Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    [Quête] - L'île sombre
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 19 Avr 2020 - 22:31 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Fier d’avoir réussi à ouvrir un passage dissimulés, le groupe descend sans attendre les marches. Arrivés en bas des marches et face à une intersection, ils réfléchissent à un moyen de déchiffrer les runes gravée entre les couloirs. Pour cela, Zahria utilise son cristal pour contacter Lin Gher. A l’aide des descriptions de l’espionne, elle propose une traduction plus ou moins approximative. Se basant sur cette traduction, ils décident d’emprunter le passage portant la mention “contrôle”.

    Entrée d’une grotte en pierre taillée


    Le couloir obscure avance en une longue ligne légèrement courbée. La roche est parfaitement taillée en quatre parois lisses et sans jointures. Dans l’obscurité, il est délicat de suivre le temps qui défile ou une distance mais la marche paraît une éternité aux trois enquêteurs. Au terme de la marche, ils débouchent dans une pièce en demi-cercle.

    De chaque côté, la paroi en arc de cercle est richement décorée de sculptures. Des scènes de pirateries côtoient des scènes de pêches. Les sculptures sont réalisées en 3 dimensions, chaque personnage étant totalement sculptés de façon à pouvoir passer une main à l’arrière (façon diorama). En face du chemin par lequel le groupe arrive, une plaque ressort sur la paroi rectiligne lisse. La plaque est encadrée de deux demi-colonnes en pierre taillée. Entre les deux colonnes, deux cavité pyramidales sont creusées. Au sommet de chaque cavités, un petit trou est percé. En regardant par ces petits trous, une faible lueur vous parvient parfois occultée un bref instant. Quelque soit la méthode employées, rien ne semble vouloir se mettre en mouvement. Cette pièce semble être un cul de sac.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de chacun d’entre-vous.
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 13:23 #
    Une fois arrivés dans la pièce, qui semble vide, Zahria se saisit à nouveau de son carnet et commence à croquer la disposition de la pièce ainsi que ce qu'elle voit sur les sculptures et les parois. Elle et ses camarades testent prudemment de toucher les murs, les colonnes, mais rien ne semble se déclencher, pas de piège cette fois-ci. En posant ses yeux contre les trous dans les cavités dans le mur, elle ne distingue pas grand chose, si ce n'est que l'autre côté, c'est lumineux, et que cette lumière disparaît parfois rapidement, comme si quelque chose, ou quelqu'un, passait devant. Il y aurait donc une autre pièce de l'autre côté, et elle risque d'être moins vide que celle-ci. Mais pour l'instant, aucun moyen de passer de l'autre côté.

    Après une rapide discussion, les trois enquêteurs décident donc de faire demi-tour, et une fois revenus à l'intersection, prennent le couloir que Lin a défini comme "coeur d'acier", l'autre leur faisant trop penser à une prison. Avançant précautionneusement, les voilà repartis en exploration...

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 16:17 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Les enquêteurs observent un peu la pièce cherchant d’éventuels indices sur la signification des pyramides creusées dans la plaque de pierre. Décrétant qu’il est nécessaire de faire demi-tour face à ce cul-de-sac, ils reviennent sur leur pas pour emprunter un autre passage. Cette fois, ils optent pour le passage portant la mention “Coeur d’Acier”.

    Entrée d’une grotte en pierre taillée


    Similaire au précédent, le couloir est constituée de paroi lisse et froide. Large d’environ 1,5 mètres et haut de 2 mètres, le couloir est plutôt spacieux. Après une dizaine de mètre, le couloir bifurque vers la gauche avec une légère pente descendante. Au bout de quelques minutes, un brouhaha résonne dans le couloir. D’abord des cris qui semblent humains puis un grondement comme un troupeau en pleine course.

    Quelques secondes plus tard, de nombreuses lueurs rougeoyante apparaissent dans l’obscurité du couloir. Avec ses lunettes de jour, Zahria peut reconnaître un troupe de Porc-becue. Le troupeau semble bien énervé et prêt à piétiner tout ce qui se trouvera sur son passage.

    Que faites-vous ?

    Vous entrez dans une phase de combat, vous pouvez tenter de fuir ou combattre. Si vous choisissez de combattre, vous vous limiterez à 2 actions de combats par post (attaque, défense, esquive, usage d’item…)

    Vos adversaires : les Porc-becues

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de chacun d’entre-vous.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 17:34 #


    Ayant pas assez d'éléments pour envisager quoi que ce soit, on décide d'embrayer dans une autre pièce, "Le Cœur d'acier," qui nous parlera plus que la "Grille d'acier", pour ma part. C'est peut-être parce que j'ai encore l'odeur des barreaux du village Perché... M'enfin, avec tout ceci j'ai l'impression que cette histoire devient grotesque à mes yeux, peut-être que je prends naturellement du recul sur la situation. Mad' a raison, j'monte les crocs, mais je ne sais me montrer autrement. Enfin, j'crois.

    On continue de marcher, ce couloir commence sérieusement à me désespérer, j'sens qu'on va s'en coltiner encore un moment. Luciole est en tête, elle gère parfaitement ce poste et Mad' est au milieu pour nous séparer. Derrière moi elle ne verrait pas grand-chose au vu de notre différence de taille. J'ai l'impression qu'on tourne sur la gauche et que ça descend un peu. Et alors qu'on entendait encore que ces putains de "boum-boum" comme un marteaux qui met une fessée à l'île...

    ... Des hurlements se font entendre. J'ai pas rêvé.

    - Z'avez entendu?
    - Un peu mon p'tit feu'.
    - Attendez...

    Ces bruits stridents seront remplacés par un boucan, j'pige pas de suite. Mad' et moi-même nous nous regardons incompris pendant quelques secondes pendant que le grondement se rapprochait. D'une rapide volte-face comme si Luciole voyait un ras de marré, elle hurle comme un capitaine en plein champ de bataille.

    - Repli ! A l'alcôve ! Des Porc-Becues !

    Qu'est-ce que ces bestioles fichent ici ?! En tout cas, quand ils sont plusieurs à charger, il faut vite détaler ! Le plus gros sprint de notre vie, il faudra un tiers du temps passé à marcher dans cette direction pour arriver à destination. A la seconde où j'aperçois l'entrée, j'm'efface sur le côté et mon corps tout entier prend feu pendant que je laisse passer mes deux partenaires. Une fois ceci fait, d'un grand coup vertical avec ma Main Ardente, un mur de flammes brûlant de chaleur que je multiplie par trois, ferme la porte au couloir. Il va faire très chaud, mais c'est toujours mieux que crever. Ma forme redevenant normale, je rejoins mes partenaires qui ont pris de suite une formation défensive pyramidale.

    Mad' au milieu avec Riven dégainée, Luciole sur son côté droit, moi sur le côté gauche. Luciole toujours opportuniste, puise dans la lumière du mur qui jaillit comme la bouche d'une cheminée d'une forge. On y voyait comme en plein jour. Dégainant à mon tour Portecendres, il prendra également de suite feu, et la main Ardente ouvrira ses serres prêtes à éviscérer la moindre chose qui va passer ce mur.

    - On a cinq minutes !

    Et beaucoup de chances, je l'espère.

    résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 19:54 #
    [i]Une pensée m'obsédait. Le temps défilait sans que nous nous rendions réellement compte, et mon ventre désormais vide commençait à se manifester. Mais actuellement, ce n'était ni trop le moment ni le lieu pour se tapper un casse-croute, même si cette idée m'avait éffleurée l'esprit. Zahria dissipa toutes pensées vagabondes en se stoppant nette. Ca pue. Ni une ni deux, on fait demi tour. C'était pas trop le moment de poser des questions, et lorsque le simple mot "repli" sorti de sa bouche, nous avions fait volte face. Tel trois sprinteurs de l'extrême, nous avions rejoind l'alcôve.

    Arrivée la première dans notre futur lieu de bataille, ma main droite se serra sur le manche de mon arme située dans mon dos et d'un mouvement avisé, en dégaina la massive épée. D'un rapide coup d'oeil, j'examinais la pièce, dans le cas où quelqu'un ou quelque chose se serait pointé derrière nous pour nous prendre en tenaille. Mais la salle était vide, comme lorsque nous l'avions quitté. Je fis alors demi-tour sur moi même et fis face au couloir. Placée derrière Jin et Zahria, j'attendais le moment opportun.

    Moi qui me plaignais d'avoir faim, l'apero était déclaré. Plus nous les dégommerions rapidement, plus je pourrais croquer là dedans. Cette idée me ravit. Je m'imaginais déjà la bouteille de pinard en main en train de me couper un morceau de jamboneau.

    La barrière de flamme semblait avoir distrait notre casse-dalle mais rien de plus, ils déboulèrent un à un dans la salle. Mes deux comparses avaient déjà choisis leur cible et avaient lancé l'assaut. L'un d'entre eux perça. A nous deux, cochonnaille.

    La bête me fonça droit dessus. Je fis alors un bond sur le côté et tout en pivotant sur moi même, levais Riven au niveau de mon visage. Je me servis alors de cet élan pour abbattre ma lame droit sur son énorme cou. La lame se planta dans un bruit sourd et traversa son corps. L'animal n'eu pas le temps d'hurler de souffrance et s'affaissa sur le sol. Le pied sur le flan de l'animal, je pris appuis sur ce dernier pour extraire l'épée. Il fallait faire vite. Déjà, un second casse-dalle arrivait vers moi tout vénère. J'eus à peine le temps de me reculer que ce dernier dernier me fonçait dessus. Je fis alors un bon sur le côté afin de ne pas le prendre de plein fouet. Une idée, une idée ? Reculant, mon dos toucha le mur. Okay. Genoux pliés, je faisais face à mon assaillant. Ce dernier se rua de nouveau vers moi. Cette fois, j'étais prête. J'attendis le dernier moment pour sauter sur le côté, laissant l'animal percuter le mur. Ce qui eut pour effet de le sonner. Mon épée vint alors s'abbattre en diagonal, saignant l'animal de haut en  bas.

    Je fis alors volte face, me redirigeant vers mes comparses prête pour les aider de nouveau.

    Résumé:

    Inventaire:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 20:59 #
    Les premiers porc-becues commencent à sortir du mur de flammes, et ça sent la viande carbonisée. Il faut espérer que, s'ils s'en sortent, les porcs ne seront pas trop cuits pour être consommés, parce que là, ça donne faim à tout le monde. Avec la lumière capturée, elle a renforcé et rendu plus agile son corps, se laissant l'opportunité, au besoin, de rajouter de la vitesse si jamais le flot des porc-becues les submerge. Flammèche s'occupant du premier, sorti de son côté, Zahria, restée sur le côté, n'attend pas que le deuxième soit complètement entré dans la pièce pour planter son épée Wardän dans sa gorge. Le cri qu'il pousse n'est pas très agréable, et elle fait remonter l'épée vers le haut de son pour la faire sortir, laissant la tête pendouiller pendant que le porc s'écroule un peu plus loin. Les miracles de cette épée au tranchant exceptionnel ne cesseront de la surprendre.

    Un deuxième porc se dirige alors vers elle, les yeux exorbités. Faisant un pas de côté, elle s'assure d'être bien en face de lui, balançant un peu de lumière vers ses jambes pour en augmenter légèrement la vitesse, et le laisse s'embrocher, tête en avant, sur la lame encore remplie du sang de son camarade. Délaissant la lumière dans ses jambes, son opération ayant réussi, Zahria tente d'agiter le porc pour le décrocher de la lame, mais visiblement, la lame est bloquée par un cartilage et ne se laisse ressortir si facilement. Tant pis, le prochain arrive déjà, il va falloir faire autrement...


    Résumé:

    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 20 Avr 2020 - 22:24 #


    - Allez, on danse.

    Le bruit assourdissant du troupeau faisait des microséismes, de plus en plus intense. Les épaules relâchées, les jambes plus espacées et préparant une boule de feu avec ma main gauche, j'étais prêt à accueillir le premier bestiau. D'une confiance aveugle avec mes partenaires, j'pouvais pas me résoudre à perdre là, maintenant tout de suite. Ce n'était que le début de l'aventure, et j'ai encore des tonnes de choses à vivre. Les cris stridents maintenant perceptibles...

    ...Le premier traverse le rideau de flammes.

    L'odeur jaillissant dans l'air, je pige tout de suite que leurs chairs n'en sont pas sorti indemnes. Visiblement sur moi qu'il charge, je lui balance une boule dans le visage pour que la déflagration lui fasse la gueule d'un côté. J'profite pour aller de l'autre pour planter l'épée enflammée dans le flanc et laisser le feu à l'intérieur agir avant dévisser la lame en la retirant.

    La suite ne se fera pas attendre lorsqu'ils arrivent comme une avalanche de viande cuite prête à s'effondrer sur mes partenaires. Comment ne pas rester indifférent avec la vitesse d'exécution et la lame de Luciole qui tranche dans le cuir de ses grosses bêtes comme dans du beurre. À noter que j'vais peut-être réfléchir à deux fois avant de vouloir lui mettre une correction maintenant. Tout comme Mad', j'avais oublié à quel point le poids de sa lame pour faire autant de dégâts, une véritable guillotine portable.
    Mais la partie n'est pas finie. Encore un gros paquet a prévu de venir à notre barbac'.

    Inventaire complet:


    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 21 Avr 2020 - 11:08 #
    Les deux cadavres derrière moi, je franchis l'espace me séparant de mes deux camarades. Nous risquions d'être vite encombrés, la salle n'étant pas immense. Nous avions tué 5 bestiaux, et il semblait nous en rester tout autant. Trois bêtes avaient été tués dans l'entrée, ralentissant la progression de leurs congénères qui, pour pouvoir venir jusquà moi devait se monter dessus ou se faufiler maladroitement sur le côté. Mais ils ne semblaient guère se soucier de ce genre de détail. Je désignais alors ma prochaine cible.

    L'un des bestiaux trébucha en se prenant dans les pattes le corps de son pote défunt. Je pris alors mon élan et fis un leger sprint entre l'espace qui me séparait de lui. En courrant lame brandit vers le ciel out ce que je risquais c'était de manquer de force pour l'abattre sans être stable. Il me fallait une autre idée, et je l'avais trouvé, bien qu'un peu dangereuse pour moi. Je viens alors percuter la bête de plein fouet me serrvant de la partie gauche de mon propre corps, afin de le faire rouler sur le côté. Ce dernier, bien que pesant plus de quatre ou cinq tonneaux d'alcool bascula du fait qu'il n'était pas bien stable à cause de son enjambée au dessus de l'autre animal et tomba sur le côté laissant son flan à découvert. Profitant de cet instant, je me servis de ma lame pour le planter et lui ôter la vie.

    Une douleur me prit alors l'épaule gauche, me faisant faire une grimace. En même temps, vu le poids de la bête, le choc n'avait pas été des plus confort.  Quatre corps à l'entrée, nous allions devoir les repousser vers l'arrière désormais, dans le couloir.



    Résumé:

    Inventaire:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 21 Avr 2020 - 11:43 #
    Le flot des porcs étant ralenti par les cadavres devant la porte, Zahria se dit qu'elle va avoir le temps d'extirper son épée avant d'affronter le prochain. Mais malheureusement, les créatures enragées ne perdent pas tant de temps que ça, n'hésitant pas à pousser leurs camarades pour venir au front. Ne devraient-ils pas faire demi-tour, en voyant les cadavres ? Qu'est-ce qui a bien pu provoquer pareille rage ? Alors que Mad passe devant elle pour attaquer un porc qui avait trébuché, Zahria abandonne l'idée de récupérer son épée pour l'instant, et concentre sa lumière dans son poing, tout en cherchant à sa ceinture de sa main gauche sa fiole dague.

    Le prochain porc traversant les flammes sortant de son côté et essayant de forcer le barrage formé par les cadavres de ses camarades, Zahria envoie son poing durci à toute vitesse sur son crâne, visant tout à fait juste grâce à l'agilité augmentée, et sonnant la créature qui vient de se prendre un boulet de canon lumineux en pleine poire. Relâchant la lumière qui retourne immédiatement au mur de flammes, la fiole dague vient se planter sous la gorge du porc à plusieurs reprises. La créature n'a pas le temps de se remettre de ses émotions avant de commencer à saigner par toutes les blessures, et s'effondre.

    Dhim, planqué à l'autre bout de la pièce, en profite pour envoyer la lumière de son pelage vers sa maîtresse pour qu'elle n'ait pas à en récupérer à nouveau dans les flammes. Et on peut passer au suivant.


    Résumé:

    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 21 Avr 2020 - 20:15 #


    Ça devient désespérant. Il s'en arrête pas, on a peut-être de quoi remplir tout un marché de charcute' avec toutes ses bêtes qui malgré leurs charges dangereuses tombent les uns après les autres. Voyant que mes deux partenaires continuent de garder la ligne j'attends le suivant en prenant de l'élan. Le Porc-Becue suivant se trouve à percuter le tas de viande chaudement morte devant lui. Pourquoi cela ne le dissuade pas? Ils fuyaient quelque chose? Le moment n'est plus pour la réflexion de toute façon. Hurlant de toutes mes forces, je tends mon bras gauche pour faire évacuer une immense gerbée de flammes qui couvre entièrement son corps le faisant rugir de douleur.

    Avec le corps d'un de ces bestiaux, je prends appuie en posant le pied pour bondir dans les airs pour lui tomber dessus comme un rapace, les serres du gant préchauffé par la première attaque, rouge fer. Arrivée sur son dos les pieds en avant, la bête s'effondre sur ses pattes et de l'aide de la Main Ardente j'transperce ses cotes pour rester agrippé à lui. Crépitement, débit de litres de sang. Tout en hurlant, je l'achève en martelant son crâne avec l'épée indéfiniment jusqu'à ce que le corps ne réagisse plus.

    Inventaire complet:


    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 22 Avr 2020 - 0:47 #
    L'épée dirigée vers le sol, mon regard se reporta sur le combat. Par "chance", du fait que les bestiaux tombaient non loin de l'entrée j'avais un petit déais de quelques secondes pour me remettre de mes émotions. Quelle idée à la con de percuter cette bête de plein fouet. C'était bien le moment de se faire mal volontairement. J'avais perdu la notion du temps durant le combat, et même si les actions se déroulaient plutôt rapidement, j'avais peur que le feu ne s'éteigne nous laissant dans la pénombre. La lampe-torche animée de Zahria se tenait derrière nous, et pourrait nous éclairer, mais nous devions profiter de cette vision actuelle. Comme pour imprimer dans mon cerveau l'image des bêtes, je fixais le couloir ainsi que l'emplacement des cadavres actuels. Il me manquait un cadavre dans mon champs de vision. Le temps de regarder sur le côté, une bête me chargea de front. Je fis alors un pas de recul, trébuchant légérement sur la patte de l'une des bêtes que j'avais abattus précédement. Ah tiens, le voilà.

    Cette fois, pas le temps d'esquiver. D'un mouvement sec, je rabattis ma lame face à moi, et tout en gardant la main droite sur le manche, je plaçais la seconde contre son plat, de manière à avoir mes mains de la même largeur que mes épaules. Je pris la secousse de plein fouet, m'obligeant à reculer. La cochonaille n'eut pas de problème à me repousser. Ma lame partie sur le côté, m'obligeant à pivoter avec elle à cause du coup de tête de la bête. A peine le temps de calmer l'élan de mon arme que la bête revenait vers moi, m'obligeant à bondir sur le côté. L'animal chargea alors son confrère, sur lequel j'avais trébuché juste avant, laissant entendre le bruit sourd des craquements d'os. D'coup d'épée, J'abatis Riven au niveau de ses pattes. Ce dernier s'affaissa de douleur, me laissant de nouveau lui porter un coup dans le poitrail.



    Résumé:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 22 Avr 2020 - 15:54 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Empruntant le couloir à la mention “Coeur d’Acier”, les Aventuriers sont obligé de faire demi-tour face à une charge d’un troupeau de Porc-Becue. Revenant sur leur pas jusqu’à l’alcove pour affronter les monstres sur un terrain plus ouvert.

    Entrée d’une grotte en pierre taillée


    Alors que les aventuriers se déchaînent pour transformer l’alcôve en un véritable abattoir, les corps des Porc-Becue s’entassent un peu partout réduisant l’espace. Après en avoir tuer une majorité, il devient compliqué de se mouvoir sans être gêné par les corps.

    Le carnage semblant prendre fin avec le dernier Poc abattu pas Marie, un semblant de calme retombe dans l’alcôve seulement entrecoupé du “boum-boum” sonore qui n’a jamais cessé. Silence qui est coupé quelques instants plus tard par un Porc retardataire passant au travers des murs de flammes de Jin. L’animal continue sa course comme si de rien n’était bondissant en prenant appui sur un cadavre. Malgré sa taille et son poids apparent, le monstre passe au-dessus pour retomber pile à l’endroit où se tient Zahria. Sans se préoccuper de quoi que ce soit, le Porc reprend sa charge directement dans l’espace libre de l’escalier.
    PROCHAINE APPARITION MDJ : Lorsque vous serez prêt pour repartir à l’exploration des couloirs

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 22 Avr 2020 - 16:21 #
    Quelques secondes d'accalmie, pendant lesquelles ils pensent en avoir fini avec les porcs, et puis un dernier saute à travers le mur de flamme, arrivant en face de Zahria. Chargeant son énergie pour l'attaquer, elle est bien surprise de le voir détaler en face, sans chercher la confrontation. Elle reste interdite un instant, le regardant disparaître dans l'obscurité du couloir, puis relâche la lumière qui retourne au pelage de Dhim, rebouche sa fiole dague et s'avance vers son épée pour la ressortir du cadavre du porc dans lequel elle l'avait abandonnée. Sans la précipitation et le stress, elle se laisse sortir très facilement. Puis les aventuriers se mettent à faire l'inventaire des porcs, essayant de récupérer de la viande comestibles. Mais ils étaient trop enragés pour qu'il y ait quoi que ce soit de récupérable. Zahria prend le temps d'essuyer son épée avant de la remettre dans son fourreau. Elle s'assoit ensuite contre la paroi, Dhim venant se lover dans son cou.

    « Visiblement, ils en avaient pas après nous.
    - On aurait plutôt dit qu'ils fuyaient quelque chose.
    - Rassurant.
    »

    Zahria sort sa gourde fontaine, se nettoie les mains puis avale quelques gorgées avant de la faire passer aux autres. Dans son sac sans fond, elle tombe aussi sur sa longue-vue, se disant que ça pourrait être utile. Elle la tend à Jin, devant elle, encore debout.

    « Tiens Flammèche, y'a un système nuit dessus, faut l'activer sur le côté. Tu veux pas regarder s'il en reste pas un dans le couloir, ou si y'avait pas un autre truc beaucoup plus balèze derrière qui serait en train de nous foncer dessus ? »

    Et sans attendre la réponse, elle sort un quignon de pain qu'elle se met à grignoter. Autant reprendre des forces, avant de repartir dans un combat.

    Résumé:

    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 22 Avr 2020 - 20:25 #


    Ça y est, fin des emmerdes. Le dernier porc ayant pris la tangente, les choses se calment désormais. Enfin pour l'instant. Fermant le poing, la flamme de mon épée va disparaître avant de ranger l'arme dans mon fourreau. Ma respiration était haletante, faut dire que dézinguer autant de bestiaux en aussi peu de temps c'est pas forcément le moins apaisant comme activité. Je prend une seconde pour balayer du regard le sol, sol qu'on ne voit plus trop maintenant. On ne peut presque pas poser un pas sans marcher sur la chair de ces bêtes. S'ils fuyaient quelque chose, j'me dis que se mettre sur le côté et les laisser passer aurait été une meilleure idée. Mais si une prochaine rencontre il y a, peu de chances qu'ils détalent comme des feupagnols apeurés face à nous.

    L'odeur attrayante, on essaie de jouer les bouchers pour récupérer un peu de viande et rendre leurs tragiques morts utiles. Mais nope, la viande ne sera pas mangeable. Va falloir faire sans. Et je risque de m'épuiser si j'essaie de tous les incinérer. Zahria dégaine sa gourde fontaine et nous le tend pour en boire chacun notre tour. J'apprécie le geste, mais en silence. Fouillant dans son sac, elle extirpe une longue vue et me propose de jeter un oeil dans le couloir. Bonne idée, belle initiative.

    - J'te dis ça.

    Je regarde l'objet dans tous les sens pendant que j'm'approche du couloir pour comprendre un peu le mécanisme. Repérant le bouton en question, j'appuie dessus et tente d'y voir à travers. Incroyable, c'est comme si l'obscurité n'existait plus dans le couloir. J'range mon sourire gaga de gosse qui découvre un jouet et me concentre à la tâche. A priori....

    - Personne, Luciole.

    J'retracte la longue vue et l'apporte à son propriétaire.

    - Joli joujou.
    - Dans ce genre de situation c'est utile en effet.
    - J'te l'accorde.

    Elle niaque dans son pain et me donne donc l'idée de manger à mon tour, j'sors une pâtisserie de m'man et profite de la collation en m'adossant à un mur, un pied dessus. Le fourré à la crème pâtissière faisant son travail à merveille, j'me concentre à nouveau vers mes partenaires.

    - Bon, et maintenant?  Ces bêtes sont pas le genre à fuir sans raison. C'est sans doute assez dangereux pour vouloir prendre la porte de sortie. Vous croyez que ça un rapport avec ...

    J'laisse quelques secondes pour les laisser écouter encore ces bruits de martèlements omniprésents, s'invitant tout seul à la conversation.

    - ... Ça ?

    Si c'est ça, ça veut dire que c'est très gros. Et dangereux, et mortel et...gros, ouais surtout gros.

    Merde.

    Inventaire complet:


    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 22 Avr 2020 - 22:59 #
    Quelle ne fût ma deception. J'avais presque eu envie de pleurer, là accroupis à côté d'une de ces bestioles. J'avais tenté de croquer direct dans la bête, comme un barbare, mais c'était tellement cuit qu'on aurait dis une vieille semelle. J'avais recraché direct et sortis ma bouteille de pinard de mon sac, histoire de faire passer le goût. Lorsque je revins vers le groupe, Zah m'avait tendu sa gourde, que je délinais de ce fait. Je fis passer également ma bouteille.

    "- Noies ta peur dans le pinard feuf' "
    "- Il nous faudra surement plus qu'une bouteille à ce rythme !"
    "- Mais tu as raison, c'est tout de même un bruit étrange, presque trop régulier"
    "- Peut-être est-ce un mécanisme ?"
    "- Depuis qu'on est arrivé là, il y a beaucoup de choses difficiles à expliquer, alors toutes les théories sont bonnes à prendre"
    "- De toute manière on ne peut que retourner dans le couloir, maintenant qu'il est vide"

    Je pris dans mon sac un morceau de gateau de riz. Ce fut un magnifique réconfort, après cette vieille semelle. Mes deux comparses substentés, nous nous relevions alors. Le calme était retombé, après la cohut que nous avions eu précédement. Seul cet étrange bruit semblait ne pas vouloir s'arreter.. Zahria replaca sa boule de poil dans sa capuche, nous offrant encore un peu de luminosité.

    "- Restez sur votre garde. Quoi que ces bêtes fuyaient, ca ne me dis rien qui vaille.."

    D'un mouvement de tête commun, sur nos gardes, nous reprenions notre chemin à travers le couloir, laissant nos pas nous mener là où tout avait commencé. Pas de course poursuite cette fois. Qu'est ce qui allait nous tomber dessus cette fois, le boss-cochonnaille-archi-grillé ?

    Résumé:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 23 Avr 2020 - 11:37 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Débarrasser des porc-becue après le carnage de ces pauvres bêtes innocente, les enquêteurs s’accordent une pause avant de reprendre leur cheminement dans le couloir marqué “Coeur d’Acier”.

    Entrée d’une grotte en pierre taillée


    Reprenant leur chemin, les aventuriers s’enfoncent dans l’obscurité du couloir. Après quelques instants de marche dans le couloir, un grouinement retentit dans leur dos. D’un pas lent et calme, le porc-becue renifle le couloir et avance lentement derrière-eux.

    Au bout du couloir, les enquêteurs débouchent dans une grande pièce. Dans la pièce, plusieurs enclos à clôture de bois divisent l’espace. Assez grand et résistant pour retenir les porc-becue massacrés un peu plus tôt, les enclos sont ouverts mais les auges sont pleines. Le porc-becue qui suivait le mouvement en profite pour aller se goinfrer dans l’une des auges. Dans un coin, de nombreux outils trainent, fourche râteau etc… Dans les enclos, une épaisse couche de foin boueux et maladorant devait certainement servir de couche aux animaux.

    A l’autre bout de la pièce, un nouveau couloir obscure débute.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Lorsque vous serez prêt pour repartir à l’exploration des couloirs
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 23 Avr 2020 - 17:41 #
    Reprenant leurs marches, Zahria et ses deux compères finissent par arriver dans une nouvelle salle servant de lieu d'élévage des porc-becue, visiblement. Les enclos ont été ouverts, et les porcs, certainement énervés, ce qui les a amenés à leur foncer dessus. Etait-ce pour les faire fuir, ou il y a quelque chose d'autre ? Etrange île. En tout cas...

    « ... quelque chose est sûre, c'est qu'il y a des gens vivant sur cette île. Je comprends mieux que la Guilde ait envoyé un garde avec vous. On n'agit pas dans vos quêtes, normalement, s'il ne s'agit que de créatures. Il faut qu'il y ait une partie humaine impliquée. »

    La Guilde ne savait certainement pas à quoi s'attendre, surtout, sans indices, et il pouvait s'agir aussi bien d'animaux que d'humains qui étaient à l'origine des phénomènes de l'île. Mais ils ont bien fait, finalement, de demander un Garde. Le cochon les ayant suivi revenant tranquillement à son enclos, Zahria en conclut qu'il a dû se passer quelque chose pour les énerver comme ça. Et les portes ont été ouvertes, pas défoncées... Ceci dit, rien ne dit que les porcs n'aient pas déjà été en liberté avant...

    « Restons sur nos gardes, je ne sais pas du tout sur quoi on va tomber après. »

    Et elle reprend la tête de l'expédition, s'engouffrant dans le couloir au fond de la pièce, plus prudente que jamais.

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 23 Avr 2020 - 20:53 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Accompagné d’un porc-becue nettement plus calme, les enquêteurs débarquent dans une pièce visiblement dédié à l’élevage de ces monstres comestibles. Sans vraiment s’attarder sur la pièce et fouiller la zone, ils décident de traverser la pièce pour continuer.

    Entrée d’une grotte en pierre taillée


    De l’autre côté de la pièce, le couloir devient nettement plus petit, à peine assez large pour qu’une personne avance de front. La surface des parois est lisse mais il est possible de voir des lignes droites semblant délimiter des blocs.

    En avançant dans le couloir, chacun lancera un dés à 6 faces de composition suivante :
    1-3-6 : Rien
    2-4-5 : Une secousse… Le sol se dérobe d’un coup sous les pieds des aventuriers sur plus d’une dizaine de mètres en suivant les marques séparant différents blocs.

    → Vous pouvez lancer vos dés à la suite avant que l’un de vous poste.


    Si vous obtenez tous les trois 1, 3 ou 6 : Le couloir se termine après une courte marche. Il s’ouvre dans une large pièce rectangulaire. Le plafond n’est pas pas plat comme les pièces précédentes mais décrit un arc de cercle. Dans cette pièce, de nombreuses caisses et tonneaux sont entreposées et entassée. Dans ces contenants, des vivres mais aussi des objets de plus ou moins grande valeur. En fouillant un peu (et si votre Garde est au fait des dossiers de la Garde locale), les enquêteurs peuvent découvrir des objets ayant fait l’objet d’une déclaration de vol auprès de la Garde.

    Dans l’autre cas, le sol se dérobe sous les pieds des aventuriers. Ils tombent sur à peine deux mètres avant de toucher quelque chose de solide et très humide. A peine ont-ils touché le sol dur, un torrent d’eau vient les frapper et les entraîner dans un toboggan de roche lisse. La glissade ne dure que quelques secondes avant qu’ils ne soient recraché dans une nouvelle pièce au sol dur. L’eau quand à elle s’écoule sur le sol, elle cesse de couler après deux bonnes minutes ne laissant qu’une ouverture à deux mètres de hauteur sur le mur et cinq centimètres d’eau au sol. En se relevant, ils peuvent constater qu’un épaisse grille métallique les enferme dans une cellule de quatres mètres carré. De l’autre côté de la grille, un couloir puis une cellule identique. A gauche, une porte en bois et un mur à l’opposé.

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post chacun ou lorsque vous aurez atterri en cellule
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 23 Avr 2020 - 21:42 #
    Zahria s'avance dans le couloir, lunettes de jour sur le nez, essayant de ne toucher à rien malgré le fait qu'il soit de plus en plus étroit. Distinguant les blocs qui forment les parois lisses du couloir, elle n'a pas le temps de réagir quand le sol se dérobe sous ses pieds. Elle essaye d'avertir les autres pour qu'ils ne tombent pas avec elle, mais trop tard, restés juste derrière, les voilà chutant en même temps qu'elle. A peine deux mètres, et le sol est beaucoup trop humide pour que ce soit rassurant. Alors qu'elle porte le regard vers le haut, se demandant si son arbalète pourrait les sortir de là, un torrent d'eau sorti de nulle part les emporte. Zahria se saisit de Dhim, lui ordonnant de retenir sa respiration, et le blottit contre sa poitrine pour le protéger des chocs.

    La glissade n'est pas longue, et elle aurait même pu être amusante dans d'autres circonstances. Zahria atterrit sur un sol dur, Dhim protégé tout contre elle, et bien trop vite, le poids de Jin vient s'écrouler à côté, suivi de près par Mad, qui les recouvre tous les deux. Dhim s'échappe du méli-mélo pour les regarder se relever tant bien que mal, et épousseter leurs vêtements. Personne aux alentours. Par contre...

    « Aurait-on trouvé la "Grille de fer" ? Je crois bien qu'on est dans une cellule. »

    Elle se dirige tout de suite vers la porte, pour constater qu'elle est fermée, puis sort son kit de crochetage. Elle insère le crochet dans l'orifice, commence à tourner, mais il se casse tout de suite. Le deuxième, pareil. Elle se penche pour mieux observer la serrure. Même elle, elle n'en a jamais vue de pareil. Le système paraît bien trop ancien par rapport à ce qu'on lui a appris à crocheter... Elle se relève alors.

    « Bon, faut trouver autre chose. »

    Résumé:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 23 Avr 2020 - 22:22 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Activant involontairement un piège du couloir, les enquêteurs sont envoyés dans une cellule par un astucieux piège aquatique.

    En cellule...


    Incapable de crocheter la cellule par les méthodes conventionnelles, les aventuriers sont coincés dans une cellule froide et humide. D’un côté, les barreaux métalliques avec une porte. De l’autre, des murs dur et rugueux dont l’un est percé par le tuyau humide qui a emmené là les aventuriers. L’eau qui stagne au sol s’écoulent lentement en s’évacuant lentement par de petits trous en bas des murs. Trous bien trop petits pour y passer plus qu’un ou deux doigts…

    Après de longues minutes d’attentes occupées de diverses façons, la porte de bois s’ouvre avec un grincement. La porte ouverte, le “boum-boum” se fait entendre. Trois personnes entrent. Deux hommes aux vêtements débraillés et une femme présentant bien mieux. Leurs tenues peuvent largement faire penser à celles des aventuriers mais en bien moins bel état. Les trois nouveaux arrivants se plantent devant les aventuriers. Le plus grand homme arbore un sourire carnassier avant de prendre la parole.

    Kain : Voilà donc ce que la Garde et la Guilde, nous envoie… Pourquoi le chef débloque avec eux, ils ont pas l’air bien dangereux ?

    Homme n°2 : C’est à cause d’eux que l’on a plongé… Les gars sont dehors avec la Garde au fesse à cause d’eux, Kain…

    Femme : On s’en fous tout les deux… Le Chef a dit de vérifier qu’ils sont bien sage, ils sont là enfermé, mission accomplie.

    Les nouveaux arrivants discutent sans vraiment s’intéresser aux aventuriers.

    Que faites-vous ?
    PROCHAINE APPARITION MDJ : Quand vous aurez essayé d’entrer en contact avec la faune autochtone. (1 post chacun)
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant