Chasse aux fantômes
Explications et inscriptions
Coucou à toutes et à tous !
Nous sommes en octobre et à la fin du mois nous avons... Halloween ! Et comme chaque année, toutes les occasions sont bonnes pour faire de mini-animations.
Voici toutes les explications concernant cette petite animation...
Pour les derniers joueurs encore en lice, vous avez jusqu'au 15 octobre pour déclarer votre Chasse terminée ou abandonnée et jusqu'au 22 octobre pour réclamer vos récompenses !• Fin des inscriptions : 24 octobre 2021
• Lancement des RPs : au week end du 30 octobre 2021
• Fin de l'animation (vos Rp doivent être terminés à cette date) : 15 octobre 2022
• Fin des récompenses : 22 octobre 2022
Principe de l'animation
L'animation prendra la forme d'un unique RP composée de 2 à 4 participants. Vous devez trouver vous même vos partenaires en avance.
Les sujets seront ensuite lancé par le Maître du Jeu et vous pourrez répondre à la suite comme un RP classique.
Les contextes sont donc imposés mais ils suivent tous le même modèle : vous êtes perdu ou enfermés dans un lieu hanté... et une présence rode. Il vous faudra l'identifier et vous en débarrasser.
Dans chaque groupe, un "leader" qui pourra soit être désigné par le groupe au moment de l'inscription, soit être choisi aléatoirement. Ce joueur recevra des informations en MP qu'il aura interdiction d'énoncer directement mais il devra amener le groupe aux découvertes et à la résolution du RP.
Le leader du groupe ne le sera que HRP, cela n'a aucune influence sur votre personnage il ne sera pas tenu d'agir de la sorte InRP.
Quelques règles
• Vous pouvez vous inscrire avec tous vos comptes, naturellement vous ne pouvez pas participer au même RP avec deux d'entre eux.
• Il n'y a pas de délais à l'animation mais comme les RPs classiques, en cas de non réponse au bout d'un mois, vous êtes sorti du RP pour ghost. Cependant ne mettez pas autant de temps pour répondre par respect pour vos partenaires !
• Les RPs comptent dans les quotas en tant que RP classique (pas de RP familier, métier, assignation ou DDN cependant) et peuvent être considérer dans ou hors chronologie, à votre choix.
Les récompenses
Lorsque le RP sera terminé et après validation par le staff, vous recevrez...
• 20 cristaux des RPs terminés classiques
• Un certain nombre de point en fonction de votre RP et des objectifs secret à atteindre ! Ces points peuvent être dépensés dans la mini-boutique qui suit...
+4 point pour avoir terminé le RP (commun à tous les participants)
+1 point si le défis caché "facile" est réussi (individuel à chaque joueur)
+2 point si le défis caché "moyen" est réussi (individuel à chaque joueur)
+3 point si le défis caché "difficile" est réussi (individuel à chaque joueur)
Mini-Boutique d'Halloween
1 point - 10 cristaux
2 points - Bougie flottante (lot de 10) : des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler
3 points - Une graine de citrouillette : Une fois planté, elle fait pousser -a vitesse naturelle- une citrouille aux formes horrifiques sur laquelle est dessinée un visage étrange (les classiques découpes de citrouille d'halloween) capable de se mouvoir et bouger par elle même -non intelligentes- même une fois récoltées. Parfait pour une décoration d'automne (il paraîtrait que certaines d'entre elles ont des rictus effrayant, sans raisons...)
5 points Un seul exemplaire de chacun possible
- Cauchemar : Un petit talisman qui peut s'activer une fois par nuit uniquement, pouvant transformer les rêves de quelqu'un qui dors en son pire cauchemar (attention, ils provoquent rapidement le réveil)
- Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)
Formulaire d'inscription
- Code:
[b]Nom du groupe : [/b]
[b]Participants :[/b]
- Prénom
- Prénom
- Prénom
- Prénom
[i]Merci de garder le code pour que je puisse le récupérer ![/i]
[code][b]Nom du groupe[/b] @"Pseudo complet", @"Pseudo complet", @"Pseudo complet" & @"Pseudo complet"[/code]
Une seule personne a besoin de poster pour tout son groupe.
Si un leader est désigné par vous même, merci de le mettre entre parenthèse juste à la suite du pseudo, sinon il sera désigné aléatoirement au lancement de l'animation
Les inscrits
1 - Duo de choc ! @Lin E. Gher (L) & @Carciphona Ixchel (Terminé)
Lien du RP : www
2 - Aslander et ses drôles de dames @Aslander O'Sullivan (L), @Nemue Lynella, @Xylia Mavrocordato & @Sia Zmeï (Terminé)
3 - L'avant-garde @Khalie Drak'gnir (L) & @Valentino Rivolti (Terminé)
4 - Les C.O.O.L (Chevaliers d'Or de l'Ordre Lunaire) @Lunar Le Fay (L), @Ivara Streÿk, @Luz Weiss & @Violette Lehnsherr (Terminé)
5 - La Grande Vadrouille @Saryna Delarosa (L), @Adam De Obelia, @"Gwain Dalgaard" & @Devon Haragin (Terminé)
6 - Chef, j'ai glisse @Warren Richter (L), @"Merry Beauregard", @Cheeko Ashaura & @"Maximilia Flowen" (Abandonné)
7 - : sueur: @Calixte Alkh'eir (L), @Liory Alkh'eir, @"Oswald J. Cloverfield" & @"Nikolas Forger" (Terminé)
8 - The good guys @"Valeera Sombrecœur", @Whiskeyjack Callahan, @Vrenn Indrani & @"Rebecca Hekmatyar" (L) (Terminé)
9 - S.O.S Fantôme @Rid Doroy(L), @Fedora Sanward, @Emerald Aubeclair & @Jaina Stonebridge (Abandonné)
10 - Lé truands dla galère @Ayah Stormsong (L), @Askr Belial, @Hryfin Danvil & @Obsidian De Yllor (Abandonné)
11 - Fête à la saucisse @Diane Avalon (L), @Fauve Milan (Terminé)
12 - L'échappée Belle des intrus @Queen Milan, @Leffe Ruby, @"Pariza Samnang" & @"Oscar Gauss" (L) (Abandonné)
13 - Chanson à Fausses Notes @Faolan Sealtar (L), @Naëry Wig & @"Chrystielle Keyser" (Terminé)
14 - La 7ème Compagnie @Tetsuko Alween (L), @Nuziel Seergel , @"Shadow Requiem" & @Calcilia Dilys (Abandonné)
15 - Les ghost breaker @Zahria Ahlysh, @Amaryllis Tylwaen, @Wolfram Cinderbane & @Vivianne Abelas (L) (Terminé)
16 - Petite famille presque parfaite @"Elion Méfisto Rechel" (L), @Kahlua Rechel & @Séléna de l'Aube (Terminé)
17 - Les aventurières @Anna Lydon, @Nevaeh Farley (L) (Terminé)
Le RP est terminé ?
Vous pouvez le signaler à la suite avec ce petit formulaire !
- Code:
[b]Nom du groupe : [/b]
[b]Participants :[/b]
- Prénom
- Prénom
- Prénom
- Prénom
[b]Lien du RP :[/b]
Une seule personne a besoin de poster pour tout son groupe.
Participants :
- @Aslander O'Sullivan (leader)
- @Nemue Lynella
- @Xylia Mavrocordato
- @Sia Zmeï
Merci de garder le code pour que je puisse le récupérer !
- Code:
[b]Aslander et ses drôles de dames[/b] @"Aslander O'Sullivan", @"Nemue Lynella", @"Xylia Mavrocordato" & @"Sia Zmeï"
Participants : (leader au hasard)
- Valentino
- Khalie
Un petit duo pour nous
(D'ailleurs, si jamais pour le côté scénaristique, Val et Khalie ont adopté une gamine de 12 ans du nom de Mélusine. Elle peut être avec nous si jamais tu souhaites l'inclure)
- Code:
[b]L'avant-garde[/b] @"Khalie Drak'gnir" & @"Valentino Rivolti"
Nom du groupe : Les C.O.O.L (Chevaliers d'Or de l'Ordre Lunaire)
Participants :
- @Lunar Le Fay (leader)
- @Ivara Streÿk
- @Luz Weiss
- @Violette Lehnsherr
- Code:
[b]Les C.O.O.L (Chevaliers d'Or de l'Ordre Lunaire)[/b] @"Lunar Le Fay", @"Ivara Streÿk", @"Luz Weiss" & @"Violette Lehnsherr"
Merchi d'avance !
Nom du groupe :
Participants :
- @Calixte Alkh'eir (leader)
- @Liory Alkh'eir
- @Oswald J. Cloverfield
- @Nikolas Forger
- Code:
[b]:sueur:[/b] @"Calixte Alkh'eir", @"Liory Alkh'eir", @"Oswald J. Cloverfield" & @"Nikolas Forger"
Note tout en bas du contrat en tout petits caractères : Le groupe ne sera pas à blâmer quant aux difficultés mise en place dans le RP
Participants :
- @Saryna Delarosa (L)
- @Adam De Obelia
- @Gwain Dalgaard
- @Devon Haragin
- Code:
[b]La Grande Vadrouille[/b] @"Saryna Delarosa", @"Adam De Obelia", @"Gwain Dalgaard" & @"Devon Haragin"
Nom du groupe : Chef, j'ai glissé
Participants :
- @Warren Richter (Leader)
- @Merry Beauregard
- @Cheeko Ashaura
- @Maximilia Flowen
- Code:
[b]Chef, j'ai glisse[/b] @"Warren Richter", @"Merry Beauregard", @"Cheeko Ashaura" & @"Maximilia Flowen"
et au dessus aussi
Nom du groupe : The good guys
Participants :
- @Valeera Sombrecœur
- @Whiskeyjack Callahan
- @Vrenn Indrani
- @Rebecca Hekmatyar (Leader)
- Code:
[b]The good guys[/b] @"Valeera Sombrecœur", @"Whiskeyjack Callahan", @"Vrenn Indrani" & @"Rebecca Hekmatyar" [b](L)[/b]
merci pour le (L)
Participants :
- Rid Doroy (Leader)
- Fedora Sanward
- Emerald Aubeclair
- Jaina Stonebridge
- Code:
[b]S.O.S Fantôme[/b] @"Rid Doroy"[b](L)[/b], @"Fedora Sanward", @"Emerald Aubeclair" & @"Jaina Stonebridge"
Merci!
Nom du groupe : Lé truands dla galère !
Participants :
- @Ayah Stormsong => Leader
- @Askr Belial
- @Hryfin Danvil
- @Obsidian De Yllor
- Code:
[b]Lé truands dla galère[/b] @"Ayah Stormsong", @"Askr Belial", @"Hryfin Danvil" & @"Obsidian De Yllor"
Participants :
- Diane Avalon
- Fauve Milan
- Code:
[b]Fête à la saucisse[/b] @"Diane Avalon", @"Fauve Milan"
Participants :
- @Queen Milan
- @Pariza Samnang
- @Leffe Ruby
- @Oscar Gauss (L)
- Code:
[b]L'échappée Belle des intrus[/b] @"Queen Milan", @"Leffe Ruby", @"Pariza Samnang" & @"Oscar Gauss" [b](L)[/b]
Participants :
- @Faolan Sealtar
- @Naëry Wig
- @Chrystielle Keyser
- Code:
[b]Chanson à Fausses Notes[/b] @"Faolan Sealtar", @"Naëry Wig" & @"Chrystielle Keyser"
Et on laisse le hasard faire pour le leader !
Participants :
- @Nuziel Seergel
- @Shadow Requiem
- @Tetsuko Alween (L)
- @Calcilia Dilys
- Code:
[b]La 7ème Compagnie[/b] @"Tetsuko Alween" [b](L)[/b], @"Nuziel Seergel" , @"Shadow Requiem" & @"Calcilia Dilys"
Participants :
- @Zahria Ahlysh Leader
- @Amaryllis Tylwaen
- @Wolfram Cinderbane
- @Vivianne Abelas
- Code:
[b]Les ghost breaker[/b] @"Zahria Ahlysh", @"Amaryllis Tylwaen", @"Wolfram Cinderbane" & @"Vivianne Abelas"
Nom du groupe : Petite famille presque parfaite
Participants :
- @Elion Méfisto Rechel Leader
- @Kahlua Rechel
- @Lunarya Lys
- Code:
[b]Petite famille presque parfaite[/b] @"Elion Méfisto Rechel", @"Kahlua Rechel" & @"Lunarya Lys"
Merci o/
Participants :
- @Anna Lydon
- @Nevaeh Farley (L)
- Code:
[b]Les aventurières[/b] @"Anna Lydon", @"Nevaeh Farley" [b](L)[/b]