Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
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    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
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    Sarah Jefferson
    Sarah JeffersonAventurière
    Sarah Jefferson
    Informations
    Sarah Jefferson
    Lun 2 Aoû 2021 - 16:46 #

    Sarah Jefferson

    L'attachiante


    26 ansFemmeAventurièreArchonte du Grand-Port

    En quelques mots...
    Première fille d'Archibald Jefferson, Sarah s'est vu confiée la charge de diriger les affaires de la compagnie Althaïr au Grand-Port. Aventurière téméraire qui n'a pas froid aux yeux, elle partage son temps entre son métier d'aventurière et son statut d'Archonte. Elle ne vit que pour ressentir l'adrénaline que procure l'aventure ou les négociations serrées du commerce. Elle s'impose naturellement partout où elle va au grand damne de son entourage.

    Pouvoir
    Inventaire
    Amélio/ODP

    Nom du pouvoir : Gate
    Catégorie : Déplacement


    Sarah a la capacité de créer des portails capables de relier deux points de l’espace et de passer de l’un à l’autre instantanément. D’une simple pensée, elle peut ouvrir une paire de portails de forme circulaire dans un rayon de 100 mètres autour d’elle. Les deux portails peuvent donc être séparés d'au maximum 200 mètres au niveau du sol. Les portails ne peuvent se matérialiser que dans son champ de vision direct, elle ne peut donc pas en faire apparaître un derrière un mur ou si elle est aveuglée. Elle ne peut pas non plus créer un portail au travers d’un objet qui étend sa vision (miroir, lunettes …).

    Les portails durent 10s et il ne peut y avoir plus d’une paire de portails active en même temps. Elle doit donc attendre la fin de la première paire pour pouvoir en invoquer une autre. Elle peut invoquer un total de 7 paires de portails par jours avec un temps de latence entre chaque invocation de 30 secondes.

    Les portails font au maximum 1,50 m de diamètre (de quoi faire passer un humain qui baisserait la tête). Suivant la taille des portails, il leur faudra plus ou moins de temps pour se matérialiser. De 0 à 25cm de diamètre, la matérialisation est quasi instantanée, jusqu’à 75 cm (taille d’un petit chien) il lui faudra 15 (secondes) et au-delà elle devra restée concentrée 30 secondes pour pouvoir le matérialiser à la bonne taille. Le portail n’est actif que lorsqu’elle l’a complètement canalisé, empêchant par exemple de l’utiliser pendant les 30 secondes où il grandit pour atteindre sa taille maximale. Il lui est possible d’accélérer la production d’une paire de portails en matérialisant l’un deux sur sa position à l’aide de ses mains, mais cela l’empêchera de bouger pendant que le portail est actif et elle ne pourra donc pas l’emprunter. Dans ce cas de figure, il ne lui faudra que 5 secondes pour le matérialiser, peu importe sa taille.

    Une fois canalisé, il est possible de traverser un portail pour sortir par son jumeau. Ce déplacement fonctionne dans les deux sens pendant toute la durée d’activation. Tout peut passer par le portail et y faire des aller-retour tant que l’objet ou la personne à une taille suffisante pour passer par l’ouverture. Si jamais de la matière solide ou liquide est encore présente dans l’ouverture au moment ou celle si doit se refermer, la porte ne se ferme pas et seul l’objet qui est encore en travers de l’ouverture peut encore se déplacer, mais seulement dans une direction. Le reste du portail devient impraticable. Dans ce cas de figure, Sarah subit un violent contrecoup et une douleur fulgurante la cloue sur place tant que l’objet/personne reste coincé dans son portail. Au-delà d’une minute, elle s’évanouira et restera inconsciente jusqu’à ce que son portail soit débouché.

    Les portails ne peuvent pas non plus être placés n’importe où. Ils ne peuvent pas apparaître dans de la matière solide et liquide et doivent donc se trouver dans les airs. S’ils apparaissent dans un endroit trop étroit pour leur taille, les bords du portail épouseront la matière environnante sans la traverser. Elle ne peut pas non plus positionner des portails trop haut et est limitée à une hauteur de 10 mètres maximum. Elle peut cependant contrôler parfaitement l’orientation des portails (verticale, horizontale …), mais ne peut plus la changer une fois matérialisés.

    Matérialiser un portail est coûteux en énergie, des petits portails ne consomment pas beaucoup d’énergie. De plus grosses créations consommeront son endurance comme si elle avait fait un effort physique intense, lui demandant de reprendre son souffle après leur création.

    Fonctionnement d'un portail :

    Le portail se présente sous la forme d'un disque flottant qui a donc deux faces. Chaque face mène à une face de l'autre portail. Ainsi, deux personnes qui rentreraient dans le portail en même temps, mais par des faces différentes ne se croiseraient pas et se retrouveraient dos à dos à l'arrivée (petit schéma de qualité pour bien comprendre). Les portails laissent passer le lumière, ils apparaissent donc comme une sorte de trou par lequel on peut observer la destination avant de s'y engouffrer. Deux objets/personnes peuvent passer par la même face du portail tant que l'ouverture est assez large pour les laisser passer. Si deux personnes entrent dans le portail, un par le portail numéro 1 et l'autre par le portail numéro 2, alors les deux personnes se cogneront l'un à l'autre comme s'ils avaient essayé de passer par la même porte ou la même fenêtre. Passer d'un portail à l'autre est instantané et est aussi simple que de passer à travers une fenêtre.

    Visuel d'un portail

    Bric à brac hors boutique


    Arc en os de leviaranArc massif entièrement fait à partir d’un os de la cage thoracique d’un léviaran. C’est une arme normalement utilisée par les marins et capable de tirer tant des flèches normales que des projectiles lourds afin de blesser de grosses créatures marines.

    Objets magiques


    - Pierre de feu
    - Gourde fontaine
    - Grand sac sans fond
    - Lampe magique
    - Trousse du parfait maladroit
    - Un anneau de pensée
    - Bague du contre-moufflet
    - Un Pompom (permet de stocker un sentiment pour une personne pour le ressentir plus tard en touchant l'objet)
    - Tissu caméléon : une cape avec capuche
    - Sceau magique
    - Talisman d'indépendance
    - Broche Nutrivif
    - Cristal de souvenir

    Flèches


    - Flèches de foudre
    - Flèches de glace

    Potions



    - Potion de soin
    - Potion miracle
    - Potion de réalité


    Objets magiques uniques


    - La corne de Krampus
    Description:
    - Polymorphe
    Description:
    - Bourdon du pèlerin hivernal
    Description:
    - Carquois empoisonné
    Description:
    - Coffre en pierre avec enchantement bleu
    Description:
    - Cristal de communication
    Description:

    Avantages IRP



    - Accès aux enchères
    - Accès aux portails de téléportation
    - Pass Ballon volant


    Améliorations de pouvoirs


    Port'o'loin : Permet de créer un portail vers un endroit déjà visité.
    Description détaillée:

    Synergie dimensionnelle : Permet à Sarah de maintenir un de ses portails ouverts et renforce sont pouvoir

    Description détaillée:

    Objets de pouvoirs


    Kudzu : Un arc qui permet d'augmenter la puissance des tirs.
    Description détaillée:


    Sarah JeffersonAventurière
    Sarah Jefferson
    Informations
    Re: Sarah Jefferson
    Lun 2 Aoû 2021 - 16:50 #
    Listing des RPsLes aventures de votre personnage

    RPs en cours

    [Quête AM] Le temple de la vie avec @Fauve Milan
    Petit résumé du RP

    [DDN] Mission d'escorte : empêcher l'île de tomber avec @Nikolaos Lehnsherr @Carciphona Ixchel @Whiskeyjack Callahan
    Petit résumé du RP


    RPs terminés

    Conseil de guerre avec @Olenna Belmont @Warren Richter, @Ivara Streÿk et @"Oscar Gauss"
    Olenna Belmont, celle qui a racheter l'entreprise de son père, invite tous les archontes chez elle pour faire le point sur les activités de l'ordre. Remontée comme jamais, Sarah ira représenté sa famille et étaler à la vue de tous son dédain pour la couturière royale. Toutefois, leurs discussions vont être interrompus par un groupe de criminels qui souhaite couper la tête d'Althaïr d'un seul coup. Les archonte parviendront à s'enfuir, mais beaucoup seront blessés. De plus, les locaux d'Althaïr au Grand-Port ont été saccagé et incendiés. Sarah compte bien demander des comptes aux autres, mais d'abord, elle doit s'assurer que son père va bien.

    [Défi Rp] Inconnues avec @Fedora Sanward
    Sarah rencontre une bien étrange jeune fille au pouvoir ... surprenant. Elles auront à peine le temps de parler qu'une créature magique apparaîtra et leur volera leur souvenirs. Les deux femmes chercheront leurs souvenirs éparpillés dans la grand bibliothèque sous forme de feuilles afin de la retrouver. Une fois toute les pages rassemblées, elles réussiront à vaincre la créature, mais se feront jeter en dehor de la bibliothèque à cause du bruit qu'elles avaient causé.

    [Quête] Menace sur nos eaux et forêts avec @"Oscar Gauss" et @Emerald Aubeclair
    Les trois aventuriers se rendent sur l'archipel pour enquêter sur la mort de plusieurs villageois. Ils vont découvrir après moult péripéties qu'une certaine Pearl s'amuse à contrôler les animaux de la jungle pour détruire le village. Ils parviendront à la faire fuir malgré quelques dissensions dans leur équipe

    [Quête AM] Le chant des profondeurs avec @Nevaeh Farley
    Nevaeh et Sarha sont envoyé enquêter sur d'étranges chants provenant d'un nouveau tunnel mis au jour dans une mine. Elles découvriront alors un culte qui vénère une sorte de gloot sacré en lui offrant des enfant en sacrifice. Elles arriveront à s'échapper et mettre en déroute les cultistes tout en sauvant les enfants d'une mort certaine.

    [DDN] Toile recherchée avec @Nemue Lynella
    Sarah part en mission pour récupérer de la toile de Tissenuit accompagnée d'une apothicaire tout droit sortie d'un village paumée. Les deux femmes arriveront étrangement à bien s'entendre au point que Sarah propose à Nemue de lui apprendre les rudiment du tir-à-l'arc.

    [DDN] Phénomènes étranges dans les bois avec @"Maximilia Flowen" et @Nevaeh Farley
    Sarah est engagée par Nemue pour enquêter sur une épidémie d'hallucinations dans un village proche de la forêt. Avec Nevaeh et l'insupportable Max, elle découvrira qu'un Moloch Rocheux s'est installé à proximité pour pondre ses œufs. Les trois femmes se firent un plaisir d'éliminer la créature parasite pour redonner sa tranquillité au village et à ses environs.

    [Quête] Étude de harpie avec @Primaël Alkh'eir @Sileas Endalar
    Sileas, Sarah et Primaël débarquent dans un petit villages de montagnes pas très accueillant pour chasser des harpies. Ils apprendront que deux femmes se sont faites passées pour des aventurières et ont emmené une enfant du village avec elle. Ils partiront à sa recherche et tomberont sur Pearl, une mauvaise connaissance de Sarah ainsi que Bismuth. Ne voulant pas engager de combat, les aventuriers les laisseront partir et repartiront avec des harpies capturées.

    [Quête] Re(dou)table monstre avec @Violette Lehnsherr
    Sarah retrouve Violette pour une chasse au trésor mouvementée qui les verra affronté un couple de Varkan et même un Kirin ! Les deux aventurières courront après un retable protégez par un homme possédez par une magie étrange qui date de l'époque Cavendish. Elles parviendront à récupérer le retable, mais au prix de la vie de cet homme.

    Le fracas du ressac avec @Kemenes Biezdań
    Confronté à un sursaut de piraterie à l'encontre de ses navires de transport, Sarah se verra dans l'obligation de chercher des alliés. Elle trouvera de l'aide auprès de l'amiral de la Marine, Kemenes, qui semble être sur la même longueur d'onde que l'aventurière. Il ne reste plus qu'à voir si leur plan un peu osé sera suffisant pour démanteler ce réseaux de pirates qui échappe encore aux autorités. Heureusement, les deux femmes possèdent toutes les deux de nombreux atouts. v

    RPs abandonnés

    Nom du RP avec @Pseudo
    Petit résumé du RP

    Nom du RP avec @Pseudo
    Petit résumé du RP


    Sarah JeffersonAventurière
    Sarah Jefferson
    Informations
    Re: Sarah Jefferson
    Jeu 17 Fév 2022 - 11:42 #
    Les familiersLes bestioles utiles

    Combat


    Le grognedent obèse : Warlen

    Warlen adoooore Sarah. Ce qui n'est pas réciproque vu qu'elle lui a donné le nom d'un homme peu recommandable avec juste assez de différence pour pas non plus être accusée d'insulte. Le grognedent se contente du peu d'affection qu'elle arrive à lui donner, même si au fond d'elle elle s'est vraiment attachée à ce petit cailloux de plusieurs tonnes. Elle aime un peu trop le lâcher sur ses ennemis à travers des portails.

    Magies associées :

    Déplacement plus rapides:
    Objets :

    Fer porte-bonheur:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Sarah Jefferson
    #