Effectivement, on en avait parlé dans le staff donc non tu n'auras pas à payer ça rentre dans ton loot de quête Le passage en devis était juste pour parler équilibrage mais ça m'a l'air d'être correct (les valeurs 5/40 me conviennent aussi, même si effectivement les chiffres existent pas sur Aryon ça donne un bon ordre d'idée )
C'est validé donc ! Tu peux l'ajouter à ton inventaire
C'est juste parfait pour le coup !!!!
Mercii par avance, et disoulée pour cette demande de modif de dernière minute D8
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Arthorias possède un don singulier, faisant de lui un être immortel à bien des aspects. Tel un golem fait d'acier, il se relèvera pour combattre, peu importe les blessures, ignorant des coups qui auraient fait voler en éclat des hommes moindres.
Force de la détermination ou bénédiction d'un antique héro, il n'a jamais cherché à le savoir. Toujours est-il que ce pouvoir lui à permit de survivre à plus d'un combat perdu d'avance, ignorant douleur, froid, faim et fatigue pour continuer inlassablement tant que la lumière brille sur lui
Nom de l'article :Un millier de fils
Aspect de l'objet : Un tatouage couvrant tout l'épaule droite, s'étendant jusqu'à la base du coup.
Effet de l'objet :Ce tatouage permet à Arthorias d'infuser une armure vide de son pouvoir et créer des pantins qui peuvent obéir à des ordres simple
Ces constructs possèdent très peu de conscience d'eux même, et ne répondent qu'aux ordres d'Arthorias. Ils ne disparaissent pas avec le temps, mais perdent de leurs vivacité si le lanceur s'éloigne trop d'eux (envierons une centaine de mètres)
Chaque golem possède les talents martiaux d'Arthorias, mais ne peuvent prendre d'initiative simple. Ils sont aussi résistant qu'une armure peut l'être et la destruction de l'un d'eux ne pas se faire qu'en détruisant son enveloppe corporelle
Autre précision :Le rituel pour en créer un est plutôt long et ne peux se faire dans n'importe quelle conditions, cela requiert beaucoup de temps et d'énergie (Une création tout les deux rps)
Et laisse l'officier vidé de toute son énergie, même si le construct
Nom de l'article : Vaudou
Aspect de l'objet : Bague en argent
Effet de l'objet :
Sous l'action de l'objet, et si l'utilisateur possède un fragment physique d'une autre créature (poil, cheveux, ongle, doigt...), Vrenn peut maudire une personne. La personne maudite se sentira progressivement plus faible, verra sa force, ses réflexes, son agilité, bref, ses caractéristiques physiques, baisser. Le maudit sera également plus fatigué, et son sommeil moins réparateur, si l'effet est maintenu jusque-là.
Il faut trente bonnes secondes pour une baisse d'environ 10%. Il n'est possible de maudire qu'une seule personne à la fois, et il est obligatoire de posséder un fragment physique.
Autre précision :
Tu dis ^^
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Survie
Description de l'objet :
Fait avec du cuir de gévaudan, il s'agit d'un dessous d'armure qui se porte directement à même la peau, grâce à un revêtement intérieur qui évite que ce soit irritant. L'armure descend environ en-dessous de la ceinture et ne couvre que le haut des bras et le tronc. Comme il s'agit de cuir de gévaudan, il est deux fois plus résistant que la normale. De plus, les dégâts infligés par l'utilisateur le soignent et maintiennent son énergie pour un ratio d'environ 1/8.
Autre précision : J'ai repris les valeurs du post de Carci.
Voilà voilà
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Permet à Reb de faire apparaître des animaux (catégorie "moyen" max)
Amélio 1 = Contrôle total de la création
Amélio 2 = Création de chimère
Nom de l'article : Recouvrement
Aspect de l'objet : Tatouage de bagues autour de tous les doigts de sa main droite.
Effet de l'objet : permet à Rebecca de se recouvrir d'ombre et d'utiliser une capacité animale sur elle-même.
LIMITES :
- Catégorie animale = la même que son pouvoir.
- Nombre de capacité par recouvrement = 1 seule. (on peut essayer 2 ?)
- Durée d'utilisation = (C'est la que ça va être rigolo)
Si elle utilise seulement le recouvrement = 30 min
Si elle utilise recouvrement + créature = 20 min si la créature est inactive / 10 min si la créature est active (phase combat)
Si elle utilise recouvrement + chimère = 10 minutes si la chimère est inactive / 5 min si la chimère est active (phase combat)
- Recharge et utilisation = Utilisation illimitée.
Autre précision : //
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Jin a la capacité de créer des flammes à partir de son corps.
Nom de l'article : Pulsolar
Aspect de l'objet : Tatouage d'un dragon asiatique autour du bras droit, prend feu lorsque celui-ci est activé au pouvoir associé.
Effet de l'objet : Jin concentre toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie extrêmement brûlante entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers sa cible. Ce rayon de flamme concentré a une portée de 50 mètres. Le rayon a un cylindre de 20 cm de largeur et possède une température semblable à la surface du soleil (5 505 °C). Avec cette force et cette puissance de feu, ce rayon peut transpercer la plupart des armures, des cuirasses, des carapaces, mais aussi de peaux épaisses de (très) grandes créatures.
En revanche, cette attaque est particulièrement énergivore, au bout de 5 utilisations, les contre coups sont particulièrement dangereuses pour l'utilisateur. Ses pouvoirs perdent en intensité, avant de perdre connaissance.
Il lui faut 5 secondes pour concentrer cette énergie, 30 secondes de répit entre chaque utilisation.
Autre précision : Un peu de soleil dans votre vie.
Nom de l'article : Affliction
Aspect de l'objet : Un simple anneau noir mat relié à un bracelet par une fine chaîne qu’elle portera à son majeur.
Effet de l'objet : L’anneau à la capacité de transmettre une maladie sur l’arme qu’elle possède en main. Par exemple, si elle tient sa dague dans sa main qui possède l’anneau, celle-ci transmettra la maladie à la personne qui en sera atteinte. Elle peut faire pareil avec ses flèches.
Le pouvoir de la bague peut cumuler jusqu’à 3 charges, mais chaque charge prenne 4h pour être de nouveau active.
La maladie se propage lentement, mais cause un inconfort désagréable dès la contraction. De plus, la zone touchée sera évidente et la peau s’assombrit en formant des veinures violacées. Mortel si elle atteint le cœur et non soignée rapidement. (À la volonté du PJ et à auto-modéré pour ce qui est des pnjs/créatures) Ex : Au bout de 30 minutes, le membre est engourdie, au bout de 1h le membre est paralyser, 2h nausée et fièvre se font ressentir. À partir de ce moment la douleur semble plus intense et la victime commence à délirer.
Symptômes; engourdissement du membre atteint pouvant aller jusqu’à une paralysie temporaire, douleur, vomissement, forte fièvre et peu faire délirer l’individu.
La maladie peut s’estomper de par elle-même au bout de 8h sans traitement alité, mais peut voir ses effets annulés rapidement par un antidote. Un garrot peut ralentir la propagation de la maladie.
Autre précision : Merci!
J'aurais besoin d'un objet à acheter en RP mais je ne sais pas si je peux l'inventer en auto-moderation donc je viens le demander/proposer ici.
Merci par avance pour votre réponse ! :)
Catégorie : Objet Magique - 80 cristaux
Nom de l'article : Net'spray
Description de l'objet : Besoin d'un coup de propre rapide ? Vaporisez une fine brume sur vos habits et laissez agir 2 à 10 minutes. Le produit s'évaporera, asséchant les tissus et décrochant les tâches et la saleté. (Brosse incluse). Brossez vigoureusement : les taches et la crasses s'envoleront comme poussière ! Attention: Les fluides corporels peuvent êtres révélées si application d'un sérum de vérité sur le tissu. Détérioration des tissus si application prolongée.
Autre précision : Je propose cet objet comme complément du Net'noix , mais en version lessive-a-sec ( shampoing-sec mais pour les vêtements. ) Ça permettrait de se nettoyer et de sécher rapidement. (Exemple: se remettre en état après une baguarre, pour se nettoyer vite fait avant de rentrer à la maison tout crotés , etc. )
Mais pour éviter les abus et pouvoir nettoyer trop facilement les scènes de crimes : les traces de sang/fluides resteraient visibles avec une lampe à uv ou son équivalent aryonnais la Potion de vérité ?
Je le propose à 80 cristaux, soit 1 catégorie de prix au dessus du net'noix.
J'en ai besoin pour pouvoir rendre rapidement Marthe présentable et ne pas avoir à la faire rentrer chez elle se changer
Alors Luz > pour un déplacement / 30s cela augmenterait effectivement la somme et on peut partir sur du 850C
Arthorias > Alors petits points qu'il faudrait éclaircir :
mais perdent de leurs vivacité si le lanceur s'éloigne trop d'eux (envierons une centaine de mètres) Je sais pas ce que tu entends par "perdent leur vivacité" ? Pour un tel objet on pourrait plutôt partir sur un : les armures deviennent inertes et immobile si tu t'éloignes à +100m
Ensuite la destruction de l'un d'eux ne pas se faire qu'en détruisant son enveloppe corporelle Il faudrait revoir ta tournure de phrase " ne peux se faire qu'en " ou "ne peux pas se faire en "
Et concernant le rituel en lui même, il me faudrait un ordre de temps que cela te prendrait (histoire de pas en faire pop en pleine action)
De plus, je suis d'accord avec l'option une création / 2 RPs mais il faudrait tout de même un nombre maximum. Tu ne pourras pas en créer de manière infinie.
J'attend donc ton retour !
Vrenn >
Premier devis, deux questions :
- Combien de temps une malédiction peut-elle rester ?
- Est-ce la cible peut s'en défaire par elle même ? Si oui, comment ?
Deuxième devis pour l'objet unique, je suppose qu'il s'agit aussi de ton gain de quête ? Si c'est bien ça, c'est validé ! Tu peux l'add à ton inventaire sans passer par le formulaire d'achat.
Rebecca > Alors on partirait sur :
Permet à Rebecca de se recouvrir d'ombre et d'utiliser une capacité animale sur elle-même.
- Catégorie animale = la même que son pouvoir > OK
- Une seule capacité par recouvrement
- Durée d'utilisation > OK
- Recharge et utilisation > il va me falloir un petit temps de recharge, sinon cela revient à dire que la durée est illimité (si elle dure 5min mais que tu enchaînes les 5min sans laps de temps, et bien ça ne va pas passer ><)
Jin > Petite modif que j'apporterais :
- 1ère utilisation > RAS
- 2ème utilisation > début de fatigue
- 3ème utilisation > fatigue importante mais tu gardes tes capacités physiques
- 4ème utilisation > fatigue importante au point d'être essouflé, de ne plus pouvoir courir ou te battre etc..
- 5ème utilisation > évanouissement
Après avoir utilisé ce pouvoir, il faudrait entre 6h (pour 1 ou 2 utilisation) et 12h (pour 3 ou 4 utilisation) pour reprendre ton énergie et "reset" tes nombres d'utilisation. Mais 24h après avoir utilisé ta 5ème utilisation.
Avec cette modif et les valeurs que tu as donné dans ton devis, on serait sur un devis de 750 cristaux
Saryna > On va être sur du 600 cristaux
Marthe > C'est bon pour le Net'Spray à 80C, je l'ajoute à la boutique !
Pour le cuir de gévaudan, c'est bien le gain de quête, merci ^^
Le devis mis à jour :
Nom de l'article : Vaudou
Aspect de l'objet : Bague en argent
Effet de l'objet :
Sous l'action de l'objet, et si l'utilisateur possède un fragment physique d'une autre créature (poil, cheveux, ongle, doigt...), Vrenn peut maudire une personne. La personne maudite se sentira progressivement plus faible, verra sa force, ses réflexes, son agilité, bref, ses caractéristiques physiques, baisser. Le maudit sera également plus fatigué, et son sommeil moins réparateur, si l'effet est maintenu jusque-là.
Il faut trente bonnes secondes pour une baisse d'environ 10%. Il n'est possible de maudire qu'une seule personne à la fois, et il est obligatoire de posséder un fragment physique de la personne qu'on souhaite maudire. Une fois que Vrenn n'est plus conscient (évanoui, endormi, épuisé, à sec de magie...), l'effet de malédiction disparaît et les capacités perdues reviennent rapidement.
Il est possible d'arrêter la malédiction en jouant sur l'état de Vrenn ou en rompant le contact avec le fragment physique.
Autre précision :
Tu dis ^^
Nom de l'article : Gants onde de choc
Aspect de l'objet : Un gant tout ce qu'il y a de plus élégant, en cuir, qui est incrusté d'un cristal au niveau de sa base
Effet de l'objet : Comme son nom l'indique, cet objet a la particularité de créer une petite onde de choc lorsqu'on lance un objet avec. Aslander l'utilise en addition de son pouvoir afin d'ajouter de l'énergie cinétique à sa glace, de cette manière ses armes de lancer gagne en vitesse ainsi qu'en puissance et en force de pénétration. Cela nécessite cependant qu'il renforce sa glace, ses aiguilles de base ne résisteraient pas au choc. Il peut également provoquer cette onde de choc avec des objets normaux comme ses dagues retours personnalisées par exemple.
Une onde de choc met 1h à se recharger une fois utilisé, cependant Aslander n'a la possibilité d'en utiliser qu'un maximum de cinq toutes les trois heures! De toute manière Aslander ne pourrait pas trop user de cet objet, même si l'onde est surtout vers l’extérieure, une utilisation trop poussé pourrait avoir des conséquences négative sur le poignet d’où cette nécessité de repos, de même utiliser les cinq coup sur coup, sans laisser un peu de temps entre chaque utilisation (environs 30 minutes) rendrait son poignet endoloris et difficilement utilisable, 3 utilisations en une heure rendrait sa main impossible à bouger, quatre utilisation aurait des conséquences sur ses os, allant jusqu'à les briser! Il n'a jamais essayé de le faire cinq fois en une heure et n'essayera probablement jamais.
Autre précision :
Pour Valentino :
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Carnet d'enquête
Description de l'objet : Un carnet en cuir incrusté de plusieurs petits cristaux. Créer par son frère, Enzo, ce carnet dispose de plusieurs cristaux enregistreurs qui transcrivent directement toutes les paroles prononcées une fois qu'il est ouvert. Par simple commande vocale, Valentino peut ensuite sélectionner les éléments qu'il désire conserver, effaçant le reste, ou même modifier l'écriture par ce qu'il désire, permettant ainsi de changer une discussion complète en un code qui n'aurait de sens que pour lui si le carnet tombe entre de mauvaise main. Il s'en sert lors de ses enquêtes et par facilité pour garder le témoignage de différents témoins avant de faire le tri en effaçant ce qui n'a pas d’intérêt pour ses affaires. Une fois qu'il a tout ce qu'il lui faut et qu'il a terminé son rapport, il peut d'une simple commande vocale effacer le contenu du carnet pour retrouver des pages blanches. La commande vocale est réglé de manière à ce que certaines phrases effacent ou modifient le texte, ainsi impossible de foutre en l'air les témoignages sans connaître très précisément la commande.
Autre précision : Case 48 des cases du printemps ^^
10 charges maximum (?)
une charge => 3 minutes ( ou plus?)
Quand je parlais de dévier des projectiles de toute nature, je pensais aux trucs genre boule de feu qui se ferait dévier par le vent, et des trucs similaires, et je savais pas si ça comptait vraiment comme des « projectiles physiques » ou « magiques », donc j'ai préféré « toute nature »
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Permet à Reb de faire apparaître des animaux (catégorie "moyen" max)
Amélio 1 = Contrôle total de la création
Amélio 2 = Création de chimère
Nom de l'article : Recouvrement
Aspect de l'objet : Tatouage de bagues autour de tous les doigts de sa main droite.
Effet de l'objet : permet à Rebecca de se recouvrir d'ombre et d'utiliser une capacité animale sur elle-même.
LIMITES :
- Catégorie animale = la même que son pouvoir.
- Nombre de capacité par recouvrement = 1 seule.
- Durée d'utilisation = (C'est la que ça va être rigolo)
Si elle utilise seulement le recouvrement = 30 min
Si elle utilise recouvrement + créature = 20 min si la créature est inactive / 10 min si la créature est active (phase combat)
Si elle utilise recouvrement + chimère = 10 minutes si la chimère est inactive / 5 min si la chimère est active (phase combat)
- Recharge = il faut attendre 5 minutes entre chaque utilisation (comme j'ai une batterie, il n'y a pas de limite d'utilisation, juste un temps de "recharge")
Autre précision : //
Nom de l'article : Lasso attrape-marauds
Aspect de l'objet : Lasso tissé à partir d'une corde magique. Non utilisé, il a l'aspect d'une corde enroulée ordinaire, mais il se met à luire d'une couleur incandescente dès qu'il est employé.
- Illustration (activé) :
Effet de l'objet : Ce lasso vient s'enrouler automatiquement sur la cible visée, autour de la partie du corps ciblée (tronc, cheville, poignet,...) par Dahlia. Une fois la cible ceinte par le lasso, il lui permet de l'attirer facilement à elle, en réduisant l'effet ressenti de son poids (poids de la cible à tracter divisé par 5).
Temps de recharge : 5 minutes entre chaque utilisation. 10 charges maximum par jour ; au-delà, le lasso conserve la propriété de pouvoir entourer la cible, mais le poids de celle-ci est inchangé.
La corde du lasso est longue d'une dizaine de mètres, mais il peut s'étendre magiquement pour atteindre une portée jusqu'à 20 mètres.
Autre précision : Il n'agit que sur les humains et les objets, et n'a aucun effet sur les créatures, qui parviennent quant à elles à l'éviter.
Je tente avec ce premier jet pour l'équilibrage! Et en bonus, un aperçu du lasso en action (pour l'idée générale, ce sera un peu moins spectaculaire ofc xD avec les limitations de l'objet proposées).
Merci d'avance
Vrenn : Alors pour cet objet on sera donc sur du 800 cristaux
Valentino : C'est validé du coup, tu peux directement l'ajouter à ton inventaire sans passer par la boutique achat !
Aslander : Alors si une onde de choc met 1h à se recharger mais que tu peux en utiliser jusqu'à 5 en 3h je suppose que tu peux en "stocker" ? Comme tu ne l'as pas précisé, je pars du principe que tu as un stock maximum de 5 et pour cet objet on sera donc sur du 700 cristaux
Astrid :
Alors plusieurs possibilités.
- 12 charges maximum et 1 charge met 1h à se recharger (donc 12h pour faire le plein) mais tu peux les utiliser à la chaine
- 12 charges maximum et 1 charge met 5min à se recharger (donc 1h pour tout récupérer) mais tu as un laps de temps de 30sec entre deux utilisations
Oui je vois ce que tu veux dire. On peut partir sur l'idée de " projectiles de toutes natures " avec une petite mention type " n'empêche pas les objets spécialement enchantés pour transpercer ou résister " (en gros ça sera que de l'auto-modération pour le coup, mais c'est pour éviter l'absolu "TOUT" que j'aime pas trop)
Si c'est bon pour toi (que se soit pour le premier ou deuxième point niveau équilibrage) on sera sur du 850 cristaux
Rebecca (juste, pense à faire une distinction sur ton livre de bord entre tes devis et les OdP/amélio achetés parce qu'il n'y a pas de différence entre l'amélioration 2 par exemple que tu as déjà je crois ? Et la 3 qui et encore au stade de devis)
Ensuite pour ton temps de recharge, cela me semble un peu peu surtout si de base la durée d'utilisation max est de 30min. Pour bien équilibrer je pense que mettre 30min de recharge aussi pourrait être pas mal.
Avec cette condition cela te ferait un devis à 600 cristaux
Dahlia : L'équilibrage est plutôt bien fait, il y aurait juste des petits détails qu'il faudrait mentionner :
Ce lasso vient s'enrouler automatiquement sur la cible visée, autour de la partie du corps ciblée (tronc, cheville, poignet,...) par Dahlia > On est d'accord qu'il faut que l'utilisateur sache un minimum manier le lasso, même si il s'enroule automatiquement sur la cible, il faut déjà que l'utilisateur l’atteigne (c'est pas un serpent qui va bouger dans l'air de lui même?)
De même, sur la résistance de l'objet, il est résistant de la même manière qu'un lasso d'excellente/de la meilleur qualité ? Il est pas indestructible dans l'absolu même s'il peut être très solide par rapport à un lasso classique.
Si on est bon sur ce point, ça te fera un devis à 650 cristaux
Nom de l'article : Bague du doux foyer
Aspect de l'objet : Bague en argent ornée d'un petit cristal bleu
Effet de l'objet : Cette bague permet principalement à son utilisateur de rejoindre un lieu, choisit au préalable, dés qu'il le souhaite. Pour ce faire, le lieu doit d'abord être défini comme "foyer" par une petite manipulation sur la bague. Une pression sur le cristal par le porteur permet alors de se téléporter au foyer en une fraction de secondes. Une nouvelle pression le renverra au lieu qu'il a quitté précédemment, mais ce dernier ne sera pas considéré comme "foyer".
La bague du doux foyer peut être utilisée plusieurs fois par jour mais est inutilisable en combat, demandant à son porteur d'être immobile pendant l'activation de son pouvoir. Deux foyers maximum peuvent être définis en même temps.
Autre précision : Surtout pour justifier le fait que Louise puisse être autre part qu'avec son équipage en mer !
Catégorie : Objet technologique
Nom de l'article : Arbalète modifié
Description de l'objet : J'ai deux propositions pour la même création :
1) Construit sur la base d'une arbalète, cette arme y ressemble, cependant, la corde n'entraine pas un carreau mais une pointe qui glisse le long d'un tube (de chaque côté, une ouverture permet le passage de la corde). Spécialement conçue pour répondre au pouvoir de Lin, l'arme est capable d'endommager suffisamment une bille métallique pour qu'elle explose. L'explosion est alors confinée dans le tube et peut propulser un projectile.
2) Par un astucieux mécanisme d'engrenage développé par le meilleur ingénieur de la Ville Aquatique, une point coulisse dans un tube. Frappant une bille en métal chargé par l'énergie de Lin, la bille explose. L'explosion est alors confinée dans le tube et peut propulser un projectile.
Autre précision : Je ne sais pas si l'option 2 passerait sur Aryon
Sur le principe, c'est exactement similaire à un pistolet à poudre, celle-ci étant remplacée par la magie de Lin.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : 6ème sens
Description de l'objet : Une paire de boucle d’oreille. En forme de rond, elles prennent la totalité du lobe. Elles sont également de couleur noir.
Elle permettent d’avertir le porteur si quelque chose proche de lui lui veut du mal (dans un rayon de 100 mètres). Cela fonctionne sur tous les objets, personnes et animaux.
L’avertissement se fait par vibration des boucles d’oreille. L’objet vibre plus ou moins selon plusieurs choses :
- Plus le danger approche du porteur, plus les boucles d’oreille vibrent.
EXEMPLE : si une flèche file vers le porteur, les boucles d’oreille vont vibrer de plus en plus fort, en suivant le rapprochement de la flèche.
- Plus une personne en veut à la vie du porteur, plus les boucles d’oreille vont vibrer
Autre précision : On peut dire que c’est le 6ème sens de Spider-Man.
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