Elina von Andrasil
L'imprudence est mère de surprise
Psychologiquement, Elina est une véritable plaie : butée et dotée d'un caractère renfrogné, elle se laisse assez peu dicter sa conduite par quiconque, même ses supérieurs. Malgré cela, elle est toutefois loyale et ne rechigne jamais à exécuter les ordres... tant qu'ils vont dans le sens de sa propre logique. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si subalternes l'appellent la « grand connasse butée ».
+ Particularité : Outre ses oreilles en pointe, symptomatiques de l'ascendance Von Andrasil et qu'elle déteste par ailleurs, elle possède une estafilade sur la joue gauche qu'elle a obtenue en sauvant la vie de son meilleur ami, Jins.
+ Orientation sexuelle : Désintéressée
+ Funfact : Elle a en horreur les petits animaux mignons ainsi que certains légumes, comme la courgette et le fenouil qui la font automatiquement vomir, littéralement.
Pouvoir
Feux follets :À partir de ses mains, Elina peut former des orbes flottants lumineux similaires à des feux follets. Les orbes sont statiques, inoffensifs et immuables tant qu'ils se trouvent dans un périmètre de cinq cents mètres autour d'Elina. Leur taille, couleur et l'intensité de la lumière qu'ils projettent peuvent varier selon la volonté d'Elina, mais ne peuvent plus être modifiées dès que l'orbe a été « déposé ».
Après avoir créé un orbe, Elina doit attendre au minimum cinq minutes avant de pouvoir en créer un nouveau ; ce temps de rechargement peut lui aussi varier en fonction de l'intensité et de la taille du feu follet.
Traverser un orbe ne provoque aucun effet secondaire, sinon un potentiel éblouissement s'il est à la fois large et lumineux. Un feu follet peut englober une pièce pour y dégager une lumière diffuse.
Inventaire
Hache de Ründsen Objet de pouvoir
Nommée après l'antique forgeron et enchanteur Brigg Ründsen, la Hache de Ründsen est un gigantesque labrys de près de deux mètres. Conçue dans un alliage léger et résistant, elle s'avère parfaitement maniable malgré sa taille imposante pour quiconque est habitué à utiliser ce type d'armes. Son enchantement très particulier permet à son utilisateur de faire émerger des racines du sol, lorsque la hache est brandie vers le ciel. Bien qu'elles ne puissent pas être contrôlées, les racines ont la fâcheuse tendance de s'entremêler et de former un tapis complexe pouvant emprisonner les pieds et jambes des personnes dans la zone. Seul souci : l'utilisateur n'est pas immunisé au pouvoir et peut se retrouver lui-même pris au piège. Après, heureusement, le tranchant de la hache peut aussi régler ce genre de détails...
La fameuse hache en image.
Rayon du Crépuscule Enchantement
Le Rayon du Crépuscule est une pierre de topaze enchantée sertie sur une bague en argent. Lorsque Elina la porte, il devient possible pour elle de concentrer la lumière émise par ses orbes dans une seule et unique direction qu'elle doit préalablement choisir avant de les déposer ; cela lui permet entre autre d'émettre des rayons plus intenses à moindre coût d'énergie et sans risquer d'aveugler ses alliés.
La bague en image.
Lueur d'Aurore Enchantement
Sertie en pendentif d'un collier en or, la Lueur d'Aurore est une pierre d'améthyste enchantée qui améliore les pouvoirs d'Elina lorsqu'elle la porte. Elle permet, entre autres, d'irradier ce qui est touché par les rayons de lumière projetés par ses orbes, comme s'il s'agissait d'étoiles miniatures. Les radiations peuvent aller de l'émission d'une faible chaleur à une brûlure au troisième degré, selon l'intensité de la lumière projetée par les orbes.
Le pendentif en image.
Éclat de Nova Enchantement
Incrusté dans un bracelet en platine, l'Éclat de Nova est une émeraude enchantée permettant à Elina, une fois portée, de compacter les orbes qu'elle créée. Lorsqu'un orbe devient trop dense, au point d'en devenir pratiquement tangible, il s'effondre sur lui-même créant ainsi une explosion dont la puissance dépend de sa son intensité de départ et son rayon d'action de sa taille d'origine. Plus un orbe est grand et plus sa densification sera évidemment coûteuse en temps et en énergie.
Le bracelet en image.
Panoplie Objet classique
Panoplie est le nom que notre Capitaine donne à son armure en acier qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux. Si l'armure n'a en vérité rien de spécial à première vue, le métal dans lequel elle a été forgée s'avère bien plus robuste que l'acier classique et lui a déjà sauvé la peau à plusieurs reprises. Elle ne l'utilise que très peu depuis son affectation à Forteresse, mais la porte systématiquement lorsqu'elle doit sse rendre dans plus au Sud.
L'armure en image.
Objets durables Usage multiple
• Tissu anti-climat (x1) (à vendre)
• Emport’tout (x1) (à vendre)
• Tombe neige (x1) (à vendre)
• Gourde glacière (x1) (à vendre)
• Mug magique (x1) (à vendre)
• Pendentif plume (x1) (à vendre)
• Petit sac sans fond (x2) (à vendre)
• Coussin de rêve (x1) (à vendre)
• Cristal de communication (utilisé avec : Zahria, Vrenn, Wendy)
• Ensemble du Solstice (gants, chaussettes et cache-nez)
• Talisman d'Indépendance (x1)
• Plume de lumière (x1)
• Lunettes de jour (x1)
Potions Usage unique
• Potion de paillettes (x4) (à vendre)
• Potion de doux rêve (x1) (à vendre)
• Potion de transformation en Lumios (x1) (à vendre)
• Potion amphibie (x1) (à vendre)
• Potion de soin (x2) (à vendre)
• Une potion contre les bobos (x1) (à vendre)
• Une potion d'ivresse (x1)
• Potion d'insensibilité (x1)
• Potion d'invisibilité (x1)
Pièges et artifices Usage unique
• Piège retour à l’envoyeur (x1) (à vendre)
• Piège empoisonné (x1) (à vendre)
• Piège ralentisseur petite et moyenne proie (x1) (à vendre)
• Fumerolle (x3) (à vendre)
• Veruminescent (x3) (à vendre)
• Sucres magiques (x10) (à vendre)
• Flèche de feu (x10) (à vendre)
• Boite de couleur (x1) (à vendre)
• Lettre cacheté magique (x1) (à vendre)
Parchemins Usage unique
• Parchemin d'invocation de Ribou (x1) (à vendre)
• Parchemin de télépathie de familier (vendu)
• Parchemin de réduction de familier (x1) (à vendre)
• Parchemin de téléportation courte distance de familier (x1) (à vendre)
• Parchemin d'invocation de catosaurus (x1) (à vendre)
• Talisman chauffant (x1) (à vendre)
Consommables HRP Usage unique
• Dé pipé (x1)
• Exemption des taxes aux enchères
• Accès aux portails de téléportation
• Bon d'achat de 200C en boutique InRP (sauf objets de pouvoir et enchantements) (x1)
• Bénédiction des trois mages (x5)
Autres :
• Une armure en cuir pour pratiquer dans les montagnes. La plastron est gravé des armoiries des Von Andrasil ; c'est l'uniforme que Elina revêt systématiquement dans le Nord.
• Un sac de vivres contenant tout le matériel nécessaire à la survie en milieu hostie et surtout du bon café et de quoi le préparer.
• Un bouclier marqué de l'emblème des Von Andrasil, utilisé uniquement lors des défilés ainsi qu'en bataille rangée.
• Un poignard et son fourreau qui se porte au niveau du mollet.
+1 quota aux objets de pouvoirs
Devis effectués
Cœur d’Helios (500 cristaux) Enchantement
Sous la forme d’un tatouage représentant un soleil percé d’une lance, arboré au-dessus de la poitrine d’Elina, le Coeur d’Helios améliore son pouvoir de base et lui permet de générer des noyaux au sein des orbes. Les noyaux en question sont aussi solides que l’acier, génèrent de la lumière avec deux fois plus d’intensité que leur orbe et y flottent au centre. Un orbe possédant un noyau peut être saisi, déplacé librement et continuer à exister à moins que son cœur ne soit détruit ; au-delà de cent mètres d’Elina, il ne sera cependant plus soumis à son influence (cf. autres améliorations). Un orbe peut être uniquement constitué d’un noyau et donc entièrement solide (toujours de la taille d’un calot).
Le tatouage en image.
Icônes
RPs en cours
• La marque avec @Kaytsak Steelheart
Petit résumé du RP
• Ombres, spectres et bain moussant avec @Whiskeyjack Callahan
Petit résumé du RP
• Inspection et blabla avec @Wendy Waltz
Petit résumé du RP
• La biche et le chat avec @Lunar Le Fay
Petit résumé du RP
• Assignation - Dans les entrailles avec @Zahria Ahlysh et @Vrenn Indrani
Petit résumé du RP
• Comment récompenser une vie de travail avec @Yoligan Niveren
Petit résumé du RP
• Allons sauver les Conflans ! avec @Bridget Alnilnam
Petit résumé du RP
RPs terminés
• Rencontre sous les remparts avec @Bridget Alnilnam
Elina et Bridget sont mandatées pour enquêter sur la disparition suspecte de gardes dans les montagnes. Elles sont rapidement rattrapées par la menace, en la matière d'un marionnettiste qui prévoyait de mener une attaque contre Forteresse, usant des corps de ses propres gardes. Après une lutte acharnée, les deux femmes parviennent à mettre le criminel hors d'état de nuire et ramènent les morts pour un enterrement décent.
• Assignation - Sommation au sommet avec @Arban Höls
En compagnie du Commandant de la Garde, Elina mène l'enquête pour retrouver une fille de noble enlevée à proximité du Village Perché. Rapidement, les coupables sont identifiés et une infiltration est menée assez rondement, permettant de délivrer la fillette.
• Mon nom est Lux avec @Vrenn Indrani
Elina et Vrenn enquêtent sur les raisons de la mort de la mère de la Lieutenante sous couverture. Tout cela les mènera vers un meurtre commandité par le père de la blonde en personne, signant le désir de la jeune femme de lui faire payer légalement pour ses crimes... mais toujours en incluant les services de Vrenn.
• Un regard au fond de l’abîme avec @Krasarc Orzeïn
Elina enquête sur la disparition d'une petite fille et découvre les agissements de Krasarc. Malgré son intervention, l'homme se rend coupable d'un double homicide et parvient à fuir, manquant de tuer la Lieutenante. Rongée par l'affaire, Elina se promet de retrouver le criminel et le traîner devant la justice.
• Unies dans l'adversité avec @Queen Milan
Elina intervient à la demeure de la Trésorière pour la protéger d'une menace imminente. Le même soir, la Lieutenante, la noble et son majordome accusent un assaut de plusieurs assassins, cependant la tentative est déjouée de justesse, au prix d'une décoration d'intérieur un peu amochée.
• Revue des troupes avec @Métèria Dorago
Métèria passe à Forteresse pour une inspection, mais le courant passe directement assez peu avec le Lieutenant chargé de lui faire visiter les lieux et analyser le matériel... Les deux femmes se quittent sur l'impression que, malgré leur appartenance commune à la Garde, leurs visions diffèrent totalement l'une de l'autre.
• Champignons et herbacées avec @Wendy Waltz
Elina et Wendy échangent sur leurs domaines d'expertise respectifs et décident de s'entraîner l'une l'autre pendant un an, de façon sporadique. Finalement, lorsque la jeune médecin parvient à battre la Capitaine en combat en corps-à-corps, celle-ci lui propose de rejoindre le Blizzard en tant que Médecin en Chef.
• Nouvelle affectation à La Forteresse avec @Nehla Theldj
Elina accueille Nehla à la Forteresse et, lors de son premier entraînement, la pousse à se dresser contre l'officier en charge du Poste-Frontière, abusant de son autorité au détriment de ses hommes. Cette action vaut à la brune un séjour au trou et une promotion à la clé, opportunité pour les deux jeunes femmes de se retrouver seules et partager ensemble un moment unique.
• Une cérémonie avec @Arban Höls
Arban et Elina participent à une cérémonie de remise de médailles, au titre de laquelle la jeune femme est officiellement promue Capitaine. L'évènement rapprochera davantage les deux officiers qui échangeront sur leurs insécurités et astuces administratives.
• La biche, le chasseur et l'ombre avec @Sigurd Alteul
Elina mène une équipe d'intervention pour chasser un monstre s'étant aventuré au-delà de la Frontière. Finalement, elle rencontre Sigurd venu pour chasser la bête et les deux individus sont pris en chasse par cette-dernière. Avec ses hommes, le Lieutenant parvient finalement à bouter la bestiole blessée hors du Royaume.
• Faisons la fête ! avec @Wendy Waltz, @Kaytsak Steelheart, @Nehla Theldj
À l'occasion de la promotion d'Elina et Wendy, le Blizzard organise une grande soirée à Forteresse. L'émotion est forte créant des liens entre certains et poussant des discussions sérieuses entre d'autres. Il y a définitivement beaucoup à faire au régiment...
• Retrouvailles au sommet avec @Zahria Ahlysh
Elina, récemment devenue Capitaine, apprend l'existence d'un manoir à la Forteresse servant de planque aux espions. Elle y retrouve Zahria, son amie d'enfance, en train d'entraîner des recrues. Les souvenirs remontent et leur lien est réparé.
• L'affaire du dahlia blanc avec @Vrenn Indrani
Le duo rempile quand Elina demande à Vrenn de trouver des preuves incriminantes contre son père, afin de pouvoir le mettre derrière les barreaux.
• Défi - Jeux, set et bière avec @Rebecca Hekmatyar
Après s'être rencontrées grâce aux effets désinhibants de l'alcool, Elina et Reb trinquent dans un bar à leurs amours passés et leur malheur présent. Comme le bar ferme ensuite, les deux jeunes femmes se retrouvent chez l'ex-femme du Capitaine de la Garde Royale et finissent pas tomber de fatigue, s'endormant ensemble dans un confortable canapé.
RPs abandonnés
• Mensonges haut perchés avec @Maryam Aisyah
+ Funfact : Elle est adepte des couvre-chefs et revêt fréquemment des chapeaux de sorcière qui, il faut bien l'avouer, s'accordent parfaitement avec ses tenues hivernales.
+ Particularité : Malgré son aspect juvénile, c'est une excellente médecin. Probablement l'une des meilleurs de tout le nord du pays dans son domaine.
+ Orientation sexuelle : Voilà qui est bien indiscret comme question !
Précisions
Physique et caractèreD'un caractère doux et jovial, Merry a toujours été une véritable bénédiction pour ceux de son entourage. Répandant constamment de délicates effluves de chocolat chaud partout où elle va, la femme de petite taille est par défaut de nature assez timide et peut, passé le premier contact, se transformer en une véritable pipelette. Malgré cela, son débit de parole est souvent apprécié puisque la jeune femme a un don pour saisir son auditoire et est, de surcroît, une très bonne conteuse.
Amicale dans tous les cas, elle n'aime pas se battre ni la méchanceté gratuite. Il s'agit de quelqu'un qui sera toujours présent pour ses proches et qui possède beaucoup d'amour à revendre. Qui plus est, la Garde lui apporte à présent la rigueur et l'organisation qu'elle n'a jamais eu, car la doctoresse est incroyablement désordonnée, aussi bien dans sa vie personnelle que dans son travail et c'est probablement là l'un des rares défauts qu'on peut aisément lui reprocher.
Histoire
Merry n'a pas une histoire hors du commun et n'est pas de haute extraction. Son père et sa mère sont de humbles commerçants du Grand Port qu'elle retourne fréquemment voir lors de ses permissions. Sa vocation, elle l'a choisie naturellement à l'adolescence et toutes ses connaissances, elle les tient de ce qu'elle a pu apprendre à la Grande Faculté de Médecine de la Capitale où elle figurait dans le peloton de tête de sa promotion.
Ce n'est qu'à ses vingt-quatre ans, un an après être sortie de l'école, qu'elle a intégré l'armée en réponse à une demande grandissante de médecins et d'infirmiers expérimentés. Même si le job n'est pas forcément bien payé et si les activités et missions peuvent s'avérer particulièrement physiques, son admiration pour la Garde n'a cessé de grandir à partir du jour où elle a découvert ce que cela signifiait d'être sur le terrain. Après quelques mois d'affectation dans le Sud, au Grand Port, Merry est mutée à Forteresse pour des décisions d'effectifs et, si le froid et le charme rustique du lieu l'ont rebutée de prime abord, la jeune Médecin Principal s'est depuis habituée et apprécie sa vie dans le Nord.
Avatar : OC par Destiny Blue
Oh Capitaine, mon Capitaine !
Les Van Andrasil formaient jadis la plus influente des familles de nobles du Conflans, à l'Est du Royaume. Petit à petit, la lignée des Von Andrasil a perdu de sa superbe et a définitivement perdu son titre de noblesse, son domaine et la plupart de ses biens lors de la tentative de rébellion de Gottieg Von Andrasil contre la couronne.
Un trait caractéristique des Von Andrasil est leurs oreilles exceptionnellement pointues, bien que cela ne se retrouve pas chez tous les descendants.
Liens recherchés
AmiSi vous pensez avoir les nerfs assez solides pour supporter celle que ses hommes appellent la « grande connasse butée ».
Ennemi
Elina les trouve aussi bien chez les dangereux criminels que dans les jeux de pouvoirs des hautes sphères qu'elle exècre aussi bien.
Compagnon d'arme
« - Pas la peine d'être copains, mais si on se bat ensemble toi et moi c'est pour une juste cause. »
Maître spirituel
Ce n'est pas car c'est une tête brûlée qu'elle pense avoir fini d'apprendre, même à son âge.
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