Nom de l'article : "Six Commandments"
Aspect de l'objet :
- RIVEN :
Ce devis est une amélioration de l’arme de MMP.
Sous sa forme initiale, Riven est une épée massive de type Claymore extra-large d’un mètre cinquante. L’épée se verrait alors gravée de rune pour lui permettre de changer de forme (Ne peut se changer qu'une fois toutes les 3 minutes), lui apportant également des propriétés magiques.
Forme 1 : “Bébé Riven” : Riven est sous forme de dague, 25 cm, aucune capacité magique, juste plus pratique pour couper le saucisson de Gloot.
- FORME 1:
Forme 2 (Epée classique x2) : “Blue Crimson” : Divisée en deux épées pratiquement identiques, Riven fait preuve d’imagination. L’une des épée possède une lame brûlante, la seconde une lame gelée.. Elle permet un bon compromis pour un combat rapproché permettant à la fois l'attaque et la défense avec en plus comme bonus, des dégâts (brûlure par gel / feu). Les épées ne peuvent rester sous cette forme que 5 minutes, sous peine de brûler leur propriétaire à l’usure..)
- FORME 2:
Forme 3 (Epee classique, 80 cm) : “Mel Force” : Boum bébé ! Cette version sert surtout à repousser son adversaire. Selon l’utilisation que l’on en fait, elle peut immobiliser une attaque ennemi quelque soit sa force ou lui renvoyer ses attaques sous la forme d’une onde de choc. L’utilisateur ressent également l’onde de choc, à ⅓ de l’onde utilisé. (utilisable 1x toutes les 7 minutes pour ne pas perdre l’usage d’un bras).
- FORME 3:
Forme 4 (Epee classique, 80 cm) : “Million Sun” : Et la lumière fût ! Si elle est utilisée lors d’une attaque, cette dernière émettra alors une lumière intense, voir aveuglante pour les plus sensible. Plus il fait beau et il y a de la lumière, plus elle rayonne et peut permettre la confusion. Son pouvoir s'avère donc inefficace dans des endroits sombres où la nuit par exemple.
- FORME 4:
Forme 5 (Epée large, 100 cm) : “Rune save” : Stop tricheur ! Forme défensive annulateur de magie. Elle permet d'annihiler les sorts lancés sur son possesseur ainsi que de trancher ce qui ne peut être tranché (Eau, feu, foudre..). Néanmoins, elle ne peut infliger aucun dégâts sur des entités vivantes qui ne fait que les traverser sans les blesser.
- FORME 5:
Forme 6 (Epée large, 100 cm) : “Sacrifar” : Le pouvoir de cette rune pousse son utilisateur à son potentiel maximum, lui coupant toute notion de sentiment. Ce dernier n’ayant plus que le combat en tête voit alors sa force et ses réflexes se booster de façon considérable. Néanmoins, toute amélioration à un prix. En échange de cette force, l’arme prend possession de son maître en recouvrant petit à petit le corps de ce dernier par des taches sombres pouvant infliger de lourds dommages. Ce processus peut devenir fatal si son possesseur garde la version de l’épée trop longtemps activé (- 2 minutes les tâches sont réversibles, utilisateur encore conscient mais des douleurs. Entre 2 et 8 minutes des dommages physiques plus conséquents se feront ressentir, il faudra très probablement une aide extérieure pour retourner à la raison. +10 minutes, l’utilisateur est à ses risques et périls.Besoin d’une aide extérieur pour retourner à la raison, dommages physiques nombreux + jet de dés 1 chance sur 2 pour revenir à la raison..)
- FORME 6:
Autre précision : Merci pour la lecture !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Louise peut créer des masques à l’effigie d’animaux qui, une fois portés, la transforme partiellement en la créature représentée.
Nom de l'article : Polichinelle
Aspect de l'objet : Tatouage sur la jambe droite de Louise (il faut bien paraître plus badass !)
Effet de l'objet : En plus de pouvoir être portés par les individus de son choix, les masques de Louise peuvent désormais conférer les muscles et organes nécessaires à l’utilisation de certaines capacités : cracher du venin, voler, sauter plus haut, etc.
Si la taille et le poids de l’utilisateur ne sont toujours pas impactés par la transformation, certaines caractéristiques telles qu’une meilleure vision, robustesse ou un meilleur odorat (selon la créature choisie) sont en revanche améliorées. Toutefois, les aspects indésirables (sensibilité au feu, à un environnement hostile, régime alimentaire, etc.) sont également copiés.
Avec l’arrivée de cette amélioration, Louise peut contrôler les degrés de transformation la concernant. Une simple hybridation (pouvoir de base) étant considérée comme le Niveau 1, cette amélioration sera le niveau 2.
La transformation de niveau 2 puise légèrement dans les ressources de l’utilisateur. Si elle n’est pas maitrisée, elle consommera énormément d’énergie sur la durée et peut faire sombrer le porteur du masque dans l’inconscience. Le retour à la forme humaine est plus impactant psychologiquement que le niveau 1 même lors de transformations de courtes durées.
Autre précision : Le RP terminé nécessaire pour le devis !
Alors alors...
Astrid : Je vais juste t'inviter à revoir notre discussion en MP sur le le point " récupérer d'une blessure mortelle " ne sera pas possible dans tous les cas. Du coup, il va te falloir me refaire un devis en gardant en tête que s'il dépasse les 1000 cristaux il sera refusé~
Lin : Va pour du 500 cristaux
Maître du jeu : Merci maître du jeu
Valeera : Je vais avoir besoin de plus de précisions :
- Est-ce qu'il s'agit d'une illusion ou d'une réelle transformation ?
- " Vêtement " du coup ça ne marcherait pas sur les accessoires et armures mais que sur le tissu ou tu entends par la toute la tenue ?
- Il faudrait des limites générales à l'objet du type : combien de temps peut-il mémoriser une tenue ou combien de tenues peut-il garder en mémoire (en mémoriser une nouvelle "effacerait" la plus ancienne)
Je te ferais ton devis quand j'en saurais un peu plus
MMP : Voilà une arme bien complexe. Je t'avoue qu'avant lecture, j'étais un peu septique à ton premier paragraphe (pleins de formes et propriétés magiques en fonction) mais en lisant dans la globalité je trouve que c'est assez bien équilibré.
Après, j'ai quand même deux trois petites corrections à apporter :
- Forme 3 : Il faudrait que lorsque tu veux immobiliser une attaque, tu ressentes aussi le contre coup, tout comme l'onde de choc (afin que tu ne puisses pas l'utiliser à volonté)
- Forme 5 : La partie annihiler les sorts serait à retirer. Tout comme les pouvoirs, les objets ont les mêmes conditions à savoir pas de copier/annulation etc. Par contre tu peux rester sur l'aspect "tranche le non physique"
Voilà, j'attends ton retour avant de te donner un prix
Louise : Alors à ta présentation, tu étais la seule sur qui le masque pouvait agir du coup le côté :
- pouvoir être porté par les individus de son choix
- Conférer muscles et organes (l'ensemble de ton devis)
Ferait l'objet de deux devis différents.
Pour le second points, en appliquant toutes les conditions seulement à toi même cela te donnerait un devis à 550 cristaux
Si tu veux pouvoir appliquer tes masques à d'autres personnes, je t'invite à me faire un autre devis d'amélioration de pouvoir en me précisant les conditions etc comme d'habitude !
Et je pense avoir fait le tour pour ce soir !
Genre un coup de poignard/épée dans le bide, c'est mortel si personne ne s'en occupe et si la victime est laissée à elle-même (pas de guérison, rien), mais si un chirurgien s'en occupe (ici la guérison d'Astrid sert plus ou moins de chirurgien), ça ne devient qu'une blessure critique et pas (?) mortelle
Du coup est-ce qu'on considère une blessure mortelle comme:
-une blessure qui de base, sans aucun traitement (pas de chirurgien/guérison) mène à la mort ? (et donc Astrid ne pourra pas guérir d'un coup de poignard/épée dans le bide)
ou
-le degré au dessus, une blessure qui mène forcément à la mort même si il y a traitement ? (présence de chirurgien/guérison) (genre si une personne est découpée en deux, reçoit une balle dans la tête ou dans le cœur, reçoit 25 coups dans le bide, j'imagine que même une équipe de chirurgien pourra rien faire )
(well, après j'dis ptetre de la merde et un coup dans le bide c'pas soignable quoiqu'il arrive
e)
Ain L. Sunrick a écrit:
MMP : Voilà une arme bien complexe. Je t'avoue qu'avant lecture, j'étais un peu septique à ton premier paragraphe (pleins de formes et propriétés magiques en fonction) mais en lisant dans la globalité je trouve que c'est assez bien équilibré.
Après, j'ai quand même deux trois petites corrections à apporter :
- Forme 3 : Il faudrait que lorsque tu veux immobiliser une attaque, tu ressentes aussi le contre coup, tout comme l'onde de choc (afin que tu ne puisses pas l'utiliser à volonté)
- Forme 5 : La partie annihiler les sorts serait à retirer. Tout comme les pouvoirs, les objets ont les mêmes conditions à savoir pas de copier/annulation etc. Par contre tu peux rester sur l'aspect "tranche le non physique"
Voilà, j'attends ton retour avant de te donner un prix
Bonsoir Athéas !
Alors pour la forme 3 ca me va. Disons que ca peut être proportionnel à la puissance de l'adversaire, j'imagine que parer n'importe quelle force à un prix, on peut partir sur le même plan que pour l'onde de choc, à 1/3 si cela te va !
Pour la forme 5 ... Bon j'laurais tenté aha
Ta variation me convient également
SI pour la forme 3 ca te va, alors c'est vendu pour moi !
Meeeerci d'avoir regardé !
Marie Madeleine de Payet a écrit:Objet de pouvoir
Nom de l'article : "Six Commandments"
Aspect de l'objet :Effet de l'objet :
- RIVEN :
Ce devis est une amélioration de l’arme de MMP.
Sous sa forme initiale, Riven est une épée massive de type Claymore extra-large d’un mètre cinquante. L’épée se verrait alors gravée de rune pour lui permettre de changer de forme (Ne peut se changer qu'une fois toutes les 3 minutes), lui apportant également des propriétés magiques.
Forme 1 : “Bébé Riven” : Riven est sous forme de dague, 25 cm, aucune capacité magique, juste plus pratique pour couper le saucisson de Gloot.
- FORME 1:
Forme 2 (Epée classique x2) : “Blue Crimson” : Divisée en deux épées pratiquement identiques, Riven fait preuve d’imagination. L’une des épée possède une lame brûlante, la seconde une lame gelée.. Elle permet un bon compromis pour un combat rapproché permettant à la fois l'attaque et la défense avec en plus comme bonus, des dégâts (brûlure par gel / feu). Les épées ne peuvent rester sous cette forme que 5 minutes, sous peine de brûler leur propriétaire à l’usure..)
- FORME 2:
Forme 3 (Epee classique, 80 cm) : “Mel Force” : Boum bébé ! Cette version sert surtout à repousser son adversaire. Selon l’utilisation que l’on en fait, elle peut immobiliser une attaque ennemi quelque soit sa force (ressenti: 1/3 du choc porté) ou lui renvoyer ses attaques sous la forme d’une onde de choc. L’utilisateur ressent également l’onde de choc, à ⅓ de l’onde utilisé. (utilisable 1x toutes les 7 minutes pour ne pas perdre l’usage d’un bras).
- FORME 3:
Forme 4 (Epee classique, 80 cm) : “Million Sun” : Et la lumière fût ! Si elle est utilisée lors d’une attaque, cette dernière émettra alors une lumière intense, voir aveuglante pour les plus sensible. Plus il fait beau et il y a de la lumière, plus elle rayonne et peut permettre la confusion. Son pouvoir s'avère donc inefficace dans des endroits sombres où la nuit par exemple.
- FORME 4:
Forme 5 (Epée large, 100 cm) : “Rune save” : Stop tricheur !Forme défensive annulateur de magie.Elle permetd'annihiler les sorts lancés sur son possesseur ainsi quede trancher ce qui ne peut être tranché (Eau, feu, foudre..). Néanmoins, elle ne peut infliger aucun dégâts sur des entités vivantes qui ne fait que les traverser sans les blesser.
- FORME 5:
Forme 6 (Epée large, 100 cm) : “Sacrifar” : Le pouvoir de cette rune pousse son utilisateur à son potentiel maximum, lui coupant toute notion de sentiment. Ce dernier n’ayant plus que le combat en tête voit alors sa force et ses réflexes se booster de façon considérable. Néanmoins, toute amélioration à un prix. En échange de cette force, l’arme prend possession de son maître en recouvrant petit à petit le corps de ce dernier par des taches sombres pouvant infliger de lourds dommages. Ce processus peut devenir fatal si son possesseur garde la version de l’épée trop longtemps activé (- 2 minutes les tâches sont réversibles, utilisateur encore conscient mais des douleurs. Entre 2 et 8 minutes des dommages physiques plus conséquents se feront ressentir, il faudra très probablement une aide extérieure pour retourner à la raison. +10 minutes, l’utilisateur est à ses risques et périls.Besoin d’une aide extérieur pour retourner à la raison, dommages physiques nombreux + jet de dés 1 chance sur 2 pour revenir à la raison..)
- FORME 6:
Les masques de Louise peuvent désormais conférer les muscles et organes nécessaires à l’utilisation de certaines capacités : cracher du venin, voler, sauter plus haut, etc.
Si la taille et le poids de l’utilisateur ne sont toujours pas impactés par la transformation, certaines caractéristiques telles qu’une meilleure vision, robustesse ou un meilleur odorat (selon la créature choisie) sont en revanche améliorées.
Avec l’arrivée de cette amélioration, Louise peut contrôler les degrés de transformation la concernant. Une simple hybridation (pouvoir de base) étant considérée comme le Niveau 1, cette amélioration sera le niveau 2.
Merci d'avance !
Nom de l'article : Bottes enchantées
Aspect de l'objet : Bottes en cuir de Carci
Effet de l'objet : Surf !
Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte. Les chaussures permettent de léviter, pour avancer plus ou moins vite c’est le mouvement des jambes. Ce sont des rollers sans roues et qui ne touchent pas le sol ! Ayant moins de frottements au sol, elle ira un peu plus vite que d’habitude.
Conditions :
- 10 min pour 2h de recharge
- Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
Autre précision : Si tu connais le film Jupiter, bah ce sont ses bottes en nerf !
Voilà !
Nom de l'article : Self-Defense
Aspect de l'objet : Rune magique invisible tatouée sur l’index droit
Effet de l'objet : Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à Haru pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Elle peut actionner l’impulsion électrique sur la personne en fermant le poing d’une certaine façon et l’activer quand elle touche l’individu. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps d’Haru de fuir ou appeler de l’aide.
Conditions :
1 utilisation pour 2h de recharge
Doit toucher la personne
N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
La personne reste consciente, il est juste immobile.
Autre précision : -
Merci bien
Je vous cache pas que j'ai pas eu la motiv' de passer avant, le poste d'Astrid me fait fuir... mais bon, je peux pas esquiver indéfiniment donc...
Astrid Effectivement c'est une question délicate... On peut partir sur l'équivalent d'une potion de soin (Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.)
Donc un coup dans le bide ne passerait pas : il touche des organes, mais si on te poignarde la cuisse ça passe.
Pour reprendre ton premier poste :
Par contre, elle peut refermer une blessure, rattacher son bras si c'est récent, ou se désintoxiquer plus rapidement (et donc ne plus être bourrée ou avoir la gueule de bois si besoin!).
On serait bon là dessus.
Mais pas sur le paragraphe suivant :
Elle peut récupérer d'une blessure qui ne tue pas instantanément comme d'un coup d'épée dans le ventre ou dans les poumons, brisage de nuque (si elle retourne sa propre tête assez rapidement hihi)
Ensuite pour ton dernier paragraphe :
Dans le cas d'une guérison de cas importants comme un membre découpé, blessure critique mais qui ne tue pas instantanément, poison important, Astrid se retrouvera trop épuisée pour se battre ou pour faire des mouvements trop importants (courir) pendant quelques heures au minimum.
On peut rester la dessus également mais il faudrait rajouter également : que si elle est blessé pendant ce temps de "repos" sa guérison accélérée ne fonctionne pas. Peu importe la blessure.
Et également dernier petit point : que l'accumulation de plusieurs petites blessures dans un court laps de temps peuvent avoir le même contre coup qu'une grosse (à savoir ton temps de repos physique et de cette amélio)
Si on est bon pour toi sur tous ces points, ça sera une amélioration à 1000 cristaux
ENsuite !
MMP super ! On sera donc aussi sur un devis à 1000 cristaux
Louise Pas de soucis pour ces modifs et on passerait alors sur un 600 cristaux
Carciphona On sera sur du 550 cristaux
Haru On va être sur du 600 cristaux
(au passage, merci de m'avoir fait des devis simples et équilibré ! )
Et je crois avoir fait le tour !
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Arc empoisonné
Description de l'objet : Arc empoisonnée : Façonner et fabriquer avec l’aide de son père Laisren, forgeron très reconnu dans les plaines et sur le reste du continent. L’arc en lui-même a été forgé dans une carapace de dinarmure, ce qui le rend très résistant et pourtant très léger. Sur sa poigner se trouve une rune de poison, celle-ci s’active uniquement lorsqu’une pointe de flèche passe au-dessus de cette dernière imprégnant ainsi cette celle-ci de liquide agissant sur les neurotransmetteurs. Le poison en lui-même n’est pas dangereux, c’est une neurotoxine il agit dont en empêchant la cible d’avoir des mouvements clairs et précis : en paralysant ou en ralentissant un muscle par exemple. Cela dépendra essentiellement de la dose de poison se trouvant sur la pointe de la flèche.
Autre précision : C'est l'objet à 300c unique de l'animation ;)
Ce qui donne du coup :
Nom de l'article : Stase
Aspect de l'objet : Un fin bracelet en argent
Effet de l'objet :
Lors de l'activation, l'utilisateur est figé dans l'état dans lequel il se trouve, et devient impossible à affecter et inamovible. Il est bloqué dans une position pendant une durée de 10 secondes, comme un mur. L'utilisateur est conscient de ce qui l'entoure. C'est un corps figé dans le temps et l'espace.
Le bracelet peut contenir trois charges. Une charge se recharge en 24h. Il faut attendre 2 minutes entre deux utilisations de charges.
Autre précision : Une stase, quoi.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Pouvoir passif, donnant ainsi des traits et des capacités uniques de l’araignée veuve noire. Elle a donc la capacité de créer des toiles et d’utiliser du venin tout en ayant un physique atypique.
Nom de l'article : Drider
Aspect de l'objet : Tatouage enchanté prenant principalement toute son épaule et une partie de son cou. Il s’agit principalement d’une représentation de la forme qu’elle utilisera. Le corps et les pattes de l’araignée seront sur l’épaule alors que le corps humanoïde se trouvera sur le côté de son cou du côté droit.
Effet de l'objet : Plutôt que de posséder une forme complète de la veuve noire, Saryna prendrait une forme hybride de celle-ci. (comme les drider de D&D) Le bas de son corps aura l’apparence d’une grande araignée alors qu’elle serait surmontée de son corps humanoïde. Sa taille sera de 3 mètres de haut du bout de ses pattes jusqu'au-dessus de sa tête et 3 mètres et demi de long.
Durée: La transformation prendra de 1 à 2 minutes avant qu'elle ne soit complète et Saryna ne pourra pas se mouvoir pendant ce temps et sera prise de légère convulsion au sol. De plus, elle ne peut rester sous cette forme que maximum 1h tous les 8h. Donc elle ne peut pas se transformer plus de trois fois par jour.
Ses pattes sont couvertes de chitine donc plus solide et peuvent bloquer certaines attaques physiques et non magiques, mais peuvent aussi servir pour attaquer en perforant.
Des glandes supplémentaires situées à l'arrière de son corps lui permettront d'utiliser sa toile aussi, comme une araignée régulière.
L'utilisation de son venin ne change pas et doit toujours être transmis par morsure ou extraction.
Autre précision :
- apparence:
Nom de l'article : Télékinésie minimaliste
Aspect de l'objet : Petit orbe porté en collier, luisant d’un léger halo azuré à son activation
Effet de l'objet : Permet à son porteur de déplacer des objets dans un rayon de 20 mètres, avec la mobilisation de maximum 8 objets simultanés et pour une masse totale cumulée de maximum 800 grammes. Le temps maximum d’utilisation est de 5 minutes avec un temps de recharge de 1 heure entre chaque utilisation.
Autre précision : merci pour les retours
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Maîtrise l'électricité à partir de sa propre énergie.
Nom de l'article : Rebonds
Aspect de l'objet : Cette amélioration prendrait la forme de deux tatouages encerclant ses chevilles.
Effet de l'objet : Similaire à une téléportation, Luz se transforme en un concentré d’électricité semblable à un orbe d’une cinquantaine de centimètres capable de rebondir presque instantanément dans l’espace. Cet état lui octroie la possibilité de se projeter à un emplacement visible au préalable dans son champ de vision dans une périphérie maximale de 100 mètres, au maximum une fois par minute. Contrairement à une téléportation, sa course sera néanmoins visible, exactement à la manière d’un éclair qui traverserait brusquement l’espace par zigzags successifs qu’elle nomme « rebonds ». Bien qu’erratique, ce trait de lumière constituera un bon indicateur de sa zone d’apparition. En contrepartie, si l’adversaire ne parvient pas à l’anticiper et à l’esquiver, l'effet au contact ou à la traversée sera le même que son bouclier électrique en état normal (pouvoir de base de Luz). Il est à noter que si Luz maîtrise avec exactitude son point d’apparition, son trajet demeure difficile à contrôler du fait de la nature fourmillante et déstructurée de la foudre – peu concentrée, la précision de son trajet diminuera et se dotera de nombreux écarts pour un même point d’arrivée.
Autre précision : Si tu veux visualiser, ce serait un peu comme le déplacement aérien/sauté de Pikachu sur Smash bros. Merciii par avance pour tes retours !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Manipulation de la masse osseuse.
Nom de l'article : Manipulation d'autruis
Aspect de l'objet : C'est un tatouage sur la poitrine avec une forme d'Ouroboros
Effet de l'objet : Permet la manipulation au toucher de la masse osseuse de la cible. Cette masse en se déplaçant provoque des douleurs cependant. Lors d'une manipulation visant à faire sortir l'os du corps, dès que Nivix relâche la cible, il y a un temps de 30 secondes avant que l'os reviennent à sa place. Pour ce qui est du manipulation interne, (Fracture, obstruction d'un membre, ...) le temps passe à 30 minutes. Les soins procurés sont temporaires et doivent être réitéré au de là du temps impartis.
Autre précision : Il ne faut juste pas tomber sur un mauvais os Merci d'avance en tout cas et bonne continuation ^^
Nom de l'article : Lames de vent
Aspect de l'objet : Bracelet (pied)
Effet de l'objet :
Permet à l'utilisateur de produire des lames de vent avec un mouvement d'épée.
Le tranchant et la vitesse des lames de vent est proportionnelle à la vitesse à laquelle l'arme est utilisée.
De plus, si les lames de vent sont assez puissantes, elles produisent des rafales de vent sur leur passage (assez puissantes pour déséquilibrer des personnes ou pour dévier des projectiles de toute nature sur leur trajectoire)
Autre précision : x
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Trousse du parfait maladroit
Description de l'objet : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun.
Autre précision : Le parfait équipement pour tout casse-cou
Nom de l'article : Air coussin
Description de l'objet : Tissus plats à l'origine, qui gonfle en un coussin des plus moelleux remplis d'air après lui avoir donné un choc. Se dégonfle en tirant sur une petite bande de tissus surs le côté. Il faut attendre 6 h avant que le coussin puisse se regonfler.
Autre précision : Idéal pour un pour dormir ou amoindri des chocs.
Nom de l'article : Tempus
Description de l'objet : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
Autre précision : Pour ne pas être en retard pour un rendez vous ou savoir pendant combien de temps on a cuvé dans son lits.
Merci
Alors commençons...
Vrenn : On a vu rapidement en PV et ça te donnera donc un devis de 850 cristaux
Saryna : Brrr... j'ai pas envie de te croiser >< Mais bon, ça change pas le prix du devis et on sera donc sur du 550 cristaux
Calixte : J'aime bien quand vous commencez à me connaître et à me mettre des chiffres, au moins je peux bien visualiser les limites <3 Pour cet objet on sera donc sur du 750 cristaux
Luz : Haha, merci pour l'image de la fin Pour cet objet avec la contrainte : 1 fois par minutes, on sera sur du 700 cristaux
Nivix : On a tout vu en PV donc je te donne le devis qui sera de 550 cristaux
Astrid : Ah! Tes fameuses lames de vent ! Alors, à l'heure actuelle, ça me semble un peu "sans limites définies" aussi il faudrait me rajouter par exemple un nombre d'utilisation maximum dans un temps donné.
Et juste petit point sur pour dévier des projectiles de toute nature sur leur trajectoire) il faudrait le transformer en "projectiles non magiques" dans l'absolu on ne sait pas encore si il existe pas des projectiles pouvant passer à travers tes bourrasques ¯\_(ツ)_/¯
Faolan : Si c'est "objet magique" je suppose que c'est des objets accessibles à tous et qui seront rajoutés en boutique ? Si c'est bien le cas, voici pour chacun d'entre eux :
- Trousse du parfait maladroit : 150 cristaux (en rajoutant une petite précision " ne contient pas d'objets magiques ou de potions ")
- Air coussin : 50 cristaux
- Tempus : 80 cristaux
Et j'aurais fait le tour !
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Armure revitalisante
Description de l'objet : Fait avec du cuir de Gévaudan et des écailles de Monstre de fer, cette armure est taillée sur mesure pour Carciphona, reprenant ainsi les capacités des objets de base récupérés lors diverses quêtes de la Guilde.
L'armure est de type cache-cœur avec des pièces supplémentaires pour les avants-bras et jambières. La partie protégeant le coeur (avant) sera couplée avec des écailles du monstre de fer ainsi que son avant-bras gauche. Du cuir simple fera les liaisons entre les diverses pièces de cuir. Cette armure sera faite par Zorana, artisan célèbre de la Forteresse !
Propriétés :
Les écailles du monstre de fer sont connues pour sa résistance, 2x supérieur à l’acier standard.
Pour la partie cuir de gévaudan, le monstre est connu pour ses capacités de régénération de dégâts ainsi que son cuir impénétrable ! On peut estimer que le cuir est 2x plus résistant qu’un cuir standard. Pour la partie magique, on peut estimer pour un dégât de “ 40 “, Carci récupère “ 5 ” de PV. (un ordre d’idée pour les chiffres même si sur Aryon, ça n’existe pas)
Autre précision : Image type d'armure
Voir avec Lin pour les loots. Théoriquement j’ai déjà les objets donc je n’ai pas à payer non ? Sauf si tu veux que je paye le prix d’une armure standard. Après à voir pour les limites de l’objet !
Voilàààà merciii