu’il ne connait pas, mais il faut quand même savoir ce tenir non? Je penche sur le côté et salut rapidement Grimvor et attrape une brochette que je mets en bouche. À peine ai-je le temps de me tourner que voilà la reine qui arrive vers nous ou plus vers son époux qu’elle étreignit tendrement. Je dois dire que voir ce genre de chose me fait doucement sourire. Les marques d’affection en publics chez la noblesse sont plutôt rares, du moins de mes expériences. Il faut faire bonne image, mais ici on est libre, on fait ce que l’on veut et on peut même parler la bouche pleine sans se faire châtier!

    « Je, euh… oui. Merci… » Que pouvais-je répondre tout simplement à ce genre de remarque. Déjà, utiliser un titre honorifique avec moi n'était pas réellement nécessaire, mais bon, c'est la reine, je peux bien lui pardonner, non? Puis moi rapide? Alors que j’ai tout simplement pris le temps de remplir mon assiette et après j’ai rejoint mon partenaire? « Et bien, je dois dire que nous avons eux tout simplement la même idée de chercher à rejoindre nos messieurs qui sont tout simplement l’un à côté de l’autre. Deux personnes difficiles à manquer! » que je dis tout simplement en mettant une main sur l’épaule de Valentino.

    Par la suite, je dois dire que je suis un peu perdue. Val’ ne m’avait jamais dit qu’il avait déjà rencontré la reine, puis c’est quoi cette histoire de fille? Je fronce les sourcils et ma main tic doucement contre son épaule, mais comme s’il l’avait sentie, il se dépêche de me faire un clin d’œil. Bon, j’imagine que je me fais des idées pour rien! Et heureusement que Valentino démystifie le tout parce que j’aurais bien aimé apprendre de par sa propre bouche que quelque part, il avait une fille! Enfin, pour laisser une impression, ça il savait le faire! Bonne ou mauvaise seule la personne qui se trouvait en face pouvait nous le dire. « J’ai eu peur pendant un instant, j’ai cru que j’allais être la belle-mère d’un enfant dont je ne connaissais pas l’existence. » Je rigole, mais d’un rire jaune tout de même.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mer 6 Jan 2021 - 21:35 #



    Alors que la demoiselle s'apprêtait à me servir ma boisson, je laissais mon regard filer sur l'aménagement des étales et sur l'endroit où ils préservaient leurs boissons. Une pointe au coin des lèvres, je me remémore mes années dans la civile à la capitale, là où si l'ambiance n'était pas la même qu'ici, y ressemblait bien plus qu'à la royale. Que de convivialités sans fausse modestie, des hommes et femmes qui se mêlent et discutent, chantent, s'esclaffent de rire et jouisse de la vie comme si c'était le dernier jour d'Aryon. Voici ce que j'aime tant dans ces rassemblements, nul besoin de faux prétexte, d'accord sur un bilan ou de longues réunions pour définir si l'on sera heureux de festoyer ou non. Il n'y avait de place pour aucun problème car tout le monde s'égayait d'un tel évènement et Lucy, ce que j'aime revivre ces sensations vieilles de vingt ans. Une grande tape dans le dos me sortit de ma rêverie et si mon regard fut tout d'abord surprit, le grand sourire du fautif me rendit le mien et avec un rire entendu, j'accepte son conseil – et son invitation.

    - Oh, vous êtes connaisseur, cher ami ? Nous allons voir ceci ...

    Puis il me lance un sourire radieux en saluant le déplacement pour participer aux festivités ... s'en suivit alors un grand rire de bon vivant et dans une exclamation hilare, perça mon identité à jour. Malheureusement, ce n'est pas à lui non plus que je pourrais sortir la blague du couple royal coincé de l'arrière-train. Je lui offre une tape amicale dans l'épaule en pivotant de 90 degrés sur mon tabouret pour lui faire face et mime une révérence fainéante, fendu d'un air comique.

    - Ahah, vous m'avez découvert. Ne prêtez pas attention au rang, un homme qui se respecte préfère se présenter autour d'un bon verre, n'est-ce pas ?

    Ainsi les tant attendues boissons arrivèrent à cet instant, servis par la dénommée Lara en charge du bar. Je prends le miens et salue le bout de femme qui me l'a servit avant de retourner vers le garde éborgné.

    - Camarade, vous ... Tu peux m'appeler Grimvor. Et me tutoyer, je ne peux décemment pas accepter qu'un homme aussi droit que toi soit contraint par les rigueurs barbantes de la noblesse, AHAH ! Santé !

    Souligné par d'autant plus de rire joyeux, je trouvais finalement un partenaire de boisson, d'un mouvement du coude expert, je porte le verre à mes lèvres et savoure l'ambre épicé qui noie ma bouche le temps que j'en décortique toute la fragrance. Je vis alors passé chaque étape de sa préparation, de la récolte de l'orge jusqu'à l'embouteillage, en passant par le vieillissement en fut. Et si ce n'était pas le meilleur que j'eut l'occasion de boire, il méritait clairement sa place sur le podium des alcools que je suggérerais à un ami passant la soirée en bonne compagnie. Une traite sèche fit couler l'or dans mon gosier en chauffant mes joues et me tira un soupire satisfait, ainsi qu'un grand sourire.

    - Par Lucy, je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à trouver un aussi bon alcool en dehors des remparts. Problème de bourge. AHAHAH !

    Je donne un coup de coude sympathique à mon camarade pour tâter le terrain. Ah, grand bien lui fasse de charrier le monde entier, je suis homme à flatter la comédie, ce soir. La discussion s'avéra plutôt agréable car son manque de manière avait, étrangement, un charme certain. Sitôt sait-on qui est le roi que la musique grivoise se fera remplacer par les contes nobles, les rires et exclamations se taisent pour ne laisser qu'un silence pesant. Ici, ce n'était pas le cas et quel soulagement de sentir autant d'expression. Mes jeunes années, que je pensais lointaines et enterrées, jubilaient. Une demoiselle se joint alors à nous avec des assiettes pour son partenaire et Valentino s'en amuse, je partage son rire et salue la jeune femme. Ainsi sans avoir vu le temps passer, la sensation d'étreinte me ramena à l'instant présent et le parfum – pas celui du whisky cette fois-ci – flottant à mes narines assura l'identité de ma nouvelle amie. Je pose une main sur celle d'Allys et lui offre un regard tant étonné que ravit de la sentir si tactile malgré le publique autour de nous. Il va sans dire que je connais ma femme et ses manières, ses combines, dans l'intimité bien plus charmantes que face à la cour et ce pour le mieux ! Je veux dire, on a eu deux enfants, c'est pas les cigognes qui les ont livrés, hein. Alors je lui tire une assise et entoure ses hanches d'une main d'homme, certes douce, mais aussi directrice pour la guider à mes côtés. Elle a l'air un peu éméchée et l'air taquin au visage, je m'amuse de ses réflexions au couple adjacent, cherchant un instant mon verre avant de le trouver dans sa main. Une idée me vient en tête et discrètement, je me tourne vers la personne derrière le bar en lui faisant signe de nous remettre deux verres. Lorsque ceux-ci arrivent, je lance un regard à nos interlocuteurs en prenant ma boisson en main, l'autre verre allait pour cette demoiselle arrivée en même temps qu'Allys.

    - Khalie, c'est ça ? Nous feriez vous "l'honneur" de trinquer avec nous ? Vous aurez bien le temps de discuter du gamin toute la soirée ! AHAH !

    J'insiste bien sur "l'honneur" en lançant un regard amusé à ma femme. Même après un verre, elle ne perd en rien de ses manières et je me mentirais à moi-même en affirmant que ça ne me plaît pas. Pourtant, les nobles ne sont pas mes meilleurs amis, mais elle, est complètement à part. Je lève alors mon verre en faisant un clin d'œil à la reine et clama une seconde fois.

    - Santé !


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Mer 13 Jan 2021 - 23:20 #
    La reine s'était assise aux côtés de son époux après qu'il lui ait tendu un siège, elle se tendait de façon à être la plus droite possible. Elle faisait son possible au vue des circonstances, visiblement elle comprit bien vite que son niveau de vigilance avait sérieusement baissé. La preuve était là juste face à elle. Alors que son mari semblait bien suivre les événements, elle était là à recevoir des commentaires comme quoi... elle se trompait. Elle qui ne se trompait jamais sur l'identité des gens.. Même elle n'en revenait pas, elle avait confondu aussi proprement des personnes... Elle ne parvenait même pas à savoir avec qui elle avait confondu, une vraie misère... Elle en rougit en tentant de rattraper le coup.. mais en la matière, elle avait le meilleur allé : Grimvor qui avait su trouver la meilleur des façon pour faire une bonne transition, mais une chose l'arrêta. Venait-il de dire qu'il comptait rester plus longtemps. Les yeux de la reine s'étaient écarquillés, visiblement elle ne se sentait pas trop en accord avec cette idée et se voyait davantage dans son lit plutôt que dans ce siège qui lui semblait haut.

    " Santé ! Et puisse ce verre fêter ces nouvelles rencontres !"


    Autant se rappeler à présent de leurs noms pour ne pas répéter une pareille erreur. Elle fronça les yeux tout en ayant que peu l'assurance de figer ces informations. C'était un peu au dessus de ses capacités actuelles. En revanche, elle avait la présence de son cher époux près d'elle et s'adossait même un peu beaucoup sur son épaule. Elle avait la foi qu'il ne tomberait pas lui quoi qu'il puisse se passer. C'était surtout également une excuse pour garder son maintien tout en se tenant près de lui de façon plus proche. Même si elle n'avait que très peu bu, sa fatigue était ici sa pire ennemie. En plus elle ... était gênée surtout face à cette bague de contre moufflet... Elle se mit à tousser dans l'espoir que cette bavure serait vite oubliée... Très vite. Surtout qu'elle rougissait et se mettait à boire pour ne pas avoir à répondre de quoi que ce soit ensuite, elle donna même de petits coups de coude à Grimvor pour l'encourager.
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    Lun 18 Jan 2021 - 16:58 #

    Et bien... Il s'était attendu à une sacrée soirée avec ce Barbecue organisée depuis longue date et le moins qu'on puisse dire c'est que le Capitaine n'était pas déçu du résultat! Oh certes cela ne manquait pas de bizarreries ça et là mais au final rien d'anormal quand on considère les profils hauts en couleurs présents dans le Régiment Al Rakija. Sans parler des invités qui n'arrangeaient pas les choses, une en particulière qu'on ne nommera pas une fois de plus.
    Après sa courte discussion avec la Reine, entrecoupée d'un fiévreux baisé volé de la part de la fameuse citoyenne non-nommée, Yuduar pris congé de sa souveraine avec un soupir blasé de lui avoir livré pareil spectacle à son insu. Un simple coup d'oeil vers les filles qu'il avait laissé prêt des tables suffit à comprendre qu'il avait été sujet d'un jeu des plus hasardeux comptant surement nombres de gages obscures et plus alambiqués les uns que les autres. Après tout c'était aussi totalement son genre donc qui était-il pour juger pareil comportement? Un sourire se dessina finalement sur ses traits. C'était bel et bien ses troupes, à l'image du Capitaine qui les avaient recrutées, frappées par le sceau d'une originalité par moment décoiffante.

    Alors qu'il se dirigeait vers le bar pour se servir un nouveau verre et adresser quelques mots à Rivolti et Prêth, qui semblaient contre toutes attentes entrain de tailler la bavette, le gradé fut interpellé par un petit gars de la Logistique qui lui délivra un message signé de la main d'Emeor. Apparemment il y avais quelques rapports de patrouille inquiétant qui venaient d'arriver au Bastion. Un nouveau soupir blasé, plus sincère cette fois, si le Lieutenant avait jugé bon de le faire demander c'est que l'affaire devait être plus épineuse que prévue. Pas de repos pour les braves comme on dit, il irait se rincer le gosier plus tard!
    Suivant le garçon jusqu'aux bâtiments de la Logistique, Yuduar fut immédiatement par son fidèle Lieutenant Calyx qui avait refusé de prendre sa soirée pour participer aux réjouissances du barbecue. Rien de bien étonnant le concernant, il était même en tenu de service prêt à décoller sans temps mort si nécessaire. Les deux soldats se mirent à l'écart des petites mains entrain de travailler d'arrache-pied à la gestion de la sécurité du Port afin de pouvoir échanger les informations sensibles précédemment relayées. Encore une affaire de drogue prêt des Quais. Le cadavre d'un Garde retrouvé suriné dans une ruelle qui plus est. Ce bordel commençait à prendre plus d'ampleur que prévu et la situation glissait lentement mais surement en dehors de son contrôle, à croire que le partie adverse avait toujours un coup d'avance sur les manoeuvres du Capitaine. Il allait devoir, une fois de plus, sortir du cadre classique de la Garde pour résoudre tout ça avant que ça lui pète au nez de manière plus officielle. A coup sûr que ça allait grincer côté Commission mais bon, quand faut y aller faut y aller. Yuduar, d'un air plus qu'entendu, confia le reste de l'enquête nocturne à Emeor en lui laissant carte blanche pour sélectionner son escouade parmi les présents autour de lui. Il ne voulais pas ruiner la soirée d'un autre garde entrain de se payer du bon temps dans la cour et il y avait encore largement de quoi faire à disposition. Visiblement alerte de l'inquiétude présente sur le visage de son supérieur, le Lieutenant Calyx raffermit son engagement et indiqua au Capitaine de retourner profiter de ses hôtes et qu'il le tiendrais au courant par cristal de communication si jamais un nouvel élément majeur venait à se déclarer. Un dernier remerciement signa l'accord tacite liant les deux camarades de longue date et le brun pus enfin retourner là où rires, musiques et cris étaient maitres de l'ambiance.

    Sans surprises les festivités continuaient de battre leur plein et s'étaient intensifiée depuis son départ côté Logistique. Au loin il reconnu immédiatement les cris emmêlés d'Astrid, Solveig et Sammael entrain de se livrer un concours de boisson de tout les diables. Il reconnu à leurs côtés la silhouette du petit coursier Alkh'eir dont lui avait déjà parlé Solveig par le passé. Immédiatement un sourire étira ses traits en voyant pareil tableau se réjouir et s'engueuler à la fois dans la joie et la bonne humeur. Son amie hybride avait toujours eu ce don particulier de ce lier avec quiconque croisais sa route, cette bonhomie contagieuse qui n'avais que faire des rangs ou des statuts de chacun. Comme elle l'était là avec le coursier de la Logistique, comme elle l'avait été avec Yuduar par le passé alors qu'il n'était que le préposé à l'entretien des écuries de la Forteresse sous les ordres du Capitaine Lomar. Les lunes passent mais certaines choses ne changent jamais. Enfin, il souhaitait bien du plaisir au petit gars vue les trois furies qui l'entourait, sans compter la pire d'entre tous: la femme à tout faire abritant la réincarnation d'un des pires pète-sec de l'histoire de la Garde.
    Un peu plus loin, Grimvor quant à lui semblait en bonne compagnie aux côtés de Valentino. Pas de doute que ces deux-là allaient bien s'entendre tient. Drak'gnir ne tarda pas à les rejoindre puis, quelques minutes plus tard, Allys arriva à son tour pour clore le tout en un quatuor des plus audacieux. Au milieu, formant la tête du quintet finale, la silhouette immuable de Thépa toujours bien occupée à enchainer les verres comme isolée dans sa bulle au milieu des discussion.
    Entre-temps le Capitaine quant à lui avait alpagué le brave petit Attok, son page attitré qui lui faisait office de secrétaire, qu'il avait emmené descendre quelques godets aux côtés de collègue entrain de jouer de la musique. Des gars de la Navale sous les ordres de la Major Loritza, de joyeux drilles qui connaissaient le Port comme le fond de leur proche après avoir servi pendant plusieurs années sous la tutelle du Lieutenant Guido. D'ailleurs la belle brune ne s'était pas invitée aux festivités de ce soir, étrangement la connaissant. A moins qu'il l'ait ratée au milieu de la foule, ce qui n'était pas impossible non plus. Mais pour une fois que Capitaine et page pouvaient converser au-delà de leurs fonctions habituelles, Yuduar s'en donna à coeur joie pour craqueler le masque si sérieux qu'arborait Attok chaque jours que Lucy fait. Très vite d'autres soldats rentrèrent dans son jeux et les rires commencèrent à se multiplier tant et si bien que le garçonnet céda pour de bon à la bonne ambiance enivrante autour de lui. Le Capitaine se laissa même embarquer dans un concerto improvisé durant lequel il laissa ses mains expertes frapper en rythme un cajon de fortune fait main par un matelos de la Navale.

    Les heures continuèrent ainsi, insouciantes et légères, brisant les barrières entres les différentes divisions et unités pour ne former qu'un joyeux bordel où chacun pouvait partager la pinte du voisin. Il termina par croiser la route du Major Windbell, toujours aussi sérieux qu'à son habitude, avec qui il échangea quelques litres de spiritueux en discutant de tout et de rien. Puis se mis en quête de savoir qui avais gagné le concours d'alcool entre les quatre participants observés plus tôt, sans parvenir à leur remettre la main dessus au final. Peut-être avaient-ils vaqués à d'autres occupations plus rythmées, se dit-il avec un sourire grivois qui en disait long et en levant son verre à leur bonheur. C'est pas Astrid qui allait refuser une nuit passée avec Sammael d'un côté et Solveig de l'autre, elle qui ne cessais de répéter qu'elle enviais la vie de Yuduar à être entouré de manière permanente par de telles beautés. Quoique la connaissant elle allait plutôt terminer soit étalée sur un lit de geôle ou entrain de cuver dans un caniveau. Quelque chose comme ça. Il se faisait beaucoup moins de soucis concernant les filles par contre. Masao était un bon garde-fou dans ce genre de situation, généralement, normalement, à peu prêt. Rah, tant que chacun y trouve son compte, n'est-ce pas, c'est l'essentiel.
    Rivolti et Drak'Gnir semblaient encore debout, Allys commençait à vaguement piquer du nez sur l'épaule d'un Grimvor toujours vaillant mais sur le départ. Thépa quant à elle avait dut se rentrer dans ses quartiers depuis le temps, dommage qu'ils n'aient pus discuter un moment tout les deux tient. D'un pas décidé le Capitaine se dirigea vers le Couple Royal pour adresser ses derniers hommages et payer sa tournée en bonne et due forme.

    "Je vous ai fait préparer une chambre digne de ce nom si vous voulez pioncer sur place et décoller que demain. Mais bon en attendant... un ptit dernier pour la route Grim'? Val' t'es des nôtre j'imagine?"

    Deux questions purement oratoires vue les intéressés encore présents. Le Barbecue tirait sa dernière révérence, laissant de nouvelles heures s'écouler jusqu'à l'apparition d'une aube orangée au gré de l'océan bordant le Grand-Port. Ah ce serais à refaire ce genre de petite soirée de folie, en espérant que l'année prochaine les fonds financiers du Régiment soient aussi stables que cette année. Une dernière pensée à la blonde Trésorière entre deux gorgées, elle méritait bien ça tient. Il aurait tout le temps demain de participer au rangement et au nettoyage de la Grande Cour et de remettre en question ses choix en matière d'ingestion d'alcool par minute. Et de probablement regretter quelques décisions ou conneries racontées en route.

    Sommes toutes rien de bien étonnant pour le Fantasque Capitaine Al Rakija.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Barbecue au Bastion! [Régiment Sud + Guests]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port » Le Bastion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4