Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aurora borealis
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Aurora borealis
    Lun 11 Nov 2019 - 19:43 #

    Elina von Andrasil

    L'imprudence est mère de surprise


    Lux, Biche33 ansFemmeGardeCapitaine
    Du haut de son mètre soixante-quinze, Elina n'est pas forcément ce que l'on pourrait appeler une petite femme sans pour autant être une véritable tige. Imposante en armure, même face à un homme, son visage patibulaire affiche une cicatrice lui entaillant toute la joue gauche et abrite un regard sauvage amplifié par la teinte bleu-vert de ses iris. Sous ses couches d'acier, son corps est svelte et possède des courbes plus prononcées au niveau des hanches.

    Psychologiquement, Elina est une véritable plaie : butée et dotée d'un caractère renfrogné, elle se laisse assez peu dicter sa conduite par quiconque, même ses supérieurs. Malgré cela, elle est toutefois loyale et ne rechigne jamais à exécuter les ordres... tant qu'ils vont dans le sens de sa propre logique. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si subalternes l'appellent la « grand connasse butée ».

    + Particularité : Outre ses oreilles en pointe, symptomatiques de l'ascendance Von Andrasil et qu'elle déteste par ailleurs, elle possède une estafilade sur la joue gauche qu'elle a obtenue en sauvant la vie de son meilleur ami, Jins.
    + Orientation sexuelle : Désintéressée
    + Funfact : Elle a en horreur les petits animaux mignons ainsi que certains légumes, comme la courgette et le fenouil qui la font automatiquement vomir, littéralement.

    Pouvoir

    Feux follets :
    À partir de ses mains, Elina peut former des orbes flottants lumineux similaires à des feux follets. Les orbes sont statiques, inoffensifs et immuables tant qu'ils se trouvent dans un périmètre de cinq cents mètres autour d'Elina. Leur taille, couleur et l'intensité de la lumière qu'ils projettent peuvent varier selon la volonté d'Elina, mais ne peuvent plus être modifiées dès que l'orbe a été « déposé ».

    Après avoir créé un orbe, Elina doit attendre au minimum cinq minutes avant de pouvoir en créer un nouveau ; ce temps de rechargement peut lui aussi varier en fonction de l'intensité et de la taille du feu follet.

    Traverser un orbe ne provoque aucun effet secondaire, sinon un potentiel éblouissement s'il est à la fois large et lumineux. Un feu follet peut englober une pièce pour y dégager une lumière diffuse.

    Inventaire

    Hache de Ründsen Objet de pouvoir

    Nommée après l'antique forgeron et enchanteur Brigg Ründsen, la Hache de Ründsen est un gigantesque labrys de près de deux mètres. Conçue dans un alliage léger et résistant, elle s'avère parfaitement maniable malgré sa taille imposante pour quiconque est habitué à utiliser ce type d'armes. Son enchantement très particulier permet à son utilisateur de faire émerger des racines du sol, lorsque la hache est brandie vers le ciel. Bien qu'elles ne puissent pas être contrôlées, les racines ont la fâcheuse tendance de s'entremêler et de former un tapis complexe pouvant emprisonner les pieds et jambes des personnes dans la zone. Seul souci : l'utilisateur n'est pas immunisé au pouvoir et peut se retrouver lui-même pris au piège. Après, heureusement, le tranchant de la hache peut aussi régler ce genre de détails...

    La fameuse hache en image.

    Rayon du Crépuscule Enchantement

    Le Rayon du Crépuscule est une pierre de topaze enchantée sertie sur une bague en argent. Lorsque Elina la porte, il devient possible pour elle de concentrer la lumière émise par ses orbes dans une seule et unique direction qu'elle doit préalablement choisir avant de les déposer ; cela lui permet entre autre d'émettre des rayons plus intenses à moindre coût d'énergie et sans risquer d'aveugler ses alliés.

    La bague en image.

    Lueur d'Aurore Enchantement

    Sertie en pendentif d'un collier en or, la Lueur d'Aurore est une pierre d'améthyste enchantée qui améliore les pouvoirs d'Elina lorsqu'elle la porte. Elle permet, entre autres, d'irradier ce qui est touché par les rayons de lumière projetés par ses orbes, comme s'il s'agissait d'étoiles miniatures. Les radiations peuvent aller de l'émission d'une faible chaleur à une brûlure au troisième degré, selon l'intensité de la lumière projetée par les orbes.

    Le pendentif en image.

    Éclat de Nova Enchantement

    Incrusté dans un bracelet en platine, l'Éclat de Nova est une émeraude enchantée permettant à Elina, une fois portée, de compacter les orbes qu'elle créée. Lorsqu'un orbe devient trop dense, au point d'en devenir pratiquement tangible, il s'effondre sur lui-même créant ainsi une explosion dont la puissance dépend de sa son intensité de départ et son rayon d'action de sa taille d'origine. Plus un orbe est grand et plus sa densification sera évidemment coûteuse en temps et en énergie.

    Le bracelet en image.

    Panoplie Objet classique

    Panoplie est le nom que notre Capitaine donne à son armure en acier qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux. Si l'armure n'a en vérité rien de spécial à première vue, le métal dans lequel elle a été forgée s'avère bien plus robuste que l'acier classique et lui a déjà sauvé la peau à plusieurs reprises. Elle ne l'utilise que très peu depuis son affectation à Forteresse, mais la porte systématiquement lorsqu'elle doit sse rendre dans plus au Sud.

    L'armure en image.

    Objets durables Usage multiple

    • Tissu anti-climat (x1) (à vendre)
    • Emport’tout (x1) (à vendre)
    • Tombe neige (x1) (à vendre)
    • Gourde glacière (x1) (à vendre)
    • Mug magique (x1) (à vendre)
    • Pendentif plume (x1) (à vendre)
    • Petit sac sans fond (x2) (à vendre)
    • Coussin de rêve (x1) (à vendre)
    • Cristal de communication (utilisé avec : Zahria, Vrenn, Wendy)
    • Ensemble du Solstice (gants, chaussettes et cache-nez)
    • Talisman d'Indépendance (x1)
    • Plume de lumière (x1)
    • Lunettes de jour (x1)



    Potions Usage unique

    • Potion de paillettes (x4) (à vendre)
    • Potion de doux rêve (x1) (à vendre)
    • Potion de transformation en Lumios (x1) (à vendre)
    • Potion amphibie (x1) (à vendre)
    • Potion de soin (x2) (à vendre)
    • Une potion contre les bobos (x1) (à vendre)
    • Une potion d'ivresse (x1)
    • Potion d'insensibilité (x1)
    • Potion d'invisibilité (x1)

    Pièges et artifices Usage unique

    • Piège retour à l’envoyeur (x1) (à vendre)
    • Piège empoisonné (x1) (à vendre)
    • Piège ralentisseur petite et moyenne proie (x1) (à vendre)
    • Fumerolle (x3) (à vendre)
    • Veruminescent (x3) (à vendre)
    • Sucres magiques (x10) (à vendre)
    • Flèche de feu (x10) (à vendre)
    • Boite de couleur (x1) (à vendre)
    • Lettre cacheté magique (x1) (à vendre)

    Parchemins Usage unique

    • Parchemin d'invocation de Ribou (x1) (à vendre)
    Parchemin de télépathie de familier (vendu)
    • Parchemin de réduction de familier (x1) (à vendre)
    • Parchemin de téléportation courte distance de familier (x1) (à vendre)
    • Parchemin d'invocation de catosaurus (x1) (à vendre)
    • Talisman chauffant (x1) (à vendre)

    Consommables HRP Usage unique

    • Dé pipé (x1)
    • Exemption des taxes aux enchères
    • Accès aux portails de téléportation
    • Bon d'achat de 200C en boutique InRP (sauf objets de pouvoir et enchantements) (x1)
    • Bénédiction des trois mages (x5)



    Autres :
    • Une armure en cuir pour pratiquer dans les montagnes. La plastron est gravé des armoiries des Von Andrasil ; c'est l'uniforme que Elina revêt systématiquement dans le Nord.
    • Un sac de vivres contenant tout le matériel nécessaire à la survie en milieu hostie et surtout du bon café et de quoi le préparer.
    • Un bouclier marqué de l'emblème des Von Andrasil, utilisé uniquement lors des défilés ainsi qu'en bataille rangée.
    • Un poignard et son fourreau qui se porte au niveau du mollet.

    +1 quota aux objets de pouvoirs


    Devis effectués


    Cœur d’Helios (500 cristaux) Enchantement

    Sous la forme d’un tatouage représentant un soleil percé d’une lance, arboré au-dessus de la poitrine d’Elina, le Coeur d’Helios améliore son pouvoir de base et lui permet de générer des noyaux au sein des orbes. Les noyaux en question sont aussi solides que l’acier, génèrent de la lumière avec deux fois plus d’intensité que leur orbe et y flottent au centre. Un orbe possédant un noyau peut être saisi, déplacé librement et continuer à exister à moins que son cœur ne soit détruit ; au-delà de cent mètres d’Elina, il ne sera cependant plus soumis à son influence (cf. autres améliorations). Un orbe peut être uniquement constitué d’un noyau et donc entièrement solide (toujours de la taille d’un calot).

    Le tatouage en image.

    Icônes



    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aurora borealis
    Dim 15 Déc 2019 - 12:12 #
    Suivi des RPs
    Autant en emporte le vent...


    RPs en cours



    La marque avec @Kaytsak Steelheart
    Petit résumé du RP

    Ombres, spectres et bain moussant avec @Whiskeyjack Callahan
    Petit résumé du RP

    Inspection et blabla avec @Wendy Waltz
    Petit résumé du RP

    La biche et le chat avec @Lunar Le Fay
    Petit résumé du RP

    Assignation - Dans les entrailles avec @Zahria Ahlysh et @Vrenn Indrani
    Petit résumé du RP

    Comment récompenser une vie de travail avec @Yoligan Niveren
    Petit résumé du RP

    Allons sauver les Conflans ! avec @Bridget Alnilnam
    Petit résumé du RP



    RPs terminés


    Rencontre sous les remparts avec @Bridget Alnilnam
    Elina et Bridget sont mandatées pour enquêter sur la disparition suspecte de gardes dans les montagnes. Elles sont rapidement rattrapées par la menace, en la matière d'un marionnettiste qui prévoyait de mener une attaque contre Forteresse, usant des corps de ses propres gardes. Après une lutte acharnée, les deux femmes parviennent à mettre le criminel hors d'état de nuire et ramènent les morts pour un enterrement décent.

    Assignation - Sommation au sommet avec @Arban Höls
    En compagnie du Commandant de la Garde, Elina mène l'enquête pour retrouver une fille de noble enlevée à proximité du Village Perché. Rapidement, les coupables sont identifiés et une infiltration est menée assez rondement, permettant de délivrer la fillette.

    Mon nom est Lux avec @Vrenn Indrani
    Elina et Vrenn enquêtent sur les raisons de la mort de la mère de la Lieutenante sous couverture. Tout cela les mènera vers un meurtre commandité par le père de la blonde en personne, signant le désir de la jeune femme de lui faire payer légalement pour ses crimes... mais toujours en incluant les services de Vrenn.

    Un regard au fond de l’abîme avec @Krasarc Orzeïn
    Elina enquête sur la disparition d'une petite fille et découvre les agissements de Krasarc. Malgré son intervention, l'homme se rend coupable d'un double homicide et parvient à fuir, manquant de tuer la Lieutenante. Rongée par l'affaire, Elina se promet de retrouver le criminel et le traîner devant la justice.

    Unies dans l'adversité avec @Queen Milan
    Elina intervient à la demeure de la Trésorière pour la protéger d'une menace imminente. Le même soir, la Lieutenante, la noble et son majordome accusent un assaut de plusieurs assassins, cependant la tentative est déjouée de justesse, au prix d'une décoration d'intérieur un peu amochée.

    Revue des troupes avec @Métèria Dorago
    Métèria passe à Forteresse pour une inspection, mais le courant passe directement assez peu avec le Lieutenant chargé de lui faire visiter les lieux et analyser le matériel... Les deux femmes se quittent sur l'impression que, malgré leur appartenance commune à la Garde, leurs visions diffèrent totalement l'une de l'autre.

    Champignons et herbacées avec @Wendy Waltz
    Elina et Wendy échangent sur leurs domaines d'expertise respectifs et décident de s'entraîner l'une l'autre pendant un an, de façon sporadique. Finalement, lorsque la jeune médecin parvient à battre la Capitaine en combat en corps-à-corps, celle-ci lui propose de rejoindre le Blizzard en tant que Médecin en Chef.

    Nouvelle affectation à La Forteresse avec @Nehla Theldj
    Elina accueille Nehla à la Forteresse et, lors de son premier entraînement, la pousse à se dresser contre l'officier en charge du Poste-Frontière, abusant de son autorité au détriment de ses hommes. Cette action vaut à la brune un séjour au trou et une promotion à la clé, opportunité pour les deux jeunes femmes de se retrouver seules et partager ensemble un moment unique.

    Une cérémonie avec @Arban Höls
    Arban et Elina participent à une cérémonie de remise de médailles, au titre de laquelle la jeune femme est officiellement promue Capitaine. L'évènement rapprochera davantage les deux officiers qui échangeront sur leurs insécurités et astuces administratives.

    La biche, le chasseur et l'ombre avec @Sigurd Alteul
    Elina mène une équipe d'intervention pour chasser un monstre s'étant aventuré au-delà de la Frontière. Finalement, elle rencontre Sigurd venu pour chasser la bête et les deux individus sont pris en chasse par cette-dernière. Avec ses hommes, le Lieutenant parvient finalement à bouter la bestiole blessée hors du Royaume.

    Faisons la fête ! avec @Wendy Waltz, @Kaytsak Steelheart, @Nehla Theldj
    À l'occasion de la promotion d'Elina et Wendy, le Blizzard organise une grande soirée à Forteresse. L'émotion est forte créant des liens entre certains et poussant des discussions sérieuses entre d'autres. Il y a définitivement beaucoup à faire au régiment...

    Retrouvailles au sommet avec @Zahria Ahlysh
    Elina, récemment devenue Capitaine, apprend l'existence d'un manoir à la Forteresse servant de planque aux espions. Elle y retrouve Zahria, son amie d'enfance, en train d'entraîner des recrues. Les souvenirs remontent et leur lien est réparé.

    L'affaire du dahlia blanc avec @Vrenn Indrani
    Le duo rempile quand Elina demande à Vrenn de trouver des preuves incriminantes contre son père, afin de pouvoir le mettre derrière les barreaux.

    Défi - Jeux, set et bière avec @Rebecca Hekmatyar
    Après s'être rencontrées grâce aux effets désinhibants de l'alcool, Elina et Reb trinquent dans un bar à leurs amours passés et leur malheur présent. Comme le bar ferme ensuite, les deux jeunes femmes se retrouvent chez l'ex-femme du Capitaine de la Garde Royale et finissent pas tomber de fatigue, s'endormant ensemble dans un confortable canapé.



    RPs abandonnés



    Mensonges haut perchés avec @Maryam Aisyah

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aurora borealis
    Dim 15 Déc 2019 - 12:21 #
    Merry Campbell
    PNJ accompagnateur

    24 ansFemmeGardeMédecin Principal
    + Pouvoir : Elle peut faire apparaître des formes complexes à partir de la vapeur qui se dégage des boissons chaudes.
    + Funfact : Elle est adepte des couvre-chefs et revêt fréquemment des chapeaux de sorcière qui, il faut bien l'avouer, s'accordent parfaitement avec ses tenues hivernales.
    + Particularité : Malgré son aspect juvénile, c'est une excellente médecin. Probablement l'une des meilleurs de tout le nord du pays dans son domaine.
    + Orientation sexuelle : Voilà qui est bien indiscret comme question !


    Précisions

    Physique et caractère
    D'un caractère doux et jovial, Merry a toujours été une véritable bénédiction pour ceux de son entourage. Répandant constamment de délicates effluves de chocolat chaud partout où elle va, la femme de petite taille est par défaut de nature assez timide et peut, passé le premier contact, se transformer en une véritable pipelette. Malgré cela, son débit de parole est souvent apprécié puisque la jeune femme a un don pour saisir son auditoire et est, de surcroît, une très bonne conteuse.

    Amicale dans tous les cas, elle n'aime pas se battre ni la méchanceté gratuite. Il s'agit de quelqu'un qui sera toujours présent pour ses proches et qui possède beaucoup d'amour à revendre. Qui plus est, la Garde lui apporte à présent la rigueur et l'organisation qu'elle n'a jamais eu, car la doctoresse est incroyablement désordonnée, aussi bien dans sa vie personnelle que dans son travail et c'est probablement là l'un des rares défauts qu'on peut aisément lui reprocher.



    Histoire
    Merry n'a pas une histoire hors du commun et n'est pas de haute extraction. Son père et sa mère sont de humbles commerçants du Grand Port qu'elle retourne fréquemment voir lors de ses permissions. Sa vocation, elle l'a choisie naturellement à l'adolescence et toutes ses connaissances, elle les tient de ce qu'elle a pu apprendre à la Grande Faculté de Médecine de la Capitale où elle figurait dans le peloton de tête de sa promotion.

    Ce n'est qu'à ses vingt-quatre ans, un an après être sortie de l'école, qu'elle a intégré l'armée en réponse à une demande grandissante de médecins et d'infirmiers expérimentés. Même si le job n'est pas forcément bien payé et si les activités et missions peuvent s'avérer particulièrement physiques, son admiration pour la Garde n'a cessé de grandir à partir du jour où elle a découvert ce que cela signifiait d'être sur le terrain. Après quelques mois d'affectation dans le Sud, au Grand Port, Merry est mutée à Forteresse pour des décisions d'effectifs et, si le froid et le charme rustique du lieu l'ont rebutée de prime abord, la jeune Médecin Principal s'est depuis habituée et apprécie sa vie dans le Nord.



    Avatar : OC par Destiny Blue

    Oh Capitaine, mon Capitaine !

    Elina von Andrasil Elina est la supérieure directe de Merry et, depuis leur rencontre, une véritable amie pour la jeune femme. Les deux officiers s'entendent comme cul et chemise et coopèrent si bien que, sur chaque mission de grande ampleur, elles font systématiquement équipe. Si Elina voue un profond respect pour la médecine et le travail de qualité de sa subordonnée, celle-ci le lui rend bien lorsqu'elle est témoin de ses exploits au combat, interdite lorsqu'elle voit la femme en armure manipuler son gigantesque labrys.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aurora borealis
    Dim 15 Déc 2019 - 12:21 #
    Familier de combat (à venir)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aurora borealis
    Dim 15 Déc 2019 - 12:22 #
    Fiche de relations
    La Famille


    Les Van Andrasil formaient jadis la plus influente des familles de nobles du Conflans, à l'Est du Royaume. Petit à petit, la lignée des Von Andrasil a perdu de sa superbe et a définitivement perdu son titre de noblesse, son domaine et la plupart de ses biens lors de la tentative de rébellion de Gottieg Von Andrasil contre la couronne.

    Un trait caractéristique des Von Andrasil est leurs oreilles exceptionnellement pointues, bien que cela ne se retrouve pas chez tous les descendants.  

    Randolf Ondstadt (887 - 950)
    Grand-père paternel
    Riche marchand originaire de la Capitale, il s'installa près du domaine des Von Andrasil avec son fils Klaus pour faire affaire avec les habitants de la région. Il mourut des suites d'une longue et douloureuse maladie ; d'aucuns affirment même qu'il aurait été empoisonné par son fils.  
    Gottieg Von Andrasil (903 - 965)
    Grand-père maternel
    Il fut parmi les rares nobles à être demeurés fidèles à Fregor après qu'il fut tombé dans l'oubli. Il tenta toute sa vie de fomenter un coup d’état contre Melvis Renmyth, jusqu'à ce que son complot soit découvert en 963. Il mourut deux ans après avoir été écroué et causa la dérogeance des Von Andrasil.
    Hilda von Andrasil (905 - 940)
    Grand-mère maternelle (née de Naverre)
    Grand amour de Gottieg et possible déclencheur de sa lubie de vouloir destituer le Roi par sa disparition. Elle mourut en couche à la naissance de sa fille, Madden.
    Klaus de Naverre (931)
    Père (né Ondstadt)
    Partenaire commercial de Gottieg après la mort de son père, il finança en grande partie les activités secrètes de Von Andrasil en échange de la main de sa fille, Madden, dans l'espoir de se rapprocher de la noblesse. À la destitution de Gottieg, il devint violent avec sa femme et la poussera à fuir le domicile conjugale trois ans après leur mariage. il ne sut jamais qu'elle donna naissance à leur fille, Elina, et se remaria quelques années après sa mort avec la jeune Janis de Naverre avec qui il eut un fils, Terrenz, en 981. Il accéda ainsi officiellement à la noblesse en 985.
    Madden von Andrasil (940 - 969)
    Mère
    À cause de sa ressemblance frappante avec sa mère, Madden fut davantage aimée et chouchoutée par son père que ne le fut Horaz, son grand frère. Elle se maria en 966 avec Klaus Ondstadt et, après la déchéance des Von Andrasil, fut victime du violent mépris de son mari. Lorsqu'elle apprit qu'elle était tombée enceinte, elle se réfugia au Temple et donna naissance à Elina, puis la confia à Horaz et Claude. Elle mourut trois ans plus tard lors de la cérémonie de la nouvelle Grande Prêtresse.
    Horaz von Andrasil (924 - 978)
    Oncle
    Horaz eut la malchance de naître avec une faible constitution physique et ne fut jamais reconnu par son père comme le digne héritier des Von Andrasil. Il jalousa longtemps sa sœur, Madden, et refusa de répondre à ses appels à l'aide lorsque son mariage vira au cauchemar. Ultimement, il porta assistance sa soeur en prenant en charge Elina après sa naissance et en la faisant passer comme sa propre fille. Il mourut des suites d'une insuffisance cardiaque.
    Claude von Andrasil (934 - 999)
    Tante par alliance (née Pradier)
    Aînée de la branche principale de la famille Pradier, Claude se maria jeune à Horaz et eut avec lui deux fils et une fille. Elle fut la première du couple à réellement accepter Elina comme sa propre fille et lui voua toute sa vie un amour et une fierté inconditionnels. Elle se disputa toutefois avec elle en 981, après lui avoir avoué l'identité de sa véritable mère, et ne la revit jamais avant sa mort. Claude fut emportée par un caillot sanguin diagnostiqué tardivement.
    Dorian von Andrasil (953)
    Cousin germain
    Dorian est l'aîné des Von Andrasil nés de l'alliance de Claude et Horaz. Il quitta à la base temporairement le domicile familial à vingt-deux ans et, suite à la mort de son père, décida de ne plus revenir, préférant une carrière de juge. Aujourd'hui, il officie à la Capitale, est marié et possède trois enfants.
    Lorekk von Andrasil (958)
    Cousin germain
    En tant que cadet, Lorekk n'a jamais eu autant de pression familiale que Dorian et a rapidement su qu'il souhait devenir Aventurier plus tard. À dix-neuf ans, il a rejoint la Guilde et a su progresser rapidement jusqu'à obtenir le rang de Saphir en 983. Voilà désormais vingt ans qu'il est en couple avec un camarade rencontré en mission.
    Solange von Andrasil (966)
    Cousine germaine
    Solange est la seule des Von Andrasil à avoir gardé un attachement à son sang bleu. Petite, elle avait une relation fusionnelle avec Elina qu'elle pensait être sa sœur jumelle, mais elle ne digéra jamais la vente du domaine et passa dès lors la plupart de son temps enfermée et isolée. Elle ne pardonna jamais ses frères et sa sœur adoptive de les avoir abandonnées, sa mère et elle. Elle est aujourd'hui une grande Érudite à la cour et œuvre pour réhabiliter la noblesse des Von Andrasil. Elle est mariée à Reinhardt Von Andrasil né Belacqua à qui elle a donné un fils et une fille.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aurora borealis
    Dim 15 Déc 2019 - 12:24 #
    Fiche de relations
    Les Amis



    Zahria Ahlysh
    Meilleure amie
    Elina et Zahria se sont connues dans leurs jeunes années à l'Académie. Formant un inséparable trio avec un jeune garçon du nom de Thomas, elle firent les quatre-cent coups ensemble avant qu'un drame ne survienne, emportant leur ami commun. Elles ne s'en remirent jamais par la suite et cela eut raison de leur amitié. Aujourd'hui, les deux femmes se sont retrouvées et ont réussi à reforger leur lien unique, opérant conjointement sur plusieurs affaires en lien avec la disparition de Thomas, il y a vingt ans.



    Jins Flint (PNJ)
    Ami d'enfance
    Jins a connu Elina lorsque celle-ci a emménagé au village de Daume à ses neuf ans. Du même âge, il a toujours été passionné par les métiers militaires et a longtemps combattu aux côtés de sa meilleure amie avant de se ranger parmi les Instructeurs de l'Académie. Il doit sa vie à Elina, qui l'a sauvé d'une mort certaine au prix de l'estafilade qui lui barre à présent sa joue gauche.



    Krasarc Orzeïn
    Ennemi juré
    Un sale type, un grand criminel tueur d'enfants à l'esprit torturé. Elina s'est fixée comme mission de mettre la main sur lui un jour, après qu'il a commis un double meurtre et est parvenu à s'enfuir. D'ailleurs, le Capitaine ne le sait pas, mais l'homme au masque lui en veut lui aussi pour sa main tranchée et son visage défiguré, si bien qu'il a mis sa tête à prix.



    Vrenn Indrani
    Maître-chanteur
    Bien qu'il ait aidé Elina dans son enquête pour retrouver l'assassin de sa mère et mettre son père en prison, Vrenn est l'un de ces hommes en qui le Capitaine n'a absolument pas confiance. Au contraire, elle se méfie de lui comme de la peste, d'autant qu'il prétend à chaque entrevue se rappeler de moments intimes passés ensemble. Problème : la blonde n'en a aucun souvenir et ne peut que supposer que ça n'est jamais arrivé... n'est-ce pas ?



    Bridget Alnilnam
    Sœur d'arme
    Camarade et homologue avec qui Elina a passé un bout de temps à son arrivée à Forteresse. Les deux femmes s'apprécient et font de très bons compagnons d'armes, un duo efficace contre les mécréants. Ensemble, elles ont réussi à arrêter un mage fou ayant tué une dizaine de gardes et mis fin aux activités d'une organisation de contrebandiers ayant infiltré le Conflans.



    Arban Höls
    Supérieur hiérarchique
    Pas forcément d'accord avec ses méthodes, Elina s'entend toutefois bien avec son supérieur qui s'avère être un homme à l'écoute et respectueux de ses hommes. C'est en grande partie à lui qu'elle doit sa nomination en tant que Capitaine du Blizzard, après le succès d'une mission réalisée en binôme pour sauver la fille d'un grand noble.



    Wendy Waltz
    Brillant médecin
    Si la relation entre la jeune médecin et l'officière dure depuis plus d'un an, ce n'est que récemment que la doctoresse a rejoint le régiment d'Elina et figure aujourd'hui parmi ses plus fidèles lieutenants. Au poste de Médecin en Chef à présent, elle gère ainsi tout le pôle médical du Blizzard pour le compte du Capitaine.



    Métèria Dorago
    Homologue détestable
    Probablement l'antipode d'Elina en matière de commandement, le Capitaine de la Garde Civile de la Capitale semble être, aux yeux de la Biche, une parvenue carriériste qui voit le grade comme une obligation d'autorité. Inutile de dire que leur relation n'est pas au beau fixe et qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture, surtout après la promotion du Capitaine du Blizzard.



    Nehla Theldj
    Protégée
    Affectée il y a peu à Forteresse, Nehla a rapidement su faire ses preuves à Elina lorsqu'elle était encore Lieutenant. Une relation étroite et intime les a liées le temps d'une journée, mais la blonde a été contrainte d'y mettre fin au moment de sa promotion.



    Liens recherchés

    Ami
    Si vous pensez avoir les nerfs assez solides pour supporter celle que ses hommes appellent la « grande connasse butée ».

    Ennemi
    Elina les trouve aussi bien chez les dangereux criminels que dans les jeux de pouvoirs des hautes sphères qu'elle exècre aussi bien.

    Compagnon d'arme
    « - Pas la peine d'être copains, mais si on se bat ensemble toi et moi c'est pour une juste cause. »

    Maître spirituel
    Ce n'est pas car c'est une tête brûlée qu'elle pense avoir fini d'apprendre, même à son âge.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Aurora borealis
    #