Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Quête] - L'île sombre
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 6 Mai 2020 - 13:53 #
    La menotte enfilée au premier poignet, Zahria sourit. Son pouvoir sera désormais amoindri, et ce n'est pas rien. Si elle consciente que lui enfiler la deuxième ne sera pas une partie de plaisir, c'est déjà ça de gagné. Evidemment, il fallait s'y attendre, elle ne laisse pas faire gentiment. L'artefact anti-magie est immédiatement refroidi quand la capitaine commence à s'y intéresser, et Zahria lâche dans la seconde même, préférant de ne pas se retrouver avec des engelures dignes du Blizzard. Si elle doit être immunisée à son propre froid, ce n'est pas son cas. La laissant faire joujou avec ses pouvoirs, Zahria balaie les jambes de son adversaire occupée pour essayer de la faucher.

    Si elle tombe, la brune en profitera pour lui asséner un deuxième coup de pied dans les côtes, visant à lui couper la respiration pour lui laisser un peu de répit dans l'idée de lui passer la seconde menotte.

    Si elle parvient à esquiver l'attaque, son épée sera en train de l'attendre, fondant dans une attaque latérale visant son flanc gauche, pour la pousser dans ses retranchements.

    A la fin de cette action, les lumières de Zahria seront entièrement consommées, et elle n'aura plus de carburant pour ses boosts.

    Résumé:

    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 6 Mai 2020 - 15:28 #


    Après ce coup de crâne, tout devient flou. Des sifflements me traversent les tympans, Kayn devient double, mes jambes peinent à me maintenir debout, et j'sens ma tête tanguer de tous les côtés comme si j'étais dans un vieux rafiot en pleine tempête. Mais le hurlement de Mad' me traverse la caboche, zyeutant d'un côté j'vois mon bras qui a était dévié vers le combat d'a côté. Non, Mad ! J'ferme le poing pour tenter d'éviter le pire et je ne vois que Riven, le fer rouge avant que mon amie se remette sur ses pattes. La savoir en vie m'a tellement rassuré que j'ai décroché ce que je devais faire. Sans reprendre encore le total contrôle de moi-même, j'me fais projeter au sol comme un sac de patates. Bizarrement, ça m'a presque remis les idées en place. Et il est temps d'agir.

    Prenant l'emprise des mains encore sur mon col. J'tente de les carboniser toutes les deux d'un seul coup. Lâchant l'épée par la même occasion.

    Impossible de savoir où en est Luciole dans son combat, mais si c'est la patronne et que déjà ses sbires nous mettent une sacrée raclée, j'souhaite tout de même qu'elle maîtrise un peu mieux la situation.

    Mais ce n'est pas fini. J'ai pas dis mon dernier mot.

    résumé:


    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Ven 8 Mai 2020 - 10:55 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    L’affrontement fait rage sur le pont entre les trois enquêteurs et les pirates. Chacun fait face à son adversaire dans un duel mêlant armes et pouvoirs.

    Une évasion audacieuse



    Sur la mezzanine (Zahria) :
    Profitant que la Chef du groupe pirate se concentre pour essayer de neutraliser le risque de se voir privée de ses pouvoirs, Zahria essaye de la faire tomber au sol. Mais solidement fixée sur ses appuis, la chef ne ploit que légèrement le genou pour absorber le choc. La lame de Zahria vient rapidement combler l’espace entre les deux belligérantes. Interposant son pic de glace, l’épée de Zahria est immobilisée à quelques centimètre du corps de la chef seulement séparée par l’épaisseur de glace du pic. Prises dans une opposition purement physique, les deux femmes s’opposent mais la glace de la chef semble moins solide qu’avant et commence à fissurer sous la pression. Sentant venir les problèmes, la main portant la menottes anti-magie quitte le pic et balaye l’air. Traîné par le lien reliant les deux bracelets, le second bracelet de la menotte virevolte dans l’air s’approchant du visage de la Garde.

    Zahria, tu lanceras un dés à 10 faces de compositions suivantes :
    1-10 : Echec de la tentative de la Chef. Le bracelet ne te touche pas.
    2-3-8-9 : Le bracelet frappe le haut du crâne, c’est douloureux et cela surement saigné mais ce n’est pas bien grave.
    4-7 : Le bracelet frappe à la joue. Cela fait très mal et tu risques peut-être d’être bonne pour une visite chez le guérisseur pour réparer une ou deux dents.
    5-6 : Réussite de critique de l’attaque. Le bracelet cogne sur la tempe, c’est douloureux et te sonnes légèrement. (-1 action).

    note : tu peux jouer la rupture de la glace formant le pic à glace de la Chef


    En bas (Jin) :
    A moitié sonné par le coup de boule, Jin met un moment à se rendre compte de la direction prise par ses flammes et manque de transformer Marie en saucisse carbonisée. Profitant de la distraction du jeune, Kayn l’emmène au sol avec une prise manuelle. Lâchant son épée, Jin use de la chaleur de ses flammes pour obliger Kayn à le lâcher. Résistant autant que possible, ce dernier essaye d’étrangler Jin avant d’abandonner et lâcher. Mais il n’abandonne pour autant de cogner Jin encore à terre. Frappant à grand coup de pied dans la tête, il a clairement l’intention de l’assommer pour en finir.

    Jin, avant de poster tu lanceras le dés à 10 faces suivant :
    1 à 5 : Tu arrives à te protéger du gros du coup, ce n’est pas agréable mais ça passe.
    6 à 9 : Le coup frappe la mâchoire violemment, c’est douloureux et te sonnes un peu.
    10 : Réussite critique. Le pied de Kayn frappe avec une telle violence que tu es assommé. (KO technique pour deux tours avant de revenir à toi)


    En bas (Marie) :
    Sauvée de la grillade par son épée, Marie se sort indemne de l’attaque par substitution de Kayn. Se relevant, elle repart à l’assaut de la pirate armée de son épée chauffée au rouge par les flammes de Jin. Coincée contre le mur, Kary se jette sur le côté roulant au sol pour éviter l’arme brûlante. Éloignée de deux mètres de Marie, Kary s’élance bondissant pour frapper d’un coup de pied rotatif directement à la tête. En cas de tentative de bloquer avec l’épée, Kary se prépare à user de son pouvoir pour la repousser et réussir son attaque directe.

    Pouvoir de Kayn : répulsion magnétique
    Pouvoir de Kary : miroir d’impact (tout impact touchant le corps de Kary est littéralement renvoyé en sens inverse)


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Ven 8 Mai 2020 - 18:45 #
    Esquive , esquive pas ? Comme prévu, esquive. A vrai dire qui n'aurait pas essayé de fuir en voyant une épée aussi chaude lui foncer dessus ? Pour être honnête même moi je sentais sa chaleur dans le manche. Elle avait refroidit légèrement, mais sa prise de température avait impactée toute son étendue. Heureusement que le manche était bandé, mais il n’aurait pas fallut qu’elle ne chauffe plus.

    Toujours comme prévu, elle avait esquivé, alors j'activais une vision pour voir d‘où viendrait le prochain assaut. Je la voyais s’élancer et tenter un coup de pied rotatif, ce qui évidemment me ferais relever l’épée pour bloquer, mais la suite je ne la comprenais pas. Alors on allait procéder autrement. Le léger laps de temps que me prit l’activation de ma vision, Kary était déjà sur moi. J’entrepris alors de me baisser au ras du sol pour que son pied passe au dessus de moi, là ou aurait dû se trouver ma tête.

    À demi accroupi, je tentais de lui coller une balayette dans son seul appuis libre. Ma position actuelle ne e permettant pas d'affliger de mouvement descendant -bien que ce genre de coup serais beaucoup plus aggressif-, je préparais Riven, pour lui cingler le torse dans un mouvement vers le plafond, dans le cas ou ma baleyette fonctionnerait et que j'arriverais à la faire tomber sur son joli derrière.


    Résumé:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Ven 8 Mai 2020 - 23:52 #
    Le balayage ne porte pas ses fruits, et malheureusement, la capitaine en profite pour contre-attaquer avec les menottes à son poignet et arrêter son épée avec un pic de glace. Zahria ne parvient pas à éviter le coup, et le bracelet vient frapper le haut de son crâne. Si la douleur se fait tout de suite ressentir, et qu'elle sent le sang couler, Zahria n'est pas sonnée et en conclut que ce n'est pas très grave.

    Face à l'épée en chitine, le pic de glace perd petit à petit de sa solidité, et Zahria sait qu'il ne manque qu'un peu de force pour finir de le faire céder. Mais ses lumières la quittent et elle ne peut pas renforcer ses bras pour achever l'arme temporaire de la capitaine. C'est alors qu'une boule de poils lumineuse apparaît dans son champ de vision. Dhim, voyant sa maîtresse en mauvaise posture, après avoir tranquillement le trajet jusqu'à elle, lui envoie la lumière de son pelage. Zahria en profite pour renforcer ses bras, ainsi que leur agilité. Le pic finit par céder, et retenant son coup pour ne pas la coupe en deux, elle pose l'épée sur la gorge de la capitaine. Si elle fait le moindre mouvement, elle risque de se trancher méchamment la gorge.

    « J'ai de la ressource, capitaine. Notamment un familier malin. Dites à vos hommes de cesser le combat et tout se passera bien pour vous. »


    Résultat du dé:

    Résumé:

    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Sam 9 Mai 2020 - 16:47 #


    Ses bras encore sur moi, lui brûler les mains n'a pas l'air d'être un argument suffisant pour qu'il me lâche de suite. J'ai bien cru qu'il allait m'étrangler, avant qu'il se détache de moi par dépit. Pas le temps de lever le petit doigt pour me relever, il est alors impossible de voir arriver le coup de pied qu'il m'a gentiment préparé pour ma mâchoire. le coup de pied part, arrive à destination et me fait rouler d'un mètre sur le côté. La main sur la mâchoire, j'tente de me lever assez vite.

    Trop vite.

    Encore sonné, j'titube d'un côté et de l'autre mais à une distance de sécurité pour voir un autre coup de pied arrivé si jamais il recommencerait. J'peux pas me permettre de surveiller mes deux collègues, on pourra se soucier les uns des autres que lorsqu'on aura terminé notre sauterie. Pas peur de prendre des coups et surtout de ce type, j'pousse un hurlement pour lui faire comprendre que j'ai encore la pêche et que c'est pas en jouant à la balle avec ma tête que sa changera quelque chose. Voyant que je suis à une bonne distance, j'tente une autre botte secrète. La main droite vers le haut, j'concentre mon pouvoir dans un point précis dans la paume de ma main qui s'illumine d'une sphère flamboyante. Relâchant la pression, un dôme de feu nous entoure tous les deux. Essuyant le sang de ma bouche, j'garde une posture défensive aux poings, menaçant.

    - Si tu sors, tu brûles. Si tu restes, dans cinq secondes t'es cuit.

    Que j'dis alors que nous sommes dans un dôme de feu qui avoisine bientôt les 1200°. Se rendre ou brûler vif. A lui de voir.

    5...4...

    résumé:

    Résultats au dés:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 10 Mai 2020 - 12:38 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    L’affrontement fait rage sur le pont entre les trois enquêteurs et les pirates. Chacun fait face à son adversaire dans un duel mêlant armes et pouvoirs.

    Une évasion audacieuse



    Sur la mezzanine (Zahria) :
    L’attaque de la Chef à l’aide du bracelet de la paire de menottes anti-magie n’a que peu d’effet sur la Garde mais la chance veut que la lumière de cette dernière s’efface la laissant sans surcroît de puissance pour tenter une action décisive. Chanceuse à son tour, Zahria parvient à attraper la lumière de son familier venu à sa rescousse.

    Grâce à ce surcroît de puissance, Zahria parvient à briser la ligne de défense de son adversaire à la mettre en position de faiblesse. Soucieuse de ses camarades, elle lui ordonne de faire cesser la résistance des siens.

    Pas sûre qu’ils écoutent choupette. Et de toute façon, un Capitaine vaincu est un capitaine mort. Pirates ! Pour le trésor !

    De sa main menottée, elle vient appuyer plus fort la lame de Zahria et se trancher elle-même la gorge. Le sang se met immédiatement à gicler tandis qu’elle s’effondre.

    (Possibilité la sauver en réagissant rapidement. En l’absence de potion miracle, il vous faudra user d’autres choses mais cela est possible avec un peu de réflexion)


    En bas (Jin) :
    Fier de son coup de pied, Kayn fanfaronne face à l’aventurier qui peine à s’en remettre. Combattant fier et quand même loyal, il laisse à Jin le temps de se remettre un peu la tête à l’endroit. Fierté surement mal placée compte tenu de la réaction de l’aventurier. Lorsque les flammes s’élèvent autour des deux béligérants, Kayn plisse les yeux. La chaleur augmente rapidement et les dires de Jin confirme la situation. Se rendre ou mourir cuit par les flammes… Mais pour autant, le pirate ne fait que sourire même si la transpiration commence déjà à dégouliner sur son front. Couteau à la main, il fanfaronne toujours.

    Hey, t’es sûr de pas vouloir nous rejoindre ? Tu pourrais être utile au cuisine ?

    Jetant son couteau en l’air, il frappe dessus avec son poing usant de son pouvoir pour le propulser dans la direction de Jin. Immédiatement après, il lève les mains en lâchant :

    Je me rends, j’ai pas prévu de crever comme ça, surtout de la main d’un lâche qui ne se bat pas avec ses mains.

    Il crache au sol.

    Jin, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 et 2 - Le couteau rate sa cible.
    3 - Parade libre réussie
    4 - Le couteau frôle ne laissant qu’une entaille légère sur la peau (soin : potion contre les bobos)
    5 - Le couteau se plante dans la cuisse droite sans toucher les artères et veines importantes. (soin : potion de soin)
    6 - Le couteau se plante dans l’épaule droite. Le bras est utilisable mais cela risque assurément d’aggraver la blessure.  (soin : potion de soin)



    En bas (Marie) :
    Usant de son pouvoir de prescience, Marie prédit les prochains mouvement de son adversaire réussissant ainsi à éviter le coup de pied rotatif. Elle en profite pour essayer de lui renvoyer l’ascenseur pour la balayette quelques instants plus tôt. Perdant son équilibre, Kary se retrouve emportée dans une pirouette avant de tomber au sol. Elle grogne après avoir tapé le sol dur mais se met immédiatement en mouvement pour éviter l’arme de Marie. Roulant au sol, elle évite le gros de l’arme mais n’échappe pas à une entaille peu profonde sur le dos. Malgré tout, la femme se relève. Et même si la voix de la Chef retentit, elle continue le combat en se jetant sur Marie pour frapper de son poing sur la mâchoire.

    Marie, avant de poster, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 - Tu arrives à bloquer l’attaque. (libre à toi de le justifier comme tu veux).
    2 -  Tu arrives à bloquer l’attaque mais elle utilise son pouvoir arriver à proximité de toi pour repousser ton épée. (Libre à toi de la lâcher ou d’être déstabilisé).
    3 et 4 - Le poing cogne sur ta mâchoire mais pas aussi fort que prévue grâce à tes réflexes.
    5 et 6 - Le poing cogne sur ta machoire et Kary utilise son pouvoir augmentant fortement la force d’impact. C’est très douloureux mais cela n’a pas été suffisant pour casser l’os mais il est fissuré. (soin : potion de soin)


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 10 Mai 2020 - 15:01 #


    Dans la fournaise, nous sommes dans mon élément. La paroi du dôme est tellement incandescente qu'il est alors impossible de zyeuter ce qui se trame derrière. Le grondement des flammes qui tourne autour et au-dessus nous règne en maîtres à l'intérieur. La sueur commence à se manifester, une question de temps avant qu'il ne soit complètement desséché. Dans élan téméraire ou complètement débile, il m'affiche un grand sourire, il n'a pas perdu le sens de l'humour et compte sur une dernière tentative en propulsant sa lame avec son poing, l'élan et la vitesse doivent être dus à son pouvoir.

    Mais j'vois le coup arriver.

    Me redressant, et retirant ma garde, je dévie simplement sa trajectoire du couteau à l'aide du gantelet, qui traversera le dôme a l'opposé du combat d'à côté. Monsieur va jouer ensuite le mec exemplaire et loyal, comme si je devais lui remettre la médaille du meilleur samaritain. Son corps s'affaiblit, sa peau commence à cloquer, et je m'avance tout doucement vers lui, le ton grave.

    - Les lâches, sont les cloportes et cafards comme vous qui se cachent dans une sombre île de merde pour voler et piller pour vivre. J'vous pisserai même pas dessus si vous preniez feu.

    Il tombe dans les pommes, et en usant de mon pouvoir, j'écarte les bras d'un geste vif qui déchire et fais disparaître le dôme dans une déflagration. Déshydraté, brûlé partiellement à certains endroits de la peau, le type est enfin hors course. Même si je n'ai aucun respect pour les pirates, faut reconnaître qu'il était un adversaire de taille. Mais la partie n'est pas terminée, mon regard cherchera directement la mezzanine et...

    La capitaine va crever !

    Merde, merde et merde ! Luciole a l'air de tenter de faire une compression sur la plaie béante, le sang teintant ses mains et le haut des vêtements de son adversaire. De trois grandes foulées vers l'avant, mes jambes prennent entièrement feu avant de me propulser d'un immense bond qui m'amène vers la mezzanine. J'amortis ma chute d'une roulade, mes jambes reprennent leurs formes initiales et j'm'approche du duo.

    - Bordel, qu'est-ce qui s'est passé?!
    - Elle s'est tranchée la gorge !
    - Merde ! Attend une seconde.
    - On a pas une seconde !
    - J'me grouille ça va !

    Frottant mes mains à vitesse grand V, mes deux mains fument, deviennent écarlates, puis incandescentes. Comme si je voulais l'étrangler, j'empoigne sa gorge sur un bruit de crépitement. Le sang s'évapore aussi au contact...

    ... Plus qu'a espérer que je ne sois pas arrivé trop tard.

    résumé:

    Résultats au dés:


    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 10 Mai 2020 - 15:33 #

    Le combat est fini, elle a perdu, il ne lui reste plus qu'à se rendre et tout se passera bien... Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être cons et fiers, ces pirates, parfois ! Franchement, se faire arrêter par la Garde dans sa situation, oui c'est chiant, oui ça va certainement finir en exil, mais bon, il suffit d'avoir un peu de ressource, il y en a qui se sont évadés, il y en a qui ont survécu au Grand Nord, il y en a qui se sont fait recruter par les espions... C'est pas une finalité en soit ! Si elle était pas en train de crever, Zahria lui mettrait certainement deux baffes. Mais bon, ce serait dommage de perdre le témoin et coupable principal dans cette affaire, alors elle plante son épée dans le parquet et pose ses mains sur la plaie pour contenir le flot de sang. Heureusement, Flammèche arrive juste à temps, et Zahria peut récupérer la potion de soin qu'elle avait dégagé un peu plus tôt pour le pauvre gars qui est mort près des enclos.

    Elle débouche la potion, et dès qu'elle est certaine qu'elle va pouvoir la verser sans que ça ressorte par la plaie béante en train de cautériser, en verse le contenu dans la gorge de la capitaine, la forçant à avaler. Puis dès que Jin a fini son oeuvre, elle sort un baume cicatrisant pour les brûlures de son sac, et badigeonne abondamment le cou de la jeune femme. En espérant que ce soit suffisant. Et que MMP s'en sorte, ce serait dommage de ne prendre un coup dans le dos pendant qu'ils sont occupés à soigner la capitaine...


    Résumé:

    Inventaire:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 10 Mai 2020 - 15:55 #
    Pour l’instant, mon plan fonctionne. Enfin presque, moi qui pensais cingler tout le haut du torse de la pirate, j’avais finalement eu que son dos. C’était mieux que rien, on s’en contenterait pour le moment. Un second assaut et.. Pour le trésor ? Les mots de la capitaine me troublaient plus que cette dernière qui continua son assaut. Gardant Riven que d’une main, je levais la seconde pour stopper le poing qui m’arrivait droit dans la mâchoire. C’était moins une. J’avais senti lors de l’impact de mon poing dans ma paume que si elle m’avait touché, j’aurais probablement eu plus mal que de raison. Probablement un petit allé chez le dentiste, ou à l'hôpital .. Bref, j’aurais mangé que du bouillon de gloot pendant quelques temps… N'empêche qu'ils en faisaient de l'agitation les deux zigotos. J'entendais désormais Feuf qui courrait en direction de la garde, et dans le fond, j'espèrais que'il ne lui soit rien arrivé. Mais le on de sa voix vint à mes oreilles. Tant mieux. Mais il n'était pas encore temps de relacher l'attention. Si je ne voulais pas finir en ressemblant à une vieille gueule cassée -même si cela apporterait probablement beaucoup à mon charme physique, au moins +10 pointes-, j'avais pas trop envie de siroter mes repas.

    Bloquant sa main dans la mienne, je tentais le tout pour le tout. Ma tête bascula légèrement en arrière avant de s'abattre violemment sur celle de la pirate. Assommée, sonnée, déviée.. ? Au vu de l’impact qui se préparait j'espérais qu’elle n’use pas de nouveau de son pouvoir. Quoi qu’en réalité, je me préparais à abattre Riven sur sur ces côtes dans un mouvement horizontale, dans le doute… Peut-être qu'elle ne pourrait pas se concentrer sur deux zone à repousser en même temps, cela me laisserait peut-être une chance?


    Résumé:

    Tirage du Dé : 1
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 11 Mai 2020 - 10:08 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Alors que deux des trois affrontements prennent fin, la chef tente de se suicider. Alors que Zahria essaye de la maintenir en vie pour que Jin ait le temps de parvenir jusqu’à elle, Marie est toujours au prise avec Kary. Jin utilise son pouvoir pour cautériser la plaie béante qui saigne à grand sceau avant que Zahria administre une potion de soin à la pirate.

    Une évasion audacieuse



    Sur la mezzanine (Zahria & Jin) :
    Les soins donnés par Jin sont assurément très rustique et un peu barbare mais semble “relativement” efficace pour ralentir l'hémorragie mais cela n’est clairement pas suffisant pour sauver la Chef. Le sacrifice d’une potion de soin par Zahria est plus efficace, même si cela ne soigne pas toute les blessures à la gorge de la femme, cela à au moins le mérite de faire cesser l'hémorragie. Si le sang de la pirate a cessé de gicler hors de son corps, celle-ci ne semble pas prête à reprendre conscience. Son pouls est faible mais elle ne semble plus en danger immédiat. Alors que Jin et Zahria sont penchés au-dessus de la Capitaine, une masse vient frapper l’un de vous.

    Jin et Zahria, l’un de vous deux lancera un dés OUI/NON.
    Si OUI, c’est Jin qui est frappé. Si NON, c’est Zahria.


    Horace qui regardait le combat s’est jeté dans la mêlée malgré ses menottes anti-magie et son collier de fer. Menotté, il ne peut pas faire grand chose mais écrasant sa cible (voir résultat de dés) sous son poids, il essaye de mordre à la gorge pour arracher la carotide.

    En bas (Marie) :
    Marie parvient à parer le coup de poing dévastateur de son adversaire avant de tenter un coup de boule direct. La tête de Marie entre en contact avec celle Kary mais la première rebondit dessus prenant la totalité de l’impact face au pouvoir de Kary. Un bon gros bleu et un sacré mal de tête sont certainement à prévoir, avec un peu de chance, le bleu ne descendra pour donner deux jolies coccards à l’aventurière. Sonnée par le retour de baton, Marie ne parvient pas à frapper son adversaire avec sa grosse épée. Kary se saisit de bras tenant l’épée. Tenant un bras et retenue de l’autre côté par Marie, elle l’attire vers elle pour une réplique. Profitant de l’accélération, elle assène un deuxième coup de boule à Marie, usant à nouveau de son pouvoir.

    Marie, avant de poster, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 à 4 : Sonnée par ce second coup direct à la tête, l’espace autour de toi est difficile à appréhender. (-1 action)
    5 et 6 : Frappée de plein fouet alors que tu n’étais déjà pas au top, tu t’effondres KO (2 tours sans actions).


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 11 Mai 2020 - 15:33 #


    Incision hyper profonde, tu m'étonnes qu'elle pisse du sang par tonneau. Ma cautérisation prend fin et le spectacle n'est pas beau à voir : la peau est cloqué, déformé d'une couleur rose rougeâtre avec l'ancienne entaille refermée à l'arrache. Mais au moins, plus d'hémorragie. Luciole ne perd pas de temps et administre une potion qui va peut-être plus avoir d'effet que mes premiers soins. À la base, les gens, je les brûle, j'pensais pas que c'était en sauvant une vie, du moins, en essayant. Le Sergent continue le traitement avec un baume qui devrait apaiser la brûlure et assurer une meilleure convalescence. À l'aide de trois doigts, elle tente de chercher un pouls. Bingo. On soupir, parce que mine de rien elle a failli passer l'arme à gauche. À peine nous avons le temps de se regarder pour que je puisse la féliciter et tirer un trait sur nos différents une bonne fois pour toutes qu'un énorme objet vient percuter la tête de mon binôme.

    Par réflexe j'me retourne et constate que c'est Horace, toujours ferré comme un clébard qui tente le tout pour le tout. Peu de solutions face à moi, une seule fraction de seconde pour apercevoir l'épée de Zahria sur le plancher que je la dégaine pour la mettre face à mon adversaire et tenter un estoc dans le torse alors que ce dernier se jette sur Luciole comme un mort de faim.

    C'est elle ou lui.

    résumé:

    Résultats au dés:


    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 11 Mai 2020 - 15:54 #

    Cautérisation, potion de soin, baume... Tout ça pour une pirate qui essayait de les buter, un peu plus tôt. Elle tombe dans les vapes, mais au moins, elle a pouls. Faible, certes, mais ils pourront toujours l'interroger plus tard. Inutile de faire trop de victimes, quand on peut l'éviter, et surtout, ce serait dommage de se passer des précieuses informations que la demoiselle allait sûrement pouvoir lâcher. La laissant se reposer à même le plancher, Zahria prend tout de même la précaution de refermer le deuxième bracelet des menottes sur son autre poignet. Ce serait dommage qu'elle se réveille et recommence à leur envoyer des pics de glace à la tête.

    A peine c'est fait, qu'elle se prend un violent coup sur la tête. Zahria est sonnée et s'écrase sous le poids de son adversaire, qui lui coupe le souffle. A côté, Jin est prompte à agir, même si la jeune femme a besoin de quelques secondes de plus avant de réagir. C'est quand l'assaillant commence à se rapprocher dangereusement de son cou, toutes dents dehors, que son instinct de survie se réveille enfin. Tâtonnant de ses mains libres pour trouver un semblant d'arme, Zahria pose ses doigts sur la fiole vide de la potion de soins administrée à la capitaine. Ni une, ni deux, elle la saisit et la lance derrière elle, espérant la fracasser sur son adversaire, ou du moins, créer un semblant de diversion. `Si elle entend bien le verre se briser, elle n'est pas certaine qu'elle ait atteint la masse qui se presse contre elle...

    Résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 11 Mai 2020 - 16:13 #
    Bah ca alors. Je savais que mes coups de boule étaient vicieux et faisaient mal, mais j'm'attendais pas à un tel retour. En vrai, j’étais presque contente de voir l’impacte de mon propre coup. D’un point de vu scientifique, bien-sûr. Enfin, même si à présent j’allais surement avoir un beau bleu sur le front. Ca me donnerait sûrement un petit côté guerrier en plus ? J’aimais bien le concept. Mieux que femme battue en tout cas.

    Enfin avant de penser à mon gain de popularité auprès de la gente masculine, fallait d'abord que j’apprenne à viser. Parce que là mon coup il ressemblait plus à rien. Probablement parce que je venais de me prendre un deuxième coup de boule. Bon dieu. Cette fois, le cocard de la femme battue. Dans la confusion, je n’avais pas vu que nous nous étions déportées non loin de là où se trouvait la scène de combat de Feuf précédemment. Son épée se trouvait non loin de moi.

    Lâchant Riven sur le sol, j'attrapais à mon tour le poignet de Kary, l’entrainant avec moi dans une chute sur le sol. Bras en arrière, je tentais alors de saisir le manche de l’épée de Feuf pour venir la rabattre entre nous deux. Avec un peu de chance, la pirate n’aurait pas le temps de stopper son ascension dans ma direction et se planterais sur la lame..


    Resumé:

    Tirage du dé : 3
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 12 Mai 2020 - 11:11 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Alors que Jin et Zahria essayent de sauver la Chef Pirate, Horace jusqu’alors plutôt calme se jette sur Zahria cherchant à lui arracher la gorge à coup de dents. Essayant de se défendre, Zahria utilise ce qui lui tombe sous la main, c’est à dire la fiole de la potion, espérant peut-être assommé la brute. Plus libre de ses mouvements, Jin récupère l’épée de Zahria et frappe Horace d’un coup d’estoc pour protéger sa comparse. En bas, le corps à corps entre Marie et Kary se joue avec la tête. Ce qui vaut de sacrés bleus à Marie et certainement deux jolis cocards d’ici quelques heures. A moitié assommée, Marie se laisse tomber au sol et essaye de saisir l’arme de Jin abandonnée un peu plus tôt.

    Une évasion audacieuse



    Sur la mezzanine (Zahria & Jin) :
    La fiole utilisée par Zahria se brise en mille morceaux lorsqu’elle frappe la tête d’Horace projetant du verre n’importe comment sur la garde. L’assaillant s’immobilise un instant avant que l’épée en chitine de Wardan ne fasse son apparition dans le champ de vision de Zahria. La lame pénètre sans mal dans le corps. Il s’agite encore un peu avant de s’immobiliser en se vidant de son sang sur la garde.

    En vous relevant, cette fois, personne ne semble vouloir vous sauter dessus. Les quelques personnes sur la mezzanine ne portent pas d’armes et s’entasse dans un coin apeurés.

    En bas (Marie) :
    Sonnée par le second coup de boule qui, cette fois, vaudra deux jolis cocards à l’aventurière, Marie se laisse tomber au sol pour essayer de se rapprocher et se saisir de l’épée de Jin qu’il a abandonné un peu plus tôt. Alors que Kary se jette sur l’aventurière à terre, l’arme est brandit entre elles. L’épée pénètre sans mal le flanc de la pirate mais la blessure n’est pas mortelle. Du sang remonte dans sa bouche qu’elle crache au visage de Marie en la prenant par la nuque pour l’étrangler.

    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 12 Mai 2020 - 16:51 #

    Au moment où elle entend la fiole se briser, bien heureusement là où elle le souhaitait, Zahria durcit la surface de son dos et ses épaules avec la lumière que Lumios lui a confié un peu plus tôt, pour empêcher les éclats de se planter dans sa chair. Jin finit de s'occuper du gros lourd en plantant sa lame Wardän dans son corps. Elle sent qu'il tombe de tout son poids sur elle, et son sang commence à s'écouler. Mais Flammèche a déjà disparu, et il lui faut se débrouiller toute seule.

    Gardant la lumière dans son dos, elle pousse un grognement en renvoyant Horace un peu plus loin, puis prend le temps de se lever, avant d'aller vérifier le pouls d'Horace. Mort. Putain. Dans un coin de la mezzanine, quelques personnes apeurées s'entassent dans un coin. Zahria leur fait signe de se taire, puis se penche par dessus la mezzanine pour voir ce qui se passe en contrebas. Si Mad semble avoir pris quelques coups, l'arrivée de Jin devrait l'aider à finaliser son combat, et elle doute qu'ils aient besoin d'elle dans l'immédiat.

    Elle enlève alors sa chemise sanguinolente sur laquelle reposent les morceaux de verre provenant de la fiole, se retrouvant en simple débardeur, et la déchire dans l'espoir d'en récupérer des morceaux de tissus intacts, puis sort une corde pour attacher les autres prisonniers, qu'elle laisse entassés dans leur coin, la capitaine reprenant ses forces non loin d'eux. Bon. Ce ne fut pas sans mal, mais ils en sont venus à bout. Non ?

    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 12 Mai 2020 - 18:06 #

    J'ai senti la lame rentrer dans la chair de l'homme comme dans du beurre. Aucune résistance, le corps chute à la même vitesse sans être freiné par l'arme, à croire que le tranchant ainsi que la pointe de l'épée ignorait ce qu'il pénétrait. C'est quoi sa matière? Tout les gardes se battent avec ? Mais je n'ai pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment Luciole possède l'une des lames les plus affûtées qui m'ont été données d'utiliser. Le corps tombe sur elle, inerte. Mais les gémissements de douleur de Mad' vont faire écho et captiver mon attention.

    Mad' est en danger.

    Pas le temps de jouer les princes charmant, Luciole va bien pouvoir se démerder avec la carcasse d'Horace sans moi. D'un saut carpé, j'retombe sur mes pattes, celles-ci prendront feu, et tout en restant à moitié flamboyant j'me propulse jusqu'au combat. Pour être précis, derrière le duo. Cette garce est aveuglé par l'idée de buter l'aventurière sans sommation. Une fois atterri, j'prend de l'élan, et me propulsant comme une pierre enflammé catapulté, en tête plongeante, je percute son adversaire avec qui on fera des roulée-boulées sur quelques mètres. Dans l'inertie, mon bras emprisonne le cou de la donzelle et exerce une pression sur les carotides pour exécuter un étranglement sanguin. On arrête de rouler, on finira corps contre corps, elle est dos contre moi, puis mes jambes viennent fermer sa nouvelle prison de chair autour de sa taille, tandis que le gantelet continue de compresser sa carotide, à l'écraser, grâce à mon bras droit qui tire la Main Ardente vers moi.

    Passes une bonne nuit, grognasse.

    résumé:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 12 Mai 2020 - 19:03 #
    Eh puis quoi, la dernière chose que je verrais, ca serait la tête de cette femme qui venait de me cracher dessus avant de crever ? J’aurais espérer mieux quand même, comme fin si ca avait été le cas. Les mains de la pirate autour de ma gorge, je sentais que mes poumons commençaient à manquer d’air. Ayant relâché la paume de l’épée, cette dernière était retombée au sol, pendant que mes deux mains venaient sur les poignets de mon agresseurs, tentant de lui faire lâcher prise.

    La pirate me relâcha en faisant quelques roulé-boulé sur le côté, feuf accroché à elle, tel un super héro sorti de nulle part. Je me mis à rouler moi aussi pour me remettre à quatre patte, respiration haletante le temps de retrouver mon souffle. Je repris alors la poignée de l’épée de Jin toujours au sol et retourna près de lui pendant qu’il tentait de maîtriser la pirate. Déjà amochée et prise par surprise celle-ci ne faisait pas la fière. D’un revers de manche j’enlevais une partie du sang présent sur mon visage afin d’y voir plus clair et de me rapprocher du nouveau duo, tout en défaisant la ceinture qui me serrait la taille. La pirate, telle une tortue sur le dos se débattait, tentant de s’arracher de la prise de Feuf. Penchée sur le duo, je pris les poignets de la jeune femme pour tenter de les lui cingler de ma ceinture avant de poster l’épée au dessus d’elle, dans sa plaie déjà ouverte. Qui sait, la douleur accélérerait peut-être son évanouissement ?


    “- Arrête tes conneries maintenant, rends toi avant de finir par te tuer toute seule..Ca serait du beau gâchis.”

    Soit elle tombait dans les pommes avec Feuf, soit elle prenait le risque de s'empaler dans l’épée , au choix….

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 13 Mai 2020 - 11:08 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Après avoir tué Horace, Jin se précipite à la rescousse de Marie en mauvaise posture face à son adversaire. Bondissant sur elle comme une furie, il l’emprisonne contre lui écrasant sa gorge à l’aide de son gantelet. Reprenant son souffle, Marie l’attache pour l’empêcher de tenter quoi que ce soit puis la menace en replantant l’épée de Jin dans sa chair. Pendant ce temps, Zahria essaye de sécuriser la mezzanine en sacrifiant sa chemise pour attacher sommairement les personnes encore présentes.  

    Une évasion audacieuse



    Sur la mezzanine (Zahria) :
    Bien qu’ils soient un équipage pirate, les personnes encore présentes se laissent ligoté sans faire d’histoire. Nombres d’entre-eux portent des marques plus ou moins cicatrisés au visage et aux mains…

    En bas (Marie et Jin) :
    Bousculée par l’assaut de Jin, Kary est rapidement maîtrisée. Plutôt calme pour quelqu’un qui se fait étrangler, elle essaye tant bien que mal de s’en prendre à Jin en essayant de planter ses doigts au hasard dans les yeux de l’aventurier. Le manège dure le temps que Marie arrive à reprendre suffisamment son souffle pour finir de l’immobiliser avec sa ceinture. Commençant à bleuir, la pirate bronche à peine lorsque Marie remet l’épée directement dans la blessure au flanc. Étouffant sous la prise de Jin, elle semble vouloir dire quelque chose.

    Vo… Mou… cre…..

    Dans un dernier sursaut de ces forces, la pirate pivote pour essayer de se tuer sur l’épée. Après tout, comme la montrer la Chef, un vrai pirate ne se rend jamais vivant…

    Vous lancerez un dés à 6 faces de composition suivante pour savoir si elle arrive à ses fins :
    1 et 2 : Elle n’arrive pas à s’infliger une blessure mortelle. Suffoquant, elle tombe inconsciente mais continue de se vider de son sang.
    3 à 6 : Elle s’inflige une blessure grave, son sang s’écoule à torrent tandis qu’un de ses poumons commence à se remplir de sang.  Suffoquant, elle tombe inconsciente mais sans un potion miracle, il semble compromis de réussir à la maintenir en vie.


    Que faites-vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse de chacun
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 13 Mai 2020 - 14:08 #


    Bordel, c'est qu'elle ne se laisse pas faire la cocotte ! J'dois bouger ma tête de tous les côtés tout en maintenant la pression sur sa gorge pour esquiver ses attaques. Laborieuse et ne durant qu'un instant, Mad' vient terminer la fête en jouant avec Portecendres dans le creux de sa plaie. Les mains attachées également, j'peux continuer à essayer de l'endormir de nouveau. Mais cette garce va pivoter d'un seul coup qui va accueillir la lame trop profondément. Elle bredouille des mots, puis perd connaissance. Mad' me fait un signe de tête me disant que c'est fini, du moins pour elle. Alors j'pose ma main sous son menton, l'autre derrière la tête, puis je la dénuque, avant de jeter son corps sur le côté. J'ai plein de sang sur mes vêtements, heureusement que j'porte du noir. Toujours inquiet de l'état de mon partenaire je m'approche d'elle, glissant mes mains sur ses joues et tournant sa tête de chaque côté pour me donner un aperçu de la sale gueule qu'elle s'est faite.

    - Feuf' !
    - La ferme, j'regarde.
    - Un coup de tête...
    - J'ai bien compris...
    - Alors ?
    - T'es presque plus jolie, comme ça. Allez, Kayn est encore en vie aux dernières nouvelles, j'te laisse la fouiller voir si y'a pas quelque chose d'intéressant.

    Poing contre poing, on se sépare là-dessus. J'récupère mon épée et m'en vais voir mon grand brûlé. Son torse continue de monter et descendre, légèrement, péniblement, mais il respire. Fouillant dans mon paquetage, j'en ressors une corde pour lier ses poings et pieds, même si vu son état j'doute qu'il fasse quelque chose. Mais on a bien vu leur capacité étonnante à se foutre en l'air dès que ça va plus pour leurs fesses. Le portant sur l'épaule, j'retourne vers la mezzanine avec Mad'.

    - Alors?

    J'attendis sa réponse, et constate que Luciole a fait le travail en arrêtant toute les personnes présente dans cette immense pièce. J'pose Kayn à terre, et rejoins aussitôt le Sergent.

    - C'est fini on dirai. Que j'chuchote.
    - Non, pas tout à fait.
    - Ah ?
    - A en croire le Faungupta, on est sous l'eau.
    - On arrivera pas à sortir d'ici sans eux.
    - C'est ça. Et on ne sait toujours pas ce qui se trame ici.
    - Des aveux?
    - En quelques sorte, Flammèche.
    - Evidemment.

    J'avais l'impression de revenir dans ce tripot, y a juste moins de femmes, moins de pognon et que des ploucs. Tabasser toutes ces personnes pour récupérer des informations va être épuisant, et j'doute que Zahria puisse me laisser faire une telle chose. Hm..Ah moins que... Mais oui, bien sur. Merci Marx, j'pensais pas reproduire la technique d'un videur.

    - Ils nous ont vu à l'oeuvre avec nos pouvoirs.
    - Et ?
    - Mais pas Mad'.
    - Où tu veux en venir?
    - Tu te rappel, dans ce tripot?

    J'lui laisse quelque secondes pour qu'elle repasse au crible cette nuit là. Ses yeux s'écarquillent pis elle étire un léger rictus.

    - T'apprends vite.
    - Le professeur se débrouille bien faut dire.

    C'était ma manière de lui dire malgré qu'elle m'ait brisé les valseuses aux Village Perché, j'ai pas oublié sa capacité étonnante à se faufiler à travers les mailles du filet. Faut espérer maintenant qu'ils ne soient pas aussi malins que Luciole. Reluquant Mad touchant timidement ses coquards pour essayer d'en mesurer la gravité, elle capte mon regard à ce moment-là. Elle comprend que j'ai un plan derrière la tête, croise les bras et s'adosse à la rambarde de la mezzanine attendant mon signal. Me mettant au-devant de la scène face à tout ces mords-moi le nœud, j'prends un ton grave.

    - Bonjour les connards. C'est pas une mutinerie, désolé pour la mauvaise nouvelle. Enfaîte, vous êtes dans une sacrée galère. Vous allez devoir passer à la caisse, et nous dire c'qui se trame dans ce merdier que vous appelez "votre chez vous".

    Puis j'pointe du doigt mon amie, sans quitter des yeux mon public.

    - Elle a la capacité de savoir si vous dîtes la vérité, ou non. Si oui, boom ! Vous gagnez. Tout va bien pour vos fesses et vous pouvez continuer à être et vivre comme des sombres vauriens. Sinon... Dommage, fin de la partie, et c'est moi qui m'occupe de vous...

    Dans ce même élan, j'reprends mon corps flamboyant, qui fera réagir mon auditoire. Ma voix rechange en n'hésitant pas d'être encore plus rauque.

    - ...Et j'vous jure que vous allez chier mou.

    Mon corps revient à la normal, parce que j'ai beaucoup trop utilisé mes pouvoirs et que j'peux pas me permettre de jouer les soleils sur commande sans prendre une collation pour reprendre de l'énergie. Maintenant faut espérer qu'ils tombent dans le bluff....

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant