Du coup avec les 9 point de Faolan je prends :
- Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen) (5 points)
- 40 cristaux (4 points)
Avec les 7 point de Fauve je prends :
- Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen) (5 points)
- 20 cristaux (2 points)
Merci beaucoup
Malgré qu'il ne restait que Saryna et Devon, nous avons ENFIN terminé ce rp.
Nom du groupe : La Grande Vadrouille (groupe 5)
Participants :
- @Saryna Delarosa (Leader)
- @Devon Haragin
- @"Gwain Dalgaard" (Disparu lors du recensement)
- @Adam De Obelia (Abandon du rp. N'a fait que 1 poste)
Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t5340-la-grande-vadrouille#87889
- @Rid Doroy (Leader)
- @Fedora Sanward
- @Emerald Aubeclair
- @Jaina Stonebridge
Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t5341-s-o-s-fantome
archivé !
Merci à vous!
Saryna et Devon, voici vos récompenses !
@Saryna Delarosa - 20C et 6 points
@Devon Haragin - 20C et 6 points
Vos cristaux ont été versés et je vous laisse me préciser en-dessous ce que vous faites de vos points durement acquis.
Avec mes 6 points je vais prendre les récompenses suivantes ::
Terreure :: 5 points
10 cristaux :: 1 points.
Merci! :)
Nom du groupe : Aslander et ses drôles de dames
Participants :
- Nemue Lynella
- Xylia Mavrocordato
- Sia Smei (abandon du rp)
- Aslander O'Sullivan
Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t5331-aslander-et-ses-droles-de-dames
Et au passage, j'en profite pour dire que
Avec Devon 6 points, je vais prendre :
1 point - 10 cristaux
2 points - Bougie flottante (lot de 10) : des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler
3 points - Une graine de citrouillette : Une fois planté, elle fait pousser -a vitesse naturelle- une citrouille aux formes horrifiques sur laquelle est dessinée un visage étrange (les classiques découpes de citrouille d'halloween) capable de se mouvoir et bouger par elle même -non intelligentes- même une fois récoltées. Parfait pour une décoration d'automne (il paraîtrait que certaines d'entre elles ont des rictus effrayant, sans raisons...)
Félicitations pour votre fin de RP ! Sans vous faire davantage attendre, voici vos résultats :
- @Nemue Lynella - 20C et 9 points
- @Xylia Mavrocordato - 20C et 6 points
- @Aslander O'Sullivan - 20C et 4 points
Vos cristaux ont d'ores et déjà été versés, je vous laisse poster ci-dessous pour sélectionner vos récompenses.
Fin de l'animation
Et avec ceci Mesdames et Messieurs, l'animation d'Halloween 2021 est enfin parvenue à son terme : la totalité des RPs sont désormais conclus ou archivés. Nous pouvons donc vous révéler la nature de ces fameux défis cachés ! Vous en avez réalisé beaucoup pour la plupart :
- Défis cachés :
- Défi facile (1 point) : inclure les mots "terroriser - terreur / angoisse - angoisser"
Défi moyen (2 points) : faire peur à quelqu'un / avoir peur
Défi difficile (3 points) : s'évanouir / faire évanouir quelqu'un de peur / hurler de frayeur
Bravo à tous pour la conclusion de cette animation !
Pour un total de 9 points, je vais prendre les récompenses suivantes ::
Cauchemar :: 5pts
Une graine de citrouille :: 3pts
10 cristaux :: 1pts
Merci!
- Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen) à 5 point
- 10 cristaux à 1 point
Merci !